Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4294
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:50

dj_richu a écrit:
Mystral76 a écrit:
dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

Sauf que pour les auto-tamponneuses le jeton sert à faire fonctionner la voiture. Razz
T'as pas choisi le meilleur exemple. ^^

le token sert a faire fonctionner le serveur qui te filera une biere en échange lol Razz

Et on le met où le token dans le serveur scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:20

Coreback a écrit:
A noter aussi que tous les bénévoles non staff auront un voyage d'offert par l'association, BiLL vous contactera et vous remboursera aussi votre entrée si vous l'aviez payé Smile
Ben ca c'est super cool .... oubliez pas mon poto Fréd K parce qu'il est totalement dans ce cas là (place payée et il a bossé toute la journée et la nuit et re le matin pour que ca roule !!! Wink )

Et sympa de lire ca 4 jours plus tard... en refaisant le parcours des retours des gens, ca fait plaisir à lire ! Very Happy

Coreback a écrit:
Voici une petite liste des personnes bénévoles non staff qui ont donné un énorme coup de main, il en manque surement, liste à complétée:

Fiona
Wan
Bethul
TiTom
Kirua
Mary
Benji
Mercilius
Marlène
Myk
Apolon
Phil
Kali
Yoann
Kiri

Je vous remercie tous, vous avez été géniaux, c'est aussi grace à vous tous que la soirée a été aussi réussi.

Vous pouvez leur tirer votre chapeau !!!

Big up à tous et encore merci au public, ambiance de fou furax, y'aura une prochaine HK, vous pouvez en être sur !!!!!!!!!!!!!!
Donc je me permets de rajouter Fred_K (pour le taf de toute la journée et nuit pour la HK), Frédo (au char de la TP) et aussi la copine de Ti'Tom (je pourrai donner le nom mais ailleurs que sur le forum, elle qui a fini sur les déco de la HK et à bien participé à réapprovisionner le bar pendant la soirée et a participé au démontage le lendemain matin !) et encore Xotox pour tous les petits trucs qu'il a pu faire le samedi et les manips à la nacelle et les coups de mains au bar aussi !
L'impression d'en oublier encore mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:29

MOI??
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:31

t'as pas aidé au char ??? et tu n'as pas flyé toute l'apm ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:34

sisi Very Happy ( j'ai jamais eu autant mal au pied) mais bon je veux rien en echange c'etait fait avec plaiz!! mais merci d'avoir pensé a moi mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:16

Walloo a écrit:

^^

PS : j'étais passé aux vestiaires quand je t'y ai vu pour te dire bonjour mais tu m'as snobé snif :'(

Non pas du tout , tu n'es pas le seul à m'avoir dit ça mais à part Mystral qui est venu quand on avait quasiment personne , je n'ai pas eu le temps de parler ou je n'ai même des fois pas vu à qui je prenais les habits et les sous .

Un peu de fatigue aussi après avoir flyer toute l'aprèm sur la TP .......

Enfin bref , je n'ai snobé personne et me rattraperai la prochaine fois que l'on se voit . [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 475793 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 517327
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:24

Ouais bah c'est pour ça, dès que je voyais trop de monde je venais pas et à un moment j'ai vu que vous étiez moins surchargés donc j'me suis dit que j'aurai le temps de venir parler 5 min. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:11

fredochileno a écrit:
sisi Very Happy ( j'ai jamais eu autant mal au pied) mais bon je veux rien en echange c'etait fait avec plaiz!! mais merci d'avoir pensé a moi mon loulou!

Fredo il as aidé au montage de la HK aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:50

roh 'tain FLO je kiffe ton nouvel avatar !!


... désolé pour le HS mais HHZ il est trop bon sur celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Djem
Nouveau
Nouveau
Djem


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Etudiant - Tech. Light et maintenance
Zik preférée : House - Tech House
Date d'inscription : 28/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:56

J'était là aussi pour le montage de la TP et de la HK ;D
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:09

On étais si nombreux que ça ??? Shocked

Ou alors y'a vraiment pleins de psuedo/têtes ou j'arrive pas à faire le rapprochement

@Wan : j'ai vu ça sur FB auj, j'ai pas pu me retenir.... [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 671474


I LOVE HEADHUNTERZ !!!!!!!!! [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 182476 gener Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:23

F.L.O. a écrit:
On étais si nombreux que ça ??? Shocked

Ou alors y'a vraiment pleins de psuedo/têtes ou j'arrive pas à faire le rapprochement


moi a la fin on etait 2 a ma tete!! sa compte double??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dj_AnDr0!D
Nouveau
Nouveau
Dj_AnDr0!D


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris ^^
Profession : Coursier-DJ-Tatoueur
Zik preférée : Hardcore,Hardstyle,Speedcore
Date d'inscription : 10/08/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:53

dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

je fais pas un scandale Shocked

c'était juste une remarque...bref!!

en tout cas j'espère juste que la prochaine il y aura plusieurs files..

mais sinon la soirée était juste génial!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:59

je dit juste enorme !!! a quand la prochaine hardkoncept ?
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:20

Fiona : ce qu je vais dire n'est pas méchant... Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt donc ne pas dire que vous n'avez pas beaucoup dormi et tout. Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter, c'est tout ce que j'avais a dire sinon ba dans l'ensemble sa allait, même si j'ai écouter aucun set ! Et que j'ai passer ma soirée dehors.

Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:28

Mais LOL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:17

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:24

jo93 a écrit:
Fiona : ce qu je vais dire n'est pas méchant... Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt donc ne pas dire que vous n'avez pas beaucoup dormi et tout. Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter, c'est tout ce que j'avais a dire sinon ba dans l'ensemble sa allait, même si j'ai écouter aucun set ! Et que j'ai passer ma soirée dehors.

Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez

Quand tu t'impliques pour quelque chose tu le fait a fond et pas a 70% et ce que je reproche aux gens c'est de critiqué mais d'une façon trés dur alors que en event on peut attendre autant de temps mais la ils ne disent rien
(ex: 15 ans MOH j'ai attendus 2h00, la dernière QBase 1h30...)

et puis comme je l'ai dit on aura beau faire au maximum il y aura toujours des non satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:45

Jo je sais que tu t'adressais à Fio mais j'ai pas résisté de répondre...
jo93 a écrit:
Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt
just Mdr... oki oui ca aide à faire salle comble et doit permettre de mieux remplir la salle et donc éviter de perdre de l'argent sur la soirée (désolé moi je suis que bénévole, je suis pas dans les petits papiers de l'asso) mais il faut voir le point de vue du public aussi...
Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi ! ... surtout que des soirées HS/HC, j'ai pas eu l'impression qu'il y en avait bcp d'organisées à cette occasion !!! (mais peut etre que je me trompe, je ne suis pas au courant de tout non plus hein)

jo93 a écrit:
Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter
Ouais, enfin le concept du bénévole à mi-temps... c'est quelque chose qui peut se faire en effet, mais quand les choses te tiennent un peu à coeur que ca réussisse et aussi le fait qu'on avait tendance à etre un peu en sous effectif... tu plantes pas tout le monde (des potes/amis de surcroit) en disant "tchao bon dimanche démerdez vous" ... on aurait été un peu plus, why not ... mais perso je ne me plains pas, et je ne crois pas que ca soit le cas de Fio non plus...
Je suis meme content d'avoir été utile toutes ces heures durant ! Very Happy

Et pour reprendre une expression déjà reprise dans les reports, grave qu'on s'est fait violé au bar ! et pas qu'une fois ! Very Happy
Mais toujours vu une bonne ambiance dans la salle depuis derrière le comptoir et ca, ca fait plèz' ! Very Happy
D'ailleurs Jo, je t'ai pas servi plusieurs fois ? ta tete me dit bien qlq chose ! Wink


jo93 a écrit:
Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez
là par contre, totalement d'accord... et les évents à attendre les pieds dans la neige ou le métro en hiver, sur la passerelle comment ca meule !!! et l'a tous déjà fait au moins une fois... voir meme, des ptis truc au fin fond des bois... il y fait froid aussi et on peut passer malgré la nuit dehors ! Wink


Bon sinon ... c'est quand la prochaine HardKoncept ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:03

Mercilius a écrit:

D'ailleurs Jo, je t'ai pas servi plusieurs fois ? ta tete me dit bien qlq chose ! Wink
Ma tête te dis quelque chose?
D'un coter c'est logique la HK n'était vraiment pas ma première sorti, puis au bar ce week impossible Wink !
tu apprendras que j'ai dépenser seulement le prix de mon entrée, j'étais pas la pour boire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:06

Dj_AnDr0!D a écrit:
dj_richu a écrit:
Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...

tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone?
La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet.

je fais pas un scandale Shocked

c'était juste une remarque...bref!!

en tout cas j'espère juste que la prochaine il y aura plusieurs files..

mais sinon la soirée était juste génial!!!! cheers cheers cheers cheers

les plusieurs files etaient prévues vu que j'en etais le chef de projet de la HK.. malheureusement pour plusieurs raisons qui m ont échappées, les vigiles ont décidés d'en faire qu'à leur tête.. et j'ai qu'été averti plus tard Sad

donc encore toutes nos plus sincères excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matthieu69


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:06

Sinkz a écrit:
je dit juste enorme !!! a quand la prochaine hardkoncept ?

oui c'est quand la prochaine que je la loupe pas cette fois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:10

jo93 a écrit:
Mercilius a écrit:

D'ailleurs Jo, je t'ai pas servi plusieurs fois ? ta tete me dit bien qlq chose ! Wink
Ma tête te dis quelque chose?
D'un coter c'est logique la HK n'était vraiment pas ma première sorti, puis au bar ce week impossible Wink !
tu apprendras que j'ai dépenser seulement le prix de mon entrée, j'étais pas la pour boire Smile.
ca doit dater d'avant alors... ou alors c'est ma mémoire qui défaille du a mon grand age !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:37

Mercilius a écrit:

Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi !

Ce qui était mon cas, du poitou-charente à paris juste pour la TP et la HK Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:07

AlphaZ a écrit:
Mercilius a écrit:

Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi !

Ce qui était mon cas, du poitou-charente à paris juste pour la TP et la HK Smile

pareille il y aurais eu que la TP je venais pas ^^ je viens quand même de perpignan Razz TP + soirée de fou on peut pas louper sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:02

jo93 a écrit:
Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter

Le mec qui as rien compris au bénévolat.... lol!

être bénévole pour une association, c'est venir par intérêt, parsque l'objet de l'association te tiens à coeur et que c'est une cause que t'as envie de défendre. Alors tu te remue un peu le cul, et tu fais une fois quelque chose dans un autre intérêt que ta petite personne, dans le but de te rendre utile.

Du coup être bénévole et compter ses heures de "travail" ça n'as pas trop de sens.

Sachant que sans Bénévole pas d'association, et à ce jour (à ma connaissance) il n'existe aucune société capable ou même intéressée pour organiser une soirée tel la HK4.

Si on en as chié, c'est dans l'unique but de vous faire passer le meilleurs moment possible.... La moindre des choses serais d'au moins le reconnaitre.


Après oui, des choses sont à améliorer, et au delà de vos déceptions je pense que tout le staff est déçu de ces quelques points negatif qui auraient pu rendre cette soirée vraiment hors du commun.

Mais à mon avis, ce n'est que partie remise, n'oublions pas que la HK4 étais la première soirée du type, et que pour une première, c'étais déjà une bête de reussite. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Auxerre
Profession : vendeur
Date d'inscription : 21/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:24

After movie ??
Pour se remémorer cette énorme soirée .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:27

valooo a écrit:
After movie ??
Pour se remémorer cette énorme soirée .. Very Happy

en cours de création par notre Spunker favori Smile
Revenir en haut Aller en bas
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Auxerre
Profession : vendeur
Date d'inscription : 21/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:28

dj_richu a écrit:
valooo a écrit:
After movie ??
Pour se remémorer cette énorme soirée .. Very Happy

en cours de création par notre Spunker favori Smile

Yeah Very Happy Very Happy
Ate de le voir ...
et encore bravo pour cette magnifique soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:46

Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:09

@ Mercilius et FLO

Je pense exactement ce qui a été dit par vous 2 et ne répondrai pas plus

Au lit , une soirée à Reims pour Arty et Kalimantan ça tue surtout en reprenant le boulot à 4 h du mat .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:16

Ev0x a écrit:
Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:27

Arty a écrit:
Ev0x a écrit:
Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:42

Arty a écrit:
Ev0x a écrit:
Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non
F*CK alors ! Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 17:19

Arty a écrit:
Ev0x a écrit:
Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non

What the f*ck ! Une soirée aussi énormissime et pas de set Sad Sad Sad tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:20

Comment ça se fait ? C'est vraiment bête, j'aurais kiffé me ré-écouter les sets ! Tant pis on va se contenter de l'afterfilm alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:54

dj_richu a écrit:
valooo a écrit:
After movie ??
Pour se remémorer cette énorme soirée .. Very Happy

en cours de création par notre Spunker favori Smile

J'espere y voire ma bequille Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:15

J'espère m'y voir en Scream. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 08:54

Arff dommage que les sets ne soit pas disponible, j'aurais aimé pouvoir ecouter ce qu'avais fais the squadron et son :'( tant pis re sniffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:16

F.L.O. a écrit:
jo93 a écrit:
Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter

Le mec qui as rien compris au bénévolat.... lol!

être bénévole pour une association, c'est venir par intérêt, parsque l'objet de l'association te tiens à coeur et que c'est une cause que t'as envie de défendre. Alors tu te remue un peu le cul, et tu fais une fois quelque chose dans un autre intérêt que ta petite personne, dans le but de te rendre utile.

Du coup être bénévole et compter ses heures de "travail" ça n'as pas trop de sens.

Sachant que sans Bénévole pas d'association, et à ce jour (à ma connaissance) il n'existe aucune société capable ou même intéressée pour organiser une soirée tel la HK4.

Si on en as chié, c'est dans l'unique but de vous faire passer le meilleurs moment possible.... La moindre des choses serais d'au moins le reconnaitre.


Après oui, des choses sont à améliorer, et au delà de vos déceptions je pense que tout le staff est déçu de ces quelques points negatif qui auraient pu rendre cette soirée vraiment hors du commun.

Mais à mon avis, ce n'est que partie remise, n'oublions pas que la HK4 étais la première soirée du type, et que pour une première, c'étais déjà une bête de reussite. cheers Wink

totalement d'accord avec l'idee meme du benevolat
dispo pour aider pour la prochaine^^, ya toujours matiere a amélioré meme si comme tu la dit pour la 1ere reelement c'etait énorme et beaucoups seront du meme avis :p
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:55

RHHOOO MAIS POURQUOI PAS DE SET????? c'est chiant!! deja la derniere fois c'etait la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:11

ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:19

nerz a écrit:
ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur

Pour certains event (notemment Q-dance) oui, mais là HK non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:27

AlphaZ a écrit:
nerz a écrit:
ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur

Pour certains event (notemment Q-dance) oui, mais là HK non ^^

j'pense qu'il a fait une confusion avec la Techno Parade
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:44

Ouais, c'est vrai j'y pensé plus, les sets de la TP seront sur FG Radio si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rammzuif
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : lille / paris
Profession : lycéen
Date d'inscription : 02/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:54

au fait pour l'after film, il y en aura deux (TP/HK) ou un seul pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:22

ha c'etait ca alors vu que c'etait le meme jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=1ZDTLRGYXJA


je cherche le son de cette video (ma video^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:22

lol je me suis vu dans ta video Smile
21eme sec le tee-shirt bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:07

petite question sur le T-shirt vert de la HK 2010 . C'est moi ou j'ai l'impression que les desseins ne tiendront pas longtemps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 08:25

cupiix a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZDTLRGYXJA


je cherche le son de cette video (ma video^^ )

Deepack - are we human
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]
» EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: