Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+94
x-tekno-x
djdef83
BNJMO
ZYadrena
jujudenormandie
tutur
Art-Style
pau02
totophe10
alex1823
dj k-tod
iintox95
Smalls
Flynns
onilink5
mary
Athieu
fredochileno
JamesTerek
Potager
Shok
pitch
Demon.G
CalvinKayce
O-Relz
bastien
sof
valocheqlimax82
thomas65320
NOno_Sympa
Faye
GiGiLaPousse
Jee Kayser
Ch4chou
titus.sensei
H3ReT!cK
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
dante-59
nikos39
titi99
Chico
dodo78
spawn33
funnydream
Jelen8937
Dieu
gino
V.I.N.C.E.02
Pyro77
JuX
4l3x1s
Zakke
Schnakafouts
jackouil
Evil-Activities-Fan
Jerome the TROLLER
Tenbatsu
Neuken
YayaHS
AlphaZ
h4rdcore
Joris
Just'
JuJu14
payup
Jcpo
Pierre
Jackie
NONO79
AntHraxXx
Penta
zis
Vincee23
i_need_$
Radikal
wable
Daarker
Little Boy
dulquen
GaDy
Dark Maiden
Vector
shingen
Jade4u
Yohan
Andros
-KEV-
Piotr
BiLL
Roswel
Apolon
Shikiro
Alexx
Arty
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:38

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Defqon12011f

TT VOYAGE DEFQON.1 2011 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

DVD Defqon.1 2011

Blu-Ray Defqon.1 2011


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:56

Alors moi pour une première Deqfon j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
A été marqué par le set de Bioweapon & Toneshifterz, j'ai rarement vu un set aussi magnifique! Et le final mais OMG! j'en ai laissé ma tête, vraiment une bonne mise en scène.
En tant que 1er voyage avec Trip & Teuf j'ai vraiment adoré la pause son qui a permis de bien se défouler avant l'event, j'ai vite pris conscience que la pluie je m'en foutais royalement!
J'ai jamais vu autant de shuffler a un event d'ailleurs, j'étais content x)

Pour les points négatifs, ben evidemment la pluie qui était présente quasi toute la journée m'enfin on a fait avec, dans le stage blue je trouvais qu'il faisait affreusement trop chaud, dommage car Crypsis & Luna ont fait un set vraiment cool et a cause de cette chaleur j'ai eu la fleme de voir Ran-D.

Enfin bref, bilan plus que positif pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 09:00

Pour ma pars,
accompagnateur du bus 21 une premiere super ambiance dans le car, tres bon amis que j'avais pas revu depuis longtemps Very Happy konan, swann, babass etc. . . que de delirs ! ! " ou sont les godet alex ??? " alexxxx les godets " Very Happy

sinon concernant l'event j'ai juste surkiffé même si la météo n'était pas au rendez vous c'était juste génial sur tout le final avec Noisecontrollers sur le main. Le reste du temps j'ai fais de 11h a 23h RED avec ma femme, raph, et parfois avec Nem et sa femme Very Happy franchement grosse et belle Defqon 1 2011 par rapport à l'année derniere qui franchement était pour ma pars "degueulasse" ! tous les set était fou surtout Bioweapon Vs Tonesshifters, Technoboy, Zatox et Noisecontraoller pour le Final qui était magnifique à voir et très bien fais !
en tout cas en esperant que vous avez vraiment tous kiffer aussi la Defqon 1 comme moi ^^ Very Happy

see you later Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:52

Je viens de voir une vidéo du final, ça avait l'air over FAT, vraiment dégouté d'avoir raté ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:36



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:10

Il n'y a pas eu d'annonce d'event pour octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:17

Comme on dit DEFQON pluvieuse DEFQON heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:26

Un énorme merci à Q-dance pour cet event fantastique, à Trip & Teuf pour cet event très bien géré malgré le souci des bus au départ (special thx to Gady et Mike, bus 5 Smile ).

Pas à un énorme merci aux camés relou et à la méteo...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:07

bon alors je vais faire mon petit report:

deja merci au gens du bus calme d'avoir bien respecter la notion de calme c’était nickel.

ensuite pour l'event bah c'est sur la pluie en t-shirt c'est pas top (j'avais oublier mon pull cher moi) niveau set pour tout ceux que j'ai entendu c'etait vramient bon: The Pitcher, Josh & Wesz, Deepack, Arkaine, Wasted Penguinz, Chris one, et Noisecontrollers.

les decors cette année j'ai trouver sa vraiment énorme comparé a l'an dernier, surtout la purple sa change des spermatozoïde violet de l'année passé !

donc bah voila vraiment une bonne defqon passer avec les pote, sa a bien pousser malgré le temps pourri et la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:27

BiLL a écrit:


Vidéo de la pause son :




3.27, mode éclatage de goudron
Revenir en haut Aller en bas
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Merci!   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:53

Très bonne Defqon 2011! Quelle bonne idée le campement de la team "trip & teuf" vive le concours des tentes 2 et 3 secondes et Allez on chante "Apéro, apéro, apérooooo..."

Le festival était "amazing", une foule motivée malgré la pluie. C'est ma 3ème fois, et pour ma part, c'est une des meilleure -> niveau son.

Un grand Merci à Tif et Titom du Bus 1 extended pour leur gentillesse et surtout pour leur patience =)

De belles rencontres et encore de bon souvenirs... Bref, A l'année prochaine Razz

Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
shingen
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Programmeur en automatisme
Date d'inscription : 23/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:58

Alors en ce qui me concerne tout en sachant que ce fut mon première event...

Côté voyage , vraiment déçu d'avoir été déplacé dans un autre bus et donc séparé de amis a la dernière minute. Sans compter le petit coup d'angoisse au départ lorsqu'on nous annonce que nos noms ne sont pas sur la liste -_-
Notre chauffeur du bus n°20 était plutôt cool merci a lui , on lui pardonnera son détour qui nous a fait perdre 45 min Mad (et les nombreux feu rouge qu'il a grillé xD)

Côté temps , je dois reconnaitre que tout ça m'a un peu pourri l’évent dans la mesure ou il faisait vraiment , vraiment , vraiment très chaud dès qu'on se rapprochaient du centre des chapiteaux et qu’aussitôt sortit on se retrouvaient littéralement gelé a cause du froid cumulé a l'humidité de la pluie et de la transpiration.

Côté organisation Q-Dance rien a redire , j'ai même été plutôt impressionné a vrai dire.
Souvenir d'un gros fail ... je me suis retrouvé avec 40 tokens (100€) alors que je voulais simplement 40 € de tokens <.< Encore merci aux dames de l'accueil qui m'ont aidé a redistribuer mes jetons et récupérer mes économies Smile

Côté décor c'était pas mal ! Le robot était vraiment fat ! Même si par moment j'ai pas compris l’intérêt artistique de certaines choses. (plein de voitures colorées entassées au milieu de nulle part wtf?) Par contre la signalétique pour voir dans quelle scène on se trouvait était quasi inexistante et il y avait vraiment beaucoup de chose à voir c'est un peu naze ! (fallait pas perdre son guide Surprised)

Côté son la j'avoue que j'ai simplement essayé de faire varier (du faite qu'il s'agisse de mon premier event et sur du hardstyle qui plus est) un maximum les plaisirs sans vraiment regarder ou j'étais et quel set était en cours. Et quelque soit les scènes j'ai globalement pris mon pied sur le son.

Voili voilo, bonne ambiance , bon son

A l'année prochaine !





Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:09

Moi j'ai trouvé le temps presque parfait, pas le soleil pour nous taper le crane, et pas trop chaud quand on danse. Ensuite, y'a juste la fine pluie qui était relou, car on a fini dans la boue.

Bref, tout les set que j'ai écouté on été énorme, que se sois en grey, magenta, blue, purple ou red !

Je m'attendais pas a ce que se sois aussi bien, merci Q-Dance pour se weekend au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:22

Bus 3 très calme et restitué très propre AR Wink

Sinon regrets pour la pluie mais pas de chaleur écrasant Wink et loupé Kutski sur la RED ...

J'ai fais tous les stage sauf le orange même les 2 chill out, j'ai découvert pas mal de DJ bien sympa, ré-entendu des plaques de rêves ou des pur remix !

Yohan60 a écrit:
The Pitcher, Josh & Wesz, Deepack, Arkaine, Wasted Penguinz, Chris one, et Noisecontrollers.

Tu m'a laissé pioncé dans le chill out orange pendant Arkaine XD mais j'ai passé pas mal de temps pour Space Pirate à la place de Chris One ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:36

hey bon bah ça c'est fait,

Vraiment une DEFQON au top du top et franchement la pluie m'a pas dérangé du tout (à part pour ma cheville qui est resté là bas d'ailleurs....)

Des sets énorme : Josh & wesh, The bobby Gkillers, Tymon, Kamui rolololo ! Et un ending show juste magique.
Le stage magenta juste une tuerie le dustep en event ! <3

Au niveau du bus (accompagnateur bus 5) une ambiance plutôt sympathique mené par des gens du sud :p Je ne m'étalerai pas sur le fait que le fond du bus étais un dépotoir ! pas sympas pour nous et le chauffeur.

MyK en grande forme ^^

Voila bon retour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:15

Juste trop FAT !
Dommage pour le temps et le froid ... J'avoue m'être retrouvé dans une situation sympathique mais pas forcément agréable au départ... Grosse migraine à la Grey, je me suis endormi contre un poteau. Au réveil j'avais 2 superbes hollandaises à côté de moi qui, voyant que j'allais mal, se sont occupées de moi (privilégié quoi ...), j'ai eu un p'tit bonbon à la menthe (je crois que il n'y avait pas que de la menthe) et 10min après j'avais chaud, j'étais en forme et plus de migraine ... étrange ... hm ! Elles m'ont en photo avec elles mais moi je les aie pas ... Grrr [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 95479

Sinon c'était génial, de bons set, le final génial avec le Logo Defqon que j'attendais pas à voir (plutôt le déploiement de la grande grue m'a un peu surpris au départ).

Les décors (pour te reprendre Shingen) étaient géniaux. Il faut pas chercher le pourquoi du comment ... Defqon.1 est un event "écolo". Tous les décors sont fait avec des matériaux de récupération, bien souvent déposés ca et là pour remplir des espaces vides ! Il y avait la même chose à la defqon de Sydney, des voitures entassées, un coin vieux jouets défoncés et re-stylé pour la Defqon etc.

Niveau son par contre il y a eu des bugs à la UV et la Grey =/
UV beaucoup trop de basses et à la Grey des bugs étranges, un gros grésillement puis plus de son. Le MC a du se démerder à chauffer la salle le temps que ça soit réglé.

Niveau orga Q-dance et Trip & Teuf ... Rien à dire ! J'appréhendais un peu car je suis nouveau ... Finalement je me rend compte que Trip & Teuf est très bien organisé (Eh oui Arty ... Je vais faire un tour à la maternelle pour me rappeler la différence entre Nom et Prénom Wink ). Quant à Q-Dance, c'est ma seconde expérience de Defqon mais surtout la première aux Pays-Bas !

Pour ma part, je maintiens que la Defqon.1 DownUnder était mieux. Mais les conditions étaient différentes ... 40° au Soleil, les australien(ne)s sont vraiment hot, une ambiance à la Main géante mais surtout la présence de ma chérie qui, à mon avis, change du tout au tout ma vision de cette édition.

En tout cas merci tout l'monde and see you (next year?) soon !! Very Happy


PS : Je rêve ou bien sur cette photo prise par les photographes de Q-dance AUS, je vois un de nos camarades, en bas à gauche, le pull gris qui lève la main :

https://2img.net/r/ihimizer/img405/3671/26715219112607397241188.jpg

Message de modération: Merci de redimensionner les photos avant de les poster ou alors postes sur le lien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:20

non tu rêve pas ^^, et il n'y en a pas qu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:21

Ya plein de nos camarades sur cette photos en bas a gauche, report peut etre plus tard mais bon event, merci pour les bracelets Defoon 1 =D
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:22

ahhh oui le bracelet Defoon !! Very Happy

Si vous voulez vous taguer dessus, j'vous donne le lien de la photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1911260739724&set=a.1637273610217.2081706.1188039444&type=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
wable
Nouveau
Nouveau
wable


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Profession : Informaticien
Zik preférée : Toutes ! \o/
Date d'inscription : 13/03/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:25

Tres bonne expérience pour ma part ^^

première impression en entrant... pfiou c'est grand je vais ou ? xD
après avoir fait le tour du proprio je suis allé sur le main voir kutski... ce mec est une tuerie, sa manière de mixer me rappelle beaucoup eddie halliwell j'ai adoré une très grosse surprise pour moi, je me demandais ce qu'il valait en "vrai", je ne suis pas déçu.
par la suite j'ai zigzagué entre le red, le black, le purple, le blue et le orange.
le set de bioweapon et toneshifterz etait plutot marquant (si sirius je t'assure xD)
ARKAINE ! ! ! ! ! enormissime Very Happy
amnesys aussi !
Endymion pfoua

enfin bref je pourrai faire la liste de tout les DJ que je suis allé voir....

SAUF

Kamui, Organ Donors et Marcel woods...
le Stage orange a été une grosse déception pour moi, un décors inexistant, une sonorisation agressante pour les oreilles, et je m'attendais à mieux de la part de ces 3 DJ que ce qu'il ont fait, surtout Kamui beaucoup trop peu de mélodie, que du kick, comme c'est du bon gros kick qui tache ca se tien 30min mais à force c'est lassant...

autres remarques négatives :
la difficulté à s'orienter, les panneaux de "direction" etaient vraiment pas clair ni tres voyant; les panneaux indiquant le nom des stages encore moins, je me rappelle encore qu'on a tourner autour du grey comme des c*n pour trouver de quelle stage il s'agissait, on a eu du mal a le voir ce panneau; et le plan... incompréhensible, pas moyen de se trouver de bons points de repère, en suivant le plan on se pommait plus qu'autre chose, donc adieu le plan et bonjour la visite maison histoire de découvrir les chemins soit même (on est jamais mieux servis que pas soit meme xD).
Les show dans les différents stages, j'ai trouvé le lightshow très léger, en extérieur je veux bien comprendre il fait jour ca sert pas à grand chose, mais dans les chapiteaux y'a de quoi faire, mais là, il y avait vraiment pas grand chose, en comparaison avec l'emporium par exemple, ou chaque stage était fourni en lightshow et bien comme il faut Surprised


sinon à part ca un final de folie, un très bon mariage entre le son la lumière et le feu, j'ai vraiment aimé :3

Pour ce qui est de la météo, j'aime la pluie, c'est rafraichissant ca fait du bien je trouve Very Happy

Sirius a écrit:

J'ai jamais vu autant de shuffler a un event d'ailleurs, j'étais content x)
yeah c'etait bon ca ! on se sent moins seul xD


Dernière édition par wable le Dim 26 Juin 2011, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:29

Maison, douche, notification facebook, report.

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes ainsi que les accompagnateurs du bus 3 au départ de Paris.Le voyage c'est parfaitement déroulé,dans la bonne humeur et le respect.
Mention spécial à notre chauffeur qui à après s'être trompé de route, a parfaitement corriger ça pour nous emmener à la pause son.

Je retiendrais surtout Deepack et le final, qui, cette année à été vraiment extraordinaire. Quelle claque !

Mon ami qui était avec moi et pour qui c'était le 1er event a beaucoup aimé lui aussi.Il remerci Trip & Teuf pour l'avoir permis de vivre cet event.

Je tiens à remercier Pikachu qui à donner une toute autre saveur à cet event ! On a été beaucoup photographié et ça a permis de faire de très très bonne rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:41

Enorme defqon, la meilleur des 4 que j'ai fait (a part le temp mais bon pas grave). perso je trouve le nouveau site parfait: beaucoup plus facile d'accés entre les stage, le main trés large avec les cotés un peu plus élevés c'était nikel pour avoir une bonne vu pendant le final et puis plus de ce putain de sable ou tu galére a marcher.

niveau son ben en squattant uniquement la blue, le main et la purple j'ai vraiment kiffer. comme d'habitude de bon ptit delire avec les hollandais, les filles qui vendent des flugel dans la foule et meme avec la nana de la sécu sur la blue ^^. niveau sets je retiens en particulier: deepack, josh & wesz, alphaverb et le mec qui vient pas d'une autre planete (c'est pas possible autrement) chris one!!!

voyage aller et retour mythiques comme d'habitude.
next decibel
Revenir en haut Aller en bas
Vincee23
Nouveau
Nouveau
Vincee23


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Arras
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 23/02/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:43

trés bonne journée dommage que la pluie a un peu gaché la journée mais bon y avait des bons sets en intérieur

points négatifs: pluie, chauffeur de bus (le10) qui met la clim a fond pour bien nous refroidir

quelques sets énorme comme celui de Tha Playah, Coone qui a vraiment mis l'ambiance

un final hors norme, dommage tout de même qu'il faille attendre le dernier quart d'heure pour avoir des effets lasers et autres

En gros un event énorme, merci aux gens du bus 10 pour l'ambiance

première defqon 1 et surement pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:47

Un petit passage sur la galerie de Ibo Orgut qui nous laisse comme d'hab des photos magnifique du endshow : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150233384228778.330603.662333777
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:49

Quelqu'un est parti matter Gtronic sur le white ?
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:57

Voyage en bus de lyon 15 très calme, une fille s'est faite volée un APN dès la 1ère pause Neutral

Du coup on à bien roulé et arrivée a 10h10 sans faire de pause son ! (Pourquoi ?)

On a nos billets seulement à 11h30 ! (Pourquoi ?) Le bus de paris avec les billets était la depuis 40 minutes ...

Sinon entrée dans le parc sous la pluie, un peu énervé sur le début d'avoir raté quasi 1h d'event, on va chercher les tokens + marchandising.

Pour ma part, je n'ai pas du tout respecté ma timetable, c'est immense, les décos sont sympas! Donc c'est partit pour la visite de tous les stages, bien sympa, on bouffe un morceau et c'est partit !

Digital Age @ Main : C'est les plaques que je voulais entendre, set prévisible mais j'adore, alors bien cool !
HHZ & Wilstylez @ Main : Passe bien mais sans plus.
Bioweapon & Toneshifterz @ Main : De la turie, c'est un set de ouf qu'ils ont fait !
Alphaverb @ Blue : Beaucoup de monde, un son de taré, de la bombe!
Psyko Punks @ Blue : Passait bien les 10 premières minutes mais je suis partit voir The Outside Agency Very Happy
The Outside Agency @ Silver : Bah, la folie, en plus il pleuvait plus à ce moment la! Ça tappait sévère.
D-Licious @ Purple : Bien aimé mais je me rappelle plus de mes délires devant les caissons Very Happy
Arkaine @ Purple : Resté pendant 20 minutes, je connaissais pas, bien aimé, mais je suis partit voir 16bit
16bit @ Mageta : J'étais pressé d'écouter de la dubstep en event, vraiment pas décu, y'avais du monde pour lui mine de rien!
Wasted Penguinz @ Purple : Trop acroché, des basses à te faire péter le coeur !
Zatox @ Main : Ecouté son set de loin dans l'herbe, repos en même temps.
Noisecontrollers @ Main : Un set de taré, trop aimer, et puis le final, c'était magique, dommage que ca n'ai pas duré plus ! Vraiment bien fat!

Au final, bien éclaté, mieux que l'an dernier, dommage pour la pluie et boue, mais bien sympa! Very Happy drunken

NEXT DECIBEL !


Dernière édition par Penta le Dim 26 Juin 2011, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:02

Premier toulousain à poster Very Happy

Arrivée 12h30, pas de pause son, petit dej' après le repas au McDo ... rien à foutre !! C'était fat du début à la fin merci Trip & Teuf.

Le bus n°17 bien cool, bonne ambiance, de bonnes rencontres (les Chti nordiste sudiste, les perpignanais) des retrouvailles, des accompagnateurs sympa, des chauffeurs qui ont bien encaissés ^^

Entrée donc à midi trente, pas de cohue à l'entrée, idem pour le merchandising, et ensuite go visite du site.

La déco, elle était globalement terrible, j'ai beaucoup aimé.

Côté set, je suis allé un peu partout à partir du moment où ça tapait.

Début sur le Main, avec Digital Age et HHZ vs. Wildstylez, je m'attendais à de la grosse mer** mais en fait ça allait mais j'ai pas trainé pour aller voir le live de Tha Playa qui lui a envoyé du lourd !!
Après j'ai suivi EA vs. Promo en mangeant. Ensuite j'ai perdu mes amis alors je me suis senti un peu con, donc j'ai tourné, je suis allé voir Bass-D puis Deepack qui ont envoyés sévère. Je retrouve mes coupains, On va voir la fin d'Alphaverb (pas mal du tout) et le début de PP (j'ai pas aimé d'ailleurs) puis go purple devant les enceinte avec Penta et Funny. D-Licious j'ai pas aimé, Arkaine par contre c'était bien puissant et là ... Wasted Penguinz, je connaissait pas bien, mais là ils m'ont carrément envoyé du rêve !! j'ai fait que sauter à côté d'Apolon et Mystral non stop pendant 1h. Après Chris One fidèle à lui même, énormissime. J'ai retrouvé des potes et on est allé voir The Viper, qui tabassait bien puis go le main pour Zatox et NC et là le pied !!! Si on oublie ces trou du ... d'italiens qui poussaient tout le monde. Parti avant la fin du show, un peu dégouté suite à une mauvaise compréhension avec les accompagnateurs mais bon totof a filmé donc ça va ^^

Voila donc super event pour ma part, à refaire mais sans la boue ^^

A part peut être, faire un départ une heure plus tôt pour pas trop arriver à la masse mais bon on a évité le gros dawa donc ça allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:05

Je suis parti de Paris avec l'idée qu'il n'allait pas faire beau pour cette édition de DefQon, mais je ne pensais pas que ça allait me gâcher la partie à ce point.

Puis le nouveau spot est quand même moins bien qu'à Almere ! Je crois qu'on est beaucoup à penser ça. Bon 20 000 personnes de plus je comprends que Q-Dance veuille faire son beurre en changeant d'endroit !

Perso je ne suis jamais rentré dans l'ambiance, pas moyen de m'y mettre. A cause de la fraîcheur, de la pluie et de la grisaille ! Enfin j'espère que j'étais le seul et que tout le monde s'est éclaté.
Niveau décors, line-up, c'était génial ! Et comme d'hab Q-Dance s'est pas foutu de nous pour le final, grandiose ! Ca m'a donné le sourire, à 22h30 il était temps.

Merci pour le bus hyperdesign qu'on avait dans le bus calme n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:07

AntHraxXx a écrit:
A part peut être, faire un départ une heure plus tôt pour pas trop arriver à la masse mais bon on a évité le gros dawa donc ça allait ^^

Dommage qu'il y ai eu un soucis d'orga au départ ! :/
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:21

Penta a écrit:
AntHraxXx a écrit:
A part peut être, faire un départ une heure plus tôt pour pas trop arriver à la masse mais bon on a évité le gros dawa donc ça allait ^^

Dommage qu'il y ai eu un soucis d'orga au départ ! :/

C'est pas grave va, je peux t'assurer que tout le bus a adoré son voyage ^^

en tout cas personne ne s'est plaint après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:41

Bon bah je crois que c'est mon tour...

Météo: WTF ? Vous êtes sur qu'on est allé au même endroit ? Ok il a pleuviné mais vraiment pas de quoi être trempé O_o
En plus il devait pas faire loins de 20 degrés franchement c'était parfait ! Ni chaud, ni froid, juste de quoi être bien en Tshirt dans les stages "indoors" et en pull dans les "outdoor" (bon ok la Blue ca chauffé un peu mais bon ...). Donc une très agréable surprise en ce qui concernait la météo ! Smile

Voyage: Comme d'hab c'est long, mais de nuit ça passe vraiment mieux Smile Dédicace a LoLo et Valoche qui ont hosté leur premier voyage Very Happy

Le site : Les décos des stages était vraiment bien travaillées, surtout la main et la Grey j'ai kiffé l'ambiance que générée le décors ! Le main était de loins carément mieux que celui de l'an dernier xD !
En ce qui concerne la nouveau site bah .... carrément mieux ! Fini la poussière du sable au retour, plus de crampe aux mollets pour changer de stage, fini les chaussure de 2,5kg chacune ! xD, un peu de boue mais bon c'est pas la mort !
Perso j'ai vraiment trouvé ce nouveau lieu à la hauteur !

Les sets :
HHZ & Wildstylerz: J'accroche plus donc je vais pas avoir un avis positif la dessus Wink - 1/5
Bioweapon vs Toneshifterz: Ca y est ! Grosse prise de conscience, ON EST AU DEFQON ! Une ambience de fou, un set du tonnere ! Tout pour passer un super moment - 4/5
Alphaverb: J'ai vraiment bien aimé même si j'ai raté le début ! - 3/5
Psyko Punkz: Énorme, comme d'hab ... même si j'avoue avoir entendu plus que 4 fois les mêmes tracks xD - 4/5
Coone: Le meilleur et de loin ! Une ambiance de psychopathe ! Dailleur je crois que j'y ai laissé mes jambes ! - 5/5
Noisecontrollerz: La première heure j'ai vraiment pas accroché, surement car on attendait les lasers avec tellement d'impatience qu'on en a pas profité... - 3/5
Show final: Génial ! Un très beau spectacle qui vient clôturer un très bon event.


Les +:
- Les toulousins toujours au taquets ! Smile
- Un bus impeccable (matériellement parlant) ! C'était vraiment appréciable !
- Des lives carrément mieux que ceux de l'an dernier
- Idem pour les décors et le site !
-> Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le Defqon 2011 n'a rien a envier a celui de 2010 ormis peut-etre la météo ... (et encore, j'ai réussis a passer un event a 10€ sans manquer de rien O_o )

Les -:
- Le voyage ... On arrive encore une fois avec plus d'une heure de retard, c'est pas comme si c'était le cas pour chaque évent au départ de Toulouse...
- Le voyage encore une fois ... La personne ivre qui à foutu le brin jusqu’à 4h du matin (et qui a continué même quand plus de la moitier du bus lui demandé de se taire se reconnaîtra), je pense que prendre l'apéro c'est bien, savoir se contrôler c'est mieux !
- Le petit déj, mais bon osef car l'avance qu'on a pris nous a permit de pouvoir faire un bon décrassage dès le premier arrêt et ça, ça n'a pas de prix !
- J'ai raté Zatox & Ran-D .... La honte de ma vie ! Tapez moi ! Sad

Enfin breff, comme d'hab des supers souvenirs, un WE de malade, que demander de plus ?
Merci @ Trip & Teuf pour l'orga et aux Toulousins pour leurs bonnes humeurs.
See u next year

EDIT: (Attention ceci est du second degré)
En ce qui concerne le bracelet: I <3 DEFOON 1 : http://defoon.skyrock.com/ lol!


Dernière édition par Jackie le Dim 26 Juin 2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:50

Jackie a écrit:

- J'ai raté Zatox & Ran-D

Zatox je sais pas mais Ran-D tu peux le regretter, vraiment le meilleur set de l'event pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:52

J'avoue j'ai entendu 5 min de Ran-D et j'avez grave les boules... Ce sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:03

L'event en lui même énorme malgré le mauvais temps (trop froid), moins de kilomètre à faire donc plus pratique, mais l'univers Defqon n'était plus là, on se croyait plus à une QBase.
Je retiens le sets de Josh & Wesz, Ran-D & Adaro, Chris One, Toneshifterz & Bioweapon.

Merci aux personnes et chauffeurs du bus 12, vous avez géré, très bonne ambiance et un bus propre dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jcpo
Nouveau
Nouveau
Jcpo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Messimy (69)
Profession : Etudiant en Infographie
Zik preférée : From House to Speedcore !
Date d'inscription : 09/04/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:03

Just one thing : Amazing !

Superbe ambiance, le nouveau site est super malgrès le fait que le sol soit devenu de la boue... La pluie/crachin ne m'a pas dérangé du tout au contraire on était plutôt bien !
La nouvelle zone U.V est juste énorme !
Set de luna & pavo qui rapelle des super souvenirs aussi !
La silver et son ambiance bonne enfant : surkiff !
Et le final........ THX NC WE <3 U !
C'était magique.

A refaire l'an prochain en Extended !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:14

Ah au fait !
Au risque de paraître idiot, C'est quoi la signification de "Mop mop, gas d'rop!" présent sur une affiche que différents DJ agitaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:16

Enfin de retour ! sous un beau soleil après un week end pluvieux mais ca c'est un détail ^^.

Pas grand chose a dire de l'event si ce n'est que le décor était sublime, que le feu d'artifice était pas mal (même de derrière :p) Perso je suis rester sur le stage silver et black, quelques fois sur la blue pour voir des gens mais bon..

Les set que je retiens son celui de Tymon.. Aie aie aie, juste énorme ! Celui Outside Agency qui a bien tabassé. Amnesys qui a envoyer du lourd (Hardcore italia !). Ophidian vs D-Passion pfiou !! il m'on achever ! et pour finir sur la black avec Negative-A, pendant que d'autre finissent avec l'anthem de la Defqon 2011 on finissais avec l'anthem de la Thunderdome 2010 pendant le feu d'artifice Very Happy grandiose quoi !

Merci aux accompagnateur du bus extended et a Étienne le chauffeur ! ^^ ce fut un bon voyage, tant l'aller que le retour ^^ je signerais présent pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:17

Jackie a écrit:
Ah au fait !
Au risque de paraître idiot, C'est quoi la signification de "Mop mop, gas d'rop!" présent sur une affiche que différents DJ agitaient ?

+1 pas compris leur truc la !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:19

Decors,son,ambiances,site,dj's,tout etait au top du top,impressionnant cet event.Almere ou pas almere il peut rentrer chez lui serieux.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:35

Penta a écrit:
Jackie a écrit:
Ah au fait !
Au risque de paraître idiot, C'est quoi la signification de "Mop mop, gas d'rop!" présent sur une affiche que différents DJ agitaient ?

+1 pas compris leur truc la !


go sur un traducteur les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 17:43

payup a écrit:
Penta a écrit:
Jackie a écrit:
Ah au fait !
Au risque de paraître idiot, C'est quoi la signification de "Mop mop, gas d'rop!" présent sur une affiche que différents DJ agitaient ?
+1 pas compris leur truc la !
go sur un traducteur les z'amis Wink

" Blague Blague, Baisse du gaz " Gné ? En supposant que Mop c'est du NL et Gas d'rop = Gas drop ... :/
J'arrive toujours pas a voir le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:12

dulquen a écrit:
PS : Je rêve ou bien sur cette photo prise par les photographes de Q-dance AUS, je vois un de nos camarades, en bas à gauche, le pull gris qui lève la main :

https://2img.net/r/ihimizer/img405/3671/26715219112607397241188.jpg

Message de modération: Merci de redimensionner les photos avant de les poster ou alors postes sur le lien. Merci.

Non non tu rêve pas, on peut très bien distinguer certaines tête en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:34

héhé je m'en doutais ! C'est le groupe de Q-dance Australia qui l'a posté il y a quelques heures.
Sinon pour la traduction de la phrase euh ... beuh hum ... Ah !! ouais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:43

Petit report Smile

Donc en ce qui me concerne c'était mas premiere DEFQON et c'était juste MAGIQUE !!!
On descend du bus et 1er fou rire de la journée, voir 10 000 personnes glander devant l'entrer alors que 200m plus loin y'en à une autre ou pas PERSONNES LOL
Une fois passé le scan et la fouille on se met en mode touriste, on va un peu voir dans tout les coins Smile Assez content des décors en général, les mecs on du se faire chier et ça fait plaisir Smile
Vu le temps pas tip top on se décide on se décide d'aller se poser sur les canap' pour manger et ça, ça le fait, de pouvoir se poser tranquillement avec un petit stand son Smile
Une fois avoir bien bouffé on va sur le Main histoire de voir ce qu'il donne et la grosse claque, il déchire, vraiment impressionnant Smile
Du coup on reste pour voir un peut Wildstylez & Heady qui ont bien commencé, ça mettait bien en jambe y avaient la pêche mais bon on les connait par coeur du coup on part sur le stage Black qui fracasse bien niveau décor et son y me semble pas avoir entendu un son aussi puissant... ^^
Petit tour sur le stage Blue pour Alpha Twins et Ran-D qui ont vraiment bien envoyé du bon RAW comme je l'aime Very Happy
En suite on à encore navigué un peu partout pour finalement s'arrêter sur le Purple qui aussi étonnant que celui puisse paraitre écrasait un paquet d'autre stage niveau puissance sonore !! :O Surtout pour sa taille en faite !! Du coup ça nous a fait resté Razz
Après go en Orange et Green voir que-ce que ça donnait et résultat c'est assez sympa, ça passe tout seul Smile

Pour finir bah GO voir Noisecontrollers sur le Main qui envoient pas mal, ça enchaine rapidement le décor s'allume de plus en plus jusqu'au feux d'artifice et aux lasers !!!!
Grosse claque dans la gueule pendant 30 min !!!!
Puis j'ai bien aimé le logo suspendu par la gru qui s'embrassait sur chaque tracks Razz
Vraiment FAT !!!

Au niveau du voyage pour moi et 13 de mes collègue ça a été un départ de Montélimar avec le bus de Montpellier, ça c'est super bien passé, plein de gens sympa voyage super agréable Smile ça faisait longtemps..

En tout cas SUPER EVENT !!!!! Merci Q-Dance & Trip & Teuf Very Happy
SEE U NEXT YEAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:54

Les douches du camping étaient archi méga géniales!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:47

h4rdcore a écrit:
Les douches du camping étaient archi méga géniales!

T'as des photos pour que je juge ?

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 649286
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:03

Bon béh à mon tour !

Alors le voyage dans le bus 5 , des gens sympas à l'avant , un peu de kékés vers l'arrière mais gady et myk ont été très patients , en plus d'être bien sympathiques , merci à vous !

Sinon l'event en lui-même, peur ceux qui ne le savent pas déjà ( c'est à dire personne j'imagine ^^ ) , il a plu un peu mais c'était pas trop chiant vu que ca mouillait pas , mise à part la boue. Et ca a permis de laisser un peu de place sur le main pour Toneshifterz vs Bioweapon pour bouger un peu ; )

Une fois rentré dans le festival , go direct avec gounry le blue pour Waverider, qui commence bien.

Après j'retrouve Anthony et son pote pour le reste du festival, avec que des bons sets , et des décors vraiment bien sur l'ensemble des stages , ca fait plaisir Smile

Je retiendrais le set de Alpha Twin , les 30 premières minutes étaient magiques : Breathe , Vision , Atrocious , Discorecord , Liberate, je pouvais pas rêver plus. Les canapés sur le orange étaient bien stylé , un petit somme au milieu d'event pour repartir de plus belle, le rêve quoi !

Et le final aussi envoyait bien Wink

Bref un super event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:06

Bon pour moi depuis que la Defqon a changé de place, ce n'est PLUS Defqon 1, mais simplement un festival banale posé comme ca. Le cadre vraiment nul, a part du coté du Main et du stage Hardtechno.

Je retiendrai les décos, le son beaucoup plus fort, et le stage Silver mega pourri.
Pour le camping SUPER, pour le premier jour, après c'est la CATA du au temps

Le temps mega pourri pour le samedi, ça a niquè la journée, dur de se mettre dans le bain, je suis trop déçu.

Voila, je pense que Defqon 1 c'est fini pour moi, a voir L'Emporium ou la Wish Outdoor ou la NATURE ON avec le camping
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ DEFQON.1 - 21/22/23 Juin 2013 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» DEFQON.1 - 27 au 30 Juin 2024 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL
» [ DEFQON.1 - 21/22/23 Juin 2013 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: