Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 08:29

Alors la Hardkoncept , y'a pas à chié , y'avait de l'ambiance.

Bon je vais commencer par le gros point négatif , c'est normal , c'est ce par quoi on a commencé : L'ENTREE !!! C'était un bordel pas possible , je suis rentré dans l'event vers presque 1 heure pour la fin de Brennan Heart, 2h après l'ouverture ( raté Son , Squadron et une partie de Brennan Heart ) et encore je suis loin d'être le dernier à être à passer ... pas trop compris le truc. Enfin pour moi qui ne pouvait rester que jusqu'à 3h , j'aurais donc passer casi la moitié de la soirée dehors :/

Enfin bref, après on rentre , et là déco plus que correcte , le son était hyper bon, les lasers étaient là... et l'ambiance aussi , les gens étaient déchainés ! Ca change de certaines fois en Hollande ...

Brennan Heart bonne fin de set , il a passé Atrocious donc pour moi si je l'entends , c'est un bon set ^^
Noisecontrollers aussi a bien envoyé, Faster'n Further , et l'anthem de la Fusion , ca tape bien Wink
Deepack , c'est deepack quoi , des bonnes basses , ils ont chauffé la salle comme pas permis.
Evil Activities , vu que le début et il était déjà temps pour moi de partir , à mon grand regret :/

Enfin bref , merci Trip And Teuf pour cette soirée , ca fait plaisir à voir en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 08:40

Pour ma part, techno parade je me suis pas mal baladé pas trop resté sur un seul char. Apres un ti tours, on se pause, mange...Arrivée vers 22h aux dock, un peu de monde deja, bon ouverture des portes et là bin ca avance pas, rentré 2h plus tard, juste pour le set de Brennan heart, donc vraiment decue d'avoir loupé la moitié du hardstyle, donc du coup cela m'a gaché un bout de ma soiree, meme si apres les 2h de hardstyle etait superbe mais bon y'a vraiment un gros effort a faire la dessus et plus de réactivité car on attend pas 2h pour ouvrir une 2ieme file...

Sinon pas mal de monde, bonne ambiance, le reste de la soriée s'est tres bien passé.

J'ai aimé tous les sets que j'ai écouter, bien efficace, rien a dire. Bon jeu laser.

Partie avant la fin car je n'etait pas trop fan mais juste question de gout.

Bon bilan mais du coup ce problème au départ nous laisse un peu a nous demander si l'on reviendra pour une HK 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 09:24

YayaHS a écrit:

Bon je vais commencer par le gros point négatif , c'est normal , c'est ce par quoi on a commencé : L'ENTREE !!!

Vu que j'étais avec Yaya, même problème, je suis rentré dans la salle à 1h du mat et il y avait encore plein de monde. (les vigils qui font rentrer 5 personnes à la fois, c'était interminable).


Niveau musique: J'ai vu la fin de BH (bôf), Noisecontrollers (sympa), Le début de Deepack (sympa également), Evil activities (je n'aime pas ce style, mais la sono a remonté le niveau !). Puis j'ai un peu trainé et je suis parti.


Les +:
- La sono
- Les Lasers Twisted Evil Twisted Evil Surtout le central, c'était magnifique !

Les -:
- Malgré de beaux lasers, ça manque un peu niveau light show.
- Des gens un peu spéciaux ... Laughing Laughing


Et apparemment, une personne proche de ev0x (que je ne connais que par le biais du forum) a perdu connaissance, j'espère (évidemment) qu'elle va bien.

Revenir en haut Aller en bas
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:13

les sets seront ils dispo
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:19

Bon bah pour moi ça sera simple et rapide , ENORMEEEEEEEEEEEE !!!!

on a flairé que l'entrée allez durée donc on s'est mit dans les premiers des le début ce qui nous a permit de rentrer pour les 5 dernieres minutes de Squadron , avec une trentaine de minute de retard tout de meme (peut etre un peu plus ) , c'est pour moi , le seul point négatif de la soirée qui n'est pas nouveau par ailleur ( V3 ) .
Ceci dit rentrés dans la salle , on est tous d'accord c'est très grand , et le son .. et le son !!!
I love you , à partir de la que des bons sets , le public déchainé certainnement plus qu'en hollande , les dj's à fond , tout les stands services ont très bien fonctionné bref un bonheur de voir ça en France !
Evidemment présent pour la prochaine , et un grand bravo Very Happy !

Pour les sets en :

Son : Du raw , du méchant , ça fait du bien par ou ça passe Very Happy

Brennan : bien dans l'ensemble

Nc : énorme , des monstres ! Bas _O_

Deepack : Fattttt !!!!!!!! très bon choix de morceaux , un petit écart à un moment qui a bien fait rire tout le monde et c'était reparti

Evil Activities : Le meilleur de la soirée pour moi , étant un fan de mainstream , j'ai pris plus que mon pied , le set parfait

Tommy & Mad Dog : Mes potes pas fans donc on s'est calés au fond mais de bons trucs et surtout ils ont bien poussés le son !

à partir de la on s'en est allé fatigué et trop violent pour nous mais du peu que j'ai entendu de coreback le son envoyait bien ( au fond en tout cas )


Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Dim 26 Sep 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:21

need photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 37
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 10:52

Comment c'était trop bien !!! (Sauf l'entrée mais je pense que des mesures seront prises pour la prochaine fois)

Les sets : Les DJs se sont déchainé.

Le sound system : 80 kW ca envoie du bois.

Le showlight : Richu a bien taffé avec ses lasers Smile

Le Bar : Des Vodka Go Fast avec ce qu'il faut dedans, des canettes completes, des flugels et la biere qui apparemment était de la biere artisanale.

Les gens : Comment sa fait plaisir de revoir les gens des premiers voyages Wink


Un seul mot : encore !!!


Et si il faut rajouter 4-5€ par entree pour avoir plus de staff sécurité et ainsi etre sur de rentrer dans les temps il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:54

Piotr a écrit:


Et apparemment, une personne proche de ev0x (que je ne connais que par le biais du forum) a perdu connaissance, j'espère (évidemment) qu'elle va bien.


Oui, ma soeur a perdu connaissance vers 4h/4h30(Malaise vagale), donc direction Hopital et fin de soirée à l'hopital, un peu déçu d'avoir louper Coreback, Partyraiser etc... Mais ma soeur va bien c'est l'essentiel

Je ferai mon report plus tard mais malgré être parti plus ou moins tot j'ai vraiment aimé cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:56

Alors pour moi, première event, première technoparade et première fois que je met les pieds à Paris (Beaucoup de première fois en une journée Razz )

Alors technoparade, on arrive à 14h à paris, on prend le metro et le RER pour remonté la TP. Et là, on tombe direct sur le char T&T Very Happy
Pendant le set d'Artemis, ça envoyer pas mal. Mais bon on est pas résté derriere le char T&T, alors on bouge sur les chars de devant. Après on revient sur le char T&T, et là c'était au tour d'Underground Damage, ça envoyer du bon hardcore, et un ptit passage par Shellshock de Noisia Parfait Very Happy

Ensuite fin de la TP, direction gare du nord pour le between (y avait pas grand monde d'ailleur ^^). J'ai pu faire la rencontre Mystral, Martin et Clément et d'un autre(me rappel plus de vos pseudos désolé Smile ). 22h Direction le Dock, on se pose devant en attendant 23h tranquillement.

Ensuite 23h, je ne vais pas revenir sur les reproche fait au dessus. J'ai discuté un peu avec des gens de Rouen dans la file qui était super sympa. Rentré sur la fin de Son et le début Brennan heart.

Brennan heart: Un bon ptit set

Noisecontrollers: Gros kiff perso ! Et Faster'n'Further enorme I love you !

Deepack: écouté le début et la fin, le peu que j'ai entendu c'était pas mal !

Evil Activities: Moi qui est plus trop mainstream, bah j'ai quand même pas mal aimé, en même temps la sono elle envoyer bien !

Mad dog VS Tommyknocker: Je me reposé pour la suite, mais ça envoyé pas mal !

Coreback: J'attendais ce set avec impatience, un peu déçue du début, donc je fait une ptite pause dehors, et au retour ça envoyer pas mal !

et enfin Tieum vs Partyraiser: Alors là, ça envoyer du lourd ! En plus avec de jolie effet de light WAOUH ! J'ai usé mes dernières forces sur ce set ! Partie avant la fin, en voyant mes potes qui commencé à dormir (enfin un qui dormait depuis un moment).

Sinon superbe ambiance, première fois que je vois ça !

Et aussi c'était qui la fille en bleu et la fille en rose, qui dansé au départ pas loin du truc pour les photos HK ? (la bleu qui a été voir mon pote qui dormait voir si il était pas trop mal, alors qu'il était juste fatigué Laughing ) Et qui ont toutes les deux fini à dormir aussi juste a coté de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:11

Petit report pour la HK :

Arrivé vers 22h sur place après une marche depuis le métro dans un quartier plutôt sordide, on s'est demandé ce que le Dock Eiffel foutait ici. Mais en arrivant on a trouvé ça plutôt sympa.

Bon gros gros soucis au niveau de l'attente dehors, c'est pas normal que certaines personnes soient rentrés plus de 2h après le début en arrivant en même temps que les autres. On est rentré au bout de 45mn en étant quasi au debut de la file, j'imagine pas le reste, surtout qu'il faisait froid. Et je ne pense pas que les Tsar soient 100% responsables de cela, s'ils faisaient passé les personnes par plus grand nombre la vente de place + listing auraient pas suivit.

Bref on va pas revenir trop la dessus, jespère que la prochaine fois les mesures seront prises.

Arrivé pour la fin de The Squadron, dernière plaque sympa x)
Première impression > Salle d'event, ça m'a fait un peu pensé à la Bassleader Very Happy Pas pris de Token, juste vestiaire. Direct devant. Mais vu le peu de monde pendant la première heure et demi, l'ambiance n'y était pas et c'est bien dommage pour The Squadron et Son qui ont mixé devant un public peu enthousiaste (Petite dédicace à Son qui s'est vite aviser de ranger son portable xD)

Set de Son qui a envoyé du lourd, trop pour moi, je pense qu'il aurait du passé à la fin du Hardstyle pour faire la transition. Plaques peu connues et c'est bien mais trop hard.

Set de Brennan Heart plutôt pas mal, mais c'est plus le genre de plaques à écouter sur un iPod qu'en event.

NC, comme à leur habitude, ont su déchainer la foule avec un MC DV8 en forme, bonnes plaques.

Deepack, meilleur set de la soirée pour moi, du bon gros son, ils étaient à fond en plus ça fait plaisir. Puis petit clin d'oeil avec le tshirt Hardcore France ^^

Evil Activities, m'a vendu du rêve, bon set mainstream comme je l'aime avec quelques nouvelles plaques, malgré le fait qu'il nous ressorte quand même certaines prods depuis maintenant quelques années dans chacun de ses sets. Mais c'est tellement bon un petit remix de Coldplay ou des Red hot <3

Mad Dog vs Tommyknocker, tapait déjà trop fort pour moi, on s'est posé en attendant 5h pour partir.

Gros gros show laser à la fin ça fait plaisir, niveau lights/pyro pas trop déçu, à part le fait que les ecrans sous les DJs ou derrière ont été très peu voir pas du tout utilisés.

Prix raisonnables pour les boissons, même si le système du : 5€ la bouteille d'eau me rebute toujours autant, c'est pas parce qu'une bière est moins chère que de l'eau que je vais prendre une bière unh. Je vais simplement aux toilettes dans ce cas, alors que ça aurait couté 1 token j'aurais pris direct. Mais c'est pareil en hollande...


Donc dans l'ensemble bonne soirée même si je m'attendais à un peu plus d'ambiance (Je pense que l'attente a refroidit pas mal les gens :/)

EDIT : Et désolé pour la Between au dernier moment on est pas venu, mais on était assez mort, voir assez bourré xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:00

ENORMMMMMMMMMMMMMMME!!!

A part l'heure et demi de loupé et la sécu qui nous ont parlé comme des chiens (baltringues serieux) une putain de soirée, ca a envoyé du lourd,les dj's se sont fait plaisir et ca se voyait,DV8 enorme,belle ambiance,j'ai kiffé un max et je remercie encore une fois T&T pour cette soirée.

(Merci pour les vraies doses au bar ca fait plaisir aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:15

Perso une énorme soirée pour ma part, malgre avoir passer toute la nuit au bar ou on sest totalement fait violer par les clients^^. Une superbe ambiance , un Max de monde n, de super sets ça vend du rêves !... Merci encore pour votre présence et soutiien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:26

Super soirée, vraiment rien à dire à part ce petit problème d'entrée.
Des sets de malade, je retiens particulièrement le passage de NC qui se sont donnés un max et ont su faire sauter tout le dock !

Mention spéciale au stand de pizza, CA c'était une idée géniale Very Happy
Et le laser central... magnifique !

Merci T&T pour cette soirée, c'était du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:36

Bon je parlerai de la Technoparade plus tard sur un sujet propre à la TP (s'il est créé?).

Quant à la HK: galère pour arriver j'avais fait un repérage mais j'ai finalement suivi un groupe on a galéré pour trouver lol bref...

Arrivé sur place à 22.45, et longue séquence discussion avec Mystral, Yaya, Benoît et ses amis. Longue et oui, puisque j'ai dû moi aussi patienter énormément! Je suis rentré parmi les derniers, deux heures d'attente dans le froid à rester statique. Je ne suis rentré qu'à 1.15!

C'est vraiment le mauvais point faudra vraiment faire un effort sur ça pour la prochaine, je ne sais pas comment, avec plus de files, plus de gens pour valider les billets enfin j'en sais rien mais j'espère que ça changera parce que c'est un peu inacceptable pour un bel event en France. Je dis pas ça méchamment, d'ailleurs c'est déjà génial T&T d'organiser une telle soirée sur Paris, mais voilà, l'attente de deux heures, c'est pas passé.

J'ai donc loupé The Squadron, Son et Brennan Heart, B.Heart je suis sûr que j'aurais bien aimé, et le reste aussi d'ailleurs, et l'attente m'avait déçu/énervé donc j'étais pas dans le truc au début. Mais Benoît m'a vu assis jambes croisées et m'a fait réaliser que bon, je devais quand même profiter de la soirée.

Donc, Noisecontrollers: très bien! Et vraiment gros son, propre.

Deepack: j'ai aimé parce que ça cognait mais j'ai eu du mal à accrocher.

Evil Activities: Vince c'était peut-être pas du grand E.Activities Wink, mais en tout cas j'ai vraiment aimé. Hardcore Mainstream parfait.

Tommyknocker VS Mad Dog: énorme comme d'hab, des plaques connues toujours efficaces. J'ai écouté une bonne partie du set avec JamesTerek mais à la fin je suis allé au fond de la salle le son était trop fort pour moi, clair et propre, mais juste j'avais du mal à tenir.

Coreback: ben j'ai été un peu déçu, non pas de la sélection mais de la qualité du son pendant le set.

Tieum VS Partyraiser: je m'attendais pas à un versus. J'ai aimé mais bon... Un gout d'inachevé, c'était surtout Indus, j'aime pas trop ça... C'est pas mélodieux et c'est pas assez rapide non plus. J'aurais préféré du Speedcore/Splittercore, j'en attendais à la fin et les minutes passaient... Et finalement y'en a pas eu. Dommage.
Ti-èillemeuh (comme disait DV8 ^^) j'ai jamais accroché et là encore j'ai eu du mal.

En résumé, la TP c'était génial et j'ai davantage profité de la TP que de la HK...
Je me suis davantage dépensé le jour...

Les +: grosse ambiance! C'était très bien, pas de violence et c'était plus vivant que dans les events belges que j'ai pu faire.

Les -: L'ATTENTE JE LE REPETERAI JAMAIS ASSEZ ^^, la fin du Hardcore pas assez violente! (Partyraiser VS Tieum).

Content d'avoir revu certaines personnes dans la journée: payup et pau qui n'ont pas semblé me reconnaître puisque pas salué Sad, mais je vous ai remarqués de mon côté en tout cas lol, Mystral, Benoît, LittleBoy, V.I.N.C.E, Phil et JamesTerek. Une dédicace spéciale à Walloo aussi, la pile sur ressorts ^^, c'etait sympa de hardjumper sur un peu n'importe quoi ^^. Et content aussi d'avoir fait la connaissance de YayaHS Wink. A bientôt en event tout le monde!

Conclusion: c'est quand même génial d'avoir un event à nous en France, avec un beau plateau. C'était surtout un honneur je trouve d'avoir réussi à amener Partyraiser le jour de la Project Hardcore.NL.

Next: 5 Years Of Bassevents (s'il est pas annulé).

@+ tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:43

très peu de souvenirs encore une fois lol
mais je sais que j'ai passé une très bonne journée
et une très bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:05

aller a mon tour pour ce report.

Alors deja pour commencer, comme citée plus haut, gros gros bordel pour entrée, je suis entrée dans l'évent presque deux heure en retard vers le milieu de set de brennan. donc un peut déçu de ne pas avoir pu profiter de Son et The Squadron, mais bon une fois rentrée j'ai tellement kiffer que j'en ai oublier ce petit problème.

Au niveau des set:

Brennan Heart, j'ai vraiment bien aimer son set, il a passer deux, trois plaque que j'adore

Noisecontrollers: rien a dire, j'ai vraiment adorer, y'avais de l'ambiance, au top

Deepack: bah comme déjà dit plus haut c'est deepack quoi, énorme set, les dj qui mettent le smile !

Evil Activities: j'ai entendu quelque plaque hardcore que j'aime bien mais n'étant pas fan de hardcore j'ai pas plus kiffer que sa

et pour le reste de la soirée j'etait tellement crever que j'etait assis au font de la salle a écouter et regarder les lasers (d'ailleurs magnifique les lasers)

donc dans l'ensemble une très bonne soirée malgré le bazar des entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:32

EuroHC a écrit:


Coreback: ben j'ai été un peu déçu, non pas de la sélection mais de la qualité du son pendant le set.


Il s'est passé quoi? Car y'en a qui m'ont dit que ça ramonait devant et toi et gabi me dite le contraire LOL
Et pis y'avait l'ingé son qui surveillait au grain.Il va falloir te racheter des oreilles lol

Pour ma part, passé une putain de soirée, merci à tous et franchement au bar, comme dit Seyar, on s'est fait violer LOL


Dernière édition par Coreback le Dim 26 Sep 2010, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:42

Premier report pour ma part Very Happy

Technoparade :

Pour une première TP je l'ai trouver bien . Arriver à 11h30 à la place Denfert rochereau et attente des chars qui sont arriver à 12h30 .
Départ comme prévu a 13h .

Akkros dj team : j'ai pas du tout accrocher , manque de son au début , puis ils on bien envoyer sur la fin .

Artemis : [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   71 Set énormissime ! J'ai passer toute l'heure devant les enceintes , que du pur bonheur !

Jones et Dozer : pas de set , pourtant il me semble que Dozer étais sur le char .

Son & Coreback : J'ai pas du tout accroché , j'ai fait une pause

Underground Damage : Comme les set que j'ai pu écouter , ils envoient ! Mais j'ai du partir avant la fin pour éviter les problèmes à Bastille .

HardKoncept :

Pour mon premier event franchement c'étais juste ENORME !!! Arrivé 22h30 entré dans la salle sur la fin de The Squadron . Une fois dedans go direct Merchandising pour le T-shirt de la HK ( le vert ) qui est magnifique . Ensuite un peut de balade pour connaitre les lieux . Et ensuite place à la musique Very Happy

Son : Super set ! j'ai bien bouger .

Brennan Heart : Super set , j'ai eu peur qu'il nous fasse que un set de son album mais non .

Noise Controllers : Bon set j'ai bien aimé .

Deepack : J'ai pas du tout accroché . Petite pause

Evil Activities : Énorme set , super pour commencer le Hardcore .

Mad Dog VS Tommyknocker : J'ai bien aimé leur set .

Coreback : Bon set même si je n'est pas tout écouter et que ce n'est pas trop mon style .

Tieum VS Partyraiser : Set de fou , avec de bon gros kick pour bien finir la soirée !!

Mc Dv8 : Super MC , il parle quand il le faut , il sait faire bouger la foule , s'amuser ...

Final : Final sur l'anthem énorme ! ( vidéo a venir Razz )

Light : Parfais !

Machine à feu : énorme !



En gros un super event ! Merci a T&T d'avoir organisé un event pareille ! Quant au gens qui ce trouve sur place on ne peut pas comparé à la TP c'est deux monde différent . Photos et vidéo de tout ça à mon retour sur Perpignan .
Revenir en haut Aller en bas
rammzuif
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : lille / paris
Profession : lycéen
Date d'inscription : 02/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:51

franchement, 1er event, et c'etait bien kiffant, la flem de faire tout de suite un compte rendu, mais bon, j'ai deja ressortie quelque points positifs et negatif...

Point negatifs : L'entrée (45min, en etant devant...) ; certaine personne (j'avais, je pense, les cheveux un peu trop long, donc en fin de soirée au alentour de 6h30, certain etait assez amoché pour chercher la merde... :/)


Points positifs : Le son (Quoiqu'au moment de coreback... je n'entandais plus d'aigu... Il me semble d'ailleur, qu'il y a eu un probleme d'haut parleur...) ; Le mec qui mettait bien l'ambiance avec son micro... Smile ; Les gens dehors au café et a la pizza qui etait bien sympa,...)
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:52

Super soirée, très bonne ambiance, gros son, juste un peu dommage pour les light mais on ne va pas s'en plaindre ! On a même aidé a ranger a la fin en attendant notre bus, historie de voir l'envers du décors, c’était plutôt sympa.

Le seul point négatif, bah c'est comme au dessus quoi, l'entrée ... on paye des pré-vente, une cotisation premium etc, tout ça pour attendre au même titre que ceux qui n'on rien a voir avec l'assoc et qui n'on pas de pré-vente, c'est un peu abused quoi, j’espère que pour la prochaine se sera mieux organisé de ce coté la !

Bref, c'est tout de même pas ça qui va m’empêcher de revenir a la prochaine édition, si prochaine édition il y a, car c’était quand même bien FAT !
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:53

Putain mais il s'est passé quoi lol?

C'était tout le set? arf, chu deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:03

Bon bah ca avait l'air d'etre une bonne soirée Smile (j'espere a la hauteur de vos objectifs (mais bon un bar violé c'est tjs une bonne nouvelle lol) ... J'espere aussi que mes petites "conneries" on fait leur effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:04

Burn Soldier a écrit:
Bon bah ca avait l'air d'etre une bonne soirée Smile (j'espere a la hauteur de vos objectifs (mais bon un bar violé c'est tjs une bonne nouvelle lol) ... J'espere aussi que mes petites "conneries" on fait leur effet Very Happy

Oué ça pétait, t'as bien fait ramoner le systeme
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:06

Les Lyonnais viennent tout juste de rentrer ...

Une soirée qui marquera les esprits, à coup sûr. Des petits points négatifs certes, qui n'enlèvent en rien sur la qualité de la soirée.

Merci Trip & Teuf !!! faire mieux pour la prochaine HK va être difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fttf
Nouveau
Nouveau
fttf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lyon Villeurbanne
Profession : Projeteur béton armé
Date d'inscription : 14/12/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:10

Petit retour de la voiture pour rentrer sur Lyon !
Que dire ? Je vais pas retaunt les videurs de l'entrée. Juste que je pige pas pk, comme a la DDE, io y en avait la moitié qui ne faisait rien pendant que nous attendions sous un debut de pluie.
Bref les sets :

- B-H pas trop aimé, trop pouet pouet pour moi.
- N-C sympa, des bonnes track, sans plus, j'attendais trop Deepack ^^
- Deepack, fat. Deffinitevement fan de ces mecs. Ils mettent tjr le feu, tjr le sourire, ces mecs aiment les francais et ca se voit. J'adore, et le set, efficasse !
-E-A, miam miam, quelle ambiance sur la nobody ! Un regal de voir une ambiance comme ca en France ! Les autres dj qui filmaient avec leurs portables ! C'etait ouf.
- MD&T , ozana la devient serieux et les crampes aussi! Mais j'ai bien pu profiter, et La Criminal me fait tjr otant bander !
- Corbi, etrange le son en effet, j'en ai profité pour me poser et manger au debut, j'ai vu la fin, bourrin comme tu nous la fait au Raw, jspr que tu y as prit otant de plaisir !
- P&T, ozana encore, bien que ma jambe gauche ne soit plus, j'ai tout perdu sur ce fat set ! J'avais peur que ca soit trop violent, au final c'etait juste bien !

Au final les plus :
- la salle, l'organisation dedans, la bouffes tout ca nikel.
- la bonne humeur des dj !
- le son (meme si parfois il etait chelou, surtout au millieu)
- une bonne ambiance a la francaise, sympa !
- le finish, fat !

Les moins :
- facile, l'entrée.
- et euh, rien du tout d'autre !!!

Bref c'etait juste parfait, un gros bravo et un gros merci a vous !! Je suis sur qu'il y a une quantité de taf que je ne realise pas, et je dis chapeau. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:11

seyar a écrit:
au bar ou on sest totalement fait violer par les clients .
J'ai envie de dire qu'à l'entrée aussi on s'est fait violer lool, malgré que ce ne fut pas géré au mieux, mais on y travaillera pour les prochaines fois, soyez en certains!!!

En tout cas soirée énormissime !!!!! DJ's surmotivés, ambiance de fou, show au top....

plaisir d'avoir revu certaines personnes du staff, mais aussi des voyageurs ! et merci aux voyageurs du bus de Lyon qui ont été super cool !

A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:16

Le pauvre Corby il va faire une dépression mdr ^^
Si ça peut te rassurée, moi j'ai pas constater un changement de son, sa tapait a foison !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:21

bah moi de ce que j'en ai ecouter j'ai pas trouver de changement, sa tapais bien comme il faut pour ton set corbi.
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:21

Vector a écrit:
Le pauvre Corby il va faire une dépression mdr ^^
Si ça peut te rassurée, moi j'ai pas constater un changement de son, sa tapait a foison !

Nan mais ça saoule car qd tu mix, t'es impuissant face à ce genre de chose car tu mixes avec les retours et tu te rends pas compte.
Faut dire, j'ai repris les platines, les italiens se sont fait plaisir, les gains étaient au 3/4 !!! J'ai du les rebaisser, ceci expliquant peut etre celà, la régie son a peut etre du refaire les réglages.

Bref j'espère que mon set aura plu au final :/

Dégoutté de pas avoir eu la config' maxi pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:28

bravo a trip and teuf franchement tout etait parfait la salle, le son ( un peu moins fort a la fin), les lazers ultra kiffant le top du top,

seul point a redire et c'etait dejas le probleme a la V3 c'est l'entrée
a oui aussi j'ai pas trouvé cool du tout le fait de stoppe net partyraiser et tieum a la fin en disant maintenant c'est finis vous stopé ( apres surment des details que je connais pas)

bravo a ceux qui ont passé la soirée a taffé pdt que d'autre s'amusaient

ps vous etiez bonne avec vos casques avec micro

bravo les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:29

w4r3zz a écrit:
need photos Very Happy

Ca arrive dans 1 ou 2 jours max, pour ma part Wink

Coreback a écrit:
mais il avait quoi le son sur mon set??? Putain je suis deg!!! Il était bas? y'avait plus de bass? Car perso j'ai eu aucun retour du régisseur son ou du régisseur de scène.

Derrière c'est vrai qu'on entendait aucune différence Shocked Et pour ma part j'ai bien kiffer, moi qui pourtant n'est pas très fan de Hardcore/Gabber
Revenir en haut Aller en bas
fttf
Nouveau
Nouveau
fttf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lyon Villeurbanne
Profession : Projeteur béton armé
Date d'inscription : 14/12/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:32

C'est surement ca car quand je suis revenu de dehors, j'ai plus fait gaff ! L'important aussi a ete que tu prenne ton pied ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DenoOb
Nouveau
Nouveau
DenoOb


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 24/05/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:34

Déjà rentré à lyon et n'a qu'une envie c'est d'y retourné Sad
Merci T&T pour cette soirée !
Tout les éléments d'un bon event était réuni. Je vais pas revenir sur le souci a l'entré :p et aussi le fait qu'a 7h pile le mec de la sécu te vire alors que tu veux une photos avec partyraiser...

Sinon concernant les set rien a dire ! Jsuis rentré à partir de BH

-BH : des track sympa pour commencer. Ca se chauffe doucement
-NC : Vraiment trop bon puis j'ai pu avoir ma photo avec eux. Ça vaut le coup d'attendre derrière la scène !
-deepack : petite pose et j'ai croisé les NC au toilette xD
-Evil activities : De bonne track HC pour bien se mettre en jambe
-Tommyknocker vs mad dog : Ils m'ont retourné le cerveauu ! Ca tapait sévère avec de bonne track. J'aime ça !
-Coreback : petite pose après le set énorme de tommyyy
- Tiuum vs partyraiser : Je comprenais plus rien ce qu'il se passait tellement c'était bon.

Merci aux mecs du bar qui ont su me réapprovisionner à de nombreuses reprise xD

petite question ? les set seront-il dispo?
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:42

bon à mon tour, très bonne soirée pour moi,.... enfin une fois à l'intérieur:s, faut vraiment faire un gros gros gros boulot sur ce point négatif, qui est le même à chaque hk.
A part ça bon boulot de tous le monde à l'intérieur, content d'avoir revu du monde .
Very Happy mais bon suis pas sur de refaire une hk l'entrée ma vraiment blazer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:51

Alors comme ça a été dis: l'entrée une horreur , plus d'une heure d'attente dehors (en t-shirt^^) en plus j'ai raté la quasi totalité du set de Brennan Heart je suis vert...

Mais bon ça ma aussi permis de faire la rencontre de Marine (si tu te reconnais fait signe ^^) ça aide a passer le temps...

Une fois a l'intérieure j'ai profité des 10 dernières minutes de Brennan Heart c'était sympas Smile

Ensuite Noisecontrollers : Alors le début avec Attack Again c'est nickel pour mettre l'ambiance !!

Deepack : Ils ont foutus le feu avec un set qui tapait bien fort !!

Evil Activities : Un bon set pour préparer le suivant !!

Mad Dog vs Tommyknocker : Un set avec de bonne basse, nickel pour donner ses dernière forces !!

Coreback : Je suis resté une vingtaine de minute et c'était dur car ce n'ai pas vraiment mon style mais en tout cas ça tabassait bien !!! =D

Alors connait sono, rien a redire et alors les lasers piouff celui du milieu était vraiment pas mal Wink

La soirée était vraiment énorme, je ne m'attendais pas a une soirée comme ça !!! =D
Le seul point négatif : L'entrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:54

Pour l'entrée, on corrigera le tir la prochaine fois, c'est promis, je pense notament à un syteme comme en NL de bipage des codes barre sur des places papier
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:57

Coreback a écrit:
Pour l'entrée, on corrigera le tir la prochaine fois, c'est promis, je pense notament à un syteme comme en NL de bipage des codes barre sur des places papier

pas necessairement le bipage je pense que ca serait des frais mal dépensé
mais par exemple plusieur file, avec des gens du staff qui controle les places devant chaque file comme en nl
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:02

Oui je pense que cela serait une bonne idée ce système de bipage par code barre, ou plusieurs file car du coup j'ai l'impression d'avoir un peu passer a coté de la soirée du moins au départ car un bout énervé. Mais vite retomber. Bravo pour le boulot et tout les bénévoles (vestiaires, bar, miss flugel ^^) Pour les prix raisonnable, notamment vestiaire 2€ pour un sac a dos s'était cool . Peut on savoir a peut pres combien y'avait de personnes? car perso je sais pas faire la différence entre 300 et 800 personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:04

Pour les entrée on est désolé soyez en sûre on a pas pu faire ce qu'on voulait il devait y avoir 4files :S deux préventes et deux entrées sur place.
En tout cas pour les prochaines se ne sera plus un soucis !!

On peut faire encore mieux Smile

Malgré la fatigue pour toutes les préparations j'ai pris plaisir, c'était digne d'un petit event Smile

Bravo à tout le staff surtout Richu un grand merci !!! Aux bénévoles qui ont aidé, un grand merci, une bonne équipe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rammzuif
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : lille / paris
Profession : lycéen
Date d'inscription : 02/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:17

Coreback a écrit:
Vector a écrit:
Le pauvre Corby il va faire une dépression mdr ^^
Si ça peut te rassurée, moi j'ai pas constater un changement de son, sa tapait a foison !

Nan mais ça saoule car qd tu mix, t'es impuissant face à ce genre de chose car tu mixes avec les retours et tu te rends pas compte.
Faut dire, j'ai repris les platines, les italiens se sont fait plaisir, les gains étaient au 3/4 !!! J'ai du les rebaisser, ceci expliquant peut etre celà, la régie son a peut etre du refaire les réglages.

Bref j'espère que mon set aura plu au final :/

Dégoutté de pas avoir eu la config' maxi pour Sad

Franchement ton set etait bien... Mais par raport a ce que j'ai deja entendu de toi, je trouvais que les aigu etaient fort etouffé par les basses... On avait beaucoup de mal a les distingués...

Apres, soit c'est moi, qui dit de la merde, c'est possible. Mais c'est mon impression, apres j'en ai vu egalement dire aux mecs de T&T que les haut parleur les plus pres de la snene ne crachait plus rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:19

c'etait quoi la biere hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:20

Je pense que y'a eu un réglage du son au début du set.

Bref, un deg' mais bon c'est pas la fin du monde, je me suis amusé et si ça a fait plaisir à certains, tant mieux.

En tout cas, grosse ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:16

yooo! un très grand merci à toute l'équipe T&T !
c'était bien cool, bien géré sauf .... (on sait déjà pr l'entrée)

moi un petit trou noir de 18h à 20h je dirai ! lol mais sinon tout va bien!
rien suivi de l'enchainement des DJ mais j'ai tout kiffé dc cava !!!

bien défoulée je peux repartir d'un bon pied
encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:57

Pour info, les photos prises lors du shooting et de la soirée en générale seront mises demain dans la journée, by 2Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:59

alors pour cette 4eme HK :
deja le gros point négatif : l'attente a l'entrée ,quasi 2h ,peut etre pas entièrement la faute au staff car c'était ca aussi au 3 autres HK mais bon au bout de la 4eme ca commence a vraiment etre lourd
la salle était franchement bien,les stands bien placés,très convivialle aussi car on avait presque accès aux dj en allant derrière pour prendre l'air ou autre et c'est franchement pas mal ça
le son : franchement enorme !!!on se croyai presque en event hollandais
light : pas mal aussi,soft,assez bien géré,de beaux programmes,enorme le laser multicolor,pareil,on s'y croyait lol
ambiance général : bien au début sur les sets hs,vraiment dans le trippe mais apres trop bourins,trop de gabber,ca partait en live ...
staff : toujours aussi sympa,agréable et poli (mais pas pour tous ...)
les sets : on est rentré en plein de brennan heart,c'était enorme,toujours fidèle a lui meme,très bon set,j'ai adoré ca playlist et toujours aussi actif derrière les platines
noisecontrollers pareil,eux c'est comment dire,ca envoi direct dès le début avec attack again pouahhhh!!!set énorme!!!
deepack ben encore pareil voir meme mieux,ca bougait vraiment bien partout,devant comme derrière la scène,encore mieux quand evil était avec eux,un set magnifique,une playlist comme j'aime !!!
evil rien a dire,lui c'est vraiment un des best en hardcore,classique,mélodieux parfois,pas trop bourin,bien hakker sur ca presta
tommy et mad dog,bien kiffé aussi mais ca commencé a ce gaté vers la fin lol
de coreback,on a décroché,trop bourins,aucunes plaques nous a envoyé mettre le pas,indus je sais pas quoi,ca commencait a partir,on dormais a moitié,j'en resterais jamais fan,désolé
après on a plus suivis,on dormait presque,puis de voir des gens défoncé,ce défoncer,danser a l'arrache avec violence,faire du poggo,gerber partout,c'était mort pour nous lol
partis vers 5h30 je crois ...
meme si j'ai moins aimais la HK 2010 (trop hardcore) a la HK 3 (plus hardstyle),je dis encore un grand bravo au staff car j'ai vus l'evolution a chaques HK et c'est vraiment du beau travail,staff compétent,présent,sympas,actif et lucide
une sacrée orga car entre préparer la soirée et s'occuper du char,chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:24

Au passage cette soirée m'a permis de me rendre compte que l'anthem de la Fusion claque. J'avais été sévère avec ce titre. La mélodie je la trouve toujours nulle ainsi que l'intro, mais par contre elle est quand même bien puissante c'est sûr!

Pour Coreback: j'étais sur le côté gauche de la salle, dans le fond, quand j'ai écouté ton set, c'est peut-être une indication. Mais je sais que je n'invente rien, parce que pendant Tieum/Partyraiser j'étais au même endroit, et le son était bien plus clair pour moi. Pendant ton set si tu veux, les basses étaient moins simples à distinguer, ça cognait en continu mais entre chaque "boum" ^^, il y avait comme un "replay" du kick ça faisait bizarre. Perso des fois ça donnait un peu une impression d'être à la piscine: c'était moins clair, ça résonnait différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:39

@EuroHC, j'ai eu la même impression sur le set de NC, j'avais des retour de bass entre chaque kick ce qui faisait que j'avais du mal à entendre la mélodie. J'ai changer d'endroit et ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
X-Pander
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nancy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:07

vpr6602 a écrit:
[center]Premier report pour ma part Very Happy

Technoparade :

Akkros dj team : j'ai pas du tout accrocher , manque de son au début , puis ils on bien envoyer sur la fin .

Autant déçu que toi du problème de son, mais comme l'a dit Coreback pour lui à la HK, quand t'as les retours, t'es impuissant, tu te rends pas compte. J'ai même reçu des sms d'en bas pour me dire, mais niveau reglage sur la table, c'était bon quoi.. donc tant pis.
(Le reste de mon CR de TP dans la rubrique TP)

Donc pour en revenir à la HK :

Longue attente, mais on est tombé sur un ptit groupe de Chtis devant nous, bien sympa. Aussi rencontré le sosie de Gad Elmaleh (j'espère qu'il se reconnaitra) !! ^^

Entrée au milieu du set de Son, que j'ai bien apprécié pour ce que j'en ai vu Smile.

Brennan Heart, j'accroche sans plus en event (barbant à la defqon..), mais il m'a impréssioné par son mix : parfait, rapide (je sais pas combien il a passé de tracks, mais ça doit pas être loin de la vingtaine). Il nous a sorti quelques promos bien sympa, mais ça reste du BH (vous l'aurez compris, je suis pas fan).

NC : gros gros gros set! J'm'étais casé tout devant, et ils regardaient assez souvent, et ça motive à mort, de voir qu'ils font pas leur set "en pers" si jpuis dire, mais qu'ils sont là aussi pour le plaisir, pas le cas de tous (autre débat). Ils ont sorti des edit de subsonic et gangsta avec leur kicks, juste énorme. Ils ont aussi passé une nouvelle, dont je ne me souviens que du kick, qui change completement, mais tout aussi énorme, autrement dit, moi qui avait peur qu'on se lasse d'eux (car rien ne m'avait vraiment fait bander depuis l'anthem de l'inqontrol 2009), là je pense que ça va repartir de plus belle.
Donc vraiment bien accroché pour ce set, le meilleur en HS je pense.

Deepack : Terrible, des vrais show man. Tracklist bien diverse, ils ont su gérés leur public, c'était de la pure folie. J'en dirai pas plus, mais vraiment énormissime.

Evil Activities : bon set, après Hardcore c'est plus "trop" mon domaine. Ca m'a fait plaisir de réentendre No Place To Hide...pis c'est tout x)

Mad Dog vs Tommyknocker : Ah qu'est ce que j'ai aimé Smile. Mega Fat!! Fin du set, la fatigue de la journée commençait à se faire sentir..

Tieum : Euh, je crois que je dormais, on était un sacré nombre à ne plus en pouvoir, tous réunis dans le fond... x)

Partyraiser : cf Tieum, puis retour dehors, dans un froid glacial (!!!) à attendre notre cher Bus Akkros...en retard..

Retour sur Nancy pour 12h30..avec la tête encore à Paris Smile


Chapeau à Yann pour ses petites "conneries" Smile.
Et grand bravo à Trip & Teuf, l'organisation (à part l'entrée) était PARFAITE!

PS: seul mauvais point pour nous les Akkros : arrivée au Dock Eiffel à 19h15.. donc attendre jusqu'à 23h a été plutôt LONG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpander.fr
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:15

Bon étant encore claqué je vais faire ca rapide, pour ce qui est de l'entrée j'ai pas a me plaindre, j'étais tout devant a l'ouverture mais pour les autres c'était assez dur... pour ce qui est de la salle... ÉNORME arrivé a l'intérieur le choc c'était superbe ! donc comme event direction token et merchandising ^^ NORMAL et puis ayant été complètement bourré a la TP (d'ailleurs merci Arty pour la dédicace a coup de filter !! ah t'as géré !!!! =D) je voulais de l'eau hélas !! pas encore la donc les toilettes quoi...

Sinon niveau sonore c'était parfait ! et pour ce qui en est des a DJ ca fait plaisir de les voir aussi content quoi de les voir bougé et tout et DV8 super gars quoi il parle seulement quand il le faut et sais s'amusé ^^ je retiendrais le set de EA qui m'a surpris je pensais pas kiffé, Mad Dog & Tommyknocker bah le pied ! je sors le drapeau italien et me le fais signé grâce a mister DV8 ^^ (alors que le vinyl y était passé 15mn avant ! Merci encore une fois a arty et a phil !!) le evil activities était super déchainé pendant le set des deux italiens ! ^^ ca faisais plaisir a voir ! sinon pour le reste laser lance flammes le top mais un peu déçu car pas beaucoup de light faut l'admettre !

Cela dis dans l'ensemble soirée + que génial les point négatif son assez insignifiant pour cette édition de la HK ^^ en tout cas merci a T&T c'était magique et super content d'avoir pu revoir des têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]
» EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: