Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:15

Bon étant encore claqué je vais faire ca rapide, pour ce qui est de l'entrée j'ai pas a me plaindre, j'étais tout devant a l'ouverture mais pour les autres c'était assez dur... pour ce qui est de la salle... ÉNORME arrivé a l'intérieur le choc c'était superbe ! donc comme event direction token et merchandising ^^ NORMAL et puis ayant été complètement bourré a la TP (d'ailleurs merci Arty pour la dédicace a coup de filter !! ah t'as géré !!!! =D) je voulais de l'eau hélas !! pas encore la donc les toilettes quoi...

Sinon niveau sonore c'était parfait ! et pour ce qui en est des a DJ ca fait plaisir de les voir aussi content quoi de les voir bougé et tout et DV8 super gars quoi il parle seulement quand il le faut et sais s'amusé ^^ je retiendrais le set de EA qui m'a surpris je pensais pas kiffé, Mad Dog & Tommyknocker bah le pied ! je sors le drapeau italien et me le fais signé grâce a mister DV8 ^^ (alors que le vinyl y était passé 15mn avant ! Merci encore une fois a arty et a phil !!) le evil activities était super déchainé pendant le set des deux italiens ! ^^ ca faisais plaisir a voir ! sinon pour le reste laser lance flammes le top mais un peu déçu car pas beaucoup de light faut l'admettre !

Cela dis dans l'ensemble soirée + que génial les point négatif son assez insignifiant pour cette édition de la HK ^^ en tout cas merci a T&T c'était magique et super content d'avoir pu revoir des têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
ehmeuh
Nouveau
Nouveau
ehmeuh


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 93
Profession : MITHA
Date d'inscription : 03/05/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:29

J'ai passé une bonne soirée, yavait un bon moment que j'en avais pas fais une comme çà aussi grande en france
ui chui vieille Sleep !!!

L'entrée = vous fesiez comment au metropolis avant et dans les autres boites et dans les autres soirées en france où yavait le meme peuple ???
bah vous galerez !!!
donc moi je ne critiquerais pas l'entrée comme un grand fleau, des ameliorations peuvent avoir lieu mais on va pas en chier des bulles non plus
j'ai poiroté, j'ai ete ecrasé, j'en suis pas morte.

La salle = trés belle decoration , jeu de laser correct, équipe en tout cas trés accueillante sa fait plaise

Le son = mes pauvres noreilles, les boules kies vont devenir indispensables

Les sets = trop de hardstyle tue le hardstyle mais sa ne m'a pas empéché d'apprécier certains titre et de hakker dessus
présente pr la fin d'evil activities , j'aime tjr autant mais je me lasse perso, celui de tommy and mad dog sa demandait plus de pech parfois mais j'ai vraiment bien aimé, corbi = si tu veux 1/4 de lexomil matin midi et soir si tu deprime Wink, moi le son je l'ai trouvé normal et les morceaux progressifs j'ai aimé comme d'hab, j'ai jamais ete déçu Wink, tieum vs partyraiser ah le debut bam sa annonce et puis des morceaux et ... une daub d'un coup Shocked puis bon passage frenchcore et un final rattrapé (on va voir se que sa donne au luxembourg pr la prochaine)

L'ambiance = sa fait trop plaise de revoir du monde ^^, et les baraques a frite et pizza dehors humm miammmm

En tout cas bonne continuation pr les futures soirées !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doug71
Nouveau
Nouveau
Doug71


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle, hardcore
Date d'inscription : 26/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:14

Je vais pas être très original en disant que l'entrée c'etait vraiment la merde, dans la salle a plus d'une heure du mat. Raté 2 heures de show ça fout les boules.
A priori c'est pas la première fois on m'a dit. Faudra penser a revoir ça.

Sinon très bonne soirée, des consos pas trop chère, une salle sympa, un son qui rendé plutôt bien.
Du bon gros son comme on l'aime avec des djs vraiment dedans, un public festif.
Vraiment un pur bonheur pour nos oreilles.

Première soirée avec trip&teuf, bravo à tous pour l'organisation de cet événement.
A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannhug.fr
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:37

Bon, j'me motive à poster mon p'tit report... Autant vous prévenir tout de suite, je vais être très méchant en ce qui concerne l'entrée...

Donc, je commence.
Arrivée sur place à 23.00 pétantes. Pas mal de monde devant, c'est cool, on entend les réglages de son, tout va bien. Oui mais. C'est quand qu'on rentre ? On m'a dit que vous (le staff Trip & Teuf sous-entendu) avez eu un peu de retard sur l'installation (le décor derrière apparemment). Ce n'est pas dérangeant, bien évidemment, mais je sais pas si les portes étaient ouvertes ? Pask' bon, ça avançait mais que dalle quoi. Donc on attend, on attend, et là on entend le premier set qui commence. Sauf que ça avance toujours pas. Les premiers mécontentements se font entendre, logique. 23.30, toujours dehors, ça commence à devenir VRAIMENT chiant. 00.00, on n'a toujours pas avancé d'un mètre ! C'est quoi ce bordel sérieux ? La motivation descend, même plus envie d'y aller limite, fait froid et commence à pleuvoir ('fin bon, 3 p'tites gouttes, perso c'est pas ça qui va me tuer). Ça bouscule, ça pousse, ça me gonfle, des claques qui se perdent (le mec en manteau vert j'avais envie de lui faire bouffer le trottoir >.<) et tout le tralala. 00.30, on rentre ENFIN dans la salle. Pour ma part j'étais complètement remonté, mais dans le mauvais sens du terme. Vous demandez de ramener plein de monde, max de personnes, et que dalle pour les entrées quoi. Une seule pseudo-file, un seul contrôle des identités, et des vigiles qui font rentrer 5 par cinq à peu de choses près. Vous pensiez sérieusement assurer une entrée rapide avec une telle organisation ? Faut pas abuser quoi... Je ne vous rejette pas la faute, vu que je ne sais pas qui a merdé, vous ou la sécu, mais ça a merdé. C'était ma première HK, mais à ce que je lis c'était pareil pour les précédentes. Va falloir faire un p'tit effort à ce niveau-là...

Bon, après ce mini coup de gueule (j'suis fatigué, pas très inspiré, etc. etc...), passons au review de la soirée en elle-même.
Le décor : simple mais un peu trop basique à mon goût. Vous auriez pu, par exemple, mettre des grands panneaux en carton sur les murs, avec une p'tite déco sympa. Par exemple.
J'ai bien kiffé l'idée du laser central multicolore, les effets étaient vraiment sympatoches ! C'est vrai que ça manquait un peu en ce qui concerne le nombre de lasers à proprement parler, mais j'pense que ça doit coûter bonbon ces p'tits joujous là ?
Autre truc que j'ai apprécié, ce sont les strombos. Ni trop, ni pas assez, et super bien disposés, les jeux de lumière étaient pas mal !
Dommage que y'avait pas d'effets sur l'écran LED sur le support de la table de mixage (ou alors j'ai pas fait gaffe), mais bon, c'pas trop grave au vu des autres perfs lights.
À ce qu'on m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais à la base les barreaux de prison derrière le DJ devaient s'éclairer aussi ? Si c'est le cas, dommage que ça ait pas marché :/
Effets pyro sympas aussi !
Bon, vous l'avez compris, j'ai bien kiffé le show lights/pyro tout ça tout ça.

En ce qui concerne les sets en eux-même : comme précisé avant, j'étais tellement vénère après cette foutue histoire d'entrée que j'ai eu du mal à me mettre dedans (on est arrivés peu de temps après le début de BH). Et pourtant, je kiffe énorme BH, mais là impossible de bouger, de plonger dans le bain. J'me suis contenté d'écouter bêtement son set, que finalement je n'ai pas trop aimé. Trop de coupures de rythmes je trouve. Et pis pas de plaques que j'aimais bien de son dernier album Sad
J'ai laissé filer NoiseControllers aussi pour les mêmes raisons.
J'me suis plus ou moins calmé sur Deepack, ça envoyait bien comme il fallait pour s'échauffer. En gros, ben j'avais loupé la moitié du HS pask'on était encore dehors, et l'autre moitié pask' j'étais vénère. Youpi -_-
Pas le choix donc, si je voulais profiter de la soirée, fallait que j'me lâche sur le HC (qui, comme tout le monde sait, n'est pas ma tasse de thé).
Evil Activites, ben ouais, ben c'est parti hein ! Mad Dog et Tommyknocker : j'kiffe toujours, j'avais vu Mad Dog au FreeFestival, toujours pas déçu. Mention spéciale pour avoir passé Meccane ^^
Coreback, petit salaud, tu m'as tué toi ! J'ai fait ton set à fond les ballons (cf post d'EuroHC), j'ai bien kiffé ! À part, comme précisé, un son bizarre quand on était au fond à gauche (côté merchandising), ça rendait bizarre, des basses étouffés et étouffant les aigus. Mais au final, c'était pas dérangeant t'inquiète Smile
Partyraiser vs Tieum : mouais. Vraiment pas fan du tout mais du tout. Autant passer du boum boum sans mélo, ça serait du pareil au même (avis tout à fait subjectif hein) :/. L'avantage, c'est que ça défoule ^^
Donc, dans l'ensemble, ça s'est bien passé niveau sets, et tant mieux Smile

À part ça, ça m'a fait plaisir de revoir du monde (Nemesis, Kirua, Mary, et plein d'autres), et de voir des habitués de Trip & Teuf venir échanger quelques mots (serais-je donc si connu que ça sur ce forum (a) ?).
Le truc pas cool, c'est qu'on m'a dit je ne sais pas combien de fois : bonne mort pour le bus de Fusion ! Ça promet pour la semaine prochaine xD

'fin bref, pour conclure, merci Trip & Teuf pour l'organisation ! Encore perfectible, mais le boulot accompli est bien là quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:48