Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+94
x-tekno-x
djdef83
BNJMO
ZYadrena
jujudenormandie
tutur
Art-Style
pau02
totophe10
alex1823
dj k-tod
iintox95
Smalls
Flynns
onilink5
mary
Athieu
fredochileno
JamesTerek
Potager
Shok
pitch
Demon.G
CalvinKayce
O-Relz
bastien
sof
valocheqlimax82
thomas65320
NOno_Sympa
Faye
GiGiLaPousse
Jee Kayser
Ch4chou
titus.sensei
H3ReT!cK
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
dante-59
nikos39
titi99
Chico
dodo78
spawn33
funnydream
Jelen8937
Dieu
gino
V.I.N.C.E.02
Pyro77
JuX
4l3x1s
Zakke
Schnakafouts
jackouil
Evil-Activities-Fan
Jerome the TROLLER
Tenbatsu
Neuken
YayaHS
AlphaZ
h4rdcore
Joris
Just'
JuJu14
payup
Jcpo
Pierre
Jackie
NONO79
AntHraxXx
Penta
zis
Vincee23
i_need_$
Radikal
wable
Daarker
Little Boy
dulquen
GaDy
Dark Maiden
Vector
shingen
Jade4u
Yohan
Andros
-KEV-
Piotr
BiLL
Roswel
Apolon
Shikiro
Alexx
Arty
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:38

Rappel du premier message :

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Defqon12011f

TT VOYAGE DEFQON.1 2011 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

DVD Defqon.1 2011

Blu-Ray Defqon.1 2011


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sof
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:49

Jelen8937 a écrit:
Bon pour moi ayant fait l'extented et 1ère Defqon 1, je regrette vraiment rien c'était trop énorme surtout après avoir fait la Qlimax.
Départ de Paris 12h et pas Midi donc 1h de retard dommage et on est arriver à 21h30 le temps de rentrer être fouiller installer la tente et d'aller à l'ultra violet il été déjà 22h30 donc vu Headhunterz 30 minutes (1ère fois que je le voyais j'étais en extase) et enchainer avec Psyko Punkz et Zatox (lui il m'envoie du rêve en l'ayant vu une 2ème fois) coucher vers 3h.
Parti se coucher réveille à 8h30 et c'est partie pour commencer à la blue avec Waverider (dommage que c'était pas des Tracks à lui mais il les a bien choisi et The Pitcher.
Ensuite pause bouffe et boisson et c'est parti avec Wildstylez et Headhunterz pas mal du tout dommage la pluie et Bioweopon & Toneshiterz arrive j'y suis rester 5 minutes dans la foule et je me suis écarter pour aller boire.
On a créer une musique au truc Pepsi on s'est bien marrer j'ai hâte de voir la vidéo sur Youtube !
Ensuite c'est parti avec Scope DJ, suivi de Seconte Identity et A-Lusion c'était bien sympa avec une ptite photo avec MC Regenade en prime.
Ensuite passer coté Hardcore avec Outblast et Angerfist alors la j'ai pris une claque sévère je me suis mis juste devant les bass un pur plaisir pendant 1h30 et c'est la que je me suis le + crever.
Petite pause au tente. Et ensuite on enchaine avec Neophyte & Partyraiser la aussi du très lourd mais j'attendais avec impatience qui passe "Army of Hardcore" et Mellow Moenie Mauwe" c'était chose faite à la fin du set un pur plaisir !
Et on s'est diriger vers la Main stage sur le coté droit très beau final pour clôturer. On retourne au tente et il y avait une petite salle à coté des tentes un mec mixer que des bonnes tracks. Quelques uns parte se coucher et on se dirige vers l'ultra violet pour voir Wildstylez et 10 minutes après Headhunterz le rejoins pour 20 minutes toujours les même tracks mais bon je m'en lassais pas.
The Prophet arriver avec Mental Theo et je suis parti trop épuiser et voila fin de l'event coucher à 3h30 pour se lever à 8h pour le départ.

Bon sinon très bon Defqon 1 avec de très bonnes rencontres ce que je n'avais pas fait au Qlimax. Une bonne ambiance joyeuse dans le bus ! Un chant qui restera graver pendant un petit moment avec "Apéro apéro apéro" j'ai adorer faire ce week end extended mais quel horreur comme odeur dans les chiottes. J'y serais l'année prochaine c'est certain maintenant prochaine events la Q-Base si tout va bien.

super weekend passé avec vous, c'était tout simplement ENORME
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:54

Report ==> Si t'a raté Deepack, t'a raté ta Defqon ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:35

bastien a écrit:
Report ==> Si t'a raté Deepack, t'a raté ta Defqon ! Bisous <3

Bienvenue !!! I love you

En ce qui me concerne une édition 2011 de meilleure qualité que l'année dernière.
Par contre pour moi le changement de lieux va faire du mal au nom DEFQON, et c'est dommage.
Sinon les sets je vais retenir : Alphaverb, Ran-D & Adaro, Wasted Penguinz, Chris One & Deepack.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:53

bastien a écrit:
Report ==> Si t'a raté Deepack, t'a raté ta Defqon ! Bisous <3

Ils nous ont fracassé, et puis, le son de la Blue était tellement enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:55

Si tu as raté LE CAMPING, t'as raté la Defqon
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:57

si t'as raté le mec qui s'est ramasser la tête la première dans la flaque de boue à l'after-party, tu as tout raté!
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:18

Très bonne Defqon.1, et sérieusement plus rien à branler de la météo pour un outdoor du moment qu'il est aussi énorme que la defqon.1 de samedi ! Smile

Je posterai un résumé un peu plus détaillé plus tard, en attendant je vous laisse avec mes vidéos prises pendant l'event :























Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:49

O-Relz a écrit:
Par contre pour moi le changement de lieux va faire du mal au nom DEFQON, et c'est dommage.

C'est vrai que moi c'était ma première Defqon et depuis le temps en voyant les photos et vidéos du site etc... Là j'avais pas vraiment l'impression d'être à une Defqon.
J'idéalisais tellement la plage + le soleil. ^^

Mais bon ça m'a pas empêché de kiffer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:32

Citation :
trop de drogue dans le bus... bon les gars sont sympas mais c'est chiant pour ceux qui ne s'en mettent pas plein le nez

+1 malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:06

Yo’ ! Voici mon petit report :

-Arrivée vers 21H30 à Place de la Nation, pas trop de monde encore pour le moment (eh oui c’est tôt ! lol), du coup ca va se caller un petit Quickos (pas pour moi, bizarrement pas très faim, j’ai pas mangé du weekend, en fait, hormis quelques frites ! : / J’payais ma gastro, et ayant oublié les médocs, j’voulais pas trop manger pour… enfin j’vais pas faire de dessins lol! ), et on attends ! J’revois des gens que je m’attendais pas à revoir, ça fait plaisir, j’suis un grand père, je ne sors quasiment plus donc… Toujours plaisant de revoir des connaissances de soirée ! Wink Mais bon dieu, que c’était long pour attendre, et la galère pour trouver le bon bus (et encore c’était le départ de Paris ! Razz)… Bref, on trouve le bus 6 et on décolle (en retard ! ^^).

-Le voyage aller se passe globalement pas trop mal ! Désolé si il y avait un peu trop d’ambiance parfois pour ceux qui voulaient pioncer, mais tenir 27 potes au calme, c’est pas facile ! Wink Donc apééééééééro ! lol J’sors le Jack et c’est parti ! Fiona a voulu me taper un verre, mais vu la charge qu’il y avait dedans, elle a cru que c’était du Ballentines ! MDR On arrive à la pause son, je croise Mr Andros qui paye sa (ou ses ! lol) Jaggerbombs, moi je lui file ce qui reste dans la teille de Jack (désolé l’ami, plus de Coca en stock, mais pur ça l’fait aussi ! Wink )… Et là, c’est le drame, j’vois que ça se cogne, j’me retourne, bah c’était un de mes potes (d’ailleurs je présente mes excuses à sa place, j’ai honte…), j’ai toujours pas compris ce qui s’est passé, j’vais voir l’autre mec, j’prends mes renseignements et je lui soigne son arcade ! BREF… Et c’est que le début des histoires de la soirée ! Razz

-Donc ensuite on arrive, passe l’entrée et la fouille, et c’est parti, la journée peut commencer, on peut aller s’éclater !!!!! Ah non ! Il en faut toujours qui casse les roupettes pour aller au stand merchandising « parce que y’aura plus rien après »… Du coup, paye ton 45 minutes d’attente sous la flotte pour qu’il ramène son fucking T-shirt limite Fruit of the Loom ! lol Et là, ça y est, on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, maintenant faut aller chercher des tokens ! MDRRR J’ai cru que j’allais jamais bouger de l’entrée… Du coup, envie de pisser, j’vois des hollandais qui repeignent les roseaux, j’vais me joindre à eux ! ^^ Bon, Token, c’est good, on peut y aller ?! Ah non, faut aller poser les affaires aux casiers maintenant !!!!!! Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, on est venu pour se toucher la guiche ou quoi ?! Razz Bon allez, cette fois ci c’est good, on peut commencer les hostilités ! Vraiment sympa les décos, plus avec la boue, ça donne vraiment un côté super dirty, c’est chouette ! lol Par contre, j’ai pas trouvé ça super les tentes avec les canapés entre l’électro et le Black, j’prennais les 2 sons dans chaque oreille en même temps, et ça m’a plutôt fait mal qu’autre chose…
Je regarde le petit bouquin avec la timetable, et OMG, je vois que Josh & Wesz démarrent dans 10 minutes… J’informe toute la troupe direction le Blue, on prends un méga coup de chaleur en y rentrant, pile poil pour l’arrivée des 2 compères ! Et là, Biiiiim…. Utta Wanka ! Et j’en passe, c’était bombe sur bombe, I’ve Lost You, G-Force… Bah du coup, ça me file sacrément envie de danser (et ceux qui me connaissent savent que c’était un exploit, j’ai pour habitude de faire danser les verres, et pas mon cul ! lol)… Bon on va faire un tour dehors juste après leur set pour se rafraichir un peu ! On part se balader, boire un verre, et visiter les stages ! On squatte un peu sur le Black, mais j’me casse vite fait bien fait, y’avait une ambiance que je trouvais malsaine à côté de moi ! Du coup, on continue la balade !
On passe pas mal de temps sous les tentes car on perds un peu de gens au fil du temps, et là, c’est merveilleux… Sous les tentes, c’est la déchetterie humaine de la soirée, j’ai jamais vu ça, une fille qui se roule dans la boue tel un phacochère, son mec qui la regarde en rigolant, mais meeeeeeeeerde ! Razz On en profite pour picoler pas mal, et se restaurer un peu ! Après, on refile en blue pour voir Deepack, Ran-D & Adaro, j’ai trop kiffé ! Ca envoyé du pâté comme j’aime, PAR-FAIT ! ^^ On a passé pas mal de temps aussi dans le Purple, Arkaine et cie, ça m’a bien plu également !
Le final, je l’ai passé assis par terre sur une bâche à côté d’une hollandaise ! Razz J’en pouvais plus, j’avais mal au dos, mal aux pieds (j’suis rentré avec les pieds bleus tellement ils étaient trempés !), elle m’a proposé de pauser un cul à côté d’elle, j’ai pas dis non ! ^^ Son copain avait pas trop l’air d’accord, mais tanpis ! lol

Pour retrouver le bus, ce fût pire qu'épique ! "Le bus ne bougera pas, repérer où il est !" "OK"... Ah bah si si si si si, il a carrément bougé ! lol Heureusement qu'on était encore un peu frais, on a réussi à le retrouver sans se perdre, c'est vraiment merdique cette histoire !

-Voyage retour : Heuuuuu no comment, encore une fois, j’ai eu honte de certaines personnes qui étaient avec moi, j’ai essayé de calmer le jeu, mais comme d’hab’, j’ai tort, eux raison ! C’est la vie… J’ai essayé de pioncer un peu sur le retour, mais c’était vraiment pas possible, pas assez d’espace, ‘fin bref, j’en suis pas mort non plus !

En résumé, super dépucelage ! Razz J’ai vraiment kiffé, moi qui suis plutôt habitué aux ambiances des clubs belges et qui sort presque plus, ça m’a fait grand bien de faire quelque chose digne de ce nom !


Dernière édition par Demon.G le Mar 28 Juin 2011, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:15

Petit rapport (car je suis sure que je vais oublier pleins de choses ... ^^)


~ le voyage : assez sympa =) et calme! (mise a part l'energumene qui se prenait pour Jacquouille ^^).
Le chauffeur était excellent! (faut le reprendre pour les prochains voyages!!!! ^^)

~ la pause son : => où le premier truc que tu fais, cest de guetter les bus qui arrivent pour trouver les potos ^^
Sinon cetait assez sympa aussi, du bon son (comme souvent) mais vas y caille toi les fesses sous la pluie >_<

~ l'évent :
- les lieux étaient assez sympa, plus d'espace, l'avantage c'est quil ny avait pas de sable! donc pas obliger de ses vider les pompes toutes les heures ^^ et donc moins épuisant en fin de journée ^^, mais bon defqon sans sable, sans soleil et sans mer, cest po vraiment defqon =/ mais bon, on s'y est bien plu quand meme

- le temps .... assez merdique quand meme pour un event quoi ... (pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue hou la gadoue, la gadoue =p) mais l'avantage quand, cest que ça rafraichissait bien apres setre défouler ^^

- la déco : comme pour les 2 autres Defqon, c'était .... ouave! ils m'épateront toujours! surtout pour le Main, ça fesait penser a Transformers ^^

- le son : mais alors laaaa!!! on s'est réellement fait plaisir! bien mieux que l'an dernier! y en avait tellement a voir, qu'il était impossible de rester plus de 20 min au meme stage, mais cetait trop bon!

Donc en gros, superbe event! du bon gros son a s'en faire tabasser le cerveau! le tout passer avec mes potos, cest énorme!
Vite la Domi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:31

Andros a écrit:
Citation :
trop de drogue dans le bus... bon les gars sont sympas mais c'est chiant pour ceux qui ne s'en mettent pas plein le nez

+1 malheureusement...
Hésitez pas à en avertir les accompagnateurs qui ne peuvent avoir les yeux partout. La consommation de stupéfiants est interdite et nous ne souhaitons pas en voir dans nos bus.

Il y'a déjà eu des bannissement pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:28

Naiserie, YAYA, grosse pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:58

pitch a écrit:
(mise a part l'energumene qui se prenait pour Jacquouille ^^).


Bus 8 non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Henin-Beaumont (62)
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:59

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:11

pitch a écrit:
Bien joué ^^

AHAHA !

Encore Jacouille ça passe ! Mais alors le coup de ta soeur je la b****, ta grand mère je la déterre, et je te mets une fallange... MOYEN !
Surtout pendant 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:11

pitch a écrit:
Bien joué ^^

AHAHA !

Encore Jacouille ça passe ! Mais alors le coup de ta soeur je la b****, ta grand mère je la déterre, et je te mets une fallange... MOYEN !
Surtout pendant 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:33

Pyro77 a écrit:
pitch a écrit:
Bien joué ^^

AHAHA !

Encore Jacouille ça passe ! Mais alors le coup de ta soeur je la b****, ta grand mère je la déterre, et je te mets une fallange... MOYEN !
Surtout pendant 2 heures !

Et encore on a été 2 à leur dire de se détendre pendant la nuit pour qu'on puisse dormir un minimum mais y avait rien à faire Rolling Eyes . Par contre en arrivant à la Defqon.1 ils avaient l'air un peu HS Surprised .

Sinon nikel ce petit bus 8 au fond avec mes 4 potes et Kelly la Lyonnaise - Parisienne Razz . Et bien sur nos accompagnateurs Apolon et Kirua ! Wink . Pour ceux du bus 8, j'avais une veste blanche et un t-shirt gris avec un peu de fluo clown .

Bon par contre le lecteur DVD avait un peu de mal même après que le chauffeur se soit arrêter sur une aire de repos pour le "Reboot" comme le dit si bien Apolon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:31

Ou comme le mec ds le bus de orelz et bachir, qui brassait pour qu'on fasse les cons ry qu'on ne dorme pas ... Pcq on allait pas a un
Enterrement mais a une defqon...
Résultat qq heures apres ? Ba il vomissait et voulait juste qu'on le laisse dormir
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:45

Effectivement ce qu'on retient du bus 8 c'est des battles d'insultes sur la famille des autres... Et un mec qui a surkiffé les visiteurs...

Sinon bon festival, bien accompagné, content d'avoir pu le faire même sous la pluie. Et content de revoir des têtes sympathiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:54

Ca me fera toujours bien marré ceux qui veulent faire leur warriors dans le bus, surtout pour les events en journée, et qui ruinent leur event au final parce qu'ils sont HS du voyage... LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:04

Bon je me met a ecrire un rapport.

Le Bus :
Le numero 16, un des meilleurs qu'on ait eu, vraiment calme et ambiance sympa, les accompagnateurs parfaits, 2 fauteuils chacun ça roxx, on a pu dormir, les dvd tournaient pour mettre un peu de fond sonore (d'ailleurs 99 francs je connaissais pas et je remercie celui qui a amené le dvd, j'ai bien aimé), le retour pareil, gros dodo pour moi, s'étaler comme si on était dans un lit c'est enorme alors j'en ai profité.

L'event :
On arrive a 11h, parfait, on voit un enorme attroupement pour l'entrée, pas parfait du tout. Alors a la sortie du bus on va un peu plus a gauche et là !!! Une autre entrée avec personne, du coup ça nous a evité les 1h d'attente MOUHAHAHA, sur le coup on s'est bien marré.
Arrivé dans l'event, premiere impression, les decors sont magnifiques, c'est dingues ce qu'ils font avec des materiaux de récup, c'etait excellent, après un rapide coup d'oeil de certains stages (Black, Grey, Orange), merchandising, tokens, burger et c'est parti.
Josh & Wesz - Ca partait bien, vraiment sympa comme mise en jambe, on est resté 30 min pour après aller voir...
Digital Age Showcase - J'ai bien aimé, des plaques connues et un edit de Gimme Love, sans plus quoi, pas l'extase non plus, par contre petit soucis de l'ingé son surement, a un moment, bin y'avait presque plus de son, on entendait quasi rien, la foule siffle, je me demande si Wildstylez a compris pourquoi XD
Wildstylez & Headhunterz - Ca partait pas trop mal, normal quoi.
Un petit tout pour voir les stages qu'on vait pas vu, la Green notamment, pour ensuite aller voir l'UV avec Brennan Heart, on est resté 2 plaques puis go voir ceux qu'on attendait
Bioweapon & Toneshifterz - Enfin ça commence vraiment, un très bon set que j'ai vraiment adoré, l'energie des plaques et du gars de Bioweapon, pendant 1h30 j'ai vraiment pris mon pied, tout devant pour bien avoir les oreilles dans le caisson =)
Ensuite on est resté voir l'intro de The Prophet avec les zoulis ballooons puis on se casse rejoindre des amis au Chill Out et go voir...
Endymion Live - Là encore j'ai adoré, du bon du lourd, surtout que le son de la Black était impressionant de puissance.
Ensuite Outblast & Angerfist, on est allé devant les caissons, mon corps en vibre encore... Pour pas perdre nos tympans on va voir un peu le stage Purple avec Arkaine, sympa ce qu'on a entendu (Escape, Into The light, Intelligence) ça passait creme, là encore le son était bien gras bien lourd, miam, après ce tit détour go Orange puis go la Blue pour Alpha², rien de bien spécial a retenir. Après ça on a trainé un long moment pour se restaurer tout en visitant encore.
Ran-D & Adaro - Le set a pas manquer, le meilleur de la journée, tout ce que je voulais, ça mixait vite, ça cutait, c'était beau quoi =D
Noisecontrollers - Bon set, le Keep Your Head Up j'ai jouis, vraiment ma plaque préférée depuis un moment, le passage Hardcore aurait pu etre mieux.
Eindshow - Magnifique, tout simplement =)

Les points +
- Les decors, l'ambiance.
- Ran D & Adaro
- Les Burgers =D
- La 2eme entrée \o/

Les points -
- Le temps mais surtout la boue, un vrai Tekos...
- On a pas vu beaucoup de sets en entier, et on en a raté d'autres, mais bon c'etait obligé, mon plus gros regret reste d'avoir manqué The Pitcher ='(

Globalement excellente journée et très bon event même si je suis vraiment degouté d'avoir raté certains Djs mais ça de toute manière c'est inévitable =)
En tout cas merci Trip & Teuf et le Bus 16, see you next time =)
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:10

Moi je pense plutôt que Wildstylez a voulu nous passer une nouvelle plaque et qu'il a oublié de bien la préparer... puisque ça a duré le long de la track et une fois sur celle d'après c'était revenu nikel...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:23

Arty a écrit:
Ca me fera toujours bien marré ceux qui veulent faire leur warriors dans le bus, surtout pour les events en journée, et qui ruinent leur event au final parce qu'ils sont HS du voyage... LOLILOL

Faut assumer sa cuite ! Razz Moi perso, j'avais plus mal au dos à cause du bus que mal à la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:26

C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire la fête lors des events de jour que ceux de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:34

Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !
Pis y'en a, tu te demandes vraiment d'où ils sortent et ce qu'ils viennent foutre là... J'en ai vu un torse nu, avec le short à Platini, une gueule de rapteux ! Ils font peur ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:41

Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:47

Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

moi perso ceux qui mettent leur drapeau en plein stage ca vas 2sec mais après quand tu est derrière eux tu voie plus rien et c'est vraiment chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jelen8937
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jelen8937


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Joué-les-Tours
Profession : Boulanger
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:50

sof a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

moi perso ceux qui mettent leur drapeau en plein stage ca vas 2sec mais après quand tu est derrière eux tu voie plus rien et c'est vraiment chiant ...

bien d'accord avec Sof !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:51

Arty a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
trop de drogue dans le bus... bon les gars sont sympas mais c'est chiant pour ceux qui ne s'en mettent pas plein le nez

+1 malheureusement...
Hésitez pas à en avertir les accompagnateurs qui ne peuvent avoir les yeux partout. La consommation de stupéfiants est interdite et nous ne souhaitons pas en voir dans nos bus.

Il y'a déjà eu des bannissement pour ces raisons.

+1 DITE NON A LA DROGUE
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:53

Citation :
moi perso ceux qui mettent leur drapeau en plein stage ca vas 2sec mais après quand tu est derrière eux tu voie plus rien et c'est vraiment chiant ...

Nous avions nos drapeaux noués autour du cou, en guise de "cape". Rien qui puisse les déranger en somme.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:56

bizarre en tout cas nous on a toujours était bien traité par les hollandais rencontré durant le festival
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:56

Il faut assumer sa cuite c'est clair !

Perso j'ai amené 5 potes avec moi qui n'avaient jamais fait d'event de jour et la première chose que je leur ai dit c'est de ne pas se la coller vénère à peine entré dans le bus !
La preuve, dès le départ un mini apéro ^^, pas de DVD donc petit dodo, et a une heure de l'arrivée : GROS apéro !

Bien évidemment, y en a un qui n'a pas suivi le conseil et c'est mis la tête a l'envers = 3 premières heures du festival plus que dur pour lui mouhahahaaaa !

De notre côté, les hollandais n'ont pas spécialement fait chier, c'était plus des allemands qui voulaient nous refourguer de la cam, ou encore qui étaient scotchés devant la copine d'un pote qui est antillaise !
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:59

Les mecs avaient l'air quand même défoncés/bourrés. Ils voulaient surement "casser du français" à ce moment là :/ Mais le reste des Hollandais que nous avons croisé était super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:07

Je n'ai jamais rencontré aucun problème avec les hollandais, au contraire ! Peut-être vos tètes qui passent mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:23

Arty a écrit:
Ca me fera toujours bien marré ceux qui veulent faire leur warriors dans le bus, surtout pour les events en journée, et qui ruinent leur event au final parce qu'ils sont HS du voyage... LOLILOL


j'ai déjà eu des gens qui disais "non vous allez pas dormir au retour !" ahahah c'est les premier a dormir une fois dans le bus mais pareil pour l'aller, ca bois ca fait le chaud mais a la fin "on a besoin d'un sac poubelle !" ahah pourtant on préviens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:02

JamesTerek a écrit:
Moi je pense plutôt que Wildstylez a voulu nous passer une nouvelle plaque et qu'il a oublié de bien la préparer... puisque ça a duré le long de la track et une fois sur celle d'après c'était revenu nikel...

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:17

sof a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

moi perso ceux qui mettent leur drapeau en plein stage ca vas 2sec mais après quand tu est derrière eux tu voie plus rien et c'est vraiment chiant
...

Ca depend de qui le porte lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:20

Radikal a écrit:
sof a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

moi perso ceux qui mettent leur drapeau en plein stage ca vas 2sec mais après quand tu est derrière eux tu voie plus rien et c'est vraiment chiant
...

Ca depend de qui le porte lol!


meme si c'est une hollondaise je m'en fou, le festival j'y vais pour la musique pas pour me figer sur des meufs dj
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:21

Je ne le disais pas dans ce sens ^^ Mais plutot de par la taille de la personne qui le porte , moi même avec un mat le drapeau tu le vois pas ! ( En plus ça rime ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:46

Report : Journée en Blue !

Deepack / Josh & Wesz : La Magie surtout sur Josh & Wesz a coté de Arty qui 'Dansait' !!
See Ya @Dreamfields !

Hardcopy Records Rules !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:50

Athieu a écrit:
Report : Journée en Blue !

Deepack / Josh & Wesz : La Magie surtout sur Josh & Wesz a coté de Arty qui 'Dansait' !!
See Ya @Dreamfields !

Hardcopy Records Rules !
Son clone maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:54

Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

bah moi en 7 events j'ai jamais eu aucun probleme avec les NL, au contraire quand je leur dit que je suis français en général il me demande si sa a pas été trop dur le voyage etc ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:59

Yohan60 a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

bah moi en 7 events j'ai jamais eu aucun probleme avec les NL, au contraire quand je leur dit que je suis français en général il me demande si sa a pas été trop dur le voyage etc ... XD

L'habituel ' Oh de le France ! palé vu frwancé ! Je le m'appelle Gurtz and jaille dice ouit an ! Ou pour les filles : Vulé vu cuché avé moi césoi ? Haha je m'en lasse jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:01

Yohan60 a écrit:
Andros a écrit:
Citation :
Moi par contre ce qui m'a choqué, c'est que des hollandais ont demandé à mes potes pourquoi ils mettaient des vestes Q-Dance aux couleurs NL alors qu'ils sont FR... Un peu agressifs les types en plus quoi !

En gros, quand tu portes leurs couleurs, ils viennent t'emmerder, et quand tu portes celle de la France, ben ils t'emmerdent également. Deux types agressifs ont essayé de nous arracher nos drapeaux sur le main pour le final. L'un d'eux a jeté sa clopé allumée au visage d'un de mes potes -_- Mais bon, ca na pas gaché le final pour autant ! Very Happy

bah moi en 7 events j'ai jamais eu aucun probleme avec les NL, au contraire quand je leur dit que je suis français en général il me demande si sa a pas été trop dur le voyage etc ... XD

Pareil, jamais eu de souci quelqu'il soit en plus de 50 events !!! Au contraire, au fil du temps j'me suis même fait des "potes" que je vois régulièrement en event.

Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:02

mary a écrit:
Athieu a écrit:
Report : Journée en Blue !

Deepack / Josh & Wesz : La Magie surtout sur Josh & Wesz a coté de Arty qui 'Dansait' !!
See Ya @Dreamfields !

Hardcopy Records Rules !
Son clone maléfique?

Non le Vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:29

Mais NON ! Louper Arty on the move ! ah le crime Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:35

Les hollandais etaient plutot cool, les italiens en revanche très con... Les meilleurs c'est les hongrois de toute maniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:38

Dark Maiden a écrit:
Mais NON ! Louper Arty on the move ! ah le crime Sad


Arty c'est une bombe a retardement, il explose rarement mais quand il explose c'est du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:55

Louisss a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Mais NON ! Louper Arty on the move ! ah le crime Sad


Arty c'est une bombe a retardement, il explose rarement mais quand il explose c'est du grand art

J'espère voir ça un jour Wink

funnydream a écrit:
Les meilleurs c'est les hongrois de toute maniere!!

T'es sûr de pas vouloir parler au féminin XD pcq on sait que t'es sur la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:01

funnydream a écrit:
Les hollandais etaient plutot cool, les italiens en revanche très con... Les meilleurs c'est les hongrois de toute maniere!!

On a eu des italiens a coté de nous, et ils etaient super sympas
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: