Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 12009
Date d'inscription : 31/05/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 16:50

Moi ça va être méga rapide, MERCI, mais vraiment MERCI à toutes les personnes ayant fait le déplacement !!!!
Et aussi un gros respect a tout le staff pour le boulot réalisé, big up @ toi Richu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:11

Quelqu'un sait si les sets seront téléchargeables ? Ou éventuellement les playlists ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:29

Bon j'vais tenter de faire un repport en 10min.

Donc arrivé au Dock Eiffel vers je ne sais plus quelle heure ???
21h30/22h je pense, avec Alphaz & ses potes, Clément & Martin et Nono.
Donc comme tout le monde ensuite grosse attente où je suis resté avec EuroHC, Benoit & ses potes et YayaHS ou aussi pendant un petit moment Piotr, j'ai donc manqué The Squadron et Son.
Donc moi qui suis pas mal Hardstyle ça m'a blazé c'est pour ça qu'une fois que je suis rentré, genre vers 1h30 du mat pendant le set de Brennan Heart je n'ai même pas cherché à comprendre et j'ai foncé illico presto tout devant et j'ai profité un max du Hardstyle qu'il me resterait à avoir.
Ceux qui ont boudé d'avoir attendu une fois à l'intérieur les gars sérieux vous avez badé, justement fallait profiter à donf une fois rentrée pour combler l'attente. Wink

Lights :
Donc j'me suis déchaîner comme un ouf avec ouf.
Pour les effets de lumières j'ai vraiment bien kiffé, et nickel le laser multicolor, j'ai adoré, chapeau à Richu ! (je crois que c'est bien le tien non ? ^^)
Et pour les barreaux qui ne se sont pas allumés c'était pas dérangeant, je trouvais ça bien, puis des fois les autres lumières éclairées les barreaux donc c'était cool ! Very Happy
Sympa aussi l'affiche et les mesures, là où on filme les prisonniers avec leurs pancartes. Alphaz a pris deux photos de moi devant cette affiche (profil et de face) sauf que j'avais pas de pancarte de prisonnier. Razz

Le son :
Pour le son franchement super aussi, ça envoyait du lourd et surtout j'ai trouvé ça super bien réglé.
J'ai eu mal aux oreilles que le dimanche, là au moment où je vous écris je n'ai même plus mal.
NICKEL !

Ambiance :
Vraiment une bonne ambiance, bien que ce n'était que mon 4ème event c'était quand même la meilleur ambiance que j'ai vu, tout le monde motivé et super sympa. Moi qui honnêtement pensait que le public français serait con et relou, franchement j'étais mauvaise langue sur ce coup là.

Les DJs :

The Squadron : Pas entendu.

Dj SOn : Pas entendu.

Brennan Heart : Arrivé pendant son set et j'ai bien kiffé, Till U believe It, Atrocious... Vraiment bien et c'était la première fois que je le voyais, pas déçu. Very Happy

Noisecontrollers : Vraiment super, c'était FAT et ils envoyait ce qui fallait niveau belles tracks aussi. Anthem de la HK est vraiment bien super bien passée et surtout Faster 'N Further I love you

Deepack : J'étais à FOOOONNDDD dedans comme un ouf, j'ai tout kiffé, plaque sur plaque. J'ai jamais arrêté, je sautais jusqu'à la douleur !!!! Énorme, Deepack c'est vraiment quelque chose, ils savent motivés le public et le public sait les motiver aussi.

Evil Activites : Alors je suis pas du tout Hardcore mais j'ai vraiment kiffé ce setp, j'ai tout donné encore une fois. Nickel ! Razz

Le reste j'ai pas écouté, là j'allais me reposer ou parler avec les autres. ^^


Pour ceux qui veulent savoir qui était le type avec le masque de Scream qui tirait la langue + les lunettes 3D bah c'était moi ! Razz

ps : Merci au mec qui m'a ramassé ma carte d'identité. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
JACK01
Nouveau
Nouveau
JACK01


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : belley 01
Profession : je fais des trous ...
Zik preférée : hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 27/11/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:29

hey c'était de la bombe !!! vivement les améliorations des entrées pour 2011 !!! le site de la balle, le son , les lasers etc etc etc en tout cas ont sera tjs présent !!! continuez comme ca la V3 étais cool mais la 4 énorme !!! allez direct au stade de france pour 2011 LOL ...

Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:37

Ah oui les lasers, très très beau sérieusement ! Bien joué richu !

Sinon pour l'entré c'est vrai que c'était relou, mais bon comme mystral l'a dit, fallait profité une fois rentré ! Je pense qu'on a quasiment tous attendu, c'était qu'un petit point noir, le reste c'était que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:42

Richu je ne crois pas qu'on ait critiqué la coordination lights/sons. J'ai trouvé ça parfait personnellement.

Après pour ce qui est des gens qui se plaignent pour l'entrée, je comprend très bien. Les gens payent, un prix raisonnable certes, mais ils payent quand même et s'attendent à rentrer dés l'heure de commencement ou du moins pas 2H apres.

Mais il est clair que ça sert à rien de se défouler sur Trip & Teuf, la prochaine fois ils amélioreront ce qui a fait défaut et ça sera parfait. Et oui cette société de vigile est une belle merde, nos soirées étudiantes sont aussi organisés par cette même société et y'a toujours une merde.

Bon c'est vrai que niveau jetage des relous dehors, ils sont bons Wink

Encore merci Trip & Teuf et à l'année prochaine.

PS : Reste pas des pizzas ? Pas d'argent pour en gouter mais quand je suis sortis j'ai maudit tout ces gens, un morceau de pizza à la main, et l'odeur qui s'en dégageait T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:49

djdef83 a écrit: