Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+119
BNJMO
ZYadrena
EuroHC
RoluSilverS
ZeBuLoN87
Aldarys
Apolon
yoyo14000
jujudenormandie
O-Relz
Art-Style
Overlord
YayaHS
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Amné
Joris
ouafpalouf
Vik
Gounry
JuJu14
Tartofraises
funnydream
TiiTiiX
Ev0x
Arthur1337
dante-59
Vic
onilink5
Windi74
lil'bilouf
Wan
jame's
ds2
Will01
Beewee
iksaen
MissK
Blue_Dragoon
Azimut
hardboystyle
NKS
Piotr
NONO79
bodyboudin
JamesTerek
blinmat
pau02
Sorega
Maou
Daarker
BestToto
heady
Ground Fazer
GiGiLaPousse
Adrien-D
Shikiro
spawn33
Athieu
B4maX
Pyro77
Lance
CalvinKayce
Jack
Pierre
maximus
Kirua
i_need_$
paf
mc_matt
Penta
Q-dance69
N0iZe
nico69
Walloo
game-over10
BiLL
nanox
Vincee23
Fred45
Vector
jTAG
payup
Jackie
Richu
djdef83
Narcissae
Tia
GrarouxRanxD
matthieu69
thomas65320
recess
AlphaZ
Potager
Dieu
Dark Maiden
Dj_AnDr0!D
Toof
fredochileno
w4r3zz
xGaL
zis
Ëlsass
Little Boy
B-Noizer
totofviking
Yohan
phil78
R3miX
Faye
NeoaKz
Mushroom
studika
nerz
seyar
Zakke
Arueilen
Burn Soldier
AntHraxXx
Arty
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:08

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2010 TT

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Qlimax2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

--------------------------------------------------------------

Article sur Trip & Teuf paru dans le newspaper officiel de Qlimax à la fin de la soirée :


[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Articl10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 14:38

Merci toto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 14:50

a mon tour :

Le voyage dans le bus 8 c'est plutot bien passé, nous avons bien sympatisé avec les Champenois, comme quoi l'Auvergne et la Champagne se marie bien lol.

Apres l'event c'est bien passé j'ai pas tenté le merchandising trop de monde, les sets mon plus (sauf celui de Stefanie, je ne connaissais pas vraiment cette djette, je m'attendais a une bonne surprise et en faite non ...).

J'ai bien aimé le décor, simpa le systeme d'ascenseur pour la cabine de dj et les lasers whaou :-)
Mais perso, j'ai preferé le décor et la disposition de la scene de l'an dernier, et il manquais cruelement de perfomers a mon avis (cracheurs de feu - jongleur - etc)

j'ai pas bcp pus danser car trop de monde, toujour bousculé ...

Bref un bon Qlimax pour moi, mais je ne suis vraiment pas sur d'y retourné l'an prochain, je pense me rabattre vers des events un peu moins connus ...


ps : j'ai reussi a allé au merchandising pendant le set d'Endymion et d'Evil Activity, il y avait plus personne devant lol et il resté du stock :-)
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:11

Yop Smile Bon allez à mon tour pour un petit report avec le voyage dans le BUS 6 Smile

Arrivé dans le bus 6 de Paris on s'installe au fond du bus avec ma petite bande (Moi, ma chérie, Benpando, le poto à Ben, Jessy, Guillaume, Émilien, Johann). Pendant le voyage on remarquera qu'on aura pas de DVD car le lecteur ne li que les VHS... Ensuite on commence à discuter avec les autres T&Teufeurs du fond du bus (entre autres Walloo, Narcissae, après j'ai pas les pseudos en tête Crying or Very sad ) mais aussi Jacqouille Sonar ! (Qui nous sortait toutes les répliques de Jacqouille avec sa voix mais ressemblait aussi à Davide Sonar clown ). HAARIIBOOO ! Enfin bref on s'est pas ennuyé malgré qu'il y avait pas de son, pas de ventilation, pas de DVD... mais une bonne ambiance et de bonnes rencontres malgré tout Very Happy ). Perso j'ai passé mon WE Qlimax à me nourrir à la Lysopaïne tellement je gueulai dans le bus Laughing

Sinon le voyage s'est bien passé, arrivé sur place en précipitation (pas de pose son) car les chauffeurs de bus devaient aller manger pour 21h. Du coup j'ai pris mon appareil photo mais j'ai oublié la batterie... Donc les seuls souvenir sont avec mon Iphone mais avec un son qui sature à chaque kick ça fait chier Crying or Very sad

On prend la couverture de survie avec ma chérie au moins on avaient pas froid en attendant que les portes ouvrent Smile On cherche l'entrée E et on se faufile sur le coté tout devant et on à bien fait car 5 minutes plus tard les portes se sont ouvertes de notre coté donc on était les premier à rentré ! On se dirige vers le casier avec ma bande pour laisser quelques affaires et la couverture de survie (merci à Q-dance d'avoir mi du chauffage au niveau des casiers Smile ). Ensuite on prend des Tokens (Des Munten plus exactement apparemment ça aurai changé de nom) puis direction les fouilles comme on était dans les 1er, toujours pas d'attente Smile

On monte enfin dans le stade et on prend quelques photos devant le décor (à ce moment là il doit être 21h20). Pas de merchandising car déjà un t-shirt de l'année dernière ça me suffit Smile

Le décor justement : Il était énorme par rapport aux autres années car sur un des cotés les plus grand du stade même si pas vraiment de surprises (la porte des étoiles) mais qui était bien complète (Une porte des étoiles avec des 100aines d'effets numériques, une passerelle pour les Dj qui montaient et descendaient pendant leur set sur la montée des marches vers la porte des étoiles qui était entourée de projecteurs, lances-flammes, fumée... Le décor autour de la porte était complété de pylônes qui étaient animés avec des projections, lasers, strobo et plein d'autres détails sympathiques pour les yeux !). Enfin j'ai bien kiffé le show !

Les intro avant chaque DJ étaient assez légères mais bon c'est pas le plus important même si c'est indispensable pour une Qlimax Smile

Pavelow fait son entrée (sans intro). Je n'écoute pas vraiment de Early Hardstyle mais j'ai bien kiffé pour nous mettre en jambe Smile
Stéphanie : Sympa aussi (elle était super concentrée dans ses calages de son et tout c'était assez comique clown )
Wildstylez : J'ai bien kiffé notamment avec From Within de Headhunterz, Huh? de Wildstylez, une nouvelle plaque encore inconnue black : https://www.youtube.com/watch?v=lzvrc4SaF5g (ne pas se fier au titre de la vidéo je pense) puis une dernière : Noisecontrollers & Wildstylez – Stardust.
Wildstylez & Noisecontrollers : Une bonne surprise de la part de Q-dance mais j'avais une petite faim donc direction les galeries autour du stade pour prendre un hamburger qui me suffira pour toute la nuit !
Brennan Heart : Bon set également enfin j'ai bien kiffé surtout avec le remix de Over the rainbow ( https://www.youtube.com/watch?v=93YP-y-5nVE ).
T n T : Pas trop de surprise j'ai pas accroché plus que ça
D-Block & S-Te-Fan : Pas mal j'aime bien leurs plaques The Speed Of Sound et Madhouse . Enfin un set était bien mélodique quoi.
Psyko Punkz[b] : Je connaissais pas trop à la base et j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai été me nourrir à la Go Fast Smile
[b]Zatox
: Un set énorme comme prévu avec Irrepleceable, Can't Hold us back, Kickin' Ass et I Like it Loud / United Force Mash-up entre autres !
EA et Endymion : Je suis pas Hardcore et une petite fatigue se fait sentir donc direction les gradins du fond pour admirer le show quand même Smile

En résumé une très bonne Qlimax pour moi et mon groupe, ma 3ème et surement pas ma dernière (2008, 2009 et 2010) ! La meilleure des 3 que j'ai faites au niveau du son et du Show I love you

Retour dans le bus qui était juste devant l'entrée E (là ou il nous avaient laissé) Retour calme jusqu'à Paris puis sur Orléans avec 10cm de neige ! (heureusement qu'on à eu beau temps pendant le voyage et tout).

Merci au staff Trip & Teuf pour l'orga toujours au top !

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Phocathumbldsc5555

(moi avec le T-shirt vert pour ceux qui m'auront pas reconnus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:20

RETOUR DU BUS VIP

Petit souvenir offert par Wily Baily
Vous en étiez ? Identifiez vous .

https://www.facebook.com/photo.php?pid=1791407&id=1325227117#!/album.php?aid=95584&id=1325227117
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:25

Aller c'est parti, report de ma 1ère Qlimax en compagnie de Noop et JamesTerek !

Voyage dans le bus 2 :

Merci aux Toulousains d'avoir mi l'ambiance au fond du bus c'était bien sympa avec le fameux Pakito x)
Et notre fameu ami nomé APEROOOOOOOOOOOO !! Very Happy
Car pas de dvd .. Sad Et surtout un chauffeur qui était pire qu'a chier ...
Le mec se plante 40fois de bretelle d'autoroute et une conduite un peu trop sportive pour un bus xD


Rentré dans le Gelredome :

Wouaw la file d'attente lol, mais tapé la discute avec un Allemand bien sympa sa occupe Smile
Toujours le même problème avec les casier ... Impossible d'y retourner pendant l'event...Donc passé l'event avec un sweet et un t-shirt accroché à la ceinture Evil or Very Mad


Décor / Show / Son :

Rien à dire, superbe décor, une scène bien stylé !
C'est Qlimax quoi ! Vraiment kiffant la projection sur les colonnes de chaque cotés ! Very Happy

Niveau son c'etait impeccable ! Seulement attention au résonance de basses dans certaines parties des gradin ^^

Sets :

Pavelow : Soft mais plutôt efficace pour mettre dans l'ambiance !

Stephanie : Bof bof mais elle a passé quelques bonnes plaques ^^

Wildstylez
: Perso j'ai accroché ! Des plaque que je surkiff donc j'étai bien dedans !

Wildstylez & NC : Grosse surprise, les NC sont là !! Trop content !! Set bien FAT j'ai kiffé !!

Brennan Heart
: Hop l'anthem pour commencé, avec le système son d'un event il passe mieux Razz Sinon le reste du set j'ai bien kiffé, il a passé MF point of Perfection j'aime trop cette plaque !!!

TnT : Petit repos dans les gradins donc pas entendu grand chose.

DBSTF : Set rempli de remix, j'ai toujours adoré DBSTF donc banco dans la fosse !

Psyko Punkz : Mouai vite fait, j'ai connu mieu de leur part dans mes autre event, par contre BassBoom en event putain c'est bon ! ^^

Zatox : Tout le monde l'a dit, il a retourné le Gelredome ce fou ! FAT Twisted Evil

Endymion & Evil Activities : J'ai jamais pris autant de plaisir à hakker sur un set Hardcore que celui-ci !! Je les attendait, ils m'ont vendu du rêve ! C'était enorme !!! Un final FAAAAAAT !! Twisted Evil

Ruffian : Très déçu... il a pas fait grand chose V_V

Les costumes étaient superbes ! cheers

Donc dans l'ensemble une Qlimax mémorable, c'était L'EVENT qu'il fallait que je fasse avec les 2 potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:27

A moi !

Départ en bus VIP bien sympa avec de nouvelles rencontres, des bons délires, une très bonne organisation du bus avec notre Phil international et Apollon. Sans oublier les gâteaux et bonbons apportés par Phil pour son anniv Razz

Une fois arrivés au Dôme, comme d'hab une bonne queue mais ça c'est bien passé !
La soirée partait mal, après avoir zappé de prendre un ticket pour le vestiaire on a du se bagarrer pendant au moins 45 minutes pour en récupérer un à l'accueil en bas ! La grosse merde !

Direction le merchandising et vu la queue de malade, les bousculades de partout j'ai abandonné.

Niveau décor : pas trop mal mais rien d'extraordinaire comparé à la 2009. Juste bien pensé le coup de la scène qui faisait des allers retours.

Niveau intro : ben franchement déçu je m'attendais à du lourd et là c'était un peu "balancé" à l'arrache.

Niveau de lights : comme toujours vraiment mortel ! Et du coin VIP on était vraiment bien placé pour tout voir ! Même si je rejoins certains avis le son n'était pas tout le temps au top de là haut.

Niveau son :
Pavelow : c'est simple on est rentré pour écouter les Dj's qui étaient en VIP donc je dis NEXT.
Stéphanie : c'est la même on en a profité pour aller faire un tour dans les coursives ^^
WildStylez : ça peut aller, j'accroche pas trop avec son style mais c'est tout
WildStylez et NC : franchement bonne surprise j'ai bien kiffé !
Brennan Heart : certes du déjà vu mais bien kiffé aussi, surtout le petit remix de "Insomnia" qui m'a fait péter un plomb !
TnT : j'ai bien aimé, surtout le petit clin d'oeil de Technoboy avec l'anthem de la 2008
DB&STF : on a été habitué à mieux avec eux quand même ! J'attendais avec impatience un petit "Decade of Dedication" comme clin d'oeil a Q-Dance mais non.
Psyko Punkz : première fois que les vois en event et franchement ça m'a bien plus !
Zatox : pour moi le meilleur set, je connaissais pas des masses mais j'ai grave kiffé ! sauf le passage ou Ruffian à tout péter en essayant de faire gueuler le public. Gros blanc, je crois que personne n'avait compris ce qu'il voulait.
Evil Activities et Endymion : je suis pas spécialement Hardcore mais la j'ai kiffé et j'ai trouvé que franchement ça faisait du bien un peu de lourd comme ça !
Ruffian : j'allais l'oublier celui là ! Franchement de plus en plus déçu par ses prestations... très peu entendu, ou alors pendant les meilleures phases des set... Bref j'aurais plus kiffé un DV8 ou Villain !


En gros un bon event, ça reste quand même Qlimax ! Mais un peu déçu comparé à celui de l'an dernier qui était mon premier event.

Merci à Trip & Teuf pour cet voyage ! Et encore un bon anniv' à Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:09

Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:17

Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:26

Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^

Tkt je connais l'optique j'en ai en Génie Industriel ... lol mais je suis pas fou j'ai vu du blanc et du rouge en même temps lol

à partir des 3 primaires ils ont bien du créer le blanc ça doit être possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
B4maX
Nouveau
Nouveau
B4maX


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Périgueux
Profession : Etudiant BTS Electrotek
Zik preférée : Hardstyle !!
Date d'inscription : 14/10/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:28

Bon alors petit rapport d'event pour moi: (bus 3 paris)
2ème Qlimax et largement mieux pour moi que celle de l'année dernière
je me suis mis direct sur les tribunes aménagées aux dessus de la régie (face à la scène), le meilleur endroit pour voir le show, avoir un très bon son et avoir largement la place pour danser tranquille.
le show laser ma bluffé surtout sur NC et Evil Activities. Le décor était peut être un peu simple mais au final ça donne quand même un bon résultat, même si malheureusement plusieurs DJ n'ont pas eu d'intro spéciale (Pavelow et Evil activities). J'ai bien kiffé d'arrivé tôt au Gelredom: 5min de queue en passant sur le coté (entrée E) et 2 min à la fouille.
Par contre la température à la sortie était tout simplement glaciale (vers les -6, -7 ) en t-shirt...
Voila pour moi, même lieu même heure l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:30

Report Qlimax : Merci Zatox !

See ya @Loudness !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:31

Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^

Tkt je connais l'optique j'en ai en Génie Industriel ... lol mais je suis pas fou j'ai vu du blanc et du rouge en même temps lol

à partir des 3 primaires ils ont bien du créer le blanc ça doit être possible Smile

+1 y'avais des lasers avec deux couleurs silmultanées (inter / exter du laser) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toof
Nouveau
Nouveau
Toof


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Villabé
Profession : Cuisinier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RAW
Date d'inscription : 28/11/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:32

Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^

Tkt je connais l'optique j'en ai en Génie Industriel ... lol mais je suis pas fou j'ai vu du blanc et du rouge en même temps lol

à partir des 3 primaires ils ont bien du créer le blanc ça doit être possible Smile

Il me semble que le blanc est le noir ne sont pas considérées comme des couleurs, donc impossible a créer. Par contre j'ai vu du blanc aussi, mais avec cb de gramme dans les veines ? pas mal de question hein hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:39

La photo de Richu fait même de la pub pour 4 t-shirt différents Trip And Teuf xD
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:39

svp pensez a voir pour le remboursement des non partant car pour l instant c est le trou noir aucune nouvel du staff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:45

Toof a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^

Tkt je connais l'optique j'en ai en Génie Industriel ... lol mais je suis pas fou j'ai vu du blanc et du rouge en même temps lol

à partir des 3 primaires ils ont bien du créer le blanc ça doit être possible Smile

Il me semble que le blanc est le noir ne sont pas considérées comme des couleurs, donc impossible a créer. Par contre j'ai vu du blanc aussi, mais avec cb de gramme dans les veines ? pas mal de question hein hein ...

Combien de grammes bien quelques uns que j'avais pris dans le bus XD et oui tisé de 10 à 11 à la nation et de 14 à 20.15 dans le bus !!! entre 11 et 14 coincé dans le bus avec une monstrueuse envie de pisser sans pouvoir y aller donc pas de tise snif !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:49

Moi aussi j'ai vu du blanc Surprised sur Zatox je crois.


Petit report:

1er event pour moi. L'ambiance du bus de Montpellier était pas mal, on c'est bien régalé, on a eu du son, les chauffeurs étaient sympa. Petite galère au niveau du lecteur DVD qui faisait des siennes (ou alors ceux qui s'en occupait savait pas s'en servir? ^^) donc du coup pas vraiment de film mais c'est pas grave ^^.
Sinon pour l'event lui même on est arrivé au GelreDome vers 22h donc le temps de trouver l'entrée etc (newbies ^^) on est entré dans la salle vers 22h30.
Décor assez simple mais plutôt joli. Ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire. ^^
Pavelow: rentré en retard donc pas trop vu mais ca avait pas l'air mal ^^
Stéphanie: rien d'extraordinaire a mon gout mais ca met en jambe pour la suite
Wildstylez: Ca commence à envoyer notamment avec la plaque de HHZ ^^
Wildstylez + NoiseControllers: Alors pour une surprise, c'est une surprise. Et quelle surprise, ils m'ont juste fait rêver
Brennan Heart: des plaques archi connues mais tellement bonnes.. Du rêve aussi Smile
TnT: pause à ce moment là, pas trop kiffé.
DBSTF: bof aussi mais je suis redescendu dans la fosse pour pas m'endormir dans les gradins x)
Psyko Punkz: FAT FAT FAT
Zatox : (FAT FAT FAT)²
EA + Endymion: pas vu, hardcore pas trop mon truc ^^

Conclu: pour une première je suis entièrement satisfait de ce weekend. J'avais un peu peur pour le trajet en bus (15h de trajet pour monter à Arnhem quand même) mais à l'aller on les voit pas passer grâce a la bonne ambiance du bus et au retour on dort x) Donc niquel Smile
J'ai juste envi de dire à l'année prochaine pour une nouvelle qlimax et même avant pour d'autres events Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:52

atta ^^ j ai la photo qu il vous faut pour vous demontrer ce que je dis ^^

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 8461161634618508813375783041875728299257969680njpg

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 619976DSCN0321JPG

Par contre la suite dans un autre topic pour ceux qui veulent savoir comment ca marche vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:54

Vous êtes beaucoup à avoir kiffé alors que pour moi c'était que du bruit et rien d'autre en même temps j'étais HS dans les gradins lol

Pour moi ça reste un pur event, j'ai vraiment adoré le décor, pas toutes les plaques mais vraiment pas déçu Very Happy

Seulement des gens qui étaient relou et comme déjà dit surtt les filles ....

Je tenterai sans doute un second Qlimax en 2011 cheers


EDIT :

Oui on voit du blanc alors comment ils font lol Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:00

spawn33 a écrit:
svp pensez a voir pour le remboursement des non partant car pour l instant c est le trou noir aucune nouvel du staff Evil or Very Mad

Je me permet (sans animosité) de te rappeller qu'un staff, c'est aussi un être humain qui a besoin de ses heures de sommeil. Smile
Pour certains, la semaine avant Qlimax (dont le président), ca a du être du 3-4h/nuit donc ca peut se comprendre qu'il prenne d'abord 24h pour récupérer Smile

Pour ceux me connaissant, ils te diront que je ne dors jamais (ou très peu) et c'est pourquoi je te réponds Smile

Sache que le nécessaire est fait mais on peut pas aller plus vite que la musique. Les mails & courriers ont été adressés aux différents prestataires et on doit avant tout attendre leurs réponses.

On ne vous oublie pas, ne t'inquiètes pas Smile mais c'est pas en rappellant "remboursement" tout les 3 posts que ca ira plus vite Sad


@ Dark Maiden: les 3 faisceaux laser sont superposés pour ne former qu'un seul faisceau en sortie.

Si j'allume vert+rouge= jaune, vert+bleu = turquoise, bleu+peu de rouge = violet et pour finir rouge+vert+bleu en même temps = blanc
(demo :https://www.youtube.com/watch?v=mIcXyFMyfGw)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:04

Richu a écrit:
@ Dark Maiden: les 3 faisceaux laser sont superposés pour ne former qu'un seul faisceau en sortie.

Si j'allume vert+rouge= jaune, vert+bleu = turquoise, bleu+peu de rouge = violet et pour finir rouge+vert+bleu en même temps = blanc
(demo :https://www.youtube.com/watch?v=mIcXyFMyfGw)

Coooooooooool affraid

Merci de m'avoir appris ça :p [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 387371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:06

Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
@ Dark Maiden: les 3 faisceaux laser sont superposés pour ne former qu'un seul faisceau en sortie.

Si j'allume vert+rouge= jaune, vert+bleu = turquoise, bleu+peu de rouge = violet et pour finir rouge+vert+bleu en même temps = blanc
(demo :https://www.youtube.com/watch?v=mIcXyFMyfGw)

Coooooooooool affraid

Merci de m'avoir appris ça :p [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 387371

de rien Smile vidéo tournée dans ma chambre je précise ^^ et non en event Smile ca s'entend rien qu'à la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:07

Petit rapport:

1er event, bus 1 de Paris nikel des gens qui savent ce controller avec les dvd pour mettre l'ambience et des usines: "CHEVROLET.... ah OPEL".. bref ^^
La nuit tombe et grosse ambience dans le bus !!!

Gereldome: on gruge à l'entrée ... les français = super-connard xD
Marchandise: j'ai vu la queue, le monde j'ai halluciné et je suis reparti
La déco: super jolie l'effet bleu c'était trop classe, et l'escalier avec les jet d'air les lumières et la scènes mouvantes magique!

Pavelow: c'est pas trop mon style mais je trouve qu'il a bien géré

Stephanie: on va faire un tour ? OK !! Set fade, sans âme, passe partout

Wildstylez: mise en jambe des bonnes plaques, l'anthem de la black ma vendu du rêve !!

J'entend "special set, Wildstylez and Noisecontrollers": là je deviens taré dans ma tête, enooorme moi qui était déçu qu'ils étaient pas booké

Brennan Heart: j'ai bien aimé surtout l'anthem avec l'orchestre

T n T: dans les gradins sa tapé bien ! Et parti faire un tour et boire un petite binouze

DBSTF: j'ai bien aimé, mais je m'attendais à mieux en fait :/

Psyko Punkz: BassBoom trop kiffé en event, apres dans les gradibs sa tapé bien

Zatox: Il ma vendu du rêve, dans les gradins c'était violent j'en pouvais plus il ma détruit, gros coup de barre.. et la Gansta et je sais pas comment l'énergie reviens et sa me encore plus détruit. Merci Zatox !

Endymion & Evil Activities: bahh j'ai raté une grosse moitié, Abduction ma redonné un coup de fouet.

Retour au bus et coma...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:10

Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
@ Dark Maiden: les 3 faisceaux laser sont superposés pour ne former qu'un seul faisceau en sortie.

Si j'allume vert+rouge= jaune, vert+bleu = turquoise, bleu+peu de rouge = violet et pour finir rouge+vert+bleu en même temps = blanc
(demo :https://www.youtube.com/watch?v=mIcXyFMyfGw)

Coooooooooool affraid

Merci de m'avoir appris ça :p [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 387371

de rien Smile vidéo tournée dans ma chambre je précise ^^ et non en event Smile ca s'entend rien qu'à la musique ^^

C'est quoi la musique d'ailleurs stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:18

Louisss a écrit:
Bon allez pour une fois je vais faire un report

Ba j'ai sacrement ramassé pdt cet event,

On part de paris gros merdier quand on voit tout le monde :O
et de paris on part a l'heure quoi bien joué pcq ca devait pas etre evident de tout gerer
il y a eu des probleme faut en parler mais quand c'est bien faut el dire aussi Smile
Apres dans le bus ba j'ai retrouver certain pote en tant qu'accompagnateur et d'autre bien simpa (electrobibou et son voisin)

Pour etre fran je craignais franchement le voyage, au vu de mon dernier qlimax pourri par ceux dont cetait leur premiere event l'année dernier qui foutaient une salle ambiance mais la vraiment cetait cool, personne a se vomir dessus tout le monde cool, aucun soucis, a la fin ba il y avait plus de monde debout qu'assi XD*

arrivée au gelredome on part et la un moment magique, je tairai son nom mais un accompagnateur qui se recoiffe dans son telephone comme une vrai meuf en face de son telephone tenu par le chauffeur de bus magique

puis l'event niveau set ba un carnage, on retrouve tout les potes lyonnais, et delire sur delire, aucune fatigue pdt l'event surexité, et puis VLAN d'un coup c'est venu pdt zatox je m'endormais debout :/
la plaque de la soirée a ete joué dans l'apres midi "RICHU TOUT NU RICHU TOUT NU"

le retour bien cool aussi

Bref c'etait un event vraiment fat, pas tant pour le son mais pour tout ce qui allais autour, bon voyage, bon accompagnateur bref merci a trip and teuf
Copyright sur le "A POIL" et le "RICHU TOUT NU" !

A propos j'ai laissé mon genoux lors du gros bordel au merch' (mouvement de foule et hop le genoux droit qui disparait) si quelqu'un le retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:19

Zakke a écrit:
Richu a écrit:
(demo :https://www.youtube.com/watch?v=mIcXyFMyfGw)
vidéo tournée dans ma chambre je précise ^^ et non en event Smile ca s'entend rien qu'à la musique ^^

C'est quoi la musique d'ailleurs stp?[/quote]

Angelfalls - Ayla

(envois MP si tu la veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matthieu69


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : ...
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:29

Adrien-D a écrit:

Gereldome: on gruge à l'entrée ... les français = super-connard xD
Marchandise: j'ai vu la queue, le monde j'ai halluciné et je suis reparti


pareil on a bien du gruger 500 personnes mdr

et pour le merchandising j'y suis allé tranquille a 2h30 il y avait 2-3 personne devant moi j'ai bien pu prendre ma veste bleu pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:40

Super voyage encore une fois, dans le bus 2 de Lyon avec les zinks ^^^, pour ce qui est de la Qlimax j'est préféré celle de 2009 à celle-ci niveau déco, après pour le son ça restait correcte. voilà.

- Hey zink ça à vraiment débaroulé cette qlimax^^


Ps : ça à fait plaisir de voir Zeb et Maxime malgré que leur bus est été annulé.

See you next year les Zinks !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:49

A mon tour ...

D'une, je tiens à remercier Trip and Teuf pour l'oganisation ainsi que les deux organisateurs du Bus 1 de Lyon !

L'ambiance du car au top ! (malgré des fuites d'eau sur les vitres^^)

Arrivée à l'heure, super !

Le décor: énorme (taille) un peu déçu...

Les sets :

Pavelow: J'ai bien aimé !
Stephanie : Surpris agréablement, ça passe !
Wildstylez : ENORMISSIME pour ma part, j'ai adoré !
Brennan Heart : Bien...
Wildstylez et Noisecontrollers : Enorme surprise, bien FAT !!!
TnT : .... A chier !
DBSTF : Idem !
PsykoPunkz : Vraiment Sympa !
Zatox : UNE FOIS DE PLUS ENORMISSIME !
Evil... : Trop fatigué.... dans les gradins ... DODO !
Ruffian : Pas entendu du tout par rapport à ce que l'on connait...

Bon Event pour ma part, normal c'était mon premier.

Je retourne dormir ^^ !

PS: J'ai galéré mais je l'ai fait, pour ceux qui sont intéressé, j'ai enregistré toutes les photos en HD faites par Q-Dance: http://hotfile.com/dl/85792396/20f1d33/Photos_Qlimax_2010.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:50

Merci je prends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:52

Ground Fazer a écrit:
PS: J'ai galéré mais je l'ai fait, pour ceux qui sont intéressé, j'ai enregistré toutes les photos en HD faites par Q-Dance: http://hotfile.com/dl/85792396/20f1d33/Photos_Qlimax_2010.rar.html

=D un grand merci pour ton initiative Smile

Je pense que ca va faire plaisir à plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:56

Richu a écrit:
Ground Fazer a écrit:
PS: J'ai galéré mais je l'ai fait, pour ceux qui sont intéressé, j'ai enregistré toutes les photos en HD faites par Q-Dance: http://hotfile.com/dl/85792396/20f1d33/Photos_Qlimax_2010.rar.html

=D un grand merci pour ton initiative Smile

Je pense que ca va faire plaisir à plus d'un Smile

Derien c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:11

Tu gère pour les photos Very Happy

Et les tracks qui m'on vendu le plus de rêve: Tonight, Anthem de la Black, Loops & Things, Anthem de la HardBass, le pti morceau de Gansta, et Feel my Fire

Ce Ran-D c'est de pire en pire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:15

Adrien-D a écrit:

Wildstylez: mise en jambe des bonnes plaques, l'anthem de la black ma vendu du rêve !!

Euhh lol tu est sur qu'il y a eu un anthem d'une black pendant son set ??


Dernière édition par Lance le Lun 29 Nov 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:16

Ba je sais pas mais Wildstylez a mit une track où tu entends bien Black plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
R3miX
Nouveau
Nouveau
R3miX


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : BASSLAND
Profession : M@çon
Zik preférée : HARDSTYLE & hardcore .....
Date d'inscription : 07/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:20

Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Richu a écrit:
3 sources laser en rouge-vert-bleu pour les multicouleurs et juste vert pour les simples vert Smile

Après c'est les combi Smile

J'ai vu un rouge avec blanc sur les extérieurs Smile plus les violets Smile

euh non LOL

t'as surement une télé non?

met un film en pause et approche toi de l'ecran hyper près et regarde (ou prends une loupe...) Smile

tu verras plein de points rgb et rien d'autre..

T'as seulement besoin de 3 couleurs "primaires" pour faire toutes les autres couleurs: le rouge, le vert et le bleu...

et je sais de quoi je parle:

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 170808HoHbyWan224JPG

c'est le mien ^^

Tkt je connais l'optique j'en ai en Génie Industriel ... lol mais je suis pas fou j'ai vu du blanc et du rouge en même temps lol

à partir des 3 primaires ils ont bien du créer le blanc ça doit être possible Smile

d'accord avec toi y avais bien du blanc je poste la photo d'ici quelque minute pour preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:21

si l'anthem de la Black est passé.
il me semble que c'est Wildstylez qui l'à joué.
par contre je l'ai trouvé minable pour un anthem de Black...
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lance


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Tours(37) / Angers(49)
Profession : Administrateur Réseaux
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 10/11/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:23

Black de quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:24

2011
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:26

Kirua a écrit:
si l'anthem de la Black est passé.
il me semble que c'est Wildstylez qui l'à joué.
par contre je l'ai trouvé minable pour un anthem de Black...
Et inversement l'anthem de la Hard Bass jouée par Zatox est Vraiment grasse !
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:27

Lance a écrit:
Adrien-D a écrit:

Wildstylez: mise en jambe des bonnes plaques, l'anthem de la black ma vendu du rêve !!

Euhh lol tu est sur qu'il y a eu un anthem d'une black pendant son set ??

On ne connai pas encore le titre exact mais bon on entend beaucoup "black" dedans ça doit être pour ça Laughing