Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+94
x-tekno-x
djdef83
BNJMO
ZYadrena
jujudenormandie
tutur
Art-Style
pau02
totophe10
alex1823
dj k-tod
iintox95
Smalls
Flynns
onilink5
mary
Athieu
fredochileno
JamesTerek
Potager
Shok
pitch
Demon.G
CalvinKayce
O-Relz
bastien
sof
valocheqlimax82
thomas65320
NOno_Sympa
Faye
GiGiLaPousse
Jee Kayser
Ch4chou
titus.sensei
H3ReT!cK
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
dante-59
nikos39
titi99
Chico
dodo78
spawn33
funnydream
Jelen8937
Dieu
gino
V.I.N.C.E.02
Pyro77
JuX
4l3x1s
Zakke
Schnakafouts
jackouil
Evil-Activities-Fan
Jerome the TROLLER
Tenbatsu
Neuken
YayaHS
AlphaZ
h4rdcore
Joris
Just'
JuJu14
payup
Jcpo
Pierre
Jackie
NONO79
AntHraxXx
Penta
zis
Vincee23
i_need_$
Radikal
wable
Daarker
Little Boy
dulquen
GaDy
Dark Maiden
Vector
shingen
Jade4u
Yohan
Andros
-KEV-
Piotr
BiLL
Roswel
Apolon
Shikiro
Alexx
Arty
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:38

Rappel du premier message :

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Defqon12011f

TT VOYAGE DEFQON.1 2011 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

DVD Defqon.1 2011

Blu-Ray Defqon.1 2011


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:15

Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:17

dulquen a écrit:
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )

J'aurai pas eu la vie de famille que j'ai, je t'aurai dis oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:24

Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )

J'aurai pas eu la vie de famille que j'ai, je t'aurai dis oui ! Razz

Combien le billet d'avion pour info ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time
Date d'inscription : 08/12/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:24

Bon je vais faire enfin mon report ! Mieu vaut tard que jamais lol !!

tout d'abord 3eme vent avec Trip & Teuf et très grosse claque, jai vraiment adoré. Le voyage dans le bus 9 sympa, un peu calme mais très bien, par contre impossible de dormir dans ces bus jai trop du mal mais bon apparement ya que moi qui a du mal lol !

Bref ! Arrivé sur les lieu, direction la Black pour la fin de Distorted Revelation et le début de State of Emergency. Sympa ! moi qui suis pas trop Hardcore jai tout de meme accompagné les gens pour une fois que jallai pa en Event tout seul lool. Ensuite partit se balader pour découvrir un peu les différents Stage. La pluie ma vraiment dégouté au départ, jai trouvé ça domage! Mais bon après ça c'est calmé et jai surkiffé jusqua la dernière minute Smile Juste en passant a coté de la BLUE on entendait tapé sévère cetai juste exelent on en revenait pas :p
- Un peu aprè 13h30 go voir le Live de Wildstylez : Très sympa jai vraiment kiffé c'est un artiste que jaime vraiment beaucoup.
- Ensuite biensur, Headhunterz & Wildstylez. Je ne pouvait pas rater mon artiste préféré Smile Pas vu le set entièrement mais bien aimé surtout leur deux anthems joués à la suite : la pré-mélodie de celui de Wildstylez et la mélodie de celui de Headhunterz Smile.
- 14h45 go BLACK voir le live de Tha Playah. encore une fois jai suivi et je nai pa regretter. Un artiste que je connaissai de nom mais bon je savais pas cquil valai exactement Smile sa tapai sévèreeeeeeeee
- Début de Promo & Evil Activities exelent aussi puis partit faire un pti tour à la BLUE
- Sauf que !!!!!!! en sortant de la BLACK, un petit Stage se trouvait par ici....La PURPLE. quelque jour avant l'event je navai mm pas jeter un coup d'oeil a ce Stage...Sauf que en sortan de la BLACK on entendait tapé pas mal..On va jeter un coup d'oeil..et la un blondinet au platine : E-Force.. PUTTTTTIIIIINNNNNN MAISSSS LA CLAQUEEEEEEE QUON S'EST PRIT DANS LA GUEULE JEN REVIENS TJR PAS OMGGGGGGGGGGG. Je me trouvais plus loin des enceintes que dans la BLACK et jai pris encore plus cher. Franchemen ma plus grosse surprise de l'Event jai adoré passé un peu de temps la bas. Il a envoyé su STEACK avec ses potard à fond jai halluciné! Bravo à lui.
- Direction la BLUE ensuite voir la fin de Alphaverb et le début des Psyko Punkz. Pas mal ça tapais bien mais bon pas resté lonten, trop de fumé, décors un peu pourri..jai pa trop accroché pourtant javai envi de passer du temps dans la BLUE avant l'Event :/
- Direction le Main vers 18h pour voir M. Technoboy. Je lavais jamais vu et jai vraiment kiffé. C'est un mec qui mimpressionne vraiment. 10 ans qu'il est la et il fait encore des Mainstage koi....Meme Zany, Luna, Pavo qui en faisai plein n'en font plus..et lui est tjr présent...Impressionant ! Des bonne plaque, que je connaissais pa et puis biensur des classique comme "Rage" <3<3. envie de le revoir Smile
- Retour à la BLACK pour la fin de Outblast & Angerfist..Pas mal et bien violent. Mais le pire c'est Kasparov. C'est qui cet extraterrestre??? lool ENORMISSIME vraiment violent on a laché nos dernière force dans son set lool très très très violent Wink
- Ensuite retour sur le MAIN jusquà la fin de l'Event pour Zatox et Noisecontrollers qui ont fait des sets vraiment epoustouflant jai vraiment adoré avec un End Show exelent =D=D


Bilan plus que positif meme si jaurai voulu voir Alpha² et Ran-D & Adaro...domage. Mais sinon ENORME, jai bien profité de cet Event, jai vu plein de choses, les artiste que je voulai voir je les ai vu donc niquel...Jambe mortes (jme suis assis que 5 minutes de tout l'Event donc normal lool), oreilles qui ont pris plus que cher loool.

Bravo à Q-Dance pour sa qualité de son, de line-up et meme pour la bouff proposée. C'est rare de trouver des Event avec de la bouffe de qualité et varié Wink

Biensur Merci a Trip & Teuf et a bientot pour un prochain Event !!!

<3 DefQon-1 2011 <3
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:25

Penta a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )

J'aurai pas eu la vie de famille que j'ai, je t'aurai dis oui ! Razz

Combien le billet d'avion pour info ? Very Happy

je crois qu'il faut compter 1400 euros pour A/R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:28

Smalls a écrit:

"Bravo à Q-Dance pour sa qualité de son"

L-Acoustics ca pardonne pas Very Happy

Arrow je crois qu'il faut compter 1400 euros pour A/R ^^

Euh sans moi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:37

Penta a écrit:
Smalls a écrit:

"Bravo à Q-Dance pour sa qualité de son"

L-Acoustics ca pardonne pas Very Happy

Arrow je crois qu'il faut compter 1400 euros pour A/R ^^

Euh sans moi merci Very Happy

Non plus que ça ... enfin, ça dépend des jours car parfois un Lundi ton billet allé est à 550€ et le même le mercredi peut être à 800 ... Faut compter au minimum 1600€ avec escale et plus si tu veux un vol direct. Après tout dépend aussi de la compagnie que tu prends, des options etc.
Revenir en haut Aller en bas
iintox95
Nouveau
Nouveau
iintox95


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:27

1ère Defqon Trooop louuuuuuuuuuuurde!!
Ambiance dans le bus 5 au rendez vous, l'arrière du bus a mis le feu on a géré =p
nous on aurait bien aimé que le chauffeur la mette la clim parce que on mourrait de chaud!

Sinon pause son niquel! ça faisait trop plaisir de s'échauffer un peu puis pour parler du concret :

la defqon a tout défoncé!! perso je m'étais fais une time table j'ai pas été déçu du tout!
Coone m'a envoyé au septième ciel et puis le final était hors norme, moi aussi j'aurai aimé avoir les lasers plus tot que les 20 dernieres minutes.
Par contre trop le seum que les psyko aient pas passé BASS BOOM.
Pour la pluie j'avoue que ça aurait été mieu sans.

Et pour finir je suis quand même grave dégouté d'avoir laissé mon drapeau defqon 1 dans le bus à l'arrivée à Paris ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titou95
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:21

dulquen a écrit:
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )

dison moit moit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:35

J'ai passé un très bon week end ! Merci à T&tT, au chauffeur Etienne, Q dance et les potes Smile

Voyage : RDV à Paris le Vendredi à 11h, départ à 12h. Bon ptit groupe et ambiance saine ! Petit retard a la pré party du a des embouteillages a l'entrée de Anvers, mais bon ca arrive Wink
Retour, nickel ! bien que long :/

Camping : Bonne ambiance, sanitaire relativement propre ...

Pré party : juste énorme ! HHZ m'a bien mis en jambe, avec rock civilization, sacrifice.. et par la suite PP et enfin Zatox ont bien envoyé !

Pour ce qui est du samedi je retiendrais les sets de E FORCE !!! Deepack et Josh & Wesz !

Deco pas mal, j'ai pas trop fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:35

AlphaZ a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Bah ceux qui étaient devant la scène pour le final étaient très con parce que se fritter avec un hollandais de 2 mètres qui sent bon la protéine alors qu'on fait 1m35 pour 120kg c'est pas malin, tout comme pousser les français qui sont là pour s'amuser ...

Aussi quand on vois les vidéos des soirée au Florida, ça à l'air d'être un truc de barge!

Spoiler:

tu parles de la florida en belgique ?? qui etait face au capt'ain ??



pour ce qui est des hollandais il sont vraiment tranquille quoi jamais eu de souci
et le defqon sans le lac et le sable ce n'est plus defqon je suis d'accord
et je suis d'accord aussi que la il y as plus de kilometre a afaire avant de changer de stage (black ----> red)
j'avoue que j'ai pas trouver l'ultra violet et j'ai pas trouver le main tout de suite !!!


ca reste quand meme une bonne defqon sur un nouveau site qui va nous faire oublier dans les années a venir qu'avant c'etait au bord d'un lac




ps: si une personne aurait le petit livret avec les differents stages, je suis preneur merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:45

gino a écrit:

tu parles de la florida en belgique ?? qui etait face au capt'ain ??

Non du florida en italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jee Kayser
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Montpellier
Profession : Pizzaiolo
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:07

Demon.G a écrit:
J'crois d'ailleurs que le français est très con ! lol Quand il sort de son pays, il ne respecte plus rien !

Non non je te rassure le français est très (de maniere generale seulement bien sur ce n'est pas systématique), meme dans son propre pays il ne respecte rien !! Et c'est justement pour ça qu'on a mauvaise réputation d'entrée de jeu quand on voyage !! Sad

En ce qui concerne les nombreux contacts que j'ai eu avec des hollandais c'est que souvent ils ont des a-priori sur nous mais si on prend la peine de discuter un peu avec eux et qu'on leur fait comprendre qu'on est la pour la meme raison qu'eux et qu'on aussi dans le meme délire alors leur vision change direct ! Avec le groupe pendant la Defqon on s'est retrouvé a discuter, danser et sauter avec des hollandais, italiens, roumains, turques, australien, anglais, allemand et j'en passe !!

Pour résumer ma pensée, ya pas de doute, les hollandais savent vraiment faire la fete proprement, tout en s'amusant un max et avant tout de façon très sociable !!!

Du coup l'an prochain c'est avec deux fois plus de plaisir que je me retaperai la Defqon ! A la fois pour l'ambiance, la mentalité sur place et bien sur pour les Harder Styles !! N'JOY !!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:56

question

le dvd de l'event sera dispo en plusieurs versions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:28

gino a écrit:
AlphaZ a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Bah ceux qui étaient devant la scène pour le final étaient très con parce que se fritter avec un hollandais de 2 mètres qui sent bon la protéine alors qu'on fait 1m35 pour 120kg c'est pas malin, tout comme pousser les français qui sont là pour s'amuser ...

Aussi quand on vois les vidéos des soirée au Florida, ça à l'air d'être un truc de barge!

Spoiler:

tu parles de la florida en belgique ?? qui etait face au capt'ain ??



pour ce qui est des hollandais il sont vraiment tranquille quoi jamais eu de souci
et le defqon sans le lac et le sable ce n'est plus defqon je suis d'accord
et je suis d'accord aussi que la il y as plus de kilometre a afaire avant de changer de stage (black ----> red)
j'avoue que j'ai pas trouver l'ultra violet et j'ai pas trouver le main tout de suite !!!


ca reste quand meme une bonne defqon sur un nouveau site qui va nous faire oublier dans les années a venir qu'avant c'etait au bord d'un lac




ps: si une personne aurait le petit livret avec les differents stages, je suis preneur merci Laughing

l'UV etait a coter du magenta et derriere le blue, a coter des stand de boufe
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 06:39

Yohan60 a écrit:
dulquen a écrit:
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/

+1 !
Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
lol!

Qui me suis à la Defqon.1 Australia ?
(Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! Laughing )

dison moit moit ! xD

hmm euuuh .... Nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:13

Smalls a écrit:
Bon je vais faire enfin mon report ! Mieu vaut tard que jamais lol !!

tout d'abord 3eme vent avec Trip & Teuf et très grosse claque, jai vraiment adoré. Le voyage dans le bus 9 sympa, un peu calme mais très bien, par contre impossible de dormir dans ces bus jai trop du mal mais bon apparement ya que moi qui a du mal lol !

Bref ! Arrivé sur les lieu, direction la Black pour la fin de Distorted Revelation et le début de State of Emergency. Sympa ! moi qui suis pas trop Hardcore jai tout de meme accompagné les gens pour une fois que jallai pa en Event tout seul lool. Ensuite partit se balader pour découvrir un peu les différents Stage. La pluie ma vraiment dégouté au départ, jai trouvé ça domage! Mais bon après ça c'est calmé et jai surkiffé jusqua la dernière minute Smile Juste en passant a coté de la BLUE on entendait tapé sévère cetai juste exelent on en revenait pas :p
- Un peu aprè 13h30 go voir le Live de Wildstylez : Très sympa jai vraiment kiffé c'est un artiste que jaime vraiment beaucoup.
- Ensuite biensur, Headhunterz & Wildstylez. Je ne pouvait pas rater mon artiste préféré Smile Pas vu le set entièrement mais bien aimé surtout leur deux anthems joués à la suite : la pré-mélodie de celui de Wildstylez et la mélodie de celui de Headhunterz Smile.
- 14h45 go BLACK voir le live de Tha Playah. encore une fois jai suivi et je nai pa regretter. Un artiste que je connaissai de nom mais bon je savais pas cquil valai exactement Smile sa tapai sévèreeeeeeeee
- Début de Promo & Evil Activities exelent aussi puis partit faire un pti tour à la BLUE
- Sauf que !!!!!!! en sortant de la BLACK, un petit Stage se trouvait par ici....La PURPLE. quelque jour avant l'event je navai mm pas jeter un coup d'oeil a ce Stage...Sauf que en sortan de la BLACK on entendait tapé pas mal..On va jeter un coup d'oeil..et la un blondinet au platine : E-Force.. PUTTTTTIIIIINNNNNN MAISSSS LA CLAQUEEEEEEE QUON S'EST PRIT DANS LA GUEULE JEN REVIENS TJR PAS OMGGGGGGGGGGG. Je me trouvais plus loin des enceintes que dans la BLACK et jai pris encore plus cher. Franchemen ma plus grosse surprise de l'Event jai adoré passé un peu de temps la bas. Il a envoyé su STEACK avec ses potard à fond jai halluciné! Bravo à lui.
- Direction la BLUE ensuite voir la fin de Alphaverb et le début des Psyko Punkz. Pas mal ça tapais bien mais bon pas resté lonten, trop de fumé, décors un peu pourri..jai pa trop accroché pourtant javai envi de passer du temps dans la BLUE avant l'Event :/
- Direction le Main vers 18h pour voir M. Technoboy. Je lavais jamais vu et jai vraiment kiffé. C'est un mec qui mimpressionne vraiment. 10 ans qu'il est la et il fait encore des Mainstage koi....Meme Zany, Luna, Pavo qui en faisai plein n'en font plus..et lui est tjr présent...Impressionant ! Des bonne plaque, que je connaissais pa et puis biensur des classique comme "Rage" <3<3. envie de le revoir Smile
- Retour à la BLACK pour la fin de Outblast & Angerfist..Pas mal et bien violent. Mais le pire c'est Kasparov. C'est qui cet extraterrestre??? lool ENORMISSIME vraiment violent on a laché nos dernière force dans son set lool très très très violent Wink
- Ensuite retour sur le MAIN jusquà la fin de l'Event pour Zatox et Noisecontrollers qui ont fait des sets vraiment epoustouflant jai vraiment adoré avec un End Show exelent =D=D


Bilan plus que positif meme si jaurai voulu voir Alpha² et Ran-D & Adaro...domage. Mais sinon ENORME, jai bien profité de cet Event, jai vu plein de choses, les artiste que je voulai voir je les ai vu donc niquel...Jambe mortes (jme suis assis que 5 minutes de tout l'Event donc normal lool), oreilles qui ont pris plus que cher loool.

Bravo à Q-Dance pour sa qualité de son, de line-up et meme pour la bouff proposée. C'est rare de trouver des Event avec de la bouffe de qualité et varié Wink

Biensur Merci a Trip & Teuf et a bientot pour un prochain Event !!!

<3 DefQon-1 2011 <3

Perso, le Purple m'a bien foutu la claque aussi, j'étais en train de me reposer sur un canapé, et j'entendais Kodex qui saquait comme un sagouin ! Razz
Heuuu quelqu'un a été voir Kevin Kaos ? J'suis dég de pas l'avoir vu jouer lui ! : /
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:35

Ouai, Kevin Kaos de la grosse tuerie ! J'me demandais comment il allait faire apres Chris One, mais il a tout cassé, j'suis bien content d'y être resté, même si j'etais tout seul au debut ! Je sautai tellement dans tout les sens que des hollandais m'on donner 4 ou 5 bierre pendant son set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:39

Vector a écrit:
Ouai, Kevin Kaos de la grosse tuerie ! J'me demandais comment il allait faire apres Chris One, mais il a tout cassé, j'suis bien content d'y être resté, même si j'etais tout seul au debut ! Je sautai tellement dans tout les sens que des hollandais m'on donner 4 ou 5 bierre pendant son set ^^

Raaaaaah j'ai les nerfs ! Razz En même temps, c'est ça le problème quand tu viens à 27 personnes, tu peux pas forcément faire ce que tu veux ! La prochaine j'y vais à 4-5 ce sera mieux ! Wink

Bien vu les hollandais quand même, ils ont cru que t'allais claquer les reins ou quoi ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:29

Demon.G a écrit:
Vector a écrit:
Ouai, Kevin Kaos de la grosse tuerie ! J'me demandais comment il allait faire apres Chris One, mais il a tout cassé, j'suis bien content d'y être resté, même si j'etais tout seul au debut ! Je sautai tellement dans tout les sens que des hollandais m'on donner 4 ou 5 bierre pendant son set ^^

Raaaaaah j'ai les nerfs ! Razz En même temps, c'est ça le problème quand tu viens à 27 personnes, tu peux pas forcément faire ce que tu veux ! La prochaine j'y vais à 4-5 ce sera mieux ! Wink

Bien vu les hollandais quand même, ils ont cru que t'allais claquer les reins ou quoi ?! lol

J'y suis allé avec 3 potes et ma copine et j'ai fait les stages que JE voulais absolument pas rater, on se donnais un point de RDV avec une heure, comme ca on à pu kiffer nos artistes, final sur le main bien sympa et content d'avoir revu des gens de Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 15:44

Demon.G, pendant Kevin Kaos j'etais tout seul, tout les autres etait parti voir Ran-D & Adaro ! Mais sa m'as pas emecher de profiter a mort !! En event faut pas te prendre la tête, tu veux voir un DJ t'y va ! si non aprés tu va regretter !
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:21

Vector a écrit:
Demon.G, pendant Kevin Kaos j'etais tout seul, tout les autres etait parti voir Ran-D & Adaro ! Mais sa m'as pas emecher de profiter a mort !! En event faut pas te prendre la tête, tu veux voir un DJ t'y va ! si non aprés tu va regretter !

Tout à fait ! Je suivais Mistral au début puis au final j'ai voulu bougé et j'étais "seul" en très bonne compagnie par la suite mais le seul Français. J'ai suivi mon idée !

Quelqu'un sait quand le Digipack DVD - Blueray - CD sort ?
Revenir en haut Aller en bas
alex1823
Nouveau
Nouveau
alex1823


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Informaticien
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 29/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:49

Hello les gens, voici mon after cheers

Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:31

Pareil pour le rhume depuis quelques jours Laughing , mais RAF ! C'était tellement bon le jour J I love you

Concernant l'aftermovie je le trouve pas mal. Même si je trouve qu'on en voit pas assez. A part la black, purple vite fait, main et camping le reste c'est pire que vite fait. Puis ils auraient pu faire un peu plus long, s'attarder un peu plus sur le final qui était vraiment sympa cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:44

Demon.G a écrit:
Par contre, j'sais pas pour vous, mais j'ai choppé une crève de malade... J'me suis pris un coup de chaleur en montant dans ma caisse dimanche, violent ! Là j'ai pu de voix, j'crache mes poumons ! lol

La même, mais après pratiquement une centaine de mouchoirs. THIS IS THE END Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:52

h4rdcore a écrit:
Demon.G a écrit:
Par contre, j'sais pas pour vous, mais j'ai choppé une crève de malade... J'me suis pris un coup de chaleur en montant dans ma caisse dimanche, violent ! Là j'ai pu de voix, j'crache mes poumons ! lol

La même, mais après pratiquement une centaine de mouchoirs. THIS IS THE END Smile

J'ose même plus me moucher tellement mon nez ressemble a un cul de babouin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:10

moi j'ai des vertiges, maux de tete et toux sauf que je peux pas me reposer boulot depuis lundi, vivement le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:46

sof a écrit:
moi j'ai des vertiges, maux de tete et toux sauf que je peux pas me reposer boulot depuis lundi, vivement le weekend

Bah écoute, j'ai l'impression qu'on a choppé la même chose !... Et j'dois partir en déplacement en Hongrie la semaine prochaine ! : /
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:24

Bande de tatas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:25

sauf que 2 jours avant defqon j'étais malade, ca ira mieux après une grasse mat :p
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:21

Sympa cet aftermovie, on en voudrai plus tout de même.


Magnifique l'effet que donne la pluie à 0:33 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:26

vous pensez qu'il feront des aftermovies par stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:28

sof a écrit:
vous pensez qu'il feront des aftermovies par stage ?

Perso je pense pas. Juste avant la sortie du DVD par contre tu pourras trouver sur Youtube des "Aftermovies" ou plutôt des parties de DVD de chaque DJ (du moins si c'est comme d'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:59

Putain en voyant l'After Movie, je me dis que j'étais pas dans le même festival.
Et il faisait aussi beau que çà ?

Ils sont fort dans l'aftermovie, ça donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:20

On voit bien que le temps est pourri sur l'aftermovie...
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:21

A 0:33 secondes ça rend super bien en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:33

Louisss a écrit:
Ou comme le mec ds le bus de orelz et bachir, qui brassait pour qu'on fasse les cons ry qu'on ne dorme pas ... Pcq on allait pas a un
Enterrement mais a une defqon...
Résultat qq heures apres ? Ba il vomissait et voulait juste qu'on le laisse dormir
Lui? j'l'ai trouvé marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:02

Chico a écrit:
Louisss a écrit:
Ou comme le mec ds le bus de orelz et bachir, qui brassait pour qu'on fasse les cons ry qu'on ne dorme pas ... Pcq on allait pas a un
Enterrement mais a une defqon...
Résultat qq heures apres ? Ba il vomissait et voulait juste qu'on le laisse dormir
Lui? j'l'ai trouvé marrant Smile
Je l'ai plutôt trouvé super lourd, par contre il m'a bien fait rire quand il disait "laissez moi dormir...."
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:09

pau02 a écrit:
Chico a écrit:
Louisss a écrit:
Ou comme le mec ds le bus de orelz et bachir, qui brassait pour qu'on fasse les cons ry qu'on ne dorme pas ... Pcq on allait pas a un
Enterrement mais a une defqon...
Résultat qq heures apres ? Ba il vomissait et voulait juste qu'on le laisse dormir
Lui? j'l'ai trouvé marrant Smile
Je l'ai plutôt trouvé super lourd, par contre il m'a bien fait rire quand il disait "laissez moi dormir...."
non mais faut reconnaitre qu'on sait pas faire la fête comme lui, on est pas drôles comme gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:58

y'as t'il plusieurs versions du dvd ??

par exemple une versin dvd uniquement ? et ou bluray dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:21

Pareil, malade à mort, à la hauteur de l'évent donc malade avec le sourire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:48

Euh vector ... pourquoi je lis "Hey dulquen, ça va?" en signature sur tout tes messages ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: