Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+94
x-tekno-x
djdef83
BNJMO
ZYadrena
jujudenormandie
tutur
Art-Style
pau02
totophe10
alex1823
dj k-tod
iintox95
Smalls
Flynns
onilink5
mary
Athieu
fredochileno
JamesTerek
Potager
Shok
pitch
Demon.G
CalvinKayce
O-Relz
bastien
sof
valocheqlimax82
thomas65320
NOno_Sympa
Faye
GiGiLaPousse
Jee Kayser
Ch4chou
titus.sensei
H3ReT!cK
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
dante-59
nikos39
titi99
Chico
dodo78
spawn33
funnydream
Jelen8937
Dieu
gino
V.I.N.C.E.02
Pyro77
JuX
4l3x1s
Zakke
Schnakafouts
jackouil
Evil-Activities-Fan
Jerome the TROLLER
Tenbatsu
Neuken
YayaHS
AlphaZ
h4rdcore
Joris
Just'
JuJu14
payup
Jcpo
Pierre
Jackie
NONO79
AntHraxXx
Penta
zis
Vincee23
i_need_$
Radikal
wable
Daarker
Little Boy
dulquen
GaDy
Dark Maiden
Vector
shingen
Jade4u
Yohan
Andros
-KEV-
Piotr
BiLL
Roswel
Apolon
Shikiro
Alexx
Arty
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:38

Rappel du premier message :

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Defqon12011f

TT VOYAGE DEFQON.1 2011 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

DVD Defqon.1 2011

Blu-Ray Defqon.1 2011


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 15/03/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:06

Bon pour moi depuis que la Defqon a changé de place, ce n'est PLUS Defqon 1, mais simplement un festival banale posé comme ca. Le cadre vraiment nul, a part du coté du Main et du stage Hardtechno.

Je retiendrai les décos, le son beaucoup plus fort, et le stage Silver mega pourri.
Pour le camping SUPER, pour le premier jour, après c'est la CATA du au temps

Le temps mega pourri pour le samedi, ça a niquè la journée, dur de se mettre dans le bain, je suis trop déçu.

Voila, je pense que Defqon 1 c'est fini pour moi, a voir L'Emporium ou la Wish Outdoor ou la NATURE ON avec le camping
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Nouveau
Nouveau
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Animateur
Zik preférée : Wasted Penguinz-Melancholia
Date d'inscription : 08/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:17

A moi maintenant !

Je l'aurais attendue cette Defqon, un bus Extended animé comme il le fallait, un peu trop de pauses à vrai dire (ou trop longue) mais arriver à 21h30 ça faisait tard, entre la queue et les fouilles, commencer à monter notre tente a 22h on a cru qu'on ne pourrait pas finir avant la nuit (he oui on a pas tous des 2sec, on avait le château nous!!!!).
Vers 23h direction la Before, petit crochet pour prendre les tokens et une fois dans la salle la claque, a partir de la on savait qu'on allait prendre cher le lendemain, super mise en condition, mention spéciale à Zatox qui a vraiment mis le feu.

Au final on ne se sera pas coucher tard pour être en forme pour le grand jour, le matin gros bad en entendant la pluie sur la tente..... enfin c’est pas un peu de flotte qui va nous gâcher notre event, petit dej' rapide au camping (Le croque madame et le jus d'orange pur fruits des le matin ça déchire! se planter de bouteille et attaquer à la Vodka c'est moins cool).

Et la je tiens a m'auto-congratuler, pour la première fois en 25 events j'ai RESPECTE MON TIMETABLE! Pas besoin de détailler au final, j’ai complètement plané grâce au son du début a la fin, un peu lourd la pluie au début au stage Silver mais Lady-Kate nous à illuminé de sa beauté alors ça allait, les décors étaient magnifique, qu'il s'agisse du main ou des autres stages. Le final a presque réussi à m'arracher une larme tellement c’était beau. Super content d'avoir croiser tant de monde, le mot d'ordre "devant a droite" a bien circuler cheers

Le changement de site ne m'a pas perturber outre mesure, c’était même beaucoup plus simple d’accéder aux différentes scènes, quand je repense à Almere et les 20-30mn de marche pour traverser le Festival de bout en bout, à tout casser j’ai pas du mettre plus de 10mn à faire mes différents trajets. Et pour ceux qui ne s'en sortait pas avec les panneaux, à l'entrée des plan on été distribués, même avec 3g dans chaque oeil tout était super facile repérer.

Finalement on était peu à l'Afterparty, un peu mollasson pour le coup les Extended Wink
Le retour était calme, en même temps avec la chaleur qu'il faisait et la clim quasi inexistante c’était déconseillé de s'agiter, un peu rageant de s'être taper le festival sous la pluie alors que la veille et le lendemain c’était soleil radieux....

Pour conclure, un event simplement parfait, le meilleur que j'ai pu faire, qui efface au passage le fiasco de l’édition 2010, et promis l'an prochain je goûte les sushis :p


Dernière édition par Tenbatsu le Dim 26 Juin 2011, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:22

2éme Defqon consécutive et premier voyage avec Trip & Teuf, Bus 2, et il y en aura d'autre parce que j'ai vraiment aimé l'organisation !

Magnifique édition encore une fois malgré la boue^^

Les Stages étaient vraiment bien foutus!

Niveau set, j'ai adoré tout les sets contrairement à l'an passé, surtout : DUNE cheers , Endymion, Coone, Arkaine, Wasted Pinguinz, Zatox ! Mais bizarrement j'ai été vraiment déçu de celui de Noisecontrollers ! :/

Un Final de folie :'D cheers

Malgré le temps, j'ai préféré la 2011 que la 2010 !

Vive Defqon ! Vive Qdance ! et merci Trip & Teuf ! vazy

Next : Lastworld !

ps : Super bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Activities-Fan
Nouveau
Nouveau
Evil-Activities-Fan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Wattrelos
Profession : Etudiant en BTS
Zik preférée : Dj Coone - Come Take My Hand
Date d'inscription : 03/12/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:23

Bon je vais rédiger mon rapport en commençant par un petit résumé global. Juste magnifique cette DEFQON le son les décors le final il n'y a rien à dire. Bus numéro 4 avec des parisiens qui étaient calme à leur arrivée à Lille mais qui étaient déja alcoolisé. On leur pardonnera puisque qu'ils se sont réveillés aprés la pause son et que l'ambiance était beaucoup plus sympa. Clin d'oeil au chauffeur qui a bien gérer son timing.

Pour ma timetable

J'ai commencé par STATE OF EMERGENCY histoire de se mettre en jambe
Petit tour ensuite pour BASS MODULATORS EN UV et ou finalement je me rend compte que l'on s'est trompé ( MAUVAISE SIGNALETIQUE )
Bref on enchaine avec HHZ vs WILDSTYLEZ ( Du bon son mais qu'on connais déja)
Et la viens le 1er gros bordel de la journée BRENNAN HEART en UV un sacré pétard !
PROMO VS EVIL ACTIVITIES : Connu mieux
PSYKO PUNKZ 15 min de bon son !
ANGERFIST VS OUTBLAST : Juste un pétard !!!!!!!
WASTED PENGUIZ EN UV : UN GROS COUP DE COEUR.
ZATOX : Connu mieux
NOISECONTROLLERS : Beaucoup trop de monde pour profité du bon son mais final de fou

Dédicace aux touristes qui passent avec leurs plateaux de bière pendant le final

Sinon merci à Trip & Teuf bon voyage bien organisé malgré l'abscence de PETITS DEJS
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lens0is-59.skyblog.com
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:23

AlphaZ a écrit:
h4rdcore a écrit:
Les douches du camping étaient archi méga géniales!

T'as des photos pour que je juge ?

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 649286

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Douche-jardin-inversee-viteo-shower

Je t'épargne celles de Neuken!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:28

Citation :
Dédicace aux touristes qui passent avec leurs plateaux de bière pendant le final

Grrrrr ils m'ont soulé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:08

Jackie a écrit:
payup a écrit:
Penta a écrit:
Jackie a écrit:
Ah au fait !
Au risque de paraître idiot, C'est quoi la signification de "Mop mop, gas d'rop!" présent sur une affiche que différents DJ agitaient ?
+1 pas compris leur truc la !
go sur un traducteur les z'amis Wink

" Blague Blague, Baisse du gaz " Gné ? En supposant que Mop c'est du NL et Gas d'rop = Gas drop ... :/
J'arrive toujours pas a voir le truc xD


bah alors cherche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
jackouil
Nouveau
Nouveau
jackouil


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : belley
Profession : livreur de petit colis directement dans vos main^^
Date d'inscription : 01/02/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:10

juste un mot a dire: ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tout le monde pour ce sacre week end de barge,
1er event outdoor et pas le dernier, rien a voir avec la qlimax.....
Revenir en haut Aller en bas
Schnakafouts
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vieux Condé
Profession : Admin Reseaux
Date d'inscription : 14/03/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:16

a mon tour de poster mes impressions

Premier DefQon / Premier voyage Trip & Teuf

Le debut c'est un peu mal passé avec le joli retard du bus 10 bien vide a son arrivé ... du coup on attends sous la pluie.
Depart du bus avec 3 amis nous avons bien discuter et profiter des dvd proposés tres bonne ambiance dans le bus (en bas) en haut ça devais etre plus animé ^^

Arrivé tout juste pour l'ouverture des portes se battre pour des precieuses places et profiter au mini de la fin des set 11h-12h en l'occurance Wave rider que nous voulions voir et ce les derniere 10 min ... ouf

Mission token chercher toillettes et se reperer dans l'évent (merci les plan) !

Coté son :

Wave rider 10min parfait Smile
The pitcher une boucherie rien qu'au démarrage !
la fin de stuback impressioné ^^
Wildstylez (digital age) on avais deviner a l'avance les titres ^^
Jack Of Sound : Whaou ! enorme
Bioweapon & tonshifterz : tellement bon que pas de mots quoi ...
Deepack : Scotché sur place .. avec un telle puissance ...
Apres ça nous avons fais plusieurs stages sans vraiment savoir qui et quoi pendant 1h30 avec pause pour manger boire tranquillement ...
Et là on reprenais les hostilités avec du Alpha² jamais vu auparavent c'est fais et sans regret
Wasted Penguinz valeur montante a vitesse grand v et ça a bien barder !!
B front : epatant
Fin de Luna & crypsis puis Ran-D & Adaro préparation a la fin
Noisecontrollers vu du début a la fin de belles surprises !

Le final juste enorme !

Pour ma part que du bien de cet event comme vous pouvez le remarquer plusieurs années que je l'écoutais sur Qdance et revais d'y etre c'est fais j'aurais voulu connaitre la plage et le soleil mais bon les temps change

Merci aux orga du bus 10 et tout ceux qui y étais
a bientot pour de nouvelles aventures ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:24

Sam qui pousse ! le rêve je suis pas allée les voir mais Bioweapon seront a the last world je les verais la bas
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:26

Il est vraiment excellent ce type, il m'a impressioné par son energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:52

Report après un bon dimanche pour reprendre ces ésprits Smile

Commencons par le commencement. Arrivé à Nation vers 23h30, parti à plus d'1h, mais ça au fil des events on y prend l'habitude Smile . Il faut dire que vu le nombre de bus c'était tout à faut normal pour le coup.
Voyage dans un bus (2) calme vraiment très calme ! Ca change de l'an dernier, ou j'avais eu le bus le plus agité des bus calmes ou non confondus ! J'ai même pu dormir 3-4h durant le trajet et ça s'est ressenti durant l'event Very Happy

Paris -> Lille -> Paris : Pas pluie
Lille -> Hollande -> Lille : Pluie/Temps gris
Ah le Nord I love you

Une pause son sous la pluie qui fait pas de mal pour se réveiller et se mettre en jambe. D'ailleurs ça envoie toujours aussi bien ces "petites" bêtes !

Arrivé 10 min avant le début de l'event, parfait ! Entrée relativement rapide par rapport au monde qui se collait au porte dès 11h.
Fouille rapide, casiers, tokens et c'est parti !

N'ayant aucun planning précis avant 15h, petite visite du site sous la pluie. Au départ c'était chiant mais finalement on s'y fait et ça fait du bien après avoir dansé !
En ce qui concerne le nouveau lieu je le trouve bien mieux que l'ancien (puis de toutes manières la plage sous la pluie c'est sans interêt :p ) . Les stages bien proches les uns des autres sans que ce ne soit trop (Hormis la Black & Purple qui étaient en face l'un de l'autre ce qu'on ressentait assez rapidement si on était pas collé aux caissons) .

Après avoir passé pas mal de temps en Blue, où le son tapait très fort bien que le chapiteau était blindé dès le départ, direction le main pour la team australienne ! Coup de bole ou non, arrêt de la pluie dès lors et ce quasi jusqu'à la fin de l'event Smile
Très bonne mise en jambes avec un public ultra motivé à l'avant de la scène

Parti un peu avant la fin de leur set pour profiter de celui d'Alphaverb en entier suivi des Pysko Punkz. Et là, c'était deux heures d'éclatage du sol non stop ! Je me suis vraiment tué sur leurs sets, j'en oubliais même la chaleur et le fait que j'étais trempé alors qu'en intérieur !
A la fin du set des PP j'étais déjà mort, sourd, j'en pouvais plus. Je pensais pas autant me donner avec eux mais ils ont vraiment envoyé Smile

Petite pause pour reprendre des forces et se préparer pour le rush B-Front/Chris One/Zatox !
Pour ce qui est de B-Front, je ne suis resté que 15 min ne voulant surtout pas resté Chris One. Et 15 min assez décevante, je ne le reconnaisais pas tant que ça, sauf quand il a balancé "Inner creativity" juste avant que je parte.

Direction celui dont j'en attendais sûrement le plus : MR. CHRIS ONE ! Bon sang j'avais beau être mort j'ai réussis à trouver des forces que je n'avais même plus ! Ca tapait sec pendant 1h, même le son du stage Black qui était juste dernière ne se faisait même plus entendre tellement que ça tapait ! Puis quelle énèrgie ce mec, il sautait durant tout son set !

Au final j'ai tellement trainaît sur son set et j'étais tellement crevé que je suis même pas passé voir Zatox (honte à moi !)
Petite pause bouffe, casier, histoire de ne pas galérer en même temps que les 60 000 personnes après le show final et direction le main pour le show !
Et là, grosse surprise de la part des NC. Je n'étais plus tellement fan d'eux depuis quelques temps, et pourtant ce coup ci j'ai bien accroché. Ils ont bien envoyé de quoi réussir à me faire bouger à nouveau.
Quant au show. Rien à voir avec celui de l'an dernier, tout comme le main d'ailleurs Smile (bien appréciables les plateaux surélevés sur les côtés) . Très impressionnant avec des tracks qui tapait bien plus que celles de Wildstylez en 2010 !
Show que j'ai trouvé relativement court, peut-être parce que j'ai vraiment apprecié pour le coup. (Vidéo du show quasi entier en HQ sur ma chaîne Youtube et sur mon facebook dans quelques heures (ainsi qu'une partie du set de Chris One) , pour ceux/celles qui veulent) .

Direction le bus dans le calme, en croisant les copains qui eux aller se finir les jambes en extented. Comme pour l'entrée, beaucoup de monde à la sortie mais aucun bouchon, aucune bousculade.

Retour à Paris sur les coups de 8h, arrivé à la casa pour 9h, parfait Smile

Les + :
- Le nouveau site, bien moins galère que l'ancien, même si il fait pensait à celui de la Q-Base surtout une fois la nuit tombée.
- Le son. Ultra puissant en Blue et Purple, rien à voir avec l'an dernier ! (même si c'était déjà balèse)
- Le bus 2 ultra design, spacieux, confortable.
- La sympathis légendaire des hollandais(e)s Very Happy
- La beauté légendaire des hollandaises Very Happy

Les - :
- La pluie, le temps gris toute la journée. Un peu de soleil n'aurait pas fait de mal.
- La chaleur et le monde en Blue du début à la fin.
- Certaines tracks entendues 3-4 fois dans le même stage en quelques heures (je n'ai plus les noms en tête)

En bref, un très bon event malgrès le temps. Impressionné par la puissance sonore de certains stages et la motivation des gens en Blue Smile

See you next year !


Chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
JuX
Nouveau
Nouveau
JuX


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 01:41

4e DefQon, 2e avec Trip & Teuf, et franchement c'est le top.
Rien a dire de l'orga si ce n'est la petite frayeur de liste au départ Wink

Pour le festoche en lui meme, je pense que tout a été dit!
la pluie qui m'a confirmé que les chaussures de randonnée c'etait pas une si mauvaise idee pour pietiner dans la boue
le site que perso je n'ai pas trouvé si mal, je regrette juste "almerement" l'ancien, mais par pure nostalgie
le volume qui a été revu a la hausse (ou alors j'suis de moins en moins sourd ^^)

Par contre scandale les 20 minutes de laser, sur le main, les projo qui "tombent en panne"... fin bref. y'a du peut mieux faire pour l'ingé Lumiere.

Pour le reste un gros big up au bus 20, spécialement aux deux accompagnateurs super coolos, LES CHAUFFEURS (encore une fois gardez le celui la) le tiers du fond qui a reussi a couvrir le bruit du moteur Wink mais aussi a tous les autres qui etaient présents!

Et un gros merci a Trip & Teuf qui malgré les autocaristes peu recommandables sont aptes a relever bien des défis ! Continuez, l'evolution est spectaculaire!



Clin d'oeil
Aux connaissances que j'ai jamais trouvé,
Aux potes que j'ai jamais retrouvé,
Aux 3 petites bombes du bus Wink
Aux neerlandais qui se demandent encore ce que je fais la, et à ceux qui continueront de me demander si j'suis "ouvert à la vente" ^^


See you Next Year comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 08:20

Salut tout le monde !

Mon p'tit report de ma seconde Defqon :

Au départ ça commençait pourtant moyennement bien. Malgré un bus flambant neuf : lecteur DVD HS donc on oubli le jump dans le bus... =(
Au final on a bien pris l'apéro, on s'est reposé, bien déconné avec Apolon et Kiki Razz

Arrivé sur place, une grosse claque avec cette pluie de merde, les gens se refroidissent, la motivation redescend... Après une heure a galérer au Shop, au token et au casier on est enfin parti en balade ! Petit passage par la salle Hardcore pour aller au main et la on s'est déjà pris une bonne claque !

Direction Wildstylez et HHZ, positionné devant les barrière on s'est dit : "La on y est !". Et depuis ce moment on a pas arreté de jumper !

Donc pour moi, cette Defqon.1 était énorme ! Un décore de fou comparé a l'an dernier, du gros son, un set de The Prophet complètement dément ! Sans parler de Zatox ni NC : tout bonnement énorme !

Un gros merci au staff Trip & Teuf et on se revoit a la Q-Base !
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:01

4ème Dafqon.1 pour ma part, et une de mes préférées !!! Le voyage en bus très calme pour moi ce qui n'est pas dans mes habitudes mais un peu de fatigue, le temps pas très encourageant et l'envie de profiter un max de l'event m'ont fait être raisonnable. Pour autant, un bus 10 assez motivé à l'étage en tout cas. Juste après la pause son, je commence à me mettre en jambe avec l'apéro. Arrivé sur place à l'heure, on fait la queue et au bout de 30-40 min, nous voilà à l'intérieur. Il est vrai que le sable et la plage en moins enlévent de son charme à l'event, mais j'ai kiffer le lieu. La pluie a vité été oublié. J'ai passé la plupart de l'event dans la salle Grey (Early Hardcore) où l'ambiance était plus que conviviale !!! Je retiendrai les sets de Bass-D et de Claudio Lancinhouse qui nous a pondu un final vraiment sympa. Quelques passages en Black où ça tabassait pas mal, et en Silver mais là par contre j'ai pas accroché bizarrement. Je n'ai pas pris la peine de visiter tout le site car les 3 stages Hardcore était dans un périmètre très proche. Retour en bus calme, j'ai fermé les yeux à la sortie et je les ai réouvert à Lille, nikel !!! Donc, en gros une bonne Defqon.1 qui aurait pu être magique si le soleil avait été au rdv, des décos sympa même si la sable et la plage avaient un réel charme pour cet event. Merci aux gens du bus 10, rdv l'année prochaine très certainement, et pour certains, rdv à Dominator !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:26

dulquen a écrit:
Eh oui Arty ... Je vais faire un tour à la maternelle pour me rappeler la différence entre Nom et Prénom Wink
Eheh ^^
T'es pas le seul, mais maintenant on a l'habitude quand on trouve pas quelqu'un sur une liste c'est souvent ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:48

c'est mon tour : pour info bus 10

- arrivée du bus, un peu humide a la montée dans le bus mais pas grave vite rechauffé
fait un echange avec 2 d'en haut pour se retrouvait en bas Mad pas grave j'ai tout de suite vu que ma place etait en haut j'y suis donc allé pour une bonne ambiance, ensuite la pose a gérée GRAVE me suis vite rendu compte que la pluie n'etait plus du tout genante place a l'apero enfin si en peu dire ca (a 8h du matin lol)

- arrivée sur l'event pour ma 2eme defqon apres 30 minutes a l'entrée direction vestiaire et token un petit tour sur le site qui malgres son absence de sable et de lac = grandiose on s'y repere tres facilement (sauf que, et ne rigolez pas , je n'ai pas trouvé le main tout de suite ) Suspect une fois trouvé !!! la deco et immense avec deja du monde sur les lieux,
les deux colline sur les cotés c'etait cool ca permet de voir le monde qui etait face au main, la black enorme endymion ma tuer les jambes du coup ca donne soif...( j'avoue que pour une fois je n'ai pas fait tous les stages mais bon tellement pris par la musique et la deco des stages black et main, un tour sur la purple, la blue, la grey et un final enorme sur la main quel gestion !!!!!!!!!


conclusion :

-une ambiance de folie
-des basses quelquefois un peu trop proche les une des autres en tre les stages
-les hollandaises ........
-du flugel du go fast..........
-pas de petit dej dans le bus un peu decu !
-pas toujours evident de prendre de belles photos
- DEFQON 1 quoi !!!!!!!!!!

je sais pas si l'année prochaine je la refait on verra bien !!!!!!![/size]
ps : si une personne aurait un petit livret en trop avec le plan du site je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:54

Truc bête c'est que je sais pas comment j'ai réussi à me planter ... 'fin bref ... =p

Allez, une partie du Final en full HD par moi ^^ (non édité car la flemme) :

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:08

dulquen a écrit:
PS : Je rêve ou bien sur cette photo prise par les photographes de Q-dance AUS, je vois un de nos camarades, en bas à gauche, le pull gris qui lève la main :

https://2img.net/r/ihimizer/img405/3671/26715219112607397241188.jpg

Message de modération: Merci de redimensionner les photos avant de les poster ou alors postes sur le lien. Merci.

Bah ouais d'ailleurs on me voit. ^^
On voit vite fait mon t-shirt Deadmau5. (avec ma veste grise)
Et à coté y'a Cameramousse (j'connais pas ton pseudo sur le forum xD) et Nemo. ^^


Azy j'ferai mon report plus tard, là je récupère (pas de l'event mais de mes 20h de sommeil... xD)


Dernière édition par Mystral76 le Lun 27 Juin 2011, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jelen8937
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jelen8937


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Joué-les-Tours
Profession : Boulanger
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:08

Bon pour moi ayant fait l'extented et 1ère Defqon 1, je regrette vraiment rien c'était trop énorme surtout après avoir fait la Qlimax.
Départ de Paris 12h et pas Midi donc 1h de retard dommage et on est arriver à 21h30 le temps de rentrer être fouiller installer la tente et d'aller à l'ultra violet il été déjà 22h30 donc vu Headhunterz 30 minutes (1ère fois que je le voyais j'étais en extase) et enchainer avec Psyko Punkz et Zatox (lui il m'envoie du rêve en l'ayant vu une 2ème fois) coucher vers 3h.
Parti se coucher réveille à 8h30 et c'est partie pour commencer à la blue avec Waverider (dommage que c'était pas des Tracks à lui mais il les a bien choisi et The Pitcher.
Ensuite pause bouffe et boisson et c'est parti avec Wildstylez et Headhunterz pas mal du tout dommage la pluie et Bioweopon & Toneshiterz arrive j'y suis rester 5 minutes dans la foule et je me suis écarter pour aller boire.
On a créer une musique au truc Pepsi on s'est bien marrer j'ai hâte de voir la vidéo sur Youtube !
Ensuite c'est parti avec Scope DJ, suivi de Seconte Identity et A-Lusion c'était bien sympa avec une ptite photo avec MC Regenade en prime.
Ensuite passer coté Hardcore avec Outblast et Angerfist alors la j'ai pris une claque sévère je me suis mis juste devant les bass un pur plaisir pendant 1h30 et c'est la que je me suis le + crever.
Petite pause au tente. Et ensuite on enchaine avec Neophyte & Partyraiser la aussi du très lourd mais j'attendais avec impatience qui passe "Army of Hardcore" et Mellow Moenie Mauwe" c'était chose faite à la fin du set un pur plaisir !
Et on s'est diriger vers la Main stage sur le coté droit très beau final pour clôturer. On retourne au tente et il y avait une petite salle à coté des tentes un mec mixer que des bonnes tracks. Quelques uns parte se coucher et on se dirige vers l'ultra violet pour voir Wildstylez et 10 minutes après Headhunterz le rejoins pour 20 minutes toujours les même tracks mais bon je m'en lassais pas.
The Prophet arriver avec Mental Theo et je suis parti trop épuiser et voila fin de l'event coucher à 3h30 pour se lever à 8h pour le départ.

Bon sinon très bon Defqon 1 avec de très bonnes rencontres ce que je n'avais pas fait au Qlimax. Une bonne ambiance joyeuse dans le bus ! Un chant qui restera graver pendant un petit moment avec "Apéro apéro apéro" j'ai adorer faire ce week end extended mais quel horreur comme odeur dans les chiottes. J'y serais l'année prochaine c'est certain maintenant prochaine events la Q-Base si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:32

Alors a mon tour. Bus 17
Au début ça commençais plutôt mal départ vers minuit au lieu de 22h a Limoges.

Une fois dans le bus, ambiance de folie, les toulousains étaient chaud, très accueillants, super sympa, apéro partie jusqu'a 4h du mat environ, quelque blague, bien rigoler dédicace au chti (Il y a des problèmes en france mon frère). Après une petite embrouille car certain voulais dormir, rien de bien mechant les choses se sont calmé et tout le monde au dodo.

Pas de pause son pour nous, malgrès cela nous ne somme arrivé sur les lieux qu'a 12h30.

Une fois dedans magnifique, les decors vraiment sympa, on a fais le tour de tout les stages, ça tapait bien le dubstep!!
Donc en gros j'ai fais pas mal de bout de set, Isaac, akkachar, wildstylez puis départ pour Tha playa live, puis debut de DEEPACK, puis on decide de voir bioweapon vs tonishifterz, pour moi un des meilleur set de la journée, ambiance de feu!! Après fin d'Alphverb, que du bonheur un dieu ce mec! Debut de Psyko punkz puis go sur le purple, D-Liciouz, Arkaine et Wasted pinguinz avec entre temps un passage sur le stage black pour Outblast vs Angerfist. Arkaine a mis le feu, WP j'en parle meme pas!! puis go pour un cours moment voir coone, le son dans l'UV vraiment pas top, trop d'aigue la ou j'etais juste horrible. Puis go sur le main pour B-Front, Zato et Noisecontrollers. Qu'est ce qu'il sont con ces italiens serieux, il y en a qui sont pas la pour s'amuser. Feu d'artifice acompagné de monsieur le policier et son croco. Bien sympa, retour au bus après 30 minutes de recherche voir plus, mais bon soulagé de le trouver Smile

Bien sympa cet évent, a refaire, prochaine étape Q-base ou Décibel.
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:56

merci a trip et teuf encore un EVENTS de dingue ils sont trop fort chez Q DANCE vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
dodo78
Nouveau
Nouveau
dodo78


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Triel sur seine / Yvelines
Profession : Etudiant Audiovisuel / Intermittent du spectacle(Technicien lumière)
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:13

JuX a écrit:
Pour le reste un gros big up au bus 20, spécialement aux deux accompagnateurs super coolos, LES CHAUFFEURS (encore une fois gardez le celui la) le tiers du fond qui a reussi a couvrir le bruit du moteur Wink mais aussi a tous les autres qui etaient présents!

De rien Julien ! Ça à été un grand plaisir de te rencontré !


Pour ma part : 1ere DefQon !

Voyage en Bus niquel ! Conducteurs vraiment cool et les personnes dans le bus : génial !

L'event était magnifique ! Première DefQon mais pas la dernière. Et même le temps n'as pas changer à mon envie de pouch' !!!!


See You Next Year Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:24

non mais sans blague, la pluie, elle a gêné quelqu'un? 1ère Defqon.1 pour moi et j'ai fait confiance en Q-dance pour pas trop nous rafraîchir avec la pluie torentielle qu'on nous prévoyait, moralité elle était presque parfaite vu comme elle faisait du bien quand on sort d'un chapiteau... Ils prévoient tous ces malins ^^

en fait, la Defqon.1 c'est un dépucelage d'environ 12h qui finit sur un orgasme? non?

Gros gros kiff pour Bioweapon & Toneshifterz (red) et Josh & Wesz (blue), mise en condition, gros upercut !!!

Mais le summum orgasmisque trance-jouissif fut Ran-D & Adaro, non mais c'est pas possible, tellement c'était... waow! Et ce final "Under Attack" + Zeb' au spectacle..... Rohlàlàlà j'en redemande!

Moralité un gros son, un gros kiff !!!

par contre j'vous dis pas la claque du retour le dimanche à 15h30 à la gare de Bordeaux... c'est un peu la ville la plus chaude de France en ce moment.... passer de 15 à 45°C par endroits.... ça fait très très mal ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:35

Bon allez je le fais maintenant sinon c'est jamais. ^^

Le voyage : Il s'est bien déroulé avec des gens respectueux. Mais si quelqu'un a une technique pour dormir dans un bus je suis preneur. ^^

Le festival : Bon bah du mauvais temps hein... Mais honnêtement on s'en foutait bien. La musique avant tout. cheers
Je suis resté 4 heures sur le main au début. (Kutski + Digital Age + Wildstylez & HHZ + Bioweapon & Toneshifterz)
Pas déçu durant ces 4 sets.
Kutski ou le mec qui maîtrise le scratch. oO
Digital Age Showcase : Je m'attendais à entendre les sons du label, normal. Pas déçu. (surtout la nouvelle de WIldstylez qui s'annonce fat, la mélodie est énorme. :bave:)
Wildstylez & HHz : un très bon set j'ai kiffé. (Hhz m'a bien fait marrer avec son débardeur)
Bioweapon vs Toneshifterz : BIOWEAPON quoi I love you. Jamais déçu, les plaques que je voulais entendre dont Fragma - Toca's Miracle (Bioweapon Remix) I love youI love youI love you.
Et Sam qui pousse toujours autant, ça fait plaisir ! Very Happy

Petit repos en Blue pendant les psyko Puynkz. ^^

Après on a repris avec les Wasted Penguinz et c'était énorme (malgré le son pas top de la purple je trouvais). Leur style est vraiment énorme, ça envoyait bien. Very Happy
Qui rage de ma photo avec les WPz ?! :noel:

Après j'suis allé 15min sur la main voir Zatox juste pour entendre Afrika et après j'me suis barré en Ultra Violet pour retourner voir Headhunterz mais bon, grave erreur.
1) HHZ est arrivé en retard
2) En UV tout devant on voyait pas les DJs...
3) Du coup HHZ a mixé que 20min...
4) Alors j'suis sûr d'avoir manqué un putain de set de Zatox...

Sur ce coup là je regrette un peu...

Donc après je suis arrivé pour le reste de Noisecontrollers, j'me suis calé au fond tranquillou pour regarder un final vraiment sympathique. Very Happy

Pour résumer une Defqon.1 vraiment énorme, j'aurais juste aimait qu'il y ait du soleil pour voir un peu l'ambiance que ça donne au festival.
Par contre c'est passé mais beaucoup trop vite quoi. Pour moi c'est passé 2x plus vite qu'un indoor alors que ça dure plus longtemps en plus. oO

Voilà l'année je pense refaire la Defqon.1 l'année prochaine et en plus ce sera les 10 ans je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:41

Mystral76 a écrit:


Mais si quelqu'un a une technique pour dormir dans un bus je suis preneur. ^^



A part faire ma taille.. lol! Ou avoir un PIkachu coussin j'aurai pas d'autre conseil king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:45

funnydream a écrit:
"le son dans l'UV vraiment pas top, trop d'aigue la ou j'etais juste horrible."

Justement, la config de l'UV faisait que quand t'était au milieu ca tapait à fond et les cotés ca te niquait les oreilles !

SB 28 + K1 + SB 18 dans cette salle qui venait du coté et plafond (pas de frontal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi99
Nouveau
Nouveau
titi99


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : CHANEINS
Profession : agent de production
Zik preférée : korsakoff,julyukie,dana,stephanie,tommyknocker,traxtorm,tatanka,prophet,headhunterz,technoboy
Date d'inscription : 13/11/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:13

Defqon 1 malgé la pluie c'etait genial!!!!

J'ai adorée dans le GREEN le hardcore de JULYUKIE elle a mixéee comme une reine....

J'ai bien sure kiffée à fond le RED....iavais rien à redire et les mix super sympa dans le UV.

REPARTIE DE LA DEFQON 1 AVEC LE BRACELET (super souvenir et un de plus ), AVEC UN T-SHIRT DE PLUS ET LE SOURIRE MEME FATIGUEE MAIS CE FUT GENIAL !!!

MERCI TRIP AND TEUF !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:19

Bon je commence , deja juste dire que pour ma premiere defqon je n etais pas decu. Sauf par la pluie mais qui ne pas derange pour cela, mais juste cette boue de merde !!!!Sinon niveau musique j en ai pris pleins les oreilles et surtout visuel . Franchement a refaire avec plaisir .L e plus que j ai adore c est le set final des noisecontrollers avec le feu d artifice a la fin magnifique. Voila sinon le voyage en bus c est bien passer sauf que j ai perdu mon tkets de train et mon mp4 mais bon cela je m en fou , ambiance de fou surtout avec les marseillais qui etais dans mon bus le 5 merci a eux et a trip & teuf qui organise de bon events et festivals .J en referais avec plaisir pour en prendre tjrs plains les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:23

nikos39 a écrit:
Bon je commence , deja juste dire que pour ma premiere defqon je n etais pas decu. Sauf par la pluie mais qui ne pas derange pour cela, mais juste cette boue de merde !!!!Sinon niveau musique j en ai pris pleins les oreilles et surtout visuel . Franchement a refaire avec plaisir .L e plus que j ai adore c est le set final des noisecontrollers avec le feu d artifice a la fin magnifique. Voila sinon le voyage en bus c est bien passer sauf que j ai perdu mon tkets de train et mon mp4 mais bon cela je m en fou , ambiance de fou surtout avec les marseillais qui etais dans mon bus le 5 merci a eux et a trip & teuf qui organise de bon events et festivals .J en referais avec plaisir pour en prendre tjrs plains les yeux et les oreilles.


Je te conseil d'en parler dans ce topic : https://www.tripandteuf.org/t4147-objets-perdus-dans-les-bus Des fois qu'il serait rester dans le bus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : 59 dunkerque -> cagnes sur mer 06
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 22/09/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:33

BiLL a écrit:


Vidéo de la pause son :




elle pourrai être simpa la vidéo, mais il n'y a pas moyen de la lire, elle es privée
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:44

BEK62 a écrit:
Citation :
Dédicace aux touristes qui passent avec leurs plateaux de bière pendant le final

Grrrrr ils m'ont soulé ! Mad

haaa ça fait partie du décor. C'est a tout les events comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:27

Quelqu'un aurait les sites des differents photographe présent pendant le festival ?

De tête de je me souvient de www.partyfreakz.de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:39

Radikal à écrit :

Citation :
A part faire ma taille.. Laughing! Ou avoir un PIkachu coussin j'aurai pas d'autre conseil king

Et encore ... Pourtant avec le bus N°2 "High Tech' " ça devait le faire mais visiblement ... Mon dos a pas aimé ^^

Franchement de supers rencontres aussi : Dark Maiden, Mystral76, dodo78, yohan60 et dimitri (désolé mec j'ai plus ton pseudo en tête xD) merci à vous de m'avoir accueillis ^^ Sans vous j'aurais jamais pu arriver à la place de la Nation ... Oui car il faut savoir que pour prendre le métro, j'ai tourné 30min dans la gare avant de comprendre où aller. Reste à imaginer au bout de combien de temps j'aurais RÉUSSI à comprendre où aller seul ... [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 417387

Et merci aux 2 hollandaises très charmantes qui m'ont remit d'aplomb, dommage que en dehors des prénoms, j'ai rien pu entendre ... (Ah si quelqu'un pouvait me dire quels sont les effets positifs des KissCool menthe, ça m'aiderait ... Car j'ai des doutes là ...)

Puis merci à tout ceux qui ont contribué à la bonne ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:44

Radikal a écrit:
Mystral76 a écrit:


Mais si quelqu'un a une technique pour dormir dans un bus je suis preneur. ^^



A part faire ma taille.. lol! Ou avoir un PIkachu coussin j'aurai pas d'autre conseil king

Prendre 2 fauteuils pour toi tout seul, vu qu'on était 26 c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:32

Bon allez j'vais m'y mettre aussi, donc mon petit rapport de cette #DQ11 extended (bus1)

Arrivée sur place dans la soirée, dommage d'avoir loupé les quelques animations prévues a partir de 17h, mais c'est les aléas de la route^^
montage du campement avec les nordistes et les deux compagnons anglais montés a Lille avec nous, puis c'etait parti, apero&pre party.
Preparty, Event, et afterparty vraiment géniales, ambiance de le bus tout aussi bonne (aller et retour).

Le camping a été pour moi le vrai point fort de cette defqon, la foret environnante et la pluie rendait le lieu un peu plus authentique, j'y serais bien resté Very Happy

Encore merci a Trip & Teuf, aux accompagnateurs du bus 1 et son chauffeur (Vraiment sympa d'avoir pensé de nous reserver le bas du bus, 20/20 niveau organisation)
Plein de supers rencontres, une musique comme on l'aime, enfin bref apres pres d'un an d'abstinence d'event, c'etait la patate!

-KEV- a écrit:
Comme on dit DEFQON pluvieuse DEFQON heureuse !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
titus.sensei
Nouveau
Nouveau
titus.sensei


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : meaux
Profession : consultant informatique
Date d'inscription : 21/10/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:35

5ème event avec Trip & Teuf, mais première Defqon.

Nous sommes dans le Bus 6, mais 2 amis apprennent dans l'après-midi qu'on les change de bus, pas cool.

Le départ de nation :

C'était un peu le bordel, les numéros de bus ont été affichés super tard, nous sommes partis les derniers...

Le voyage allé :

Nous pensions prendre un apéro puis nous reposer jusqu'à la pause son, impossible, trop de drogue dans le bus... bon les gars sont sympas mais c'est chiant pour ceux qui ne s'en mettent pas plein le nez et ont besoin de sommeil pour profiter...
"Toufik" notre chauffeur est un pilote et en réduisant certaines pauses nous avons pu profiter de la pause son, bien cool, jusqu'au moment du départ, 2 ânes se sont cogné, une arcade ouverte pour l'un d'eux.

L'event :

ENORME !!!
La pluie ne nous a pas refroidit longtemps !
On s'est baladé entre le RED et Ultra-Violet pour le HS et le black pour notre petite session HC de 2H.
On a kiffé de partout, coone en particulier, et le final avec les noises....... pouah...

Le voyage retour :

Comme d’hab’ faut chercher 20min pour trouver le bus…
Notre accompagnatrice la sympathique Fiona a son caractère et le démontre encore une fois en s’engueulant avec un gars, je ne vais pas commenter plus que ça.
Bref, tout le monde ne dort pas au retour, mais honnêtement, il y aurait bien pu avoir une fanfare dans le bus que j’aurais quand même dormi ^^

Conclusion :

Encore un superbe event, des rêves plein la tête encore aujourd’hui.
Je pense par contre que pour mon prochain event en journée, je prendrais un bus calme pour pouvoir dormir à l’allé, par contre pour en event de nuit je reste dans un Regular pour la bonne ambiance Trip & Teuf Smile !
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:42

H3ReT!cK a écrit:
Arrivée sur place dans la soirée, dommage d'avoir loupé les quelques animations prévues a partir de 17h, mais c'est les aléas de la route^^
montage du campement avec les nordistes et les deux compagnons anglais montés a Lille avec nous, puis c'etait parti, apero&pre party.
Preparty, Event, et afterparty vraiment géniales, ambiance de le bus tout aussi bonne (aller et retour).


GROS lol !! "j'ai fait quoi entre le feu d'artifice et l'after party ?" xD le type :p
Revenir en haut Aller en bas
Ch4chou
Nouveau
Nouveau
Ch4chou


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bondy
Profession : Assistante juridique
Zik preférée : HardStyle and HardCore
Date d'inscription : 20/03/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:51

ALors pour ma part :

Le bus :
Normalement je devais être dans le bus n°9 avec mon homme, mon frère Raph mais avec un petit contre temps de dernières minutes on nous a transfèré dans le bus 21 !!

Voyage :
Bus assez calme, c'était cool pour pouvoir se reposer !!

L'event :
Tout premier voyage, donc tout premier event, premier Defqon... JUSTE OUFFISSIME !!!
J'ai adoré, je me suis éclatée...
Le final était magnifique, beaucoup de chance d'avoir eu le feu d'artifice malgré le très peu de pluie mais encore c'est juste un détail...

Retour :
Tout calme :p le retour est passé très vite vu que tout le monde a dormi Smile

en tout cas très bon moment, de nouvelles rencontres très sympathiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:19

Qdance vient de mettre en ligne les photos sur son Facebook Smile https://www.facebook.com/Official.Qdance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:12

Radikal a écrit:
nikos39 a écrit:
Bon je commence , deja juste dire que pour ma premiere defqon je n etais pas decu. Sauf par la pluie mais qui ne pas derange pour cela, mais juste cette boue de merde !!!!Sinon niveau musique j en ai pris pleins les oreilles et surtout visuel . Franchement a refaire avec plaisir .L e plus que j ai adore c est le set final des noisecontrollers avec le feu d artifice a la fin magnifique. Voila sinon le voyage en bus c est bien passer sauf que j ai perdu mon tkets de train et mon mp4 mais bon cela je m en fou , ambiance de fou surtout avec les marseillais qui etais dans mon bus le 5 merci a eux et a trip & teuf qui organise de bon events et festivals .J en referais avec plaisir pour en prendre tjrs plains les yeux et les oreilles.


Je te conseil d'en parler dans ce topic : https://www.tripandteuf.org/t4147-objets-perdus-dans-les-bus Des fois qu'il serait rester dans le bus.. Wink


mERCI RADIKAL
Revenir en haut Aller en bas
Jee Kayser
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Montpellier
Profession : Pizzaiolo
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/03/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:36

Defqon.1 énorme !! C'était mon dépucelage d'event avec trip and teuf et j'ai surkiffé !!! L'an prochain c'est certain j'y retourne !

Et enfin pour résumer cet event, et ben difficile de trouver des mots suffisamment forts pour le décrire mais pour ceux qui étaient dans le meme bus que moi ils se reconnaitront et savent....

"C'EST UN MODE DE VIE !!!!" N'JOYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:37

Le voyage en bus ( 12 de Lyon ) bah la grosse brasse quoi, comme d'habitude avec des gens super cool.

Pour l'event, comme l'ont dit certain, c'est vrai que cette année ça ressemblait plus à une Q-Base qu'à une Defqon mais bon, la déco du mainstage correcte comparé à celle des deux années précedente, ont commence la journée avec un set Early Hardstyle de Luna & Pavo, vraiment fat, Aprés diréction la Blue, pour ne plus en décolé, les sets énorme, gros kiff sur celui de Luna & Crypsis I love you

Malgré la pluie pas trop gênante, encore un super event.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:05

Bon alors pour moi, super event!!!
Je partais pas super motivée vue la Defqon de l'an passé mais là franchement super bonne surprise!!!! J'ai surkiffé le nouveau site!! beaucoup moins fatiguant et où les stages étaient plus regroupés et ça mes pieds on appréciés Wink

Sinon les set que j'ai vue, tous super, aucune grosse déception!!
Deepack en blue
The Prophet, mais woooooooaw!!!!!!!
PP, Alpha² super!!!
Luna & Crypsis ... pfffff juste le paradis!!!!!
Zatox, je t'aime!!!
Et le final sur les NC génial aussi
bref que du bonheur!!!

Sinon moi le temps m' fait un peu chier la première heure et ensuite plus du tout! même si c'était humide , il ne faisait pas froide du tout comparé à l'an passé justement (ou j'ai rarement eu aussi froid de ma vie.... ehm lol)

Du coup.... à voir pour l'an prochain mais là ça ma réconciliée avec Defqon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:12

Defqon vraiment sympa meme sous la pluie, nouveau lieu plutot pas mal, fini les km Very Happy
Pour les sets, je retiendrais celui de chris one, violence a l'etat pur et toneshifterz & bioweapon, pas mal de nouveautes ^^ et le final sur les noisecontrollers vraiment magnifique donc j'ai passe un agreable week end avec tout les potos, sa fait vraiment plaisir et je resigne pour l'annee pro oblige.
See you @ the qontinent
Revenir en haut Aller en bas
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tarbes(originaires du nord)
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 19/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:24

funnydream a écrit:
Alors a mon tour. Bus 17
Au début ça commençais plutôt mal départ vers minuit au lieu de 22h a Limoges.

Une fois dans le bus, ambiance de folie, les toulousains étaient chaud, très accueillants, super sympa, apéro partie jusqu'a 4h du mat environ, quelque blague, bien rigoler dédicace au chti (Il y a des problèmes en france mon frère). Après une petite embrouille car certain voulais dormir, rien de bien mechant les choses se sont calmé et tout le monde au dodo.

Pas de pause son pour nous, malgrès cela nous ne somme arrivé sur les lieux qu'a 12h30.

Une fois dedans magnifique, les decors vraiment sympa, on a fais le tour de tout les stages, ça tapait bien le dubstep!!
Donc en gros j'ai fais pas mal de bout de set, Isaac, akkachar, wildstylez puis départ pour Tha playa live, puis debut de DEEPACK, puis on decide de voir bioweapon vs tonishifterz, pour moi un des meilleur set de la journée, ambiance de feu!! Après fin d'Alphverb, que du bonheur un dieu ce mec! Debut de Psyko punkz puis go sur le purple, D-Liciouz, Arkaine et Wasted pinguinz avec entre temps un passage sur le stage black pour Outblast vs Angerfist. Arkaine a mis le feu, WP j'en parle meme pas!! puis go pour un cours moment voir coone, le son dans l'UV vraiment pas top, trop d'aigue la ou j'etais juste horrible. Puis go sur le main pour B-Front, Zato et Noisecontrollers. Qu'est ce qu'il sont con ces italiens serieux, il y en a qui sont pas la pour s'amuser. Feu d'artifice acompagné de monsieur le policier et son croco. Bien sympa, retour au bus après 30 minutes de recherche voir plus, mais bon soulagé de le trouver Smile

Bien sympa cet évent, a refaire, prochaine étape Q-base ou Décibel.



MERCI (ET OUI YA DES PROBLEMES EN FRANCE LOL) Jespere pas avoir pourri le voyage de certain tout ce que je voulais c'etait metre de l'ambiance dans le bus ,je pense que j'ai reussi.

on remets sa a qlimax
Revenir en haut Aller en bas
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tarbes(originaires du nord)
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 19/04/2010

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:45

spawn33 a écrit:
merci a trip et teuf encore un EVENTS de dingue ils sont trop fort chez Q DANCE vivement le prochain

Super event avec vous les gars et super cuites dan le bus aussi lol, que des bon souvenirs l'année prochaine on ce fait dominator enseble
Revenir en haut Aller en bas
valocheqlimax82
Nouveau
Nouveau
valocheqlimax82


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : valence d'agen
Profession : agent technique
Zik preférée : hard style headhunterz
Date d'inscription : 29/05/2009

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:11

salut a tous a mon tour Smile

Premier voyage en tant qu'accompagnatrice de trip and teuf....
Tout c'est bien passer malgré quelques soucis avec le blond et ces potes^^ le bus été vraiment niquel.... On avait jamais eu sa au départ de Toulouse....Donc super contente... Un plus pour les chauffeurs qui on etés cool et patients.... Merci a eux.... Ensuite le temps.... dégoutée de cette pluie....mais bon obligée de faire avec....On oublies tout avec ce son Smile
Le site vraiment sympa on aurait dit une mini ville lol....Le main!!!!!magnifique!!!! La black a envoyé du bois!!!!! et le final waou.... Qu'est ce qu'on a pris ds la tete!!!!
Tout sa pour dire que le festival j'ai kiffer et que sa passe trop vite.....
Et merci a trip and teuf pour l'organisation
Voila bisous a tous....
Revenir en haut Aller en bas
sof
Nouveau
Nouveau
sof


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/06/2011

[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:49

Jelen8937 a écrit:
Bon pour moi ayant fait l'extented et 1ère Defqon 1, je regrette vraiment rien c'était trop énorme surtout après avoir fait la Qlimax.
Départ de Paris 12h et pas Midi donc 1h de retard dommage et on est arriver à 21h30 le temps de rentrer être fouiller installer la tente et d'aller à l'ultra violet il été déjà 22h30 donc vu Headhunterz 30 minutes (1ère fois que je le voyais j'étais en extase) et enchainer avec Psyko Punkz et Zatox (lui il m'envoie du rêve en l'ayant vu une 2ème fois) coucher vers 3h.
Parti se coucher réveille à 8h30 et c'est partie pour commencer à la blue avec Waverider (dommage que c'était pas des Tracks à lui mais il les a bien choisi et The Pitcher.
Ensuite pause bouffe et boisson et c'est parti avec Wildstylez et Headhunterz pas mal du tout dommage la pluie et Bioweopon & Toneshiterz arrive j'y suis rester 5 minutes dans la foule et je me suis écarter pour aller boire.
On a créer une musique au truc Pepsi on s'est bien marrer j'ai hâte de voir la vidéo sur Youtube !
Ensuite c'est parti avec Scope DJ, suivi de Seconte Identity et A-Lusion c'était bien sympa avec une ptite photo avec MC Regenade en prime.
Ensuite passer coté Hardcore avec Outblast et Angerfist alors la j'ai pris une claque sévère je me suis mis juste devant les bass un pur plaisir pendant 1h30 et c'est la que je me suis le + crever.
Petite pause au tente. Et ensuite on enchaine avec Neophyte & Partyraiser la aussi du très lourd mais j'attendais avec impatience qui passe "Army of Hardcore" et Mellow Moenie Mauwe" c'était chose faite à la fin du set un pur plaisir !
Et on s'est diriger vers la Main stage sur le coté droit très beau final pour clôturer. On retourne au tente et il y avait une petite salle à coté des tentes un mec mixer que des bonnes tracks. Quelques uns parte se coucher et on se dirige vers l'ultra violet pour voir Wildstylez et 10 minutes après Headhunterz le rejoins pour 20 minutes toujours les même tracks mais bon je m'en lassais pas.
The Prophet arriver avec Mental Theo et je suis parti trop épuiser et voila fin de l'event coucher à 3h30 pour se lever à 8h pour le départ.

Bon sinon très bon Defqon 1 avec de très bonnes rencontres ce que je n'avais pas fait au Qlimax. Une bonne ambiance joyeuse dans le bus ! Un chant qui restera graver pendant un petit moment avec "Apéro apéro apéro" j'ai adorer faire ce week end extended mais quel horreur comme odeur dans les chiottes. J'y serais l'année prochaine c'est certain maintenant prochaine events la Q-Base si tout va bien.

super weekend passé avec vous, c'était tout simplement ENORME
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: