Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+31
el_zanot
Akasha
pau02
bouledenerf
4l3cs
nicc-ola
AlphaZ
Q-Flo
NOno_Sympa
Rajeeji
Radikal
Jackie
zmokeur
Mouss
djdef83
Angerfist!
Chico
hardest
xGaL
ZeBuLoN87
spawn33
cycy21
rouky
BiLL
Dieu
Jerome the TROLLER
EuroHC
Isoleucine
payup
Guiit0u62
Arty
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:57

Rappel du premier message :


TT VOYAGE REVERZE 2011 TT

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Reverze2k11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:19

Ben y a rien a reprocher à la déco, c'estg pas qdance non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:21

BEK62 a écrit:
Ben y a rien a reprocher à la déco, c'estg pas qdance non plus Smile
Quand je vois le manque de gout sur la déco du main au defqon, je rigole un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:50

Angerfist! a écrit:

A croire que oui ! La déco était terrible Very Happy

Second Identity nous offres leur live =)

A-lusion, Scope DJ et MC Chucky présentent le live de Second Identity en vidéo lors de la Reverze 2011.
La bande son en haute qualité sera mise en ligne le mercredi 23 février 2011. Restez connecté



C'était le set que j'attendais je n'ai pas été du tout déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:15

Jackie a écrit:
BEK62 a écrit:
Ben y a rien a reprocher à la déco, c'estg pas qdance non plus Smile
Quand je vois le manque de gout sur la déco du main au defqon, je rigole un peu quand même...

Franchement oui ! Celle ci était beaucoup beaucoup mieux que celle de Defqon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:18

Alors à moi!

Voyage en bus nikel! Contente d'avoir revu tous les copains Smile


Pour ce qui est de l'event, rien à dire!
Une déco efficace, le son ni trop bas ni trop fort.

Je retiens 3 sets dans la soirée :

1) REVERZE FLASHBACK I love you I love you I love you
Des vieux sons comme je rêvais d'entendre depuis quelques années, Bass event m'a offert le meilleur cadeau de la soirée Very Happy

2) Coone
Avec son Million Miles j'adore

3) Stéphanie
Étonnamment j'ai bien aimé!

Le reste j'ai entendu de près ou de loin donc ca m'a pas spécialement marqué.


Reverze 2011 beaucoup mieux que 2010
A refaire l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:30

Bon, eh bien allez je me lance !!

Vendredi 23h00 -> Départ de Toulouse en train idNight, les autres se sont faits un before dans le bar du train, moi j'ai choisi de pioncer ... et quelle bonne idée j'ai eu.

7h30 : Arrivée à Paris, il fait 2°, il pleut, on est crevés. On décide de passer la matinée à attendre au Quick de Nation ...
12h00 : Les premiers teufeurs arrivent, l'adrénaline monte ...
13h40 : Départ de Paris, évidemment on s'est trompés de bus, cela va de soit. Petit coup de stress quand même et on se retrouve à l'avant du bus n°2. Génial. Du coup sieste/apéro/mattage du DVD tranquillou.
17h30 : Pause son sur l'aire d'autoroute, l'impatience commence sérieusement à se faire sentir !
19h30 : Arrivée à Antwerp, grosse ambiance à l'entrée "Les Français, les Français, les Français !!". La guerre peut commencer.

Abyss & Judge : Relativement sympa pour une préchauffe, ils ont pas joué de leurs anciens morceaux (ceux que je connaissais et aimais) mais ils ont su booster un peu les gens. Un poil déçu de la scène du Lotto Arena mais je me dis que c'est que la "petite" et que la grande du SportsPaléis va démonter.

The Vision : On regarde le début du set, sympa mais sans plus. On décide d'aller faire le tour du proprio et d'aller manger/boire.

Da Tweekaz : Retour de la pause bouffe/visite du SportsPaléis qui, ceci dit en passant, déchire tout. Un peu beaucoup Qlimax 2007 je trouvais mais l'idée des écran mobiles est excellente ! J'avais hâte de voir ce que ça donnerait une fois les lasers chauffés ! Sinon Da Tweekaz sympa mais sans plus.

Coone : Allez on descend dans la fosse et on commence à bouger ! Set vraiment sympa (Milliiiiioooon miiiiiiilles ...), bonne ambiance.

DJ Stephanie : Bon, elle, elle m'insupporte. Remettre son haut en place 5 fois toutes les 4 secondes, ça devient un peu ridicule. Cependant, j'ai été relativement content du set : du bon gros italien comme on les aime (ou du moins comme je l'aime).

Bioweapon : Excellent set de bout en bout. Je commence à avoir mal aux pieds à ce moment. Les lasers qui commencent à balancer, du gros son. L'Australie, c'est bien.

Amabassador Inc : Arrivés juste à la fin pour profiter de l'intro de DBSTF. Ca avait l'air bien, dommage mais je préférai voir Bioweapon.

DBSTF : Eh ben voilà quand on veut, on peut !! Gros son, les lasers commencent à s'affoler sévèrement, mal aux pieds². Petit regret : j'ai pas spécialement aimé leur setlist, et il manquait quelques plaques à mon goût (Anger, Revelation ...).

Frontliner : Bon là j'ai trouvé ça ouf. Set de malade, dommage qu'il ait joué qu'une petite demi-heure. Anthem bien sympa avec le show qui va avec. Très content de ce set.

Une pause s'impose, on a choisi de la faire après Frontliner. A la base on voulait voir B-Front et Alpha² mais non, PP, NC et Zatox arrivent. Il faut du Burn.

Psyko Punkz : Excellent, même si rien d'extraordinaire dans leur set. C'était planplan : oh Bass Boom quelle surprise, oh Techno Prime, quelle surprise ... etc. Mais sinon ils sont juste énormes donc on les pardonne.

NoiseControllers : Ah mes petits chéris ! Bon c'était strictement la même setlist qu'au Qlimax (oui, à part le fait qu'ils ont mis la fin au début et inversement proportionnel). Mais je les aime alors merde !

Zatox : Oh mon Dieu. Intro de malade avec la prière ("The Preacher Of Hardstyle"). Un peu mou au début mais je suis parti littéralement en couille après "A New Dimension". Rien à redire, c'était la perfection absolue.

Evil Activities : On va dans les gradins parce que là, après 6h30 de danse quasi non-stop, le corps suit plus. Très bon set ceci-dit, c'était pas un Live comme annoncé mais un très bon DJ Set qui m'a fait bien bouger assis sur ma chaise !

Partyraiser : Bon set, il a su faire bouger les derniers survivants. J'ai suivi toujours de ma chaise.


7h30 : Départ d'Antwerp direction Paris : gros capo dans le bus, je me souviens juste du petit-déjeuner à Lille.

17h20 : Train de retour pour Toulouse

2h00 : Retour à Pau, des souvenirs plein la tête.

On se voit au Bassleader les gens !
Revenir en haut Aller en bas
el_zanot
Nouveau
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : _
Profession : _
Date d'inscription : 23/11/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:14

_


Dernière édition par el_zanot le Dim 05 Fév 2023, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:09

Comme a leur habitude , voila l'Aftermovie by Endymion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:30

bouledenerf a écrit:
Radikal a écrit:
[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 18498010

Raaaahhh trop fort !!!


J'avoue ne plus avoir de souffle après les 3 ou 4 ballons que j'ai gonfler lol.
Mais superbe photos.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:45

Bien l'aftermovie d'Endymion.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:39

set de second indentity live disponible

http://www41.zippyshare.com/v/43988508/file.html

Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:06

déçu qu'il n'est pas mis la deuxième salle, car déjà niveau set rien a en redire que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:30

à 3:28 I love you
cheveux au vent ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:51

j'aime bien l'aftermovie, du bassevent , toujours du bon boulot de leur part !

Sinon j'adore : I love you The Viper & Evil Activities - Raving Bootleg I love you

Reverze See you Next Year a coup sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 04:02

On se lance ! (6 jours après l'event. Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je dois encore faire mon report de la Qlimax... Laughing ) .

Début de ce beau week-end par l'arrivée à Nation, déjà 4-5 potes parisiens, blabla, miamiam et hop direction bus !

Voyage vraiment sympa, une bonne ambiance dans ce bus 2 (la meilleure que j'ai jamais connue dans un bus Trip & Teuf) , de l'alcool, des beaux DVD, niquel Smile
La pause son qui fut une agréable surprise, moi qui ne m'y attendais pas du tout ça fait vraiment plaisir et ça met bien en jambe !

Arrivée au Sportpaleis bien avant le début de l'event, ce qui nous a permis de trainer un peu.
Entrée très rapide et chose que j'ai trouvée bizarre, aucune fouille. On nous regardait passer, histoire de dire "bon lui il a une bonne gueule il a l'air normal on fouille pas... " . Tant mieux dans un sens, tout va plus vite, ça prend la tête à personne, mais niveau sécurité je sais pas si c'est le must (ça change des events Q-Dance) .

Une fois à l'interieur, direction casiers, visite des lieux (étant donné que les 2-3 premiers Djs ne m'interessaient pas plus que ça) , et recherche d'une dizaine d'autres copains nordistes qu'on devait rejoindre sur les lieux.
Une fois la troupe rassemblée, direction la Lotto Arena pour des petites sessions de shuffle et déconnades en attendant le (mon) vrai début de la soirée :

DA TWEEKAZ LIVE : Set bien sympa de leur part, toujours autant d'energie ces deux là, avec une petite animation aux sabres lasers qui m'a extremement plu, ainsi que la petite preview qu'ils avaient tournée dans leur studio quelques jours avant la Reverze et qui envoie bien Smile

COONE + STEPHANIE : Pas vraiment suivis, j'étais plus occupé à recharger les batteries pour tenir toute la nuit niveau alcool et nourriture tout en délirant avec les potes qu'autre chose, même si j'ai bien constaté que la gestuelle de Stephanie m'inssuporte, à remonter son haut tous les 30s comme ça a été dit plus haut pour pas qu'on voit ces nibards (en même temps elle a plus souvent les bras en l'air que sur les platines donc c'est pas étonnant) , de plus j'accroche vraiment pas sur ce qu'elle peut faire, toujours déçu.

BIOWEAPON : Jamais déçu par ces deux australiens, beaucoup d'energie, un très bon set, les lasers qui se mettent en marche (moi qui n'en attendait pas forcement dans la Lotto Arena) , tout devant avec les potes... le pied ! A noter leur gros sourire en voyant le drapeau de l'Australie tout devant au milieu de leur set Very Happy

Direction le Sportpaleis pour D-Block & S-Te-Fan. Moi qui voulait voir le rideau tombé c'est raté !

D-BLOCK & S-TE-FAN : Pas vraiment suivis, tout devant en suivant les potes pour l'intro, le Sportpaleis blindé de monde, prit quelques vidéos puis lasers mis en route. Très impressionnant d'ailleurs. Il devait bien y en avoir une cinquantaine en comptant ceux sur les structures attachées au dessus de la fosse.

Direction le fond de la salle pour prendre un peu de hauteur et profiter un peu mieux du spectacle pour l'intro de Frontliner.

FRONTLINER LIVE : Intro de dingue, plaques de dingues, set de dingue. A chaque fois que je l'écoute j'en suis dingue Very Happy , j'adore ce qu'il fait !

Retour à la Lotto Arena.

ALPHA² & B-FRONT : C'était l'un des sets que je ne voulais absolument pas loupé, surtout pour B-Front ! Je m'attendais à ce que ça tape dur et ça a bien tapé ! Nottament avec "Inner Creativity" que je voulais absolument entendre en event Smile

Changement de salle à nouveau direction le milieu de la fausse pour faire de jolies vidéos et photos.

PSYKO PUNKZ : Intro bien sympa, tout comme leur set. Ca tape bien, tout le monde est à fond dedans, les plaques sont biens connues du public, mais c'est vrai qu'ils passent toujours la même chose, et même si ça envoie ça devient lourd à force.

NOISECONTROLLERS LIVE : Bizarrement j'ai plus trop de souvenirs de leur set... pourtant ça faisait 2h que j'avais rien bu (c'est peut-être pour ça aussi) , ou à moins que c'est le joli derriere de la demoiselle qui s'est postée devant moi qui m'a un peu trop perturbé, allez savoir...

ZATOX : LE monsieur que j'attendais et dont je ne voulais absolument pas louper le set ! Une putain d'intro de malade, la meilleure de l'event, et des plaques à vous retourner le cerveau ! Après son set j'étais mort, j'en pouvais plus, c'était du non stop pendant une heure !

J'en pouvais tellement plus que direction bar et hamburger pour recharger ce qui était encore rechargeable. Après avoir repris des forces on retourne à la Lotto pour y finir la soirée.

ENDYMION LIVE : J'ai du danser 15 min mais j'étais vraiment cuit, donc posage tout au fond de la salle avec tous les copains completement morts, tout en laissant le son épuisé ce qu'on pouvait encore épuisé chez moi à savoir mes oreilles. J'ai quand même noté le passage de "Nosferatu & Evil Activities - Sick Of It All" que j'écoutais un boucle dans mon Ipod depuis quelques semaines d'où mon agréable surprise en l'entendant vers les 7h du mat'.

Retour dans le bus en toute tranquilité, et une fois à l'intérieur, à croire que l'hamburger a fait effet, j'avais de nouveau la patate. Donc j'ai fait chier une bonne demi-heure les copains puis dodo jusqu'à Paris !




Les + :

- Le show ! Tout aussi bien niveau lasers que le reste. J'ai d'ailleurs trouvée l'idée des panneaux mobiles génial. Des lasers étaient fixés dessus ce qui les faisaient bouger au court de la soirée. Ca change de tous les autres events où les lasers sont fixes du début à la fin.

- L'ambiance ! J'ai jamais compris ceux qui font une difference entre l'ambiance belge et hollandaise, c'est exactement la même chose (en plus jeune ceci dit) .

- La line-up ! 50 fois mieux que l'an dernier, tout comme le décor d'ailleurs !

- Le passage relativement facile d'une salle à l'autre ! Moi qui redoutait ce point, vu ce que j'avais lu sur les problèmes pour relier les deux salles en 2009 (étant donné que l'an dernier il fallait être VIP pour aller dans la Lotto Arena) j'ai trouvé ça parfait. Il n'y avait même presque jamais personne dans les tunnels.

Les - :

- Les 0,50 € pour aller aux chiottes, mais bon, on a l'habitude.

- Le son assez mal reglé dans la Lotto Arena. Ca tapait bien à 22h, puis une diminution non expliquée pour le set de Bioweapon, par la suite on entendait relativement mal les mélos et ça saturait par moment.

- Les fumeurs (de produits divers et variés [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 986720 ) . A certains endroit c'était irrespirable. En regadant au loin dans le Sportpaleis on se serait cru un jour d'été à Paris en scrutant l'horizon, ou à un matin de brouillard dans la cambrousse. C'était supportable pour ma part, c'est pas ce qui m'a le plus dérangé puis je suis assez sportif, mais je plains les personnes ayant des problèmes respiratoires...


En bref, excellent event. Bien au dessus de l'edition précedente, et même de certains events comme la Qlimax 2010. Les potes, le son, une déco au top, l'alcool, de bon DJs, ... perfect !
Puis concernant l'assoc' toujours aussi impécable. Horaires respectées, sympathie, pas de problèmes majeurs dans les bus, bonne ambiance, aucun soucis, ... ! Que ça continue comme ça !

Photos & videos : Facebook ; Youtube (d'assez mauvaise qualitée mais bon, on fait avec ce qu'on a tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:36

mon report:

Voyage en bus excellent, bonne ambiance au fond du bus Smile, revus des potes sa fais toujours plaisir !

Pause son nikel, sa nous rechauffe, sa nous motive ^^

Arrivé sur place, ya déja du monde, mais coup de bol je fut un des premiers a rentré dans l'event ^^ personnes au marchandising, personnes au casier, j'ai inauguré un des chiottes pour mec ^^

alors pour les sets moi j'en retien un ! et c'est le même que pau : le reverze flashback !

Etonnant je m'y attendais pas du tout, mais en faite c'etait quasi que des sons que j'écoutais au début des années 2000 dans les compils espagnoles ! Nostalgie quoi ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Invité
Invité




[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:16

Report de la Reverze supeeeeeer en retard ^^' Donc bon, j'vais sans doute répéter beaucoup de choses déjà dites.
Tout d'abord, mention spéciale au fond du bus n°1 qui a gardé une ambiance de malade du début à la fin et mention TRÈS spéciale à Rajee pour sa Vodka/Tagada très réussite.
Pause son au poil, faisait un temps bien pourri mais j'avais trop chaud, ca a permis de me défouler un peu avant l'arrivé à Anvers, bref, très sympa.

Une fois dans l'event, je enfin on commence direct par Abyss & Judge, le line-up tek étant pas très alléchant, sauf une fois la soirée commencé. Donc pour eux très bon set, ca fait plaisir d'entendre des DJs passer pleins de tracks d'autres DJs, notamment Loops & Things qui m'a mis dans l'ambiance direct.
The Vision, pas très mémorable, mais bon set dans l'ensemble, ca tapait correctement disons ^^
Da Tweekaz, un de mes meilleurs moments de la soirée, ils ont mis l'ambiance à la Lotto avec leur p'tit combat de sabres laser et leur remix de "Harder,Better,Faster,Stronger" pfiouuuuuu j'ai surkiffé ! ! !
Arrivé de Coone je me barre, j'en ai marre d'entendre Million Miles à chaque event même si elle est bien. J'arrive donc au SportPaleis, déco magnifique et le set de Davoodi était très bon, aucun problème pour me mettre dans l'ambiance Tekstyle, malgré plusieurs heures de Hardstyle derrière moi Very Happy
S'en suit la mésaventure d'EuroHC et comme on est pas des chiens, on l'accompagne jusque dans les gradins pour suivre les sets suivants:
Mark with a K, il me décevra jamais. Très bon set dans l'ensemble, des plaques Jump/Tek bien connues et très appréciables. Arrivée de Dr Rude, j'écoute un peu, c'est bien, mais je me barre faut que j'aille bouffer et puis merde c'est bientôt l'heure de Bioweapon ! alien
Celui la je voulais pas le rater et j'ai bien fait put***. Meilleur set de la soirée, sans aucun doute. Ça tapait sévère, j'ai pris une énorme claque, ON a pris une énorme claque d'ailleurs, puisque j'ai retrouver plusieurs Trip & Teufeurs à la Lotto. On décide de rester pour Wildstylez & Isaac, la encore très bonne décision, le set était très bon malgré mes préjugés. "Make It Loud" est passée crême comme on dit cheers
Après ca, j'ai rebouger sur le SportPaleis, pour écouter Frontliner depuis les gradins histoires de reposer mes jambes, puis j'ai retrouver Apolon, O-relz, Rajee et Pau par hasard dans la foule jusqu'à la fin du set, c'était pas mal, mais j'ai pas tant accroché que ça, mis à part le show laser impressionnant.
S'en suit Reverze Flashback, 2ème coup de coeur de la soirée. Impressionnant de justesse, pas une seul plaque moins culte que l'autre, le set portait bien son nom j'avais l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière, bref un très très gros kiff sur ce set.
On retourne ensuite se poser dans les gradins écouter le set de Ran-D à la Lotto, puis je REVIENS au Sportpaleis pour les Noisecontrollers puis Zatox, tous deux bons mais sans plus, Zatox qui a d'ailleurs sorti un peu les mêmes plaques qu'à son habitude, pas de surprises...Un peu décevant.
On arrive au Hardcore et je suis carrément mort, j'ai donc tout suivi depuis les gradins du Sportpaleis avec Rajee, j'ai même dormi sur le set d'EA qui n'a honteusement pas touché aux platines...
Puis Partyraiser qui m'a reveillé, mais pas assez pour que je descende hakker, j'étais vraiment MORT.

En bref, un très bon event, du début au milieu xD mais à la fin j'étais vraiment vraiment lessivé.Un vrai légume flower Mais à refaire l'an prochain si les sous sont la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:35

Oui merci à toi et Benoît d'être restés un peu avec moi dans les gradins, c'était cool Smile, et en plus de là-bas on entendait pas mal non plus, sans avoir chaud comme en bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isoleucine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Isoleucine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Externoïde
Date d'inscription : 01/05/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:41

EuroHC a écrit:
Oui merci à toi et Benoît d'être restés un peu avec moi dans les gradins, c'était cool Smile, et en plus de là-bas on entendait pas mal non plus, sans avoir chaud comme en bas ^^.

Et pour le coup c'était plus malin que de rester devant le grand ventilo devant...je suis encore malade à cause de ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:43

Aphone encore un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Isoleucine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Isoleucine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Externoïde
Date d'inscription : 01/05/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:53

Laughing Nan ça a vite régressé pour gentiment se transformer en sinusite... -_- On ne m'y reprendra plus! (même si c'était fort drôle sur le moment, surtout avec la mousse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:54

Décidément on aura eu des emmerdes sur le plan santé avec cette Reverze Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 09:35

Ah ben c'est marrant, j'suis malade aussi, depuis une semaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:34

Je pense que ça intéressera pas mal de monde vu le succès que ce set a eu, le set "Reverze Flashback" est disponible sur lsdb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: