Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+60
0phel51
Potager
ozstrik3r
tomsloading
gino
Alexis49
O-Relz
tson0n0
HexaGône
RDROX
mesrine69
tEkToNiK
Bullet
R3m
JACK01
Wan
erwan-08
marjo51
hard-kitty
MONéOS
cyril69
Arty
Mouss
seyar
Q-Stéph
Loic51
hardstyleur-du-69
Chainsaw
tekman42
Micmik76
Biloute
Vik
Blanche-Neige
jumpeuse36
ricco
**Gabba**
BW
Spat
scylla
malo
PussyMF
Nourson
pierro122
jumpeur51
NEMESIS
Kirua
lemulot
Joris
Eki
Q-dance69
xx-fanny-xx
Joycy
kakik
daMM
MikMeuH
natachA
djdef83
cececity
lode123
BiLL
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:23

Les premiers arrivés qui rentrerons du voyage, merci de laisser vos impressions ici !

...

Photos du voyage REVERZE => ICI

...


Dernière édition par BiLL le Ven 29 Fév 2008, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 05:12

j'ai pas trop aimé moi, son pas fort du tout. pas de basses... la salle 2 introuvable, et quand je lavais trouvé faillé attendre 15 min pour entrer. et puis trop de jump. mais bon c trjs mieu que d'aller en boite. content davoir revu les trip and teuffeurs. je suis partie un peu plus tot parseque je boss ce matian.
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 08:26

moi rentré en voiture !
Bon deja moi le jump je peux vraiment pu donc pour moi la soirée a commencé à 00h30 ! avec Noisecontrollers Live !

Mais comme le dit lode123, rien qu'a 23h10 un peu pres j'ai du attendre jusque 23h50 pour acceder a la salle 2 ! une fois arriver dedans j'y suis resté jusque Korsakoff enfin avant de profiter des Donkey Rollers puis de Tatanka après pour retourner en salle 2 mission impossible !

Je pense que l'organisation a un peu été mal faites certains Dj aurait du mixé en salle 1 alors que d'autres aurait du aller en salle 2 !

Enfin malgres tout bonne soirée ! le plaisir de tjs voir les membres !
Par contre je suis cassé , la route fut difficile meme si le café d'une aire d'autoroute m'a vraiment fait du bien car après j'ai remis la musique à fond ! en bougeant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 08:28

bin pour moi c'etait tous bon super soirée denouveau

une mainstage de malade affraid

La lotto arena + que correcte bounce


des super sets des dj's comme Lethal Mg , Noisecontrolers live Twisted Evil ,headhunterz Twisted Evil ,brennan heart Twisted Evil , Zatox vs Activator , evil activities vs dj panic Twisted Evil ,Darkraver vs Dj Vince Twisted Evil




content d'avoir croser Les Boules cheers
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:54

bonne soirée mais bon au début c'était ennuyant trop de jump tu le jump je peu plus jsui habituer au HARDCORE maintenant

trop mou

il a fallu atten 5h pour evil activities et dj panic pour vraiment que sa tape lol

enfin bref sympa quand meme la soirée meme si on a eu du mal a rentré dans la lotto arena pour headhunterz 15 min sans bouger devant lentré

et trop de marche entre les 3 salle (et ui on etai VIP) lol

on a bien manger cetai sympatoche

vivement la nightmare in rotterdam :p
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:25

Entrée plus que correct pour un event... Découverte de l'hospitality center, très sympa, mais... Les djs servaient à rien. Scope Dj, Wildstylez & Abject avait rien à foutre la dedans... lol
Sinon mon coup de coeur était pour le live de Noisecontrollers & Wildstylez!
Par contre pas pratique de venir en métro ils pourraient indiquer un minimum quand meme... Le changement de population énorme entre la Thunderdome/Moh et la Reverze... C'est assez déboussolant... lol
Pour le Lotto Arena, assez mal configuré, une ridicule entrée/sortie (type espace fumeur metropolis...), et les stroboscopes... Attention les yeux!!! Je dois avoir 2/10 en moins dans chaque oeil XD
Le prix des consos est je trouve relativement cher, 6tokens pour un "hard", ce qui équivaut a 7,50€... Moins cher qu'en france mais pour un event j'ai été un peu surpris...
Tout le site était non fumeur aussi... Gros choc, je savais pas que la Belgique était passé non fumeuse également, à moins que ça soit que dans les stades etc... Surveillance au début puis ils se sont vite rendus compte que ça leur serait impossible de faire éteindre toutes les clopes lol, et le Mainstage est très vite devenu irrespirable...
Sinon petite discution avec des Lillois dans Anvers (aussi perdu que nous!), et rencontre sympathique de belges de Bruxelles dans le train retour.
Et le jump c'est vraiment en trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:31

super soirée pour ma part, voyage en train avec mes amis sympathique!

niveau son: debut de soirée jump avec q-ic et ghost live entre autres que j'ai pas mal apprecié!
noisecontrollers qui ont fait un tres bon live sa a bien tappé j'ai bien kiffé
headhunterz j'ai mieux aimé qu'a qlimax, il m'a pas trop decu.
un p'tit tour voir scope dj en salle vip, des bonnes plaques a lui!
retour dans le main pour d&s, que j'ai du quitté a la moitié du set par mon plus grand regret pour allé voir zatox & acti, qui eux ont fait bien mal aussi, zatox qu'a l'air un peu blazé qui sourit pas et qui joue pas beaucoup avec le public dommage, c'est la que la fatigue a commencé a arrivé!
retour au main pour le live des donkey, sa aurait pu etre mieux si l'ambiance etait un peu plus presente, pourtant dv8 et zany ont tout fait pour..
viens ensuite le set de tatanka que j'attendais enormement et qui pour moi a été de loin le meilleur set de la soirée que sa soit niveau tracklist que niveau technique, l'ambiance etait là, le tatanka motivé, un set bien pitché dans la seconde partie, bref enorme !
arrive darkraver vs vince, darkraver le verre de sky avec la teille a la main loool, sympathique debut de set, ils ont une technique ces 2 là, tres appreciable lol; derniere demi heure sur promo pour se finir, sa tape tres fort comme a son habitude!

a refaire sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
kakik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kakik


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lyon
Profession : Prép en Pharma
Date d'inscription : 14/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:45

KAAAAAAAAAAAAKKKKKIIIIIIIIIIIIKKKKKKK
pour commencer le car trop bien surtout au fond avec les habitués
alors REVERZE on a passé quasi la soirée dans le lotto arena où là il y avait grave des Basses! toujours devant les strobs aveuglant et no problem pour rentrer dans cette salle vu qu'on y était depuis le début...
si t'aimes pas la marche à pied fallait pas nous suivre !!!lol
voyages de salles en salles et pour finir en beauté tous dans le Main pour Donkey rollerz Tatanka et pour nous achever Darkraver vs Vince cheers
et pour le retour un bon gros dodo ça fait de mal à personne!!!
Merci à Nourson et à la chauffeuse du car de nous avoir Guigui et moi déposé à bon port tongue
ENORME
au prochain event ++
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:34

Pour moi??? Tout simplement enorme, j'ai revu le tripandteufeurs, ca fai trop plaisir!
Je vais répéter un peu ce ke les autres ont dit, le début était chiant, trop mou a mon gout!! On a pa pu allez a a lotto arena, blinder impossible d'entrée donc on esrester ds le main.
binum et Ronald V, pas mal, bien sympatique, Chicago zone j'connaissais pas, j'ai bien kiffer, coone et ruthless, j'ai bien aimer (mais je connaissai déjà) d bvlock et s-te-phan on a commencer a aller ce poser avec fowien mal o pied, deepack j'ai tripper depuis les gradins mais vite fait , trop de fatigue..........jme suis réveiller pour donkey rollers et la soirée a commencer pour moi!!! Tatanka?? un monstre, mais le summum reste kan même darkraver et vince..........ouiouille mes pieds!!!!

Je rentre un peu plus handicapés, j'ai perdu mes deux jambes mes deux bras g mal au cou, msais plein de bon son ds les oreilles!!

Merci a la famille tripandteuf...........jme lasserai jamais de vos voyages!!!!!

Et merci a tous les gens du bus avec qui j'ai fini la soirée (lilith, nourson, fowien, mizo, noursette, R3m, Scylla et ceux que j'oubli plus les lyonnais)

Ravi de t'avoir vu lode
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:25

Apparament, on m'a dit qu'il y avait eu des problemes avec les bus. Rien de grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:29

non juste un rétro de péter a cause d'un bus ratp, pas de blessé, juste une montre péter et voilà, on a du changer de bus pke un rétro en moins c pas possible!!! Ms bon le changement a été rapide, et on es pas arriver trop ala bourre 30 minute après le commence du festival!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:38

alors un p'tit récapitualitf pendant que c'est encore frais....
j'suis partie de mon coté, et retrouvé les trip and teufeurs donc ca fais plaisir Smile

Niveau DJ : Passé la soirée dans la salle MAIN sportpaleis, l'autre était completement bouché, j'ai raté PROMO Crying or Very sad

Comme l'on dit les autres .... trop de jump au début, vraiment du mal à m'y mettre! Agréablement surprise par binum et chicago zone.
Bref la soirée en gros pour moi a commencer avec DEEPACK, très décue d'ailleurs je m'attendais vraiment à mieux, ensuite enchainé avec DONKEY ROLLERS et TATANKA ====> les meilleurs de la soirée ! La j'était heureuse Very Happy
Vince, je m'attendais à mieux mais bon pour se défouler en fin de festiv c'était pas mal Razz

Prochain event pour moi : INQONTROL, à bientôt tous ceux que j'vais croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:47

Vous en aver de la chance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:07

Eki a écrit:
Vous en aver de la chance! Sad

fallait aller a la reverze Eki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:08

bin oui ms fo des gens pour encadrer les bus de la trance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:10

et ouai je sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:13

Il ne faut pas faire passer son plaisir avant celui des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:22

Eki a écrit:
Il ne faut pas faire passer son plaisir avant celui des autres Very Happy

ouuu il est blazé le ti eki lol et vois le coté positif tu as eu du angerfist et eux non BUahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:28

arrivé vers 21h15 dans le main et à peine passé 5mn là-bas on à voulu voir ce que ça donnait dans la lotto arena. c'est clair que pour trouver le chemin de la lotto c'est trop galère mais une fois que tu connait ça va. donc arrivé vers 21h40 dans la lotto pour la fin Dr Rude vs E-max, sympa mais sans plus. Ensuite Lobotomy INC vs Greg C ça passe bien aussi mais manque un peu de basses pour moi. Après Noise Provider vs Manu Kenton, ça m'a trop saoulé, trop de boum boum et quasiment de mélodie du tout. Puis Lethal MG, là ça commence à être bien, et très bien même! Noisecontrollers Live, énorme! dommage que ça n'ai duré que 1/2h, mais bon en même temps c'est du live.
Alors après... HEADHUNTERZ!!!!!!!!! tellement énorme qu'il est hors catégorie! Franchement pour moi le meilleur set de la soirée et de loin! et puis il joue tellement bien avec le public qu'il n'a rien à voir avec les autres.
Ensuite retour dans le main pour Coone vs Ruthless Live. ça passe bien mais sans plus.
Retour dans la lotto pour Zatox vs Activator. Zatox à peine motivé, en tout cas il à quasiment pas jeté de regard au public donc ça met un petit froid quand même. mais Activator à bien rattrapé la chose en jouant comme il le fallait avec le public.
Toujours dans la lotto, Korsakoff! alors niveau hardcore j'ai adoré! pourtant je suis beaucoup plus hardstyle que hardcore mais là elle m'à subjugué!
Et enfin retour dans le main pour Tatanka, énorme lui aussi et pour Darkraver vs Vince, qui on bien tenu leur rang.

Maintenant plus qu'une seule chose à dire: Vivement la INQONTROL!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:28

REVERZE : ENORME !!!!
Passé une super soirée !!!!
L'ambiance dans le Bus toujours à la hauteur xD n'est-ce pas collègues du fond Wink
Vraiment pas déçu, mes z'oreilles en redemandent... xD
Puis en ce qui concerne les décors, vraiment vraiment beaux côté MAIN sportpaleis un peu moins côté Lotto Arena mais, c'est vrai qu'ils se sont rattrapé sur les basses... Wink
Pleins de nouvelles connaissances et d'autres que j'ai toujours plaisir a croiser, a retrouver... (Ils se reconnaitront...)
Une soirée en mode : Blindage de Photos et Vidéos....
Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:39

comme il a été dit tro de jump tue le jump lol
Par rapport à l'année derniere pas déssu du tout effort niveau salle, tre satisfait niveau matos et dj avec une préférence pour la deuxième partie de soirée
Très heureux de ravoir rencontrer ruthless et coon de nouveau sa fait toujours plaisir une tite photos de plus Very Happy
Autre chose j'etais vraiment contant de revoir les membre de T&T avec qui j'ai été dans le car et pendant l'event, sa fait plaisir de rencontré les personne voila sur ceux récupéré bien moi je cherche toujours mes jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:58

Un conseil tlm =)
GO SUR CE SITE : http://www.bassevents.be/
Ils blaguent pas chez Bass Events ^^ c du rapide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:17

j'espere que vous avez passez un bonne event et que vous avez pensez a se qui etait pas snifff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:22

Pour moi un trés bon voyage, malgré que j'ai la fesse gauche toute bleue XD suite au choc avec le bus de la RATP

Les voyages s'est bien passé, mis a part l'accident et l'embrouille avec les cartons du petit dejeuner (désolé encore).

Avec ma noursette on a pu se ballader partout ou on voulait (merci bracelet VIP)

Le son du Lotto Arena était vraiment bon, par contre pour le main pas trop :s

La déco du Main était vraiment bien faite, l'idée de la porte qui s'ouvre est vraiment bonne, c'est mieux que Qlimax je pense...


Merci à tout le monde d'avoir été aussi agréables, merci en particulier à Audrey, Miso,R3m, Joycy, Priscilla, Nicolas, Mouss & sa coupine, puis aussi à la chauffeuse Cathy (3 fois Championne de France en titre d'haltérophilie...)
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:30

Petit problème au départ mais la suite superbe très bonne ambiance dans le bus dès le départ Smile
Pour ma part j'ai passée une énorme soirée même si j'aurais souhaiter pouvoir entrer dans la Lotto Arena Sad mais rien n'y change que pour MON PREMIER EVENT , j'ai kiffé a 200% rien a dire.

Pour le son je l'ai trouvé tres propre ,
En dj Perso j'ai bien aimé :
:arrow :Binum vs Ronald V
Arrow Secret Act...
Arrow Coone vs Ruthless Live Smile
Arrow D-Block & S-te-Fan
Arrow Donkey Rollers Live
Arrow Tatanka je me suis déchainé dessus Smile :p

Je pensais que je serais fatigué très tôt mais j'ai réussi a tenir le coup jusqu'à 6h15 après le Hardcore je pouvais plus supporter ^^

MERCI A TRIP & TEUF Pour ce premier voyage avec vous, et surement pas le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
malo
Nouveau
Nouveau
malo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Corbeil essonnes
Profession : minister de la défense
Date d'inscription : 12/07/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:54

bon perso jespere que vous avez passé une bonne soirée nous ( moi et pierro) on a bien penser a vous grrr et dir qu'on étai dans le bus... On a picolé la bouteille a votre santé....
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:56

NEMESIS91 a écrit:
Un conseil tlm =)
GO SUR CE SITE : http://www.bassevents.be/
Ils blaguent pas chez Bass Events ^^ c du rapide... Wink

Ptin déçu on c'est fait filmé 4 fois avec mon pote....et même pas sur l'AfterFilm snif Sad
Ils sortent pas de Dvd eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:40

vraiment dommage que je n'ai pas pu rester plus long temps, aparament le son étais meilleure et plus de hardstyle/hardcore. mais bon on ne peut pas avoir tout... une très bonne soirée, avec mes potes hollandais on s'est bien amusé, bien comme il faut malgré que je n'ai pas bu ni rien... pour une fois je me rapelle tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:58

allez à mon tour ....
event assez particulier pour ma part qui est allée de surprise en surprise du début jusqu'à la fin (bonnes et moins bonnes)
impossible d'aller dans le lotto arena ( un peu deçue) mais heureusement Coone, RUthless, Chicago Zone, Tatanka et Dark Raver raver ont assuré.... J'ai trouvé Deepack un peu mou alors qu'en general je kiffe bien (dédicace à Mouss pour notre ti délire dessus lol)
sinon bonne ambiance comme d'hab dans le bus : bons delires (speciale dédicace à Miso) et merci à Nourson et sa Noursette pour l'encadrement et leur gentillesse.

à très vite Wink


Dernière édition par scylla le Mer 27 Fév 2008, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:17

A mon tour ...

Tout d'abord Eki ! Toi qui disais que j'en demandais de trop quand je disais que le time table etait a chié que c'etait trop de jump en meme temps...

Ba voila les trip and teuffeurs ont parlé et le Spat avait raison! héhé

Pour revenir a ce périple... dommage pour l'accident heureusement que la situation c'est débloqué rapidement et au final pas trop de retard et puis c'est pas grave on avait de la marge jusqu'a 00h30 lol.

Le lotto arena etait une honte... une organisation dégueulasse car j'aurai été dégouté de pas pouvoir y rentré pour voir des djs que je voulais ... heureusement apres 4 tantatives j'ai reussi pour le debut des noises controller et j'y suis resté jusqu'a la fin du set de mes copains acti et zatox qui ont tout simplement été le meilleur set avec celui de Tatanka .

Content d'avoir connu en personne certains trip and teuffeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:19

Darkrave & Vince ont joué early rave ?
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:23

scylla a écrit:

sinon bonne ambiance comme d'hab dans le bus : bons delires (speciale dédicace à Miso) et merci à Nourson et sa Noursette pour l'encadrement et leur gentillesse.

à très vite Wink


Merci ca me fait plaisire scylla Very Happy moi aussi j'ai appréciés nos délires j'ai hate de refaire un autre event sans morcures cette foi Razz lol!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:31

jumpeur51 a écrit:
scylla a écrit:

sinon bonne ambiance comme d'hab dans le bus : bons delires (speciale dédicace à Miso) et merci à Nourson et sa Noursette pour l'encadrement et leur gentillesse.

à très vite Wink


Merci ca me fait plaisire scylla Very Happy moi aussi j'ai appréciés nos délires j'ai hate de refaire un autre event sans morcures cette foi Razz lol!
Bisou


mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Gabba**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**Gabba**


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Livreur
Zik preférée : Present Hardcore
Date d'inscription : 21/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:34

Enorme ! stop !
rien d'autre à dire !!
Lotto arena difficile à trouver et quan je l'ai trouvé (il y en a qui se plaignent d'avoir attendu 15 min) j'ai attendu 1h30 devant la grille avant qu'elle ne s'ouvre !!! j'ai loupé dj ghost et un autre mais a part ça ! le TOP !!! des souvenirs plein la tête merci T&T et Bassevents^^
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:36

ceux qu'on pas trouvé la salle facilement, faut arreter de boire lol

c'était indiqué pourtant !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:42

natasha> c'est vrai que sans l'acces a la salle vip, le lotto arena etait pas facil a trouver, j'en ai fait l'experience a 6h30 quand la salle vip avait fermé et que j'voulais allé voir notre ami promo

en tout cas passer une excellente soirée, je regrette pas l'acces vip
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:05

salut,
alors moi je dis cool, 1er voyage avec trip&teuf, bonne organisation,
un trip en bus impeccable une très bonne ambiance malgré le léger accrochage du départ,
quand a la soirée plutôt sympas,O TAQUET, AU TAQUET, tous du long dans la main car la lotto arena j'ai abandonner d'essayer d'entrée mais bon pas de regret

merci pour le voyage et la soirée
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:19

Premier events aussi pour moi, franchement trop bon, j'ai adorée, car étant plutot jump et hardtyle, cela me correspondait tous à fait, après je comprend que les amateurs de hardcore est trouvé le début un peu long. Bon petite peur avec l'incident du bus, de pas partir mais cela s'est vite résolu, donc bravo à l'organisation d'avoir gérer çà rapidement car le retard c'est pas trop senti après.
Donc pour ma part déçu de pas avoir pus aller dans la lotto aussi, pour voir headhunterz, lobotomy et korsakoff...J'ai seulement admiré dj panic un moment, car ayant déja vu Tatanka à Lyon,je savais qu'il était énorme et pas été déçu. Bon un peu dur pour ma part à tenir à la fin, mais j'ai tenu bon et je suis rester sur la pistes, bon plus de pied, de mollet, mais bon. Trop bonne soirée, bonne ambiance dans le bus, bien tripper, merci à tous et j'espère à très bientot. J'ai pris des photos hier et des vidéos. Pour les vidéos elles sont pas terrible, mais pour les photos, elles seront ne parties disponible sur mon forum, tout à l'heure sur mon forum, donc voici le lien pour aller voir:

Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:23

damm commence pas a me chercher :@

prout !

jte di que cetai ecri ! tu sais pas lire c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
Blanche-Neige
Nouveau
Nouveau
Blanche-Neige


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : val de marne
Profession : styliste
Date d'inscription : 14/02/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:58

hey Mikmeuh tu dis que c'était non fumeur ... pas vu la restriction s'appliquer en tout cas looooooooool beaucoup de fumée et je parle pas des amis fumeurs présents à mes côtés
( et merde je t'ai pas vu cette fois Suspect )

scylla > salut ma grande Rolling Eyes lol


sinon bah ouais je vais pas trop détailler ma soirée mais j'en suis ravie cheers pas vu un tecktonik bouseux dans mon champs de vision heinhein je suis allergique au jump j'ai cru que ça allait bouger quand QI-C à foutu 2 plaques hardstyle à la fin de son set mais Ghost est arrivé tssss obligée de faire la queue pour la Lotto arena à plusieurs reprises et enfin avoir un show de malade avec ENFIN du son avec Noisecontrollers suivi de Headhunterz qui m'a drolement réveillé... l'apothéose pour Zatox & Activator fort charmant Embarassed ( entourée que d'italiens à ce moment là No quel calvaire loool )
bref la déco était tout simplement magnifique à mon gout avec une jolie mise en scène Rolling Eyes

voilà et bon repose à tous bisouuus albino
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:04

Blanche-Neige a écrit:

scylla > salut ma grande Rolling Eyes lol
albino
hihi coucou soeur de grandeur !!! ravie de t'avoir rencontré, je me suis sentie moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:49

Allez hop, à mon tour...
2eme event avec trip and teuf, et je dois dire que j'ai passé une super soirée. Bon à part le départ un peu chaotique de Nation... on retiendra le " bonjour mesdames messieurs... AAAAA ! " bref :p + de peur que de mal on s'en sort avec un car rayé et pas de blessés tant mieux.
En ce qui concerne la soirée j'ai trouvé la scène de la Main super bien foutue ! ça en jette ! Pour les Dj c'était pas mal : j'ai bien kiffé donkey, ghost, tatanka, d-block et stefan,... par contre le truc bien casse c******* c'était de poiroter 4 plombes devant l'entrée de la lotto arena... Mais bon au final on a réussi a rentrer wan et moi.
On a trop bien kiffé noisecontrollers, HEADHUNTERZ, et pour se finir PROMO ! En gros on a passé les 3/4 de l'event au 1er rang que se soit dans la main ou dans la lotto. j'ai bien aimé la proximité avec le Dj, j'ai trop mitraillé :p ( d'ailleurs dans pas longtemps je mettré mes photos en ligne, je vous passerai le lien si ça vous intéresse . )
Voila, j'ai a peu prêt fait le tour je pense, pour résumer j'ai passé une suuuuper soirée avec du bon gros son !!

A+ les trip and teufeurs

ps : bon les pyrénéens jérémie et rolland faut trop qu'on se refasse une soirée comment on s'est marrés ! ils se reconnaitront Wink oubliez pas les foetus de souris hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:50

Alors 1er event pour moi !!!

Bonne ambiance dans le bus au depart de lyon, surtout aprés la frontiére belge !!!
Méme si le jump c'est pas trop mon truc je trouve que sa tapé bien dans le Main !!! donc jusqu'a 23h dans le main, puis 45 minutes pour trouver la Lotto arena et 30 min a attendre son ouverture car trop de monde !!!
On arrive pour le set de Lethal MG qui ma bien surpris (agréablement), puis ensuite arrive noisecontroller qui ma assez déçu, je m'attender a mieu ...
Ensuite headhunterz, avec un exelent set !!! (le meilleur de la soiré pour moi ). Brennan heart pas mal aussi tout comme Zatox et Activator. Ensuite je suis aller voir Donkey rollers qui ma un peu déçu aussi !!! et pour finir 2h de GROS hardcore devant DJ Panic vs Evil Activities et Promo qui ont été énorme !!!
Donc bonne soirée pour moi mise a part la bouffe dégeulasse, et l'organisation des salles etc ... a revoir !
Sinon j'ai rencontré aussi quelques trip and teufeur !!!

L'aferfilm est la !!!
http://www.bassevents.be/ (dans videos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:08

ma seul Vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:33

pfiou , pfiou et repfiou ^^

enorme , l'attente entre la sportaleis et la lotto arena c'est dommage , du coup j'ai squatté le lotto pour pas me faire chier une deuxieme fois avec cette attente trop longue


niveau son ca donnait bien , bonne ambiance , bien cool quoi

on remet ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:57

début des photos mise sur le forum jumpcentre dans la catégorie retour de soirée, le reste des photos arrivera demain...(voir lien au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Chainsaw
Nouveau
Nouveau
Chainsaw


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rachpouuute
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:08

Biloute71 a écrit:

Donc bonne soirée pour moi mise a part la bouffe dégeulasse

La première fois ça surprend toujours Very Happy et encore je sais pas s'ils vendaient les 'croket', depuis Qlimax je m'abstiens de manger dans les events à cause de ce truc..

Bon la Reverze que dire à part que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien !

Jusqu'à minuit dans le main c'était sympa mais bon sans plus... Je ne dénoncerais citerais pas le Dj qui a passé un sample de David Guetta Suspect
Sinon le Lotto arena était 'zolket' un bon moment pour pas dire toute la soirée, et coup de bol quand on a décidé d'y aller pour Headhunterz (Embarassed) ils ouvraient justement les portes donc presque pas d'attente ! Set énorme mais beaucoup de monde, les basses étaient trop fortes -petite joueuse je sais- donc pas pu rester pour les autres et retour au sportpaleis jusqu'à la fin. Pas de regret car non seulement mon tympan droit m'a dit merci mais Deepack, Donkey rollers et surtt Tatanka ont vraiment assurés !!
Sinon les mises en scènes étaient nickel; intros, effets pyrotech, lasers etc y avait rien à redire. Ah oui sans oublier la caméra volante, au début j'l'avais pas vu je regardais l'écran et je me suis dit que le caméraman devait être bourré.. Razz

Bref, encore un event à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:17

pour moi 2eme events ...pa mal du tout sof...Lotto arena trop difficile à trouver !!! niveau son "bof bof" Blanche-Neige :ravie de t'avoir rencontré et encore MERCI "de m'avoir ecrit l'adress du mec" dsl jetai pa trop en etat ! Shocked sinon soirée nikel merci a T&T ....plien de nouvelle rencontre Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
Loic51
Expert du forum
Expert du forum
Loic51


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne (51)
Profession : conducteur d'engins TP
Zik preférée : Hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/12/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:41

premiere event pour moi avec l'assos ecxellente ambiance dans le bus
la reverze c'etait tout simplement énormissime magique ya pas d'autre mots pour décrire ce bon petit week-end entre trip and teuffeurs j'ai ete bluffer par le decor
le set de ruthless etait complement a chier
sinon coter Lobotomy Inc vs Greg C, Lethal MG, Headhunterz, Brennan Heart, Zatox vs Activator, une petite partie de Donkey Rollers Live, Tatanka et Darkraver vs Vince c'etait enorme j'ai accrocher tout le long
ca ete dur de tenir le coup la derniere heure les jambes ne pouvais plus suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loic51240.skyrock.com/
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:50

[quote="Micmik76"]ma seul Vidéo Wink

Merci Mick pour ta vidéo!! Wink car comme toi tu le sais après qu'ont vous aient quitter pour aller voir comment c'était dans la Main,sportpaleis impossible de revenir donc j'ai loupé Noisecontrollers mais heuresement que j'ai pu revenir pour Zatox vs Activator où j'ai trop aimer!!Very Happy
Bon puis ensuite retour dans la Main pour voir Donkey Rollers,Tatanka (excelent) et pour finir Darkraver vs Vince!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: