Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+65
NEMESIS
Little Boy
KenTs51
oreille93
Biloute
Revolutionz
V.I.N.C.E.02
O-Relz
The_prophet80
4l3x1s
oforiadarkstyle
Shokspearience
heady
Oroch
Angerfist!
b0y-59113
Alexis49
hardmax18
Qordz
Burn Soldier
Tia
papi95
4l3cs
Shok
JamesTerek
YoYo
bouledenerf
lucileths
Lance
Arty
GaDy
Q-Flo
H4rdm4xx
Vik
pau02
Mercilius
j0j0
SpunKer
ZeBuLoN87
GiGiLaPousse
Powline HarcOre
totofviking
vivi95
benji_^
FloWn
fredochileno
Clem41
gaetan92
Pierre
Apolon
hardlover
Fred1706
jumpeuse36
Zakke
Guiit0u62
phil78
kronik77
Adario
B-Noizer
Moriah
popochtronne-hc
biiquet
Piotr
djdef83
ziKo
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:40


TT VOYAGE REVERZE 2010 TT

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Reverze2010_ancien

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 08:30

voila de retour chez moi

arriver au sportpaleis pour 23h

psyko punkz (live ) : un bon live avec une bonne exclu ' straight 2 the underground du lourdd

Dbstf : fidele a eux meme cette a dire bien nul Razz
Showtek : un peu decu je m'attendai a quel que chose de plus explosif
Ran-d Vs B-Front : Pouwaaaaa Un Put1 de Set Explosif comme je l'attendait surkiffe de la soirée
Crypsis : tous aussi bon , Chain reaction is The Best
Avio Live : un pure régale vraiment comblé par eux
Zany : la derniere 1/2h mais terrible
Endymion live : la aussi surkiffe totale , THIS IS ENDYMIONNNNNNNNNN

Partyraiser : Bien accrocher aussi du bon HC bien lourd
partie vers 6h50

voila Reverze 2010 fut niquel pour ma part

ps : Félicitations a The Squadron pour etre booker a Bassleader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:15

Pour ma part (en bref):

Qualité sonore: Trop de graves dans le sportpaleis, on entendais plus que des basses fréquences en fait.

Sinon, Crypsis, Avio Live sont à retenir.

Le décor, c'était moyen.

C'était sympa mais je ne referais pas je pense.



PS: Zakke, passe le lien du site de photos, un truc style flat.be ou je ne sais quoi...Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:45

Enfin rentré chez moi


pour ma part je vais faire court, pareil que hcfrom59 au niveau de la qualité sonore a par sa j'ai bien aimé tous ce que j'ai vu. pour le decor très déçu je m'attendais à quelque chose de plus recherché la c'était vraiment simple comme décor. un gros moin pour l'organisation à l'intérieur la galère pour se repérer ( mettre 30 minutes pour trouver ou on fait l'échange de monnaie c'est un peu abusé). Sinon fait de bonne rencontres et sa sa fait plaisir Smile enfin vu des personnes que je ne voyais que sur le fofo.

En gros mise a part les deux moins bon event quand même en espérant passer sur le dvd avec le drapeau T&T Smile
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:00

je viens de rentrer ....

décor et show j'ai trouvé sympa
niveau son bin trop déçu je m'attendais à beaucoup mieux on m'a toujours dit que c'était bien pour une soirée jump et hardstyle enfin bref ....
heureusement qu'il y a eu un peu de hardcore à la fin
c'est là que j'ai vraiment pu me défouler

contente d'avoir revu des têtes j'ai bien déliré avec certaines personnes et heureusement car sinon me serais endormie dans les escaliers !!!

première et dernière reverze
Revenir en haut Aller en bas
Moriah
Nouveau
Nouveau
Moriah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyyyle, hardcore
Date d'inscription : 15/02/2010

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:52

hello,

personnellement, c'était mon 1er event je pensais que niveau décor sa aller être un peu mieux mais bon ça été Smile

pour la musique j'aurais espéré avoir un peu plus de hardstyle Smile.

Sinon bonne ambiance on s'est bien défoulé !
pour ce qui est de l'orga c'était plus pas mal ( meme si parfois c
pas évident de ce faire comprendre lol ) on a mis un peu de temp a retrouver le chemin des lockers a létage ^^

pourquoi pas remettre sa l'année prochaine Smile et peut-être la black le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?ref=profile&id=13
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:56

Alors pour ma part mon1er event fu nikel chroem rien a en redire

Sinon mon kiff de la soirey : Ran-D vs B-front , tu hardstyle bien lourd comme on l'aime =P
Ensuite partyraiser a tout dechirer les slip xD

Et niveau decor j'était un peu decu , j'matendais a un truk + " Wooooaawww " , etan donner ce qu'ilavait annoncer bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:57

Le drap tombe.... Et on se retrouve face à des barres à led...petite deception.
Coup de barre vers 2h...ce qui m'a fait finir le reste de l'event dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:53

hcfrom59 a écrit:
Le drap tombe.... Et on se retrouve face à des barres à led...petite deception.

On est a peu près tous d'accord la dessus...Sad


Bref pour ma part énorme soirée malgré un mal de jambes horrible qui ma forcée a faire un break de A-lusion Live jusqu'à la fin de Crypsis

Le jump du main au début, sympa de réentendre des classique mais vite soulant.

Psyko Punkz : Du FAT avec une exclu bien sympa, première perte de tarin.

Transfarmerz : suivi des gradins VIP, ca tabaissai sec quand même, sympa.

Josh & Wesz : Re du FAT, deuxième fracture de tarin.

A-lusion : gros coup de barre et jambes en mousse, tout suivi des gradins mais paye ton fake live.
C'était sympa mais c'était pas un live, c'était un dj set de 30min....

Ran-D vs B-Front : Toujours dans les gradins FAT FAT, ils ont passé godz powerrr I love you
Soit dit en passant que avec une pure sono, la nouvelle de Zatox - Creation fait ULTRA ULTRA mal Shocked Shocked Shocked

Crypsis : Encore dans les gradins, j'ai dormi pendant son set mais c'était la fatigue pck j'entendais quand même ce qu'il se passait, et il a pas fait semblant d'envoyer le monsieur Very Happy

AVIO Live : La pèche après avoir dormi et donc démembrement complet, LE SET de la soirée mais ca on le savais déja avant de prendre le bus. Feel Good, To be annonced, Dikke Blek etc Du rève I love you I love you I love you

D : Hardcore de demoiselle, glandouillage devant les barrières.

Partyraiser : Zanzibar - Horror On Mind en last track c'est tout ce que je lui demandai, il l'a fait donc je lui pardonne le reste de son set indigne d'un final. Smile


Voyage en bus : Comme toujours avec la FFT ca été un bus de barge, un peu trop de renard quand même.


La phrase de fin : "Y a comme une odeur de rance, ca sent le trou du cul pourri voyez"
Revenir en haut Aller en bas
kronik77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kronik77


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Meaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style
Date d'inscription : 20/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:08

seul defaut de la soirée pour ma part c'est la lotto arena -__-"

le son etait bocou trop aigu certe les bass tapai plus fort je trouve mais les aigu aussi etait trop forte =S donc je suis rester toute la soirée dans la grande salle =)

mon set preferer sa a ete celui de Zany avec ces quelque exclu =)

bon ba pour mon premier event j'ai remarquer que d-block & s-te-fan ont buger et que coone aussi a buguer XD

d-block & s-te-fan envoyait les bass et dun cou sa coupe et sa envoi live the moment comme sa tu changai de pister sur un cd xD

pour ce qui concerne coone il commencait a mettre l'ambiance avant qu'il envoit la sauce niveaux bass et une fois lancée ce con a oublier les bass, du cou on entendait des pouet pouet et 3 sec apres il met les bass -__-"
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:16

Bien rentré , l'eau des pates chauffe.

Le voyage : avec la FFT , tout est dit.
Pas bien , la petite perte de conscience des évènements sur la fin du voyage.........
Bien , intégré à la FFT .

J'aime bien le spectacle que donnent les danseurs de jump .
Ou sont mes 20 ans ??lol.

Ensuite de salle en salle pour prendre le meilleur du son et de l'amusement avec les Tripandteufeurs.
Contrairement à tous ces jeunes qui sont hors service tot ,hcfrom59 , par exemple ,moi je me pose une heure vers minuit ou avant pour récupérer du voyage et de la fatigue et ensuite c'est à fond tout le reste de la nuit en mangeant un peu et buvant un peu ou 2 peu...
Et de AVIO ( trop bien ) à la dernière seconde de PARTYRAISER , c'est le défoulement maximum. ( bien qu'un peu déçu par Partyraiser )

Sortie tranquille jusqu'à apercevoir le Billpoteaudrapeau , bonne idée...à suivre.
Content de voir toujours des nouveaux mème si parfois on les charrient un peu sur le forum , c'est jamais méchant.
Et heureux de revoir des tètes connues dans les salles.

Retour bien sage et rendez vous pris pour dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:48

Alors pour ma part j'ai passer un trés bon event,bien hakké et tout et tout,
Au niveau des sets :
Le jump au debut été bien dans l'ensemble,
Psyko Punkz Live : Raise your hands yes,ca a bien claquer.
DBSTF : j'ai vu le debut et la fin de leur set car j'été parti faire une pause pipi mais pour ce que j'ai vu c'été cool Very Happy.
Showtek : j'ai bien kiffé avec FTS,Black 2008 et tout =)
Brennan Heart Live : ca va j'ai bien aimé.
Ruthless Vs Dr Rude : Ca a bien peté du bon jump avec la fin HS.
Coone Vs Deepack : bien aimé aussi avec Gangsta,Dirty & Deluxe et tout.
Zany : un peu comme DBSTF,pas vu la totalité de son set,mais ca a bien peté,qu'il passe pounding senses c'est ce que je voulais Very Happy
Endymion Live : un putain de Live hardcore avec un MC survolté =)
Noize Suppressor Vs Tommyknocker : j'ai vu que les 30 premiéres minutes car aprés direction casier et tout le bordel mais ca peté à mort,NS été re cinglé lol.

Au Niveau du decor,c'est vrai que le decor et show claquer + l'an dernier mais c'été sympa quand meme =)

Enfin bref j'ai bien aimé et j'y retourne l'an prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:55

Et ben voila mon premier event pour ma part, de nouvelles rencontres franchement on a bien rigoler, petit accueil par les membres du forum qui etaient bien en forme. Rentré vers 10h30, grosse douche, petit dejeuner et un peu de repos.

Au niveau des sets, les 4 heures de jump ont été un peu dur pour ma part, ça fait vraiment un peu beaucoup de trouve mais bon.

Psyko punkz: Là j'ai commencé à bien apprecier, il ont envoyer du lourd.

DBSTF: le set que j'attendais le plus, pas deçu avec un bon petit Stuck In Your Head.

Finalement résté pour Showtek et la pas deçu, a part une meuf qui vient nous voir qui nous parle dans chez pas quelle langue mais bon.

Partit ensuite traquilement voir A-Lusion tranquilement dans les gradins, mais sur le coup un peu résté sur ma faim.

Ran-D vs B-Front: Bon petit kiff avec Magic surtout.

Coone vs Deepack: Mouais ben la franchement nul pour ma part.

AVIO: Alors la meilleurs set de la soirée bien que j'etais bien crevé pour danser.

Au niveau du decord vraimnt deçu franchement je m'atendais a beaucoup mieux que leurs barres lumineuses la, et pas assez de lasers je pense et au niveau de l'organisaton de la soirée vraiment nul, 30min pour trouver les tokens et pour retrouver les casiers.

Sinon premier event satisfaisant pour ma part, et on remet ça le mois prochain avec un peu moins de jump.

Pour Hcfrom: le site du mec qui nous a pris en photos c'est Spat.be.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:59

Bon tout d'abord pour moi je tenais a remercier les personnes qui m'ont aider a rentrer a l'event et qui m'ont pris en charge. J'ai jamais ete aussi mal surtout au bout de 4 verres :s j'espere que j'ai pas ete trop chiante lol!!


Bon du coup pas pus jumper, je décuvais, enfin quand même appréciez le son. Par contre après le hardstyle, mis a part coone et deepack, j'ai pas eu du tout de frisson, rien de bien transcendant, un peu deçue.

Puis sur le hardcore après j'étais en pleine forme, bien défouler Very Happy Very Happy

Bon voyage en tout cas, bien délirer, ma première au fond du bus, je crois que je vais rester a l'avant la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:56

Meilleur set de la soirée pour moi PSYCHO PUNKZ, mais je n'avais pas la pass vip Sad

Sinon en tek, Fenix a tout gérer aussi même si je suis pas trop tek.

Niveau décors, j'ai trouver cela pas mal ! Smile

Bonne soirée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:31

de retour a l'instant !!!!
un event bien sympa pour ma part !!!
bon, même si c'était du bon, le jump, moyen quoi... il a fallu attendre 2h pour commencer a avoir des sons intéressant !!
coup de coeur : Avio Shocked ; Dj D re Shocked

la déco du sportpaleis était sympa, mais le son un peu faible pour mon avis !!! sinon, j'ai adoré le concept de mettre la lotto arena juste au VIP !!
une bonne ambiance, des vrai accros du son, et un set de partyraiser hallucinant (de ce que j'en ai vu ^^)

BUS : Y'avait juste comme qui dirait une odeur de rance ...
Foutu renard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:54

Pour moi sa sera rapide.

Très bon évent je pense même le meilleur que j'ai fait, les set était énorme le chaud pareil a par un manque de laser mais bon c'est une petite salle.
Le seul défaut c'est l'organisation de bass évent mais le reste nickel j'ai vraiment bien kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:58

je suis d'accord avec apoplon ( Razz )
prendre des token pour les boissons et payer la bouffe en liquide, j'ai pas tous suivi, mais ça va qu'on avait garder des sous au cas ou, parce que si tu te retrouve que avec des token, bah c'est mort =/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:14

Enfin rentré Smile
Très sympa cet event, un bus encore complètement déganté!!!! Content d'avoir connu de nouvelle têtes Wink
Niveau déco c'était vraiment bof
Niveau son, ca tapait bien comme il faut!!!

Au niveau des sets je retiens Psyko Punkz (live), Josh & Wesz, Ran-D & B-Front et Avio (live) du vraiment lourd Smile


A la prochaine Wink
Merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
gaetan92
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gaetan92


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Profession : Cuisinier
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 30/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:21

Moi long d'avoir attendu 10h pour une petite heure de partyraiser enorme ou j'ai pas lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem41
Nouveau
Nouveau
Clem41


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Binas, 41, centre
Profession : comptable, Intérimaire
Date d'inscription : 14/12/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:47

→ J'ai bien kiffer cette Reverze pour mon 2ème Events, super ambiance dans le bus une nouvelle fois Very Happy

Niveau décors C'était pas mal, pas ridicule mais pas grandiose non plus.

Niveau son, j'ai préférer la lotto arena : un son bien fort ! sa taper ben Very Happy

Niveau Set : - DBSTF = On aurai dit un "Copier/coller" du set qu'ils ont fait a la Hardbass ...
- Showtek = pas mal, mais je m'attendais à mieu ...
- Ran-D vs B-Front = j'ai bien kiffer, sa envoyai grave Very Happy
- Crypsis aussi
- ensuite AVIO, DJ D, Partyraiser = Un bon son hardcore Very Happy sa m'a achever !!

En conclusion je dirais que j'ai bien vécu cette Reverze ey vivement le prochaine Event !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:07

personne fait peter des video??????
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:16

Si on passe pas dans l'afterfilm ou le dvd je comprend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:20

Clem41 a écrit:

- ensuite AVIO, DJ D, Partyraiser = Un bon son hardcore Very Happy sa m'a achever !!
?? ^^


fredochileno a écrit:
personne fait peter des video??????
Je met les miennes demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:21

Zakke62 a écrit:
Si on passe pas dans l'afterfilm ou le dvd je comprend pas^^
C'est ton premier event Zakke donc tu crois que tu passes dans l'afterfilm , normal si t'as bien bougé mais c'est excéssivement rare de s'y voir.
Tant mieux si t'y es et on sera content de se partager les images d'un tripandteufeur , vois pour Hardbass il y en a sur l'afterfilm , moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Clem41
Nouveau
Nouveau
Clem41


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Binas, 41, centre
Profession : comptable, Intérimaire
Date d'inscription : 14/12/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:21

Zakke62 a écrit:
Si on passe pas dans l'afterfilm ou le dvd je comprend pas^^

C'est clair ! vu le nombre de fois où on a été filmé ... à suivre !

Mais c'est sur que comme l'a dit phil, sa sera très rapide, on nous véra une fraction de seconde


Dernière édition par Clem41 le Dim 21 Fév 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:22

Non mais je parle de t&t en general avec le drapeau la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:26

Zakke62 a écrit:
Non mais je parle de t&t en general avec le drapeau la

Non mais rien qu'avec le ballon et le drapeau c'est limite sur que ca y sera, après c'est kiff kiff.

Moi et louisss on nous apercoit furtivement sur l'afterfilm thunder mais bon on a été filmé limite pendant 5min non stop pour un passage d'une demi seconde tout ca parce qu'on secouait la grille comme des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:38

Non mais sinon c'etait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:56

Bon moi je résumerais cet event en 1 phrase qui résumera parfaitement la situation :

Ya comme une odeur de rance ici, sa sent comme une odeur de trou du cul pourrie !


Plus sérieusement j'ai SURKIFFER le set de Ran-D & B-Front mais un truc de dingue, tout comme celui d'AVIO mais sa c'était vu d'avance.
FAT FAT FAT !


Le renard est allez ce faire une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:17

Par cotnre uen petite question

Je sias pas pour vous , mais moi j'ai pas dormi dans le bus , quand je suis rentrée chez moi je croyais que j'allais me laver et puis après m'endormir , mais pas du tout , j'avoue la patate comme jamais , donc la sa fais 34h que j'ai pas dormis , donc ovila je me demande si c'est le choc du 1er event ou bien le fais que j'ai pris 2 Shoot xD
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:19

Ouai pareil jme suis dit jvais rentrer je vais dormir toute l'aprem mais en fait je me suis allongé 2h mais j'ai pas tellement dormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:23

J'ai meme pas eu l'idée de m'allonger , juste une putin d'envie de mixer et de fiare peter els Watt xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem41
Nouveau
Nouveau
Clem41


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Binas, 41, centre
Profession : comptable, Intérimaire
Date d'inscription : 14/12/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:27

Vous allez peut etre avoir le contre coup demain ou dans quelques jours ... Moi j'ai fait mon 1er Event il y 2 semaine (hardbass) et le dimanche j'étais encore excité du voyage mais bon après j'ai eu mal au jambe jusqu'au mercredi
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:43

Je resent deja les courbature dans le haut du dos et dans les jambes , c'est pas graves , demain j'ai gestion en 1ere heure , j'pourai me reposer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
benji_^
Nouveau
Nouveau
benji_^


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bretagne
Profession : boucher
Zik preférée : HARDCORE et grosse BASS !
Date d'inscription : 05/01/2010

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:17

trop une pure soirée passer la bas!! a refaire
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:34

fredochileno a écrit:
personne fait peter des video??????

si moi demain je men occupe sur facebok
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Powline HarcOre
Nouveau
Nouveau
Powline HarcOre


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Thiais
Profession : Fetarde
Zik preférée : Hardcore , Hardstyle , Speedcore
Date d'inscription : 08/10/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:18

Rentré en Entier xD

Super bonne soirée apart la deception de certain Dj répétitif !
Ambience du bus nikel encore une fois !
Contente d'avoir connu de nouvelles tetes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cr4zyxc0caine.skyblog.com :: Facebook :: Pauline CoOky
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:32

Je suis étonné que l'afterfilm soit déjà sortie, ça speed chez Bassevents.

Mon report :

Bon voyage dans le fond du bus comme d'habitude meme si y avait comme une odeur de rançe^^, apéro sympa avec tout le monde, fait la connaissance de nouvelles têtes, fin bien sympa.

Niveau de l'event j'ai trouvé le son de la Lotto Arena un peu merdique, ça saturait facilement et trop d'aïgu et pas assez de bass, contrairement, le son était carrement bon dans le Sportpaleis. Le décor, c'etait pas un trucs enorme mais correcte. Comme dit plus haut merdique de faire payer la bouf en liquide et la boissons en token.

Niveau des sets je retiendrais celui de:

Psyko Punkz: carrément énorme peut étre meme le meillieur de la soirée.

D Block & S-Te-Fan : j'ai bien aimer aussi, c'est un peut tout le temps la meme chose certe, mais gros kiff sur leur son quand meme.

Crypsis : je connaissait pas du tout et plutot agréablement surpris, j'aime bien.

Avio : le set que j'ai attendu toutes la soirée, bien FAT, les 30 minute les plus courte de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:34

Bon enfin arrivé chez moi, l'odeur de rance est passée...

Donc bon, très bon voyage en bus, on s'y attendais.

Niveau décor, c'était une putain de bonne idée leur cube en Led, si vous avez remarqué, dans l'aftermovie, on voit que des plans larges des istros, tout simplement parce qu'elle sont callées avant l'event, pendant les set, les lighteux gèrent en live, et comment dire... ben j'avais l'impression qu'il s'était engueulé avant le show, parce que rien ne concordait... vraiment bizzarre, et toutes les lyres suspendus en dessous du cube avaient de serieux bugs, donc forcément, ça aide pas... mais au moins ils ont tentés quelque chose, et c'est ça qui fait avancé la qualité des show.

Niveau son, moi ça m'allait, ça tapait bien comme il faut.
Je suis mort 5 fois : Psyko Punkz , Josh & Wesz , A-Lusion, Ran-D vs B-FRont et AVIO !! POUahh je m'en remets pas.

A dans 15 jours pour la MOH.

PS: j'ai toujours pas compris le truc de "C'est en belgique, ambiance de merde...", 3ème fois en belgique, 3 fois nikel...


Dernière édition par ZeBuLoN87 le Lun 22 Fév 2010, 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:05

B-Noizer a écrit:
Par cotnre uen petite question

Je sias pas pour vous , mais moi j'ai pas dormi dans le bus , quand je suis rentrée chez moi je croyais que j'allais me laver et puis après m'endormir , mais pas du tout , j'avoue la patate comme jamais , donc la sa fais 34h que j'ai pas dormis , donc ovila je me demande si c'est le choc du 1er event ou bien le fais que j'ai pris 2 Shoot xD

en tout cas t'as du mal a écrire !!!! mdr
bah pour te dire, depuis jeudi matin 7h30, j'ai dormi 3h au total ...
et demain (enfin, tout à l'heure), je bosse ...
et pour l'afterfilm, être filmer lontemps ou pas ça veut rien dire ...
à la Hardbass, on m'a filmer au minimum 30 fois, on m'a interviewé, on m'a parler en plusieurs langue, on à fait des dizaine de photo, et on est pas dessus ...
enifn, furtivement on aperçoit quelques trip and teuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:45

ZeBuLoN87 a écrit:
"C'est en belgique, ambiance de merde..."

Qui a dit cette connerie? Quoi qu'il en soit, je suis belge, et je peux te dire que quand la France aura autant d'event que la Belgique, tu pourra critiquer Smile Meeerci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 01:04

Fred1706 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
"C'est en belgique, ambiance de merde..."

Qui a dit cette connerie? Quoi qu'il en soit, je suis belge, et je peux te dire que quand la France aura autant d'event que la Belgique, tu pourra critiquer Smile Meeerci de ta compréhension !
Salut,
Alors déja :
1 - Relis sa phrase, je cite :
ZeBuLoN87 a écrit:

PS: j'ai toujours pas compris le truc de "C'est en belgique, ambiance de merde...", 3ème fois en belgique, 3 fois nikel...
Si tu n'as toujours pas compris le sens de sa phrase qui est plutôt "élogieuse" pour les events belges, c'est qu'il y a un problème quelque part.

2 - Même si il avait trouvé l'ambiance à chier, une critique reste une critique, qu'elle soit élogieuse ou non. Ainsi, on aurait pas le droit de critiquer si on fait une "critique" qui se rapproche plus du blâme que de l'éloge ? De plus on devrait être au même niveau que la Hollande, vis à vis des events, pour donner son opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 02:33

SpunKer a écrit:
Fred1706 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
"C'est en belgique, ambiance de merde..."

Qui a dit cette connerie? Quoi qu'il en soit, je suis belge, et je peux te dire que quand la France aura autant d'event que la Belgique, tu pourra critiquer Smile Meeerci de ta compréhension !
Salut,
Alors déja :
1 - Relis sa phrase, je cite :
ZeBuLoN87 a écrit:

PS: j'ai toujours pas compris le truc de "C'est en belgique, ambiance de merde...", 3ème fois en belgique, 3 fois nikel...
Si tu n'as toujours pas compris le sens de sa phrase qui est plutôt "élogieuse" pour les events belges, c'est qu'il y a un problème quelque part.

2 - Même si il avait trouvé l'ambiance à chier, une critique reste une critique, qu'elle soit élogieuse ou non. Ainsi, on aurait pas le droit de critiquer si on fait une "critique" qui se rapproche plus du blâme que de l'éloge ? De plus on devrait être au même niveau que la Hollande, vis à vis des events, pour donner son opinion ?


C'est clair , je suis belge également et j'ai souvent lu des remarque negative sur l'ambiance en general et j'avoue que pour sa la Hollande reste le meilleur ( d'ailleurs dans la lotto arena j'ai parlé a un hollandais qui c'en ai plein d'ailleurs ) entre les Events et le public ces 2 choses différentes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 07:56

Pour moi, la reverze est le plus gros event que j'ai eu l'occasion de faire.
J'ai trouvé la déco sympa, notamment l'écran géant déco miroir. J'trouve que ça change du banal écran carré. J'ai pas été étonné de voir des gros cubes vu que c'est le thème de la soirée. Déco assez simple mais qui fait son effet.
Niveau show j'ai vraiment apprécier les lazers et la mousse qui tombe du plafond j'ai trouvé ça original. Les feux d'artifices c'est assez époustouflant. Un peu plus de jeux de lumière aurait fait plaisir quand même.
Niveau set j'ai surkiffé Showtek et Endymion. Par contre j'ai pas du tout aimé Coone vs Deepack mais bon comme j'apprècie pas spécialement Coone en mix je m'y attendais.
Niveau organisation: trouver les casiers, acheter les tokens et même accèder à la salle a été pire qu'un parcour du combattant! lol Et puis quand on fait payer les toilettes 50cts la moindre des choses c'est de mettre du papier.

Enorme soirée, j'ai vraiment adoré et niveau visuel c'est pour l'instant la plus spectaculaire que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:21

Déjà l'afterfilm.... ca drope chez BassEvents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:27

Pour ce qui est de faire payer les toilettes, c'est du n'importe quoi... mais bon heureusement c'était très simple de passé sans payer !!!
Et pour les boissons qu'on paye en tickets et la nourriture en euros pas compris...
J'ai bien aimé par contre, c'est dans la lotto arena, on avait plein de place pour danser, c'était niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:47

Alors moi je trouve que niveau déco, c'est la meilleur que j'ai vu de BassEvent.

Niveau son dans le sportpaleis, trop de bass à l'avant, on entendait pu rien! et dans la lotto arena, ca pouvait aller!
les sets bof bof, le seul que j'ai vraiment aimé est celui de AVIO Very Happy

1ère et dernière reverze pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:01

Franchement ils ont gerer ils ont ete vraiment vite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
 
[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 19 Février 2011 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Fevrier 2008 - Sportpaleis - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: