Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:44

Alors alors je ne rerererererereredirais pas les problemes de l'entrée, cela a ete assez repeter il me semble ^^

sinon un pur plaisir, un moment de bonheurs =)
revoir des potos de Trip & Teuf voising,flouf etc... Very Happy
réentendre en live de bon dj
que du bonheur quoi ^^
un peu piqué du nez vers 6h, j'avais pas dormis depuis le vendredi soir tite tawa , avant la t-p sa mes en jambes =)

un show laser super sympa, un bon délire avec les effets sur scénes
une ambiance de folie furieuse, tous le monde motivés jusqu'au bout des pieds y'a que sa de vrais ^^

une enorme motive pour les sets hardcore sa fait vraiment du bien, ils etaient tellement attendu ^^
(d'ailleurs a quand une session 100% hardcore =) )

juste une tite freilleurs a l'entrée au moin 4 a 5min pour me retrouver sur les liste des préventes, mais bien entendu cela c'est bien terminer :p

en gros continuer comme sa , vous arretez pas et a vite a une de vos soiré ou dans les bus
une soirée magnifique et d'énormes sensations =)
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Nouveau
Nouveau
Louxor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lorient/Nantes
Profession : Dans l'électronique ta mère !
Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT
Date d'inscription : 21/03/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:45

AlphaZ a écrit:
Louxor a écrit:
On est arrivés assez tôt sur le lieu de la HK, avec Mystral, NonoSympa, et AlphaZ (je crois) et ses potes, dont de mémoire Clément, Maxime, et le fumeur pyromane fou (se reconnaitra), et d'autre gens sympas, j'ai pas retenus tous les noms...
(D'ailleurs, t'avais pas l'air super en forme vers la fin, AlphaZ... What a Face


Mmmh, ça pouvais allez, enfin j'ai pas mal dansé comparer à celui qui dormait Laughing (Côme).

PS: il y avait bien un clément, mais pas de maxime Razz c'était aldrin, et c'est aussi lui le pyromane ^^

Aïe aïe aë, je ss trop à l'ouest dans les noms/pseudos, c'est de Côme dont je parlais à la base, je l'ai vu roupiller par terre dans un coin de la salle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:46

Y'avait des mecs que Q-Dance ou un truc du genre pour voir comment ça se passait en France alors ?

Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:50

Louxor a écrit:
AlphaZ a écrit:
Louxor a écrit:
On est arrivés assez tôt sur le lieu de la HK, avec Mystral, NonoSympa, et AlphaZ (je crois) et ses potes, dont de mémoire Clément, Maxime, et le fumeur pyromane fou (se reconnaitra), et d'autre gens sympas, j'ai pas retenus tous les noms...
(D'ailleurs, t'avais pas l'air super en forme vers la fin, AlphaZ... What a Face


Mmmh, ça pouvais allez, enfin j'ai pas mal dansé comparer à celui qui dormait Laughing (Côme).

PS: il y avait bien un clément, mais pas de maxime Razz c'était aldrin, et c'est aussi lui le pyromane ^^

Aïe aïe aë, je ss trop à l'ouest dans les noms/pseudos, c'est de Côme dont je parlais à la base, je l'ai vu roupiller par terre dans un coin de la salle ^^.

Lol pas grave Smile c'est aussi à son portable que t'as mit un coup de boule (ou l'inverse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:09

[quote="max77127"]
Dario a écrit:
Bon ba après un retour a la surface long et difficile ::

Les moins :
-L'entrée mais bon ca a été dit et redit
-les écrans LED qui marchent pas, dommage
-De la bière rousse...
-Les goodyes avec la carte premium ba je les cherchent encore*

*Bah ouais je vois que je ne suis pas le seul à avoir cherché le cadeau que l'on devait avoir avec la carte membre ??

C'était au merchandising Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm Blasterz
Nouveau
Nouveau
Storm Blasterz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bobigny
Profession : Dj, Compositeur, Informaticien
Date d'inscription : 12/06/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:13

Bonsoir,

Savez-vous quelle partenaire (Photographe) était à la soirée, car je n'en trouve pas d'autre à par 2night

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:16

bulle2gum a écrit:
Moi je dit juste un truc on peut faire le meilleur truc au monde que il y aura toujours quelqu'un pour critiqué....

Et puis les goodies c'est mieu que rien du tout XD
enfin imagine toi sélectionné les gens qui ont pris des préventes mais qui ne font pas partis du forum puis ceux qui font partie du forum mais qui n'ont pas pris de prévente, etc.... c'est comment dire impossible à faire....


Bref pour moi l'envers du décors un weekend fatiguant mais a refaire sans hésité!
Préparation du char de la TP, du Merchandising, du Bar, puis pendant la soirée faire le service au bar et les tokens!

résultat une journée de 31h00 non stop hihi^^

En tout cas merci au staff pour cette soirée

j'ai en aucun critiqué,j'ai simplement emis une suggestion ! aprés c'est peut etre une idée de merde ^^...

je suis bien conscient du travail que necessite l'organisation d'une tel soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:23

Storm Blasterz a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous quelle partenaire (Photographe) était à la soirée, car je n'en trouve pas d'autre à par 2night

Merci

Pareille , car j'ai étais pris plusieur fois par le photographe avec le t-shirt dirty workz il étais présent à la TP et la HK et je ne vois pas de photo sur 2night Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Storm Blasterz
Nouveau
Nouveau
Storm Blasterz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bobigny
Profession : Dj, Compositeur, Informaticien
Date d'inscription : 12/06/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:24

vpr6602 a écrit:
Storm Blasterz a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous quelle partenaire (Photographe) était à la soirée, car je n'en trouve pas d'autre à par 2night

Merci

Pareille , car j'ai étais pris plusieur fois par le photographe avec le t-shirt dirty workz il étais présent à la TP et la HK et je ne vois pas de photo sur 2night Crying or Very sad

Exactement j'ai été pris par plusieurs Photographe et je les trouve nulle part
Qui pourrais nous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : entre carcassonne et narbonne
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique
Date d'inscription : 12/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:25

[quote="bouledepu"]
max77127 a écrit:
Dario a écrit:
Bon ba après un retour a la surface long et difficile ::

Les moins :
-L'entrée mais bon ca a été dit et redit
-les écrans LED qui marchent pas, dommage
-De la bière rousse...
-Les goodyes avec la carte premium ba je les cherchent encore*

*Bah ouais je vois que je ne suis pas le seul à avoir cherché le cadeau que l'on devait avoir avec la carte membre ??

C'était au merchandising Wink

Oui les cadeaux pour les membres premium etait bien au marchandasing j'ai meme demander a BiLL car vous etiez pas mal a venir le demander
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:29

Et c'etait quoi comme cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:31

Zakke62 a écrit:
Et c'etait quoi comme cadeaux?

Tour de cou
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:35

Zakke62 a écrit:
Et c'etait quoi comme cadeaux?

lanyard blanc
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:12

Après un road trip de 5 heures et après s'etre perdu dans la capitale, on arrive non sans mal a rejoindre le regroupement. Arrivée vers minuit rentré vers 01h, ca commence mal.

Une fois à l'intérieur, ohhhh. La déco est minimale mais assez chouette, le son nickel et les shows lights et pyro jolis.

Au niveau des sets, j'ai commencé à profiter qu'à partir de 3h le plateau HS ne m'excitait pas de trop.

Evil activities pour s echauffer, mad dog et tommyknocker qui m'ont mis la patate j'adore toujours autant.

Petite pause sur coreback, dommage qu'on entendait rien si ce n'est une résonnance de basse, enfin tieum & partyraiser pour s achever les guiboles, avec speaker leader et sexuality bitch qui sont excellentes.

Petit up pour le bar, avec de vrai bonnes doses de sky Smile

En conclusion, la soirée fut bonne avec une bonne ambiance, un bon son et des djs qui en voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:45

bouledepu a écrit:
Zakke62 a écrit:
Et c'etait quoi comme cadeaux?

lanyard blanc

Ha ok sympa ça, il y en aura samedi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Storm Blasterz
Nouveau
Nouveau
Storm Blasterz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bobigny
Profession : Dj, Compositeur, Informaticien
Date d'inscription : 12/06/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:35

Storm Blasterz a écrit:
vpr6602 a écrit:
Storm Blasterz a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous quelle partenaire (Photographe) était à la soirée, car je n'en trouve pas d'autre à par 2night

Merci

Pareille , car j'ai étais pris plusieur fois par le photographe avec le t-shirt dirty workz il étais présent à la TP et la HK et je ne vois pas de photo sur 2night Crying or Very sad

Exactement j'ai été pris par plusieurs Photographe et je les trouve nulle part
Qui pourrais nous aidez ?

Un petit UP
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Nouveau
Nouveau
Louxor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lorient/Nantes
Profession : Dans l'électronique ta mère !
Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT
Date d'inscription : 21/03/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:41

Storm Blasterz a écrit:
Un petit UP
Oui, je l'ai vu à la TP et à HK, mais je ne connais pas son pseudo sur le forum.
Il devrait mettre les photos dans la partie... photos du site, quand il aura le temps je suppose.
Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Blasterz
Nouveau
Nouveau
Storm Blasterz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Bobigny
Profession : Dj, Compositeur, Informaticien
Date d'inscription : 12/06/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:53

Ok merci bien du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
ehmeuh
Nouveau
Nouveau
ehmeuh


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 93
Profession : MITHA
Date d'inscription : 03/05/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:02

technoid = un gabber est en droit d'aimer le hardstyle !!!
moi chui pas regressive come çà , a proner que un style et puis c'est tout, sinon moi sa serait early forever point barre !!!
mais moi le hardstyle de maintenant c'est rasoir, rare se sont ceux qui savent differencier les son ... je me comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 06:41

[quote="fred k"]
bouledepu a écrit:
max77127 a écrit:
Dario a écrit:
Bon ba après un retour a la surface long et difficile ::

Les moins :
-L'entrée mais bon ca a été dit et redit
-les écrans LED qui marchent pas, dommage
-De la bière rousse...
-Les goodyes avec la carte premium ba je les cherchent encore*

*Bah ouais je vois que je ne suis pas le seul à avoir cherché le cadeau que l'on devait avoir avec la carte membre ??

C'était au merchandising Wink

Oui les cadeaux pour les membres premium etait bien au marchandasing j'ai meme demander a BiLL car vous etiez pas mal a venir le demander


Tout sexplique voila pk j'ai été mal pdt la soirée
mon corp a rejetté le roux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 06:44

Louisss a écrit:
Tout sexplique voila pk j'ai été mal pdt la soirée
mon corp a rejetté le roux Laughing
Y'en avait de la normale aussi, on a du prendre plus large en stock que prévu d'où la bière rousse (bonne pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 07:36

Voltage a écrit:
Louisss a écrit:
Tout sexplique voila pk j'ai été mal pdt la soirée
mon corp a rejetté le roux Laughing
Y'en avait de la normale aussi, on a du prendre plus large en stock que prévu d'où la bière rousse (bonne pourtant).

j'ai eu de la rousse, et a par B-Front mon corp rejette tout ce qui est roux What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_AnDr0!D
Nouveau
Nouveau
Dj_AnDr0!D


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris ^^
Profession : Coursier-DJ-Tatoueur
Zik preférée : Hardcore,Hardstyle,Speedcore
Date d'inscription : 10/08/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:55

bon ba pour moi

effectivement,franchement déçu de cet event..

arrivé a 22h50 avec ma copine..on se dit "c'est cool,on va arriver pour "l'ouverture on va pas rater les DJ"
la on voit la foule..on se dit que ça va être THE soirée..et la,c'est le drame,ça bouscule,des filles qui crient comme quoi c'est mieux en hollande,des gens qui se sentent mal..bref LE merdier total!!

au final,l'attente de 1h45 se sera plus ou moins bien passé étant donné qu'on a fait connaissance avec plein de gens dans la file d'attente (Vince,si tu passes par la Wink )
On rentre et la on voit la salle et malgré la déco qui aurait pu être un peu mieux travailler,j'me dit que j'viens pour le son et pas pour la déco!

a peine arriver,hop merchandising, ensuite tokens, et direction bar
la hop on dit bonjour a BenJ ^^ ( pouvoir payer les boissons en cash ça aurait été bien aussi)
et la intro de NC,je me précipite avec ma copine pour danser,on se défoule,j'fais un peu de jump histoire de rigoler un peu
j'propose d'aller fumer une clope avec des potes et la paf deepack,du coup ma femme se jète sur la piste littéralement et devient hystérique xD

et au final ba on a danser jusqu'à presque 5h du mat et on est partit un peu après..

donc bon event,rien a dire mis a part l'attente et le problème des files d'attentes et des boissons en tokens et pas en cash..

voila

H.s:je serais surement des vôtres pour le qlimax 2010 ^^


P.S:a la HK,j'portais un pantalon treillis vert fluo et un tee shirt blanc =)


AnDr0!D
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:10

Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:13

Très bonne soirée pour moi avec un collage hcmf massif! drunken
Bon quelques petit problème pour rentrer mais on va pas y revenir tout à était dis ca sera corrigé pour la prochaine fois je l'espère.
Bien content d'avoir revu tout le monde ca fait plaisir, j'avais l'impression que c'était une soirée entre pote où tout le monde se connaissait lol.
J'ai loupé le hs du début n'ayant pu rentré qu'à 0h30 mais je n'était pas venu pour ca donc pas trop décu, le peu de hs que j'ai m'a largement suffit loool. Sinon après du très gros son j'ai surkiffé, surtout Partyraiser & Tieum ils m'ont trop vendu du rêve c'était énorme affraid
Bref merci Trip & Teuf pour tout le boulot que vous avez fournit!

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:48

Art-Steel a écrit:
Après un road trip de 5 heures et après s'etre perdu dans la capitale, on arrive non sans mal a rejoindre le regroupement. Arrivée vers minuit rentré vers 01h, ca commence mal.

Une fois à l'intérieur, ohhhh. La déco est minimale mais assez chouette, le son nickel et les shows lights et pyro jolis.

Au niveau des sets, j'ai commencé à profiter qu'à partir de 3h le plateau HS ne m'excitait pas de trop.

Evil activities pour s echauffer, mad dog et tommyknocker qui m'ont mis la patate j'adore toujours autant.

Petite pause sur coreback, dommage qu'on entendait rien si ce n'est une résonnance de basse, enfin tieum & partyraiser pour s achever les guiboles, avec speaker leader et sexuality bitch qui sont excellentes.

Petit up pour le bar, avec de vrai bonnes doses de sky Smile

En conclusion, la soirée fut bonne avec une bonne ambiance, un bon son et des djs qui en voulaient

ca a duré que 5-10mn, faut pas exagérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:13

Dj_AnDr0!D a écrit:
donc bon event,rien a dire mis a part l'attente et le problème des files d'attentes et des boissons en tokens et pas en cash..

on a suivi le système utilisé dans tous les events Hollandais ou Belges.
et en cash c'est pas gérable au bar, imagine les barmen devant aller jusqu'à la caisse, faire la monnaie et la rendre à la personne sachant que y'a des dizaines d'autres personnes qui attendent derrière.
ça serait une perte de temps énorme et les gens attendraient 1/2h voire plus pour avoir une bière...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:14

je confirme c super facile les tokens et du coup personne n'attendait longtemps au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:14

Exactement. J'aime bien ce système moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:27

Kirua a écrit:
Dj_AnDr0!D a écrit:
donc bon event,rien a dire mis a part l'attente et le problème des files d'attentes et des boissons en tokens et pas en cash..

on a suivi le système utilisé dans tous les events Hollandais ou Belges.
et en cash c'est pas gérable au bar, imagine les barmen devant aller jusqu'à la caisse, faire la monnaie et la rendre à la personne sachant que y'a des dizaines d'autres personnes qui attendent derrière.
ça serait une perte de temps énorme et les gens attendraient 1/2h voire plus pour avoir une bière...
Ah tiens, j'avais même pas pensé à cet aspect-là x)
Revenir en haut Aller en bas
wanted95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 95
Profession : BTS I.G
Zik preférée : Hardcore : Fan de T-junction (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:33

Storm Blasterz a écrit:
vpr6602 a écrit:
Storm Blasterz a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous quelle partenaire (Photographe) était à la soirée, car je n'en trouve pas d'autre à par 2night

Merci

Pareille , car j'ai étais pris plusieur fois par le photographe avec le t-shirt dirty workz il étais présent à la TP et la HK et je ne vois pas de photo sur 2night Crying or Very sad

Exactement j'ai été pris par plusieurs Photographe et je les trouve nulle part
Qui pourrais nous aidez ?

Je ne sais pas si c'est lui, mais perso j'ai été photographié avec 2 potes par un mec qui a up les photos sur akkros.com
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:39

dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:43

Et moi je me fais engueuler par mes amis avec qui j'ai pas fait de photos dans la salle.......
Pourquoi y'a jamais personne qui pense aux coulisses et vient faire des photos au vestiaires ou on est 3 à avoir passé toute la nuit ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:50

Pask' j'avais pas d'appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:53

Il y a Visual-Event qui était présent également lors de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:58

Walloo a écrit:
Pask' j'avais pas d'appareil photo Smile

LOL , tu deviendrais donc drole...... Very Happy

J'avais posté un peu avant toi sur le fofo Qlimax et c'est à toi que l'on a dit "pas cool , respecte les gens ".....
Pourtant j'avais dit pareil , on m'a rien dit .
Pour une fois je dois reconnaitre que j'approuve ce que tu avais écrit..........
Ici je peux le dire c'est Hors sujet mais les nouveaux du sujet Q le liront pas....... breuar
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:05

Lol parce que ça devait être sur une autre page la tienne et personne revient en arrière pour lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:22

Mystral76 a écrit:


Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^

Bah à la HK on avais des mega tireuses qui fonctionnais au token Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:24

En plus de ça les token, ça évite de chercher la monnaie pendant 3 plombes !
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:25

En parlant de tokens il m'en reste un il seras valable a la prochaine HK ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:40

F.L.O. a écrit:
Mystral76 a écrit:


Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^

Bah à la HK on avais des mega tireuses qui fonctionnais au token Laughing

Dans ce cas là y'aurait pas besoin de Barman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:04

Bon mon report, arrivé sur les lieu au alentour de 22h30 arrivé dans la foule je revoit pas mal de petite tete que je connait bien, petit apero puis bon l'envi de rentré me prend j'ai mis 15min max a rentrer a partir du moment ou j'ai trouvé le temp long j'ai donc "triché" et je suis passé par les buissons et vu je suis en bequille les videurs ne mon rien dit haha ( Bequille=VIP xD )

Une foi a l'interieur la je passe les grand "draps" et la Wahouuu je m'attendais a un truk pas mal mais la Fiou serieu pas a ça, salle bien grande, le son tres bien réglé, le show lumiere ect au top (dommage pour les leds mais bon a la rigueure c'est pas mechant)
le bar: Tres beau tres propre, bonnes doses et rapide

pour se qui est de l'ambiance c'etait le top enfin de mes souvenir...

l'espace fumeur etait plutot simpa bon j'ai pas mangé mais j'ai vu qu'on pouvait manger ^^
les toilettes etaient propre et tout...
niveau des sets j'ai tout aimé meme si je me souvient surtout du set de partyraiser VS tieum (on remarquera ma motivation au premier rang sur les epaule d'un pote la bequille en l'air sur les video... Twisted Evil )

En gros soirée vraiment au top le seul truk que j'ai trouvé "bisare" c'est la regie je l'aie trouvée trop avancée par rapport a la piste j'ai trouvé sa coupé un peux la piste en 2 mais bon

En bref soirée ENORMISSIME j'espere que je n'aurais pas encore 1 ans a attendre avant une prochaine... Very Happy

Bravo a a Tous ceux qui on fait de cette soirée un moment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:09

cupiix a écrit:
Bon mon report, arrivé sur les lieu au alentour de 22h30 arrivé dans la foule je revoit pas mal de petite tete que je connait bien, petit apero puis bon l'envi de rentré me prend j'ai mis 15min max a rentrer a partir du moment ou j'ai trouvé le temp long j'ai donc "triché" et je suis passé par les buissons et vu je suis en bequille les videurs ne mon rien dit haha ( Bequille=VIP xD )


Je t'ai vu, j'ai également tenté l'astuce...mais je n'avais pas de béquilles, et les videurs l'ont vite vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:13

Piotr a écrit:
cupiix a écrit:
Bon mon report, arrivé sur les lieu au alentour de 22h30 arrivé dans la foule je revoit pas mal de petite tete que je connait bien, petit apero puis bon l'envi de rentré me prend j'ai mis 15min max a rentrer a partir du moment ou j'ai trouvé le temp long j'ai donc "triché" et je suis passé par les buissons et vu je suis en bequille les videurs ne mon rien dit haha ( Bequille=VIP xD )


Je t'ai vu, j'ai également tenté l'astuce...mais je n'avais pas de béquilles, et les videurs l'ont vite vu Very Happy
Cupiix il a pensé qu'à sa gueule, il est venu qu'avec une seule béquille xD
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:14

Piotr a écrit:
cupiix a écrit:
Bon mon report, arrivé sur les lieu au alentour de 22h30 arrivé dans la foule je revoit pas mal de petite tete que je connait bien, petit apero puis bon l'envi de rentré me prend j'ai mis 15min max a rentrer a partir du moment ou j'ai trouvé le temp long j'ai donc "triché" et je suis passé par les buissons et vu je suis en bequille les videurs ne mon rien dit haha ( Bequille=VIP xD )


Je t'ai vu, j'ai également tenté l'astuce...mais je n'avais pas de béquilles, et les videurs l'ont vite vu Very Happy


fallait dire que tu etait avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:15

Walloo a écrit:
Piotr a écrit:
cupiix a écrit:
Bon mon report, arrivé sur les lieu au alentour de 22h30 arrivé dans la foule je revoit pas mal de petite tete que je connait bien, petit apero puis bon l'envi de rentré me prend j'ai mis 15min max a rentrer a partir du moment ou j'ai trouvé le temp long j'ai donc "triché" et je suis passé par les buissons et vu je suis en bequille les videurs ne mon rien dit haha ( Bequille=VIP xD )


Je t'ai vu, j'ai également tenté l'astuce...mais je n'avais pas de béquilles, et les videurs l'ont vite vu Very Happy
Cupiix il a pensé qu'à sa gueule, il est venu qu'avec une seule béquille xD


Mdrr Laughing Laughing

J'ai plus besoin de qu'une seule bequille et j'ai pas pencé mais la prochaine foi j'en prendrais 2 comme sa au pir j'en mettre une au vestiaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:16

phil78 a écrit:
Walloo a écrit:
Pask' j'avais pas d'appareil photo Smile

LOL , tu deviendrais donc drole...... Very Happy

J'avais posté un peu avant toi sur le fofo Qlimax et c'est à toi que l'on a dit "pas cool , respecte les gens ".....
Pourtant j'avais dit pareil , on m'a rien dit .
Pour une fois je dois reconnaitre que j'approuve ce que tu avais écrit..........
Ici je peux le dire c'est Hors sujet mais les nouveaux du sujet Q le liront pas....... breuar
Ouais mais toi c'est toi, et moi c'est moi. Toi t'es le gentil, moi le méchant Very Happy
Nous manque un truand et une brute et on pourra s'faire un Sergio Leone made in Holland.
Bref, je ne sais pas ce qui se passe, mais au sujet des posts sur le topic Qlimax, ça fait déjà 2 personnes qui sont d'accord avec moi Surprised !
^^

PS : j'étais passé aux vestiaires quand je t'y ai vu pour te dire bonjour mais tu m'as snobé snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:06

Ah c'est vrai Cupiix on a oublié de se capter pour la HK.

En plus à un moment y'a je sais plus qui qui m'a dit que y'avait d'autres Rouennais mais j'ai pas vraiment relevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:48

bon ben faisons court faisons simple...

Perso, pas vu la TP car de montage HK dès le petit matin avec mon comparse Fred_K débarqué du chud pour l'occasion qui n'avait pas prévu la journée comme ca à dire vrai mais on a bien kiffé participer au montage et rendre possible à notre mesure cette soirée...

Et pour la HK, ben je ne l'ai pas vue non plus en fait !
1 heure à la vente de tokken, 1h30/2h00 aux entrées ... puis passage au bar quasi toute la nuit, sauf la dernière heure où j'ai un peu levé le pied et pris un peu le temps de faire le tour et repasser un coucou a ceux que j'ai croisé qui étaient pressés de rentrer !

Donc pour ce que je peux en juger, j'ai trouvé le son absolument pas fort sur Tieum Vs PartyRaiser... sans mes bouchons moulés, et j'étais au milieu entre les barrières et la régie et pile en face des DJs ... mais c'est peut etre l'habitudes des festoches NL qui m'a donné cette impression et aussi d'avoir passé toute la nuit avec le son a bloc qui m'a donné cette impression...

En tout cas, content que la soirée aie plu au public (à lire vos com ormi l'entrée qui sera améliorée à l'avenir) et super content d'avoir revu tant d'entre vous... ca fait vraiment beaucoup de bien les zamiches ! Very Happy

Au plaisir de vous revoir et meme si vanné d'avoir monté/taffé all night long/démonté .... content d'avoir pu participé à tout ca ! Smile

See u le we prochain pour la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:49

Mystral76 a écrit:
dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^

le token sert a faire fonctionner le serveur qui te filera une biere en échange lol Razz

Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:50

dj_richu a écrit:
Mystral76 a écrit:
dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^

le token sert a faire fonctionner le serveur qui te filera une biere en échange lol Razz

Et on le met où le token dans le serveur scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]
» EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: