Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+119
BNJMO
ZYadrena
EuroHC
RoluSilverS
ZeBuLoN87
Aldarys
Apolon
yoyo14000
jujudenormandie
O-Relz
Art-Style
Overlord
YayaHS
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Amné
Joris
ouafpalouf
Vik
Gounry
JuJu14
Tartofraises
funnydream
TiiTiiX
Ev0x
Arthur1337
dante-59
Vic
onilink5
Windi74
lil'bilouf
Wan
jame's
ds2
Will01
Beewee
iksaen
MissK
Blue_Dragoon
Azimut
hardboystyle
NKS
Piotr
NONO79
bodyboudin
JamesTerek
blinmat
pau02
Sorega
Maou
Daarker
BestToto
heady
Ground Fazer
GiGiLaPousse
Adrien-D
Shikiro
spawn33
Athieu
B4maX
Pyro77
Lance
CalvinKayce
Jack
Pierre
maximus
Kirua
i_need_$
paf
mc_matt
Penta
Q-dance69
N0iZe
nico69
Walloo
game-over10
BiLL
nanox
Vincee23
Fred45
Vector
jTAG
payup
Jackie
Richu
djdef83
Narcissae
Tia
GrarouxRanxD
matthieu69
thomas65320
recess
AlphaZ
Potager
Dieu
Dark Maiden
Dj_AnDr0!D
Toof
fredochileno
w4r3zz
xGaL
zis
Ëlsass
Little Boy
B-Noizer
totofviking
Yohan
phil78
R3miX
Faye
NeoaKz
Mushroom
studika
nerz
seyar
Zakke
Arueilen
Burn Soldier
AntHraxXx
Arty
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:08

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2010 TT

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Qlimax2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

--------------------------------------------------------------

Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Articl10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jame's
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:24

Je me suis régalé!!! 1er event hardstyle, et vraiment rien a voir avec ceux hardcore! Agréablement surpris donc!

- Le Gelredome : impeccable comme lieux pour accueillir un event, au passage j'ai trouvé les toilettes toujours propre.
- Le décor sympa, lumière&lasers impeccable
- L'ambiance dans l'event très bonne entre les personnes
- Le son de bonne qualité et contrairement à ce que j'avais pu lire, je trouve que ça tapé très fort comme une MOH
- Niveau Dj : bien dans l'ensemble, sympa a partir de Brennan Heart, monstrueux à partir de Psyko Punkz, jouissif a partir de Zatox! pour le final : du hardcore réchauffé :-/

Conclusion : mon meilleur event, très agréable et a refaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:28

N0iZe a écrit:
L'organisation au sens spatiale du terme.

J'ai trouvé que la salle était super mal modulée, ça bouchonnait, impossible d'avancer dans les allées...

L'année dernière c'était bien plus fluide.

Je trouvais que les accès aux bars étaient rapides et fluides
Pour ce qui est des bouchons, là j'suis d'accord , mais seulement au niveau du merch ^^

Et les allées perso j'ai jamais eu de problèmes à sortir/re-rentrer en passant par les gradins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:46

Ouais aux bars ça allait.

J'ai trouvé que pour monter dans les gradins c'était super galère quoi, des bouchons permanents :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:49

Pour moi on était vraiment bcp trop nombreux pour une si petite piste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:14

Si un des modo ou des admin pouvait débloqué l'album photos que je puisse mettre mes clichés ça serait cool ^^ MERCI

report de l'event : se référer a celui de Richu et Kirua lool
Revenir en haut Aller en bas
lil'bilouf
Nouveau
Nouveau
lil'bilouf


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Profession : Attaché commercial
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:59

2eme Qlimax pour moi après celle de 2008, on est venu à plusieurs cette fois ci. Au départ du bus n°7 de paris, gros bordel sur le trajet !! Merci Richu d'avoir contribué à ces bon délires.

Merci à trip and teuf pour cette superbe organisation (à part pour la pause son mise aux oubliettes).

Au Gelredome : on à eu la chance de rentrer assez rapidement et de profiter du spectacle dès l'intro. Avec des décors fabuleux, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir installé la scène sur le coté du stade. J'ai aussi trouvé que les estrades sur les cotés du DJ étaient une bonne idée (Jy suis resté pendant un bon moment).

Les sets à retenir pour moi sont celui de Wildstylez, mais surtout celui de Zatox qui à donné un gros coup de boost à la soirée après les show décevant de TnT et DBSTF.

Des shows lights époustouflants et une qualité sonore superbe, c'est ce qui m'a le plus fait plaisir.

Pour les 10 ans de la qlimax, je pense que c'est une réussite et une excellente soirée passée pour tout les membres de la green team !
See you next year... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:04

N'empêche, je me mets à la place de Ruffian : c'est vrai que ça doit être putain de nixamère de frustrant de pas pouvoir bouger, faire le show, toussa toussa quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:21

N0iZe a écrit:
L'organisation au sens spatiale du terme.

J'ai trouvé que la salle était super mal modulée, ça bouchonnait, impossible d'avancer dans les allées...

L'année dernière c'était bien plus fluide.


ca bouchonnait dur ouais!! mais bon on a fait avec de toute facon pas trop le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 08:38

Walloo a écrit:
N'empêche, je me mets à la place de Ruffian : c'est vrai que ça doit être putain de nixamère de frustrant de pas pouvoir bouger, faire le show, toussa toussa quoi :/
Ah bon il était là ?!

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 649286
Revenir en haut Aller en bas
Windi74
Nouveau
Nouveau
Windi74


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Annecy
Profession : Magasinier
Date d'inscription : 24/11/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:11

Petit report de ma part aussi ^^ (Peut pas aller au taff trop de neige donc j'en profite :p) !!


C'étais donc ma 1ere event dans le bus No3 de Lyon (Que j'ai galere a trouvé ^^)

J'étais venu tout seul (solitaire dans l'ame :p), mais j'ai été bien integrer et je remercie au passage Yannick, Johan & Jeremy de m'avoir suporté ^^ !!!

Au début dans le bus j'étais un peu perdu, mais ensuite sa ai mieux aller, avec une bonne ambiance et un peu de musique pour ce mettre en bouge rien a dire ^^ !!

Pour la queue j'ai eu un peu peur au début, vue la chaleur qu'il faisait, le monde et le fait que j'étais en T-Shirt !! On a aussi un peu galere a trouvé l'entreé E !!

Deja la, on voit l'ambiance, on fait une ptite conversation avec des hollandais (essayé du moins ^^), plutot sympatique !!


Ensuite, a l'interieur, Wahhouu !! Je sais que je n'ai pas d'élement de comparaisons, mais j'y ai trouvé tres jolie Smile Surtout pendant, avec les jeux de lumieres ect ... !! Sa ne ma donnr qu'une envie, d'y retourné :p !!
On voit aussi que la mentalité est totalement diffenrente qu'en france (surtout a annecy .. !!). Sa fait pas de mal sa !

J'ai été décu sur un point, je n'ai pas pu acheter de veste Qlimax (oui oui, j'aime beaucoup ce genre de truc ..) ! Au début pas la motive d'y aller car vraiment trop de monde, apres m'etre motivé a faire la queue et a arrivé au guichet, on me fait comprendre qu'il ne prennent pas de CB Sad Snif .. Tant pis sa sera pour l'année prochaine ^^ !!

Enfin, plutot par 2 points, par le Mc Ruffian que j'avais pu 'entendre' qu'il était 'execptionnel' et qu'une Qlimax sans lui n'en n'étais pas une .. hé ba je l'ai pas beaucoup entendu Sad ...


Pour le son, le puissance magic Smile rien de comparable a ce que j'ai déja vue .. du lourd ^^ !!
Et les sets, j'ai plutot accroché a tous (je fais en résumé ^^), mais un peu décu (encore :p) par D-Block & S-te-fan .. a ce que j'ai pu entendre d'eux, sa avait l'air beaucoup mieux !!

Et pis j'ai vraiment beaucoup aimé le set de la miss Stephanie malgres ce que j'ai pu lire ici sur son set ^^ !! Tant pis, les gouts et les couleurs sa ce discute pas !!!

Pour faire court, j'ai adore cette Qlimax et m'enpresse d'en faire d'autre, surtout la Defqon a ce que j'ai pu voir et ce qu'on ma dis dessus durant les 2 trajets, sa a servie a juste me donner envie d'y aller ^^ !!


Ps : Je remercis nos 2 accompagnateurs du Bus No3 de Lyon pour leur simpatie et leur encadrements ^^ Sa doit pas etre facil :p !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:17

N0iZe a écrit:
Ouais aux bars ça allait.

J'ai trouvé que pour monter dans les gradins c'était super galère quoi, des bouchons permanents :/

Dans ce cas la on reste sur le dancefloor pour bouger sur le son =P
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:23

Narcissae a écrit:
Je trouvais que les accès aux bars étaient rapides et fluides

Tu parle on été juste devant la moitié de la soirée !
Normal que c'était rapide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:55

xGaL a écrit:
Narcissae a écrit:
Je trouvais que les accès aux bars étaient rapides et fluides

Tu parle on été juste devant la moitié de la soirée !
Normal que c'était rapide ! xD
+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:55

Vu la taille du truc , les bars étaoit vriament très rapide, malgrès qu'on a pas une pinte servit fraichement =/
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:59

Je vais ajouter 2/3 ptits trucs, le son etait moins bien qu'aux autres events que j'ai fait (ce fut ma 1ere Qlimax), les intros etaient a pleurer, c'est vraiment dommage, le show etait vraiment impressionnant. Valou =p
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:13

Daarker a écrit:
Je vais ajouter 2/3 ptits trucs, le son etait moins bien qu'aux autres events que j'ai fait (ce fut ma 1ere Qlimax), les intros etaient a pleurer, c'est vraiment dommage, le show etait vraiment impressionnant. Valou =p

Bah c'est Qlimax !
pour moi Qlimax c'est pas un simple event c'est un show !
il y a toujours une histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:27

Oui mais là l'histoire etait un peu baclée j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:39

Daarker a écrit:
Oui mais là l'histoire etait un peu baclée j'ai trouvé.

Bah je peux pas vraiment juger j'ai fais que 2 Qlimax !
mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait plus de surprises par rapport au thème et même au décors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:34

xGaL a écrit:
Daarker a écrit:
Oui mais là l'histoire etait un peu baclée j'ai trouvé.

Bah je peux pas vraiment juger j'ai fais que 2 Qlimax !
mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait plus de surprises par rapport au thème et même au décors !

Ouais niveau décor c'était un peu pauvre, les piliers gonflables ça fiat vraiment déco de camping quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
onilink5
Nouveau
Nouveau
onilink5


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Profession : Hard Styler
Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore
Date d'inscription : 07/06/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:42

En parcourant les reports des gens une chose m'a choqué: le nombre de blaser de la vie !!! Rolling Eyes

Si la qlimax c'est pourri, toujours pareil, trop de monde etc etc etc, pourquoi vous venez??
Je vois pas comment on peut se plaindre d'un event pareil, quand la seule chose qu'on a ici en france c'est des boites moisi ou regne en masse les fans de pseudo electro/house 100% commercial a la Guetta ou encore pire du kuduro... [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 262693

Bref passons.

Perso j'ai beaucoup apprécié la nouvelle disposition de la salle qui permettait de n'etre jamais loin de la scene, et surtout en se placant au dessus de la régie sur le gradin en face, d'etre a la meme hauteur que le spectacle, sans en etre trop eloigné. Résultat une vue exceptionnel garantie ainsi que la possibilité de s'assoir sur les rembardes en cas de grosse fatigue ^^
De plus aucun soucis pour acceder au stant ou au coursive pour la bouffe, et pratiquement jamais de queue pour ma part !!
Pour le merchandising pareil, j'ai a aucun moment fait la queue, suffit de s'y prendre au bon moment au lieu de faire les moutons comme les autres: les petits shop au tout debut (ceux avec les lunette, serre poignets etc) et le grand Q-dance a la toute fin quand le monde est parti et le tour est joué !!

Pour revenir sur la musique:
- Pavelow: j'ai pas du tout aimé son set, c'était mou a en mourrir, j'avais meme l'impression qu'il etait limité et qu'il avait pas le droit de mettre des bass lol
- Stéphanie: je m'attendais tellement au pire que finalement j'ai été agréablement surpris. Rien d'extra, mais ca eut au moins le merite de passé sans que cela me derange comme j'en avais peur ^^
- Wildstylez pareil, je m'attendais a me faire chier comme pas possible et finalement c'etait plutot agreable pour commencer a se lancer dans la soiree. Bon set.
- Noisecontrollers: juste enorme !!! Ils m'ont bluffer, ca a pas durer tres longtemps (30min) mais sans aucun temps morts, que du lourd !!! (et ya rien a faire, je kiff vraiment big bang et samara =) )
- Brennan Heart: c'etait du brennan heart quoi ^^ Rien de revolutionnaire mais toujours aussi efficace! Par contre j'ai finalement beaucoup aimé l'anthem avec l'orchestre symphonique derriere, ca a tres bien rendu pendant l'event, alors que avant j'avais pas du tout accroché.
- TnT: grosse deception pour ma part :s Je me suis limite fait chier (accentué par le debut d'une grosse fatigue ayant pas dormi depuis la nuit de jeudi a vendredi lol)
- D-Block & S-Te-Fan: un peu pareil que pour TnT mais en mieux. J'ai jamais vraiment été emballé mais ca restait correct. Tres surpris qu'il ne passe pas leurs anthem de l'année derniere quand meme, et j'aurai bien aimé avoir the human soul mais bon ^^^
- Psyko Punkz: je m'attendais a ce qu'ils prennent la fosse pour la retournée dans tous les sens mais finalement non. Ils ont laissé ca a Zatox :p
- Zatox: alors lui il s'est déchainé !! Ca faisait 2jours que j'avais pas dormi, je commencais a avoir carrement mal partout dans les jambes, mais il a trouvé le moyens de me faire sauter dans tous les sens pendant 1h bounce
- Evil Activities & Endymion: pour moi un peu pareil que zatox dans le sens ou ils m'ont fait sauter partout lol. Et pourtant si je suis fan de hardstyle, le hardcore c'est pas trop mon truc, mais la j'ai kiffé. A chaque fin de track on pensait que c'etait la derniere tellement ca partait en couille, mais finalement ca continuai encore, et encore et encore !! lol bounce bounce

Pour ce qui est du show: WAOU quel claque !!!! Quand on associe le son qu'on kiff avec une claque visuel comme pour cette qlimax, on rentre dans une autre dimension d'event... c'est incomparable... On ecoute plus la soirée, on la vie entierement... Faut le vivre pour comprendre ^^
J'ai vraiment jamais rien vu de mieux que la qlimax pour les show lasers, c'est dans tout les sens et de toutes les couleurs. En harmonie parfait avec le son, bref un grand respect aux ingenieurs light cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Romain.Bouvier
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:57

N0iZe a écrit:
xGaL a écrit:
Daarker a écrit:
Oui mais là l'histoire etait un peu baclée j'ai trouvé.

Bah je peux pas vraiment juger j'ai fais que 2 Qlimax !
mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait plus de surprises par rapport au thème et même au décors !

Ouais niveau décor c'était un peu pauvre, les piliers gonflables ça fiat vraiment déco de camping quoi xD

Ouai j'avou ça aurai été facile de rentrer dans le stade des pilier en dur de 15 mètres et de projeter de la video dessus avec un meilleur rendu que la structure gonflable qui changeait de couleur avec les projo Rolling Eyes

Franchement comparé à 2008 qui avait un thème un peu similaire, cette année ça n'avait franchement rien à voir : c'était vraiment énorme pour un décor plus numérique que naturel et c'était vraiment efficace Smile Et puis trouvez un autre event qui nous proposes un aussi bon décor que la Qlimax, franchement doit pas y en avoir des masses !

En tous cas onilink5 je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:58

onilink5 a écrit:
En parcourant les reports des gens une chose m'a choqué: le nombre de blaser de la vie !!! Rolling Eyes

Si la qlimax c'est pourri, toujours pareil, trop de monde etc etc etc, pourquoi vous venez??

C'est quoi le blem !

On a pas le droit de dire ce qu'on pense !! oh pardon !!!! QLIMAX 2010 est magnifique bla bla bla !!!

Pour ma part il y avait trop de monde et pas tous tjrs sympa donc c'est le seul truc pour le quel je suis déçu

ET si on dit que du bien de l'event, des gens seront déçus s'ils arrivent et qu'ils voient les mauvais côtés sans s'y attendre ....

et encore j'arrête là pcq j'en ai encore des choses à dire sur cette simple phrase "Si la qlimax c'est pourri, toujours pareil, trop de monde etc etc etc, pourquoi vous venez??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:04

p-zero a écrit:
N0iZe a écrit:
xGaL a écrit:
Daarker a écrit:
Oui mais là l'histoire etait un peu baclée j'ai trouvé.

Bah je peux pas vraiment juger j'ai fais que 2 Qlimax !
mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y avait plus de surprises par rapport au thème et même au décors !

Ouais niveau décor c'était un peu pauvre, les piliers gonflables ça fiat vraiment déco de camping quoi xD

Ouai j'avou ça aurai été facile de rentrer dans le stade des pilier en dur de 15 mètres et de projeter de la video dessus avec un meilleur rendu que la structure gonflable qui changeait de couleur avec les projo Rolling Eyes

Franchement comparé à 2008 qui avait un thème un peu similaire, cette année ça n'avait franchement rien à voir : c'était vraiment énorme pour un décor plus numérique que naturel et c'était vraiment efficace Smile Et puis trouvez un autre event qui nous proposes un aussi bon décor que la Qlimax, franchement doit pas y en avoir des masses !

En tous cas onilink5 je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

Ah mais les decors etaient vraiment tres bien, mes les intros et l'"histoire" plus que moyenne, c'etait pas assez poussé.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:09

Non mais on dit pas que du mal lol
On a quand même le droit de parler des points qu'on a trouvé "moins biens" non?

Personnellement j'ai passé une soirée de malade.

Je dis seulement que comparé à l'année dernière j'ai trouvé les décors un peu simplistes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink5
Nouveau
Nouveau
onilink5


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Profession : Hard Styler
Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore
Date d'inscription : 07/06/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:17

J'ai jamais dis qu'on pouvait pas critiquer, j'ai d'ailleurs critiqué moi meme plusieurs set, je dis juste qu'il faut faire la part des choses par rapport a ce qu'on peut trouver nous en france, ou dans les autres events.
La déco etait moins poussé que l'année derniere au niveau de la scene en elle meme, mais faut voir aussi que cette année elle etait beaucoup plus grande du fait de la disposition en largueur, et pour ma part niveau show lasers c'etait superieur aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Romain.Bouvier
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:20

Bon j'ai écouté plusieurs fois les sets (non sans difficulté) et j'ai franchement adoré le son dans son ensemble donc bien dégouté de ne pas avoir pu venir à cause de la neige.

Mais je tiens à remercier le staff TT2 pour sa réponse honnête et rapide.

Chapeau plus que bas; merci à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:26

onilink5 a écrit:
J'ai jamais dis qu'on pouvait pas critiquer, j'ai d'ailleurs critiqué moi meme plusieurs set, je dis juste qu'il faut faire la part des choses par rapport a ce qu'on peut trouver nous en france, ou dans les autres events.
La déco etait moins poussé que l'année derniere au niveau de la scene en elle meme, mais faut voir aussi que cette année elle etait beaucoup plus grande du fait de la disposition en largueur, et pour ma part niveau show lasers c'etait superieur aux autres !!
C'est sur que comparé à ce qu'on a en France, la Qlimax de cette année était grandiose (vu qu'on a rien en France)
Mais à comparé avec d'autres events, à part le son qui était assez correcte, le reste c'était pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:31

C'est sûr qu'après les HK, les TP et tout ça.., si les français continuent de dire que y'a rien en France, on risque pas d'avancer bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:55

Digne d'un event hollandais, en France ya rien!!
La TP pour moi n'a rien d'un event, par contre la HK ca s'en rapproche mais on en est encore loin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:02

Je dis rien pour la TP et HK j'en ai jamais fais ...

Je compte bien me rattrapé en 2011 Smile

Quand on voit ce qu'est devenu T & T en presque 5 ans ! autant continuer à leur faire de la bonne pub et faire valoir leurs soirées et events !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Vic
Nouveau
Nouveau
Vic


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Tarbes (65)
Profession : Lycéen T_T
Zik preférée : Head Hunterz & Wildstylez -The Story unfol et pleins d'autres x)
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:16

J'ai vue tes vidéos totofviking ^^ vraiment sympa Wink je t'ai fais une demande d'ajout à mes amis via Youtube ( ma chaine HARDSTYLEoFRANCE)

La Qlimax 2010 était franchement génial ! Je n'avais jamais imaginer être un jour dedans. Grand moment d'émotions pour moi, car après toutes les vidéos que j'ai pu visionner j'y suis enfin allez !!!! J'attendez ce moment depuis presque 2 ans ! Le nanas <3 , les Dj's POUWAAA immense plaisir de les voir autres part que dans des vidéos, j'ai eu un clin d'oeil de D-BLOCK qui ma booster à fond et ma fait danser encore plus ! Ha oui un moment magique pour moi ^^

Seul points négatif :

- Trop de personnes qui ce déplace dans la fausse ce qui gène pour danser.
- Et les bass craché sévère.


SINON MOMENT INOUBLIABLE POUR MOI !!!!

LONGUE VIE AU HARD STYLE / CORE !!!

SANS EUX DEUX LA VIE N EST QUE POUSSIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : 59 dunkerque -> cagnes sur mer 06
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 22/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:30

enfin je post mon report:

attente du bus VIP a Lille, (encore en retard lol, c'est pas grave) a peine entrée a l'intérieure, "bon anniversaire a phil, avec remise du cadeau 'calendirier", monte a l'étage et grosse ambiance.
le trajet c'est super bien passé, dommage pas de pause son (pas grave, arriver au gelredome en avance).
attente a la queue VIP pas trop longue " merci au français de nous avoir fais passer avec eux Wink ".
grosse galère pour les casier, enfin bref 30 min de pAsser pour de la merde, direction le merchandising "j'ai réussi a passer sur le côté Smile", puis début de la qlimax

pavelow: c'était pas mal, avec de bonne bass sur les estrade.

stephanie: arréter moi si je me trompe, mais je n'ai pas fais attention si elle a mis au moins une track a elle, j'ai adoré catfight et Breakbeat Junkie

wildstylez: j'ai trouver sa moyen

noize controller:"grosse surprise",surpuissant, hein max, tu ma fais courir partout

TNT: je n'ai même pas fais attention, je l'ai attendais avec impassience

brennan heart et DBSTF: ben c'était banal

Psyko Punkz (LIVE)
Zatox
Endymion & Evil Activities: que du rêve, de la tuerie c'est 3 sets Smile

puis retour dans le calme, a faire un petit somme

dans l'ensemble bonne qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Arthur1337
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Toulouse
Profession : Tech R&S
Date d'inscription : 21/03/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:27

Bus N°1 de Toulouse ... annulé ... donc rien à dire sauf un grand grand merci à Trip & Teuf pour leur geste ... ça ne m'aurait pas empêché de refaire des voyages avec vous parce que c'est vraiment un régal mais là c'est la cerise sur le gâteau ... continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:33

Lance a écrit:
+1 Arty... C'est le gros point noir des event :/
Impossible de respiré convenablement, tu sent l'odeur de tes vêtements après beh c'est pas joli joli ^^

Je suis assez d'accord avec toi Arty mais c'est sur on ne peut nous empêcher de fumer.

Maintenant j'ai fais 2 events donc je peux pas trop juger mais franchement, j'ai jamais fais gaffe à l'odeur et le fait qu'on pouvait pas respiré convenablement ;o Et l'odeur des vêtements après un event, y a toujours une petite odeur. A moins d'aller en event juste pour ne pas bouger et écouter le son

J'ai vu sur une page de ce topic justement que quelqu'un a dit que la plaque "Nobody said it was easy" avait été jouer du au décès d'un mec(Qui était dans la classe de son pote si j'ai bien lu). Mais sans être "méchant" pourquoi lui? Il avait quoi d'important pour passer cette plaque? Je dis ça parce que je suis curieux hein j'aime savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:10

en attendant de pouvoir mettre tous les clichés sur le site de Trip & Teuf

petit album sur Facebook (avec la perte de qualité qu'on connait sur FB ><)

https://www.facebook.com/album.php?aid=253254&id=657764395&l=24ff7a68f1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:14

Arthur1337 a écrit:
Bus N°1 de Toulouse ... annulé ... donc rien à dire sauf un grand grand merci à Trip & Teuf pour leur geste ... ça ne m'aurait pas empêché de refaire des voyages avec vous parce que c'est vraiment un régal mais là c'est la cerise sur le gâteau ... continuez comme ça !

Sans indiscrétions qu'à t'on fait pour vous ? remboursement intégral je suppose Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:18

Ils offrent le voyage de notre choix jusqu'à 165€ (soit le prix d'un event depuis Toulouse)

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiiTiiX
Nouveau
Nouveau
TiiTiiX


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Cergy-Le-Haut
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle Hardcore
Date d'inscription : 02/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:14

POur ma part super event , la qlimax ^^ .Meilleur disposition de la scene a mon gout ,ainsi que tout les autre parti comme a manger ou les boison. Le son enorme aussi ^^ , enfin je voit quasiment que des point positif lol , le seule hic c'es peut etre au niveau du marchandasing ( se faire compresser pour une veste , heu non pas cool :/ ) a oui j'oublie une ambiance de dingue dans mon bus le 7 de paris ^^ , merci a vous tous et a trip & teuf c'etait super comme d'abitude !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-world-tx.skyrock.com
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:36

matthieu69 a écrit:
Will01 a écrit:
j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile


Javou moi perso jai passé un super voyage et parler avec pas mal de gens Smile

Ouai mine de rien les gens étaient sympa dans le BUS 1 de LYON . Smile

Prochain event avec les même accompagnateurs et c'est le bonheur pour moi ! cheers

AntHraxXx a écrit:
Ils offrent le voyage de notre choix jusqu'à 165€ (soit le prix d'un event depuis Toulouse)

Merci encore Very Happy

Je suis content qu'une solution à été trouvée on a beaucoup penser a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:02

merci, oui tripandteuf a gerer,moi ce qui me fait juste chier c'est que pour c'est valable pour un seul event, donc engros si tu veux etre intégralement rembourser tu doit faire Defqon,et moi j'ai mes exam...
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:24

Defqon > Exams [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 649286
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:27

JamesTerek a écrit:

Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

Il n'a jamais été question de HHZ.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 06:27

AntHraxXx a écrit:
Ils offrent le voyage de notre choix jusqu'à 165€ (soit le prix d'un event depuis Toulouse)

Merci encore Very Happy

Super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 07:53

Wan a écrit:
en attendant de pouvoir mettre tous les clichés sur le site de Trip & Teuf

petit album sur Facebook (avec la perte de qualité qu'on connait sur FB ><)

https://www.facebook.com/album.php?aid=253254&id=657764395&l=24ff7a68f1


Cool pour les photos , dis moi ta pas mit les photos des gens que ta prit en photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 08:11

non pas encore je veux les mettre sur TT2
sur facebook après j'me retrouve avec 400notf en 1h et c'est relou. en plus certains ne veulent pas être taguer
donc j'met sur le site (quand ça sera débloqué) et si quelqu'un veux une photo en grand format, il aura qu'a me MP

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:12

Cool j'attends de voir tes tofs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Tartofraises
Nouveau
Nouveau
Tartofraises


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : pau
Profession : en recherche!
Date d'inscription : 20/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:18

C'était mon 1er event et j'ai adorééééé, j'ai préféré zatox et evil activities, déçue par brennan heart, c'était les musiques que j'écoute tous les jours pour aller au boulot.. !! Au risque de vous provoquer un crise cardiaque, ben j'ai bcp aimé D-block et Stephanie moi !! Pour l'attente au début bah on a réussi à griller tout le monde donc on est passés dans les 1ers nickel.
Ah oui, et les nems étaient bien bons aussi!!
Bref, en tout cas je suis droguée, en fevrier je pense aller a la reverze
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:54

Wan a écrit:
non pas encore je veux les mettre sur TT2
sur facebook après j'me retrouve avec 400notf en 1h et c'est relou. en plus certains ne veulent pas être taguer
donc j'met sur le site (quand ça sera débloqué) et si quelqu'un veux une photo en grand format, il aura qu'a me MP



oki no soucie , merçi encore pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:08

hardboystyle a écrit:
Wan a écrit:
non pas encore je veux les mettre sur TT2
sur facebook après j'me retrouve avec 400notf en 1h et c'est relou. en plus certains ne veulent pas être taguer
donc j'met sur le site (quand ça sera débloqué) et si quelqu'un veux une photo en grand format, il aura qu'a me MP



oki no soucie , merçi encore pour les photos Wink

attends tu les as pas encore vu, ça va peut être pas te plaire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:15

Maou a écrit:
JamesTerek a écrit:

Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

Il n'a jamais été question de HHZ.

Fais un tour sur tout le forum et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:42

Wan a écrit:
hardboystyle a écrit:
Wan a écrit:
non pas encore je veux les mettre sur TT2
sur facebook après j'me retrouve avec 400notf en 1h et c'est relou. en plus certains ne veulent pas être taguer
donc j'met sur le site (quand ça sera débloqué) et si quelqu'un veux une photo en grand format, il aura qu'a me MP



oki no soucie , merçi encore pour les photos Wink

attends tu les as pas encore vu, ça va peut être pas te plaire Laughing lol!


lool , sa dépend à qu elle moment dans la soirée tu les à prise ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: