Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?

Aller en bas 
+22
Hate me
gugus
titeteufeuse69
zatom
d0ud0u
zepoxtox
LPC 25
jet 63
ep1leptik
OufTêt
ranxerox
cabo43
axiome23
°Lady-Fairy°
Le Farfadet 83
Voltage
eko
VerT
nico50
lode123
gino
rev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:42

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé par hasard.
Les discutions sans fin sur le teknival illégal/légal, sur la musique, et sur les Free Parties en général, m'amène a me poser quelques questions.
En fait j'aimerai simplement connaitre plus précisément la vision que vous avez des Free Party que vous faites.

Je me suis permis d'orienter un peu les questions/réponses pour faciliter le débat, mais elle ne sont là que pour le situer.


Ma question c'est:

Pour vous, faire des free parties c'est :

  • Un mode de vie, vous revendiquez ou remettez en cause certaines choses par ce biais. Cela représente pour vous une manière de vivre qui vous convient mieux. Par exemple par l'autonomie, l'autogestion, la solidarité, le partage ou tout autre moyen qui vous permet d'exprimer votre vision du monde.

  • Simplement un moyen de se retrouver dans un endroit pour faire la fête dans un contexte agréable.
    Idéal pour faire des rencontres et s'amuser. Dans des lieux sympas, avec des artistes qui vous font apprécier votre fête (décoration, lumière, musique, performances, vj etc...).

  • Les deux ! C'est indissociable.

  • Tout autre chose... ( précisez ; ) )


J'ai volontairement opposé ces deux thèmes parce que j'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent.
N'hésitez pas a préciser, détailler ou modifier selon votre vision des choses.


J'aurai pu poser la question autrement et vous demander si pour vous, les Free parties pouvaient être une zone politique, un moyen d'obtenir une zone libre pour s'exprimer (pour les jeunes artistes par exemple), une zone qui pourrait être citoyenne (pour des associations alter-mondialistes par exemple), ou toutes autres choses qui ne trouveraient pas leur place dans la sphère publique.

Ou simplement un endroit pour évacuer la semaine, le boulot, le train-train quotidien et juste passer un bon moment.
Ce qui impliquerai donc que tout action politique serait ennuyeuse voir hors-contexte, et n'y aurait pas sa place étant donné que les gens viendraient justement pour laisser tout çà de coté et profiter sans y penser. Ce qui impliquerai peut-être aussi qu'il n'y a aucune idéologie derrière ces fêtes et même qu'elle y serait malvenue...


Voilà, la question est ouverte, j'espère qu'elle vous intéressera,
A vous d'y répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:22

sa donne envie dis comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:26

Pour résumer gugus:
De la caricature a l'état pur.
Saupoudré d'un peu de démagogie de bas étage.
Avec un soupçon d'ignorance et de bêtise.

gugus a écrit:

- vous croyez, pour certains, qu'une free est un lieu politique (une fête est un lieu pour s'amuser, quelque en soit le lieu, ou le style de fête...),

La fête est un lieu politique qui n'utilise pas les armes politiciennes.
Le miot d'ordre est: ne pas copmbattre le feu par le feu mais par l'eau. l'eau étant notre art.

gugus a écrit:

- vous défiez toutes règles, et êtes dans l'illégalité, en ne respectant pas le refus du propriétaire, pour faire vos fêtes, et vous vous plaigniez quand on vous prend la main dans le sac,

Malgré nous...
On déplore cette stupide notion de propriété privée qui fait que des gens peuvent posséder des endroits sans s'en servir alors que d'autres en ont besoin, en l'occurence des citoyens. Nous les prenons donc sans demander l'autorisation et assumons les conséquences, les saisies en sont la preuve.

gugus a écrit:

- vous laissez tourner les drogues, sans que vous n'interveniez contre ces dealers, qui pourrissent vos fêtes,

Contrairement a toi nous ne nous voilons pas la face et faisons a visage découvert ce que les autres cachent. Les dealers dont tu parles n'existent pas dans mes fêtes, seulement a la TV sur TF1.

gugus a écrit:

- à cause de ces dealers, certains poussent la consommation à l'extrême, sans que vous n'interveniez pour arrêter cette consommation abusive, qui peut parfois faire tomber la personne à l'état "zombie", même pire (malheureusement...),
Les gens sont bêtes: la faute au dealer, cherchez l'erreur.
Si quelqu'un veut se défoncer il le fera, a l'alcool si il n'y a pas de drogue.
La consommation abusive vient du consommateur et on du dealer.

gugus a écrit:

- vous laissez les gens consommer de l'alcool, et les laissez tomber dans le comas éthylique, sans intervenir pour arrêter cette consommation abusive,
- vous laissez ces "zombies", et ces comateux dans leurs états, si vous ne les connaissez pas, sans pour autant vous inquiéter,
Argument adhominen, les méchants teufeurs qui laissent crever des alcoolique dans leur dégeuli.
Les fêtes dont ont te parle c'est pas le tekni de paris ou une teknomad.
C'est une free. Et dans les free ont se connait tous ou presque, donc ce que tu décris est impossible.

gugus a écrit:

- vous vous voilez la face, sur ce qui se passe en free, et en prétextant une pseudo-prévention, pour vous déculpabiliser de ces accidents...
- et enfin, je prend les devants, vous niez les faits que je viens de citer précédemment.
Ca fait plus de 10 ans que je fait des free et je n'ai jamais été témoins d'accident grave lié a la drogue.
Au pire un malaise, d'ailleurs pas forcément lié a la drogue.
Et sinon un bad trip, géré entre amis et qui finit toujours bien.
Faut arreter de croire que le teknival de 50 000 personnes c'est représentatif des free. La plupart des gens qui y vont n'ont pas l'habitude et dérapent, le contexte n'est pas réuni pour que les choses se passent bien. D'ailleurs beaucoup ne font plus les teknis du 1er mai depuis longtemps.

gugus a écrit:

Vous voulez faire vos fêtes sans avoir à répondre de l'état?Vous voulez avoir une zone libre?
D'ACCORD!
Mais soyez RESPONSABLE!Responsable de la fête (pas de débordements), de vous même (cela va de soit), et surtout des AUTRES (même un inconnu). Et ne vous déchargez plus de vos responsabilités, quand il en vient à témoigner sur un évènement tragique...
Nous le sommes,
Toutes les semaines des gens risquent leur matériel et leur liberté pour pouvoir continuer a faire ces fêtes et qu'elles se passent du mieux possible.
Les accidents sont bien plus rares que tu ne le penses. Et même si tu en as vécu un, moi je te le dis, je fait des teufs depuis 10 piges et il y en a très peu.
Nous subissons régulièrement des violences policières, des saisies, de la discrimination. Si vraiment nous ne nous sentions pas responsables nous n'assumerions pas tout ca pour rien.
Quand un événement tragique arrive c'est au regard de l'événement que la loi décide de la culpabilité des organisateurs.
Officiellement il n'y en a pas, donc si tu fais une OD sur le site d'une teuf, on te porteras secours dans la mesure du possible mais ne va pas chercher a me tenir responsable, tu es un grand garcon, ta responsabilité ne rejoint pas la notre.

gugus a écrit:

Et dernière chose, si vous voulez exprimer vos idées politiques, faites le de vive voix, pas cacher dans une teuf au fond des bois!!!On ne vous mettra pas en prison, ou on ne vous tuera pas, parce que vous êtes anti-Sarko, j'ai l'impression que vous en êtes rendu à ce stade, ça devient inquiétant...
On est encore dans un état de droit il me semble, donc on dit encore ce que l'ont veux, et de la manière dont ont le veux.

Si on a choisit ce moyen d'expression c'est justement pour pouvoir exprimer des idées en dehors du carcan de la société et d'une autre manière que dans la société.
Nos idées nous ne voulons pas les dire, nous voulons les vivre. la preuve par l'exemple.
Nous pensons d'ailleurs que confronter des idées uniquement politiques a la Politique-Politicienne est inutile et contre-productif.
Renseignes toi un peu et essayes de comprendre avant de critiquer ca nous arrangerai.


gugus a écrit:
tu va me dire ya le médical pour ça, mais en teuf aussi.
Oui mais pas toujours, et ça je l'affirme à 300% même Wink
Et quand il y en a pas, les orgas disparaissent vite pour éviter tous soucis...

J'ai déjà organisé plusieurs soirées avec des amis et je peux te dire que quand il y a un soucis médical quel qu'il soit nous sommes bien loin de nous sauver. C'est n'importe quoi ce que tu dis, infondé et stupide.
Tous les sounds system que je connais font des pieds et des mains pour que tout se passe bien et je peux te dire qu'ils n'attendent pas l'accident pour penser aux gens qui viennent dans leurs fêtes.
Ils prévoient de l'eau pour tous,.
Mettent a dormir dans un de leurs camions celui ou celle qui supporte mal l'alcool ou une drogue quelconque.
Si quelqu'un s'ouvre la main sur un morceau de métal par exemple, c'est au son qu'on te donneras de l'antiseptique et un pansement.
etc, etc...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles alors arrêtes d'affirmer a 300%, et si tu veux en avoir le cœur net, tu n'a qu'a venir a une vraie free et tu verras bien la différence avec ce dont tu parles et qui n'existe qu'a TF1 et dans les trucs de plus de 50 0000 personnes.



gugus a écrit:
Mais ça pourrait être Depardieu ou Jacquouille la Fripouille au pouvoir, on vous dis, c'est interdit de poser ici le propriétaire veut pas, vous le faites pas, c'est pas une question de qui est au pouvoir là ou de politique!!!
Et je parlai de "En cas de refus"

La propriété privée est une valeur qui entretient les inégalités.
Le peuple a le droit de s'exprimer, gratuitement qui plus est et la réquisition devrait être un droit dans ces cas.
Dans la réalité on te l'as déjà dit, nous sommes très attentifs sur les sites que nous choisissons. En terme de nuisances, de sécurité et de respect de l'environnement.
La plupart du temps: soit les prioprios sont d'accords auquel cas tout se apsse bien, soient ils ne sont pas au courant et ca se négocie sur le tas avec ou sans gendarmes , soit ils sont contre sans savoir et là ca clash, dans ces cas on évite de revenir.


Tout ca pour dire que tout ce que tu véhicules ce sont des certitudes infondées, des préjugés sans autre intérêt que d'essayer de te donner raison sans avoir a justifier tes arguments... qui n'en sont pas pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:28

gugus a écrit:
kerozen a écrit:
aujourd'hui, le système "starkosi" souhaite regrouper 30 à 100 000 persones sur un même terrain, en faisant l'annonce dans les journaux!!!!
J'en viens à te poser une question très intéressante je pense.
Pourquoi vas tu en teuf?Pour t'amuser?Ou pour lutter contre le système?

Je te met la définition de fête:

"Une fête est un événement organisé pour célébrer quelque chose ou quelqu'un."

Ca veut dire qu'on devrait s'en contenter ? si tu crois ca tu n'as rien compris a notre combat, je tiens a te le dire.
De plus tu mettrais en avant ce sur quoi tu craches depuis le début puisque ce dont tu parles n'existe quasiment pas dans les vraies free.


Dernière édition par rev le Jeu 12 Juin 2008, 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Alors en plus de ptete mourir je crois que j'aurais fais une dépression après.
en plus vla toutes les maladies du monde qu'il devait avoir dans son garde manger

miam
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:33

C'est bien que gugus soit là, c'est l'avocat du diable
sinon on se ferait chier à tous penser pareil nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:35

pourquoi vous répondez encore à Gugus ?
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:38

létal*eros a écrit:
C'est bien que gugus soit là, c'est l'avocat du diable
sinon on se ferait chier à tous penser pareil nan?
J'espere bien qu'on ne pense pas tous pareil, mais avec gus c'est tellement gros qu'on ne peut que ne pas être d'accord.
Tu n'irais pas dire que les républicains s'emmerdent entre eux donc ils devraient inviter les monarchistes ? et bien c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:39

Artemis a écrit:
pourquoi vous répondez encore à Gugus ?
Parcequ'on est encore assez bêtes et naifs pour croire qu'il peut nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:41

Enorme tu me fais rire la miss.
Entre autre je suis bien d\'accord avec toi.
Y a de grosse incohérence.
Crois bien que si tu es la et que j\'ai de la ventoline je t\'en fille légale ou pas je chie je fais se que mon instinc ma morale et mes idéaux me disent de faire.
Ou alors peut être que je te ferais le plan drague alerte a malibus, en plus j\'ai rasez ma moustahce hier.
Non je rigole t\'inkéte ...
D\'autant que maitenant pour le bouche a bouche médicale il existe des insuflateurs, sa evite de choper des hépatites...

Non Rev on est des utopistes frustré.

Mais que vaut la vie sans réve et sans utopie... un truc plat et chiant.


Dernière édition par Le Farfadet 83 le Jeu 12 Juin 2008, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:41

Vous faites passer vos idées politiques à travers vos fêtes, vous êtes des ingrats politiciens, tous comme ceux déjà en place, sauf que eux, on le mérite de le faire en plein jour...
Moi qui croyait que c'était une simple fête, sans avoir à en rendre compte à l'état, ce n'est qu'un simple meeting, fait en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:43

les républicains se prennent déja assez la tête en eux alors pas besoin de monarchistes
et tu me parle toi? alors que je t'ai poser une question mais tu m'a ignoré
létal*eros a écrit:
Au fait rev, on fait son ptit rebelle: on ne se présente pas?
En plus ca m'interesse que tu parles de ta profession
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:45

Oulalalalalala

Non on peut pas rangé les choses si catégoriquement.

Pour simplifier, c'est surtout un endroit d'échange d'idée et ceux sur une multitude de sujets... Politiques Art sociologie foot...
C'est un lieu de regroupement de plusieurs personnes ayant certe une passion en commun, et une envie de faire la fête mais y a pas que ça...

Et pourquoi est on ingrat ?
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:50

farfadet MDR
frustré et utopiste ca fait la paire
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:57

Dans se monde quand tu es utopiste tu finis frustré...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:57

gugus a écrit:

Vous faites passer vos idées politiques à travers vos fêtes, vous êtes des ingrats politiciens, tous comme ceux déjà en place, sauf que eux, on le mérite de le faire en plein jour...
Moi qui croyait que c'était une simple fête, sans avoir à en rendre compte à l'état, ce n'est qu'un simple meeting, fait en cachette...

Tu nous lis pas ou quoi abruti ?
Je te dis que c'est UN AUTRE MOYEN d'exprimer des idées.
Tu sais ce que c'est la politique ? S'occuper de la société, proposer et décider pour et par l'ensemble, pour le bien commun, apporter de soi sans attendre en retour, gérer la vie ensemble, essayer, trouver les moyens de.
Mais toi t'es trop con pour voir tout ça, tu préfères rester dans ton monde tout réfléchi dans ta petite cervelle de moineau avec les bons d'un coté et les mauvais de l'autre.
Tout ce que j'ai lu jusqu'ici de toi nous montre combien la haine gratuite, la bêtise irréfléchie, l'intolérance et la frustration d'un être peuvent être dégueulées sans ménagement sur tout une génération de gens qui mettent leur énergie pour améliorer les choses sans attendre en retour d'autre que le sourir de ceux qu'ils on satisfaits.
Et encore que certains viendrait nous dire que l'ont doit rester cordiaux et accepter tous les points de vus. Mais ce n'est pas un point de vue que tu nous donne, c'est une provocation infondée et gratuite.

Tu ne sais même pas ce qu'est la société et encore moins ce qu'est la politique, par conséquent cette discution est close.
Quant aux free tu en sais encore moins donc évite d'en parler ou va en faire avant, tout ce que tu fais pour l'instant c'est de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:04

enfin c'est quand meme trisco le grand champion mais bon il en s'est pas acharné non plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:11

Trisco lui a proposé une idée sympa sur un post supprimé pour cause de dérive...

Allez ensemble en teuf pour en discuter.
Je lui proposais même d'aller a une teuf choisi par lui un par moi (ou nous en tant que teufeurs), et pareille pour d'autre soirée type étudiente boite ou club.

L'idée étais bien et m'as plus.

Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:13

Déjà en nous traitant de drogués moi j'ai même pas envie de le calculer
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:40

Citation :
Je te dis que c'est UN AUTRE MOYEN d'exprimer des idées.
Quels idées???
Quand je disais ingrats politiciens, je parlai des politiques en générales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:45

mais arretez de lui répondreeeeuuuuhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:59

gugus a écrit:
Citation :
Je te dis que c'est UN AUTRE MOYEN d'exprimer des idées.
Quels idées???
Quand je disais ingrats politiciens, je parlai des politiques en générales!!!

Descend de ton nuage, la vie est politique par essence. Tous les choix individuels ou collectifs sont politiques.
Et LA Politique est le seul moyen de nous organiser pour pouvoir vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:03

Il es polie Tik, moi je sais pas j'ai toujours préféré Tak dans la série ...

Comprend qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:29

rev a écrit:
gugus a écrit:
Citation :
Je te dis que c'est UN AUTRE MOYEN d'exprimer des idées.
Quels idées???
Quand je disais ingrats politiciens, je parlai des politiques en générales!!!

Descend de ton nuage, la vie est politique par essence. Tous les choix individuels ou collectifs sont politiques.
Et LA Politique est le seul moyen de nous organiser pour pouvoir vivre ensemble.
Tu n'as pas répondu!!!Tu répète ce que tu dis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Nouveau
Nouveau
kerozen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ile de france
Profession : rempailleur du dimanche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:47

pour répondre une dernère fois à gugus

si tu vas au fond des choses, tout acte dans la vie est un acte politique, la seule différence réside sur les conséquences que ces actes entrainent sur la vie des gens au quotidien et la transformation d'une société, il n'y a qu'à voir les disparités à de nombreux niveaux entre les pays européen et de savoir lire entre les lignes

comme je disais dans mon post de présentation, je suis teuffeur presque à la retraite car par ex, je boycoote depuis 2 ans, le tekos du 1er mai qui n'apporte rien au mouvement techno, sinon une illusion de liberté orchestrée par l'état à laquelle se raccrochent les assos (vous me direz c'est mieux que rien.... peut être...), de même que l'exercice démocratique du peuple se résume à mettre du papier dans une urne pour des candidats qui ne représentent qu'eux mêmes et qui préfèrent être traités d'imcompétants que de menteurs et d'escrocs (vu à la télé) pour ne pas assumer leurs responsabilités alors que dans le même temps, ils revendiquent le statut de métier à leur charge d'élus (le beurre et l'argent du beurre.

du pain, du vin et des jeux pour le peuple sous perfusion

hé oui cetains ont besoin quon les dominent pour qu'ils se sentent exister

je le répète encore une fois, la démocratie a des failles que les dictateurs savent exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:59

Citation :
le tekos du 1er mai qui n'apporte rien au mouvement techno, sinon une illusion de liberté orchestrée par l'état à laquelle se raccrochent les assos (vous me direz c'est mieux que rien.... peut être...),

Tu parles de quel Tekos, Le Sarkovale ou le off.
Ou les deux.
De même des quelles assos tu parles ???

Et sur la démocratie pour sortir une phrase bien connue:

La dictature c'est ferme ta gueule et marche droit.
La démocratie cause toujours tu m'intéresses...
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:53

Artemis a écrit:
mais arretez de lui répondreeeeuuuuhhhhh lol!

il a raison faut pas faire attention a ce gugus


le meilleur moyen de se debarasser des cons ,c' est de les laisser dans leur conneries

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Flag10
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Brulep10


FREE RESIST

TECHNO AGAINST NAZI
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:07

sincèrement je pense que le debat reste bloqué:

GUGUS si tu lis tout les posts des "teufeurs" que nous sommes tu verra que la grande majorité d'entre eux ont essayé de te comprendre ou dumoins de savoir POURQUOI? tu as tant la haine, Or toi tu ne l'a jamais fait , tu n'a fait que juger et INCRIMINER nos facons de s'amuser
POURQUOI?

Je ne fais des teufs que depuis quelques moi et sache que les images les plus choquantes que j'ai pu voir étaient ailleurs qu'en free,

La drogue l'alcool la mort.... Par rapport au nombre de Free organisée chaque Week ENd dans toutes la France ne trouve tu pas le nombre d'accident infime???

Alors qu'au vu des statisques le nombre de mort aux sorties des boites de nuits dû à une consommation d'alcool trop importante est devenu un gros problemes de société dont on nous parle chaque µWeek end?

Certes je respecte ton vécu et ta facon de pensée car elle est propre à toi et comme chacun la liberté d'expression t'es dû également,

Mais s'exprimer veut il dire Généraliser et critiquer?

Je ne te porte aucune agression et je n'attend rien de ta réponse mais juste te faire comprendre que les free ont leur raison d'être pour nous qu'elles sont notre moyen de se rencontrer malgré nos vies différentes,

Elles sont nos moyens d'écouter des artistes qui vivent leur passion, car la musique n'a jamais tué personne

Elles sont également nos lieux de débat pour certains et nos moyens de se retrouver entres groupes qui partagent une envie commune et par forcément celle de se déchirer la gueule,

enfin pour finir on peut tous juger c'est facile vu le monde dans lequel on vit mais dorénavant je prefere faire ce que j'aime tout en etant consciente de tout les risques mais c'est mon choix que de critiquer la facon dont les autres aime la vie car ont n'a tous de bonnes raisons,
Malgré un ciel noir parfois (comme la violence dans les stades) on se donne des plaisirs dans la vie et on les vits comme on veut!

sur ceux j'espere que chacun continuera de vivre la vie a fond car elle est courte et de la vivre comme il l'entend sans devoir rendre des compte a lui a elle ou a d'autres...

BisouX à touts les teufeurs et vive la fête de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:39

gugus faut aussi arreter de vouloir sauver le monde Smile
des mecs bourrées, dechirés ou qui sont en bad y en a tous les week end un peu partout en france, et c'est pas pour autant que tu va de suite tous les voir des qu'ils sont mal ... y a un moment faut aussi arreter de dire n'importe quoi, car deja d'une tu passe pour un menteur et de deux tu va jamais t'amuser, les gens sont assez grand pour savoir ce qu'il font et assumer leurs actes ...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:59

Et pour ce qui est de la politique je ne m'engagerai pas trop sur ce terrain car il reste très épineux, mais en attendant sans pour autant etre ANARCHISTE (mot répété lourdement précédemment)

je pense malgré tout qu'on a encore le droit de trouver certaines mesures abusives et et de ne pas etre forcément d'accord avec tout ce qui est proposé et heureusement d'ailleur car

Si en Mai 68 tout le monde avait fermé sa gueule au lieu de militer ( je vais etre traité de feministe mdr jme lance!) la condition des femmes aujourd'hui serait tout autre!

C'est un exemple, juste un exemple mais à cette periode chacun s'est exprimé à sa manière,

Et les rassemblements en free pour exprimer une envie politique pour certains ouais et alors??? Ils n'ont jamais tués personne pour cela que je sache?

Mais bon pour reprendre trisco une teuf tous ensemble serait vraiment cool je pense au moins certains parleraient vraiment en connaissance de cause après comme on dit ca ne peut pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:08

gugus a écrit:
rev a écrit:
gugus a écrit:
Citation :
Je te dis que c'est UN AUTRE MOYEN d'exprimer des idées.
Quels idées???
Quand je disais ingrats politiciens, je parlai des politiques en générales!!!

Descend de ton nuage, la vie est politique par essence. Tous les choix individuels ou collectifs sont politiques.
Et LA Politique est le seul moyen de nous organiser pour pouvoir vivre ensemble.
Tu n'as pas répondu!!!Tu répète ce que tu dis plus haut...

L'autonomie, l'autogestion, la gratuité, le partage, l'entraide, la persévérance, l'intégrité, la tolérance, le respect, l'écoute...
Tout une utopie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:14

titeufeuse a écrit:
"sur ceux j'espere que chacun continuera de vivre la vie a fond car elle est courte et de la vivre comme il l'entend sans devoir rendre des compte a lui a elle ou a d'autres..."
ahhh douce utopie... (mal)heureusement on est tous bien forcés de rendre des comptes, ce qui importe c'est surtout ce qui fait le compte. : p

sinon bien vu titeteufeuse69, je te rejoins globalement.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:23

c'est vrai c'est vrai mais bon il y a desfois ou rendre des compes à des personnes à qui ont ne doit rien reste inutile...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:43

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut bien vivre ensemble, on habite le même pays, régit par des lois communes.
Et c'est a cause du consensus que fait des discours comme le sien que nous sommes réprimés en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:59

oui ca c'est exactement ce que jpense aussi et c'est pour ca que le debat est tendu c'est que l'imcompréhension volontaire de certains impliquent que nous devons nous justifier de nos actes,

l'image que j'avais des teufs moi avant d'y mettre les pieds étaient aussi un peu vague dû aux discours de certains mais étant donné ma curiosité inépuisable (lol défaut qualité un autre débat???? humour biensur) j'ai préférer découvrir pour pouvoir en parler en toute objectivité et je ne suis pas déçu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:05

C'est sur qu'on a pas fini de s'expliquer et de se justifier encore :s
Sinon quelle image tu avais des teufs avant d'en faire toi par exemple ?

ps: la curiosité ne peut etre qu'une qualité évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:16

Pour résumet le truc sa fait quand même une bonne 20 ene d'année que les teuf existes si c'est pas une trentaine voir plus...
(amener un group electrogéne pour jouer d la musique dans une carriére désafécter est il un teuf, si oui alors ça remonte a 40 ans).
Si les teuf étaient vraiment un milieu ou la drogue et si problématique que ça la pluspart des gens serait camé a mort et resteraient chez eux car trop de prod.
Je pense pas qu'un mec défoncer 24/24 est capable d'amener un camtar de plus de 3.5T sur un chemin boueux a souhait.
Il n'arrivera pas non plus a s'en sortir dans les cablage ampli HP d'un mur de 30 kw.
Il ne se prendra pas la tête a risquer de perdre son matos sonore si durement aquis juste pour le plaisir d'une autre bande de droguer.
Il ne se prendra même pas la tête à acheter du matos de son mais plustot que de la came.
A mon avis si les teuf continue de plus belle alors que la repression augmente c'est qu'il y a une énérgie derriére qui poussent les gens a continuer ou a venir.
Et je pense pas que se soit la fête ou la drogue car ça on le trouve partout.
La fête je peux la faire chez moi.
La drogue je peux la trouver en bas de chez moi.
Donc y a bien quelque chose qui nous pousses tous a le faire et a continuer.
Alors en utopiste je dirais que c'est l'esprie.
Certain me diront qu'il est mort.
Non ils est juste comateux. GRAVEMENT COMATEUX EN SE MOMENT !!!! C'est claire.
Mais bon plutot que de lui donner un nom je dirais juste qu'il y a un truc.
Un truc qui nous pousse a galérer 4h parceque l'info line est pourri.
Un truc qui nous pousse a aller pourrir notre bagnole dans les route boueuse du (département de ton choix).
Un truc qui poussent les sounds a prendre le risque de perdre se qui est pour eux les plus importants.
Et se truc c'est ni la drogue ni la fête.
A vous de me dire se que c'est ... vu que se que je crois que c'st beaucoup me dise que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:25

Attation là, farfadet s'enerve ! xD
Ce truc dont tu parles c'est un peu comme la dépression j'ai l'impression.
On est dépressifs par nature mais là l'état a simplement empiré.
Maintenant faut remonter la pente... : p
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:27

franchement au début les teufs me faisait flipper parce que j'avais trop entendu de "on dit" justement (malgré tout je ne suis jamais venu critiquer les teufs sur un forum ni ailleurs d'ailleur lol) et j'en avais une image très sombre du style drogue , déjantés et boue mdr

mais je suis allez en teuf pour découvrir l'univers et parce que je me méfie bcp des rumeurs et dc le seul regret que j'aurai pu avoir c'est de ne jamais y etre aller!!!

j'y vais des que je peux , je rencontre des gens avec qui je garde
le contact on se revoi dans d'autre teufs pr découvrir d'autres sons et encore d'autres gens lol et puis ba je trouve ca super cool quand je vois les discussions qu'on peut avoir sur plein de sujets et surtout les bons moments qu'on passe au soleil ou meme sous la pluie : Tant qu'on aime ensemble c'est le plus important!

Farfadet83 vient en rhônes alpes pr le 21 pareil pour rev et tout les autres ca va etre terrriiibllleeeee lol!!! 3 fois 30 kilos de sons c'est pas beau ca??????

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:32

létal*eros a écrit:
les républicains se prennent déja assez la tête en eux alors pas besoin de monarchistes
et tu me parle toi? alors que je t'ai poser une question mais tu m'a ignoré
létal*eros a écrit:
Au fait rev, on fait son ptit rebelle: on ne se présente pas?
En plus ca m'interesse que tu parles de ta profession
arf déso miss j'avais zappé.
J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:32

le truc qui nous pousse?????

le truc qui me pousse à faire tirer ma pauvre twingo partout en france???

Le truc qui m'a poussé a acheter un GPS mdrr!

Ce truc la ba il a pas de mot pour etre décrit je crois... FAUT LE VIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:33

Yes.
T'as raison...
Mais j m'énerve pas je dis ça sur un ton trés calme.
J'ai épuisé ma dose d'énérvement et d'agressivité
(Merci Gugus a fait du bien Wink )
Mais la pente on va la remonté.
Si on a réussi a faire remonté un camtar de 10t avec une remorque et une génératrice super lourd sur une pente boueuse avc des condé vénére plin de lacrymo devant... Je m'inquiéte pas.
Aucune pente ne resistera...
Si vous voyez de quoi je parle.

Hé Titeufeuse tu nous hébérge pour lal dodo sécuritaire avant les 450 km et les bouchons ???
Viendrait bin mais sa loin et mon boulot ne vas pas me le permettre !
Sauf si je prend mon lundi matin mission difficile.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:35

Le Farfadet 83 a écrit:
(Merci Gugus a fait du bien Wink )
Moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:38

Entre amour et haine la frontiére est mince
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:39

Le Farfadet 83 a écrit:
Entre amour et haine la frontiére est mince
Nan mais on a un différent sur ce niveau, si ça se trouve tu m'aimerai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:44

Sinon il ya ixi en live sur fullvibes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:45

ooooohhh c'est mignon lol!!!! mais gugus on pourrait tous s'entendre si ca strouve!

ca serait bien justement malgré cet différence de facon de penser de réussir à clore le débat sur un bon ton,

Farfadet83 dommage que tu sois si loin je ramènerai plein de photos sur le forum si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:47

Oui peut être faudra juste eviter deux trois sujets...
Mais bon comprend que si quelqu'un parlais mal du foot tu t'emporterais comme nous.

La passion ne se dissout pas.

Liberté pour nos caissons.

Wink

Tit teufeuse => je veux oui !!!
D'ailleru toi qui est de Lyon tu connais l'assos Keep Smiling ???
Si non renseigne toi.
C'est des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:49

sinon check tes mess tit' teufeuse au fait!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:53

rev: check tes mess?? lol developpe stp! mdr pas compris

farfadet: sur lyon je connais surtout les mixtomatoz les premiers que j'ai vu poser à ma première teuf mais jvais me renseigner pour l'asso que tu ma donné c'est clair ca m'interresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:54

rev: mdr ok c'est good j'ai vu ton mess jtai rep lol
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:58

titeteufeuse69 a écrit:
rev: mdr ok c'est good j'ai vu ton mess jtai rep lol
Very Happy


Dernière édition par rev le Jeu 12 Juin 2008, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos Free Party ou Multison pour le nouvel an :) ?
» cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)
» 23/01/10 free party 1PK/MKC/SA/BTK
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 09/10/10 free party 1protek/mkc/les zingués S.A free system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: