Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+119
BNJMO
ZYadrena
EuroHC
RoluSilverS
ZeBuLoN87
Aldarys
Apolon
yoyo14000
jujudenormandie
O-Relz
Art-Style
Overlord
YayaHS
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Amné
Joris
ouafpalouf
Vik
Gounry
JuJu14
Tartofraises
funnydream
TiiTiiX
Ev0x
Arthur1337
dante-59
Vic
onilink5
Windi74
lil'bilouf
Wan
jame's
ds2
Will01
Beewee
iksaen
MissK
Blue_Dragoon
Azimut
hardboystyle
NKS
Piotr
NONO79
bodyboudin
JamesTerek
blinmat
pau02
Sorega
Maou
Daarker
BestToto
heady
Ground Fazer
GiGiLaPousse
Adrien-D
Shikiro
spawn33
Athieu
B4maX
Pyro77
Lance
CalvinKayce
Jack
Pierre
maximus
Kirua
i_need_$
paf
mc_matt
Penta
Q-dance69
N0iZe
nico69
Walloo
game-over10
BiLL
nanox
Vincee23
Fred45
Vector
jTAG
payup
Jackie
Richu
djdef83
Narcissae
Tia
GrarouxRanxD
matthieu69
thomas65320
recess
AlphaZ
Potager
Dieu
Dark Maiden
Dj_AnDr0!D
Toof
fredochileno
w4r3zz
xGaL
zis
Ëlsass
Little Boy
B-Noizer
totofviking
Yohan
phil78
R3miX
Faye
NeoaKz
Mushroom
studika
nerz
seyar
Zakke
Arueilen
Burn Soldier
AntHraxXx
Arty
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:08

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2010 TT

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Qlimax2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

--------------------------------------------------------------

Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Articl10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:42

Wan a écrit:
hardboystyle a écrit:
Wan a écrit:
non pas encore je veux les mettre sur TT2
sur facebook après j'me retrouve avec 400notf en 1h et c'est relou. en plus certains ne veulent pas être taguer
donc j'met sur le site (quand ça sera débloqué) et si quelqu'un veux une photo en grand format, il aura qu'a me MP



oki no soucie , merçi encore pour les photos Wink

attends tu les as pas encore vu, ça va peut être pas te plaire Laughing lol!


lool , sa dépend à qu elle moment dans la soirée tu les à prise ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:34

Ev0x a écrit:
Lance a écrit:
+1 Arty... C'est le gros point noir des event :/
Impossible de respiré convenablement, tu sent l'odeur de tes vêtements après beh c'est pas joli joli ^^

Je suis assez d'accord avec toi Arty mais c'est sur on ne peut nous empêcher de fumer.

Maintenant j'ai fais 2 events donc je peux pas trop juger mais franchement, j'ai jamais fais gaffe à l'odeur et le fait qu'on pouvait pas respiré convenablement ;o Et l'odeur des vêtements après un event, y a toujours une petite odeur. A moins d'aller en event juste pour ne pas bouger et écouter le son


Perso je m'en fiche un peu qu'ils sentent la clope car go machine à laver après, mais c'était un exemple ^^ Après je suis d'accord avec toi autant aller bouger sur le son Razz

A certain endroit c'est vraiment irrespirable si tu ne fume pas quotidiennement en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:42

Sérieux moi j'ai du fumer 6 clopes en extérieure et une en haut des gradins du coté droit.
Je vois pas en quoi ca gère si y'a personne a coté...

Après c'est sur que je suis entièrement d'acc avec les non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:01

JamesTerek a écrit:
Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:

Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

Il n'a jamais été question de HHZ.

Fais un tour sur tout le forum et tu comprendras Wink

Doki, car pour le coup il n'était pas question de HHZ qu'on soit d'accord. Wink

Ps : HHZ <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:02

En méme temp si les gars fesait leur taffe y aurait beaucoup moin de gent qui fumerait , moi y a un moment ou le mec ma demander de ranger ma cleupe je l'est fait sans problème par contre quand j'ai vue que 10 minute apres une autre personne passé devant lui avec sa cleupe à la bouche et qu'il lui à rient dit la je me suis dit il ce moque de moi ! du coup quand j'ai eu envie de refumé je me suis pas géner à la rallumé ! Smile

je part du principe que le régle doivent étre appliquer pour tous et non pour une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:13

Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:
Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:

Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

Il n'a jamais été question de HHZ.

Fais un tour sur tout le forum et tu comprendras Wink

Doki, car pour le coup il n'était pas question de HHZ qu'on soit d'accord. Wink

Ps : HHZ <3 Wink

Pour Qlimax 2010 non lol mais si tu regardes en général dans ce forum tu comprendras lol
Beaucoup de gens crachent sur la gueule de HHZ (grosse tête, commercial, pouet-pouet, toujours la même TL etc...) mais disent rien pour les autres donc je fais juste la remarque Smile
Psyko Punkz est même plus répétitif que HHZ j'suis sûr lol enfin bon au fil du temps tu te rendras compte ^^

D'ailleurs si tu aimes ce que fait Headhunterz prépare toi aux remarques etc.. que tu pourras lire sur lui Xd
Revenir en haut Aller en bas
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:37

Maou a écrit:
HHZ <3 Wink
Houuu tu vas te faire des ennemis Laughing (pas moi, je te rassure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:32

Je vais continué le HS mais HHZ <3 de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matthieu69


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:18

Moi je vais le continuer aussi le HS ^^ DJ stephanie <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:24

Je vais continué le HS mais HHZ <3 de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:11

Ça me fait marrer les mecs qui ont jamais fait d'event et qui se permettent de dire que Qlimax c'était limite à chier... J'ai un peu de mal à capter quoi.
(non, je ne vise absolument personne (ou pas))
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:28

JamesTerek a écrit:
Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:
Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:

Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

Il n'a jamais été question de HHZ.

Fais un tour sur tout le forum et tu comprendras Wink

Doki, car pour le coup il n'était pas question de HHZ qu'on soit d'accord. Wink

Ps : HHZ <3 Wink

Pour Qlimax 2010 non lol mais si tu regardes en général dans ce forum tu comprendras lol
Beaucoup de gens crachent sur la gueule de HHZ (grosse tête, commercial, pouet-pouet, toujours la même TL etc...) mais disent rien pour les autres donc je fais juste la remarque Smile
Psyko Punkz est même plus répétitif que HHZ j'suis sûr lol enfin bon au fil du temps tu te rendras compte ^^

D'ailleurs si tu aimes ce que fait Headhunterz prépare toi aux remarques etc.. que tu pourras lire sur lui Xd
Faut arrêter c'est pas parce que y'a 10 haterz sur le forum qui critiquent tout le temps ce qu'il fait qu'il est loins d'être aimé ici... C'est juste que ceux qui l'aiment bien sont plus discret que les haterz grandes gueules Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:45

wé KESKIYA!!!! albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:02

Vive HHZ,en live c'est une tuerie ce mec,combien de dj's ont autant de plaques aussi culte que lui? Combien savent mettre l'ambiance comme lui?

Sinon j'ai pas fait mon RDS mais putain de bon event,ca tappé fort (ouais qlimax y'a pas de son ahah la barre) déco moins inspirée que l'an dernier mais quand meme vachement impressionnante vu la taille,le Dj booth qui bouge j'ai aimé,et l'accés devant etait plus facile.
Des lasers qui ont tardé a venir et un peu degouté car fallait vraiment etre dans les tribunes de derriere pour bien en profiter.

Sinon moi j'ai kiffé tous les sets,maius surtout DBSTF et bien sur Psyko Punkz opu j'ai bien suer.

Point noir:Le monde au merchandising en debut de soirée,mais vla l'anarchie c'etait l'apocalypse,jamais vu ca!

En tout cas c'etait vraiment un bel event je serais la encore l'année prochaine.Maintenant place au prochain,surement Hardbass.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:14

hhz autant j'aimais bien mais depuis 1an et demie je me fais royalement chié pdt la majorité de son set ... Oui ces lives sont magique mais il en fait rarerment (Q base en 2006 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:26

hardboystyle a écrit:
En méme temp si les gars fesait leur taffe y aurait beaucoup moin de gent qui fumerait , moi y a un moment ou le mec ma demander de ranger ma cleupe je l'est fait sans problème par contre quand j'ai vue que 10 minute apres une autre personne passé devant lui avec sa cleupe à la bouche et qu'il lui à rient dit la je me suis dit il ce moque de moi ! du coup quand j'ai eu envie de refumé je me suis pas géner à la rallumé ! Smile

je part du principe que le régle doivent étre appliquer pour tous et non pour une personne ...

bizarre moi j'ai roulé toute mes clope devant le mec il ma juste regardé le paqué voir c’était quoi et après il ma laissé continué et l’éclaté aussi

par contre a cette Qlimax y avais de quoi respiré de l'air pure j'ai pas eu une seule fois chaud ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:34

remballez c'est plier, phots upé

Pour avoir quelques souvenirs de la soirée, j'ai mis mes photos sur le site TT2

http://photos.tripandteuf.com/v/2010/Qlimax/

elles sont en 800*600 pour le poids sur le net
mais si certains en veulent en grande taille on peux s'arranger par MP
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:47

haha y en a de bonnes, merci mon wawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
game-over10
Nouveau
Nouveau
game-over10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : 10 Aube
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle-Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:36

Je sais bien que la QLIMAX était le week-end dernié, mais je voudrais savoir combien de temps ils mettent pour sortir le Dvd ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:38

Compte environ fin Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:52

Lance a écrit:
Ev0x a écrit:
Lance a écrit:
+1 Arty... C'est le gros point noir des event :/
Impossible de respiré convenablement, tu sent l'odeur de tes vêtements après beh c'est pas joli joli ^^

Je suis assez d'accord avec toi Arty mais c'est sur on ne peut nous empêcher de fumer.

Maintenant j'ai fais 2 events donc je peux pas trop juger mais franchement, j'ai jamais fais gaffe à l'odeur et le fait qu'on pouvait pas respiré convenablement ;o Et l'odeur des vêtements après un event, y a toujours une petite odeur. A moins d'aller en event juste pour ne pas bouger et écouter le son


Perso je m'en fiche un peu qu'ils sentent la clope car go machine à laver après, mais c'était un exemple ^^ Après je suis d'accord avec toi autant aller bouger sur le son Razz

A certain endroit c'est vraiment irrespirable si tu ne fume pas quotidiennement en faite Wink


N'ayant fréquenté que les boites Belges... je ne detecte même pas une petite odeur de fumé dans les event ^^, comparé aux boites belges ou sur 2000 personnes, 1500 ont une clope au bec Very Happy c'est vraiment vraiment supportable
Revenir en haut Aller en bas
game-over10
Nouveau
Nouveau
game-over10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : 10 Aube
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle-Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:54

Dark Maiden a écrit:
Compte environ fin Février Smile

a ouai quand meme ^^
parce-que je viens de le commandé sur Q-dance.nl enfin pré-commandé.
donc encore quelques moi attendre pour visioné ma 1ere Qlimax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:55

J'irai le chercher directement en NL si je fais une virée à 'dam Smile

Mais le CD je vais pas attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:57

Dark Maiden a écrit:
J'irai le chercher directement en NL si je fais une virée à 'dam Smile

Mais le CD je vais pas attendre Smile

EDIT : la réponse est sur Q-Dance lol : "Delivery: February 1st, 2011" plus environ 10 jours pour que tu l'ai oui compte bien mi-février Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:32

Merci Wan pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:41

GiGiLaPousse a écrit:
Merci Wan pour les photos
you're welcome. ça fait du souvenir d'event et moi ça me fait plaiz' de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:01

JuJu14 a écrit:


Point noir:Le monde au merchandising en debut de soirée,mais vla l'anarchie c'etait l'apocalypse,jamais vu ca!


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 A59f10de169278de9fa4591e8ba70f4c.forum_embed

grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:07

ouafpalouf a écrit:
JuJu14 a écrit:


Point noir:Le monde au merchandising en debut de soirée,mais vla l'anarchie c'etait l'apocalypse,jamais vu ca!


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 A59f10de169278de9fa4591e8ba70f4c.forum_embed

grave affraid

Yeah je suis sur la tof MDR !

La tache ROSE XD

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 673234MerchQlimaxJPG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:09

Y pourrait en mettre au moins 2 de plus de Stand ! Parce que 8 000 personne qui s'entasse pour 2 malheureux T-Shirt's c'est pas TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:14

C'est nimps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:15

Ah oui c'est du grand n'importe quoi le stand marchandising c'est clair ! Tu perds du temps, tu peux mourir étouffé, tu dépenses des sous et tu rates les sets ! Que du positif quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:40

Wan a écrit:
remballez c'est plier, phots upé

Pour avoir quelques souvenirs de la soirée, j'ai mis mes photos sur le site TT2

http://photos.tripandteuf.com/v/2010/Qlimax/

elles sont en 800*600 pour le poids sur le net
mais si certains en veulent en grande taille on peux s'arranger par MP


tres jolie photos Wan , reporter officielle TT2 lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:22

putain sur certaine photo sa poussait sacrement fort XD
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:48

Louisss a écrit:
putain sur certaine photo sa poussait sacrement fort XD


c'est claire que y en à certain il font réver ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paf
Nouveau
Nouveau
paf


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : pontarlier
Profession : conseiller commercial
Date d'inscription : 28/01/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:02

Will01 a écrit:
j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile


Franchement trop bon voyage dans ce bus 1! ! tout le monde s'est bien entendu nikel l'ambiance! !
Revenir en haut Aller en bas
onilink5
Nouveau
Nouveau
onilink5


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Profession : Hard Styler
Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore
Date d'inscription : 07/06/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 05:10

Quelqu'un aurait il trouver l'integralité des sets de la Qlimax 2010 en video ?

J'ai deja trouver le set integral de Noisecontrollers sur youtube, mais c'est facil vu qu'ils ont mixé que 30min aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Romain.Bouvier
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:20

paf a écrit:
Will01 a écrit:
j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile


Franchement trop bon voyage dans ce bus 1! ! tout le monde s'est bien entendu nikel l'ambiance! !
je confirme tros bonne ambiance en haut au fond =) en bas il dormé ...

heu enfin je croi cétait mon bus (c'est cochonou...)

sinon le merchandising c'etait le grand bordel 30 mn pour acheter (bon jai loupé du set mais osef ... HardTrance...)

see you later qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:38

onilink5 a écrit:
Quelqu'un aurait il trouver l'integralité des sets de la Qlimax 2010 en video ?

J'ai deja trouver le set integral de Noisecontrollers sur youtube, mais c'est facil vu qu'ils ont mixé que 30min aussi lol

Attend le dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:41

Même dans le DVD y'a pas l'intégrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matthieu69


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:46

Moi pour le merchandising j'ai pa eu de problème j'y suis allé vers les 1h et oh ia pas de queue juste 2 personnes devant moi et j'ai bien pu prendre mon temps pour prendre une veste bleu et même d'autre truc donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:59

Moi aussi j'attends le DVD, j'ai même pas pris le temps de prendre un CD alors que j'ai passé 40 min au merch XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:07

Bon ayant récupérer enfin internet je peut faire un petit résumé:

En tant qu'accompagnatrice du bus 3 Paris/Lille, j'ai put constater que certains sont des vrais petits cochons!! Grosse mare de boissons par terre a croire que certains n'ont pas la bouche hermétique... Et j'ai constaté que les mecs c'était des vrais petites pisseuses!! ça couine, ça chiale pour les arrêts pipi alors que les filles sont restées sages et ont sut retenir leur petites vessies. Donc je constate que les mecs ne savent pas boire Smile!!!

Bref passons à l'évent en lui même:

J'ai retenu le debut: pavelow (EARLYYYYYY!!!!) et un peu Stéphanie.

et la fin: Zatox avec un set bien pitché et bien sur le Hardcore!! J'ai bien aimé perso ils ont pas trop passé de la daube ça va^^

Sinon le milieu total néan le HS jpeut plus... Vraiment...

Mais le délire étais la avec tout les potos donc finalement ça a contribué a en faire une bonne soirée malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:23

Dark Maiden a écrit:
Moi aussi j'attends le DVD, j'ai même pas pris le temps de prendre un CD alors que j'ai passé 40 min au merch XD

En parlant du DVD juste pour précision l'année dernière il était en vente sur le site Q-dance le 19 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:22

p-zero a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Moi aussi j'attends le DVD, j'ai même pas pris le temps de prendre un CD alors que j'ai passé 40 min au merch XD

En parlant du DVD juste pour précision l'année dernière il était en vente sur le site Q-dance le 19 février Wink

Cette année c'est début Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:33

Dark Maiden a écrit:
p-zero a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Moi aussi j'attends le DVD, j'ai même pas pris le temps de prendre un CD alors que j'ai passé 40 min au merch XD

En parlant du DVD juste pour précision l'année dernière il était en vente sur le site Q-dance le 19 février Wink

Cette année c'est début Février Smile

A ouep je viens de voir sur le site de Q-dance Smile Faudrait déjà qu'ils nous sortent l'aftermovie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:12

Ce serait cool ! ils seraient bien capable de mettre Wildstylez avec NC pour un gros coup de Pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:35

Aftermovie: