Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+51
Radikal
jujudenormandie
dj bug
4l3x1s
Demon.G
Shaade
fredochileno
Afterwork2004
NOno_Sympa
Akasha
marco3105
Jelen8937
fanny.r
V.I.N.C.E.02
Syl
Blue_Dragoon
BiLL
Little Boy
nqrkotick
phil78
Yann 83
Meggido
HarmoniQ
popochtronne-hc
payup
Ptit Ju
papi95
Sneazy
AntHraxXx
JamesTerek
Jerome the TROLLER
Andros
Loreena
Pouloum
benpando
DirtoX
Shouff
Potager
ds2
Vector
pierrotree
alextoutcourt
Pierre
JuJu14
rouky
Daarker
Apolon
Jackie
Régalis
Dieu
Arty
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:25

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ticket_header_extended_2012

TT VOYAGE DEFQON.1 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


DVD / Blu-Ray Defqon.1 2012


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 08:42

Un mot : PURPLE.


Report ce soir si j'ai la motiv sinon lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:40

(Pour info j'offre mon corps contre une vidéo du maitre Zatox)
Revenir en haut Aller en bas
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:58

exproz` a écrit:
(Pour info j'offre mon corps contre une vidéo du maitre Zatox)

Et le mien si le son est correct Very Happy

Sinon super Event, la météo était vraiment idéal, le trajet de lille c'est bien déroulé (ca change des +12h de toulouse pig ). Le final était magnifique, mieux que l'an dernier à mon gout.

Sinon le son :
- Da Tweekaz: Simpa, je suis jamais déçu. Petite choré de air guitare... xD 7/10
- The Pitcher: Bof bof Sleep . Juste bien pour se mettre en jambe 4/10
- Technoboy & tuneboy: Idem moyen, j'ai jamais trop acroché en même temps silent 6/10
- Ran-D: J'ai bien kiffé 8/10
- Maître Zatox: L'extase à l'état pur... 10/10
- Code black (30 dernières minutes): Génial. Je regrette vraiment que lui est Zatox était sur le même crénaux 10/10
- Wasted Penguinz: Cool les 30 premières minutes (le temps de passer leurs tracks ) et après plus rien... A tel point qu'on est pas resté Mad 6/10
- Crypsis Live: Amazing... Première fois que j'arrive à le voir.... vivement la prochaine fois 10/10 Cool
- BH: Nan mas LOL ?!? Il a qu'un CD en fait ? Toujours toujours toujours les mêmes tracks..... C'est pathétique.... 2/10
- Headhunterz: C'était simpa mais sans plus. Rien d'étonnant de sa part. 6/10
- Coone: La fatigue se fait sentir... Un set pas extraordinaire non plus. 7/10
- Final: Gros kiff 10/10

C'était un bon event, pas le meilleur mais Tonton Zatox, Crypsis et Code black ont bien remonté le niveau !

Toujours aussi sympa les décors, le main était correct (tout en largeur comme pour mystery land ?). J'aurai bien ramené une status du dessus des DJs chez moi Shocked.
Un black particulièrement réussi ! Ça devait bien consommer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:03

Le seul report que je ferrai ici, c'est pour remercier toutes les personnes de mon bus 11.
Vous avez gérez du début jusqu'à la fin, superbe bonne ambiance pendant le voyage et vous avez laissez le bus dans un super états.
Je vous attends dans un prochain voyage avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:32

Jackie a écrit:
exproz` a écrit:
(Pour info j'offre mon corps contre une vidéo du maitre Zatox)

Et le mien si le son est correct Very Happy

Sinon super Event, la météo était vraiment idéal, le trajet de lille c'est bien déroulé (ca change des +12h de toulouse pig ). Le final était magnifique, mieux que l'an dernier à mon gout.

Sinon le son :
- Da Tweekaz: Simpa, je suis jamais déçu. Petite choré de air guitare... xD 7/10
- The Pitcher: Bof bof Sleep . Juste bien pour se mettre en jambe 4/10
- Technoboy & tuneboy: Idem moyen, j'ai jamais trop acroché en même temps silent 6/10
- Ran-D: J'ai bien kiffé 8/10
- Maître Zatox: L'extase à l'état pur... 10/10
- Code black (30 dernières minutes): Génial. Je regrette vraiment que lui est Zatox était sur le même crénaux 10/10
- Wasted Penguinz: Cool les 30 premières minutes (le temps de passer leurs tracks ) et après plus rien... A tel point qu'on est pas resté Mad 6/10
- Crypsis Live: Amazing... Première fois que j'arrive à le voir.... vivement la prochaine fois 10/10 Cool
- BH: Nan mas LOL ?!? Il a qu'un CD en fait ? Toujours toujours toujours les mêmes tracks..... C'est pathétique.... 2/10
- Headhunterz: C'était simpa mais sans plus. Rien d'étonnant de sa part. 6/10
- Coone: La fatigue se fait sentir... Un set pas extraordinaire non plus. 7/10
- Final: Gros kiff 10/10

C'était un bon event, pas le meilleur mais Tonton Zatox, Crypsis et Code black ont bien remonté le niveau !

Toujours aussi sympa les décors, le main était correct (tout en largeur comme pour mystery land ?). J'aurai bien ramené une status du dessus des DJs chez moi Shocked.
Un black particulièrement réussi ! Ça devait bien consommer !



toi qui a entendu l'anthem de decibel par zatox, t'es impression ?! c'est nouvel tracks sont comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:47

Bah dans le feu de l'action forcément ça rends super bien...

https://www.youtube.com/watch?v=qxMDvwX4p4I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:25

La plaque que Rebourne a passé et que j'ai kiffé :

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:33

Allez c'est parti, report Hard Dèchois, tout d'abord très content d'avoir pu parler un peu a BiLL et certaines personnes que je voulais voir, après globalement l'event, on est entré très vite par la 2eme entrée encore cette année Razz , decors sympa, un peu en deça de l'année passée sauf pour Blue (vraiment mon préféré de la journée), Purple et Red (avis perso bien entendu). Les spectateurs toujours aussi géniaux et amicales, plein de Hollandais'e's m'ont accosté pour taper la discute, en un mot GENIAL, vraiment un public a la limite du parfait, respect _o_

Petit debrief des sets :
- On a fait des tours partout quasiment au debut, Geck-O sympa, Isaac moyen, Prankster assez bien, Bass Modulators vraiment pas mal mais pour là je me base sur 4-5 tracks donc c'est pas crédible XD
- The Pitcher - Classique, sa nouvelle plaque est bonne je trouve, This is Who We Are je m'en lasserais jamais. Bon set pour debuter
- Mad Dog - J'écoute pas vraiment ce qu'il fait mais commencer la journée par un type comme ça c'est une hérésie, il envoie tellement le paté le garçon, vraiment plaisant, un des meilleurs sets de la journée.
- Frontliner - On est resté pour les 3/4 et je confirme que c'est mon artiste préféré du moment, excellentissime.
- Ran-D - Trop peu ecouté pour juger, j'ai raté Crump j'etais deg, et My Way surement ?
- Noisecontrollers Live - J'ai aimé, mais j'en garderais pas un souvenir imperissable =)
- Psyko Punkz - Bof bof, j'accroche plus. On est parti pour aller voir...
- ... Alex Kidd et Kutski - LE set de la journée, le MEILLEUR, incontestablement, du Hardstyle, de la Hardstrance, du Dub, tout, avec une technique qui m'a mis le cul au sol, respect, j'en suis toujours émoustillé _O_
- Wasted Penguinz - Vite fait, ça m'a un peu saoulé alors go voir Alpha² pendant que nos potes aller voir AoF =)
- Alpha² - Du très bon, My Way, Never Scared, Tonight etc =)
- Gunz 4 Hire - C'etait archi plein sous le chapiteau, et l'acclamation de fin était méritée.
- Headhunterz - Je m'en souviens plus a part de From Within et The Resistance
- Coone, le moins bon set de la soirée, passons....

Le final : Meilleur que l'an passé, des nouvelles tracks qui donnent le frisson et un anthem que je trouve génialissime.
Conclusion : Bon event, moins bien que l'an passé tout de même =)

Merci à Trip and Teuf pour le voyage, merci au bus de Grenoble et see u next year je l'espere !



Dernière édition par Daarker le Dim 24 Juin 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:42

Très bonne Defqon et temps quasi parfait.Je ferais un report demain car là j'ai vraiment la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:16

Trés bon event,super temps,du gros son.
Mais vraiment une redite de l'année dernière,avec un decors bien moins impressionnant et un set de Coone juste Honteux par rapport au NC en 2011.

Voila y'a pas grand chose a dire,ceux qui n'etais pas la l'année derniere trouveront ca genial certains comme moi ont adoré mais reste un brin sur la faim..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:17

Et je rajouterai que c'est une honte.

Le Main, le stage le plus gros, le plus important mais aussi celui avec le moins de son et le son le plus mal réglé...
LOOLILOL !!!
J'ai du y rester 1h max en comptant l'ending... On entendait plus la musique quand y'avait des feux d'artifices...


Dernière édition par Mystral76 le Dim 24 Juin 2012, 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:20

5ème Defqon et une de mes meilleurs!

Meilleurs sets: Crypsis LIVE, Titan et Radical Redemption.

Le floor Green avec de la bonne techno bounce bounce bounce

L'ambiance de ouf sur Gunz For Hire!

30minutes de Endshow!
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:53

Alors pour ma 2éme defqon.1 road trip en voiture avec des amis en extended ^^

Camping sympatoche comme l'année derniére Smile 3 jours de pure folies albino

Q-dance se sont vraiment pas foutu de nous cette année affraid

du jeudi au samedi = fucking crazy ! sauf pour cette tempéte monstrueuse de jeudi et vendredi , ceux présent savent de quoi je parle... douche gratuite sans problémes mdr xD

pour ce qui est des sets j'ai un peux bouger partout , blue , main , hardcore , U.V , white , gold...

j'ai etait voir ce que la pluspart d'entre vous ont citer , que du pure son *MEGA LOVE* cheers



Le ending Show: encore du trés trés lourd ! synchro sons et artifices regler comme du papier a musique <3! meme si un leger en deca par rapport a celui de 2011 ( avis perso bien sur ! )

le main stage je l'ai trouver plutot pas mal , cette année tout en longueur pour changer , les djs façon cathédrale etaient trés beau!



Voila en esperant ENFIN du soleil l'année prochaine ! serieux le temps le fait expret ou quoi ? xD

aller see you le 18 aout pour la désibel ! see ya


Dernière édition par alextoutcourt le Dim 24 Juin 2012, 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrotree
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ardèche
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2012

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 17:03

Vraiment un super premier event, tout d'abord un voyage géniale avec une bonne ambiance avec les gens de Montpellier (malgré les plus d'une heure de retard à l’allée et 2h au retour).. Ensuite un event du tonnerre, j'ai trouvé le temps super et je vous jure que c'est le premier mais ça sera pas le dernier event.

Et surtout un grand merci à Alex, mes 2 acolytes de Montélimar, les 2 max, mes M&M's et Céline et tous ces hollandais pour leur accueil merveilleux et leurs extrême gentillesse.

Si des gens du bus 19 voient mon message, qu'il me mp car j'ai eu le temps de prendre aucune adresse =( et j'ai oublié des affaires dans le car =S.


Dernière édition par pierrotree le Lun 25 Juin 2012, 09:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 17:23

Event de FOU !!!

Jeudi : Pas trop de souvenir mais découverte de la puissance du stage Blue, ouff !!!

Vendredi : Beaucoup de pluie, mais rien a secouer, le set d'Artic en Purple, je l'ai passé avec 2 autres personnes sur le stage ! Sous les trombe d'eau, mais c'étais tellement bien ! je voulais pas laisser la pluie me forcer a écouter des set qui m’intéressais moins, et j'ai bien eu raison. Avec en prime Marcel de Deepack qui me donne sa bouteille Heineken collector, au top !! Pour finir sur ce jour la, je voudrais remercié mes co-equipier qui m'ont posé correctement les bouteilles afin de pouvoir marquer tant d'essais ! Putain le trip de fou, trop énorme Very Happy

Vendredi after : Conne vs Ruthless pas a mon gout, mais le Fusion of Sound juste monstrueux !!

Samedi : Apres le bon petit dej de l’hôtel, on arrive sur jack of sound, et la : un monstrueux remix de Internet Friends, il nous a cassé en 3 a peine arrivé, pour bien commencer la journée !! De bon trip avec tout les gens présent, de grand solo de guitare, un petit "repos" sur un matelas gonflable en Purple, les bon canap appréciable en Gold avec des son variés, bref, le rêve quoi !

Les event c'est bien, les extended c'est (10000 fois) mieux ! See you next year, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:08

JuJu14 a écrit:
Trés bon event,super temps,du gros son.
Mais vraiment une redite de l'année dernière,avec un decors bien moins impressionnant et un set de Coone juste Honteux par rapport au NC en 2011.

Voila y'a pas grand chose a dire,ceux qui n'etais pas la l'année derniere trouveront ca genial certains comme moi ont adoré mais reste un brin sur la faim..

Assez d'accord, c'était moins ouf que l'an dernier, mais ça reste un event monumental, et c'est toujours autant la lose de rentrer en France après avoir vécu des moments aussi incroyables !
D'ailleurs je suis encore plus déçu de plus être lyonnais, grâce à ces moments on fait toujours des rencontres bien sympa sans s'y attendre, mais des rencontres difficilement prolongeable en dehors des frontières hollandaises...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:42

4e Defqon et c'était bien cool,

Stage blue toute la journée sauf pour une petite demie heure de mental théo carrement oufissime, le live de crypsis que j'ai pas accroché avec tha watcher je vois l'intéret qu'il soit la, et phrantic qui a fait un bon set !
Sinon le blue toute la journée avec zany bien kiffan, G4H bien ouf mais la blue surchargée! et radical redemption en final juste parfait !

Sinon assez mitigé, je me rend compte que je vois plus l'intéret de payer de le prix d'une defqon si c'est pour ne pas foutre les pieds sur le main... le prix se justifie si on fait le tour des stage passe du temps sur le main qui était dailleur impressionant par sa taille aprés en extended je le ferai surment l'année prochaine pour voir ce que ca donne sur plusieurs jours au vue des retour que j'en ai eu

Mais de bon gros délire avec pas mal de monde et un voyage allez mouvementé avec un car qui tombe en panne mais au final rien a foutre puisqu'on était a l'heure et ca a été bien gérer !

Bref dreamfields dans 2 semaines, ca va etre une toute autre histoire musicalement parlant <3
Revenir en haut Aller en bas
Shouff
Nouveau
Nouveau
Shouff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 02
Profession : technicien bureau d'etude
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 29/09/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:11

Première defqon pour moi est c'est juste énorme la journée est passée trop vite!!!!

La plupart du temps passer sur le blue sauf pour Crypsis, Ran-D et le final.
D'ailleurs le set de Coone etait bidon.
Bon sinon en blue rien a dire sa envoyé bien comme il faut avec juste trop de monde au moment des G4H ou c'est devenu compliqué de se lacher.

Le final je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout j'en ai pris plein les yeux, la deco était impressionnante bref nikel.

Le seul truc a redire c'est qu'il faut arrêter de chanter la marseillaise a l'entrée des events c'est vraiment n importe quoi..

Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:18

Vus que tout le monde a aimé G4H ! L'opération Sorrow est réussit !! Very Happy qu'elle vie de merde d'habité en algérie Tcho
Revenir en haut Aller en bas
benpando
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
benpando


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Bouffeur de kick
Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go
Date d'inscription : 12/10/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:02

3e Defqon1 et je pense que c'est ma préféré Wink

Da Tweekaz au top
Digital Punk Vs Waverider (orgasmique)
Audiofreq au top
Code black (un peu déçu)
Wasted Penguinz (Un peu ennuyant au milieu du set)
Brennan Heart (un peu rébarbatif)
Gunz for Hire (Jouissif)
Coone (Plaques pourries, performance pourrie... 'fin c'est mon avis)
Endshow (Pareil que ce qui a été écrit ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Nouveau
Nouveau
Pouloum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Chalon sur saone
Profession : Technicien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 29/04/2012

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:27

'sup le bus 16 qui n'a mit que 14h pour rentrer ?
J'vais juste bien dormir et réfléchir au prochain festival que je pourrais squatter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:34

Départ de Grenoble 19h30 dans le bus 15 où j'ai pu rencontré des personnes très cool Smile
Arrivée sur les coups de 11h sur place, rentrés très rapidement grâce au feintage de la 2ème entrée (krkrkr)
Enfin bref..

Une DefQon.1 au top, un tour un peu partout et où je retiens notamment les sets de Mad Dog ( <3 !), Frontliner et G4H (malgré que c'était overblindé sous l'chapiteau..)
Par contre, j'suis un peu d'accord avec Mystral quand au son pas terrible sur le main..
C'est bien dommage, il était tellement beau ! Mais énorme quand même à part ça.
Par contre Coone en final, gros Mouai.
Mais le Endshow : <3
Et l'anthem : <3

En conclusion, merci Q-dance, Merci le bus 15 & see u next year obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:04

Départ en bus calme depuis Paris et calme ne signifie pas "moins fun que les autres" Smile Des gens vraiment sympa !

Pour le festival en lui-même, je loue le ciel de nous avoir accordé une telle météo ! Du soleil, de la brise et quelques nuages pour tempérer tout ça. Idéal !

Un petit tour de tous les stages au début, histoire de toujours découvrir de nouvelles choses, même si je n'aime pas tous les styles. Un petit passage sur le Black histoire de se chauffer les jambes. Très bon set de Frontliner sur le Blue où on sue comme des cochons (du coup, point positif, ça retarde l'envie de pisser et tu peux rester plus longtemps sur un stage).

Je suis resté principalement sur le Red, avec de bons sets (The Pitcher,NC, Wildstylez...) et de moins bons (Coone...). Stage qui au passage était bien réalisé, avec ces 12 apôtres représentants les 12 DJ's qui mixaient. Par contre je n'ai pas très bien compris le délire des symboles maçonniques et du mysticisme. Je pensais que ce genre de thème était plus destiné au Qlimax.

La bonne surprise de cette année a été le Gold, bien sympa pour danser quand on veut se reposer (paradoxal je sais).

Endshow toujours bien réalisé, sauf éventuellement pour les brûleurs qui couvraient à eux seuls la musique :/

Points négatifs :
- l'Anthem que je trouve bien pauvre cette année alors qu'il a été composé par 3 pointures
- le prix de la bouffe et de l'eau... Heureusement qu'on a trouvé mes potes et moi une dizaine de tokens par terre (d'ailleurs je pense que si on passe un petit moment à bien chercher, pas besoin d'acheter de tokens !)
- Le car qui n'a pas été pas étudié pour des personnes de plus d'1,70m :/

Un grand merci en tout cas à Trip & Teuf et Festimove qui nous ont proposé une fois de plus un bon voyage !

Merci également au Flügel qui nous fait oublier la courte nuit du trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:47

MAGIQUE DEFQON ! Report dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:21

Édition bien sympa et temps assez agréable Smile Bus 4 pas trop bordélique (certains diront que c'est naze lol mais c'est cool pour se reposer avant le festival).

Si des gens du bus 4 (Paris) qui étaient à l'avant à l'étage passent par là, j'ai sûrement échangé quelques mots avec vous et c'était de bons échanges donc c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:03

Allez je vais faire un truc rapide

Les +:

Revoir tout le monde - Bus 4 sympa - le soleil - Geck-O (malgré en avoir raté la moitié grâce à une entrée super bien conçue - Mad Dog (et Lost) - My Way - quelques nouvelles rencontres - Phrantic - gigi - Day-Mar - G4H - le show du BLACK - Crypsis - AOF - Partyraiser et bien sûr:

NEOPHYTE RECORDS ALL STARS !!!!

Les -:
Ne pas avoir revu tout le monde - une insolation, la queue, le coup de soleil (^^) le chapiteau pendant G4H - les gros trisomiques de lyonnais dans la queue - Le con de 2m14 qui s'est planté devant moi pendant le final - Avoir raté Deetox !

Bref bien meilleure édition que l'an passé !

Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:02

Citation :
les gros trisomiques de lyonnais dans la queue


C'étaient ceux qui chantaient des chants de supporters de foot comme des ânes ?
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:40

A moi !

Arrivé à Nation vers 22h ou je retrouve Demon G.Petite discussion tranquille. Puis les gens arrivent petit à petit.Pas de problème pour trouver le bus 11.Décollage de Nation peut après 1h je crois.

Concernant le trajet.C'était nickel très bonne ambiance.Bien encadré par Apolon et Guillaume.Bref tout le monde fait la fête, le tout dans un bon esprit.

On arrive en 1er sur le lieu de la pause son.Un ptit coup de main pour le montage du matos.Puis le son commence enfin à pousser.Les bus arrivent petit à petit.Ca permet de revoir un peu de monde.Fin de la pause son vers 10 h30, on se remet en route...Arrivé au Walibi World après 11h.On récupère les places et direction la file d'attente.La file qui parait interminable.Mais c'est passé assez vite.D'ailleurs certains Français on rien trouvé de mieux que de se faire remarquer en chantant la Marseillaise. Tellement nimp !!

On est dans le fest vers 12h 30.N'ayant rien de prévu avant 14h, je m'offre une visite du propriétaire.Je navigue d'un stage a l'autre.Les décors sont plutôt pas mal dans l'ensemble.Avec une préférence pour la déco du Green.D'ailleurs, j'aurais bien aimé y passer un peu plus de temps.

Concernant les sets :

Outlander : Un set assez énorme !! Comme quoi, ca vaut vraiment le coup d'aller voir des Dj's un peu moins connu.C'est un mes coups de coeur de la journée

Audiofreq : Début de set vite fait.Puis le reste fut très bon.Franchement ce mec est un vrai showman ! Sinon ambiance vraiment sympa sur le purple avec pas mal de tripandteufeurs.

Counterfeit : Set sympa dans l'ensemble.Même si je commence à être un peu lassé de ce genre d'hardcore / indus.

Dub Elements : révelation et coup de coeur de la journée.Gros set à base de Drum and Bass et indus.

Synapse & Ophidian : J'aurais préférer voir Synapse tout seul.... Mais au final ce fut un excellent set.J'ai bien aimé.Et merci à Synapse pour la photo et la bière collector.

Petit passe vite fait en Orange pour Organ Donors.J'aurais su, je serais rester bien plus longtemps.Du peu que j'ai écouté, c'était drolement bien.

Partyraiser : J'ai pas vu le set entier.Mais ce fut très bon.Pendant le set de Partyraiser, j'ai fais un ptit tour sur Gunz for Hire.Ambiance sympa. Puis voir Zebulon danser sur Under attack ca n'a pas de prix.

Day mar : Bon set globalement.

N'ayant rien de prévu avant le end show.J'ai fini sur Radical Redemption.

J'ai trouvé le End Show magnifique.j'en ai pris plein les mirettes.

J'ai passé une très DefQon.Content d'avoir revu plein de monde.Et au plaisir de tous vous revoir.







Dernière édition par rouky le Lun 25 Juin 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:44

rouky a écrit:
D'ailleurs certains Français on rien trouvé de mieux que de faire remarquer en chantant la Marseillaise. Tellement nimp !!

Pour changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papi95
Nouveau
Nouveau
papi95


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : cergy pontoise
Profession : etudiant
Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro
Date d'inscription : 14/10/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:49

2eme defqon, Bus 9! et bien mes ptits potes ca a envoyé du lourd toutes la journee! le temps etait superbe, rien a dire , les gens etaient cool comme d'hab et puis se endshow etait du feux de dieux !!! l'année derniere c"etait deja excellent mis a part le temps :/ mais là! génial!

signé le prêtre space invader officiel de la defqon1 :p

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Defqon12

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Ju
Nouveau
Nouveau
Ptit Ju


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Savoie
Profession : Technicien
Zik preférée : Hardstyle, Trance, HardTech, Indus
Date d'inscription : 25/09/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:51

Parti en voiture le vendredi matin, on se pose à Amsterdam.
On a croisé pas mal de français en ville.

Entrée sur le site vers midi avec une attente d'1/4h à la fouille...
1ère Defqon donc forcément bien : les décos, la music et le temps aussi.

Les + :
La déco du main et le final, 30 min assez énormes.
Les stages Blue (le son, l'ambiance et la chaleur ambiante^^), UV, grey et Gold
Le set Zatox restera assurément le meilleurs moment du festival (croisé également quelques membre du forum : nancéens?)
Ruthless a envoyé du lourd sur le stage Brown.
Et le stage Gold au top, dans les canapés avec du son, rien de mieux pour se ressourcer.

Les - :
Je dirai le main, vraiment pas top, il y avait les noms pour faire quelque chose de pas dégueulasse mais ils n'ont pas su faire monter l'ambiance.
Sur le final, lâchez vos appareils photos/camescope et profitez du moment, y a assez de caméras pros pour avoir un bon rendu (dès le lendemain sur le net).
Et pour finir les hollandais, qui dès qu'ils voient une voiture française, ne peuvent pas s’empêcher de foutre le bordel à côté.

Bref, bien beau week-end.
Au plaisir de faire un festoche avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:15

Apolon a écrit:
Le seul report que je ferrai ici, c'est pour remercier toutes les personnes de mon bus 11.
Vous avez gérez du début jusqu'à la fin, superbe bonne ambiance pendant le voyage et vous avez laissez le bus dans un super états.
Je vous attends dans un prochain voyage avec moi Very Happy


On vous remercie aussi Guillaume et Toi ^^ "On étaient bieeeen !" ahahah !

Et en report pour ma part, Aller/Retour nikel ! Rien a ajouter ^^ et en ce qui concerne l'event bah comme prévu J'ai campé sur le stage Black et un peu sur le Silver manque de bol les canapé étaient sois péter en 3 ou alors plein de boue.. Bref moi qui voulais me posé dans un canapé devant la scène du stage Silver c'était rapé. Pour ce qui est des set j'ai retenu ce lui de Paparaiser qui m'a juste... Tuer [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 208335 ! Mad Dog c'était plutôt pas mal, Day-Mar j'ai fais que passer.. Ophidian & Synapse juste génial avec une ambiance bon enfant ! (avec une bouteille de bière offerte par Synapse Very Happy). Promo aussi j'ai vraiment bien adoré ! Agréablement surpris. Idem pour Neophyte Record Allstars du gros, du lourd, du très gras !

Petit (voir gros) moins.. C'est que je pensais faire le final a la Black.. En faite "on coupe tout a 22h30 pour finir sur le Mainstage" mais m*rde quoi pensez un peu aux autres ! [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 940468 Zéro pointer pour les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:27

Citation :
Et pour finir les hollandais, qui dès qu'ils voient une voiture française, ne peuvent pas s’empêcher de foutre le bordel à côté.

J'ai appris l'an dernier qu'il ne fait jamais bon afficher que l'on est français...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:29

Pierre a écrit:

La track sur la vidéo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:54

Pierre a écrit:

J'attends tellement son album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:15

piouuffff je crois que c'était ma meilleure defqon j'ai pas arrêté une seconde xD

bien délirer avec tout le monde, happy d'avoir revu les habitués Wink

dommage qu'il y est eu un prob en silver mais bon ça m'a pas enpêché d'y retourner et rester jusque la fin , petite passade en grey ou là j'étais aux anges et la brown ça m'a rappeler mes sorties d'avant donc j'ai trop kiffé xD !!!

bus 4 calme mais sympatique !!

à bientôt Smile


Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:36

Passé une superbe journée avec un beau soleil!
M'a fallu quelques heures pour vraiment rentrer dans l'ambiance mais à partir de la fin d'après-midi je me suis vraiment bien éclaté! J'ai bien aimé la déco dans l'ensemble sauf pour être le stage UV qui était vraiment moche. L'agencement des stages était mieux pensé que l'année dernière.
J'étais sceptique par rapport au main au vu des photos mais finalement je l'ai trouvé plutôt réussi même si c'est pas le plus beau main que Defqon ait connu.
Niveau sets j'ai fait Geck-O, Promo, Waverider vs Digital Punk, Ran-D, Scott Project, Ophidian, Phrantic, Crypsis Live, Activator, Igneon System, Day-Mar et Coone mais je regrette de pas avoir fait Radical Redemption à la place.
Mention spéciale pour Phrantic, Crypsis Live, Activator et Day-Mar.
Petit détail qui fait toute la différence, y avait un stand qui vendait du café, le top pour un grand consommateur comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:09

Première Defqon et certainement pas la derniere Very Happy
J'ai passé une grande partie de l'events en Orange a surkiffer avec les shufflers un stage que j'aurais jamais soupçonné me plaire bien plus que le main ou les autres stages HS.
Dans l'ordre:

ISAAC: Premier set de la journée pour moi et il a envoyé comme je m'y attendais 16/20

ANNE SAVAGE: Pur set hardtrance des familles avec les rencontres de toute l'europe pour pousser derriere elle devant le bateau vikking du orange 15/20

TECHNOBOY & TUNEBOY: Je les attendais impatiemment mais je me suis fais chier sans plus. Le son était cool mais rien a retenir. 12/20

AUDIOFREQ: Lui il sait y faire et je pense vraiment le suivre de plus près car il envoie dans ses sets vraiment gros gros set hs de ma journée. 18/20

SCOT PROJECT: ALors là on entame la serie qui m'a detruit les jambes. Scot débarque et des la premiere track on est pris par l'energie. Toute la salle vibrait et il avait un mixe de fou... 19/20

ALEX KIDD & KUTSKI: Eux ils ont passé les tracks qui me fallait. Un set explosif qui ne laissait aucune place a l'ennui, shuffle comme un gros porc avec mes potes et les autres shufflers. 19/20

STANA: Curieusement apres son set de Qlimax qui m'avait laissé un peu sur ma faim meme si j'ai bien aimé là il a sorti le grand jeu et c'était génial. 18/20

ORGAN (ORGASME) DONORS : LE set de la defqon. Des etoiles dans les yeux rien que d'y penser. Ils sont arrivé et le temps s'est accéléré autour d'un rythme et des mélos aussi variées que frénésiques. Note maximale 20/20

A*S*Y*S: J'avais tellement donné que je suis resté qu'une premiere track qui avait l'air de bien taper. J'ai pris la direction du main pour heady et ensuite coone et le finish.

HEADHUNTERZ: Dur dur de se remettre au HS apres la orange mais bon reignite est magnifique. Quelque trakcs qui remettaient les oreilles au HS sympatiquement. 16/20

COONE: La blague de la defqon. Meme si son set était deja préparé ça m'a bien déçu. 6/20

ENDSHOW: Wildstylez et son Timeless m'a emporté aussi loin que possible pour feter cet fin d'event avec Audiofreq juste a nos cotés devant pour un final memorable Smile 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:16

Bon j'vais essayer de faire bref :
J'ai carément préféré cette édition à la précédente, une formule extended beaucoup plus interessante, ça vallait vraiment le coup, avec des retrouvailles et rencontres bien cools, un main dans un style différent mais j'ai préféré, un anthem bien plus entrainant.
La scène magenta etait vraiment bien fun (y'a eu de la bonne psytrance pendant 2 jours) c'était une bonne surprise.
Le endshow était tout bonnement incroyable.

En plus de ça l'allé retour en bus était impécable, Gady en accompagnateur et étienne en chauffeur, sans parler de l'espece de zoo qu'était le bus ! ("pooose ta b*** sur mon épauuuuleu !" c'était la phrase dédicace) => ça ne pouvait pas être mieu !

A refaire et à conseiller sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:29

Je pensais bien avoir 3 pages à lire avant de poster le mien !
Les gens sont fainéants ou quoi ????

Premier festival en extended pour moi .

Voyage un peu long depuis St étienne ou j'ai récupéré le bus que j'accompagnais .
Bus au 3/4 plein de nouveaux festivaliers , bonne ambiance !

Orage dès le premier jours , pluie tous les jours sauf samedi : bien de la chance pour tous ceux qui n'étaient là que pour le one day .

Boire , manger , se doucher , prendre du son quand on veut, tant qu'on veut de jeudi 18 h à dimanche 10 h sans interruption , seul ou avec des potes ! Dormir un peu en oubliant le groupe électrogène à 5 mètres de la tente ..... Voila mon résumé du camping !

Je ne relève jamais les noms des Dj que je vais écouter .
J'aime à me promener aussi .

J'ai apprécié le final que j'ai trouvé magnifique .

J'ai vu de belles démonstrations de jump et shuffle dans le orange samedi .

Et rencontré pleins d'amis ou copains .

Un excellent moment donc pour moi .

Refaire Extended ? Oui mais si on me promet le soleil jour et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:35

phil78 a écrit:
Refaire Extended ? Oui mais si on me promet le soleil jour et nuit .
Oh phil c'est pas les petites averses du vendredi qui t'ont empéché de prendre ton pied qd même ?
Certe c'est pas spécialement agréable, mais on pouvait pas non plus avoir 3 jours de beau temps, ça reste la hollande.
Quand Q dance viendra dans le sud de la france on pourra envisager le beau temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:07

Yann 83 a écrit:
phil78 a écrit:
Refaire Extended ? Oui mais si on me promet le soleil jour et nuit .
Oh phil c'est pas les petites averses du vendredi qui t'ont empéché de prendre ton pied qd même ?
Certe c'est pas spécialement agréable, mais on pouvait pas non plus avoir 3 jours de beau temps, ça reste la hollande.
Quand Q dance viendra dans le sud de la france on pourra envisager le beau temps Razz

Lol rien m'empèche de m'amuser et surtout pas la pluie de vendredi , y'a qu'a voir les photos ...........

Mais c'est chiant quand même la pluie !
Surtout la boue du camping ...
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
Nouveau
Nouveau
nqrkotick


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : aucune
Date d'inscription : 25/02/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:49

Première defqon1 pour moi et j'ai adoré la black la grey et la magenta le seul stage ou tu peux coller ta gueule sur le caisson Very Happy comme en free et ressentir le courant d'air qui de caresse la peau à chaque BASS en plus des sons pas connu.

Voilà une réelle découverte pour de la defqon1 et DUTCH ACID FAMILY.

J'ai rencontré que des gens sympas qui voulait une photo de moi et de mon oreiller et oui certain aime dormir prêt d'un caisson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:17

Pour ma part

Voyage avec le bus 11 niquel, bonne ambiance.

Arrivé au festival on se tape la grosse queue ^^ une fois rentré je part au Blue stage pour voir les 10 dernière minsute de Geck-O. Déçu de ne pas avoir vu Jack of Sound et Geck-O en entier.
Ensuite j'ecoute un début de Zany pui je part en Hardcore voir un bout de Promo puis de Mad dog, je suis assez content que les stages Blue et Black soient à côté Smile

Je part en Silver mais le stand est fermé je sais pas pourquoi. Je retourne en Black pour voir un bout de Ruffnek et Triax, puis part en Blue pour Zatox. J'arrive la bas, et Frontliner lui même vient gentiment me donner une de ces fameuse bouteille Heinekein collector Smile Je reste un peu puis je retourne en silver.
J'entend 30 min de dub element, ça defonce, le stage silver etait surment le stage avec la plus grosse puissance sonor (ce fût le seul ou j'ai du mettre des bouchons pour supporter) Puis Ophidian et Synapse font finalment un Versus. Ce qui n'est pas plus mal. Trés bon set. Aprés je part voir Organ donor, j'y reste 30 minutes, et franchement c'est un style que j'ecoute rarement, mais qu'est ce que c'etait bien !

Puis je me dirige vers la black pour un bout de partyraiser, mais j'y reste pas longtemp car j'ai envie de voir Gunz 4 Hire. Et la j'ai surkiffé, il y avait trop de monde, il fesait trop chaud, mais comme j'adore leur plaques (le remix de muse que j'attendais avec impatience!) Puis je reste en Blue jusqu'a 22h40 (Titan et Radical redemption) avant d'aller voir le main au moins une fois et son end show (vraiment pas mal au passage)

J'ai passé une trés bonne journée, content d'avoir revu du monde, et j'ai hâte de retourner en event !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:32

Il s'est passé quoi en fait au Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:44

je sais pas, quand je suis arrivé devant (vers 14h) c'etait fermé car à mon avis un truc du décors à du tomber. (des mec semblaient fixer des éléments du décors au plafond)
Donc pas sécurité, le temps qu'ils règlent le problème ils ont fermé le stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:27

Le pire a été évité, mais le stage Indus a failli finir en catastrophe.

Les 4 ARCS simplement posés sur les caissons du coté gauche se sont pétés la gueule à cause des vibrations.
Vraiment pas pro de ne pas les sangler !
On a le même système et on les fixe toujours.
Bref, les 4 enceintes (128Kg quand même) se sont retrouvées pendues sur une sangle de sécurité accrochée sur la structure tubulaire du toit (qui n'inspire pas une grande solidité).
Je suis étonné que rien n'ai pété à cause du poids, heureusement en tout cas car ça aurait à coup sûr fait des blessés.

[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Img_1111

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 21/22/23 Juin 2013 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: