Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?

Aller en bas 
+22
Hate me
gugus
titeteufeuse69
zatom
d0ud0u
zepoxtox
LPC 25
jet 63
ep1leptik
OufTêt
ranxerox
cabo43
axiome23
°Lady-Fairy°
Le Farfadet 83
Voltage
eko
VerT
nico50
lode123
gino
rev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:42

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé par hasard.
Les discutions sans fin sur le teknival illégal/légal, sur la musique, et sur les Free Parties en général, m'amène a me poser quelques questions.
En fait j'aimerai simplement connaitre plus précisément la vision que vous avez des Free Party que vous faites.

Je me suis permis d'orienter un peu les questions/réponses pour faciliter le débat, mais elle ne sont là que pour le situer.


Ma question c'est:

Pour vous, faire des free parties c'est :

  • Un mode de vie, vous revendiquez ou remettez en cause certaines choses par ce biais. Cela représente pour vous une manière de vivre qui vous convient mieux. Par exemple par l'autonomie, l'autogestion, la solidarité, le partage ou tout autre moyen qui vous permet d'exprimer votre vision du monde.

  • Simplement un moyen de se retrouver dans un endroit pour faire la fête dans un contexte agréable.
    Idéal pour faire des rencontres et s'amuser. Dans des lieux sympas, avec des artistes qui vous font apprécier votre fête (décoration, lumière, musique, performances, vj etc...).

  • Les deux ! C'est indissociable.

  • Tout autre chose... ( précisez ; ) )


J'ai volontairement opposé ces deux thèmes parce que j'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent.
N'hésitez pas a préciser, détailler ou modifier selon votre vision des choses.


J'aurai pu poser la question autrement et vous demander si pour vous, les Free parties pouvaient être une zone politique, un moyen d'obtenir une zone libre pour s'exprimer (pour les jeunes artistes par exemple), une zone qui pourrait être citoyenne (pour des associations alter-mondialistes par exemple), ou toutes autres choses qui ne trouveraient pas leur place dans la sphère publique.

Ou simplement un endroit pour évacuer la semaine, le boulot, le train-train quotidien et juste passer un bon moment.
Ce qui impliquerai donc que tout action politique serait ennuyeuse voir hors-contexte, et n'y aurait pas sa place étant donné que les gens viendraient justement pour laisser tout çà de coté et profiter sans y penser. Ce qui impliquerai peut-être aussi qu'il n'y a aucune idéologie derrière ces fêtes et même qu'elle y serait malvenue...


Voilà, la question est ouverte, j'espère qu'elle vous intéressera,
A vous d'y répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 17:09

Perso je dis +23 a Rev.
Ouep mon gars je t'aime bien.
Ok tu intelectualise pas mal la teuf mais moi je suis un grand défenseur de se genre de chose.
La teuf c'est pas que la musique et l'ambience NON JE SUIS DESOLE
Y a la peinture, la mécanique avec les camtars retaper, la jonglerie, la pyrotechnie, et aussi la philosofie.
Hé ouai peut être que Rev un jour va pondre un bouquin avec des belle phrase et on se fera un plaisir de le lire...
Donc je t'encourage a continuer. Bon ok le livre c'est qu'une idée mais je trouve important que certaine personne se pose se genre de question.
La teuf est une société dans la société en quelque sorte, avec ses engagé politique, ses philosophe ses artistes, sa masse de gens, ses chamanes... et evidement des con (je ne met personne en particulier dans la conversation rassurer vous)
C'est donc normale qu'il y ai des gens comme lui, des gens comme Eko, comme Jet 63.
Et ouai on est un peuple plein de différences et ce sont ces même différences qui font qu'on avance.
Quand on sera tous pareille bien uniformisé avec la même pensé, la alors on sera des moutons qu'on aille aux tekos insoumis ou celui de Sarkosi.
Alors n'oublions jamais ça:
La force de la teuf c'est d'accépter toute les différences et de s'en servir pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 18:54

Eko> Si la vie est compliqué c'est peut-être parcequ'il faut sans cesse essayer de la comprendre.
La philosophie c'est la vie, après chacun ses degrés selon ses envies...
Je ne comprend pas trop cette idée que les réflexions doivent s'arrêter quand elle commence a utiliser les sciences, sous pretexte "d'intellectualiser" trop les choses. La philosophie, la psychologie, la sociologie, l'anthropologie et toutes les autres sciences humaines, c'est la base de la compréhension. Ca appartient a tout le monde, pas seulement aux énarques et aux scientifiques...

Jet 63> essayes de voir les choses par toi même, évidemment dans ce que tu me dis il y a des réalités, mais ca ressemble plus a un medlay d'idées made in TF1/teufeur de tekos qu'a une vraie reflexion, la drogue, les jeunes, la repression. Juste pour ne pas décortiquer trop (sinon jvais encore me faire engueuler xD), a propos des flys dans les lycées, ne penses tu pas que le problème n'est peut être pas que ces jeunes soit trop jeunes pour être en FREE mais plutot que la FREE est un milieu qui se drogue trop voir mal ? Je n'ai pas de réponse, Donc a réfléchir sans doute...

Enfin Farfadet83> Je te remercie parceque ca devenait dur là. Very Happy
Je ne vais pas me jeter des fleurs en disant que ton commentaire est génial mais ca me semble plein de bon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 07:10

Faut arreter les blablas la free c'est mort trop de media trop de gens qui n'aiment meme pas le son en teuf, trop de gens qui ne respectent pas le site.
Toutes ces questions ne se poseraient pas si le mouvement serait resté ce qu'il etait a la base, il faut se planquer pour etre bien loin de la moutonnerie du 6 tm ( dans le monde entier des débiles donnent des conseils au roi des fous pour gouverner les cons) le problème ce n'est pas toi ou moi ou les autres, le problème c'est l'état!!!!!!!!!.
Tant que le sound est fort on n'entend pas le monde s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 08:17

Tiens un intégriste réactionnaire adepte du "c'etait mieux avant".
Faut arrêter avec ce discours pseudo-consensuel des méchants médias qui aurait corrompus la free sous l'égide de l'état qui aurait orchestré machiaveliquement le tout.
De toute facon le problème n'est pas le nombre de gens adeptes de ce mouvement ou la manière dont ils l'ont rejoint mais plutôt: qu'est ce qu'on fait avec tout ce monde ?
Revenir en arrière ? c'est impossible, il faudra bien faire autrement.
Nouvelle époque, nouvelles méthodes, faut arrêter de ressasser le passé.
Ce que tu n'a sans doute pas compris c'est qu'a rester caché dans les bois on est peut être tranquilles a l'écart du système, mais maintenant il faut agir, on ne peut plus se cacher, il faut se réorganiser autrement, diversifier les actions et ouvrir les zones a d'autres microcosmes que ceux a qui la teuf est destiné a la base.
Et cela pour construire et imposer une alternative a cet état que tu critiques tant.
Le temps des raves est rAvolu. Le temps des free aussi, passons a la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:00

Je ne suis pas un "intégriste réactionnaire" mais oui, je suis nostalgique des free party d'avant 2000.
Je fais des teuf depuis 1995 et j'ai vu le mouvement changer à cause des portables notamment.
Avant avec les convois, seul les adeptes de l'electro se retrouvaient sur le son. Pas de stéréotype, que des personnes tous différentes les unes des autres mais réunis pour faire la fête.
Je trouve que maintenant il y a trop de monde, les sites sont de vrais poubelles. Moi je préfère me cacher et continuer à faire des teufs plus petites, plus discrètes.
Tu dis qu'il faut imposer une alternative à l'état mais tu n'arriveras jamais à imposer qqchose à l'état c'est lui qui va t'imposer sa soluce.
Et toi que compte tu faire? Quel est ta solution magique??
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:25

Moi j'ai pas de solution magique mais je sais qu'en tenant des discours fatalistes on n'arrive a rien.
Posons nous les bonnes questions déjà, pourquoi le message ne passe plus et comment le faire passer.
Il y a tellement d'incohérences que je considère que ça n'est pas étonnant qu'il ne passe plus d'ailleurs.
La teuf est censée être ouverte et pluraliste, elle est sectaire et uniforme.
La drogue est censé être la sublimation de l'esprit libertaire qui est censé régner, c'est devenu l'exutoire et le point d'ancrage des fêtes.

Il serait peut être temps d'utiliser ces endroits que l'ont sait maintenant obtenir et organiser assez facilement a d'autres choses que la musique...

Je ne dis pas que se cacher n'est pas une bonne solution, je dis simplement qu'il faut faire plus, avec les moyens qu'ont a. Cachés ou pas peut importe mais cachés pour rabâcher toujours la même chose non merci.
Enfin, je ne pense pas qu'il y ai trop de monde, simplement qu'il manque que l'ont se recadre dans l'idéologie que nous avons créé, au lieu de la placarder, on ferait mieux de la vivre...
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:41

"Il serait peut être temps d'utiliser ces endroits que l'ont sait maintenant obtenir et organiser assez facilement a d'autres choses que la musique..."

Free party = MUSIQUE, fêtes...
C'est un forum de teufeurs pas de politiciens
et poser du son n'est pas si facile comme tu le dis.
Tu JUGES chaque réponse mais tu ne propose RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
zepoxtox
Nouveau
Nouveau
zepoxtox


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dieppe/rouen/raveworld
Profession : étudiant
Zik preférée : mécanique / musique / informatique / jardinage
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:02

qu'est ce que la free???
je vais vous raconter ma teuf d'hier soir
arrivée sur site, le même spot que d'habitude
sur 20 personnes, on en connaissait 15 mais on dit bonjour aux 20
des teuffeurs du 78 sont présents, alors qu'il venaient juste passer le weekend sans penser trouver du son ^^
niveau son : 2 kilos environ, ça tape sec pour si peu :p
on tourne sur les platines, à 5 je crois, mes deux potes ont pas de bac, tant pis un des dj lui prête le sien...

no deals, no drugs

on se torche la gueule à l'ancienne pour contrer le froid du bord de mer...


malgré ça on a eu la visite des gendarmes, compréhensifs (ils commencent à nous connaitre ^^), puis de la douane, moins compréhensifs déja...


bref une bonne 48h sympa sans info sans rien, juste bouche à oreilles en pitit comité.

voila ce qu'est la free

sur le meme terrain on a eu jusqu'à 50 personnes avec juste une colonne 2x38, autant dire qu'il faut envoyer du lourd...

la free c'est convivial avant tout, sur une 48h y'a deux semaines, ya des types qui sont arrivés avec 2litres d'essence. On y pense pas mais ça a plus fait du bien que les vendeurs qui jugent bon de payer un trip ou une trace au DJ pour justifier le fait qu'il bizzent à la teuf. (y devraient nous filer 50% de ce qu'ils gagnent ^^)

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2forain.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:38

Je suis d'accord avec toi LPC 25, les médias on tuer la teuf, quand j'entends "Les raves une situation à haut risque !" ba je rigole.
J'ai eu plus d'embrouille en sortie de boite qu'en teuf.
Et quand j'en ai eu en teuf y avais toujours 10 inconnus pour calmer le jeu.
Parcontre en ville tous le monde s'en balance voir pire encore engrenne la situation.
Bref.
Je pense que maitenant on n'est plus "underground", on est médiatisé, donc autant s'en servir pour montrer les gens qui font du bon boulot.
Je pense a une asso Hard'Eco Crew, qui fait de la sensibilisation a l'écologie et instore le tri séléctif en teuf ! Ba ses gars la faudrait les médiatiser.
Maitenant y en a qui disent que la politique n'a rien a voire avec la teuf, NON.
Si la politique s'interesse a la teuf faut que les teufeurs s'interesse a la politique sinon on va tous se faire bouffer sans s'en rendre compte !!!
Puis la teuf c'est pas que la musique! Y a la visu et la jonglerie, etc... je me repete la !
La free c'est pas que le son et l'ambience c'est un mouvement culturel a part entiére! Ne l'oublions pas !

Et voila un lien pour l'asso dont je vous parle plus haut.
http://hardekohec.spaces.live.com

Et une petite présentation faite par T+ bien sympatique.
http://www.technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=308&Itemid=1

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:49

LPC 25 a écrit:
"Il serait peut être temps d'utiliser ces endroits que l'ont sait maintenant obtenir et organiser assez facilement a d'autres choses que la musique..."

Free party = MUSIQUE, fêtes...
C'est un forum de teufeurs pas de politiciens
et poser du son n'est pas si facile comme tu le dis.
Tu JUGES chaque réponse mais tu ne propose RIEN.


OUAIII YOUPIIII + 1 !

rev a écrit:
Pourquoi tu cherches à nous enfermer dans la non-réflexion ?
Ce qui complique les choses c'est justement d'être dans un certain vide idéologique.
Si tu vas en teuf pour le son et les gens c'est très bien, encore que ces gens et ce son doivent être intéressants a tes yeux sinon tu n'irais pas il me semble.
Et a ce que je saches on a encore le droit de discuter, de penser et de chercher à comprendre... Wink
Je cherche à vous enfermer moi ? XD, c'est vous qui vous vous enfermer dans une boucle d'explications qui font que en revenir au même points. Bein je vais personnellement pas aller à une teuf s'il n'y à pas de son en effet, vu que l'élément principal est justement le son -_-'..
Ensuite venir dire que je suis dans "un certain vide ideologique", désolé mais sa n'est pas le cas. Simplement j'en ai marre de me répété donc je fait court.
J'aime la philosophie, mais la sa n'en est pas, c'est un débat qui se mord la queue.

Depuis le début c'est: C'est la faute à l'état, avant 2000 c'était mieux, le sarkoval c'est dla merde, on est des moutons, y'a des drogués etc etc.. Sa va un moment. Parlez d'autre chose je sais pas, comment sa se passait les teufs avant 2000 ? plus artistique ? Moins ? Le son c'était de quel style ? Les gens s'habillait comment ? EN quoi ils ont changer ? La drogue n'était elle pas présente ? En quoi après 2000 les free c'est devenu de la merde ? (des termes clair et net). Quelle est la ou les solutions selon vous pour essayer de changer certaines choses, les faires évoluer. Toujours de choses claires.



eko a écrit:
Ouais mais de là à philosopher pendant des heures....
Donc +1 à ep1leptik: il y a des fois où il ne faut pas chercher midi à quatorzes heures et se faire trop de noeuds au cerveau la vie est assez compliquée comme ça parfois pour passer son temps à philosopher! Very Happy

Mercii Very Happy

ranxerox a écrit:
La démarche de rev est intéressante et a pour but de vous faire réfléchir...
C'est justement cet état d'esprit jmenfoutiste qui a mis l'esprit free en déroute...
Maintenant,que vs n'ayez pas envie de discuter avec lui parceque ca va faire chauffer votre cerveau,jpeux comprendre,mais ne lui reprochez pas d'essayer de discuter.

Un état d'ésprit "jmenfoutiste" ?
Mouarf, elle est ou ta participation à part le fait de venir dire que se qu'on dit c'est de la merde ? On participe la désolé Wink.


Bon maintenant, faites évoluer votre discours vers un ligne droite de 2 km, au lieu de faire une route sinueuse de 25 km qui se referme sur elle même.

Ya philosophie, débat, et "je parle pour faire l'intello" et finalement pas avancer sur le sujet.

Ensuite qu'on vienne me dire que je participe pas encore, j'ai lacher asser de truc la dessus, et pas que ici Wink.
=> http://fr.netlog.com/clan/Free_Party/blog/blogID=13244
Et le sujet sur le tekos du 1er mai sur ce fofo

A bon entendeur, je vous salut et vous souhaite une agréable fin de journée Smile dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:12

Citation :
Bon maintenant, faites évoluer votre discours vers un ligne droite de 2 km, au lieu de faire une route sinueuse de 25 km qui se referme sur elle même.

N'oublie pas que justement une route de 25 kilométre sineuses a souvant un paysage plus apréciable qu'un autoroute de 2km, et c'est de même moins dégradant pour la nature.
Enfin la je joue sur le mots.
Mais je ne pense pas que la route revients sur elle même.
Quoi qu'en dise les autres, tes idées sont lue et entre dans leur tête, elles sont mémorisées et même si des gens diront que tu dis de la merde (se n'est pas mon cas) quoi qu'il arrive ils auront quand même mémorisé un minimum tes idées.
Toi même du coup en disant vouloire arréter la route sinueuse tu poses une nouvelles portions de la route.
Au finalle la route est comme une spirale dont le bras serait trés sérré, on a l'impression de voire un cercle alors qu'il s'agit bien d'une spirale...
Histoire de faire une comparaison qui colle au theme.
T'as pas tord dans se que tu dis c'est claire.
Pour proposer une solutions je dirais qu'il faut que les vieux de la vielle facillite l'intégration des plus jeunes et leur explique.
(C'est vrai que la je me mouille pas trop vu que je me considére entre les deux Smile ).
Trop entendu des anciens dire "Ouai y a trop de jeune con en teuf qui viennent se défoncé."
Trop entendu des jeunes dire "Ouai les vieux ils se la pétent alors qu'ils se camment deux foix plus que nous !"
Pour moi c'est ces dialogues qu'il faut arrété.
Et quand vous voyez un petit jeune un peu trop fraka l'air perdu discuter expliquer, parler. Idem quand vous croisez un vieu (sans insulte) apprenez de lui et écoutez son expérience, même si vous etes pas d'accord y a toujours quelque chose a apprendre.
Voila déjà une solution que j'essaye de mettre en place a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:19

Juste un truc : la solution de l'etat c'est la dissolution du mouvement! diviser pour mieux regner. c'est nos différences et notre unité qui nous rendent + fort ne les laissons pas prendre notre liberte FREE RESIST
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Nouveau
Nouveau
d0ud0u


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Profession : Opérateur de Production - ALTIS
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:41

tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 05:15

tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
tu trouve pas que tu te répète beaucoup LPC 25?
HO???j'avais pas fait attention holala?????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ep1leptik
Nouveau
Nouveau
ep1leptik


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Mulhouse (68)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:28

Tin, chui entrain de bouffer et quand je vois ton avatar sa coupe la faim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep1leptik.com
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 16:29

bone apetit biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:25

il dechire ton avatar mmmm de la viande fraiche bien fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:49

Tu peux faire la même avec Sarko stp
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:19

Le Farfadet 83 a écrit:
Tu peux faire la même avec Sarko stp

Farfadet toujours dans son état rebelle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 06:52

Ouep je suis un Utopiste, frustré et sinique Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:17

oué je veux voir le nain éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 07:10

Evil or Very Mad Twisted Evil stop FUCK SARKO stop Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zatom
Nouveau
Nouveau
zatom


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Marseille
Profession : ...
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:22

Une free c'est une soirée interdite sur un terrain privé tout d'abord !
C'est jouez au chat et à la souris (organisateur-police)
C'est du son qui est propre aux free (hardcore, hardtek, drum, quelques fois du minimal au levé du jour)
C'est un voyage pour trouver les teufs
C'est des murs de sons
C'est une solidarité entre amoureux du meme son
C'est super
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:31

SALUT ZATOM
ouais !!! des bons krafouins dj Evil or Very Mad bounce Laughing bounce Twisted Evil
sur un bon tit sons french kokore dans une longère ou un hangard ça c une free party

ALLEZ FAIT PETER
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Smiley10


FREE RESIST
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 09:26

La réponce était se week end dans l'oise.
Teuf trois sons, NSM, HP, Mushroom corps !
Que du bonheure des gens sympas un site pas trop dégeux à la fin.
DEs sourires, beaucoup de sourires.
De belles décos de bon set variés de pure sessions jongle, de la RDR.
Voila je crois que ça resume bien...
Pour ceux qui était pas bientôt un report...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:35

c'est des fetes de drogués ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:01

TA K PAS Y ALLER
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 06:46

Quel fête ne sont pas de fête de drogué ???
Petit rappel l'alcool est une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:02

RDR = Réduction Des Risques ou Rassemblement Démocratique Révolutionnaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:27

Le premier voyons !!!
J'ai un pote qui a pris des photos de la soirée.
http://hilkikcollectif.vraiforum.com/t623-Teuf-La-HP-MSN-Mushroom-le-24-05-08-vers-Beauvais.htm#p2993
Les photos sont un peu flou mais ça donne le ton.
Au faite quand est ce qu'on te vois par chez nous REV Wink
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:43

C'est mes potes blamone, t3p, frenetik hp muhroom tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:48

Et t'y était ???
Sa aurait été la bonne occase de se voir ...
Enfin y en aura d'autre.
Mais bon ce groupe la il déchire.
Sa fait pas longtemps que je suis sur paname et leur teuf à chaque coup c'était de la tuerie jamais dessus.
Sa c'est des vraix !
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:51

j'ai pas pu y aller j'etais malade. :/
Je me suis taté pis finalement j'ai préféré pas me risquer et j'ai bien fait parcequ'a mon avis ca aurai été infernal...
jreconnais des gens sur tes photos, si t'en as d'autres balances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:51

En faite elles sont pas a moi.
C'est un pote que j'ai amené...
Donc moi n'a pas de photo... Tous dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:42

qu'est ce qu'une free?

pour moi une free c'est un rassemblement en pleine air de personne qui kif les memes delires cad: son, liberté, rencontre , delire et pour certain grosse perche mdr!

mais bon moi jy voit comme un bon moyen de rencontrer des gens trop cool de voyager un peu partout france et europe de découvrir des sons que j'aime piiii un peu desfois dme defouler face a cette vie cruelle lol (jexagere un peu mais un peu seulement....)
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:17

rev ta une culture c'est impressionnant on devrait tous prendre exemple s'informer er donner son opinion qu'en connaissance de cause, comme je l'ai dit dans ma présentation jai commencé a faire des teufs ya 6 mois car j'avais un fly sur une soirée en intérieur pres de chez moi "clack the noise" animée par les mixtomatoz "poseurs de son" ds la region rhone alpes et ce soir la il m'est arrivé un truc de fou j'ai ressenti un sentiment encore inconnu "la liberté" c'est un mot fort je sais mais c cke jai ressenti et suite a tt ca jai vraiment envie d'en parler ! suite à cette soirée jai continué a faire des teufs et mon premier tekos a été celui d'ardeche! et ce jour la j'ai vraiment compris l'état d'esprit et la solidarité qui liait les teufeurs et la jeunesse en general jai vraiment ressenti le mouvement unis et déterminé et dans un de mes messages je cite" j'ai eu des frissons en arrivant et j'en ai eu tt le long!" ca restera inoubliable pr moi, ce qu'on peut vivre tous reuni devant des caissons dans la nature c'est unique jpense pas qu'on puisse le comparer a autre chose et maintenant jai le coeur qui bat tjr aussi vite lorsque jvai en teuf et q'en arrivant j'entend de loin résonner les enceintes c'est pr tt ca que jve continuer a en faire et a le revendiquer s'il le faut parce qu'on a pas le droit nous enlever ca mais le tout c'est de le defendre avec intelligence ya que comme ca l'esprit teuf pr moi c'est en priorité le respect alors cest par cette voie qu'il faut obtenir ce qu'on veut! enfin c'est ma facon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:00

Halalala sa me rappel de lointain souvenir tous ça...
Haaaaaaaaaa nostalgie...
Bon ba voila une preuve que tous les nouveaux, ne sont pas des cons qui viennent pour se déchirer la gueule, et que ses gens comprennent quelquechose a l'esprie teuf...
Maitenant tu as eu de la chance de faire ton tekos en Ardeche.
Les Sarkovales c'est pas toute a fait pareille (sans relancer le débat).
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:05

c'est vrai que franchement l'ardeche nous a tous bcp marqué jcroit que ce soit les nouveaux comme moi ou les habitués des tekos celui la aura laisser des traces parce que qd tu tourne pdt 5 h en voiture autour dun bled et que tu croise trop d gens comme toi et que tout lmonde suni pr finalement atterir la ou on a atteri tu te dit que c un truc de fou qd meme et qd on est arrivé c'était l'euphorie kloxonne ola yen a meme 2 kon applaudie mdr on criait " on a galere!!! on a galere comme des dingue!!! mais on est la!!!!" c'etai trop fort lol allez vivement les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:29

une freeparty c'est en endroit ou tout le monde ecoute de la musique libreen plein air
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:58

Les teufeurs sont partis...

Environ 300 teufeurs se sont rassemblés à Montpezat-sous-Bauzon jeudi soir.
Le teknival clandestin s'est achevé à Montpezat-sous-Bauzon sans incidents majeurs
Alors que ce week-end s'est tenu un teknival* autorisé en Eure-et-Loir qui a rassemblé environ 25.000 participants, un teknival clandestin a eu lieu à Montpezat-sous-Bauzon (en Ardèche). Il s'est terminé sans heurts mise à part l'hospitalisation d'un jeune homme de 22 ans à Saint-Etienne, qui a pris une bouteille d'ammoniaque pour de l'eau.

Le teknival s'est déroulé sur plusieurs sites, compte-tenu du blocage par 400 gendarmes du cratère où s'étaient installés les premiers teufeurs. L'endroit avait été jugé trop dangereux par les autorités. Au total plus de 2.500 teufeurs étaient réunis en Ardèche



* teknival: festival de musique techno


Le rappel des faits en Ardèche
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les "teufeurs", environ 100 à 150 véhicules, soutenus par le collectif des Sound Systems Français, ont commencé à se réunir au zénith de Clermont-Ferrand où un important dispositif de police avait été déployé suite à l'interdiction de la tenue de rassemblement type teknival par arrêtés préfectoraux.

Puis ils se sont rejoints sur un parking de la zone commerciale du Puy-en-Velay, avant de prendre la route vers l'Ardèche.

Le rassemblement porte le nom de "revival teknival du 1er mai" en opposition au teknival "organisé à l'initiative de l'Etat" selon le collectif, à Crucey en Eure-et-Loire.

Environ 600 teufeurs sont réunis à Montpezat-sous-Bauzon en Ardèche (07) près de Largentière. Ils ont installé un campement sauvage dans une "zone isolée et escarpée qui n'est pas équipée pour recevoir un grand rassemblement de personnes", selon le préfet de l'Ardèche Claude Valleix.

Deux escadrons de gendarmes mobiles, soit 130 hommes et 12 motards sont mobilisés, ainsi que des renforts de gendarmerie de la Drôme et de l'Isère.

A l'instar des autorités préfectorales auvergnates, le préfet de l'Ardèche a pris dès mercredi soir, un arrêté interdisant "la tenue sans autorisation de rave-partie et teknival" et le transport de matériel de sonorisation. Un camion a d'ailleurs été immobilisé ce matin en Ardèche. Cinq autres avaient aussi été arrêtés en Auvergne mercredi conformément aux arrêtés préfectoraux pris.

Auvergne: interdiction des teknivals...
par arrêtés préfectoraux et ce jusqu'au 5 mai


Il faut rappeler que depuis 2001, l'organisation d'un teknival nécessite une autorisation préfectorale. Or, le sous-préfet de Riom (Puy-de-Dôme) déclare ne pas avoir "été contacté par les organisateurs". Dans chaque département, un arrêté interdit les rasemblements de type teknival ou rave-party jusqu'au lundi 5 mai. Par ailleurs, des poids-lours transportant du matériel pouvant être utilisé pour une rave, n'ont pas le droit de circuler sur les routes de la région jusqu'à lundi.

Les revendications du collectif des Sounds Systems
Le collectif des Sounds Systems Français est une des principales organisations d'évènements type teknival. Ils dénoncent le teknival de Crucey, comme "un teknival d'Etat". Ils déclarent avoir été en négociation avec le ministère de l'Intérieur. Ils voulaient en échange de la partcipation de l'Etat à l'organisation du teknival, des "engagements clairs" allant vers une reconnaissance de la "culture amateur non commerciale". Faute d'avancées selon eux, ils ont décidé d'organiser le teknival en passant outre l'auroristaion de l'Etat.

© France 3 RAA

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Kits_d10
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Kits_d11

LE MONDE EST A NOUS DANSSOS DESSU !!!FREE RESIST

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Horreu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:37

encore et toujours des fetes de drogués !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:06

personne ne te pousse à y allez
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 14:47

trisco je trouve ta répartie un peu facile et ta facon de porter un jugement comme ca tres provocante
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 15:58

hey trisco



va voir ailleur si ça t plait pas !!! c toi le drogé, tu te shoote a ta conneri
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 02:10

titeteufeuse69 a écrit:
rev ta une culture c'est impressionnant on devrait tous prendre exemple s'informer er donner son opinion qu'en connaissance de cause, comme je l'ai dit dans ma présentation jai commencé a faire des teufs ya 6 mois car j'avais un fly sur une soirée en intérieur pres de chez moi "clack the noise" animée par les mixtomatoz "poseurs de son" ds la region rhone alpes et ce soir la il m'est arrivé un truc de fou j'ai ressenti un sentiment encore inconnu "la liberté" c'est un mot fort je sais mais c cke jai ressenti et suite a tt ca jai vraiment envie d'en parler ! suite à cette soirée jai continué a faire des teufs et mon premier tekos a été celui d'ardeche! et ce jour la j'ai vraiment compris l'état d'esprit et la solidarité qui liait les teufeurs et la jeunesse en general jai vraiment ressenti le mouvement unis et déterminé et dans un de mes messages je cite" j'ai eu des frissons en arrivant et j'en ai eu tt le long!" ca restera inoubliable pr moi, ce qu'on peut vivre tous reuni devant des caissons dans la nature c'est unique jpense pas qu'on puisse le comparer a autre chose et maintenant jai le coeur qui bat tjr aussi vite lorsque jvai en teuf et q'en arrivant j'entend de loin résonner les enceintes c'est pr tt ca que jve continuer a en faire et a le revendiquer s'il le faut parce qu'on a pas le droit nous enlever ca mais le tout c'est de le defendre avec intelligence ya que comme ca l'esprit teuf pr moi c'est en priorité le respect alors cest par cette voie qu'il faut obtenir ce qu'on veut! enfin c'est ma facon de voir les choses...

héhé j'avais pas vu ca.
Keep it real... On Top Non Stop ! comme disait les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 04:50

whaou j'ai reussi a avoir 3 jours que dis je 4 jours de repos le dernier week du mois de juin alors jvous en prie lol des que vs avez des infos pr une tite teuf a ce moment la laissez moi un mp ca mferait troooooooo plaisir car jboss tt les week normalement! bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 04:53

rectification c'est le week du 20 juin ;-) jreste a l'écoute! biz
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 05:20

Le Farfadet 83 a écrit:
La réponce était se week end dans l'oise.
Teuf trois sons, NSM, HP, Mushroom corps !
Que du bonheure des gens sympas un site pas trop dégeux à la fin.
DEs sourires, beaucoup de sourires.
De belles décos de bon set variés de pure sessions jongle, de la RDR.
Voila je crois que ça resume bien...
Pour ceux qui était pas bientôt un report...


hoho farfadet83 ca m'interresse ce genre de teuf moi des que yen a une autre tu m'invite????? bounce ca a l'air trop cool l'ambiance le son et tt! si ta des infos stp sur l'evenement. a plus dj
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:13

Hey Trisco tu me fais bien marrer avec tes histoires de fêtes de droguer.
La premiére drogue consommé en france et la plus problématique et l'alcool.
La deusiéme c'est les antidépresseur et anxiolitique en tous genre.
Alors je peux t'assurer que nos fêtes sont pas pire qu'ailleur.
Seulement nous on assume et on revendique.
Comme dirait un dénommé Rulio sur un autre Forum c'est de la Toxicophilie.
Alors avis a tous ceux qui se classe comme non drogué mais qui se biture a l'alcool... Ba vous vous planter, non drogué ??? mais sacrément hypnotisé !!! ou manipuler comme on veut.
Je te dis ça sans agressivité personelle.
Mais les gens qui différencie alcool et drogue se trompe vraiment et c'est vraiment domage pour eux et pour leurs santé.
Car vous n'êtes pas conscient des risques...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:21

c'est vraie que l'alcool est bien la plus addictive de toute les drogues ... a peine bue une bierre t'en reprend une ... :p
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:38

Le Farfadet 83 a écrit:
Seulement nous on assume et on revendique.
Pourquoi ne déclarez vous pas vos fêtes?!
Pourquoi faites vous ça sans autorisation?!
Pourquoi ne luttez vous pas contre ces "drogués"(que vous dénoncez comme minoritaire dans le milieu) qui salissent l'image des teufs?!(en gros faire la loi dans vos teufs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos Free Party ou Multison pour le nouvel an :) ?
» cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)
» 23/01/10 free party 1PK/MKC/SA/BTK
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 09/10/10 free party 1protek/mkc/les zingués S.A free system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: