Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

[ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Empty
MessageSujet: [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]   [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:49

UNE TRéS GROSSE SOIRéE pour moi en tout cas ! J'étais pas habitué à écouter ce genre de musique, pourtant j'ai carément surkiffé ma race!!!!!

Une line up assez énorme dans le genre :
Dave Clarke – Justice live – Rush – Digitalism live – Adam Beyer – Dr. Lektroluv– Boys Noize – Marco Bailey Erol Alkan – Redshape – Marco Remus – Stephan Bodzin – DJ Ghost - MSTRKRFT – Gui Boratto live entre autres ...

On arrive devant le flanders expo vers 20h00, entrée, vestiaire, fouille, tokens... aucune attente.

Avant d'arriver aux salles, un hall d'entré vraiment trippant :

[ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] 601221P1260913


Début de soirée tranquile avec 2000 and one, puis Trentemøller live qui jouais des percutions clavier et basse sur scene, un peut troublant je dois avouer, puis the Klaxons un groupe poprock anglais dans l'orange room ( frenchement sympa de voir un groupe de rock sur l'event, c'étais en tout début de soirée ). Enfin : BOYS NOIZE de la pure folie !! :



A partir de là, chaque salle ou on allais étais remplie de gens tout foufou avec du gros son, tout ça jusqua la fin de la nuit :

Dj Rush @ Green Room



Boyz Noize @ Orange Room



Alors malgrés tout ça JUSTICE s'est clairement fait remaquer selon moi, à vous de juger :




Bref, une soirée vraiment hallucinante ! A refaire sans hésiter !!
Juste apres un aller sans tracas majeurs, au retour le chauffeur de mon bus à eu un " empechement " résultat : 1h30 à attendre APRES la fin de l'event devant le bus fermé ... Jvous laisse imaginer le froid, la fatigue et la haine que j'ai pus avoir enver ce bonhomme Smile

Donc pleins de souvenirs, vraiment allez y au moin une fois ! Et pourquoi pas aller regarder quelques video sur youtube en attendant les 2 jours avant QLIMAX ?! Mwahahahahahahh, vivement ce week end xD.
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]   [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:55

MERCI PANDA pr ce beau reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toy13
Nouveau
Nouveau
toy13


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2006

[ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]   [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 03:53

ralala moi oci j'y été encore une fois ^^,jme suis même fais attaqué par des nains !!
J'aime beaucoup la faire celle là !!!




et jme souviens oci de ça
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marshmallowfever
 
[ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: