Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+31
el_zanot
Akasha
pau02
bouledenerf
4l3cs
nicc-ola
AlphaZ
Q-Flo
NOno_Sympa
Rajeeji
Radikal
Jackie
zmokeur
Mouss
djdef83
Angerfist!
Chico
hardest
xGaL
ZeBuLoN87
spawn33
cycy21
rouky
BiLL
Dieu
Jerome the TROLLER
EuroHC
Isoleucine
payup
Guiit0u62
Arty
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:57


TT VOYAGE REVERZE 2011 TT

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Reverze2k11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:37

Pour ma 2éme Reverze,enorme soirée pour ma part,superbe la déco du Main avec la téte,les ecrans qui bougent etc,les intros bien foutu,j'ai kiffé celle des Psyko avec les filles qui parlent et la grosse voix qui gueule "SILENCE !"
Au niveau des sets,j'ai bien kiffé dans l'ensemble,meme le Jump/tek,etonnant de ma part^^
Il a bien envoyé le bazar le Paparaiser,ca tapé bien^^
A l'an prochain sans hesiter pour ma 3éme Reverze ^^
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:05

1ere Reverze et franchement pas déçus. Le décor le son, les set... pwapwapwa juste fou ! pour moi a choisir l'année prochaine entre Qlimax et Reverze le choix est vite fais =)

le jump au début c'est sympa mais trop de jump tue l....la soirée !

Le set de Bioweapon miam ^^
Frontliner <3 c'était vraiment génial j'ai trouver ! Psyko punkz je m'en souviens plus trop et a partir de korsakoff & outblast la ca a été intéressant ! Stunned guy vs Amnesys c'était grandiose ! pour le reste trop fatigué et on a commencé a se posé..

Sinon petite dédicace a l'arrière du Bus 1 qui était les seuls a mettre l'ambiance ^^ et aussi au staff pour avoir fait en sorte que le voyage se déroule bien ^^

"t'façon Nem il a pété.."
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:19

J'ai oublié de dire que j'ai vu Totofviking lol
Revenir en haut Aller en bas
Isoleucine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Isoleucine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Externoïde
Date d'inscription : 01/05/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:39

Hop Hop Hop, petit report! Smile

Aller en bus n°2 de Paris, très bonne ambiance, rencontré des gens sympas, a bien pris l'apéral avec les amis Very Happy

Au niveau du lieu, petite désorientation spatiale entre les deux salles, du coup on a passé pas mal de temps au main (voire tout notre temps en fait...je regrette un peu d'avoir raté The Stunned Guys VS Amnesys qui me faisait bien envie, mais je les reverrais à la MOH je crois..ou a la Black)

Niveau décors, très sympa la tête géante, les jeux d'écrans, le VENTILATEUR A MOUSSE Very Happy Very Happy pour danser les cheveux au vent c'est sympa (par contre je suis complètement aphone du coup...oups !!!)

Niveau son, c'est étrange, parfois les protections auditives auraient presque été inutiles, d'autre fois j'étais contente de les avoir ^_^

Les sets, très sympa...mais le HC s'est fait attendre!!! Le jump, la tek, le hardstyle tout gentil...ça va deux minutes mais je préfère choisir ce que je veux entendre et pendant combien de temps...une organisation main + une salle avec du Hardcore, ou en tout cas du + hard, aurait été préférable.

Psyko Punkz, ils ont un peu changé leur set mais ils devraient se diversifier selon moi, parce qu'à force même si j'adore, on se lasse..
D-Block je laisse Gaelle en parler...Razz
Zatox, bon set, le même qu'à la fin de la Qountdown.
EA, j'ai pas compris, c'était pas censé être un LIVE? Il a pas touché aux platines...set très sympa cependant, bien que trop court par rapport aux deux derniers sets de rêve qu'il m'avait vendu à la Qountdown et Qlimax
Partyraiser, ça tapait fort, bon pour finir la soirée en beauté!

Voila voila, un event très sympa, surtout pour "attendre" les gros events à venir comme MOH, ASOT, BLACK, DEFQON Smile en ce qui me concerne!

A bientôt les enfants!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:41

Alors est-ce que le Call of the Visionary était de qualité?

Ben plutôt oui Smile.

Report (gros pavé quoi)!

Arrivé à Nation à 11.30 avec benoit72. Quick etc, papotage avec du monde, dont Yaya, Gaelle, Isoleucine, Nemo.O...

Bon, départ 13.40 environ je crois, bus 2 grosse ambiance enfin dans le fond en tout cas. GaL en mode "je bois comme un trou!" Very Happy, puis de toute façon les 20 dernières places du bus étaient pas en reste non plus lol.
Perso j'étais joyeux et j'ai bien pris part au délire tout en discutant de choses plus ou moins sérieuses, ça dépendait de qui était l'interlocuteur ^^.

Ah, la pause son! Trop cool avec les habitués au moins "bien", d'autres plus que bien xD, y'en a un qui se reconnaîtra t'étais au top à ce moment mec c'était bien sympa Smile.

Bon, pause son sous la pluie ça par contre ça saoule.
Arrivée 19.15, attente dans le froid etc.

_____________

L'event:

Déco: le paquet au Sportpaleis, bof à la Lotto Arena, ça me semblait viiiide, creux, ça faisait un peu usine, j'imagine un décor à la Loudness mais en un peu moins "underground".
Le Sportpaleis, pour garder des images en tête c'est là où il fallait être, surtout pour les intros (à partir de Dr Rude surtout): lasers, diodes, fumée, étncelles, flammes, voix etc...

Les sets:

Bestien: du Tek très lent, peu de gens ont aimé je pense, perso j'aimais bien, mais c'était un peu sous-pitché, ça devait tourner autour de 140-145 bpm, en même temps ils allaient pas commencer par 170 bpm...

Dr Phunk vs Royal S: dans la même veine, mais bon, oui c'était pas mal mais ils sont capables de mieux, et j'ai été déçu de pas entendre certaines plaques typiquement Tek, dommage.

Ensuite, Demoniak vs Jones: bonne surprise, plus Jump que Tek, c'était dansant, même si un peu trop mélodieux et recherché pour du Jump/Tek, enfin à mon gôut. Mais positif globalement.

Davoodi: j'adorais comme prévu, jusqu'à ce que je me fasse une entorse, même pas par ma faute en fait. Pied droit en extension vers l'avant, le type devant moi jumpe vers l'arrière, choc, mon genou part, aie, je me colle aux barrières la tête baissée, sachant que mon event est foutu niveau danse...
Mais pour ce qui est du son c'était bien, c'était du Tek quoi, tout le monde peut pas aimer vu que comme j'avais dit pour la Bassleader, en event on dirait un marteau qui fracasse de la tôle avec 3-4 notes dessus, mais je trouve ça génial.

Mark With A K (depuis les gradins): du MWAK quoi, mi-chemin entre Jump et Tek, bien.

Dr Rude (depuis les gradins): cool ça, mélange entre Jumpstyle, Hardstyle et un hybride (mélodies de Hardstyle mais kicks de Jump). J'ai bien aimé Smile.

Place au Hardstyle.

Ambassador Inc (depuis les gradins): le peu que j'en ai vu c'était bien, sinon c'était l'heure de la pause WC, on passe.

DBSTF (depuis les gradins): le set qu'ils ont fait à la Qlimax, avec un ordre différent, c'est ce que j'espérais, quelques plaques manquaient, mais j'ai kiffé, un des meilleurs sets de la soirée selon moi.

Ensuite Frontliner Live (depuis les gradins xD): mouais.

Direction la Lotto, pour écouter B-Front vs Alpha² (depuis les gradins cela va sans dire): pfff difficile à dire, ça tabasse c'est clair, mais ça manque de mélodies c'est vrai aussi, le Raw c'est du Raw, faut vraiment être en forme pour kiffer, c'était pas mon cas, donc j'ai pas apprécié. Inner Creativity tape, mais pas plus que d'autres finalement Smile.

J'hésitais entre Ran-D et P.Punkz après, mais vu comment Alpha²/B-Front m'avait ennuyé je suis reparti écouter Psyko Punkz (depuis les gradins, mais en dansant quand même lol).

Le même set que d'hab Very Happy, comme a dit Isoleucine on a beau adorer les PP ça devient saoulant à la longue, mais c'est quand même de bonnes plaques. Il y a eu 3 exclus dans leur set dont une un peu Trance niveau mélodie.

Noisecontrollers Live (depuis les gra-diiiiiins, toujours mal au genou): ça va Smile.

Zatox (depuis ces chers gradins): faisais dodo, mais étant conscient quand même je peux dire que la tracklist était top, et que le son était vraiment fort à ce moment-là, en bas ça devait cogner.

Place au Hardcore (qui se faisait attendre perso):

E.Activites Live: super! Depuis les gradins mais en dansant cette fois.

Puis Partyraiser, comme tout set HC qui clôture la soirée, devant à droite, accroché aux barrières, le plus à fond possible et hakker malgré l'entorse, en mode warrior lol, ç'a tenu, j'ai pas trop hakké mais j'ai bien remué malgré tout lol.

Il a fini à 210-215 bpm, dommage, finir sur 300 m'aurait pas déplu.

Le voyage retour: volonté de Rapéros pour certains lol, odeur de vomi aussi, bon sinon dodo et arrivé à Paris vers 12.00, un retour normal quoi!

_____________

Les +: le show, la qualité du son au Sportpaleis, la proximité d'Antwerpen, la bonne ambiance dans l'event.

Les -: il y en a eu à part mon entorse (et en plus ça c'est personnel)? J'en ai pas remarqué perso, à part peut-être la Lotto qui m'a pas emballé, ni niveau décor ni niveau son.

Si je compte le fait que ma blessure m'a gâché l'event, je mettrais que 13, mais objectivement cette Reverze valait bien 17 ^^, à refaire l'an prochain si les sous y sont, si je suis en meilleure forme et en espérant que je ne me prenne pas un coup pendant le set que je préfère.

Next: Bassleader (Loudness je m'y ennuierais je sens, le Raw c'est encore trop bourrin pour moi en event).
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:10

Bon y a pas à dire, ils se sont superbement bien rattrapé par rapport à l'an passé ! Smile

Décors de la main très très beau, pour ma part j'aurais jamais pensé que derriere le rideau il y avait tout ça :O. Même à la loto c'était beau.
Dommage que le son était pas terrible en lotto.

A croisé ch'viking ^^. Ainsi que un Tweekaz excellent! Bioweapon, le ptit chauve dansait avec nous, un malade mdrrrr. Isaac sympathique aussi. Wildstylez, Grosse tête... Alpha², pas aimables! Amnesys toujours aussi sympatoch et stunned guyz.

Sets :

- Da tweekaz, un peu déçu
- Coone, pas mal
- Ambassador Inc, pas mal avec les videos ^^
- Wildstylez vs Isaac, premier orgasme ! Very Happy
- Second Identity, deuxieme orgasme !!!!! Very Happy
- Reverze Flashback, Poualala!!! Que d'émotion pour toutes ces tracks rappellant mes 10 dernieres années
- Noisecontrollers, j'ai vu mieux, malgré l'énergie de Renegade
- Stunned Guyz vs Amnesys, Re orgasme !!! Very Happy

Tout ça avec une bonne ambiance... Un peu choqué sur le début avec le type qui avale sa langue a coté Shocked omg
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:34

Vite je veux savoir comment était le set de Bioweapon. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:42



Pause son :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:59

A moi !

Un event plus que laborieux.Car vraiment malade et extrement fatigué.
j'ai donc passée ma soirée dans les gradins, a comater , ou a lutter pour
écouter quelques sets.

L'avantage d'etre dans les gradins :
Est que j'ai pleinement profité du décor et de la multitudes de lasers , du Sportpaleis


Niveau sets :

je retiens , Bioweapon, DBSTF,Reverze flashback, Noisecontrollers , Zatox et Partyraiser.

J'ai quand meme passé un bon moment , malgrés mon état.

Retour sur Paris a 12h et arrivé chez moi a 16h .

RDV a la MOH !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:02






Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cycy21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Nord
Profession : -
Date d'inscription : 02/08/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:11

C etai ma 3 eme edition de reverze
encore une fois pas decu c' etai mieu que l' annee dernière
la deco monstrueuse dans les deux salle
bien remplis en lazer , light et ecran a led
enorme!!!

niveau son avoir ouvert les deux salle c etai vraiment super
ca rend impossible de s ennuyée du debut a la fin

reverze y a pas a dire ca vaut le coup d etre fait
pour 40€ le ticket on a 3fois la lined d une qlimax rempli de grande pointure
ainsi qu' une superbe decoration et de sublime effet de lumiere cyclops


par contre avec les année reverze niveau public ca va en degressif
(y a de plus en plus de gamin ou de mec cherche embrouille )
enfin c etai pas le public de 2009 ou holandai ou tu est copin avec n importe qui
mais bon y avai aussi de tres bonne personne super sympathique
et l ambiance etai la Smile

sinon niveau sets

da tweekaz : tres bon live avec de tres bon son
mark with a k : tuerie comme d habitude et surtou la fin sur son roland et sa vocaliste
stephanie : bien melodique avec de bonne vielle plaque nikel
biowepon : MEILLEUR set de la soiree , que de bonne plaque ,
une superbe qualite de mix et des mecs survoltébounce

issac et wlz : pas mal ca repose un peu
frontliner : boucherie rien a dire
flashback team : hum ca rappel les belles et vrai année jump avec un live bien rempli en plaque bounce
ran-d : ca soule vite c est toujour les meme son et les meme structure ces sik
korsakof outblast : c etai sympa avec mc chucky qui a grave assuré
cote traxtorm : j ai vu que le debut c etai tres sec Surprised
fin zatox : réentendu mais toujours aussi bon
evil live : nul prefere + l énergie d endymion en live
endymion nosferatus :excelent ca envoyer lourd
fin partyraiser : mouai y etai pas cho ca tape plus a cote Surprised

enfin bref sinon excelente reverze Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 18:20

bonsoir enfin rentre sur bordeaux je donnerai mais sentiments plus tard

AVANT TOUT JE VOULAIS SAVOIR SI UNE ÂME CHARITABLE DU BUS 2 N AURAIS PAS RETROUVE UN PORTABLE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 18:27

Gros gros show !
Super agréable à regarder.

Trés bon event dans l'ensemble.
le méga pied sur le Reverze Flashback et sur l'ambiance des sets Jump !
Da Tweekaz et Ran-D à retenir ainsi que Partyraiser (toujours efficace).

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:26

Après récupération de force je peux enfin écrire ! Very Happy
Dans l'ensemble un gros Popopoooooo' !!!

Le bus bah mis à part le petit souci (d'ailleurs un grand merci a ceux qui m'on calmé) bien même très bien !
Bon après oui j'ai encore trop bu ! mais j'étais pas mal, donc on peut dire que je suis resté dans le raisonnable !
La pause son bah j'ai bien rigolé aussi ! Razz

Pour ce qui est de l'event, bah dans la queue j'ai parlé avec des akkros XD
J'ai un trou entre l'entrée et l'arrivée dans la lotto arena, je me souviens vaguement du passage aux casiers ! Outch'
Enfin comme Clairounette l'as dit on a eu BEAUCOUP de mal à trouver le Sportaleis et une fois dedans on y est resté jusqu'au bout !!! Very Happy
La déco mouais....
Mais le son Powaaa ! et étant une amatrice de jump et de tek ça a fait du bien d'en avoir en event !
Bestien : encore un peu trop sous alcool pour m'en rendre compte !
Dr Phunk vs Royal S : ça commençai à redescendre ! XD
Davoodi : Vraiment bien ! Very Happy
Mark with a K : Raaaaaah mais lui, pour l'avoir vu sur plusieurs sets en boite, il envoie du lourd ! Very Happy
Dr Rude : OMFG n°1 ! affraid I love you
Ambassador Inc : comme à Q-base, vraiment pas mal !
DBSTF : Bah euh... D-Block je t'aime bien, même beacoup.... mais 4 fois en 3 mois bah les sets deviennent répétitif... Oui Oui c'est bien xGaL derrière l'écran !
Frontliner : Depuis les gradins et ça m'a pas spécialement marqué !
Reverze Flashback : OMFG n°2 ! Que du vieux, que du bon, la nostalgie ça fonctionne toujours sur moi !
Psyko Punkz : bah pareil que DBSTF à force de les voir en si peu de temps.... :/
Nonsecontrollers : m'en souviens pas ! :S
Zatox : Oh bah DBSTF, PP et lui quoi ! même quand même bien kiffé avec Raw style ! Very Happy
Evil activities : comme claire quoi ! un David guetta du Hardcore, il mixe sans les mains ?
Partyraiser : I love you ! la mousse c'était rigolo ! Very Happy dédicasse à My-k et sa narine ! XD

Bon maintenant on va arrêter un peu les events ! Alors see you le 25 Juin ! Very Happy
PS : Ah puis j'ai eu un autographe de MC chucky ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:48

euh pendant la pause son ils sont au courant que c'est du lowroller sur le set de stromtrooper lol pck voir des francais bouger sur ce style c'est pas mechant mais same choque un peut
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:28

hardest a écrit:
euh pendant la pause son ils sont au courant que c'est du lowroller sur le set de stromtrooper lol pck voir des francais bouger sur ce style c'est pas mechant mais same choque un peut

Et ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Chico
Nouveau
Nouveau
Chico


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Profession : Sous un pont
Zik preférée : Hardstyle / Raw / Patrick Sébastien
Date d'inscription : 29/09/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:35

Alors en résumé......
BWAAAAAAAAAAAAAH PAM PAM OOOOOOOOOOOH.... Very Happy [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 701792

Sukiff total, aucune fausse note, bons enchaînement, pleins les les yeux, boogie, etc....

1ère Reverze, 2ème event pour moi, j'le recommande direct !

Seul point négatif :
Bus 1 => chiant le mec qui voulait un bus calme et qui a arrêté le bus non pas pour une pause son, mais une pause caca... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:50

Ma 2ème Reverze et vraiment pas déçu de cet évent , encore mieux que l'an dernier , Bassevent on vraiment bien rattraper le coup !

Arrivé vers 20h30 , direction l'entrée par la Lotto Arena , on patiente dans le hall d'entrer , je vois passé a coté de moi un mec déjà sur une civière a moitié mort , payer 45€ pour faire 30min faut vraiment être fort quoi xD
Après direction Marchandasing pour le petit souvenir =)
Puis on c'est baladé un peu partout et on finit par se décider d'aller voir un peu le Sportpaleis :

Demoniak vs Jones : n'aimant pas trop le jump pas aimé
Davoodi : Un peu mieux avec des tracks connu
Coone : On rentre dans la Lotto et pour mon plus grand bonheur .... From Within I love you ,
Rock Ya Attitude , sa plaque pour les 5ans de Bassevent =)
Stephanie : Bien aimé pour le peu qu'on est resté
Dr Rude : Bon set Jump , j'ai bien aimé !

Arrive enfin le Hardstyle sur le main , grosse intro avec le rideau qui tombe et la OMG , je suis tomber amoureux de la tête quoi , super bien faite !!

Ambassador Inc : Mis a part Rock The Dancefloor et Put This on Youtube , j'ai pas trop aimé
D-Block & S-Te-Fan I love you : Un très bon set surtout quand il commence par Rockin'ur
Mind et la suite que du bon
Frontliner Live : Pas trop accroché malgré quelque plaque que j'adore de lui dont l'anthem !
Reverze Flashback I love you : Comme tout le monde j'ai adoré , depuis le temps que j'avais
pas écouté de jump qui plus est les anciennes toujours aussi
bonne a écoutées saipo
Ran-D I love you : Je l'avais jamais vu mais alors le set qu'il nous a fait , j'ai surkiffé [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 474616
Noisecontrollers Live : J'ai vu 20 min et que du bon comme d'habitude
Zatox I love you : Celui que j'attendais le plus et vraiment pas déçu du tout [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 415735
Evil Activities Live Sad : Un bon live mais qui ne vaut pas le Live d'Endymion de l'année passé!
Partyraiser [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 262693 : J'avais jamais vue et envie de voir comment il envoyé , perso je ne connais pas trop ce qu'il a passé mais sa envoyer sévère !
Et enfin petit detour par la Lotto Arena oblige pour voir Endymion , on arrive dans la salle ....
Reverze Révelation Remix , la monté de frissons d'un coup en ayant dans la tête Bart qui gueulé comme un fou sur le main l'an passé ! Ensuite c'était pas mal .

Pour résumé , cette Reverze était tout simplement ENORME et mieux que celle de l'année dernière !!
See you next years REVERZE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:52

3eme reverze pour moi et la meilleur

Abyss & Judge : Bon warm up bien efficace
The Vision : AAA Enfin il me pete un bon set :-D
Da Tweekaz - Bien sympa mais j'avais plus kiffé a la Bassleader
Coone - Davoodi-Mark With k - en mode balade donc ^^
Stephanie - Sans + comme d'ab avec elle , a Si elle passé Gold I love you
BIOWEAPON - OMFG Surkiffage mais terrible leur Remix de memento une pure Bombe
Isaac & Wildstylez - bien sympa
Second identity live - la Aussi 2 Surkiffage " THE GOD OF THE UNDERWORLD" affraid
Alpha² & B-front - un peu decu meme si le set etait bon dans l'ensemble
Ran-d - la aussi sa ma pas marqué + que sa
Korsakoff vs Outblast - Quel track sympa et je suis partie vers 4h30 comme je bossai a 16h pas trop motivé de la faire jusqu'au bou

Voila dans l'ensemble terrible edition petit regret de pas avoir + profité du main mais bon la difference de public es direct je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:21

Best event depuis très longtemps et en Indoor il n'y a pas photo, REVERZE n'est pas au niveau des autres mais AU DESSUS des autres !

Line up gonflée variée et efficace + un show assez impressionnant.

Gros event affraidaffraid + éclate pendant le voyage Razz:P:P + éclate avec les amis (le 24 et le 87 représentent !!) pendant le festoche bounce bounce bounce == BIG BIG WEEKEND

Merci à tous

PS : Si il reste de la sciure, c'est Zeb qui a renversé la brouette alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:33

Putain mais moi la déco je trouvais que ça faisait trop Qlimax 2009 retravaillé quoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
zmokeur
Nouveau
Nouveau
zmokeur


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lille
Profession : lycéen
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:34

Enoooooooorme !!!!! vraiment cette soirée c'étai.... cheers

Non mais sérieusement, l'ans prochain, je refait sans hésitation !
Meilleur moment pour moi : Reverze flashback, énorme rien a dire Very Happy

Tenai quelque vidéos souvenir pour ceux qui veulent :

Petit arret sympa sur l'air d'autoroute :



Reverze flashback :
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:27

Allez a mon tour de faire un petit report après une bonne nuit de 14 heures Very Happy

3h30: Départ de Bordeaux, la tête dans le pâté, direction Brive pour rejoindre les Toulousains
6h00: Evidement ils ont 30min de retard !
7h00: On décolle en direction de panam !
12h00: Arrivé à Paris après avoir esquivé une bonne 10ène de chauffard sur la rocade O_o
13h00 On monte dans le bus, dernière ligne droite ! C'est partit mon kiki !
--h--: Pause son, ma première, vraiment sympa, ça remotive les troupes, le temps de se changer et op direction to hell Smile
19h15: On arrive, enfin, c'est pas tout ca mais bon c'est pas la porte d'a coté quand même tongue
--h--: Les petits francais qui comment à monter la chansonnette avec une bonne marseillaise devant les portes ... Simpa Smile
20h00: Ouvertures des portes et allé op let's go.


20.00 - 21.00 : Abyss & Judge: Je m'attendais pas à ca, moi qui pensais commencer ma soirée a 00h00 ... Je me suis fais retourner Very Happy Vraiment un bon set ! I love you I love you
21.00 - 22.00 : The Vision: Dans la même ligné que Abyss & Judge. Un bon kiff I love you I love you
22.00 - 22.30 : Da Tweekaz Live: Juste ENORME. Un bon gros set, ils ont bien fait le show, c'était vraiment appréciable ! I love you I love you
22.30 - 23.30 : Coone: Le dieu des belges ... Je comprend pourquoi ^_^ I love you I love you I love you
23.30 - 00.15 : Stephanie: Petit problème avec un de nos membres, j'ai pas trop suivis même si de loin ça avait l'air plutôt pas mal.
00.30 - 01.00 : Ambassador Inc Live: Déception, je m'attendais a beaucoup mieux. A part put this on youtube ... Sad
01.00 - 02.00 : D-Block & S-te-Fan: Oulalala... Une vrai bombe ! Un set de fou. J'ai kiffé quand on c'est tous assis, c'est sympa que la foule joue un peu le jeu. I love you I love you I love you I love you I love you
02.00 - 02.30 : Frontliner Live: Pareil. Enorme. J'etais on fire avec D-block&SteFan et frontliner m'a remis une petit claque.I love you I love you I love you I love you I love you
02.30 - 03.15 : Reverze Flashback (Ruthless vs Lethal MG vs Q-IC): La surprise de la soirée ! J'ai l'impression d'avoir repassé tous mes CDs du tremplin clown C’était énorme, je pensais que ce set n'avait pas sa place a cette heure la et je me suis bien trompé ! I love you I love you I love you
03.15 - 04.00 : Psyko Punkz: Moué j'ai pas accroché... Mais j'ai jamais accroché de toute façon.
04.00 - 04.30 : Noisecontrollers Live: Depuis les gradins, dommage parce que le son avait l'air vraiment fat mais une petite pause avant Zatox s'imposait ! I love you
04.30 - 05.30 : Zatox: OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG ! J'ai prié longtemps pour qu'il refasse le set de la Qlimax... On m'a entendu. J'ai tout donné ! L'extase totale ! Les basses m'ont retournées, les lasers m'ont aveuglés, j'y ai laissé tout mon corps ! Ce mec est vraiment magique. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
05.30 - 06.00 : Evil Activities Live: Après zatox c'était dur mais le set était vraiment fat, ouvert à un publique pas spécialement fan de hardcore (comme moi). I love you I love you
06.00 - 07.00 : Partyraiser: Oula, elles sont où mes oreilles ? Trop fort pour moi, j'ai pas trop apprécié.
06.00 - 07.00 : Endymion vs Nosferatu: Pareil.

SPORTPALEIS: La déco étais magnifique, lorsqu'ils ont fait tombé le rideau j'était émerveillé, un vrai gamin devant une sucette... La tête était magnifique, le show laser hyper présent, la fumée, la mousse ... Franchement c'était limite mieux qu'un Qlimax ...
Point négatif, vraiment trop de monde, sur Dblock et Frontliner on était les uns sur les autres ... En plus la ventilation n'était pas trop au point... Trop de fumeur tue une soirée ... >.<

LOTTO ARENA: Une déco assez simpliste mais efficace. Un son nettement moins puissant que dans le sportpaleis, un peu dommage mais bon.

Le voyage: Vraiment agréable, bon ok on avait des places de compet. à l’avant. Les parisiens ont été plutôt calme malgré les nombreuses attaques de l'avant Very Happy
Un retour que j’appréhendais, mais qui c'est super bien passé (j'ai dormis tous le long).

Bref de grande chance pour que j'y remette mes fesses l'année prochaine.

En attendant, vivement le Defqon !

J'ai failli oublier: Merci aux Orga, même si on était pas dans votre trip, on a bien rigolé. Enfin sauf quand vous avez parlé de neige.... santa
Nico ça nous a fait plaisir de te revoir, on pouvait pas rester sur le Qlimax 2010 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:05

J'ai était légèrement dessus de ne pas avoir entendue We Ara The Future :'(

Et pourquoi BassEvent n'enregistre jamais les set quoi !!!!
J'aurais trop aimé les réécouter , va falloir qu'il prévoit de le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:03

Après HardBass et Reverze,Qlimax en prend plein la tronche !Et c'est tant mieux ca oblige QDance à se bouger l'arriere train ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:32

dites moi, le reverze flashback était tout préparé, c'est un cd qui ont mis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:25

Préparé je suppose car un moment il était tous les 3 devant la scène lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Rajeeji
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Rajeeji


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:26

A mon tour bounce !!

Alors premier Reverze pour moi et je dois dire je regrette pas d'y être aller.
Arrivé vers 19h30 au Lotto Suite, dès l'entrée direction les WC ( ils ont trouvé la technique pour bien se remplir les poches) avec Apolon et Nemo.
Warm up avec Abyss & Judge, énorme je voulais tellement les voir en event ceux là ^^.

Ensuite l'event commence réellement avec The Vision ! J’enchaîne avec Da Tweekaz L'un des Sets que je retiens affraid !!!

Coone rien à dire si ce n'est que c'est set sont toujours aussi plaisant à écouter !

Changement de salle, changement de décors pour le set de Dr Rude: le Sportpaleis magnifique, les dalles d'écrans qui bougent, le décor <3 Premiere fois que j'entend Dr Rude et à vraie dire j'ai totalement surkiffé mélange de jump/tek avec une petite pointe de hs miam ! en plus on a eu droit à douche de mousse ^^

Retour au Lotto: Bioweapon débarque, 2éme set à retenir, ils ont retourner le Lotto Arena. Je pense que tous les Trip & Teuf qui était avec moi on perdu leur jambe sur leur set.

Wildstylez vs Isaac : euh wé bon ça passe

pause gradin avec Apolon et les autres, puis on descend pour voir Frontliner, pas vraiment fait attention aux plaques jouer, j'étais occupé à filmer le live car vraiment fasciné par la tête, les lasers et les anneaux tournent <3 <3.

On reste pour Reverze Flashback ! 3éme set à retenir, une foule de souvenir remonte au passage des plaques qui ont bercé mon enfance ! Twisted Evil

Retour au Lotto pour Ran-D: un peu déçue de son set j'attendais mieux, certes ça taper mais sans plus.

Korsakoff vs Outblast: décrassage des oreilles en bonne et due forme !! encore un set que je voulais entendre en event et pas déçue ça taper dur !

fin du set de Zatox et Evil Activities dans les gradins (mes jambes avaient décidés de faire gréve Sad ) (euh normale qu'en live, Evil Activities ne touche pas aux platines ?)

Final avec Partyraiser : énorme !

Mention spéciale à l’arrière du bus 1: Très Très bonne ambiance, on a bien rigolé et surtout bu xD

Merci encore au staff de Trip & Teuf pour un voyage magic.

PS: mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Rajeeji
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Rajeeji


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:28

Apolon me disais que pour les gros events, generalement les sets sont enregistré. Je me disais aussi comment la régie lumière arrivait à coller parfaitement à chaque titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:02

Pour Evil activities ,a la Nightmare il a fait un live et comme a la Reverze il a juste fait le MC.

A noté d'ailleurs que son live a la Reverze etait le meme qu'a Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:24

Juste une fat soiree j'ai adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:05

Ba pour ma 4 eme Reverze je vais vraiment kiffé encore une fois , mieux que 2010 et presque aussi bon que 2009 , niveau déco le thème bien respecter , le son nikel , en set je retiendrais celui de de Zatox , ran-d et flasback (en mode complex ! ) sur lesquels jai bandé bref trés bonne event
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:29

Jackie a écrit:
Préparé je suppose car un moment il était tous les 3 devant la scène lol

C'est vrai lol! Enfin çà doit representer un boulot monstre ! king

Rajeeji a écrit:
(euh normale qu'en live, Evil Activities ne touche pas aux platines ?)

Raz le bol d'EA! C'est enervant tout ces types qui font toujours les mêmes sets et qui sont, en plus de ça, toujours les mains en l'air...
J'pourrais savoir quelques tracks qu'il a passé? Je parie "Rocking with the best" "Nobody said..."

Enfin belle erreur (je trouve) de Bassevents. Ils auraient laisser Traxtorm ensemble à la lotto. Et laisser EA puis remplacer Partyraiser par le groupe enzyme aurait été mieux je trouve...
Partyraiser pour ce que j'ai entendu, n'a pas passer du lourd lourd... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:09

Il a quand meme envoyé le Paparaiser,aprés faut se dire que Reverze n'est pas un event spécifique au HC,donc fallait pas s'attendre à un set comme il le fait dans les events full HC,en tout cas,il m'a peté les jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:18

BEK62 a écrit:

Partyraiser pour ce que j'ai entendu, n'a pas passer du lourd lourd... Rolling Eyes


Sur FB il avait marqué qu'il faisait un set spécial HC Mainstream et EHC
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:23

Le debut du set de Partyraiser etait pas trop top perso .
Par la suite ça a pas mal envoyé pour un résultat finalement bien sympa.
En tout cas merci a lui , car il a réussi a me faire descendre jusqu'au bord de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:59

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 18498010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:10

ha tien celui la ça doit être le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:17

Rajeeji a écrit:
Mention spéciale à l’arrière du bus 1: Très Très bonne ambiance, on a bien rigolé et surtout bu xD


Bandes d'alcooliques !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:15

Q-Flo a écrit:
niveau déco le thème bien respecter
Shocked
le thème, mais quel thème ?
call of the visionary (si on traduit... :s), le site qui me faisais penser à un film d'horreur plus qu'autre chose et puis la tête avec les espèces de tuyaux de chauffage ....
Faut m'éclairer là ! :/

Mais je suis la seule à pas avoir aimé ? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:32

xGaL a écrit:

Mais je suis la seule à pas avoir aimé ? silent

A croire que oui ! La déco était terrible Very Happy

Second Identity nous offres leur live =)

A-lusion, Scope DJ et MC Chucky présentent le live de Second Identity en vidéo lors de la Reverze 2011.
La bande son en haute qualité sera mise en ligne le mercredi 23 février 2011. Restez connecté


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Rajeeji
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Rajeeji


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:43

xGaL a écrit:
Mais je suis la seule à pas avoir aimé ? silent
Personnellement j'ai bien kiffé la déco, euh pour le théme la déco du Lotto colle à la phrase Call of the Visionary mais celle de la sportpaleis je vois pas le lien Embarassed

payup a écrit:
Bandes d'alcooliques !! Very Happy
Le mec qui fait genre quoi ! c'était pas toi avec le mini bar juste devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:56

Je me répète mais pour moi ça faisait vraiment trop penser à Qlimax 2009 retravaillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:56

Bon mon petit report pour ma deuxième Reverze.

Tout d'abord, vachement meilleure que celle de l'an passé ! Niveau set, décors et show.

Arrivé à 22h30, après avoir raté quelques trains à Namur car les bières apparaissaient et je ne pouvais ne pas les boire (lol)

Bref, on arrive pour Coone avec un bon verre dans le nez, tout de suite dans l'ambiance avec Million Miles, ça commence bien. On enchaine avec Stephanie, bof pas trop fan de sa musique.

Ensuite, le meilleur, Bioweapon, je suis amoureux de ces australiens. Encore un gros kiff dessus, j'étais déchainé !

Wildstylez & Isaac, sympa, quelques musiques que j'ai bien kiffé.

Frontliner depuis les tribunes mais en bougant quand même, vraiment pas mal mais il a fait mieux.

Reverze flashback: omagad, du pur remember ça m'a rappelé mes débuts dans ce monde de fou !

Ran-D: Fat, j'ai bien aimé !

Noisecontrollers: Bon bah toujours aussi fan de ces deux là, jamais déçu ^^

Zatox: J'aime bien ces tracks, individuellement, mais 1h ça passe pas, trop répétitif.

HARDCORE: Parti pendant je sais plus qui, décidemment, je n'aime vraiment plus du tout !

Les +: Les décors et le son du sportpaleis, la qualité des sets, l'ambiance à la lotto, la line up et Villain toujours aussi sympa quand on le croise :-)

Les -: l'ambiance au sportpaleis, le son à la lotto (qui était bien mais l'an passé c'était vraiment mieux) et les contrôles policiers.

Je referai sûrement l'an prochain si la line up me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:32

xGaL a écrit:
Je me répète mais pour moi ça faisait vraiment trop penser à Qlimax 2009 retravaillé !

2009 ?? tu es sûr ?
Je pensais plutôt a celle de 2006
Spoiler:

En tout cas elle était superbe cette déco ! Surtout quand tu compares a 2010 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:16

Oui c'est vrai que ça y ressemble !
mais je parlais plus du rideau qui tombe pour laisser place a une tête, enfin plus dans la mise en scène quoi !
enfin bref je fais ma française là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:33

Radikal a écrit:
[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] 18498010

Raaaahhh trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:25

xGaL a écrit:
Oui c'est vrai que ça y ressemble !
mais je parlais plus du rideau qui tombe pour laisser place a une tête, enfin plus dans la mise en scène quoi !
enfin bref je fais ma française là ! XD

L'an passé aussi le décor était caché par un rideau , et c'est beaucoup mieux de dévoilé le décor au moment ou la soirée commence vraiment , c'est à dire au 1er set Hardstyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:19

Ben y a rien a reprocher à la déco, c'estg pas qdance non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: