Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 09/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 08:25

cupiix a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZDTLRGYXJA


je cherche le son de cette video (ma video^^ )

Deepack - are we human
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:20

Merci, il y aura afterfilm et DVD ou just afterfilm? et pour l'anthem aurons nous la chance de l'avoir en entier un jours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:59

C'est bien ça fait plaisir que les gens se demandent s'il y aura un DVD, c'est que le pari de créer un event en France a été réalisé, cependant, pas de DVD, mais un afterfilm qui arrivera en temps voulu.

Pour le son de Deepack : free download : http://www.deepack.nl/#media
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:34

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:58

YayaHS a écrit:
cupiix a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZDTLRGYXJA


je cherche le son de cette video (ma video^^ )

Deepack - are we human

Le titre exact : The Killers - Are We Human (Deepack Remix)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:08

Bon je sais... Chui complétement a la ramasse et a la bourre Oo

Je vais pas revenir sur tous les sets toussa... les gouts et les couleurs Wink

J'ai passé une soirée juste énorme Smile Perso pas de problème d'entrée :p L'avantage d'arriver a la bourre/ en avance pour le montage (ouai en avance pour monter, mais on s'est pomé apres la technoparade et on est arrivé un peu a la bourre Oo) bref ! xD

Sur la musique rien a redire a par peut être la baisse de volume que j'ai pas bien comprise Oo

Pour le staff : UN GRAND MERCI A TOUS ! Du très beau boulot et un très belle soirée Smile Content d'avoir revu tout le monde et ravi d'avoir pu aporter une fois de plus ma petite pierre a l'édifice Wink Même si au démontage les compétences techniques ont un peu manqué >< Hein Richu (Et Arty -_-' Very Happy)? :p

Bise a tout le monde et un GRAND merci BiLL, mais je ne sais pas encore si je vais accepter Wink Peut être si BenJ accepte :p

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 09:20

ce matin sur facebook j'ai vu laftefilm est la premiere chose que je me suis dit c'est pourquoi l'event hk reste sur paris ?????? est ce qu'un jour on poura voir hk club tour ?? Twisted Evil
parceque bon apar hk est eternal bliss y a pas grand chose en event Crying or Very sad est bon c'est toujour pareil ces a des km
sa serai vraiment cool que Trip & Teuf debarque dans les region voisine de paname Wink nen vraiment sa serai bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:17

Y'a qu'à Paris qu'on peut avoir un telle concentration de gens pour ce style, et c'est une des ville les plus facilement accessible. Une HK est clairement in-envisageable ailleurs qu'à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:41

Bravo pour l'afterfilm Very Happy j'en ai encore les yeux en etoile on y revoit ma bequille et rien que pour sa chui heureux d'etre venu meme si j'en ai encore mal a la jambe... Smile

Merci pour se reve que vous avez vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:44

Arty a écrit:
Y'a qu'à Paris qu'on peut avoir un telle concentration de gens pour ce style, et c'est une des ville les plus facilement accessible. Une HK est clairement in-envisageable ailleurs qu'à Paris...

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:46

Putain il déchire grave l'afterfilm!!!!!
vazy

Foua mais ça me donne envie d'y retourner!! c'était trop bien !!!

HKMF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:47

Puis ça va, si ton profil dit vrai tu viens de Picardie, t'as quand même pas a te plaindre comparé à quelqu'un de Montpellier par exemple LOL
Revenir en haut Aller en bas
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : entre carcassonne et narbonne
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique
Date d'inscription : 12/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:01

Arty a écrit:
Puis ça va, si ton profil dit vrai tu viens de Picardie, t'as quand même pas a te plaindre comparé à quelqu'un de Montpellier par exemple LOL
Oui ou de NARBONNE comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:18

oué c clair mais bon vla la galere pour conduire sur paname si ta pas le gps t mal , est vla la ciculation de ouf!!
mais bon je te retourne la chose arty !! Trip &amp; Teuf pouré poser un peu de son en picardie c'est pas loin!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:30

tres bien fait mais beaucoup trop court!! entoucas bravo pour la realisation!
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 13:32

bravo pour l'afterfilm il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:32

Bon boulot pour l'aftermovie , so nice de revoir les images, en mode nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:11

Bon je le met vue que personne ce décide.

Afterfilm HardKoncept :