Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+65
NEMESIS
Little Boy
KenTs51
oreille93
Biloute
Revolutionz
V.I.N.C.E.02
O-Relz
The_prophet80
4l3x1s
oforiadarkstyle
Shokspearience
heady
Oroch
Angerfist!
b0y-59113
Alexis49
hardmax18
Qordz
Burn Soldier
Tia
papi95
4l3cs
Shok
JamesTerek
YoYo
bouledenerf
lucileths
Lance
Arty
GaDy
Q-Flo
H4rdm4xx
Vik
pau02
Mercilius
j0j0
SpunKer
ZeBuLoN87
GiGiLaPousse
Powline HarcOre
totofviking
vivi95
benji_^
FloWn
fredochileno
Clem41
gaetan92
Pierre
Apolon
hardlover
Fred1706
jumpeuse36
Zakke
Guiit0u62
phil78
kronik77
Adario
B-Noizer
Moriah
popochtronne-hc
biiquet
Piotr
djdef83
ziKo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:40

Rappel du premier message :


TT VOYAGE REVERZE 2010 TT

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Reverze2010_ancien

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 8046
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:01

Franchement ils ont gerer ils ont ete vraiment vite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:07

Petit report pour moi, j'ai passé une soirée vraiment niquel Smile
le voyage en bus sympa, des bons voisins, bons délires, bonnes discussions, bon apéro etc... Good quoi Smile
En ce qui concerne l'event vraiment excellent le son sur le main et la lotto très bons, des sets vraiment agréables et un petit coup de coeur pour le jump' ça faisait bien longtemps que je m'en étais pas réécouté. Sympa la lotto arena pour les VIP comme le dit Pierre c'était bien on avait de la place tranquille
Niveau show j'étais bluffé rien à voir avec l'édition de 2008 j'ai trouvé super (le fond du main qui me faisait penser un peu a celui de qlimax 2008 je sais pas si c'est de même pour vous....)
Bref, très bon week end passé Smile
Merci à T&T pour l'orga, See you @ In Qontrol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
H4rdm4xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
H4rdm4xx


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 59
Profession : Fêtard à plein temps
Zik preférée : Minus Is More tracks
Date d'inscription : 27/10/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:20

Pour ma part, la Reverze de cette année n'était pas terrible que celle de l'an passé surtout au niveau du son: la Lotto Arena a fait claqué les bass ce qui n'était pas du tout le cas du Sportpaleis qui selon les sources de Bass Events, il devait y avoir 200 000 watts dans cette salle!!
Coté ambiance, c'était cool malgrès un décor qui laisse à désirer...
Mes coups de <3 de la soirée ont été Transfarmers Live, Brennan heart Live (set sympa), Ran-D vs B-Front (set énormissime!!!!! L'un des meilleurs set hardstyle de ce début d'année!), Crypsis (set de malade!) et AVIO Live (j'attendais ce set depuis longtemps et je ne l'ai pas du tout regretté =D).
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:27

SpunKer a écrit:
Fred1706 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
"C'est en belgique, ambiance de merde..."

Qui a dit cette connerie? Quoi qu'il en soit, je suis belge, et je peux te dire que quand la France aura autant d'event que la Belgique, tu pourra critiquer Smile Meeerci de ta compréhension !
Salut,
Alors déja :
1 - Relis sa phrase, je cite :
ZeBuLoN87 a écrit:

PS: j'ai toujours pas compris le truc de "C'est en belgique, ambiance de merde...", 3ème fois en belgique, 3 fois nikel...
Si tu n'as toujours pas compris le sens de sa phrase qui est plutôt "élogieuse" pour les events belges, c'est qu'il y a un problème quelque part.

2 - Même si il avait trouvé l'ambiance à chier, une critique reste une critique, qu'elle soit élogieuse ou non. Ainsi, on aurait pas le droit de critiquer si on fait une "critique" qui se rapproche plus du blâme que de l'éloge ? De plus on devrait être au même niveau que la Hollande, vis à vis des events, pour donner son opinion ?

Merci Spunky !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:40

Ba pour ma 3eme Reverze pas decu , j ai quand meme préférer l anné derniere mais c etait correct , bon set de tous les dj en générale notament showtek ( trop plaisir de les revoir ) , déco simple mais efficace , bon voyage avec ma petit association et surtout avec une super ambiance !

Par contre le public belges n est peu etre pas le public hollandais mais a une LARGEMENT MEILLEUR MENTALITER QUE LES FRANCAIS ! ( je passe beaucoup de soirée en belgique ca toujour etait correct , rien a voir avec la france et les francais )
Et si certain on trouver l ambiance pas trop bonne a reverze c est tout simplement car il y avait BEAUCOUP de francais et de Wallon donc forcement une mentaliter de merde comme on c est tous !

Donc Vive les Flammand et les Hollandais ! et en Belgique y a des event au MOIN !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:55

Q-Flo a écrit:
Ba pour ma 3eme Reverze pas decu , j ai quand meme préférer l anné derniere mais c etait correct , bon set de tous les dj en générale notament showtek ( trop plaisir de les revoir ) , déco simple mais efficace , bon voyage avec ma petit association et surtout avec une super ambiance !

Par contre le public belges n est peu etre pas le public hollandais mais a une LARGEMENT MEILLEUR MENTALITER QUE LES FRANCAIS ! ( je passe beaucoup de soirée en belgique ca toujour etait correct , rien a voir avec la france et les francais )
Et si certain on trouver l ambiance pas trop bonne a reverze c est tout simplement car il y avait BEAUCOUP de francais et de Wallon donc forcement une mentaliter de merde comme on c est tous !

Donc Vive les Flammand et les Hollandais ! et en Belgique y a des event au MOIN !
Spunker stp tu peux revenir Very Happy ^^

Relis ce qu'il a écrit au dessus avant de brasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:58

Q-Flo a écrit:
Par contre le public belges n est peu etre pas le public hollandais mais a une LARGEMENT MEILLEUR MENTALITER QUE LES FRANCAIS ! ...........

+10000 franchement super ambiance pour moi j'ai rencontrer plein de jolie brunette et blondinette très gentille avec moi xD et en plus on pouvais parler français mais que demander de mieux hein ???

Q-Flo a écrit:
en Belgique y a des event au MOIN !

SI si on a UNIGHTED lol! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:10

Et franchement, si je n'avais pas fais les rencontres que j'ai faites samedi dans le bus (donc un peu grace à T&T), cette Reverze aurait été moins bien.

On est arrivé à 3 personnes, on a passé la soirée environ à 8 (selon les moments) éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:11

Ouai c'etait vraiment génial franchement merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:13

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 262693

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 77452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:20

Pierre a écrit:
Q-Flo a écrit:
Ba pour ma 3eme Reverze pas decu , j ai quand meme préférer l anné derniere mais c etait correct , bon set de tous les dj en générale notament showtek ( trop plaisir de les revoir ) , déco simple mais efficace , bon voyage avec ma petit association et surtout avec une super ambiance !

Par contre le public belges n est peu etre pas le public hollandais mais a une LARGEMENT MEILLEUR MENTALITER QUE LES FRANCAIS ! ( je passe beaucoup de soirée en belgique ca toujour etait correct , rien a voir avec la france et les francais )
Et si certain on trouver l ambiance pas trop bonne a reverze c est tout simplement car il y avait BEAUCOUP de francais et de Wallon donc forcement une mentaliter de merde comme on c est tous !

Donc Vive les Flammand et les Hollandais ! et en Belgique y a des event au MOIN !
Spunker stp tu peux revenir Very Happy ^^

Relis ce qu'il a écrit au dessus avant de brasser Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:13

Bon maintenant que ma cage thoracique ne tremble plus et que j'ai bien pioncé (sécher les cours pas biennn XD)

Voici mes impression de mon premier event ! :

C'est ENORME ! ! j'avais jamais vu ca de ma vie encore ^^

-Le voyage en bus je me suis poilé du début à la fin !
-Entrée VIP niquel 5min d'attente,
-On se dirige vers les boutique et la on entend un BOOM BOOM BOOM BOOM !!!

Direction l'intérieur de la Lotto Arena et Vlan la claque du siècle !!

Petite critique dans la Lotto Arena les DJ était vachement haut Oo pour les voir il fallait pas être devant comme on a fait justement ^^
Une puissance de son hallucinante quand même !

Direction le Sportpaleis et bam 2ème claque ^^

Le décors était quand même bien sympa avec le miroir, très bonne idée !

La musique :


Bien sympa le jump même si je commencé à saturer ^^
Heureusement Mark with a K nous a fait un set que j'ai surkiffé !

Vient minuit, le rideau tombe et Psyko Punkz arrive,

Set bien sympa j'ai aimé !

DBSTF : Bon bah j'étais venu pour les voir un peu quand même et j'ai vraiment pas été déçu !! ENORME !

Showtek : Pareil que DBSTF !! j'ai adoré avec Black 2008 et FTS !

On retourne en VIP et paf ! Like This de Josh & Wesz bien sympa ^^

Brennan Heart Live : Trop énorme aussi !!
Crypsis : C'est un fou ce gars ! set excellent avec des track connu !
AVIO Live : Le set tant attendu, j'ai perdu mes oreilles à ce moment la ! présent avec beaucoup de monde de T&T devant à droite ! FAT FAT FAT !! T.B.A & Otherside <3

DJ D : Set trop énorme avec un début de malade ! Legend !!!! trop bon !
Endymion Live: Bien sympa leur set avec Scrap HC ^^
Partyraiser : Lui il m'a achevé, les T-shirt tremblé c'etait un truc de fou^^

Voila retour au bus, on aperçois BiLL et le drapeau T&T xD

Petit Dej sympa Smile

RDV le 20 mars pour BLACK !
Revenir en haut Aller en bas
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:42

Citation :
Et si certain on trouver l ambiance pas trop bonne a reverze c est tout simplement car il y avait BEAUCOUP de francais et de Wallon donc forcement une mentaliter de merde comme on c est tous !
tout à fait d'accord pour ça !

et pour la bouffe à payer en espèce, ça ne m'étonne pas ... dans les Bassevents il me semble que c'est toujours comme ça. Donc à prévoir si vous faites Bassleader ^^

Première Reverze pour moi et ça sera surement la dernière.
Décor sympa mais pas de grosses surprises
Pour les sets même chose.
Contente d'avoir revu les T&T même si on a pas fait le voyage avec vous on a réussi à vous retrouver et on a bien tripé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:53

Pour ma part j'ai surkiffé !!!!! pour une soirée BELGE j'ai été agréablement surprise Very Happy
Je veux y retourner !!!!!! cheers cheers cheers

Showtek==> énorme !!
Deepack ==> excellent surtt ses petits bisous et clein d'oeil fait à la vu du drapeau T&T et de Nem (hein ?!!!)
Découverte de Avio ==> énormissime !!
Et mon chouchou Partyraiser toujour au top du top !!!!!

J'en veux encoooooreee !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:46

Yeah! Salut à tous !!
Un event bien sympathique! Smile
On est rentré vers 22h30, ptit tour dans la Lotto arena.
Après, direction sportpalleis. écoutez la fin de demoniak live et fenix.
Ensuite ptit tour, j'avoue je me suis perdu aussi! lol trop de passage.
Enfin retrouvé la Lotto arena, tout devant pour Transfarmers live.
Puis j'ai refait un ptit tour ! lol et j'ai retrouvé Nem pendant Josh&Wesz.
On est restés sur A_lusion.
Direction Sportpaleis pour voir Ruthless et Dr Rude devant les enceintes, mon corp vibré, j'ai bien kiffé. Suivi de Coone et Deepack: cool.
et enfin fini à la Lotto Arena.
Découverte de Avio: trop bon, tout en sirotant mon aquarius flügel. hein Nem? D'ailleurs notre futur création: Aquaflüg! lol
Parti devant la scéne pour Dj D: trop bon et le final: Partyraiser==> Excellent même si je l'ai préférer à la nightmare indoor.


Dernière édition par YoYo17 le Lun 22 Fév 2010, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:48

Super event ! Un p'tit manque de son au Mainstage mais c'était bien quand même ^^ Le décor était très bien (que ce soit VIP Room ou Mainstage).

Dr Phunk : Le temps de prendre des affaires au merchandising, le set a commencé (on entendait les basses qui sortaient du Lotto Arena). En rentrant on s'est pris une grosse claque ! Super set, du son jump comme j'aime ^^
Q-IC LIVE : Direction Sportpaleis (Mainstage) pour apprécier le LIVE de Q-IC. On découvre la grande salle avec son super décor etc... Direction la fosse et c'est parti pour 30 minutes de jumpstyle façon Q-IC. J'ai adoré!
Mark With A K : Mon set préféré pour la partie jump. Il a mis une ambiance de folie dans le Sportpaleis !
Demoniak LIVE : C'était pas mal mais j'me souviens pas avoir autant aimé que Mark
Davoodi LIVE : Petit tour au Lotto Arena (VIP Room) mais peu de souvenirs du set
Fenix : Retour au Main pour Fenix. Peu de souvenirs aussi lol mais j'ai sûrement kifé Razz
Pysko Punkz LIVE : Nous passons au hardstyle... Le show commence Very Happy Super live de la part de Psyko Punkz
D-Block & S-Te-Fan : Voilà ceux que j'attendais le plus ! DBSTF ! Début de set dans la foule. Alone ! Gros kiff lors du passage de cette zik Je l'adoooore ! ♥♥♥ A part une transition assez déplaisante, c'était un pur set !
Showtek : 15 minutes de Showtek avant d'aller se mettre au VIP Room. Juste le temps d'entendre Freak que j'voulais absolument écouter.
Josh & Wesz : De retour en VIP pour Josh & Wesz. Fin du set, c'était une tuerie.
A-Lusion LIVE : Ecoute depuis les gradins. Bonnes tracks, bon live.
Brennan Heart LIVE : Pour 1/4h, écoute depuis les gradins aussi si j'me souviens bien. Live intéressant (Van Halen is a rockstar pour démarrer ^^)
B-Front vs Ran-D : Des gros kicks et des tracks de malade ! Magiiiic ♥ 15 minutes de gros son !
Crypsis : Pendant le set j'ai pu apprécier un Hot dog sauce mayo! Razz Mais un set de barbare !
AVIO LIVE : Le set tant attendu de la soirée ^^ Devant la scène bien évidemment ! Super Live mais c'est pas ce que j'imaginais.

Pour la partie Hardcore c'était à l'arrache, on a bougé un peu partout et on s'est retrouvé devant Partyraiser pour la dernière demie heure. Boucherie!

L'année prochaine je pense que je remettrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:57

Le voyage au top comme d'hab

Psyko Punkz: Pire qu'aux anges, j'étais au bord de la trans. Meilleur set de la soirée de très loin !
Transfarmerz: Bien sympa des gradins
Josh & Wesz: Grosse tracklist
A-Lusion: Quelques plaques bien kiffante sans plus
B-Front & Ran-D: Tracklist énorme. Avec le passage de Wiesta en MC sur Rock ya attitude tellement frais. Meilleur moment de l'event après le Not An Addict dans le live de Psyko Punkz
Crypsis: Bonne tracklist, sans plus.
AVIO: Adoré une fois de plus, mais gros bémol il manquait The Hard Way !!
Dj D: Soporifique.. Juste quelques plaques de Playah & Nosferatu qui m'ont reveillé
Partyraiser: Soporifique aussi barré au bout de 30min

En résumé très bon event. A refaire si la line up est aussi bonne que cette année !
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:26

Très bon event, pour mon premier c'était vraiment le top.

Mais je dis vive la Flandre (je suis wallon) et plutôt vive Anvers, ville raciste aux flics racistes. Je suis à Anvers alors on parle flamand ... Ok. On se sent tout de suite accueilli (les problèmes en Belgique sont pas près de se régler).

Parlons de l'event: Un peu de tek pour se mettre en jambes, vraiment pas mal, des gros kiff sur les vocaux de Nothing Else Matters, Nobody said it's was easy et hardcore vibes Very Happy

Psyko Punkz: Belle intro et un bon Live !
DBSTF: J'étais là pour eux et vraiment pas déçu, un bon set avec des grosses plaques, un gros kiff !
Fin de Josh & Wesz: Le meilleur pour moi, j'arrive et je me prend un Phases... Puis Like Thiz et leur nouvel EP ... On était dans les tribunes pour se reposer et on a pas arrêté de bouger !

Fin de Showtek: Des vieilles ziks, pas mal le kiff mais le MC il faut le tuer.
Brennan Heart: Belle intro sur l'Anthem et bon set en général.
B-Front vs Ran-D: Roh mais qu'est ce que ça allait fort, insuportable pourtant je kiff leurs ziks !
Coone vs Deepack: Pas mal pas mal.
Zany: Pas dans le trip.

Pas fait le HC j'avais foot à 11h, parti plus tôt train oblige !
Revenir en haut Aller en bas
papi95
Nouveau
Nouveau
papi95


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : cergy pontoise
Profession : etudiant
Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro
Date d'inscription : 14/10/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:09

salouute! alor moi pour ma part c'était mon 2eme event (le premier c'etait qlimax) et je l'ai trouver bien violent! mise a part qu'a partir de 22h javai du mal a tenir mais a partir de minuuit javai bien la patate =D le live de fenix etait enooorme ,brennan heart jai grave tripé et Zany pffff nan parlon pas je pense qu'ont est tous daccord sur le fait qu'il a envoyé sevére affraid
un peu déçus du decor quand meme c'est un peu dommage mais sinon niveau son jai trouver sa correcte.
ambiance dans le bus nikel =D comparer au qlimax ou cetait pas tro ambiancé mais la jai bien aimé revoir des tete comme nemo et apolon sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:21

Ah papi95 j'te reconnais! Si j'me trompe pas t'étais juste en face de l'escalier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:25

Oh oui papi qui jumper pendant Dr Phunk :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:27

4l3cs a écrit:
Très bon event, pour mon premier c'était vraiment le top.

Mais je dis vive la Flandre (je suis wallon) et plutôt vive Anvers, ville raciste aux flics racistes. Je suis à Anvers alors on parle flamand ... Ok. On se sent tout de suite accueilli (les problèmes en Belgique sont pas près de se régler).

Ba moi je les comprend les anversois qui n aime pas les wallon et les français ( mais je m exposerai pas la dessus , hors contexte du forum )

Et GADY j oublier on a un event UNIGHTED ! ( c est toujour ca ^^ )

Spunker je sais pas trop comment prendre ta réponse j texpose juste mon point de vue ( j ai rien contre toi Smile ) seulement les critique sur les Belges et les event belges sur ce forum ca mérite un peu ( malgrés que je respect ton avis ) et que je suis loin d être le seul a penser ca !

Mais toujours aussi bon la Reverze en tout cas


EVENTS Fait :

- Reverze 2008 (be)
-Bassleader 2008 (be)
- The Qontinent 2008 (be)
- Eternal Bliss 2008 (fra)
- Qlimax 2008 (nl)
- Reverze 2009 ( be)
- Black 2009 (be)
- Bassleader 2009 (be)
- In Qontrol 2009 (nl)
- Defqon.1 2009 (nl)
- Summer Festival 2009 (be)
- The Qontinent 2009 (be)
- Adrenaline 2009 (be)
- Q-Base 2009 (all)
- Phase 04 (be)
- X-Qlusive Holland (nl)
- Thrilogy (nl)
-HardBass (nl)
- Reverze 2010 (be)
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:36

Q-Flo a écrit:
Spunker je sais pas trop comment prendre ta réponse j texpose juste mon point de vue ( j ai rien contre toi Smile ) seulement les critique sur les Belges et les event belges sur ce forum ca mérite un peu ( malgrés que je respect ton avis ) et que je suis loin d être le seul a penser ca !

Mais toujours aussi bon la Reverze en tout cas

Tu fais exprès ou quoi ?

Spunker te dit justement que ces pseudo critiques ne sont absolument pas justifiées et que la Belgique n'ai rien à envier à la hollande mais que chacun a le droit de donner son avis, positif ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:59

Si des gens ont des noms de photographes a faire tourner ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:23

hA mal interpréter la personne en effet mais j en pense pas moin , enfin " ambiance de merde" c est pas avis ca , c est pas la première fois qu on taille la Belgique ce qui me fait beaucoup de rire ! Bref Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:36

Paye ton débat qui démarre juste parce que quelqu'un a mal lus une de mes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:40

ZeBuLoN87 a écrit:
Paye ton débat qui démarre juste parce que quelqu'un a mal lus une de mes phrases...

Welcome in "internenet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:43

Y a ue aucun débat donc toi aussi tu lit mal , juste un avis en générale qui s adresser a tout le monde et une mauvais interprétation de personnes de ma part c est tout ! donc je pense qu aprés mon poste ca sert rien d en rajouter la dessus donc évite de l l alimenter le "débat " Smile ( Sujet clos pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Qordz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qordz


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Epernay
Profession : Electricien
Date d'inscription : 25/02/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:43

Alors alors, petit récapitulatif de cette énorme soirée cheers

Par quoi commencer, 3h30 de route pour arriver (avec un peu de mal faut l'avouer mais en vie) au Sportpaleis vers les 18h30 Very Happy

Il est énooorme ce stade de l'extérieur, pfiou :O
Petit tour du quartier en face avec ma femme, pour se promener, vister un peu Anvers (oui oui la soirée Laughing).

Manger juste en face au BACKSTAGE Sportpaleis (Cheeseburger et frites avec ketchup) pour 5€ chacun clown

Ensuite petit apéro sur le parking à l'arrière du coffre et 20h, go à l'entrée VIP sunny
Sauf que voilà, pile à ce moment, très mal au ventre et envie de vomir... silent Le cheeseburger qui me reste sur l'estomac, ça passe pas.

Donc tire-au-coeur, je souffle... Au bout de 10 mins, ahhh soulagement ca va mieux !
Donc on entre (les murs de dehors tremblaient déja à cause des basses), passage ticket, fouille, vestiaires et Burn Shot puis go Lotto Arena !

Tekstyle pour le moment, ba sérieusement ça envoie fort en fait ça Shocked

Ensuite passage au Main (où on passera pratiquement toute la soirée parce que meilleur show et son beaucoup trop fort dans la Lotto Arena, mal au oreilles) pour voir la magnifique déco !!

Les 3 cubes en l'air avec le logo, les light de partout, du son qui fait vibrer le sol !
Le rideau derrière qui tombe pour laisser place à un pur show light !

Bref j'ai bien kiffé, malgré la fatigue de la route et le burger mal digéré. Donc repartis à 3h du matin parce que fatigués, mais on s'est super bien éclatés !

Ma femme a dansé et veut y retourner, c'est que c'était génial !!

P.S: Super surpris de DBSTF, ils ont envoyé du lourd ! B-Side de Proppy & Heady, du lourd en event !


Dernière édition par Jeremix le Dim 28 Fév 2010, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardmax18
Nouveau
Nouveau
hardmax18


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Profession : Etudiant en école d'ingénieur
Zik preférée : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 22/02/2010

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:46

Pour mon 3éme event, voyage dans le bus excellent surtout avec les lyonnais, à la reverze j'ai trouver que sa envoyé bien comme il faut avec de bon set. merçi trip and teuf
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:50

Q-Flo a écrit:
Y a ue aucun débat donc toi aussi tu lit mal , juste un avis en générale qui s adresser a tout le monde et une mauvais interprétation de personnes de ma part c est tout ! donc je pense qu aprés mon poste ca sert rien d en rajouter la dessus donc évite de l l alimenter le "débat " Smile ( Sujet clos pour ma part )

lol!
T'as raison le sujet est clos....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:07