Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+119
BNJMO
ZYadrena
EuroHC
RoluSilverS
ZeBuLoN87
Aldarys
Apolon
yoyo14000
jujudenormandie
O-Relz
Art-Style
Overlord
YayaHS
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Amné
Joris
ouafpalouf
Vik
Gounry
JuJu14
Tartofraises
funnydream
TiiTiiX
Ev0x
Arthur1337
dante-59
Vic
onilink5
Windi74
lil'bilouf
Wan
jame's
ds2
Will01
Beewee
iksaen
MissK
Blue_Dragoon
Azimut
hardboystyle
NKS
Piotr
NONO79
bodyboudin
JamesTerek
blinmat
pau02
Sorega
Maou
Daarker
BestToto
heady
Ground Fazer
GiGiLaPousse
Adrien-D
Shikiro
spawn33
Athieu
B4maX
Pyro77
Lance
CalvinKayce
Jack
Pierre
maximus
Kirua
i_need_$
paf
mc_matt
Penta
Q-dance69
N0iZe
nico69
Walloo
game-over10
BiLL
nanox
Vincee23
Fred45
Vector
jTAG
payup
Jackie
Richu
djdef83
Narcissae
Tia
GrarouxRanxD
matthieu69
thomas65320
recess
AlphaZ
Potager
Dieu
Dark Maiden
Dj_AnDr0!D
Toof
fredochileno
w4r3zz
xGaL
zis
Ëlsass
Little Boy
B-Noizer
totofviking
Yohan
phil78
R3miX
Faye
NeoaKz
Mushroom
studika
nerz
seyar
Zakke
Arueilen
Burn Soldier
AntHraxXx
Arty
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:08

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2010 TT

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Qlimax2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

--------------------------------------------------------------

Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Articl10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daarker
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:48

Bon, allez, report d'un Hard Dechois =)
Bus 5 de Lyon, le bus calme, très bon bus, les accompagnateurs etaient super sympa, merci a eux, et rencontre de 2 autres Ardechois comme de par hasard, on a bien representé notre petit departement =p

Pour les entrées, petit soucis dans les billets, c'etait donné au pif et j'etais a l'entrée Q et mes potes E, heuresement que y'avait le rdv a 23h devant la regie sinon me serait bien fait ch*er.

Le decors, super beau, prenant toute la largeur, très bonne idée, decors très immersif qui respectait le theme parfaitement, la nacelle qui avance sur un toboggan d'ecran, l'anneau, les colonnes, les tribunes où on peut squatter, decors PARFAIT !
Apres ce qui m'a le plus surpris c'est le monde, j'sais pas qui est allé dans la fosse mais c'etait du suicide, on voyait que les gens pouvaient pas bouger quaisment, les gradins etaient eux aussi plein, du coup nous on est allé dans le decors, et y'avait pas mal de place, on pouvait bien bouger, a 2 metres des Djs, Ruffian qui prends les poses pour les photos, parfait ! (par contre niveau lumiere on voyait rien =D)

Après les sets

Pavelow : Super deçu, je m'attendais a du Dub j'ai eu du early, mouais
Stephanie : On s'attendait a ça, sympa sans plus
Wildstylez : Super set, playlist parfaite a part 2 3 plaques a ch*er
Wildstylez + NC : SURPRIIIISE j'ai jouis cerebralement
Brennan Heart : Sympa.
TnT : Mediocre, quelques erreurs de mix, un remix de Double dutch darkies moyen.
Psyko Punkz : Normal, on attendait ça.
Zatox : 2eme meilleur set apres NC, vraiment enorme, Madhouse et Feel my fire m'ont bien marqué
EA & Endymion : Mainstream, sympa, j'ai bien aimé assis dans les gradins.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
R3miX
Nouveau
Nouveau
R3miX


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BASSLAND
Profession : M@çon
Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore .....
Date d'inscription : 07/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:08


voila la photo pour la preuve des lasers blanc lol je met un lien parce que la photo est trop grande et je ne l'ai pas réduit.


https://2img.net/r/ihimizer/img545/3880/photo2253.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:11

Daarker a écrit:


Pavelow : Super deçu, je m'attendais a du Dub j'ai eu du early, mouais
Stephanie : On s'attendait a ça, sympa sans plus
Wildstylez : Super set, playlist parfaite a part 2 3 plaques a ch*er
Wildstylez + NC : SURPRIIIISE j'ai jouis cerebralement
Brennan Heart : Sympa.
TnT : Mediocre, quelques erreurs de mix, un remix de Double dutch darkies moyen.
Psyko Punkz : Normal, on attendait ça.
Zatox : 2eme meilleur set apres NC, vraiment enorme, Madhouse et Feel my fire m'ont bien marqué
EA & Endymion : Mainstream, sympa, j'ai bien aimé assis dans les gradins.

Voila voila

Et DBSTF tu les à pas capté? :p
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:13

R3miX a écrit:

voila la photo pour la preuve des lasers blanc lol je met un lien parce que la photo est trop grande et je ne l'ai pas réduit.


https://2img.net/r/ihimizer/img545/3880/photo2253.jpg

c est "faux" de dire laser blanc car ca n'existe pas... c'est juste la superposition de 3 laser (1 rouge, 1 vert, 1 bleu) pour donner 1 seul faisceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maou
Nouveau
Nouveau
Maou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Grenoble City.
Profession : DnbClown ;(
Zik preférée : Hardstyle/core/raw/light/dnb/trance/psytrance [...]
Date d'inscription : 12/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:13

Première Event with MaitreGourou <3

Arrivée Place antonin poncet à 6h30, les bus sont immanquables tellement la foule est autour, l'ambiance du bus (Number 3 Lyon !) était bien cool, même si pour moi j'étais complètement ailleurs, avec qu'une hâte, arrivé à Arnhem ! De bon délire, des accompagnateurs du tonnerre (Merci à Mic & Nico, c'était parfait !!!!), le trajet se passe, les gens sont cool, tout le monde picolent, en bref, c'est plus ou moins la folie selon les moments.

Personnellement 10 minutes de queue avec certains du bus, voir 15 minutes, et c'est tout. Very Happy Entrée E ? Nan, on est rentré par une autre. xD
Quand j'ai vu le monde, j'ai pris peur, Achat de tokens, et c'est parti, tant pis pour le casier !

La première chose que j'me suis dite en entrant dans la salle, c'est que c'était gigantesque, que la photo de la scène que j'avais vu deux jours avant, bah c'est dix fois mieux irl ! Même si le décor était bien trop pauvre à mon goût...
Les mediums étaient bien trop mal gérer, m'enfin, quoi qu'il en soit, nous prenons place au milieu de la fosse.

Les gens : Super friendly, malgré ce que j'ai pu lire, a peine tu te faisais bousculer qu'ils s'excusé, ils te laissaient même passé. ^^'


Maintenant le son :


Pavelow : Boh, ça envoyait un peu, c'était rien que d'la chauffe, j'm'en souviens pas particulièrement.
Stéphanie : Alors toi...Que dire, surprise ! Je ne t'aimais pas du tout, et le live me donne un autre aperçu, c'était gentil, mais en tout cas ça passait. x')
WildStylez : Next plz.
WildStylez et NC : Il ne fallait qu'un mot pour me rendre folle, l'annonce et la grande surprise de NC ! Sur ça, j'ai rien à dire, que de bonne plaques !
Brennan Heart : Hu...Comment dire, déjà que j'l'aime pas beaucoup, j'm'attendais à rien de particulier, il a tout de même envoyé, mais n'oublions pas c'est BH, c'est bien trop répétitif.
TnT : On va se reposer dans les gradins ?
DB&STF : A l'entente de leur entrée, je me suis réveillée... Simplement, je n'ai pu réellement écouter, à cause de l'aller-retour pour boire/pause pipi, et donc je ne sais quoi trop en dire, si ce n'est que j'attendais beaucoup d'eux, et qu'ils m'ont nettement déçue....
Psyko Punkz : FAT. Bassbassboom. Prévisible.
Zatox : FAT FAT FAT FAT, Du lourd, en boite, à consommer sans modération, il m'as achever, j'étais venue un peu pour lui, et il m'as pas déçue du tout ! (Donc on est tous d'accord sur Zatox Wink)
Evil Activities et Endymion : Qu'en dire ? J'ai aimé, trop cliché sur Nobody Said, mais tant pis c'était fun, et pis bah 6h30 décollage pour retourner au bus, je n'ai pu voir la fin, mais à mon humble avis j'ai pas loupé grand chose !
Ruffian : Alors toi, dégage du Qlimax, il s'est pris un vent phénoménal sur Zatox, et en plus de ça, a fait tomber son micro, d'ou l'énorme "TAK" en plein milieu.

Puis retour tranquillement au bus, 8h on part, tout le monde est au pays des rêves.

Merci Trip &amp; Teuf pour ce voyage magique.


Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:15

Richu a écrit:
R3miX a écrit:

voila la photo pour la preuve des lasers blanc lol je met un lien parce que la photo est trop grande et je ne l'ai pas réduit.


https://2img.net/r/ihimizer/img545/3880/photo2253.jpg

c est "faux" de dire laser blanc car ca n'existe pas... c'est juste la superposition de 3 laser (1 rouge, 1 vert, 1 bleu) pour donner 1 seul faisceau Wink
ouais enfin pour nous les neophytes des lights c'est des lasers blanc ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3miX
Nouveau
Nouveau
R3miX


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BASSLAND
Profession : M@çon
Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore .....
Date d'inscription : 07/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:22

Kirua a écrit:
Richu a écrit:
R3miX a écrit:

voila la photo pour la preuve des lasers blanc lol je met un lien parce que la photo est trop grande et je ne l'ai pas réduit.


https://2img.net/r/ihimizer/img545/3880/photo2253.jpg

c est "faux" de dire laser blanc car ca n'existe pas... c'est juste la superposition de 3 laser (1 rouge, 1 vert, 1 bleu) pour donner 1 seul faisceau Wink
ouais enfin pour nous les neophytes des lights c'est des lasers blanc ^^ Razz

Lol oui c'est bien sur avec c'est trois couleur primaires que c'est créé. mais le resultat est franchement pas mal.Visuellement ca donne bien des lasers blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:35

Penta a écrit:
Daarker a écrit:


Pavelow : Super deçu, je m'attendais a du Dub j'ai eu du early, mouais
Stephanie : On s'attendait a ça, sympa sans plus
Wildstylez : Super set, playlist parfaite a part 2 3 plaques a ch*er
Wildstylez + NC : SURPRIIIISE j'ai jouis cerebralement
Brennan Heart : Sympa.
TnT : Mediocre, quelques erreurs de mix, un remix de Double dutch darkies moyen.
Psyko Punkz : Normal, on attendait ça.
Zatox : 2eme meilleur set apres NC, vraiment enorme, Madhouse et Feel my fire m'ont bien marqué
EA & Endymion : Mainstream, sympa, j'ai bien aimé assis dans les gradins.

Voila voila

Et DBSTF tu les à pas capté? :p

Non, on est resté 10minutes et on est allé bouffé, ça partait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sorega
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 05/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:47

Petit report pour mon 3e event après la Qlimax 2009 et InQontrol 2010 :

Bus 3 de Paris/Lille plutôt calme, réveillé quelques heures avant l'arrivée au stade, mais le début était sympa on a pu dormir quelques heures. Énormément déçu de pas avoir eu de pause son, apparemment les GPS ne font pas tout xD.

L'Event : Très content de l'event et des musiques passées, déçu de Pavelow et de Zatox (peut-être à cause de la fatigue), et content de Brennan Heart, TNT, Psyko Punkz, et EA & E à la fin.
J'ai trouvé cependant les décors un peu simpliste par rapport à l'année dernière, de face c'était bien, mais dès qu'on se décalait un poil c'était vraiment moche (vous êtes sérieux pour les piliers ? ouais ? bon...ok...)

Donc dans l'ensemble bel event et je serais présent pour la 2011 avec d'autres bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:03

Bon pour moi 2eme Qlimax, et j'ai largement préféré celle de l'année dernière!

Le bus VIP :
Calme mais ca ma fait très plaisir de revoir Phil, Apolon, JM, sa maman, Tibo, Aurélien et d'autres encore!

Arrivée au gelredom, direction l'entrée VIP et là je me dis c'est la merde!
Obligé de gruger un peu pour passer plus ou moins vite,
l'attente pour la fouille était horrible, des sardines compressées...

Bref on a pas vu le show d'ouverture, mais apparament y'en a pas eu!

Niveau Son :
Meilleur que l'année dernière, ca fait plaisir

Niveau déco :
J'ai bien aimé, mais je comprendrais jamais pourquoi les djs sont toujours fin haut

Niveau sets :
Pavelow : j'ai pas aimé

Stéphanie : 2-3 plaques pas mal mais sans plus

Wildstylez : Mieux que la Defqon mais pas extra quand même

Wildstylez vs Noisecontrollers : ENORME!!!!!!!! Le set de la soirée pour moi

Brennan Heart : L'anthem avec l'orchestre bien pensé,
suivi de the sacrifice qui m'a donné les larmes aux yeux mais le reste déja vu

TnT : Comme d'hab j'ai fait ma pause sur leur set, j'aime pas

D-block & Stefan : Le début j'étais dans les gradins VIP et le son était très mauvais
une fois redescendu ils nous passent Kingdom I love you, c'est la seule que j'ai retenu du set

Psyko Punkz : Le set que j'attendais le plus de la soirée et j'ai pas pu en profiter comme il faut, dommage...

Zatox : A force de se faire chier ba on s'endort, c'est dommage son set avait l'air pas mal

Evil activities vs Endymion : Quelques plaques sympa
mais faut arrêter de nous passer des vieilles plaques genre Nobody sait was easy,
c'est pas parce que Qlimax est un event hardstyle qu'on ne peut pas avoir des nouveautés!


En tout cas, très décue de cette Qlimax, trop de monde, trop commerciale
L'année prochaine ce sera certainement sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:18

bon alors deuxième Qlimax pour ma part, celle de cette année étant nettement meilleur que la 2008... point de vue set et déco !

Pavelow: mis en jambe sympa mais j'attendais du Dubstyle .... au moins la fin ! mais non ....
Stephanie: repos et sinon ba sans plus quelques plaque sympa
Wildstylez: bien aimé ça change !
Wildstylez and Noisecontrolers: Surprise ! Très sympa toute l'équipe de l'Hard'dèche était au taquet + un peu de dubstyle !! (merci pour le remix de born slippy !!!!!!!!!)
Brenan: du connu, reconnu, trop connu.... même si certaine plaque son sympa
TNT: je savais que j'aimais pas le style technoboy et la ça ma pas plus emballé que ça voir pas du tout ....
D-Block & S-Te-Fan: Pas vu mais le peu que j'ai vu pas emballé non plus.
Psyko Punkz: Ba bien mais trop normal, pas kiffant, pas autant que je l'aurais espérer.
Zatox: Bein j'ai pas vu le set passé et il nous secoué le rital !!!!! Le MEILLEUR de set de la soirée !!
Endymion & Evil Activities: Ba du mainstream sympa mais c'était mieu la deuxième partie gabber !!! Very Happy

Niveau sons très bien même si il y a mieu (beaucoup mieu)! Déco efficace ! Nouvelle façon de décoré la salle sympathique sa donne plus d'importance à la déco.



Message spécial pour le bus 5 (calme) de lyon: Merci aux staff et aux gens du bus !


Dernière édition par blinmat le Lun 29 Nov 2010, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:20

pau02 a écrit:

Evil activities vs Endymion : Quelques plaques sympa
mais faut arrêter de nous passer des vieilles plaques genre Nobody sait was easy,
c'est pas parce que Qlimax est un event hardstyle qu'on ne peut pas avoir des nouveautés!
!

Pour infos:
Cette plaque ne devait pas être joué...
Elle est passé pour rendre hommage à un jeune Hollandais (un collocataire d'un gars de ma classe) qui est mort le samedi précedent!
Donc pas de médisances^^
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:29

Ben moi j'fais une généralité parce que sinon je m'en sors pas lol

J'ai SURKIFFÉ !!!! Décor stylé, le son très bien pour ma part etc... Déçu (ou choqué je sais pas trop le mot exact) du décor sur le côté contrairement à l'année dernière MAIS j'ai carrément passé un event de malade quand même Very Happy

Bus 2 par contre avec le chauffeur qui balance skyrock XD ou encore les petites pauses sur les bords ou bretelles d'autoroutes oO c'était assez spécial lol

Mais bon pour ce "dernier" event j'crois que j'ai eu ce que j'attendais ... un merveilleux souvenir Very Happy

Bien accompagné d'ailleurs lol


Dernière édition par JamesTerek le Lun 29 Nov 2010, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:34

En tout cas on est tous d'accord, ZATOX il a envoyé du patééé
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : blaye
Profession : plombier
Date d'inscription : 30/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: mon report sur l'event    [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:39

QLIMAX 2010 avec trip & teuf c'est tout simplement pour une première a chier ....

BUS TOULOUSE LIMOGE : bus annulé en dernière minute pour cause de neige !!!

départ de BORDEAUX a 5h du mat pour être sure d'être la a l'heure, arriver a 9h sur place, un petit groupe est déjà présent ! il est temps de se prendre un café !!!

10h les premières mauvaises nouvelles tombent , le bus est arrêter sur l'autoroute au niveau de montauban, on attend ....

10h30 la nouvelle tombe le bus fait demi tour ... la des questions fusent ... va t'on être rembourser ?? pourquoi comment etc !!

le calcule fut rapide !!! on pouvais s'asseoir sur nos places, le chauffeur de bus lui a fait un bout de trajet mais n'as pas honoré sont forfait du coup on s'attend tous a des indemnité sur ce manque de service dira t'on....
donc la je chope mon tel et je calcule direct le temps de trajet , le cout par personne et un covoiturage a l'arrache s'organise !!!

au final seulement 4 personnes resteront a limoges ...

départ en convois, on remercie yann qui as bomber avec sa volvo pour avoir les places au stades !! notre impératif était d'arriver la bas avant 22h ce qu'on as fait !!

prise des places et découverte du stade..

donc pour les dj , bien crever par le voyage ce n'est qu'as partir de noisecontrollers que cela m'as bien réveiller et pour tout les dj suivant une petite voix me rappellais a l'ordre en me disant , t'excite pas trop ta du monde a ramener demain .....

je finirai donc pour dire que je retournerai donc voir une qlimaxx en espérant m'amuser vraiment peut être avec trip & teuf ou pas !! d'autres event m'intéresse mais du coup je me pose des questions du genre : "serait t'on de bétail pour trip & teuf pour qu'ils puissent aller voir tout les events gratos, a nos frais? "

pourquoi je pense ca??

parce qu'on as poser des questions et qu'on as eu 0 réponse !!!

on espère avoir une compensation financière sur le temps de trajet non fait par le bus, je pense que vous pouvez demander cela a la compagnie de bus qui devait nous y amener , cette compensation nous rembourserais l'argent mis dans l'essence et le péage pour accéder a nos propres moyen a la qlimax !!
c'est juste ca qu'on demande ! on fait pas un procès hein ...


trip & teuf est une asso , nous sommes adhérents , on aimerais bien etre respecter en tant que tel et avoir des réponses ....

ps: grâce a cette mésaventure, on as partager de bon moment avec des gens sympa !! mais ca laisse vraiment un gout amer ...




Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:58

1er Qlimax pour moi et dans l'ensemble plutôt positif malgré quelques absences de mes jambes Rolling Eyes
Déjà dans le bus 6, malgré le manque de son et de vidéo, l'ambiance est montée petit à petit et merci à Marin pour ce toc toc toc mémorable Smile Donc bon voyage aller et vive le cognac schweppes ! tongue
Arrivés au Gelredome, je m'attendais à plus extraordinaire pour le décor. C'était les 10 ans quand même ! Mais c'était tout de même très beau et les photos le montrent bien !
Bonne intro de Pavelow qui m'a bien fait planner, bonnes plaques de Stephanie ensuite pour lancer la soirée. L'ambiance monte bien après Wildstylez et le Gelredome est très chaud.
Sur le coup de 4h gros blackout de ma part, je me fais vieux peut-être mais je m'en veux. J'ai du profiter du spectacle depuis les tribunes comme une grosse loque mais j'en ai pris plein les oreilles et les yeux !
+++ pour le Nobody says it was easy repris par 25000 personnes ! Gros frissons Very Happy
--- pour la fumée de cigarette ! J'en pouvais plus ! Mais bon on ne peut pas empêcher les gens de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:00

On voit bien que tu parles encore sous le coup de la colère et ca se comprend.
Maintenant permets moi de revenir sur tes "attaques & insinuations" qui me déplaisent car fausses.


bodyboudin a écrit:
je me pose des questions du genre : "serait t'on de bétail pour trip & teuf pour qu'ils puissent aller voir tout les events gratos, a nos frais? "

Je pense que depuis les débuts de l'association (et ca remonte à plusieurs années déjà ..), on a toujours fait le maximum pour nos voyageurs. Alors, ca fait mal de lire ce genre de commentaires déplacés et faux.


bodyboudin a écrit:


pourquoi je pense ca??
parce qu'on as poser des questions et qu'on as eu 0 réponse !!!


Vous les avez posé quand vos questions? Il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'on était également tous en bus, pas devant un ordi pour pouvoir gérer quoi que ce soit? Qu'en journée on avait également chacun un bus rempli de voyageurs à gérer??
et qu'après l'évent, on avait tous besoin d'une bonne nuit de sommeil...

On est pas des machines, hein.. Wink

bodyboudin a écrit:


on espère avoir une compensation financière sur le temps de trajet non fait par le bus, je pense que vous pouvez demander cela a la compagnie de bus qui devait nous y amener , cette compensation nous rembourserais l'argent mis dans l'essence et le péage pour accéder a nos propres moyen a la qlimax !!
c'est juste ca qu'on demande ! on fait pas un procès hein ...


ca se comprend et oui, c'est à l'étude. On attend les réponses des prestataires...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:02

C'est clair, si tous les gens qui fumaient arrêtaient, ça serait cool... C'est un manque de respect total envers les non-fumeurs... Quand je pense que mes propres potes fument en event... Je cautionne vraiment pas... Le jour où on aura tous un cancer pour tabagisme passif, on sera bien content que des égoïstes nous ait obliger à respirer leur fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:11

+1 Arty... C'est le gros point noir des event :/
Impossible de respiré convenablement, tu sent l'odeur de tes vêtements après beh c'est pas joli joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodyboudin
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : blaye
Profession : plombier
Date d'inscription : 30/08/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:20

Richu a écrit:
On voit bien que tu parles encore sous le coup de la colère et ca se comprend.
Maintenant permets moi de revenir sur tes "attaques & insinuations" qui me déplaisent car fausses.


bodyboudin a écrit:
je me pose des questions du genre : "serait t'on de bétail pour trip & teuf pour qu'ils puissent aller voir tout les events gratos, a nos frais? "

Je pense que depuis les débuts de l'association (et ca remonte à plusieurs années déjà ..), on a toujours fait le maximum pour nos voyageurs. Alors, ca fait mal de lire ce genre de commentaires déplacés et faux.


bodyboudin a écrit:


pourquoi je pense ca??
parce qu'on as poser des questions et qu'on as eu 0 réponse !!!


Vous les avez posé quand vos questions? Il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'on était également tous en bus, pas devant un ordi pour pouvoir gérer quoi que ce soit? Qu'en journée on avait également chacun un bus rempli de voyageurs à gérer??
et qu'après l'évent, on avait tous besoin d'une bonne nuit de sommeil...

On est pas des machines, hein.. Wink

bodyboudin a écrit:


on espère avoir une compensation financière sur le temps de trajet non fait par le bus, je pense que vous pouvez demander cela a la compagnie de bus qui devait nous y amener , cette compensation nous rembourserais l'argent mis dans l'essence et le péage pour accéder a nos propres moyen a la qlimax !!
c'est juste ca qu'on demande ! on fait pas un procès hein ...


ca se comprend et oui, c'est à l'étude. On attend les réponses des prestataires...



je suis pas en colere !!! c'est la fatigue oui qui parle , dit toi que 24h de voiture , 4 h de sommeil et un event dans les jambes ca calme !!

je l'ai dit , on est conscient des problèmes que cela engendre mais crois moi je pense être le plus calme de tous... c'est d'ailleurs parti de moi l'organisation d'un co-voiturage !

moi ce qui m'aurais foutu le plus les boules , c'est de me dire !! super aujourd'hui jai perdu 170euro et je me suis taper 500km pour boire un café dans un mc do Very Happy

non cette idée la ma mis la peur au ventre !

quand a mes propos , met toi aussi a ma place et celles des autres membres qui sont rester sur le carreaux ! tu as un tas de questions con qui te vienne en tête et surtout quand tu est nouveau !!

je reste zen et attend des réponses!! je suis interesser pour la hard bass avec des potes maintenant j'attends de voir comment cela va se passer!

je fait partie de plusieurs asso , quand il y as un problèmes , il y as des réponses! c'est tout bête !

je veux pas foutre la merde , je pense que cela ne servirai a rien et que si je veux profiter de mon statut de membres a fond ben je veux juste que cela aille dans les deux sens c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:22

et je le respecte Smile

c'est juste qu'on prefere avoir toutes les cartes en mains (cad les reponses des prestataires) avant de faire un communiqué officiel Smile mais on vous a pas oublié Smile

Suis sûr que parmis mes nombreux verres, y a forcément dû y en avoir un en pensée à ceux n'ayant pu venir..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:34

Arty a écrit:
C'est clair, si tous les gens qui fumaient arrêtaient, ça serait cool... C'est un manque de respect total envers les non-fumeurs... Quand je pense que mes propres potes fument en event... Je cautionne vraiment pas... Le jour où on aura tous un cancer pour tabagisme passif, on sera bien content que des égoïstes nous ait obliger à respirer leur fumé...

Moi ce qui me gêne le plus avec les clopes en event, c'est de rentrer chez soi avec l'odeur du tabac froid sur les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:40

Bah perso, si j'pouvais juste sentir sans avoir le cancer, je préfèrerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:47

pau02 a écrit:


Brennan Heart : L'anthem avec l'orchestre bien pensé,
suivi de the sacrifice qui m'a donné les larmes aux yeux mais le reste déja vu

+1, j'ai vraiment adoré ça ! malgré que l'orchestre ai trop peu jouer!

et +1 aussi pour les clopes, mais ça... puis c'est super difficile d'enlever l'odeur de la clope sur les bracelets en plastique Trip &amp; Teuf ! Laughing


Dernière édition par Little Boy le Lun 29 Nov 2010, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:50

Je veux pas passer pour un emmerdeur et un anti-fumeur mais ça me donnait vraiment mal de tête et c'était un vrai aquarium !

Mais je me mets à la place de ceux qui fument aussi, il faisait -10° dehors et on pouvait pas sortir non plus et vas-y la galère pour sortir de la fosse !
Et c'est absurde d'interdire de fumer dans un event si Q-Dance autorise les stands pour vendre des clopes ! Shocked

Pas facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
nico69
Nouveau
Nouveau
nico69


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Profession : technicien
Date d'inscription : 27/06/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:39

J'avais zapper, merci a ceux qui on fait la fresque sur le pare-brise du bus 1. Trop facile a trouver le bus le matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
NKS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 94
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 10/12/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:41

En provenance du BUS 5 (Vay Hipe Pay) !

Pour mon premier Event ce fut une réussite Very Happy
Le bus tres tres tres cool ! Bon je faisais partie de la Team calme de l'etage du bas (on dira que j'etais intimidé par les grands teufeur humhum Razz )
Phil et Apo Super sympa, toutes les sympathiques choses apportées par phil Smile Encore merci.
Le voyage niquel. on a eu notre animateur de l'etage inférieur, ce denomé Ghislain ou dani enfin bref on sait toujours pas son vrai nom :p !
La pause son en effet tout le monde était tres triste en vue de la chaleur étouffante sur l'air de repos :p
Arrivé au Gelredome, ca y'est on y est Very Happy
Distrubition de places et la " NAN c'est la queu ca !? " en faite c'etait la regular, alors on fait le tour avec les copains et la :" NAN c'est la queu VIP ca !? "

De la on voit notre petit Ghislain ou dani enfin le mec archi cool la, qui gruge tout le monde en poussant un peu la barrière juste devant la tente d'entre de la queu VIP. Alors bon j'aime pas les gens qui gruge mais la mon cerveau avec les données entrantes dans ma tete d'une mort certaine avec cette température ma forcé a faire le super connard francais comme deja dit :p

Puis c'est passé niquel avec le petit groupe qui est passé ! puis la discute avec des UK venus de manchester qui rend la chose plus facile :p ... et sa copine totalement accro a brennan heart ( d'ailleur quand je vois qu'elle est sur le DVD de 2009 hysterique je me dis que c'etait pas l'alcool qui la rendait comme ca " BRENNNAAAAAAAAAAAAAN IS THE BEST DJ EVERRRR " okkk ! )

On rentre, remise du bracelet, et la je vois une petit pile de carton avec marquer lockers dessus qui etaient distribués a personne ... Hum ca sent le coup fourré ca. Alors je demande un carton et on me demande ce que j'ai a mettre si j'en ai vraiment l'utilité Suspect Bref au final je l'ai !
passage de la fouille. Et en effet je sais plus qui avait dit que c'etait une vrai fouille, beh putin ca c'est dla fouille ! et la grimpe au coin VIP grosse joie a l'interieur apercu du decors, waaaoouh Very Happy *calme toi petit nouveau* J'ai bien adoré le decors. Bon peut etre un poil trop vide a certain moment j'avou, La scene dj aurait pu descendre jusqu'en bas par moment quand meme ... Cela aurait donné un aspect encore plus proche du public, alors j'en parle pas quand le pauvre DJ restait en haut :/
On voit le coin Merchandising tout en bas ... " Mama le bordeeel ! " Au final j'ai motivé les potos a se fouttre dans la bataille pour au final a 10min du debut de l'event reussir via un coup de charme sur une fille (d'un pote et d'un gars du forum) a qui ont a passés la tune et elle a buy nos truc. et moi pendant ce temps ya un vigil qui essayait de m’égorger avec son Stylo car j'etait perché sur la barriere pour voir les truc en vente...
Arrivés au casier autre surprise on doit avancer 5euro Suspect meme si rendu a la fin c'est etrange comme principe si on est VIP ( y'a quand meme pas des gens stupide pour voler une cle :uh: )

Bon pendant l'event on se balade un peu partout ! les cotés de la scene aussi c'est sympa pour avoir un tit bol d'air car c'etait vraiment blindé quoi ...

Pavelow : Ca va j'ai bien aimé, ca met doucement en jambe c'etait cool Smile

Stéphanie : Bon la quete aux tokens la les mutens je sais plus. Bar etc. entendu un peu de son set. Je trouve ca simpliste, enfin pas transcendant quoi. pi la demoiselle derrière ses platines ,je pousse pas a la drogue ( que je ne consomme pas moi meme ), mais elle devrait prendre des truc car la motivation c'est pas ca. alors un DJ pas motivé je vois pas comment son SET pourrait envoyer !

Wildstylez : Vraiment bien aimé. Puis il ma vraiment fait kiffer tel un kikoolollololol quand il a passé From within de headhy, Put this on you tube, lost in music etc etc

Wildstylez vs Noisecontrollers : " QUOI NOISECONTROLLERSSS AHHHH YEAHHHHH " Ca résume ce que j'en ai pensé Very Happy

Brennan Heart : L'anthem avec l'orchestre franchement ca passe super bien. mais malheureusement j'ai trouvé son set décroissant je sais pas bizare. bon c'est l'heure d'aller chercher un cornet de frites !

TnT : en gradin c'etait pas mal mais sans plus.

D-block & Stefan : CHOUETTTE !! Ah bah non en faite. Archi decu, je me suis dit qu'il vont passer des vrais gros tubes qu'ils ont dans leur album. Mais nan, ils auraient pu sortir un set de folie mais ma foi non ! Crying or Very sad

Psyko Punkz : Bon comme dit c'etait prévisible ce qu'il allaient passer, mais j'avais hate. Et vraiment Archi kiffé. Rock ya attitude, pull ya string, bassboom, ra ta ta, valeur sur, ca envoi severe et ca tape tellement bien.

Zatox : Pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Ca continue ! je connaissais pas trop zatox en event etc, mais lui aussi vraiment adoré, ca tape bien.

Evil activities vs Endymion : En gradin. pas ce que je prefere et les jambes fatiguéesss !

bon sinon, y'avait un MC ? nan parce que je me pose vraiment la question :p
D'un coté tant mieux !
Puis comme je sais plus qui a dit ca, il a du peter un cable sur sa petit nacelle ! ca change la scene ou tu cours hein !

Malgré cette marrée humaine, j'ai vraiment adoré les gens. C'etait tellement cool, tout le monde vient pour la meme chose, tu parles avec tout le monde. Comme a dit Maou, les gens si tu les pousses sans faire gaff ou ils te poussent ca reste sans soucis " No worries mate " ( a pauvre france ! )
J'ai vraiment eté scotché par la puissance sonore aussi. Waouh !

Bon je dois oublier plein de chose mais je m'arrete la ! j'ai envie de dire que je vous ai pondus un bon : PAVE CESAR ! Laughing


Dernière édition par NKS le Lun 29 Nov 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:49

J'ajoute juste que j'ai trouvé le set de DBSTF bien stylé ! Very Happy Juste pour dire qu'il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et qu'il faudra apprendre, un jour, le respect etc... Smile

Et puis les gens qui demandent des musiques de l'album alors que les gens se plaignent d'avoir toujours les mêmes tracks et que finalement on a des edits etc... 8-) c'est aussi idiot qu'avec Headhunterz quoi ... lol

Et puis là gros coup de gueule lol "Psyko Punkz c'était à chier putain !! C'est toujours la même chose, les mêmes musiques mais dans un autre ordre de passage ... putain trop naze faut qu'ils arrêtent quoi ... !"
Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)

PS : Les parties entre guillemets sont à prendre avec humour et dérision... Moi l'premier j'en ai marre de voir les gens insulter et critiquer à tout va comme si ils avaient la culture musical idéale donc juste un petit "clin d'oeil" on va dire. Je sais que personne changera mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:30

heady a écrit:
pour lanthem black jsui pas sur que c'est lanthem

On va revenir a la meme dispute que pour l'anthem de Qlimax ?

Sa peut etre que l'anthem , y dise Black , la note grave qui fait bien satanique est la ( bon voix de tarlouze pour parler ) et ruffian qui dit un truc avec black , sa peut etre quel'anthem

Et moi je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:38

pau02 a écrit:
ca ma fait très plaisir de revoir Phil, Apolon, JM, sa maman, Tibo, Aurélien et d'autres encore!

moi de même ^^


pau02 a écrit:
Evil activities vs Endymion : Quelques plaques sympa
mais faut arrêter de nous passer des vieilles plaques genre Nobody sait was easy,
c'est pas parce que Qlimax est un event hardstyle qu'on ne peut pas avoir des nouveautés!

pas faux, je m'attendais a une des dernières plaques d'Ophidian, du style "End the earth" ou "Abandon" mais même pas =(


pau02 a écrit:
En tout cas, très décue de cette Qlimax, trop de monde, trop commerciale
L'année prochaine ce sera certainement sans moi!

moi de même (encore) !
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 03:42

Alors pour ma part première Qlimax .

En ce qui conserne le voyage surtout à l'aller , aucun respect !! les gens pissent derrière ton siège , chie dans les chiotte d'autre allume leur cleupe , et certain font chier les gens...
Personnellement j'aurait été accompagnateur de ce bus y en à certain qui serait resté sur une aire de repos Smile

Je suis quelqun de tres patient et gentil mais y a un moment ou faut arréter ...
Bref apare certaine personne tres chiante , le voyage était nikel , que des pousseur !! Smile
ps : GiGi et Romain vous m'avez fait réver ! hey Zinc ^^ Mdr


Niveau déco : bien simpas
Niveau shows : personellement j était pratiquement toute la soirée devant les caisson la bouche ouvert affraid donc pas super pour le shows mais des tribunent exellent ! Smile
Niveau Son : Première Qlimax donc pourrait pas faire de comparaison par rapport au année précédente mais on va dire que sa allais devant les caisson ^^ Very Happy

Niveau Set je retiendrais surtout Psyko Punkz , Zatox et Endymon vs Evil Activities Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 03:56

le set de zatox : ultra puissant
noisecontrollers aussi
par contre stephanie pff je me serrai presque endormi o_O
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 05:08


Est ce que du monde de TT2 serait fait prendre en photo par : www.Dr-HB.de ?
j'ai une photo mais impossible de l'enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:27

Bus n°7:
Une ambiance de feuliiiie Very Happy A l'aller montée d'ambiance au fur et à mesure du trajet. dj
Dommage 2ème event et toujours pas de pause son, espérons que ça change pour le Hard-Bass. J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Façon on s'est fait un trajet son terrible avec dvd de Qlimax, Hard-Bass.
Arrivée sur place, petit tour du dôme pour finalement se rendre compte qu'on était à la bonne entrée, c'est ça de suivre d'autres français qui croient savoir où ils vont. ^^
Finalement entrée dans le sas vestiaire, chacun dépose ses affaires (on aurait mieux fait de pas le faire vu la bazar que ça a été de retrouver le bon vestiaire. Et oui l'attente c'était nous à la fin Embarassed )
Donc fouille en règle, petit coup de froid avant de gravir les escaliers qui mènent au paradis cheers
On arrive en haut des gradins avec une vue superbe sur une salle en train de se remplir tranquillement.
On décide de passer à la boutique, belle bataille pour arriver entier au stand. Hop mon tee shirt sur moi on part à l'assaut de la piste.
Le son terrible avec des sets à tout péter notamment Stéphanie qui a tout déchiré tout comme Brennan Heart, D-Block & STfan, Zatox, Wildstylez, Noisecontrollerz, Alpha & Ran-D.
En fin de soirée je finis dans le gradins face à la scène et j'admire le spectacle.
Fin de la soirée, on sort, on va pour pour récupérer les affaires et là surprise les casiers ne sont pas là donc à courir à droite à gauche à chercher le bon avec des indications assez nazes des vigiles.
Finalement on récupère tout et on arrive miraculeusement au bus qui a bien voulu nous attendre (merci à vous) et hop c'est reparti dans le calme pour le retour. Petit déjeuner dans le frais qui nous requinque tous.
Very Bad Things qui passe, je commence à mater mais la fatigue est plus forte donc je commence à clignoter sévère pour finalement sombrer dans les bras de Morphée.
Réveil avant Paris où tout le monde se quitte chaleureusement et on se dit à la prochaine soirée.
En tout cas géniaaal dans l'ensemble avec une pensée quand même pour les toulousains qui n'auront pas eu la chance de pouvoir participer.
Voilà en espérant avoir une aussi belle équipe et une aussi bonne ambiance pour le HARD-BASS 2011. Razz



Events Faits ==> Q-Base 2010 / QLIMAX 2010 dj q-dance [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 907611
Next Event ==> HARD-BASS 2011


Dreams about Hardstyle nights Razz Will become real soon Razz Just wait next event jocolor
Prepare for an event that will erase every last nights memories cheers
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:32

JamesTerek a écrit:
J'ajoute juste que j'ai trouvé le set de DBSTF bien stylé ! Very Happy Juste pour dire qu'il y a des gens qui aiment ce qu'ils font et qu'il faudra apprendre, un jour, le respect etc... Smile

Et puis les gens qui demandent des musiques de l'album alors que les gens se plaignent d'avoir toujours les mêmes tracks et que finalement on a des edits etc... 8-) c'est aussi idiot qu'avec Headhunterz quoi ... lol

Et puis là gros coup de gueule lol "Psyko Punkz c'était à chier putain !! C'est toujours la même chose, les mêmes musiques mais dans un autre ordre de passage ... putain trop naze faut qu'ils arrêtent quoi ... !"
Les gens poussent des gueulantes sur HHZ et ses sets répétitifs mais putain quoi xD réveillez vous, Psyko Punkz c'est aussi répétitif que HHZ ...
J'ai largement plus aimé le set de DBSTF que Psyko Punkz (PERSO !)
Je suis pas la seule Ouf... x)
(Et c'est pas parce que je suis une groupie de D-Block et tout le blabla...)
Ils m'ont fait kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:02

A mon tour Laughing

Alors voyage nickel, un peu d'attente avant de monter dans le bus (1) à Paris maiiis pas insurmontable ! En parlant du bus, super cheers , la musique peut-être un peu trop forte (pas cool d'arriver là-bas avec un mal de tête Laughing) mais la encore pas insurmontable Very Happy.

Arrivée sur le parking du Gelredome, un peu frais en pull (mais bon, un casier pour deux vu le prix xD), attente pour entrer, puis misère pour trouver où acheter la clé du casier xD Mais on s'en sort finalement & on entre Very Happy.

Alors pour la déco, vu que c'était ma première Qlimax j'ai quand même bien kiffé la porte des étoiles (même si j'ai espéré qu'à un moment ou l'autre elle s'ouvre ou qu'il se passe quelque chose Razz). Par contre, pas compris le but des colonnes greco-romaines, j'ai pas vu le rapport au thème scratch (ils ont peut-être cherché à faire genre un retour dans le passé...). Ceci dit, esthétiquement parlant j'étais quand même assez satisfaite Very Happy.

Pour les sets, on va faire l'un après l'autre ce sera plus simple :
Pavelow : J'ai beaucoup aimé, même le dubstep (pourtant je suis pas spécialement fan Razz)
Stephanie : Heu... LOL quoi ^^" ste blague... Je me suis fait chier pendant 2h (ah non, ça durait pas 2h ? M**** alors, j'ai cru Twisted Evil) D'ailleurs, je ne veux plus l'entendre elle Sleep
Wildstylez : Sans plus, même si bien supérieur à l'autre Very Happy
Wildstylez vs. Noisecontrollers : Bien kiffé, en plus NC pas prévu au départ donc cheers
TNT : Pas ce que j'ai préféré Rolling Eyes
Brennan Heart : Bon pas de surprise mais toujours sympa à entendre Very Happy
DBSTF : Comme Gaellou, en tant que presque fan (elle c'est LA groupie LaughingI love you) j'ai adoré Very Happy
Psyko Punkz : J'avais encore jamais écouté de sets, j'ai adoré aussi Very Happy
Zatox : A la base je suis pas fan, maiiis finalement... Son set fut le premier que j'ai téléchargé Very Happy
Endymion & Evil Activities : Bon ben pas besoin de paragrapher, on connait mes goûts j'étais on ne peut plus ravie Very Happy I love you

Départ à 6h45 le temps de retrouver le casier, le bus... Retour dodo & discussion, métro, train, & fini Sad

Next la Black, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:16

MissK a écrit:
DBSTF : Comme Gaellou, en tant que presque fan (elle c'est LA groupie LaughingI love you) j'ai adoré Very Happy
D-Block m'as pris ma voix !
je suis quasiment à phone ! x)
enfin je vais bien la retrouver pour la reperdre le 11 ! x)
Sacré D-Block Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:18

xGaL a écrit:
je vais bien la retrouver pour la reperdre le 1122 ! x)
Finalement t'y vas à la XQ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:22

MissK a écrit:
xGaL a écrit:
je vais bien la retrouver pour la reperdre le 1122 ! x)
Finalement t'y vas à la XQ ? Razz

il y a pas de faute ^^
le 11 décembre darknight au redlight avec DBSTF ^^
Et Oui 3 fois de D-Block en à peine 2 mois ! I love you
Et pour la XQ je vais prendre ma place et on verra la gueule du bus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:26

xGaL a écrit:
MissK a écrit:
xGaL a écrit:
je vais bien la retrouver pour la reperdre le 1122 ! x)
Finalement t'y vas à la XQ ? Razz

il y a pas de faute ^^
le 11 décembre darknight au redlight avec DBSTF ^^
Et Oui 3 fois de D-Block en à peine 2 mois ! I love you
Et pour la XQ je vais prendre ma place et on verra la gueule du bus ! Smile
Ok sorry Razz Embarassed Tu vas être aphone tous les mois maintenant xD Mais ouais ça devrait être un bon bus je pense Razz Tu veux pas faire la black ? Y'a DBSTF Very Happy Pis on essaierait d'être dans le même bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
iksaen
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 10/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:58

Bonjour!
Je fais une apparition pour donner mes impressions, premier event pour moi et qui est arrivé finalement assez vite: ça ne fait qu'un an a peine que je me suis mis au hadstyle...
Je ne peux pas vraiment faire de comparaisons et puis je suis toujours bon public en général donc pour les différents sets j'ai tout apprécié, avec une légère préférence pour Zatox et Wildstylez. Mais le show m'en a vraiment mis plein les yeux, j'ai adoré!
Donc pour l'instant je dirais que j'ai trouvé ça vraiment super, je voulais du gros son, des lumières/lasers/effets visuels j'ai été servi, des milliers de gens venus de partout...
J'ai vu dans les post précédents que pas mal de monde avait l'air parfois déçu, si c'est parce que les autres events étaient beaucoup mieux ça donne envie de faire plein d'autres voyages quand les finances suivront pour voir tout ça de moi même Very Happy
Pour ce qui est du trajet je trouve que c'est très bien organisé, rien a dire a part que l'ambiance est super dans le bus aller (j'étais dans le bus de Montpellier) je remercie grandement le staff Trip &amp; Teuf et je suis bien déterminé a renouveler l'expérience!

ps. je profite de ce post(désolé si c'est hors sujet), je pense que mon appareil photo est tombé de mon sac dans le bus au retour (Montpellier), y aurait il quelqu'un qui saurait me donner les coordonnées du transporteur ou qui aurait une idée de comment faire/qui contacter pour essayer de le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:23

Blue_Dragoon a écrit:
Bus n°7:
Une ambiance de feuliiiie Very Happy A l'aller montée d'ambiance au fur et à mesure du trajet. dj
Dommage 2ème event et toujours pas de pause son, espérons que ça change pour le Hard-Bass. J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Façon on s'est fait un trajet son terrible avec dvd de Qlimax, Hard-Bass.
Arrivée sur place, petit tour du dôme pour finalement se rendre compte qu'on était à la bonne entrée, c'est ça de suivre d'autres français qui croient savoir où ils vont. ^^
Finalement entrée dans le sas vestiaire, chacun dépose ses affaires (on aurait mieux fait de pas le faire vu la bazar que ça a été de retrouver le bon vestiaire. Et oui l'attente c'était nous à la fin Embarassed )
Donc fouille en règle, petit coup de froid avant de gravir les escaliers qui mènent au paradis cheers
On arrive en haut des gradins avec une vue superbe sur une salle en train de se remplir tranquillement.
On décide de passer à la boutique, belle bataille pour arriver entier au stand. Hop mon tee shirt sur moi on part à l'assaut de la piste.
Le son terrible avec des sets à tout péter notamment Stéphanie qui a tout déchiré tout comme Brennan Heart, D-Block & STfan, Zatox, Wildstylez, Noisecontrollerz, Alpha & Ran-D.
En fin de soirée je finis dans le gradins face à la scène et j'admire le spectacle.
Fin de la soirée, on sort, on va pour pour récupérer les affaires et là surprise les casiers ne sont pas là donc à courir à droite à gauche à chercher le bon avec des indications assez nazes des vigiles.
Finalement on récupère tout et on arrive miraculeusement au bus qui a bien voulu nous attendre (merci à vous) et hop c'est reparti dans le calme pour le retour. Petit déjeuner dans le frais qui nous requinque tous.
Very Bad Things qui passe, je commence à mater mais la fatigue est plus forte donc je commence à clignoter sévère pour finalement sombrer dans les bras de Morphée.
Réveil avant Paris où tout le monde se quitte chaleureusement et on se dit à la prochaine soirée.
En tout cas géniaaal dans l'ensemble avec une pensée quand même pour les toulousains qui n'auront pas eu la chance de pouvoir participer.
Voilà en espérant avoir une aussi belle équipe et une aussi bonne ambiance pour le HARD-BASS 2011. Razz





Events Faits ==> Q-Base 2010 / QLIMAX 2010 dj q-dance [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 907611
Next Event ==> HARD-BASS 2011


Dreams about Hardstyle nights Razz Will become real soon Razz Just wait next event jocolor
Prepare for an event that will erase every last nights memories cheers


Mdr , ta tournée à quoi pendant la Qlimax ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beewee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Beewee


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Profession : Commercial
Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:44

iksaen a écrit:


ps. je profite de ce post(désolé si c'est hors sujet), je pense que mon appareil photo est tombé de mon sac dans le bus au retour (Montpellier), y aurait il quelqu'un qui saurait me donner les coordonnées du transporteur ou qui aurait une idée de comment faire/qui contacter pour essayer de le récupérer?

envoi un message privé au Staff (BiLL par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saone
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****
Date d'inscription : 07/04/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:45

j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
matthieu69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matthieu69


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:55

Will01 a écrit:
j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile


Javou moi perso jai passé un super voyage et parler avec pas mal de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:46

matthieu69 a écrit:
Will01 a écrit:
j'accompagnais le bus 1 de lyon
tout s'est bien passée, on avait une sacré équipe quand meme

event pas mal dans l'ensemble coup de coeur surtout à la dernière heure Smile


Javou moi perso jai passé un super voyage et parler avec pas mal de gens Smile

Bus 1 au top !!!
Prochain event, on reprend les meme et on recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 17:58

hardboystyle a écrit:
Blue_Dragoon a écrit:
Bus n°7:
Une ambiance de feuliiiie Very Happy A l'aller montée d'ambiance au fur et à mesure du trajet. dj
Dommage 2ème event et toujours pas de pause son, espérons que ça change pour le Hard-Bass. J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Façon on s'est fait un trajet son terrible avec dvd de Qlimax, Hard-Bass.
Arrivée sur place, petit tour du dôme pour finalement se rendre compte qu'on était à la bonne entrée, c'est ça de suivre d'autres français qui croient savoir où ils vont. ^^
Finalement entrée dans le sas vestiaire, chacun dépose ses affaires (on aurait mieux fait de pas le faire vu la bazar que ça a été de retrouver le bon vestiaire. Et oui l'attente c'était nous à la fin Embarassed )
Donc fouille en règle, petit coup de froid avant de gravir les escaliers qui mènent au paradis cheers
On arrive en haut des gradins avec une vue superbe sur une salle en train de se remplir tranquillement.
On décide de passer à la boutique, belle bataille pour arriver entier au stand. Hop mon tee shirt sur moi on part à l'assaut de la piste.
Le son terrible avec des sets à tout péter notamment Stéphanie qui a tout déchiré tout comme Brennan Heart, D-Block & STfan, Zatox, Wildstylez, Noisecontrollerz, Alpha & Ran-D.
En fin de soirée je finis dans le gradins face à la scène et j'admire le spectacle.
Fin de la soirée, on sort, on va pour pour récupérer les affaires et là surprise les casiers ne sont pas là donc à courir à droite à gauche à chercher le bon avec des indications assez nazes des vigiles.
Finalement on récupère tout et on arrive miraculeusement au bus qui a bien voulu nous attendre (merci à vous) et hop c'est reparti dans le calme pour le retour. Petit déjeuner dans le frais qui nous requinque tous.
Very Bad Things qui passe, je commence à mater mais la fatigue est plus forte donc je commence à clignoter sévère pour finalement sombrer dans les bras de Morphée.
Réveil avant Paris où tout le monde se quitte chaleureusement et on se dit à la prochaine soirée.
En tout cas géniaaal dans l'ensemble avec une pensée quand même pour les toulousains qui n'auront pas eu la chance de pouvoir participer.
Voilà en espérant avoir une aussi belle équipe et une aussi bonne ambiance pour le HARD-BASS 2011. Razz





Events Faits ==> Q-Base 2010 / QLIMAX 2010 dj q-dance [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 907611
Next Event ==> HARD-BASS 2011


Dreams about Hardstyle nights Razz Will become real soon Razz Just wait next event jocolor
Prepare for an event that will erase every last nights memories cheers


Mdr , ta tournée à quoi pendant la Qlimax ? lol!
Oupsss je regardais en même temps la programmation du Hard Bass c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:00

Sinon vous avez pas trouvé l'organisation de la salle plutôt bordélique cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:19

N0iZe a écrit:
Sinon vous avez pas trouvé l'organisation de la salle plutôt bordélique cette année?

De quel genre d'orga tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:22

L'organisation au sens spatiale du terme.

J'ai trouvé que la salle était super mal modulée, ça bouchonnait, impossible d'avancer dans les allées...

L'année dernière c'était bien plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
jame's
Nouveau
Nouveau
jame's


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : toulouse
Profession : espaces verts
Date d'inscription : 19/12/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:24

Je me suis régalé!!! 1er event hardstyle, et vraiment rien a voir avec ceux hardcore! Agréablement surpris donc!

- Le Gelredome : impeccable comme lieux pour accueillir un event, au passage j'ai trouvé les toilettes toujours propre.
- Le décor sympa, lumière&lasers impeccable
- L'ambiance dans l'event très bonne entre les personnes
- Le son de bonne qualité et contrairement à ce que j'avais pu lire, je trouve que ça tapé très fort comme une MOH
- Niveau Dj : bien dans l'ensemble, sympa a partir de Brennan Heart, monstrueux à partir de Psyko Punkz, jouissif a partir de Zatox! pour le final : du hardcore réchauffé :-/

Conclusion : mon meilleur event, très agréable et a refaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: