Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?

Aller en bas 
+22
Hate me
gugus
titeteufeuse69
zatom
d0ud0u
zepoxtox
LPC 25
jet 63
ep1leptik
OufTêt
ranxerox
cabo43
axiome23
°Lady-Fairy°
Le Farfadet 83
Voltage
eko
VerT
nico50
lode123
gino
rev
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:42

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé par hasard.
Les discutions sans fin sur le teknival illégal/légal, sur la musique, et sur les Free Parties en général, m'amène a me poser quelques questions.
En fait j'aimerai simplement connaitre plus précisément la vision que vous avez des Free Party que vous faites.

Je me suis permis d'orienter un peu les questions/réponses pour faciliter le débat, mais elle ne sont là que pour le situer.


Ma question c'est:

Pour vous, faire des free parties c'est :

  • Un mode de vie, vous revendiquez ou remettez en cause certaines choses par ce biais. Cela représente pour vous une manière de vivre qui vous convient mieux. Par exemple par l'autonomie, l'autogestion, la solidarité, le partage ou tout autre moyen qui vous permet d'exprimer votre vision du monde.

  • Simplement un moyen de se retrouver dans un endroit pour faire la fête dans un contexte agréable.
    Idéal pour faire des rencontres et s'amuser. Dans des lieux sympas, avec des artistes qui vous font apprécier votre fête (décoration, lumière, musique, performances, vj etc...).

  • Les deux ! C'est indissociable.

  • Tout autre chose... ( précisez ; ) )


J'ai volontairement opposé ces deux thèmes parce que j'ai l'impression qu'ils reviennent assez souvent.
N'hésitez pas a préciser, détailler ou modifier selon votre vision des choses.


J'aurai pu poser la question autrement et vous demander si pour vous, les Free parties pouvaient être une zone politique, un moyen d'obtenir une zone libre pour s'exprimer (pour les jeunes artistes par exemple), une zone qui pourrait être citoyenne (pour des associations alter-mondialistes par exemple), ou toutes autres choses qui ne trouveraient pas leur place dans la sphère publique.

Ou simplement un endroit pour évacuer la semaine, le boulot, le train-train quotidien et juste passer un bon moment.
Ce qui impliquerai donc que tout action politique serait ennuyeuse voir hors-contexte, et n'y aurait pas sa place étant donné que les gens viendraient justement pour laisser tout çà de coté et profiter sans y penser. Ce qui impliquerai peut-être aussi qu'il n'y a aucune idéologie derrière ces fêtes et même qu'elle y serait malvenue...


Voilà, la question est ouverte, j'espère qu'elle vous intéressera,
A vous d'y répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:39

rev a écrit:
C'est pas un avis qu'il nous donne c'est un ramassis de préjugés aussi infondés qu'insultants.
Non...aucun préjugés, que des faits vécu, pas par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:21

Citation :
Non...aucun préjugés, que des faits vécu, pas par moi...
Des faits vécu pas par moi ???
Donc vécu par quelqu'un d'autre qui t'a raconté et qui à déjà mis sont jugement en te racontant.
Donc tu dis que tu ne connais pas la chose mais qu'on t'a raconté et que tu juge par rapport à ça.
Tu juge donc sans etre aller voir... c'est donc un préjugé.

Citation :
j'ai la haine contre les teufs

Voila ou est le probléme !!!
T'as la Haine mon coco, le probléme c'est que sa c'est pas un mots que je tolére ni un etat d'esprie que je supporte !!! Sa explique tous et n'excuse rien au contraire.

Sa se ressent et sa se contamine. Alors va pas te pleindre qu'on te reponde mal... Si tu as la haine tu agresses et moi tu m'agresse je repond !
Demander moi d'être tolérant avec pleins de chose comme la tektonique les sarkovales, ou le dessin animé Dora l'exploratrice mais me demander pas de toléré la haine.
La haine c'est Débile !

Pour te repondre Trisco ou moi je suis partant pour une teuf avec toi, puis pour une soirée étudiante ou une soirée rugby.
On vera les etats des gens selon leurs consomation alcool drogue.
L'idée serait d'aller a une teuf choisi par toi et une choisi par moi et de même pour les autres soirées.

Le faite est que perso je connais trés peu de fete sans drogue (alcool et autre)... Voila pourquoi sa m'énérve que l'on catalogue teuf et drogue, je cataloguerais plutot france et drogue de façon générale.

Voila chose dite !

Maitenant si tu savais pourquoi j'aime les teuf si tu comprennais, tu verais que rien ne peux me faire changer d'avis...

Sauf que (et quitte a passer pour un curé ou un utopiste frustré) je prefere parler de se que j'aime plutot que de ce que je n'aime pas...
C'est tellement plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:25

Farfa: Peut être que les faits sont plus graves que ça, un pote décédé sur à une absorption de mauvais prods, une copine violée... Qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:33

Eko, excuse moi je suis catégorique mais rien et bien rien n'excuse la haine vis a vis d'un group de gens...
Même pas la mort d'un proche...

Si tu veux des exemples de gens qui ont raisonner comme ça...
Et se qu'ils ont fait par la suite...
Je croix que tu vois de quoi j veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:04

Reste borné pauvre trou du cul!!!
Eko... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:31

Insultant en plus...
Ouai franchement contre les gens qui ont une haine débile envers un groupe de personne parcequ'une de ses personnes a merder ou quoi que ce soit ouai je trouve ça trés con.

Tu nous crache a la gueule et tu dis que tu nous hais !

Hahahaha et c'est moi qui suit borné.

Tu es fachiste ! Oui excuse moi de te le dire.

Quelqu'un qui incrimine toute une population pour un cas !
Quelqu'un qui crache sur une culture pour une dérive !
C'est du fachisme.

Alors parceque un mec et mort dans une bavure policiere sa va expliquer que ses proche tuent tous les flic qu'ils croisent parcequ'ils ont la haine !

Parceque un mec est mort par la faute d'un mec de tel ou tel ethnie sa justifie que ces proches tuent tous les gens de cette ethnie !

Tu te rends compte de se que tu dis mek !
Et t'a l'air d'en etre fier !

Bravo et c'est toi qui vient me faire des cours de démocratie.
La tu depasses largement les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:47

Retourne en cours avant d'utiliser des thermes, que tu ne colle pas au bon profil!!!
Apprend déjà à l'écrire avant de l'employer Wink
Le fascisme est un mouvement politique fort, il se caractérise par le nationalisme, faire passer la population originaire du pays avant tout le reste, réprimer les personnes opposer à ses idées, et ce, en utilisant la violence!!!
Jusqu'à présent je ne pense pas avoir fait péter une bombe, dans l'une de vos teufs, pour vous imposer ma façon de penser, je suis peut être "anti-vous" mais certainement pas un fasciste!!!
Tu emploi les mauvais mots, dans les mauvaises situations!!!
Alors au lieu de "faire planer les gens" comme tu le dis si bien dans ton profil, tu ferai mieux de redescendre sur terre, au lieu de te croire supérieurement intelligent, alors que tu as du mal à faire moins d'une faute par phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:52

Faire planer les gens...
Si tu savais se que ça veut dire.

Citation :
réprimer les personnes opposer à ses idées, et ce, en utilisant la violence!!!

Et la violance verbale...

Si je suis un trou du cul de ne pas tolérer un mec qui me dit qu'il est anti-moi, ba ok je veux bien, mais alors je vais chier bien fort sur cette personne.

Tu as la haine ba reste dans ta haine mec.
Détruit ta vie avec la haine comme d'autre le font avec la drogue.
(Même si pour moi la haine et pire que la drogue mais c'est basé que sur mon vécu)
Continue de haire... C'est cool t'as la haine.
Si c'est ça qui te permet de te sentir vivant.

Et si tu penses que je n'ais pas le droit de m'exprimer parceque je fais des fautes d'Aurtografffes et tu juges mon intéligeance par rapport a cela... sa confirme se que je pense.

Donc en gros je resume.
Si tu fais des fautes d'orthographe ta pas le droit de parler.
Tu haies toute un groupe de personne par rapport a une minorité qui t'on touché personnellement.
Tu es anti nous donc anti moi, alors que tu ne me connais pas.
Tu utilises la violance verbale.
Comment appeles tu ça ?
Apprend moi quelque chose !

Et tu me trouve borné.

Je veux bien comprendre que tu aimes pas les teufs, enfin les freeparty vu qu'avec toi faut utilisé les bonnes définitions, parcequ'un mec qui n'aimes pas les teuf n'a rien a faire sur Trip et Teuf !
Je veux bien que tu penses qu'il y a un probléme de drogue dans ses soirées (comme dans d'autre). Je suis d'accord que certain produit ne sont pas a mettre entre toutes les mains. Mais je ne serais jamais d'accord que tu haisses les teufs, ou quoi que se soit d'autre qu'une personne qui t'a atteind personellement.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:57

Au moins rev, il a quelques soit peu d'arguments, et est légèrement plus ouvert, voir même moins extrémiste que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:11

Donc en gros je resume.
Si tu fais des fautes d'orthographe ta pas le droit de parler.
Tu haies toute un groupe de personne par rapport a une minorité qui t'on touché personnellement.
Tu es anti nous donc anti moi, alors que tu ne me connais pas.
Tu utilises la violance verbale.
Comment appeles tu ça ?
Apprend moi quelque chose !

Repond a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:23

"Anti-vous", il n'y a pas de mots!!!Ce n'est pas une lutte politique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:27

Citation :
je ne changerai jamais d'avis même avec tous les arguments du monde...

A oui au faite quelle intéret de faire un débat dans se cas.

Personellement je suis prés a changer d'avis (ok difficiliment mais prés quand meme) mais avec des arguments bien convaincant basé sur des faits.
Pas avec quelqu'un qui se contante de détruire mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:36

Encore un post inutile, tu es doué à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:14

allez allez,STOP.
Cette discution est aussi stérile que le cerveau de celui sur qui on s'acharne.
gugus, écoutes moi bien: même si ta soeur s'était faite étranglée en free et ta mère s'était droguée jusqu'a l'os et aurait crevée d'une OD en teuf ca ne t'autoriserait toujours pas a faire des généralités.
C'est stupide, rétrograde et infondé.
Maintenant pense ce que tu veux. de toute façon a 20 piges t'auras bien le temps de prendre du plomb dans la cervelle, et je te le souhaites parceque là t'iras pas bien loin dans la vie.
Bonne continuation quand même...


A farfa> il ne veut pas ou ne sait pas répondre, laisses tomber, aucun intérêt de discuter dans ces conditions. c'est juste un petit jeu pervers pour lui de te dire le minimum pour que tu reviennes a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:19

Parce que du haut de ces 23 ans, monsieur a tout vécu, tout vu!!!On a 3 ans d'écart mon gars, pas 20, alors joue pas ton papa ok?
T'inquiètes pas pour moi, je suis très bien parti dans ma vie, et j'irai surement très loin dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:29

gugus a écrit:
Parce que du haut de ces 23 ans, monsieur a tout vécu, tout vu!!!On a 3 ans d'écart mon gars, pas 20, alors joue pas ton papa ok?
T'inquiètes pas pour moi, je suis très bien parti dans ma vie, et j'irai surement très loin dans la vie Wink
Très loin ouais... devant la TV avec une bière.

Et pour nos ages respectifs: Toi qui est si cultivé et qui connait si bien la langue française tu dois connaitre la fameuse phrase de Corneille: la valeur n'attend pas le nombre des années. Je peux donc dire que nous n'avons pas du tout la même valeur malgré un age proche.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:35

Ce n'est pas en me sortant des phrases du genre, que cela va m'impressionner sur tes connaissances...dont je ne doute pas au passage...

Citation :
nous n'avons pas du tout la même valeur
Je ne connais aucune valeur représentant l'être humain, tu dois être tellement supérieur à moi, pour me dire de telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
rev
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : France
Profession : Artiste
Date d'inscription : 04/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:50

Ironie+Réalité= gugus comprend pas.

Retourne a ton foot et ta bière et n'essayes surtout pas de comprendre tu te ferais mal au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:55

T'inquiètes la réalité je connais, moi je ne me voile pas la face, sur ce qui se passe en free Wink et l'ironie, je dois dire que je suis assez doué à ça aussi!!!
Merci pour le conseil sur la bière tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:16

Allez ma phrase de cheper préferer Tekita sa vous parle ???

"Qu'est que la réalité, se n'est qu'un signale electrique intérpréter par ton cerveau."

Un autre d'un grand cheper du nom d'O Shidarta.

"Nous vivons dans le monde des illusions !"

Et une de moi.

"Il n'existe pas une réalité, nous avons chacun la notre"
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:43

gugus a écrit:

Eko... Wink

???? Gugus ????
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:06

Tu vois juste...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:13

Ok bin désolée pour toi alors... Crying or Very sad
Mais les autres ont raison tu sais il ne faut pas pour autant en faire une généralité, tu peux rencontrer des gens trés bien en teuf il suffit juste de choisir avec qui tu veux "copiner" et éviter les gens non fréquentables ce n'est pas toujours facile certes mais moi je sais que j'y est fait de trés bonnes rencontres aprés si c'est un "blocage" c'est une autre histoire en tous cas quoiqu'il te soit arrivé tu m'en vois désolée et en colère aprés ces gens qui peuvent ternir l'image des teuffeurs... pale
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Nouveau
Nouveau
kerozen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ile de france
Profession : rempailleur du dimanche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 23:15

rohlala

agité le débat

alors après avoir fréquenté pas mal de soirées dans tous les styles et dans tous les endroits possibles

je dirais que partout et de tout temps on trouve

- des gens sympas et des gros cons
- de l'alcool et/ou de la drogue
- des gens qui gèrent et d'autres qui savent pas se tenir
- des gens qui sont la pour profiter des autres et d'autres qui demandent rien à personne
-des gens qui font de leur mieux pour que tout se passe bien et d'autres qui s'en battent....

seulement contrairement au soirées clubbing et autres organisations bien rodées pour soutirer le moindre euros sur lequel l'état touchera sa dîme , dans les teufs, free et autres private party on trouve des gens qui recherche avant tout un idéal de liberté : pouvoir se dire tiens j'ai envie de faire la teuf sans avoir à montrer patte blanche à l'autorité en place et se démonter la tête si ça nous plait en dehors des circuits de vente d'alcool et/ou de drogue traditionnels

alors forcément je suis surpris du discours de gugus, relent d'une nouvelle recrue de l'UMP, qui se déchire en se bourrant la gueule mais qui supporte pas que les autres fassent différemment et sans demander l'autorisation à papa maman

car tout est là : la différence

vivre et laisser vivre, tout en étant vigilant à respecter les individus

ah j'en ai vu des tristes matin de free ou tekos avec des zombies qui savent plus où ils habitent

mais j'en ai aussi vu des soirées ou des sorties de clubs avec des mecs tellement carpet qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ramènent un trans à la maison, des meufs tellement cuites qu'elles vont se faire tirer (pour ne pas dire violer) par le premier beauf qui passe....

donc gugus apprend à respecter les choix des gens qui ne se reconnaissent pas dans la société que la majorité impose aux minorités (la faille des démocraties aux mains des dictateurs)

t'es peut être super sympa quand on te connait mais là franchement tu te fais passé pour putain de beauf qui sort son berger allemand (mille excuses aux bergers allemands)

à moins que cela ne soit de la provocation, qui sait??????

xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 23:26

gugus a écrit:
Reste borné pauvre trou du cul!!!
Tu vas te calmer et rester correcte s'il te plait.
Merci!

D'autre part... c'est bien de critiquer les autres... mais en parlant de "borné" :

gugus a écrit:
je ne changerai jamais d'avis même avec tous les arguments du monde...
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Nouveau
Nouveau
kerozen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ile de france
Profession : rempailleur du dimanche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 00:02

l'obstination aveugle est un vilain défaut LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 07:45

J'aime bien ton discourt Kerozen, tu resumes bien la chose.

J'aime bien aussi la façon dont tu expliques l'imposition de la loi d'une majorité sur une minorité qui ne se reconnait pas dasn le gouvernement, j'irai même plus loin dans la politique en générale.

Maitenant de la a dire que Sarko est un dictateur, je te répondrais... Pas encore tout a fait (mais sa n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:10

Oui, je suis borné et je vous en veux, parce que :

- vous croyez, pour certains, qu'une free est un lieu politique (une fête est un lieu pour s'amuser, quelque en soit le lieu, ou le style de fête...),
- vous défiez toutes règles, et êtes dans l'illégalité, en ne respectant pas le refus du propriétaire, pour faire vos fêtes, et vous vous plaigniez quand on vous prend la main dans le sac,
- vous laissez tourner les drogues, sans que vous n'interveniez contre ces dealers, qui pourrissent vos fêtes,
- à cause de ces dealers, certains poussent la consommation à l'extrême, sans que vous n'interveniez pour arrêter cette consommation abusive, qui peut parfois faire tomber la personne à l'état "zombie", même pire (malheureusement...),
- vous laissez les gens consommer de l'alcool, et les laissez tomber dans le comas éthylique, sans intervenir pour arrêter cette consommation abusive,
- vous laissez ces "zombies", et ces comateux dans leurs états, si vous ne les connaissez pas, sans pour autant vous inquiéter,
- vous vous voilez la face, sur ce qui se passe en free, et en prétextant une pseudo-prévention, pour vous déculpabiliser de ces accidents...
- et enfin, je prend les devants, vous niez les faits que je viens de citer précédemment.

Vous voulez faire vos fêtes sans avoir à répondre de l'état?Vous voulez avoir une zone libre?
D'ACCORD!
Mais soyez RESPONSABLE!Responsable de la fête (pas de débordements), de vous même (cela va de soit), et surtout des AUTRES (même un inconnu). Et ne vous déchargez plus de vos responsabilités, quand il en vient à témoigner sur un évènement tragique...

Et dernière chose, si vous voulez exprimer vos idées politiques, faites le de vive voix, pas cacher dans une teuf au fond des bois!!!On ne vous mettra pas en prison, ou on ne vous tuera pas, parce que vous êtes anti-Sarko, j'ai l'impression que vous en êtes rendu à ce stade, ça devient inquiétant...

Pour l'insulte, sorry aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:20

en gros on tourne en boucle ... et t'ecoute pas ce qu'on te dis donc ..
sa sert a rien..
tu dis des choses vraies (pas toutes loin de la ) mais c' est valables partout et surtout pas qu'en free ...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:25

si l'ont devaient s'occuper de tout le monde et des inconnus comme tu le dis, ben on passerez nos soirés qu'à ça. Nan mais redescend un peu sur terre, c'est impossible ce que tu viens de dire, moi je ne m'occupe que de moi même et de mes potes. autocontrôle. En teuf personne me pousse à consomer de l'alcool et de la drogue, cela ne viens que de moi, et même si l'on me propose tout les 10mètres, ben faut savoir dire non.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:32

Tu vois un mec la tête dans la boue, tout seul, qui ne bouge plus, tu le laisses!C'est ça que je vous reproche!Le minimum est de voir si il respire!
Vert => Si j'ai écouté! Et j'ai très bien compris que certains ici font de la teuf un combat politique contre Sarko...Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, ni ici d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:47

mais euh... t'as deja été en free ?? parce que moi j'y suis allé que 2 fois ef et effectivement les gens en pleins trip, sauf s'ils sont mal (parce que ça se voir quelqu'un qui est mal) bah on les laisse ds leur trip...

pis toi avec tout les mecs qui se sont pris des coups pdt des matchs de foot, tu es tous allé les voir pour jouer Marie Thérèse aurpès d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:53

Il y a une grande différence entre un mec qui est en train de comater la tête dans la boue, et un mec qui se prend des coups!Et quand le mec est vraiment mal, il y a toujours quelqu'un pour le relevé!
Citation :
bah on les laisse ds leur trip...
Ouai mais ça, c'est de la non-assistance à personne en danger!!!Pour ce qui est du présent en teuf ou pas, je dirai que je ne vais expliquer mon passé sur internet!Ca ne me concerne pas moi, mais ça me touche et ça concerne le fait que je t'ai dis juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:57

ba on verra si à defqon gugus tu va voir les gens qui sont soit en plein trip ou en train de comater par terre. tu va me dire ya le médical pour ça, mais en teuf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:59

nico50 a écrit:
tu va me dire ya le médical pour ça, mais en teuf aussi.
Oui mais pas toujours, et ça je l'affirme à 300% même Wink
Et quand il y en a pas, les orgas disparaissent vite pour éviter tous soucis...
Pour info, cela m'est déjà arrivé de tombé sur une fille qui faisait une crise en boîte, j'ai immédiatement taper sur la cabine du DJ pour qu'il appelle de l'aide, après à croire sur parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:19

gugus a écrit:
Tu vois un mec la tête dans la boue, tout seul, qui ne bouge plus, tu le laisses!C'est ça que je vous reproche!Le minimum est de voir si il respire!
Vert => Si j'ai écouté! Et j'ai très bien compris que certains ici font de la teuf un combat politique contre Sarko...Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, ni ici

- vous défiez toutes règles, et êtes dans l'illégalité, en ne respectant pas le refus du propriétaire, pour faire vos fêtes, et vous vous plaigniez quand on vous prend la main dans le sac,
d'ailleurs...

dans ce cas la pourquoi tu dis des conneries comme ca ?
tu crois que les teufeurs font tous les week end des violations de proprietés privé dans des champs de mais sans se faire saisir leur sound system ?
et qu'ils repartent le lendemain matin avec le champ dévasté comme si de rien était ... surtout que les paysants habitent générallement très très loin de leur champ ... :/ et ne pourront jamais voir l'après midi qu'un son s'y est installé ...

(ou soit tu parlais de réquisition pour un "teknival" de l'etat mais c'est hors sujet et sa n'arrive jamais maintenan .. )
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:28

Mais ça pourrait être Depardieu ou Jacquouille la Fripouille au pouvoir, on vous dis, c'est interdit de poser ici le propriétaire veut pas, vous le faites pas, c'est pas une question de qui est au pouvoir là ou de politique!!!
Et je parlai de "En cas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:41

De toute facon même sur des terrains privés, ils prennent la tête.
Bon c'est vrai que ca déborde des fois...
Ce qui fait chier l'état c'est que l'on s'organise tout seul sans demander l'autorisation à un tel ou louer la salle de la ville du coin.
Le temps d'un week end on fait nos ptits pirates.
Je ne dis pas que ca va changer le monde car free party= fête tout simplement mais l'idée de leur donner du fil à retordre ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:47

Au fait rev, on fait son ptit rebelle: on ne se présente pas?
En plus ca m'interesse que tu parles de ta profession
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:01

gugus > sa arrive jamais que les gens posent sans l'accord du proprietaire jcrois que tu comprend pas :/
ou c'est ptetre arrivé 1fois et tu va en faire une generalité comme tu es si bien doué Smile


letal*erow> way c'est vrai une fois sur un terrain privé j'ai été present d'une saisie illégal par la police :p et c'etait pas la joi mais bon tant que après au tribunal tout a été rendu sa va .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:02

Alors pour se qui est de free sur terrain privé sans autorisation du proprio OK c'est critiquable a souhait c'est une minorité.
Pour se qui est des free avec autorisation ou sur terrain publique, a moins de 500 personnes (la majorité des cas) c'est légale donc bon ...
Pour se qui est des teuf de plus de 500 personnes sur terrain avec auto ou publique... C'était légale et Sarko l'a rendu illégale grace au LSQ sous prétexte de trouble a l'ordre publique et sous le coup du terrorisme (le LSQ et fait en réaction au 11 septembre).
Putain merde les teufeurs sont rangés avec les terroristes !!!
Toutes les entraves qui nous sont faite sont dut a un probléme de trouble a l'ordre publique... Et certain organisateur connue se font réelement traqué par les RG, certain ont été contrain e quitter le pays sous pression des RG (pas grand monde quand même).

Les assos qui sont califiées ici de moyen de déculpabilisation, sont en teuf mais aussi en boite club festivale participe a des missions gouvernementales. Sa fait 12 ans qu'elles existent pour certaines. Et personne n'est responçable ni coupable de la connerie des autres! Et sincérement j'ai jamais vu de teuf ou un mec restait la tête dans la boue sans que personne n'aille le voire (peut être parceque moi j'allais le voir dans le pire des cas...). Maitenant je ne suis pas aller dans toutes les teuf de france.

Laisser un mec dans son trip (c'est l'effet rechercher lors de la prise) n'est pas de la non assistance a personne en danger, sinon c'est le laisser prendre des drogues qui l'est (autre débat). Et des procés on déjà eu lieu sur des sujets proche, et on trancher que non. Donc légale ... La confusion entre Trip, bad trip et descente est fréquentes chez les non utilisateurs.

Quand tu picolles et que tu es bien tu tchatches tu rigoles c'est le trip, quand tu vomies tu as la tête qui tourne trop que tu gueules tu beugles ou que tu deviens violant c'est le bad trip. Quand tu as mal à la tête le lendemain, mal au bide et l'esprie vide avec la déprime et la culpabilité (La célébre phrase "j'arréte de boire") c'est la descente.

Et par expérience je trouve que c'est plus dans les évenements en salle bien encadré et légale que les gens laisse les autres dans leurs merde (pas toi et ça c'est tout a ton honneur) sous pretexte que "ba de toute façon y a un service de sécurité et médicale !" Se n'est que mon expérience je connais pas tous et cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens qui s'en battent les couilles en teuf.

Le combat politique c'est Sarko qui l'a commencer.
Nos idées sont nos idées nous n'allons pas les imposés aux autres, car on a du respect quand même pour ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. Donc on se cache dans les forets pour faire nos trucs sans faire chier personne. Et quand sa dépasse les limites ont organises des manifs, et pas que sur la teuf.
Loi sur l'ADN.
Mort abusive d'un Sans papier.
Guerre en Irak.

Sarko est un liberticide, nous sommes plutot du genre libertaire.
Automatiquement sa passe pas !

Et Niko je peux te dire que le médicale (genre Croix rouge) ont encore du mal avec les problémes de bad trip. La camisole sur un mec trop agité c'est pas le meilleur moyen de le faire redescendre. Je critique pas leur action je la respecte beaucoup, mais ils ont encore des choses a apprendre sur les effets des produits et comment les gérés.
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:21

Whoaw farfadet 83 t'en a des choses à dire!!
hey vert! moi c'est eros et pas erow, heroes non plus Very Happy

C'est vrai que en teuf j'ai jamais vu quelqu'un rester dans sa merde. Y a toujours une bonne âme pour voir si la personne va bien.

En se qui concerne sarko, quand ce sera le prochain ce sera pareil. On se fait baiser gentillement et doucement chaque jours.
personne se révolte car on nous fait passer la pillule délicatement.


La croix rouge c'est vrai qu'ils ont trop de mal. Une fois dans un festival j'avais oublié ma ventolin. Le premier mec que j'ai croisé de la croix rouge m'a envoyé chié. C'était un vieux porc moustachu avec un trop gros cul pour son pantalon beige caca.Je suis allée voir les autres après 30 min de morale comme quoi ils n'avaient pas le droit de me donner de la vento.... et patati et patata...
j'ai fait du sitting dans leur tente jusqu'a avoir une pauvre petite bouffé de ventolin. Je crois qu'il aurait préféré me trouver inconsciente, là ils auraient su agir.
Si ils ont déjà du mal avec une asthmatique comment ils font quand ils croisent un mec en bad au LSD par exemple????
Allez hop!! HP on va pas s'emmerder!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:25

Je préfère ce discours déjà Wink
Néanmoins, je peux te garantir que les mecs qu'on laisse la tête dans la boue c'est arrivé...
Des orgas qui posent sans autorisations, et qui posent juste le son et le bar, et s'en tamponnent le coquillage des gens et du proprio, ça existe!
Citation :
La camisole sur un mec trop agité c'est pas le meilleur moyen de le faire redescendre.
Ce n'est pas pour le faire redescendre, mais pour qu'il l'empêche de faire une connerie, ou l'arrêter de faire des conneries!

Citation :
Le combat politique c'est Sarko qui l'a commencer.
Nos idées sont nos idées nous n'allons pas les imposés aux autres, car on a du respect quand même pour ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. Donc on se cache dans les forets pour faire nos trucs sans faire chier personne. Et quand sa dépasse les limites ont organises des manifs, et pas que sur la teuf.
Loi sur l'ADN.
Mort abusive d'un Sans papier.
Guerre en Irak.
Ca par contre, c'est à mettre hors des free Wink Sarko ou un autre, ça ferai la même!
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Nouveau
Nouveau
kerozen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ile de france
Profession : rempailleur du dimanche
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:42

alors mister gugus , t'as bien choisi ton pseudo on dirait .....ok je sors xD

mais avant et pour rappel je ferais un bref retour dans le passé (10-15 ans) sur une période que tu n'as pu connaitre évidemment.....

cette époque bénie où les teufs s'organisaient en petit groupe de 200 à 500 personne car elles étaient multiples et faciles à trouver (des flys à gogo à techno import par exemple),
ces teufs où le contact se faisait facilement entre gens car tu les croisais tout au long d'une soirée, ces teufs où quasiment seuls les sons pourvoyaient les teufeurs et forcement la qualité devait être au RDV (dsl les gars)....

aujourd'hui, le système "starkosi" souhaite regrouper 30 à 100 000 persones sur un même terrain, en faisant l'annonce dans les journaux!!!!

quoi d'étonnant à ce que des malfaisants en profitent, ils seraient bien cons
quoi d'étonnant à ce que tu zappes les trop nombreux mecs trop barrés, t'as pas que ça à faire
quoi d'étonnant à ce que les espaces soient défoncés avec un tel regroupement de voitures, de gens et de commerçants (si si) sans scrupules

pour info° par exemple, il est de plus en plus difficile sur lyon pour qui que ce soit d'organiser un truc, même légale, qui sort des clous car les quelques patrons de boites de nuit ont achetés la préfecture , ben oui faudrait pas que les gens aillent dépenser leur argent ailleurs que chez eux

alors gugus je pense que du haut de ton expérience très limitée et de tes références à une société où certains veulent que tout se commercialise et soit sous contrôle (même s'ils disent le contraire), tu es mal placé pour critiquer une évolution parfois négative qui n'est due qu'aux pouvoirs publics et aux lobbies

alors arrête de camper sur tes argments qui ne tiennent pas la route et qui s'arrêtent au bout de ta rue

sort, vois le monde, échanges et compares en connaissance de cause, tu te sentiras peut être un peu mieux....et pourquoi pas tu te mettras à penser par toi même

allez sans racune, c'est pour ton bien que je dis ça et le notre accessoirement, afin que tu ne tombes pas définitivement du côté de ceux qui voudont rouvrir les camps de concentration, un jour pour ceux qui ne veulent pas suivre les règle du jeu mais qui ne font pas de mal à grand monde

comprennes qui veut et surtout qui peut

xD

elektron libre en résistance
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:48

Moi jtrouve que la camisole c'est traumatisant mais bon la c'est un autre sujet.
Le monde de la free n'est pas parfait y a du vice partout encore plus dans le monde de la nuit. C'est plus facile d'être un fils de censure dans le noir.
Mais c'est en teuf qu'il y a le moins d'histoire. C'est rare la castagne. C'est sur y a des bagarres, y a eu des viols et meurtre!!!! mais c'est quand meme rare
Je ne vais jamais en boite mais quand j'entend les histoires du week end de collègues, jme dis que même sous la pluie, on est bien en teuf
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:04

C'est sur que c'était mieux avant...
Quand j'étais petite (8-9 ans) je voyais des potes à mon père allez en free. Il s'affichait pas avec leurs fringues, y avait pas la dictature de la mode (dread sarouel tattoo)
C'était "mr tout le monde qui aime la musique electro" qui y allait
Jpense que gugus parle de son époque et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:07

Pour mon pseudo, je l'ai signifié dans ma présentation je crois ^^
Absolument, mon expérience est 15 ans inférieur à toi!

kerozen a écrit:
aujourd'hui, le système "starkosi" souhaite regrouper 30 à 100 000 persones sur un même terrain, en faisant l'annonce dans les journaux!!!!
J'en viens à te poser une question très intéressante je pense.
Pourquoi vas tu en teuf?Pour t'amuser?Ou pour lutter contre le système?

Je te met la définition de fête:

"Une fête est un événement organisé pour célébrer quelque chose ou quelqu'un."

Citation :
allez sans racune, c'est pour ton bien que je dis ça et le notre accessoirement, afin que tu ne tombes pas définitivement du côté de ceux qui voudont rouvrir les camps de concentration, un jour pour ceux qui ne veulent pas suivre les règle du jeu mais qui ne font pas de mal à grand monde
Aucune rancune, tu ne m'exposes ici que des faits antérieurs et tu fais des conclusions par TOI même!Mais que veux tu?Je suis né dans cette époque.

A propos des camps, tu devrais savoir avec ton expérience que le crime contre l'humanité est puni, avant qu'un crime identique se reproduise en France, tu peux attendre longtemps.

Je suppose que tu ne travailles pas, que tu ne payes pas tes impôts non plus, il vaudrait mieux, tu te rend pas compte, tu remplis les poches de l'état silent

Et juste pour info, on a changé de décennie, il faut évoluer dans la mentalité, comme dans la vie...

Si tu trouves que je te manque de respect, note que moi j'ai pris ça "mal" :

Citation :
alors arrête de camper sur tes argments qui ne tiennent pas la route et qui s'arrêtent au bout de ta rue

sort, vois le monde, échanges et compares en connaissance de cause, tu te sentiras peut être un peu mieux....et pourquoi pas tu te mettras à penser par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:08

Sarko ou un autre oui, aprés la c'est lui donc on met son nom.
Nos idées c'est justement la free, et l'idée qu'il y a plus dans se mouvement que le sons la drogue et la fête.

La camisole sur des tripés agité (pas violant attention) non c'est pas la bonne solution. Le probléme c'est qu'on a peur de se qu'on connait pas. Et pour qu'un gars arréte de faire des conneries sous trip faut le faire redescendre. Le fait d'avoir une camisole peut faire que le mek va resté bloqué... (C'est une torture connue que d'entravé quelqu'un et de lui faire ingurgité des hallucinogénes, en Russie ils en sont friant pour les opposants politiques).

Eros pour ton histoire de ventoline, effectivement personnes a par un medecin n'as le droit de te donner de médicament. Même si tu as le droit de les achetés en Pharmacie (cas fréquent du paracétamole)... C'est la loi et les gars de la croix rouge sont respectueux de ça. Dans le cas d'une personne, cela va de sa responçabilité civile dans le cas d'une assos c'est pire et clairement interdit. Pareil tu n'as pas le droit de transporter une personne blesser dans ta voiture perso pour aller a l'hopitale.
C'est la loi...

Aprés pour ou contre encore un autre débat.

Et si mon discourt change Gugus c'est que le tien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:16

Farfadet les lois sont connes
Vaut mieux entravé la loi que voir quelqu'un faire une crise d'asthme
en gros la croix rouge sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:20

Ou les lois sont connes (sa n'engage que moi).

Mais non la croix rouge sert quand même a gérer une articulation médicale.
Ils sont formés à la réanimation, et on l'AFPS à des niveaux assez haut (il y a plusieurs stade).
Donc si tu avais fait une crise tu aurais eu la chance d'avoir une scéance de bouche a bouche sensuelle avec le gros barbu...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?   Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:22

sa donne envie dis comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'une FREE PARTY pour vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche infos Free Party ou Multison pour le nouvel an :) ?
» cherche infos FREE PARTY ou Tekos pour se weeken dept 78 ou 28 au alentour de paris :)
» 23/01/10 free party 1PK/MKC/SA/BTK
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 09/10/10 free party 1protek/mkc/les zingués S.A free system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: