Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?

Aller en bas 
+22
Hate me
gugus
titeteufeuse69
zatom
d0ud0u
zepoxtox
LPC 25
jet 63
ep1leptik
OufTêt
ranxerox
cabo43
axiome23
°Lady-Fairy°
Le Farfadet 83
Voltage
eko
VerT
nico50
lode123
gino
rev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:42

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé par hasard.
Les discutions sans fin sur le teknival illégal/légal, sur la musique, et sur les Free Parties en général, m'amène a me poser quelques questions.
En fait j'aimerai simplement connaitre plus précisément la vision que vous avez des Free Party que vous faites.

Je me suis permis d'orienter un peu les questions/réponses pour faciliter le débat, mais elle ne sont là que pour le situer.


Ma question c'est:

Pour vous, faire des free parties c'est :

  • Un mode de vie, vous revendiquez ou remettez en cause certaines choses par ce biais. Cela représente pour vous une manière de vivre qui vous convient mieux. Par exemple par l'autonomie, l'autogestion, la solidarité, le partage ou tout autre moyen qui vous permet d'exprimer votre vision du monde.

  • Simplement un moyen de se retrouver dans un endroit pour faire la fête dans un contexte agréable.
    Idéal pour faire des rencontres et s'amuser. Dans des lieux sympas, avec des artistes qui vous font apprécier votre fête (décoration, lumière, musique, performances, vj etc...).

  • Les deux ! C'est indissociable.

  • Tout autre chose... ( précisez ; ) )


J'ai volontairement opposé ces deux thèmes parce que j'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent.
N'hésitez pas a préciser, détailler ou modifier selon votre vision des choses.


J'aurai pu poser la question autrement et vous demander si pour vous, les Free parties pouvaient être une zone politique, un moyen d'obtenir une zone libre pour s'exprimer (pour les jeunes artistes par exemple), une zone qui pourrait être citoyenne (pour des associations alter-mondialistes par exemple), ou toutes autres choses qui ne trouveraient pas leur place dans la sphère publique.

Ou simplement un endroit pour évacuer la semaine, le boulot, le train-train quotidien et juste passer un bon moment.
Ce qui impliquerai donc que tout action politique serait ennuyeuse voir hors-contexte, et n'y aurait pas sa place étant donné que les gens viendraient justement pour laisser tout çà de coté et profiter sans y penser. Ce qui impliquerai peut-être aussi qu'il n'y a aucune idéologie derrière ces fêtes et même qu'elle y serait malvenue...


Voilà, la question est ouverte, j'espère qu'elle vous intéressera,
A vous d'y répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:38

Le Farfadet 83 a écrit:
Seulement nous on assume et on revendique.
Pourquoi ne déclarez vous pas vos fêtes?!
Pourquoi faites vous ça sans autorisation?!
Pourquoi ne luttez vous pas contre ces "drogués"(que vous dénoncez comme minoritaire dans le milieu) qui salissent l'image des teufs?!(en gros faire la loi dans vos teufs)
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:47

bha la pluspart des free party sont légal ....
accord du proprio, 500 personne maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:50

Pourquoi en faire des illégales alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:53

tout le monde n'a pas toujours de terrain pour posé..

ou soit vouloir qu'il y ai un max de monde ... dans des cas de "teknival illégaux" ..;

mais bon pour moi une petite teuf 500 personnes max, l'ambiance sera toujours 1000x mieux que dans des grosse teufs .;.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:14

Heuu tu saisies trés mal mes propos gugus...
Se que je revendique c'est qu'on est tous consomateur de drogue (quelques soit leurs puissances).
Ensuite faut pas confondre :
Toxicomanie qui repond de la maladie
Toxicodépendant, qui repond d'une phénoméne d'adiction.
Toxicophilie, qui repond de la consomation festive ou récréative.
Boire une biére ne fera pas de mal a grand monde, est t'on pour autant drogué ? Même combat pour autre chose.
Lutter contre les drogués, tiens je croirais entendre Sarko!
Pour info le milieu free et le premier milieu a avoir développer le principe de réductions des risques. Donc c'est une lutte si tu veux mais qui se fait par l'éducation et non pas la stigmatisation "les drogues c'est mal faut pas en prendre c'est mauvais" qui ne marche pas entre autre.

Puis pour la dérniére question Illégale/Légale...
Mais on s'en balance !
On veut organisé nos soirées, et ce comme on l'entend sans pour autant qu'on rameute tous le tatoin (Flic pompier média et automatiquement Teknotouriste).
Si sa doit être légale se sera légale si sa doit être illégale ça sera illégale. Mais on veut pas être parquer dérriére des putains de grillage. On veut pas de la buvette a Maurice qui sert des américain avarié. Bref en gros on veut pas de teuf organisé par l'Etat!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:34

Le Farfadet 83 a écrit:
Pour info le milieu free et le premier milieu a avoir développer le principe de réductions des risques. Donc c'est une lutte si tu veux mais qui se fait par l'éducation et non pas la stigmatisation "les drogues c'est mal faut pas en prendre c'est mauvais" qui ne marche pas entre autre.
En gros, tu es pour la prévention et non pour la répression!!!
Mais bon, faire la prévention et ne pas faire de répression, c'est comme si vous vous déchargiez de la "bête", vous vous justifiez en disant:
"On les a prévenu, après c'est plus notre problème!" C'est un peu facile ça...


Le Farfadet 83 a écrit:
Puis pour la dérniére question Illégale/Légale...
Mais on s'en balance !
On veut organisé nos soirées, et ce comme on l'entend sans pour autant qu'on rameute tous le tatoin (Flic pompier média et automatiquement Teknotouriste).
Si sa doit être légale se sera légale si sa doit être illégale ça sera illégale. Mais on veut pas être parquer dérriére des putains de grillage. On veut pas de la buvette a Maurice qui sert des américain avarié. Bref en gros on veut pas de teuf organisé par l'Etat!
Pour ça, je te remercie d'avance pour deux choses:
- pour les lieux où vous passez que vous laisser pourrir derrière vous,
- pour détruire les champs des paysans, qui triment toutes l'année pour se nourrir eux et leur famille.
Enfin je te félicite d'avoir une pensée égoïste, et penser qu'à ta gueule, si tu me permet, en ne respectant pas le refus des propriétaires de là où vous posez vos sons!Pourquoi?Parce qu'ils savent très bien, que derrière vous ne resterez pas, pour nettoyer tous vos déchets!(cannettes de bières, cigarettes, papiers...)Excuse moi si je me trompe, mais ça m'étonnerai que tu restes avec ton sac poubelle après la fête, pour ramasser les mégots!


Le Farfadet 83 a écrit:
Lutter contre les drogués, tiens je croirais entendre Sarko!
Etre anti-tout, tiens je croirais entendre la minorité révolutionnaire d'un certain pays...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:47

heu je crois que tu es un peu a coté de la plaque la :/

>enfin les champs de paysants que vous laisser pourri derriere vous

la plus par du temps après une free party les terrains sont tout le temps niquell

les champs de paysants qui on été pourris comme tu le dis.. tu peux dire ca pour un teknival organisé par l'état , carnoet en 2004 par exemple ...
et sa fesais autant chié les sound system de posé leur son sur des champs alors que les agriculteurs étaient contre ...

sinan voir des gens avec leur sac poubelle ramasssé les déchets après une free ... bha sa se voit tout le temps ...

les sound system ne posent pas sur des champs sans avoir l'autorisation ...
sinon il se feraient saisir rapidement ...
et quand ils ont l'autorisation, ils distribuent des tonnes de sac poubelle a l'entré, et font tous leur possible pour que le terrain soit super propre a la fin ..


"On les a prévenu, après c'est plus notre problème!" C'est un peu facile ça...

cite:
Juste ce titre pour faire penser qu a chaque teuf les organisateurs sont responsables de tout ce que va arriver, degats, effraction, OD,...
Reflechissez a ça de temps en temps et quand votre pote va pas bien ou est blesssé c'est a vous de réagir aussi et de l'ammener a l hosto, c'est a vous de le gerer ..les orga doivent aider bien sur mais en deuxième position...pensez aux amendes, pensez aux tribunaux, pensez aux accidents grave....voilà c'est pas gai mais pitié soyez responsables.....
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:03

Mouarf je demande à voir!!!
Ca m'étonnerai que le lieu soit nickel, nickel pour moi: c'est à l'identique de quand on est arrivé!!!

Citation :
et sa fesais autant chié les sound system de posé leur son sur des champs alors que les agriculteurs étaient contre ...
Curieux, quand on dit non, c'est non!!!Les propriétaires veulent pas?VOUS LE FAITES PAS!!!Pas besoin de chercher midi, à quatorze heure!!!Vous cherchez ailleurs!!!

Citation :
les sound system ne posent pas sur des champs sans avoir l'autorisation ...
sinon il se feraient saisir rapidement ...
Alors il n'existe pas de teufs illégales???Bizarre tes propos scratch
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:08

.... c'est l"état qui avait réquisitioné les terrains pour le teknival de carnoet dont je te disé l'exemple ...

et si il existe des teufs illégal mais c'est dans des forets ou des bunkers.... certainement pas sur des terrains d'agriculteur ...
en 1 coup de telefone y'a pus de son ^^
ils auraient meme pas le temps d'installé leur matos que y'aurai une réquisition ...


et si tu demande a voir bha va en free party alors ^^
c'est sur que si tu regarde les photos après le teknival de crucey ....
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:15

gugus=> moi j'ai toujours vu un terrain propre après une free, mise à part le dernier en date crucey ou c'était une poubelle, gérer par l'état, tu n'avais qu'à voir le site de fort saint père, qui mise à part la boue à cause de la flotte et bien le site était propre, d'ailleurs les médias l'ont cité.

Saccagé les champs de paysans, je ne vois pas ce que l'ont saccagent à part pietiner sur de l'herbe. José bové, lui, saccage les champs.

Bref va faire un tour en free et la on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:17

bha c'est normall crucey c'etait un teknival organisé par l'etat donc .... les gens s'en foutent totallement ....

et le multison jpense c'etait quand meme une exeption ... j'espere que les prochains seront rendu aussi clean .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:19

yes tout les terrains organisé par l'état tout lmonde s'en fous puisque c'ést l'état qui gere donc c'est eux qui nettoi! les teufs illégal que j'ai pu faire, en bunker, les terrains sont rendu propre.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:24

VerT a écrit:
.... c'est l"état qui avait réquisitioné les terrains pour le teknival de carnoet dont je te disé l'exemple ...
N'inversons pas les rôles, l'état vous a réquisitionné le terrain, c'est pas lui qui était dessus!!!On a réquisitionné le terrain pour VOUS, donc VOUS en êtes responsable!!!


VerT a écrit:
et si il existe des teufs illégal mais c'est dans des forets ou des bunkers.... certainement pas sur des terrains d'agriculteur ...
J'ai pris le champs pour l'exemple!!!
Les forets ne se respectent pas alors???La forêt appartient à quelqu'un et les bunkers aussi!!!BRAVO franchement!!!

Je ne referai pas le monde, je ne suis pas politique! ^^ J'exposai mon point de vue ^^

Farfadet83=> Va falloir t'y faire, il est là pour 5 ans, plus de la moitié de la France l'a élu, c'est la vie, il va pas t'empêcher de faire caca, le Sarko!!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:29

l'etat a juste 1an pour trouvé une base militaire abandonné, ils ont preferé réquisitioné des champs cette anné la... (depuis ils le font plus(a ma conaissance :p ) ... donc au pire c'est vraiment pas arrivé souvent ... )

et j'ai pas compris pourquoi tu dis que les forets ne se respectent pas.... les sites sont rendu clean que ce soit terrain privé, ou dans al foret c'est pas pour ca que les gens vont tout balancé par terre ...



après le meilleur moyen de jugé c'est de voir par soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:32

Le sol que vous avez piétiné toute la nuit j'appelle pas ça clean!!!Sans déchet peut être, mais pas clean!!!

D'accord avec toi pour la dernière phrase!!!

Bon j'arrête là, je vais me faire des ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:35

lol way d'accord avec toi, mais dans ce cas la dans tous les site de festival le sol est piétiné toute la nuit et la journé aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:42

Jamais dit le contraire Razz Mais il en une différence, entre abimé le sol illégalement et légalement!!!

Bon on arrête? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:43

Alors commençons par le commencement:
Citation :
On les a prévenu, après c'est plus notre problème!
Oui exactement !
Maitenant quand ils s'agient de reprendre la route et que la sa entraine la participation de personne qui n'ont rien demander alors la je laisse faire la police. Et même super faisons sauter le permi de quelqu'un qui a des problémes de drogue resultats ba ils tapent encore plus de drogue pour oublier qu'il a plus le permis et vu qu'il a la caisse et l'assurence a payer il conduit sans permi, facile ! Même la police peut faire du préventif.

Excuse moi mais je suis pas pour considerer les gens comme des moutons, on descide pour eux on leurs dit se qui est bien et mal...

Chacun est conscient des risques qu'il prend, et chacun sait se qu'il fait...

Et oui effectivement je fais partie de ces gens qui restent en teuf avec leurs sac poubelles a la fin.
Mieu encore avec des potes quand on a le courage on fait même le trie sélectif.

Les champs des agriculteurs qui les nourisses, pour les 3/4 des champs ils sont a des proprios qui sont d'accors se sont toujours des champs en jachére (donc qui serve a rien pour le moment). Va faire passer une camion plein de son dans un champs de mais...

Et franchement toutes les teufs à l'arrache auquelles je suis aller étais nikel a la fin. Or quand tu vois le nombre de décharge sauvage qu'il y a dans les fôret je te jure que les teuf c'est 10% et encore.

Sarko je l'emmerde, il est élu ok, sa m'empechera pas de faire se que je veux (et même si c'était un autre). Aprés je joue je pers j'assume.

Mais maitenant je vais retourner les rôles...

Ton logo...
Les boulognes Boys c'est bien ça.
Ok je me la joue comme toi en écoutant se qu'on m'a raconté.
Donc tu fais partie d'un groupe de supportaire de foot vandale rasciste et violant. Qui dessurcrois pourrissent les stades ! Et même si toi tu fais pas ça tu est responçables des cons qui le font !

Bref je ne suis pas comme ça et j'imagine bien que les supporters de foot qui foutent la merde sont un minorité dans les club de supporters.
Mais tu vois comme il est facile de juger sur des apriories préconsus en l'occurance par la télévision.

Bref au finalle on est dans le même combat. On fait des choses qu'on aime et on se fait pourrir le taf par une minorité de casse couilles.
Et c'estu n peu le probléme de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:44

Tu ressors d'une Defqon, TE, Qlimax ou autre ! C'est clair que c'est DE-GUEU-LASSE ! Mais bon à 50€ la place, le budget ménage passe !

Edit : merde j'suis HS là !

Bien dit la fin de ton discours Farfa ! Very Happy
Malheureusement c'est trop souvent comme ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:51

voltage yes mais ya des gens payer pour nettoyer.

Et tout festoche en plein air qui se passe dans un champs sont pietiner c'est pas prore au tekos!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:11

Tu me fais rire ...

Citation :
un groupe de supportaire de foot vandale rasciste et violant...
Et on s'en bat les couilles, parce qu'on supporte Paris, et on s'en bat les couilles, parce qu'on supporte Paris, ...lalalalalalalala...

Citation :
Et même super faisons sauter le permi de quelqu'un qui a des problémes de drogue resultats ba ils tapent encore plus de drogue pour oublier qu'il a plus le permis et vu qu'il a la caisse et l'assurence a payer il conduit sans permi, facile !
Tu as raison, laissons le prendre la route, alors qu'il est complètement shooté 24h/24 et laissons le tuer quelqu'un si il peut!!!Et en plus c'est de la faute à la Police s'il prend des drogues Wink

Citation :
Chacun est conscient des risques qu'il prend, et chacun sait se qu'il fait...
Oh mince contradiction avec le dessus scratch

Citation :
toujours des champs en jachére (donc qui serve a rien pour le moment).
Tu viens refaire le terrain, quand il veut l'utiliser???Vraiment sympa de ta part cheers

Citation :
Et oui effectivement je fais partie de ces gens qui restent en teuf avec leurs sac poubelles a la fin.
Mieu encore avec des potes quand on a le courage on fait même le trie sélectif.
Bravo alors!!! Smile

Citation :
Or quand tu vois le nombre de décharge sauvage qu'il y a dans les fôret je te jure que les teuf c'est 10% et encore.
Oh mince re-contradiction avec au dessus scratch
C'est vrai, continuez de balancez vos 10% dans la nature Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:03

Et on s'en bat les couilles, parce qu'on supporte Paris, et on s'en bat les couilles, parce qu'on supporte Paris, ...lalalalalalalala...

Et c'est toi qui me parle de contradiction ???

Tu n'as pas compris le sens se que j'entendais par la, et tu ne prends que se qu'y t'interesse.

Si tu veux vraiment comprendre lit TAZ d'Hakim Bey et tu y veras peut être plus claire sur l'esprie des teufs.

Les 10% dans la nature ba oui rien n'est parfait, et fait pas genre toi tu gétes rien par les fenetre de ta voiture. Tu contribues au 90%

Sur la drogue au volant encore une foie tu prends que se qui t'interesse et déforme mon propos. Pour le redire en language simple: c'est pas en faisant sauter des permis que tu limites les morts.

Alors comme tu l'as dit et moi aussi je suis balaize pour déformer :

On s'en bat les couilles ! lalalalalala patacoufin.

Maitenant si toi c'est ton kiff de suporter des gens qui sont payer des millions pour taper dans un ballon, c'est ton choix et je le respecte (j'aime pas le foot mais les autres on le droit). Mais comprend que nous on a nos choix et qu nous on s'autosupporte et qu'on gagne pas des millions. Pourtant on continue de le faire.
ET croix bien qu'il doit y avoir plus de 1000 free party en france par semaine et que si on foutais tant la merde que ça se serait plus médiatisé... et que toutes les forets serait pleine des cadavres de bouteille de biére.

Sur ce bon match moi va faire de la tekno !
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:07

C'est génial bounce bounce bounce bounce bounce
J'aime pas parler avec les communistes, parce que ces gens ont l'impression qu'on leur doit tout sur tout!!!J'arrête ici, je risquerai de t'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:20

olala gugus jmincruste ds la discussion la chui morte de rire tu mfait trop rire jte jure tu viens donné des lecons de moral jaimerais voir comment t'agit toi au quotidien !!
j'aimerais trop voir a quel point tu respecte ce que tu dis et surtout jaimerais savoir combien de teuf ou tekos a tu deja fait pr parler si bien en connaissance de cause tu crois quoi??? arretons les teuf alors arretons tout en faite parce que mon pote jpense que si tu discute avec des teufeurs sans leur rentrer dedans comme tu le fais tu te rendra peut etre compte que la plupart sont bien plus engagés ds les questions d'écologie et de respect que la plupart des habitants qui peuplent notre pauvre planete certe le debat est vaste et souleve bcp de questions et point de vue mais putain tu nous prend pr des sauvages ou quoi?? des drogués ouais tous des tox en faite c'est ca?
tu mdira en boite si t'en voit pas bcp des drogués, tu mdira si a la sortie des boites ou memes des fetes entre amies ya pas des morts sur la route a la sorties , tu mdira aussi si on est tellement crades et irrespecteux pourquoi qd les flics debarquent (juska 3 fois ds la meme soirée) ils discutent avec ns et constate que le terrain est nikel quil y a pas de soucis particulier ils repartent alors ss rien dire alors qu'en banlieue ils y mettent meme plus les pieds de peur de sfaire caillasser! et oui un teufeurs ca sais discuter aussi meme avec les gendarmes!!! (vu de mes yx egalement et chui pas la seule) alors cest vrai ya des cons comme partout on essaye tant bien que mal de les eviter et dleur faire comprendre les choses parce que c'est a cause d'eux qu'on est catalogué mais tu mdira les mots que jvient d'prononcer dans combien de bouche et pour combien de sujet ne la tu pas deja entendu? les minorités qui saccages tt! jcomprend ton raisonnement sur certains points mais essaye de t'ouvrir un peu plus gugus ou reste fermé comme tu l'es et c'est sur que rien n'évoluera jamais !

comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:26

Pas lu le paté ça me soule!!!
J'ai lu la dernière phrase, et je te dis je suis un con!!!Bisous santa
Au fait, VIVE TRISCO cheers
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:37

ouais ba ta ka pas lancé ldebat si tassume pas apres!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:40

et en plus c dla provocation gratuite jvoit pas linetret si tavais lu cke jai ecrit taurai ptetre vu que jessayai dte dire que sur certain point jte comprennait mais t pas a lécoute tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:44

Pour être lu, il faut savoir s'exprimer, écrire français, et espacer ces propos, si tu n'es pas capable de, par exemple, aérer ton texte, il n'est pas question que je m'abîme les yeux pour toi!!!
De plus pasdesms
Je n'est pas lu, mais j'ai pu survoler ton discours!!!
J'assume mes propos, mais discuter avec des hippies ou des gauchistes anti-tout, je ne supporte pas!!!Vous prenez tout ce qu'on vous dis à votre manière, ce qui fait de vous des gens bornés!!!

Sur ce, je vous laisse à vos soit-disant teuf extraordinaire...

Je ne reviendrai pas poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:52

je ne pense pas qu'il soit utile d'etre aussi agressif! tu lance un débat on t'explique pourquoi on est pas d'accord!

PENSE CE QUE TU VEUX!!!!!!! c'est dommage de pas pouvoir discuter c'est tt!!!

entre () je ne suis ni hippies ni gauchiste anti tout j'defend cke j'aime bien comme tt l'monde et je trouve que le borné dans l'histoire c'est toi : Tu ne veux pas écouter!!!

TU IMPOSE TA FACON DE PENSEE,
j'veux bien essayer dte comprendre mais j'veux pas non plus me buter contre un mur!

sur ceux vu que tu ne postera plus ba jte dit salut alors et sans rancune malgré tout jsuis pa la pr mprendre la tet

TOUT EST CONSTRUCTIF ;-)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hate me
Nouveau
Nouveau
Hate me


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dans ton Q
Profession : Glandeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 04:29

gugus alors toi t en fait un beau c ton cerveau qui est aérer

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Fuckof11
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 07:33

Haha, franchement j'ai voulu restez polie mais la j'en peux plus.
Sa dépasse mon seuil de tolérence...
Alors je ne sui pas gauchiste, je ne suis pas hippie.
En tous cas toi tu m'as l'aire d'être un gros con de fachiste (rien a voire avec ton club de foot).

Vous prenez tout ce qu'on vous dis à votre manière, ce qui fait de vous des gens bornés!!!

ET s'il te plait t'evitera a l'avenir de reprendre des phrases sans sité l'auteur en l'occurence moi.

T'est vraiment un pauvre naze qui est venu ici juste histoire de s'embrouiller... Sa me tue.

Et pour ta culture (que tu ne dois pas avoire si ce n'est des champignons dans ton cerveaux vu l'inactivisme de celui ci) Hakim Bey et bien loin d'être communisme... Mais bon je vais pas te faire un cours de politique...

Bon j'arréte la parsque aprés sa irai chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 07:39

gugus a écrit:
Vous prenez tout ce qu'on vous dis à votre manière, ce qui fait de vous des gens bornés!!!

Sur ce, je vous laisse à vos soit-disant teuf extraordinaire...

Je ne reviendrai pas poster ici Wink [/center]

ouaih je c'est pas qui est le plus borné entre toi et les gens qui essayent de t'expliquer ouvertement comment se passe une free party. TU M'SOULE. ouaih on est des gros tox qui pensent qu'à sdefoncé la tronche dans des champs que l'ont rend dégeulasses........
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 08:21

Citation :
ouaih on est des gros tox qui pensent qu'à sdefoncé la tronche dans des champs que l'ont rend dégeulasses

Ouai carement, et en plus c'est nous qui creons le troue de la sécu...
haha.

Gugus
Citation :
Pour être lu, il faut savoir s'exprimer, écrire français, et espacer ces propos, si tu n'es pas capable de, par exemple, aérer ton texte, il n'est pas question que je m'abîme les yeux pour toi!!!

C'est sur qu'au vue de cette phrase les livres ne doivent pas être fait pour toi ... Parceque son texte je le trouve plus aéré qu'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:26

Pour répondre a gugus (qui porte d'ailleurs bien son pseudo), tu viens donner des leçons de morale sur le plan de l'écologie mais je serais curieux de savoir comment tu la vis ton écologie...
Je ne m'étend pas sur le sujet ne te connaissant pas mais je suis sur qu'il y aurait beaucoup a dire.


Si ta vie te conviens et que tu n'a besoin de rien de plus que ce que tu as déjà très bien pour toi, mais pour nous c'est une autre histoire, nous avons besoin de nous exprimer et nous revendiquons notre autonomie pour le faire, ce qui implique que nous imposions nos fêtes si personne ne veut nous prêter de terrains.

Au sujet de la drogue, c'est très bien de faire l'autruche et de dire : "on interdit, on réprime. Point barre".
Cependant je voudrais juste te dire que cette politique est celle que nous appliquons depuis le début du 20eme siècle et force est de constater que c'est un échec.
Quant a cracher sur les associations de RDR il n'y a rien de plus stupide: apprendre a se droguer c'est comprendre les risques et les maitriser, voire éviter le pire dans certains cas.
Etre contre ces assos c'est d'une hypocrisie sans nom...

La drogue elle est là que tu le veuille ou non, contrairement a ce que tu pourrais croire la plupart des gens qui se droguent en free ou ailleurs d'ailleurs le font de manière récréative et non pas addictive. Tu bois de la bière et tu n'es pas alcoolique pour autant ? (enfin j'espère), et bien c'est pareil.


Sinon globalement, je ne te ferais pas l'offense d'énumérer tes nombreux préjugés sur les questions que tu as évoqué, tous plus réducteurs et limités les uns que les autres, mais pourtant ca n'est pas l'envie qui manque.

J'ai vaguement cru comprendre qu'il y avait un discours politique derrière ton petit jeu, alors si c'est ça qui t'intéresses allons y franco. ça ne me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:36

Putain Rev toujours la quand il faut j'espére te voir a la manif...
Si tu veux le débats continue sur
http://tripandteuf.org/sujets-divers-f1/la-drogue-en-festivla-event-t3180.htm
Tu vas voir c'est festif !
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:56

Le Farfadet 83 a écrit:

Si tu veux vraiment comprendre lit TAZ d'Hakim Bey et tu y veras peut être plus claire sur l'esprie des teufs.


http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html

(ptetre que vous l'avez deja balancé j'ai une mémoire de poisson rouge Sad )
sa pourras en éclairé certain Wink si c'est lisible
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:09

Merci Vert j'avais oublier qu'il était en libre accés sur Internet.
Maitenant faut en prendre et en laisser...
Mais je trouve quand même l'application de la TAZ est particuliérement adapté au freeparty.
Dans un monde ou tout est sous controle sous appartenance les TAZ créer une petit endroit instantané e libérté et de non appartenance, qui pour certain est une valeur essenciel de vie.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 13:59

gugus ! mdr trop bien choisi le pseudo jai lu ses messages vite fait pour voir le genre j'ai vite compris:


C'EST un esprit de CONTRADICTION

j'aime pas donc j'emmmerde ouaiiii vive la mentalité pelo!

enfin bref pour moi c'était le mot dla fin...

Vivement le week du 20 grosse tawa en rhône alpes venez nombreux!!!!!!

KISS
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:41

titeteufeuse69 a écrit:

j'aime pas donc j'emmmerde ouaiiii vive la mentalité pelo!
KISS

tsst c'est pas ca, c'est je connais pas donc j'emmerde :p
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:44

ouais ou les 2 en faite! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:37

Mais franchement c'est qu'oi ce gus qui ce permet de venir juger la vie des gens et de faire des generalite sur tout ,comme sur les chti il n'ya pas tres lomgtemps au match paris lens. La super banderole que ta tribunne avait afficher et qui disait chomeur consanguins pedophiles franchement super l'ouverture d'esprit alors apres ca je comprend pas ce que tu viens foutre sur ce forum pour cassez les couilles au gens.Ta vie doit vraiment etre chiante pour que tes que ca a foutre.J'avoue qu'il y'a une petite vengence personel parceque je sui chti et fier de l'etre sur ce onne soiree min tchot biloute.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:25

Si vous saviez...vous seriez surement de mon coté, et pourquoi j'ai la haine contre les teufs et la drogue...et pourquoi je ne changerai jamais d'avis même avec tous les arguments du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:31

Ha ben voilà... c'est psychologique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:34

Voltage a écrit:
Ha ben voilà... c'est psychologique... ^^
Réflexion déplacé, c'était loin d'être de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:42

Chacun est libre de penser ce qu'il veut aprés à chacun de l'exprimer tout en étant respectueux et ne pas cracher sur untel ou untel.Gugus a ces idées (certes il y a peut être une autre façon de les exprimer...), vous avez les vôtres. Si il réagit comme ça peut être a t-il une bonne raison. A vous d'essayer de se mettre à sa place, la tolérance c'est aussi ça l'esprit de la teuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:51

franchement pour des teuffers soit disant tolerants, je vous trouvent bien agressifs, apres chacun est libre de penser ce qu'il veut tant que ca fait chier personne, le mec est peut etre parti en teuf et il l'a mal vecu etc le vecu ca ne s'apprend pas, ca se vit, moi je pense que les teuffeurs en france font n'importe quoi, hormis quelques mecs a fond impliquer dans le truc, la plupart s'en branle et viennent la pour s'amuser, mais aussi pour bien se dechirer ... voir des gens par terre, certains inconscient je trouve sa triste ... maintenant chacun a le droit de s'amuser, mais y a aussi des limites, le respect ca va pas que dans un sens, et arretez de dire qu'a boulogne y a que des racistes, c'est pas vrai c'est juste une frange de boulogne qui est raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:11

gugus a écrit:
Si vous saviez...vous seriez surement de mon coté, et pourquoi j'ai la haine contre les teufs et la drogue...et pourquoi je ne changerai jamais d'avis même avec tous les arguments du monde...
ben justement ont aimerai bien savoir pour ne pas faire "l'erreur" que tu ne veux pas faire.
Alors éclaire nous qu'on comprenne mieux.

A trisco qui vient donner des leçons de tolérance:
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais encore faut il argumenter les idées et qu'elles tiennent debout, sinon ca s'appel de la pollution intellectuelle et ça ça n'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:16

nan rev la diffenrence entre toi et moi c'est que moi je ne viens donner aucune lecons de morales contrairement a toi, je dis ce que je pense ...
maintenant la pollution intellectuel elle plus dans l'agressivité de certains qu'ailleurs ... ne pas etre d'accord ne veut pas forcement dire etre contre, apres faut aussi respectez les avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:24

arrête j'vais pleurer... C'est pas un avis qu'il nous donne c'est un ramassis de préjugés aussi infondés qu'insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:35

moi je pense aller en teuf ensemble haha comme ca chacun pourra se faire une opinion approfondie et vive versa Smile
ca pourrait etre pas mal nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:39

rev a écrit:
C'est pas un avis qu'il nous donne c'est un ramassis de préjugés aussi infondés qu'insultants.
Non...aucun préjugés, que des faits vécu, pas par moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos Free Party ou Multison pour le nouvel an :) ?
» cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)
» 23/01/10 free party 1PK/MKC/SA/BTK
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 09/10/10 free party 1protek/mkc/les zingués S.A free system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: