Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+119
BNJMO
ZYadrena
EuroHC
RoluSilverS
ZeBuLoN87
Aldarys
Apolon
yoyo14000
jujudenormandie
O-Relz
Art-Style
Overlord
YayaHS
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Amné
Joris
ouafpalouf
Vik
Gounry
JuJu14
Tartofraises
funnydream
TiiTiiX
Ev0x
Arthur1337
dante-59
Vic
onilink5
Windi74
lil'bilouf
Wan
jame's
ds2
Will01
Beewee
iksaen
MissK
Blue_Dragoon
Azimut
hardboystyle
NKS
Piotr
NONO79
bodyboudin
JamesTerek
blinmat
pau02
Sorega
Maou
Daarker
BestToto
heady
Ground Fazer
GiGiLaPousse
Adrien-D
Shikiro
spawn33
Athieu
B4maX
Pyro77
Lance
CalvinKayce
Jack
Pierre
maximus
Kirua
i_need_$
paf
mc_matt
Penta
Q-dance69
N0iZe
nico69
Walloo
game-over10
BiLL
nanox
Vincee23
Fred45
Vector
jTAG
payup
Jackie
Richu
djdef83
Narcissae
Tia
GrarouxRanxD
matthieu69
thomas65320
recess
AlphaZ
Potager
Dieu
Dark Maiden
Dj_AnDr0!D
Toof
fredochileno
w4r3zz
xGaL
zis
Ëlsass
Little Boy
B-Noizer
totofviking
Yohan
phil78
R3miX
Faye
NeoaKz
Mushroom
studika
nerz
seyar
Zakke
Arueilen
Burn Soldier
AntHraxXx
Arty
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:08

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2010 TT

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Qlimax2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

--------------------------------------------------------------

Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Articl10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:13

voici mes premières vidéos [zatox] PP dans quelques minutes Smile




Le Gelredome : Géant ! Very Happy
La salle : super, une fosse gigantesque et beaucoup d'accès
Le décor : Un peu vide quand même dans le fond, mais au niveau de la forme c'était super beau Smile
Les lights: j'ai KIFFé !
Le merch : un peu cher, une orga qui laisse à désirer vu la taille du truc pour 25K personnes ! Surprised
La bou-bouffe : PUTAIN ILS PEUVENT PAS FOUTRE UNE TRADUCTION EN ANGLAIS SUR LEUR TABLEAU POUR LEURS PLATS A LA CON ?! XD
(et il fait mal au cul l'hamburger Mac do à 2tokens ^^)
L'alcool : C'est cool la bière coupée à l'eau \o/
Les gens : Bonne ambiance, par contre je m'attendais pas à voir à quel point les hollandais sont super pas friendly du tout (et les filles encore pire Oo ) [Enfin du moins la plupart, car quelques uns étaient quand même cool pour le peu que j'ai discuté avec ]

Et maintenant le plus important... LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :
Apparemment d'après les dires, ça tapait un peu moins fort niveau Db, mais bon c'mieux pour nous :p
Ensuite

Pavelow : bonne petite mise en jambe Smile
Stephi' : Agréablement surpris même si bon ce sont pas ses tracks, j'ai bien aimé Smile
Wildstylez ... un peu moisi Oo
ET MERCI A NC D'ETRE INTERVENU POUR RÉPARER LA CATASTROPHE !!! c'était FAT !
Brennan Heart : sympa Smile
TnT : MOISI ! Oo J'trouvais ça lent et franchement BOF !
D-block & Ste' : Moyen
ZATOX : OH LUI, OH MAIS LUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥ PUR ORGASME AUDITIF !
Endy&EA : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥

J'vais poster les vidéos mises (:
Edit : Que vous trouverez ici d'ailleurs ===> https://www.youtube.com/user/TraGicEmOtiOn?feature=mhsn#p/u
Merci à Trip & Teuf pour ce magnifique voyage & Q-dance pour m'en avoir mis plein les mirettes Very Happy


Dernière édition par Narcissae le Lun 29 Nov 2010, 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:57

3eme qlimax pour ma part

arrivée dé l'ouverture des portes , decouverte du decor et je rejoint Burn ( simple & efficace)

Pavelow : Agréablement surpris Very Happy
Stephanie : Chouette mais bon sans +
Wildstylez : des bonnes plaques
Noisecontrollers & Wildstylez : sympa la surprise mais qui n'a pas apporté grand chose a la soirée personnellement
Brennan Heart : autant l'an passé j'avais surkiffé et la bof oué enfin sympa son remix de Faithless :-)

TnT : personellement j'ai bien accroché
D-block & s-te-fan : mise a part les exclu la aussi pas accroché
Psyko punkz : dans l'ensemble sa ete
ZATOX : la ont es Unanime : Du lourd
EA & Endy : mainstream afond ( sa me conviens ) mais partie un peu avant la fin pour evité le rush

Voila dans l'ensemble satisfait mais Grave un cran en dessous de l'an passé

encore heureux que dans 2semaine c'est la loudness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:01

electrobibou a écrit:
Alors je vais faire Ze report.Tout d'abord j'ai une petite pensé pour les toulousain& les limougeau qui doivent avoir le moral dans les chaussetes.

Alors le bus 7 de paris un vrai carnage.Ambiance enorme alcool a foison super convivialité enfin tout les Gens du bus N°7 vous m'avez vendu du rêve (Richu a poil...)

Alors pour moi 3ieme qlimax et c'est certainement la meilleure ! Collé au caisson devant j'ai quasiment kiffé tout les sets ! A part D-XxXx & sténul a chier que je n'aime mais vraiment pas ! Gros coup de coeur pour Trip & Teuf qui nous a sorti des edits de plaques mythiques pareils pour brennan heart qui devrait quand même quelque fois varié la technique de transition et puis le meilleur pour la fin le boucher italien Zatox qui a reussi a faire ressortir en moi une reserve d'energie inconnue.Tres surpris de stephanie & wildstylez que j'ai bien kiffé.Et petit UP pour Q-Dance pour THE live des noisecontrollers & de Wildstylez (le live des NC de l'année pour moi) belle surprise !

Au niveau des decors j'ai vraiment aimer la nouvelle disposition de la salle avec ce super decors même si ca manqué de lasers.J'ai bien aimé aussi sur l'ecran du haut les images nostalgiques des precedentes qlimax.

Je remercie Zim (overlord) Steph et vik avec qui j'ai passé un super event et ravi d'avoir connue le pti nouveau arnaud et louisss bien simpa

Merci aussi a wan kirua et richu pour leur bonne humeur et encore une fois GROS up pour le bus 7

See you soon !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'etait royal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:07

Louisss a écrit:
Bon allez pour une fois je vais faire un report

Ba j'ai sacrement ramassé pdt cet event, moi aussi Very Happy

la plaque de la soirée a ete joué dans l'apres midi "RICHU TOUT NU RICHU TOUT NU" LOL mdr ^^

Bref c'etait un event vraiment fat, pas tant pour le son mais pour tout ce qui allais autour, bon voyage, bon accompagnateur bref merci a trip and teuf

un voyage comme je les aime Razz

mes reponses en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:16

Merci pour les vidéo Totof t'as assuré, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:48

Jackie a écrit:
Merci pour les vidéo Totof t'as assuré, comme d'habitude.


DE RIEN et MERCI Wink même si à la base je voulais fimé devant (je préfère) mais là c'était pas possible dj's trop haut et manque de place (constament bosculé) et pis bon au final ça va j'aime bien ça change !Et pour ceux qui n'ont pas pu y aller c'est toujours ça Smile

la seconde des PP est en cours ...Déjà en ligne celle de wildstylez avec le new Headhunterz Wink


edit: