Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+16
Amné
Arnaud150
metal heads
BennyCash
Little Boy
crevette38
DBSTF
Auk
Rhada83
Tritta
loicz
Romano
Etrax
Yohan
Meggido
BiLL
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 05:27

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Banner-reverze2014

TT REVERZE 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:54

On attends les reports Smile Spécialement celui de Tritta pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:06

je vais en faire un très court. vu que je suis déjà rentré chez moi ^^

le son du sportpaleis vraiment très bon comparé aux édition 2012/2013, les sets que j'ai entendu c'est a dire Neilio, Outlander, Psyko Punkz, Da Tweekaz, Wasted penguinz, Atmozfears, Digital Punk, B-Front, Phuture Noize, Radical Redemption et Frequencerz etait tous plus fat les uns que les autres avec une mention spéciale a Phuture Noize pour le meilleur set de cet reverze

un peut la galère pour les chiottes, 50ct par passage ... les gros buveurs de bière sa a du leur couter une blinde haha

donc pour résumer, ma 3eme reverze et encore une très bonne édition (a par ces putain de HEEE HOOO a chaque fois en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:11

QUESTION !

Vous trouvez pas que le set de Heady ressemble à un set d'Adieu ?
Rock civilization / MF Point of perfection et tout les classiques qu'il a joué ?
A moins, qu'il est pris conscience que tout le monde kiffait ça au lieu de ces fantaisies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:28

Il faisait bien la gueule pendant son set j'ai trouvé (qui était énorme au passage), limite s'il allait pas pleurer à des moments, pour moi ça ressemblait à un set d'adieu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:53

j'suis pas allez voir son set, y'avais digital punk en face ! pi le changement de salle entre lotto/sportpaleis c'est juste insupportable quoi jamais vu une telle merde, mais sinon ouai, je viens de voir la TL, bah sa devais être bien fat
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:52

Report a venir, trop fatigué ^^ en tout cas merci yohan pour les photos tu a gèrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:55

------- _0_ REPORT _0_ -------

J'y suis allé avec Trip & Teuf, bus 1 (le meilleur btw). Bonne ambiance à l'aller, DVD de Reverze 2011, de Hard Bass 2012 et Decibel 2013, grosse ambiance, des gens sympas et tout Smile

On arrive, on attend gentiment que les portes s'ouvrent (HEY ! OPEN THE GATES !). Y a quelques cons qui chantent encore la marseillaise (surtout qu'ils sont les seuls à faire ça), et y a des HEEEEEE HOOOOO mais bon ok. J'arrive, je prends un peu mes repères, j'arrive en premier par la Lotto Arena. Après une petite hésitation, go Neilio.


LES SETS :

- Neilio : pas trop suivi, non seulement on est entrés après 20h mais j'ai atterri dans la Lotto avant le Sportpaleis j'ai entendu le remix de World Eclipse, bon remix Razz. Bon warmup mais je le retiendrais pas.

- Outlander : Très bon set, j'ai adoré du début à la fin, lui il sait faire un bon set euphorique et ça fait plaisir, tout en glissant Back To Basics de Joram qui passe toujours très bien Very Happy Le premier très bon set de la soirée ! Very Happy

- Psyko Punkz : Eux je voulais les éviter donc j'ai été dans la Lotto, mais finalement ça me disait pas trop et je suis retourné les voir. Je suis arrivé sur This Is Your Life (LULZ) puis Love This Life (kom ça commence bien). Mais après ils ont remonté la barre et j'ai apprécié ! J'ai été agréablement surpris Smile

- Da Tweekaz : J'étais un peu occupé (tokens, tout ça) donc j'étais pas dans la fosse mais j'ai écouté quand même leur set. Un set un peu chiant sur la première partie (Music Is My Drug, You & I...) mais après ils ont balancé Just Like You et le reste était bon. Moins bon set de la soirée pour moi.

- Coone : très bon set, j'ai eu ce que j'attendais plus ou moins mais j'ai vraiment aimé, même si c'est pas un de ceux que je retiens le plus. Mention spéciale à la dédi à Adaro, avec Everyday en fin de set Razz

- Audiofreq : AUDIOFREQ IS THE FREEKA ! Un set tout bonnement ABUSAY, une nouvelle track de OUF, Warcry en full avec un bon gros anticlimax Reverse Bass et tout, une ambiance de OUF, chapeau, il a tout détruit, meilleur set de la nuit pour ma part Very Happy(PS : c'est bien sur un meilleur MC que Villain LOL )

SHOW : un très bon show avec le cube qui se déplacait dans la salle, les effet pyrotechniques

- Headhunterz : Well that was unexpected. En gros le mec commence par un mashup entre Colors et Skincolors qui passe méga bien puis Trigger et  Breakout. Jusque là j'étais ravi déjà Razz. Puis après il enchaîne les classiques, Rock Civilization, Subsonic, From Within et tout, il passe les remix de Spaceman et Lessons In Love qui sont des tueries sans nom et Welcome To The Zoo. WAAAAAOW Mr Heady Head Very Happy

- CHANGEMENT DE SALLE

- Fin de Digital Punk et B-Front : je suis arrivé sur les 15 dernières minutes de DP, la fin de set avec Rebel To The Grave et Open The Gates notamment était cool Razz B-Front quand a lui m'a littéralement massacré : Hollow, la collab Jacky/A², le remix de Blackout et tout... Là il a bien joué Very Happy

- Phuture Noize : Eux après B-Front, c'était pas nécessaire de faire si violent, sauf pour tuer des gens. Firepower en live est EPIC, On With The Show, Wrong Attitude, UNEXPECTED sur laquelle j'ai pété les plombs. Apparemment ils ont joué une new track, je me souviens pas de la track mais je me rappelle m'être fait tabasser par un truc inconnu, sans doute ça Very Happy. Après leur set j'ai passé la majeure partie du reste de la nuit dans les gradins.

- Radical Redemption LIVE : suivi depuis les gradins, bon set mais rien d'inattendu. Faudrait qu'il arrête ses kicks bruitistes parce que Reign Supreme fait carrément mal aux oreilles (bien plus que Brutal 3.0). Il a fini sur le HC Edit de Record Breaking, narmol.

- Mad Dog : dans la fosse pour les deux-trois premières tracks (Badass, Punk Ass et peut-être une autre). Set suivi depuis les gradins, je confirme que je suis pas un très grand fan de Mad Dog...

- Art Of Fighters : Une tuerie ! 20 minutes dans la fosse, le reste dans les gradins mais ça tabassait, on ressentait autant la puissance dans les gradins que dans la fosse ! GOD IS THE ULTIMATE GANGSTA !

- Les MC : Villain est fidèle à lui même quoi, il est sympa et tout mais ses interruptions répétitives sont un peu chiantes à la longue. Chucky a été vraiment bien je trouve, il parlait quand il le fallait et c'était cool Very Happy

Au final, un superbe event pour commencer ! :DJ'ai apprécié du début à la fin ! Very Happy

L'ambiance dans le bus au retour était un peu moins... intense LOL (je dormais aussi btw)

Bref j'ai des courbatures et je m'en fous ! Very Happy


Dernière édition par Tritta le Dim 23 Fév 2014, 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:00

Tritta a écrit:
Bref j'ai des courbatures et je m'en fous ! Very Happy
Ou comment résumer que t'as passé un event Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:13

Un voyage qui est passé rapidement grâce à l'ambiance sympathique et à notre super accompagnateur  Smile  . Une fois la queue à l'entrer go Tokens et Merchandising. (2 tokens la bière = 0,50 toilette = j'ai mal au c.....) Sinon super main, super show lumière et le son tapait bien a partir d'Audiofreaq. Idem pour le Lotto sauf que le son était bien du début jusqu'à la fin !!!!!

Set :


Neilio : Pas suivie

Demoniak Live : J'ai du mal, gros lead super strident  affraid  Bref c'est pas mon style.

Psyko punkz : Des plaques que j'aime bien ect... du bon Smile

Mark with a k : J'ai adoré, une super ambiance et de nombreux remix surprenant.

Wasted Penguinz : On ma conseiller de rester, et bien pas déçu, un super set avec de jolies mélodies et des gros kick bien profond tout se que j'aime !!!!  cheers 

Audiofreaq : Attention voici le patron, du audiofreaq quoi j'adore Smile

Headhunterz : Un super set, avec beaucoup de plaque à l'ancienne, gros kiff pour ma part ^^ + SUPER SHOW !

B-front : Une tuerie, le roux le plus fou de la terre ! Un super set du début jusqu'à la fin.

Phutur Noize : Depuis les gradins, je connaissais pas et bien franchement BIG UP ! ça envoie du lourd !

Radical Redemption Live : BOUCHERIE, le mec ne te laisse pas le temps de respirer quoi ! Gros kiff !  [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 415735 

Mad Dog : Enfin un peu de HC, mes jambes sont restés devant RR malheureusement alors j'ai bougé les bras et la tête :p

Angerfist : Gradins final, Beau show lumière et son a balle !

PHOTO souvenir :


Atmosfears :[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 2pv6

         
          Radical Redemption : [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Awc1

        Da tweekaz : [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] O2na




Point positif :

-Un bon son

-Un beau show lumière

-Les bières à 2 tokens

-Les artistes présents devant le backstage dans le Lotto Smile

Point négatif :

-Un public assez con (bouscule, ne s'excuse pas, aucun respect)

-Pour passer du Lotto au Sportpaleis.

-Chiot 0,50 $

En bref un super event dans l'enssemble, Merci a  TT2 TT Hakke
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:37

Y'avais pas Adaro, ça ne pouvait être que nul What a Face
Sinon Loicz, le public qui bouscule sans s'excuser, ça fais chier mais bon si tu devais t'excuser à chaque fois que tu marches sur les pieds d'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:44

Oui entièrement d'accord Rhada mais bon Wink, et ne parlons pas des mecs qui poussent expret pour te faire chier dans les couloirs ect... il y en avait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:09

La Belgique Smile
Pas mal les photos j'ai encore jamais vu les Dj sad's
Revenir en haut Aller en bas
DBSTF
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Paris/Nancy
Profession : Etudiant diététique
Date d'inscription : 25/08/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:44

Ptit report pour ma part je suis partit avec akkros (Ville ou j'habite oblige)

Donc super voyage passé assez vite bien discuté, mise a part un mec qui sais pas se géré c'est quiché dessus a 16h30 !! Il etait raide , jvous dis pas l'odeur du bus, c'etait sortez les parfums pour tout le monde !

18H l'ambiance monte sa tape du pied dans le bus !

On arrive on rentre en 5min en VIP.

Premier DJ bof bof pas mon trip, sa a commencer a tapé avc coone.

Ensuite heady qui envoie des vieille song putain lourd dingue j'etais choqué <3 (par contre plein de gens m'ont dit que c'etait son dernier set, c'est véridique ?? j'ai vue aucune source officiel pour confirmer cela ?? ....)

DT, je les attendais mais un peu déçus franchement, pas top je retient juste break the spell qui m'as bien fait keefer.

Audiofreaq, la surprise de la,soirée c'etait enorme l'anthem ma envoyé loin loin loin  drunken 

Frontliner, simple mais efficace symbols qui me fait vibrer comme d'hab.

Zatox, le keef surtout no limits en intro haha.

Frequencerz le set que j'attendais depuis le debut, putain j'ai tout donner j'ai fini sur les rotules, perdu 5L d'eau bref mon keef de la soirée <3

Angerfist juste vue une chanson, j'etait fini, j'en pouvais plus lol.


Un gros plus au son qui etait parfait quelque soit l'endroit ou on était, en VIP ou j'ai passer la plupart du temps le son etait juste nikel !

Les chiottes a 50cm par contre bad, a ce rythme il devait se faire 30€/minutes les salaud lo, bon j'ai quand même reussis a passer 2-3 fois sans payer tellement il y avait foule.

Bref une pure soirée pour mon 1ere event indoor, next year 10eme éditions, il prévoient du lourd dingue, présent of course !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:49

A mon tour pour mon 1er évent Very Happy

Arriver a 19h sur le parking du sport plein de gens les coffre ouvert avec du big son et sa propose des verres tout le monde danse avec tout le monde et encore on et que sur le parking lol

On arrive devant les portes et la on sent l'ambiance direct c'est HEEEE HOOOO a gogo un mec devant nous avec c'est enceinte qui met du son. Deux trois français bête bête qui gueule la marseillaise non mais sérieux défois j'ai honte d'être français ...  scratch 

20H ouverture des portes, pointage des tickets, fouille trés rapide car j'avais une sacoche il a juste fouiller la sacoche et pas moi lol. (de toute façon j'avais rien du tout lol juste ma go pro  Very Happy 

Super presser pour ma part de découvrir le main, mais on passe d'abord au lockers, on va prendre les tokens qui je trouve sont pas si cher 10€ les 7 (j'en et garder deux en souvenir  Razz )

Et aprés direction le main pour :

Neilio : on d'écouvre le main qui et vraiment pas mal, on ce dirige devant a droite et qui vois-je Cédric, et Yohan Very Happy content de les voir je vais leur dire bonjour. (je l'ai est d'ailleur pas revu je suis dég :/ c'est pas faute de les avoir chercher TRITTA T'EST OUUUUUUU xD)

Après ça on regarder l'intro de outlanderet la on découvre que le main nous réserve quelque surprise mais on ne sais toujours pas a quoi s'attendre, perso les intro mon toute donner des frissons...  bounce 

On décide d'allez découvrir la lotto quand même. Mais quelle galére lol pour passer du sport a la lotto c'est une grosse misére Mad on y arrive enfin et la grosse claque au niveau du son je me demander si on étais pas en fin de soirée xD mais enfaite non vu la fin de soirée on étais bien au début lol

Demoniak live Perso c'est pas trop mon truck mais j'ai bien kiffer quand même


C'est bientôt leur de Psyko Punkz et la c'est la que sa commence Very Happy PP quoi des tracks de fou une qui ma juste envoyer trop loin LOVE THIS LIVE, LOST IN PARADIS juste OUFFFF c'est track  cheers il a envoyer du lourd de chez lourd sont set passe a une vitesse folle j'en reviens pas .

On reste sur le main pour da tweekaz que j'ai bien kiffer aussi qui a envoyer du lourd de chez du lourd j'ai adorer.

Aprés sa l'intro de coone <3 <3 <3 <3 le niveau commence a monter on le sent xD mais a 00h on part voir Atmozfears qui je doit avouer et l'un des meilleur set de la soirée il a passer toute les track que j'attendais de lui juste un set parfait !  cheers 

Mais la autre CHOSE de plus GRAND nous attend on part voir celui que j'attend le plus NOTRE DIEU !


HEADHUNTERZ LE set de la soirée L'INTRO DU SIECLE, on arrive on va tout de suite devant avant que le set ne commence mais la salle et blinder de cher archi blinder on va sa caller dans les escalier devant a droite, et la c'est partie L'intro que j'attendais le plus et mais que ce passe t'il la le cube avance non ???????? et bin oui LE CUBE AVANCE c'est juste énorme mais on ne le vois pas allez jusqu'au fond mais quand il revien c'est le choque VILLAIN et sur un plateforme qui et descendu du cube :O j'ai eu des frisson tout le long du set un set juste ouf des track de malade pour moi ce set étais juste oufissime. j'éspere le revoir un jour :/

Aprés ce set on part ce caller dans les gradin car on a tous donner lol pour Frontliner
Pareil un intro énorme un set pas trop mal je ne suis pas trop trop fan de frontliner lol mais ça va j'ai bien kiffer !

on attend pas la fin du set car B-front arrive, et la on vois la queue pour allez dans la lotto lol c'est ouf du coup on décide d'allez boire un coup les micro bouteille d'eau a deux tokens la blague lol un petit pipi a 50cents sa donne envie de pisser contre un mur lol mais nous somme des gens propre donc on paye xD

et on retourne a l'entré de la lotto qui et bien moin pleine qu'il y'a 15 minutes (15 minutes c'est long pour un pipi et une bouteille d'eau ON C'EST PERDU ET ALORS ??????? xD)

on rentre et LA C'EST LE CHOQUE MAIS COMME SA TAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEE et hop les piani sont dans la place xD sa fait quand même du bien B-front nous balance un set RAW qui envoie du paté de canard a en couper m'en couper les jambe lol

Mais reverze flashback nous attend et c'est partie Very Happy direct le main on ce calle dans les gradin car trop de monde dans la fosse impossible même de descendre les escalier qui y mène donc on trouve une place et on y va l'intro énorme le cube repart a la charge et ce met a tourner lol et des super fille dessende du cube et lance des tube lumineux (j'ai eu le mien xD je suis content) ce set et juste énormissime j'adore je me défoule mais je me calme au bout de 10 minutes car y'a RR juste aprés on va ce calmer xD 4h15 c'est l'heur de partir a

RR le 2em set de la soirée selon moi sont set étais juste ENORME il a envoyer cher du paté un truck de malade sa racle tellement fort sa transperce le corps lol mais malheureusement cela ne dur que 30 minutes lol

Aprés ça la fatigue commence a arriver sur mad dog on ce calle dans les gradin et gros coup de barre deux de mes potes étais KO on decide de partie a 15 minutes de ANGERFIST mon pote et moi somme dég on voulais le voir mais malheureusement quand on et en groupe il faut savoir s'adapter xD on prend donc la route et on retourne a l'hotel.


J'ai trouver cette évent juste malade c'est mon 1er ,mais loin d'être mon dernier .

A l'année prochaine REVERZE <3  [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 208335 









Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:14

Quelques set de la Reverze

La reverze flashback de Dark-E est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:57

Ce set de da Tweekaz <3
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:35

Little Boy a écrit:
Quelques set de la Reverze

La reverze flashback de Dark-E est ouf !

De toute facon les flashback de BassEvent sont juste monstrueux, j'adore ces moments, faut surtout pas qu'ils lachent ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:33

je suis d'accord ! en 2011 c'etait le set que j'ai préféré ! (et on y retrouve pas mal de track dans ce set la)

il est tellement nostalgique ce set !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arnaud150
Nouveau
Nouveau
Arnaud150


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Profession : -
Date d'inscription : 21/11/2011

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:18

hallucinant le nombre de francophone dans cet event oO
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:50

En Belgique et + 16 ans, ca explique tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:30

Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:35

Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin Very Happy la cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:43

crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

X'D
Revenir en haut Aller en bas
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : poitiers
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM
Date d'inscription : 23/05/2010

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 04:32

crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

Et dite vous que c’était juste les fille belge aux pays bas c'est encore pire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 07:38

anti-virus37 a écrit:
crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

Et dite vous que c’était juste les fille belge aux pays bas c'est encore pire  Smile

Et ouiii j'imagine surtout qu'en belgique ce que j'en et vu elle on pas l'ai si coincé que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:44

On peux organiser un bukkake pour le camping Decibel si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:13

Rhada83 a écrit:
On peux organiser un bukkake pour le camping Decibel si vous voulez.
[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Post-19250-Archer-Deal-with-it-gif-JWdp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:34

c'était de la bombe du début à la fin, complètement ouf !
Merci bass events.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:03

au fait, pas de bassleader annoncé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:55

Piotr a écrit:
au fait, pas de  bassleader annoncé apparemment

Ba ouais c'est chelou pas de nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:26

crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

De la gamine de 15ans .... Non merci  Mad 

+1 pour les flashback...

DaTweekaz = 9/10
Zatox = 10/10
HHZ = 15/10  Very Happy 
Le FB = 18/10  Very Happy  Very Happy 

Niveau set, mon meilleur event indoor je pense...

Coté nég, comme tous les ans, le passage Lotto -> Sportpalais bien pourris et des héhé hoho a foison Sad
Ah et aussi... La bière plus dégueu que jamais  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:36

Jackie a écrit:
crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

De la gamine de 15ans .... Non merci  Mad 


OSEF JE SUIS MINEUR MOUHAHAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:46

Tritta a écrit:
Jackie a écrit:
crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Par contre le public féminin _0_

Limite rien que pour ça ça vallait le coup lol


+154546465465468465465464654 je l'avais du début a la fin :Dla cher de poule hein xDDDDDDDDDDDd

De la gamine de 15ans .... Non merci  Mad 


OSEF JE SUIS MINEUR MOUHAHAHAAAAAAA


PAREILLLLLLLEEE HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:55

Ceci explique cela...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:02

Jackie a écrit:
Ceci explique cela...  Shocked 


Mais bon perso je vais pas en évent pour ma taper des meuf et au final pas profité !
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:03

crevette38 a écrit:
Jackie a écrit:
Ceci explique cela...  Shocked 


Mais bon perso je vais pas en évent pour ma taper des meuf et au final pas profité !

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:09

crevette38 a écrit:
Jackie a écrit:
Ceci explique cela...  Shocked 


Mais bon perso je vais pas en évent pour ma taper des meuf et au final pas profité !
[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 9ee1cfb8a4fc259d6ead995189273b85f059c4773614283a94553ef7363dffc7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:16

Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Jackie a écrit:
Ceci explique cela...  Shocked 


Mais bon perso je vais pas en évent pour ma taper des meuf et au final pas profité !
[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 9ee1cfb8a4fc259d6ead995189273b85f059c4773614283a94553ef7363dffc7

J'ai vu que tu avais mis une réponse : j'étais sur que ça allait être un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:59

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:39

Tritta a écrit:
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Jackie a écrit:
Ceci explique cela...  Shocked 


Mais bon perso je vais pas en évent pour ma taper des meuf et au final pas profité !
[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 9ee1cfb8a4fc259d6ead995189273b85f059c4773614283a94553ef7363dffc7

J'ai vu que tu avais mis une réponse : j'étais sur que ça allait être un truc comme ça XD


En même temps normal Etrax fait des bukkake en évent alors chopé une meuf pour lui c'est OBLIGATOIR xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:05

+1 avec Etrax, c'est quoi ce délire ? Si en event t'arrive en plus à choper une nana, c'est un peu la cerise sur le bouquet !

Genre ca te gache ton event, putain, cette jeunesse, je la comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:37

Mastard a écrit:
+1 avec Etrax, c'est quoi ce délire ? Si en event t'arrive en plus à choper une nana, c'est un peu la cerise sur le bouquet !

Genre ca te gache ton event, putain, cette jeunesse, je la comprend pas...


Ba non mais perso une meuf en chien qui a fait je ne sais combien d'évent toi c'est ton 1er je préfere regarder le show que mater des sein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 08:03

Je vois pas ce qui empeche de faire les 2, mais bon, je laisse ca à l'appreciation des juges
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:09

Mastard a écrit:
Je vois pas ce qui empeche de faire les 2, mais bon, je laisse ca à l'appreciation des juges



Mouais chacun sa vision des chose
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:30

Perso j'ai fait les deux et c'était nice [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 671474
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:41

Tritta a écrit:
Perso j'ai fait les deux et c'était nice [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 671474

Ta pécho ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:26

crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Perso j'ai fait les deux et c'était nice [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 671474

Ta pécho ?

Non, j'essayais de me redonner de l'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:26

crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Perso j'ai fait les deux et c'était nice [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 671474

Ta pécho ?

Non, j'essayais de me redonner de l'espoir en disant ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:43

Tritta a écrit:
crevette38 a écrit:
Tritta a écrit:
Perso j'ai fait les deux et c'était nice [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] 671474

Ta pécho ?

Non, j'essayais de me redonner de l'espoir en disant ça Sad



MDR tu ma tuééééé ! vien a Qapital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: