Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]

Aller en bas 
+104
0phel51
totofviking
Clem41
zatek
Ti'Tom
Arty
valooo
matthieu69
Sinkz
Mercilius
cupiix
wanted95
Yoan
Dj_AnDr0!D
Voltage
Art-Steel
Storm Blasterz
the destroye
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
pitch
Louxor
djulb46
Zakke
fred k
clèm
ziKo
jo93
Djem
GiGiLaPousse
hardest
fredochileno
B-A-S-T
SpunKer
nerz
eljuliodu38
Wan
Kanlay
NOno_Sympa
blinmat
max77127
Adario
pau02
JACK01
Dieu
O-Relz
rouky
beber91
jujudenormandie
Swiffer
Fluo
vtfclc
Kirua
Dessie
JamesTerek
phil78
Zeke
dj Son
Ground Fazer
el_zanot
Richu
Xtatic
Little Boy
Gwen
GaDy
Apolon
4l3x1s
djdef83
Walloo
Doug71
ehmeuh
payup
X-Pander
technoid
lunatiklunatak
bouledenerf
ippo
ricco
DenoOb
Potager
sofiasca
fttf
-KEV-
Burn Soldier
Vector
rammzuif
vpr6602
Coreback
Yohan
popochtronne-hc
EuroHC
PxL
seyar
JuJu14
Templar
AlphaZ
Ev0x
Nourson
w4r3zz
Hardstyle94-Alex
heady
Piotr
jumpeuse36
YayaHS
F.L.O.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 07:11

Rappel du premier message :

Alors en Direct du MC do de la gare (partis trop tard j'ai loupé mon train....) je vous fais le premier report cheers cheers cheers cheers cheers


Alors première vraie venue sur paris pour moi, Première avec Trip & Teuf !!!

Partis à 6h30 de l'hotel à saint ouen.... arrivée à 11h aux dock après avoir visité tout Saint denis à la recherche des docks ( encore désolé pour mon retard à l'équipe de montage).

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, totalement inconnu de tous et pour l'accueil fut très chaleureux.

Malgré le retard qu'on as pris, j'ai vraiment pris un immense plaisir à vous aider à préparer cette soirée, du montage des tonnelles jusqu'au déménagement des L-acoustics en passant par les montages de structures et le démontage du char.

Un peu de stress pour finir "vers" 23h mais ça ne fais jamais de mal, même s'il faut l'avouer que c'est dommage qu'on as pas pu exploiter 100% du matériel installé, mais bon.... On ne peut être parfait dès la première fois.

Et puis.... Les lazers envoyaient tellement qu'on aurais même plus vu le reste... rien que les lyres ont disparues Laughing


Niveau son.... bah L-acoustics ! Sachant que ça as été monté et règlé en moins de 3h.... je dirais même que c'étais nikel. Et un grand BRAVO à Richu et notre ingé son (jme souviens plus de son nom ^^) et de tout mes compatriotes avec qui on as pris un Enorme plaisir à déplacer les V-dosc.

Concernant la soirée, on as ouvert sans trop de retard, fignoler avec nos magnifiques panneaux d'orientation (vous les avez vu au moins ????) et c'étais partis !

Squadron j'ai bien aimé, des plaques efficace

Son très bonne technique et les bon titres qui vont avec

Brennan pas vu je suis allé chercher à manger.

Noisecontrollers, Le set qui m'as le plus marqué, un publique hyper motivé.

Deepack, ils on grave chauffé pour l'ouverture et on envoyer du bon kick bien gras pendant 1h.

Evil Activities, idem que noisecontrollers, des plaques hyper connues et du coup hyper efficaces.

Mad dog vs. Tommyknocker bah ils envoyé du FAT

Coreback à ce moment la j'ai commencé à décrocher ( désolé corbi) super propre les transition et que des kick de taré.

Tieum vs. Partyraiser BAM BAM BAM BAM BAM BAM



Passé la majeure partie de la soirée au merchandising trop fatigué pour danser. Super content d'avoir enfin pu rencontrer les personnes du forum et le staff Trip & Teuf. Super bonne expérience, ça m'as vraiment fait super plaisir de pouvoir vous aider sur ce projet.

Désolé d'être partis comme un voleur ce matin pendant que vous démontiez, mais les impératifs du boulot, je dois être de retour en Alsace le plus tôt possible.


Voila report à chauuuuuuudddddddd, maintenant attendre le prochain train et dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Richu
Staff
Staff



Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 05:28

Wan a écrit:
en esperant que le démontage ne fu pas trop dur

il s est juste terminé vers 15h30 lol ^^

donc pour moi le bilan de la HK c est : +/- 5h de sommeil sur 96h d'activité..
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 05:28

ehmeuh a écrit:
technoid = ZUT pr pas etre vulgaire , je dis se que j'ai a dire, chacun sa cire d'oreille ... liberté a moi d'aimer ou non que certains set hardstyle, le commercial sa devient rasant ...

ah mais tout a fais,c'est juste barbant d'entendre ce genre de chose a chaque fois alors qu'il y a un line up lol
c'est comme si j'allais dans une soirée hc et que je dise trop de hardcore tue le hardcore sachant que c'est une soirée totalement dédié a ca lol
c'est fous comment on peut rien dire sur ce style,nous ons ce prend des fuck par les gabber pendant les set hs,on ce fais critiqué,patati patata mais lorsque qu'on defend notre style et qu'on pique un peu le hc,ca y est,c'est la fin du monde,on doit rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 05:30

hardest a écrit:
technoid a écrit:
Kirua a écrit:
Kanlay a écrit:
Trop de hardcore tue le hardcore
je disais ça au début aussi Smile maintenant c'est le hardstyle qui me saoule Razz je jure plus que par le hardcore ! bounce Hakke
je mis fait pas du tout,surtout quand je vois les dégats et l'état d'esprit entre hardstyle et hardcore,trop d'exemples a donner,suffit de parcourir le forum lol
quel difference?
le fait que les gens se la donne plus sur du hardcore que suinr du hardstyle?
le fait que le cerveau et les oreilles de certain on du mal a supporter ce style?
moi je vais etre franc deepack les NC et son jai bien kiffer mais le reste en hs de la MERRRRRRRRRDE voila c'est mon avis
chacun c'est gouts ok mais la peine de critiquer la clientele qui ecoute du hardcore

la différence?
fais une soirée hs et une soirée hc,tu la vois de suite ...
ca m'a trop décus de ce coté la enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Djem
Nouveau
Nouveau
Djem


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Etudiant - Tech. Light et maintenance
Zik preférée : House - Tech House
Date d'inscription : 28/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 06:13

Bonjours à tous !

Je pense que personne ne me connait ici, j'était venu donner un coup de main suite à la demande de Richu pour l'instal du Char et de la HK ...

Bref très bonne soirée pour ma part, merci à tous pour votre acceuil supeur chaleureux, ce fut un moment fort sympatique Smile

Bonne musique, lieu très sympas, bon son, domage qu'une partie du matériel mis en place n'est pas fonctionné ( écran led, lyre/scan laser ect... ) et que les lights en fixe étaient complétement rincé, mais n'empèche, ça reste une super soirée !


[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 100927080040208542
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 100927080457508543
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 100927080512772788
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 100927080621480530
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 100927080648907530

Et petite video faite à l'iphone, donc 0 nivau son ...
https://www.youtube.com/watch?v=h7e-xarXoj8

Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 06:16

jujudenormandie a écrit:
L'année prochaine on aura peut être droit à la HardQoncept !!!
+1. je lais même dis a ziko.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 06:51

dj_richu a écrit:
Wan a écrit:
en esperant que le démontage ne fu pas trop dur

il s est juste terminé vers 15h30 lol ^^

donc pour moi le bilan de la HK c est : +/- 5h de sommeil sur 96h d'activité..

a ben ça m'étonne pas, vous deviez aller de moins en moins vite avec la fatigue.

bon ben j'étais déjà dans le train pour retourner sur brest
en tout cas ça fait plaisir de voir un peu l'envers du décor ^^

see ya à la qlimax les gens
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:06

Afin de nous excuser de l'attente impardonnable à l'entrée, nous offrons 1000 lanyards aux premiers demandeurs lors de nos voyages.

Encore une fois au nom de tout le staff Trip & Teuf désolé pour l'attente, pour la prochaine fois le tir sera corrigé... PROMIS !

En espérant que tout le monde est apprécié, la prochaine édition sera encore plus violente Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:49

rien a dire PROPRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:50

ziKo a écrit:
Afin de nous excuser de l'attente impardonnable à l'entrée, nous offrons 1000 lanyards aux premiers demandeurs lors de nos voyages.

Encore une fois au nom de tout le staff Trip & Teuf désolé pour l'attente, pour la prochaine fois le tir sera corrigé... PROMIS !

En espérant que tout le monde est apprécié, la prochaine édition sera encore plus violente Smile

en tout cas garder le lieux
c'etait au top
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:52

Louisss a écrit:
ziKo a écrit:
Afin de nous excuser de l'attente impardonnable à l'entrée, nous offrons 1000 lanyards aux premiers demandeurs lors de nos voyages.

Encore une fois au nom de tout le staff Trip & Teuf désolé pour l'attente, pour la prochaine fois le tir sera corrigé... PROMIS !

En espérant que tout le monde est apprécié, la prochaine édition sera encore plus violente Smile

en tout cas garder le lieux
c'etait au top

Ouais pas trop grand ni trop petit. Puis le plafond "d'étoile" ça rendais super bien !
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:58

technoid a écrit:
hardest a écrit:
technoid a écrit:
Kirua a écrit:
Kanlay a écrit:
Trop de hardcore tue le hardcore
je disais ça au début aussi Smile maintenant c'est le hardstyle qui me saoule Razz je jure plus que par le hardcore ! bounce Hakke
je mis fait pas du tout,surtout quand je vois les dégats et l'état d'esprit entre hardstyle et hardcore,trop d'exemples a donner,suffit de parcourir le forum lol
quel difference?
le fait que les gens se la donne plus sur du hardcore que suinr du hardstyle?
le fait que le cerveau et les oreilles de certain on du mal a supporter ce style?
moi je vais etre franc deepack les NC et son jai bien kiffer mais le reste en hs de la MERRRRRRRRRDE voila c'est mon avis
chacun c'est gouts ok mais la peine de critiquer la clientele qui ecoute du hardcore

la différence?
fais une soirée hs et une soirée hc,tu la vois de suite ...
ca m'a trop décus de ce coté la enfin bref ...
deja fait est franchement en hardstyle ta limpression detre a ibiza sa danse quasi a peine
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:02

euh j'en ai pas eu l'impression avec tous ce que j'ai pus faire,j'ai fais les 15 ans de thunderdome,moins de monde dansé a la fin qu'au début,que dans les soirée progressifs ou a tendance hs ca bougé tout le temp
après c'est l'ambiance qui me décoit mais bon,c'est mon point de vus ...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:09

les gens ne vous prennez pas la tete!! vous avez vu la line up comme nous tous!!! donc vous savez a quoi vous y alliez vous attendre!!! donc peace! la meilleur chose a faire maintenant c'est de poussé le staff a nous refaire une autre soiré plus grand!!et a les encouragé!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:20

hardest a écrit:
technoid a écrit:
hardest a écrit:
technoid a écrit:
Kirua a écrit:
Kanlay a écrit:
Trop de hardcore tue le hardcore
je disais ça au début aussi Smile maintenant c'est le hardstyle qui me saoule Razz je jure plus que par le hardcore ! bounce Hakke
je mis fait pas du tout,surtout quand je vois les dégats et l'état d'esprit entre hardstyle et hardcore,trop d'exemples a donner,suffit de parcourir le forum lol
quel difference?
le fait que les gens se la donne plus sur du hardcore que suinr du hardstyle?
le fait que le cerveau et les oreilles de certain on du mal a supporter ce style?
moi je vais etre franc deepack les NC et son jai bien kiffer mais le reste en hs de la MERRRRRRRRRDE voila c'est mon avis
chacun c'est gouts ok mais la peine de critiquer la clientele qui ecoute du hardcore

la différence?
fais une soirée hs et une soirée hc,tu la vois de suite ...
ca m'a trop décus de ce coté la enfin bref ...
deja fait est franchement en hardstyle ta limpression detre a ibiza sa danse quasi a peine

Moi ce que mon cerveau a du mal a supporter c'est les mec qui zieg dans les soirée hc
les whites power dans les event hardcore, de voir des 88 dans les soirée hardcore
Une partie de la clientèle Hardcore n'est meme pas critiquable elle est simplement punissable par la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:05

Voici une petite liste des personnes bénévoles non staff qui ont donné un énorme coup de main, il en manque surement, liste à complétée:

Fiona
Wan
Bethul
TiTom
Kirua
Mary
Benji
Mercilius
Marlène
Myk
Apolon
Phil
Kali
Yoann
Kiri

Je vous remercie tous, vous avez été géniaux, c'est aussi grace à vous tous que la soirée a été aussi réussi.

Vous pouvez leur tirer votre chapeau !!!

Big up à tous et encore merci au public, ambiance de fou furax, y'aura une prochaine HK, vous pouvez en être sur !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Coreback le Mar 28 Sep 2010, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:09

Au fait qu'est ce que vous ont dit les DJ et DV8 sur la soirée, ils ont donner leur impressions?
Jveux dire en particulier par rapport au public, ils ont pensés quoi des français?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:11

clèm a écrit:
Au fait qu'est ce que vous ont dit les DJ et DV8 sur la soirée, ils ont donner leur impressions?
Jveux dire en particulier par rapport au public, ils ont pensés quoi des français?

http://twitter.com/EvilActivities
http://twitter.com/DEEPACKDJ
http://twitter.com/Noisecontroller
http://twitter.com/NC_Bas
http://twitter.com/djbrennanheart
http://twitter.com/MCDV8
http://twitter.com/Dj_Maddog
http://twitter.com/djtommyknocker
http://twitter.com/DjPartyraiser


Je te laisse constater par toi même Smile

Partyraiser, autant dire qu'il a carrément kiffé la soirée étant donné le nombre de twite qu'il a fait !!!

Ca fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:12

Ils ont surkiffé la soirée Smile Partyraiser c'est littéralement laché sur son Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:22

F.L.O. a écrit:
Xtatic a écrit:

Le bar était super avec des panneaux très lisible.!

Yeah Wan ça c'étais nos super panneaux collectors !!!!!!!!!

WC - FUMEUR - RESTAU. cheers cheers cheers cheers


Pour les entrée, dites vous qu'à 23h on as du courir comme des sacs pour tout modifier à cause de la sécu... les gens qui attendais nous ont vu et pourrons confirmer.

Et merci pour tout ces remerciement et les retours... Je peut vous assurez qu'avec ce que j'ai vu durant la journée Trip & Teuf peut faire biens autres exploit...

en attendant ils ont fais l'exploit de faire un char à la TP et sans doute l'un des meilleurs event Hardstyle/Hardcore Français dans la même journée à 6h d'intervalle en étant en sous effectif avant et après la soirée.

Et pour ça, on ne peut que les applaudire cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Ben désolé je parlais des panneau en Backlite.....
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:28

Ca fait plaisir!! Very Happy

Je suis ptèt un peu méchant mais j'espère que les hollandais sont deg de pas avoir eu samedi les dj que nous on a eu! (un pjhc sans partyraiser lol j'en rigole!) et qu'ils vont comprendre que les français kiff ce son, ptèt même plus qu'eux!!
Un jour c'est ptèt eux qui viendront en France, pk pas!!

Vous croyez qu'il y en avait à la HK? (a part certains djs)

Vive le son!! vive les events!! et vive les français fan de son et d'event!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:33

clèm a écrit:
Ca fait plaisir!! Very Happy

Je suis ptèt un peu méchant mais j'espère que les hollandais sont deg de pas avoir eu samedi les dj que nous on a eu! (un pjhc sans partyraiser lol j'en rigole!) et qu'ils vont comprendre que les français kiff ce son, ptèt même plus qu'eux!!
Un jour c'est ptèt eux qui viendront en France, pk pas!!

Vous croyez qu'il y en avait à la HK? (a part certains djs)


oui il y en avait, j'en ai croisé


Xtatic a écrit:
F.L.O. a écrit:
Xtatic a écrit:

Le bar était super avec des panneaux très lisible.!

Yeah Wan ça c'étais nos super panneaux collectors !!!!!!!!!

WC - FUMEUR - RESTAU. cheers cheers cheers cheers


Pour les entrée, dites vous qu'à 23h on as du courir comme des sacs pour tout modifier à cause de la sécu... les gens qui attendais nous ont vu et pourrons confirmer.

Et merci pour tout ces remerciement et les retours... Je peut vous assurez qu'avec ce que j'ai vu durant la journée Trip & Teuf peut faire biens autres exploit...

en attendant ils ont fais l'exploit de faire un char à la TP et sans doute l'un des meilleurs event Hardstyle/Hardcore Français dans la même journée à 6h d'intervalle en étant en sous effectif avant et après la soirée.

Et pour ça, on ne peut que les applaudire cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Ben désolé je parlais des panneau en Backlite.....

lool ouai c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : entre carcassonne et narbonne
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique
Date d'inscription : 12/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:48

Coreback a écrit:
Voici une petite liste des personnes bénévoles non staff qui ont donné un énorme coup de main, il en manque surement, liste à complétée:

Fiona
Wan
Bethul
TiTom
Kirua
Mary
Benji
Mercilius
Marlène
Myk
Apolon
Phil
Kali
Yoann
Kiri

Je vous remercie tous, vous avez été géniaux, c'est aussi grace à vous tous que la soirée a été aussi réussi.

Vous pouvez leur tirer votre chapeau !!!

Big up à tous et encore merci au public, ambiance de fou furax, y'aura une prochaine HK, vous pouvez en être sur !!!!!!!!!!!!!!

Il y avait moi aussi qui ete la pour aider tout le samedi et dimanche matin ainsi que dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:55

hésite pas à prendre contact avec BiLL alors, je connaissais pas tout le monde, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:55

Et Meeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'avais bien dit que le scotch orange ça gâchais tout ! lol!

@ Coreback : Je faisait aussi partie des bénévoles, désolé de pas avoir pris le temps d'avoir fais les présentations. Et merci du geste, ça fais super super plaisir.

@ Richu, encore désolé d'être partis comme un voleur après la soirée et de pas être resté pour le démontage, mais à l'heure ou vous avez fini j'étais au déjà fin fond de l'Alsace entrain de monter pour une autre prestation.

Si la prochaine fois y'a de nouveau besoin d'un coup de main j'essayerais d'avoir mon week end et de venir avec plus de bras, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : entre carcassonne et narbonne
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique
Date d'inscription : 12/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:58

Coreback a écrit:
hésite pas à prendre contact avec BiLL alors, je connaissais pas tout le monde, merci à toi Smile
Ok pas de soucis je verrais avec BiLL
Revenir en haut Aller en bas
nerz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nerz


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Antibes
Profession : shell & core
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/09/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:06

sympa les tweet ca va faire bouger le milieu fr Smile

merci a Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:15

nan mais sérieux j'ai encore des courbatures partout... c'est pas humain ! affraid
en mode récupération lente quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:16

Tu t'fais vieux c'pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:18

grave ! j'ai plus 20 ans quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:20

Coreback a écrit:
clèm a écrit:
Au fait qu'est ce que vous ont dit les DJ et DV8 sur la soirée, ils ont donner leur impressions?
Jveux dire en particulier par rapport au public, ils ont pensés quoi des français?

http://twitter.com/EvilActivities
http://twitter.com/DEEPACKDJ
http://twitter.com/Noisecontroller
http://twitter.com/NC_Bas
http://twitter.com/djbrennanheart
http://twitter.com/MCDV8
http://twitter.com/Dj_Maddog
http://twitter.com/djtommyknocker
http://twitter.com/DjPartyraiser


Je te laisse constater par toi même Smile

Partyraiser, autant dire qu'il a carrément kiffé la soirée étant donné le nombre de twite qu'il a fait !!!

Ca fait vraiment plaisir.

J'etais pas présent mais ya pas photo quand on voit les impressions des artistes


Dernière édition par Zakke62 le Mar 28 Sep 2010, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:42

F.L.O. a écrit:
Et Meeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'avais bien dit que le scotch orange ça gâchais tout ! lol!

@ Coreback : Je faisait aussi partie des bénévoles, désolé de pas avoir pris le temps d'avoir fais les présentations. Et merci du geste, ça fais super super plaisir.

@ Richu, encore désolé d'être partis comme un voleur après la soirée et de pas être resté pour le démontage, mais à l'heure ou vous avez fini j'étais au déjà fin fond de l'Alsace entrain de monter pour une autre prestation.

Si la prochaine fois y'a de nouveau besoin d'un coup de main j'essayerais d'avoir mon week end et de venir avec plus de bras, promis ! Very Happy
F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

@ Fredk : Je crois voir qui tu es ! On avait pas parlé avec mercilius de cette situation, lorsqu'on était juste en dehors du dock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:12

SpunKer a écrit:

F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

Dit pas qu'on as pas mal parlé, ça fais genre on as rien foutu lol!

Mais oui, je suis blond, et on as pas mal discuté, donc c'et fort possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:16

F.L.O. a écrit:
SpunKer a écrit:

F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

Dit pas qu'on as pas mal parlé, ça fais genre on as rien foutu lol!

Mais oui, je suis blond, et on as pas mal discuté, donc c'et fort possible cheers
Ha donc c'est bien toi Razz
Et pour les mauvaises langues on parlait tout en transportant les subs et vdosc de 5000 tonnes LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:03

SpunKer a écrit:
F.L.O. a écrit:
SpunKer a écrit:

F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

Dit pas qu'on as pas mal parlé, ça fais genre on as rien foutu lol!

Mais oui, je suis blond, et on as pas mal discuté, donc c'et fort possible cheers
Ha donc c'est bien toi Razz
Et pour les mauvaises langues on parlait tout en transportant les subs et vdosc de 5000 tonnes LOL !

5000 tonnes ??? affraid Tu te prends pas pour popeye ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:04

AlphaZ a écrit:
SpunKer a écrit:
F.L.O. a écrit:
SpunKer a écrit:

F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

Dit pas qu'on as pas mal parlé, ça fais genre on as rien foutu lol!

Mais oui, je suis blond, et on as pas mal discuté, donc c'et fort possible cheers
Ha donc c'est bien toi Razz
Et pour les mauvaises langues on parlait tout en transportant les subs et vdosc de 5000 tonnes LOL !

5000 tonnes ??? affraid Tu te prends pas pour popeye ? Razz

y en avait pour 3 tonnes d enceintes Spunker ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:10

Ben c'est comme à la météo : Ils donnent les températures réelles, et les températures ressenties !
Là c'est pareil, t'as le poids réel, et t'as le poids ressenti LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:13

SpunKer a écrit:
Ben c'est comme à la météo : Ils donnent les températures réelles, et les températures ressenties !
Là c'est pareil, t'as le poids réel, et t'as le poids ressenti LOL !!!

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
djulb46
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : annecy
Profession : agent deproduction
Zik preférée : hardcore,frenchcore,terror
Date d'inscription : 23/01/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: BAD TRIP   [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:25

trés mauvaise soirée pour moi, en effet j'ai accepté de boire un verre avec des hollandais et a partir de la plus aucun souvenir.je me suis reveillais ds un hangar le lundi matin avec un oeil poché et la main cassé et surtout avec 50 euros en moins.du coup aucun souvenir de la soirée.si des temoins pouvaient me renseigner sur ce qui c'est vraiment passé.car depuis lundi j'ai des somnolences.moi qui revais de teuffer avec vous.par avance merci.j'etais habille en treilli avec un pull gris.a+
Revenir en haut Aller en bas
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : entre carcassonne et narbonne
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique
Date d'inscription : 12/11/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:32

SpunKer a écrit:
F.L.O. a écrit:
Et Meeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'avais bien dit que le scotch orange ça gâchais tout ! lol!

@ Coreback : Je faisait aussi partie des bénévoles, désolé de pas avoir pris le temps d'avoir fais les présentations. Et merci du geste, ça fais super super plaisir.

@ Richu, encore désolé d'être partis comme un voleur après la soirée et de pas être resté pour le démontage, mais à l'heure ou vous avez fini j'étais au déjà fin fond de l'Alsace entrain de monter pour une autre prestation.

Si la prochaine fois y'a de nouveau besoin d'un coup de main j'essayerais d'avoir mon week end et de venir avec plus de bras, promis ! Very Happy
F.L.O, c'est toi le "blond" a qui j'ai pas mal parlé pendant le montage ? (désolé pour cet indicatif un peu superficiel, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens qui me permet de te différencier Razz )

@ Fredk : Je crois voir qui tu es ! On avait pas parlé avec mercilius de cette situation, lorsqu'on était juste en dehors du dock ?

Si c sa j'etait avec mercilius quant on a parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:38

djulb46 a écrit:
trés mauvaise soirée pour moi, en effet j'ai accepté de boire un verre avec des hollandais et a partir de la plus aucun souvenir.je me suis reveillais ds un hangar le lundi matin avec un oeil poché et la main cassé et surtout avec 50 euros en moins.du coup aucun souvenir de la soirée.si des temoins pouvaient me renseigner sur ce qui c'est vraiment passé.car depuis lundi j'ai des somnolences.moi qui revais de teuffer avec vous.par avance merci.j'etais habille en treilli avec un pull gris.a+

Aïe, pas cool ça. Moi à un moment y a un gars (je l'avais jamais vue avant ou quoi que ce soit) qui ma proposé un verre, quand j'ai refusé, il l'a assez mal pris et ma dis qu'il était pas gay (enfin osef d'être gay ou quoi) mais bon je me rend compte que j'ai échapé au pire. Sinon, je crois pas que le gars qui ma proposé un verre était hollandais (il ma parlais en français donc bon..)
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:41

AlphaZ a écrit:
djulb46 a écrit:
trés mauvaise soirée pour moi, en effet j'ai accepté de boire un verre avec des hollandais et a partir de la plus aucun souvenir.je me suis reveillais ds un hangar le lundi matin avec un oeil poché et la main cassé et surtout avec 50 euros en moins.du coup aucun souvenir de la soirée.si des temoins pouvaient me renseigner sur ce qui c'est vraiment passé.car depuis lundi j'ai des somnolences.moi qui revais de teuffer avec vous.par avance merci.j'etais habille en treilli avec un pull gris.a+

Aïe, pas cool ça. Moi à un moment y a un gars (je l'avais jamais vue avant ou quoi que ce soit) qui ma proposé un verre, quand j'ai refusé, il l'a assez mal pris et ma dis qu'il était pas gay (enfin osef d'être gay ou quoi) mais bon je me rend compte que j'ai échapé au pire. Sinon, je crois pas que le gars qui ma proposé un verre était hollandais (il ma parlais en français donc bon..)

Pareille dehors coin fumeurs un mec chercher a donné sont verre car soit disant il avant trop bu ... Beaucoup on refuser faut ce méfier de ce genre de truc et consommer autour du bar pour éviter le plus possible qu'on nous mette une merde dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Nouveau
Nouveau
Louxor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lorient/Nantes
Profession : Dans l'électronique ta mère !
Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT
Date d'inscription : 21/03/2010

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:04

On est arrivés assez tôt sur le lieu de la HK, avec Mystral, NonoSympa, et AlphaZ (je crois) et ses potes, dont de mémoire Clément, Maxime, et le fumeur pyromane fou (se reconnaitra), et d'autre gens sympas, j'ai pas retenus tous les noms...
(D'ailleurs, t'avais pas l'air super en forme vers la fin, AlphaZ... What a Face

Donc petit apéro en attendant, vite fait car manque de carburant.
Puis file d'attente assez interminable en durée, mais bon on s'est délirés sur tout et n'importe quoi pendant 2 bonnes heures, limite c'est avant de rentrer que je me suis le plus amusé de la soirée, merci à eux. Petite session poussez à l'ouverture de l'entrée, j'étais carrément dans les buissons sur le coté, en fait je me suis faufilé et suis rentré assez tôt, le temps de passer au vestiaire et merchandising, rendu aux 2/3 du set de Son, j'ai bien aimé.

Suivi de Brennan Heart, j'ai encore surkiffé, comme d'hab.

Direct dans ma face ensuite, des Noise Controllers au tacquet !! Déchirage total pendant tout leur set, z'ont mis le feu, je suis pas toujours à fond avec eux, mais là.. ben si.

Ensuite, je commençais à fatiguer de la journée, donc pause miam pendant le set de Deepack. Là excellente surprise, 2 quarts de pizza chacun pour 2 tokens, c'est seulement 2 fois moins cher qu'en event de d'habitude... Revenu pour voir la fin de Deepack, mais vu les commentaire, je regrette bien d'avoir tout raté, tant pis pour moi...

En forme, s'ensuit Evil Activities qui en rajoute une couche, impec'

Derrière ça, Mad dog VS Tommyknocker, ça frappait, c'est clair. Pas mon coeur de trip j'ai envie de dire (ouais, j'me comprends), mais c'est bien passé. A la moitié gros coup de barre et envie de me réserver pour un final apocalyptique, donc posage de cul au fond, ainsi que pendant Coreback et la moitié de Tieum vs Partyraiser.

Là j'avoue j'ai été un peu déçu sur la fin, le final était pas aussi destructeur que prévu, mais bon ça m'a pas empêché d'y laisser mes dernières fonctions moteur, car j'aime pas sortir de soirée sans m'y être lâché à fond.

Pour ce qui est des impressions générales, super bonne ambiance à couper au couteau tellement la salle en était remplie, super gens en général, super effets de scenes, super MC, super Staff, ... très franchement : super tout.

A part clarifier un peu le staff sécurité avec entrées/sorties, reste impec, taille de la salle pile piol par rapport au nombre de gens, super.


Tout ce pavé (César?) pour dire un GRAND GRAND MERCI à tout le Staff Trip et Teuf qui s'est tué à la tâche pour le matos, les infrastructures, le site en lui-même, le booking de rêve (le même we que la Project HC, faut le souligner) et aussi aux non-Staff aussi, of course.

PS : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:37

vpr6602 a écrit:
AlphaZ a écrit:
djulb46 a écrit:
trés mauvaise soirée pour moi, en effet j'ai accepté de boire un verre avec des hollandais et a partir de la plus aucun souvenir.je me suis reveillais ds un hangar le lundi matin avec un oeil poché et la main cassé et surtout avec 50 euros en moins.du coup aucun souvenir de la soirée.si des temoins pouvaient me renseigner sur ce qui c'est vraiment passé.car depuis lundi j'ai des somnolences.moi qui revais de teuffer avec vous.par avance merci.j'etais habille en treilli avec un pull gris.a+

Aïe, pas cool ça. Moi à un moment y a un gars (je l'avais jamais vue avant ou quoi que ce soit) qui ma proposé un verre, quand j'ai refusé, il l'a assez mal pris et ma dis qu'il était pas gay (enfin osef d'être gay ou quoi) mais bon je me rend compte que j'ai échapé au pire. Sinon, je crois pas que le gars qui ma proposé un verre était hollandais (il ma parlais en français donc bon..)

Pareille dehors coin fumeurs un mec chercher a donné sont verre car soit disant il avant trop bu ... Beaucoup on refuser faut ce méfier de ce genre de truc et consommer autour du bar pour éviter le plus possible qu'on nous mette une merde dedans .


moi j'ai fini les verres des copines c'est moins dangereux.... mais bon j'ai trinquer avec un hollandais il m'a filé un verre et rien...

mais tu as dormi tout le dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:42

Louxor a écrit:
On est arrivés assez tôt sur le lieu de la HK, avec Mystral, NonoSympa, et AlphaZ (je crois) et ses potes, dont de mémoire Clément, Maxime, et le fumeur pyromane fou (se reconnaitra), et d'autre gens sympas, j'ai pas retenus tous les noms...
(D'ailleurs, t'avais pas l'air super en forme vers la fin, AlphaZ... What a Face


Mmmh, ça pouvais allez, enfin j'ai pas mal dansé comparer à celui qui dormait Laughing (Côme).

PS: il y avait bien un clément, mais pas de maxime Razz c'était aldrin, et c'est aussi lui le pyromane ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:58

j'ai une suggestion par rapport au soucis a l'entrée .je pense par exemple qu'il aurait etait pas mal de faire une file d'attente spéciale pour les membres du forum ou pour les personnes voyageant regulierement avec trip and teuf.j'aurait sans doute plus appreciee ce genre de systeme que le faite d'offrir des goodies( attention ce n'est en aucun un reproche ).

sinon j'ai 2-3trucs a rajouter sur la soirée que j'ai zappé pendant mon report.

j'ai bien aimé la prestation de dv8 que j'ai trouvé proche et joueur avec le public.bref un trés bon point pour ça.

sinon j'ai trouvé le public plutot bonne esprit dans l'ensemble. meme si il y a tjrs 2/3 boulet pour brailler de la merde ou peter les couilles avec les pogos.sinon ça fais tjrs plaisir de voir quelques blacks ou rebeu dans uner soirée hardstyle/hardcore. pourvu que les mentalités evoluent dans le bon sens.

vivement la prochaine hardkoncept et merci pour tout le boulot acomplis !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:46

Moi je dit juste un truc on peut faire le meilleur truc au monde que il y aura toujours quelqu'un pour critiqué....

Et puis les goodies c'est mieu que rien du tout XD
enfin imagine toi sélectionné les gens qui ont pris des préventes mais qui ne font pas partis du forum puis ceux qui font partie du forum mais qui n'ont pas pris de prévente, etc.... c'est comment dire impossible à faire....


Bref pour moi l'envers du décors un weekend fatiguant mais a refaire sans hésité!
Préparation du char de la TP, du Merchandising, du Bar, puis pendant la soirée faire le service au bar et les tokens!

résultat une journée de 31h00 non stop hihi^^

En tout cas merci au staff pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:56

Bon tit rapport express, je vais surement répéter pas mal de choses deja dites, mais j'avoue que j'ai eu la fleme de lire les 5 pages Razz Razz

Bon deja l'entrée ... attendu quasi 2h pour pouvoir ENFIN rentrer dans la salle!
sérieux les gens si un jour vous reprenez les locaux ... changer de videurs!!!

Une fois a l'interieur, rien a dire! C'était magique! avec les tites led au plafond, c'était top!!

Le son, un truc de fou! trop trop adoré les sets de NoiseControllers et Evil Very Happy Very Happy Very Happy
Mad Dog pas mal non plus, Coreback euh .... les 20 premieres minutes ça été mais pour le reste ... z'ai fais dodo donc po entendu scouzy ^^

En gros, une bonne soirée comme on les aime! malgres quelques aléas, mais bon ...
Et contente d'avoir revu pas mal de monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:07

Louxor a écrit:
Tout ce pavé (César?)

Oui, pavé césar ! Razz

C'est vrai j'avais oublié qu'il y avait un stand de nourriture. Il était où en fait ?
Au même endroit que le bar ?

Bon faut dire que j'ai pas du tout eu faim pendant l'event. ^^


Dernière édition par Mystral76 le Mar 28 Sep 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:10

Mystral76 a écrit:
Louxor a écrit:
Tout ce pavé (César?)

Oui, pavé césar ! Razz

C'est vrai j'avais oublié qu'il y avait un stand de nourriture. Il était où en fait ?
Au même endroit que le bar ?

Bon faut dire que j'ai pas du tout eu fin pendant l'event. ^^

derrière la scène là ou il y avais les toilettes et le coin fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:31

Soirée juste énorme en tout point de vue!!!

D'abord parce le proverbe "plus haut, plus loin, plus fort" peut étre utilisé ici. Le staff s'est vraiment surpassé pour faire encore mieux que la V2 et V3 et tapé vraiment fort. Vous pouvez étre fiére de vous.

Beaucoup de motivation de tout le monde (staff, bénévole et aussi les gens en général) et ça aussi ça fait plaisir.

Pour ma part je suis resté soit au merchandising soit au bar pendant la soirée et j'ai vu que des gens avec le smile, la banane et qui était content d'étre la.

J'ai kiffé revoir tout les habitués, les coupin-coupines, les DJ (de pret ou de loin) et DV8 qui nous a chanté "sur le pont d'avignon" hahahahahaha.

Je viens juste de voir pour le voyage et bien merci BiLL!!!!

Bref que du positif pour cette soirée, c'était un marathon pour beaucoup mais ça vallait vraiment le coup.

Aprés la perfection n'existe pas donc bon... mais on peut s'en approcher héhé Wink

See U soon all!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]    [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:44

Alors alors je ne rerererererereredirais pas les problemes de l'entrée, cela a ete assez repeter il me semble ^^

sinon un pur plaisir, un moment de bonheurs =)
revoir des potos de Trip & Teuf voising,flouf etc... Very Happy
réentendre en live de bon dj
que du bonheur quoi ^^
un peu piqué du nez vers 6h, j'avais pas dormis depuis le vendredi soir tite tawa , avant la t-p sa mes en jambes =)

un show laser super sympa, un bon délire avec les effets sur scénes
une ambiance de folie furieuse, tous le monde motivés jusqu'au bout des pieds y'a que sa de vrais ^^

une enorme motive pour les sets hardcore sa fait vraiment du bien, ils etaient tellement attendu ^^
(d'ailleurs a quand une session 100% hardcore =) )

juste une tite freilleurs a l'entrée au moin 4 a 5min pour me retrouver sur les liste des préventes, mais bien entendu cela c'est bien terminer :p

en gros continuer comme sa , vous arretez pas et a vite a une de vos soiré ou dans les bus
une soirée magnifique et d'énormes sensations =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Paris ]
» [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]
» EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: HardKoncept-
Sauter vers: