Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Aller en bas 
+43
nono
hardboystyle
mcpigment
Piotr
YayaHS
Yohan
Little Boy
rouky
4l3x1s
Vin's
Vik
Mouss
phil78
b0y-59113
Angerfist!
Mercilius
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BenHarDCoRe
Q-Flo
pau02
fredochileno
The Squadron
Crowned
max77127
Dieu
benoit72
GaDy
O-Relz
totofviking
nico62
djdef83
H3ReT!cK
NOno_Sympa
Apolon
BiLL
Arty
EuroHC
Guiit0u62
lucileths
Templar
4l3cs
Zakke
ziKo
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:21



TT VOYAGE BASSLEADER TT

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Bassleader2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 07:55

Rentré chez moi, bonne douche qui fait vraiment du bien.
On va faire très court pour une fois, très bonne soirée avec les membres Trip & Teuf, on a bien rigoler. Sinon pour ce qui est de la soirée un peu deçu franchement, au niveau du son c'est toujours aussi nul donc je crois que pour moi je m'arreterai la avec les events bass events.

Sinon au niveau des set j'ai surtout retenu Frequencerz (qui vont atterir chez Fusion) et B-Front qui nous on tués d'entrée, et enfin le set de The Squadron, vraiment une bonne selec c'etait trop sympa, j'ai transpirer comme un porc.

Je dis a samedi a ceux qui seront présents pour la Raw!


Dernière édition par Zakke62 le Dim 16 Mai 2010, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:04

De retour pour ma part et j'ai vraiment bien aimé Very Happy Je vais faire court, déception en HC, son vraiment pourri de chez pourri, kiff pour le stage Future et surtout Bioweapon qui ont vraiment gérer.

Bon petit event avec ma bande de namurwé, vraiment bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:44

Revenu bien crevé, je sens plus mes jambes.

Mais franchement bon premier event. Ambiance pas mal dans le bus, dommage qu'on ait pas eu de pause son surtout qu'on a attendu 1h sur une aire d'autoroute Sad

Arrivé 1h avant au Flanders Expo, on a galéré un peu à trouver l'entrée. Dans la salle c'étais un gros bordel pour entrer, rien d'indiqué, on a réussit à trouver l'entrée VIP au bout de quelques minutes, où il y a quasi autant de queue qu'en normal x)

Bref on arrive, première impression : C'est grand, je pensais pas que ça allait se remplir comme ça. On a d'abord été aux casiers puis stage Hardstyle où on a un peu discuté avec l'un des gars de Frequencerz, bien sympathique on a pu prendre une photo Smile
Après on a fait le tour des autres stages.

La déco était quand même trop simple dans tous les stages. Le stage Tek/Jump se rattrapait un peu mais je m'attendais à plus grandiose.

- Annagenetic : On est arrivé aux 3/4 de son set, au début elle envoyait violent, pour un début en stage Hardstyle c'étais pas top. Mais ses 2-3 dernières plaques étaient bonnes.

- Frequencerz : Un peu déçu, pareil qu'Annagenetic, ils ont envoyé du lourd dés le début. Ils jouent plus du tout le même genre de plaques qu'à la HK v3 c'est dommage.

- Da Tweekaz : Du TRES TRES BON, pas déçu du tout, ils étaient à fond, que des bonnes plaques, un petit remix de Whatevah. Franchement bien

- B-Front : J'ai aussi bien aimé, je connaissais pas trop le gars mais il a bien envoyé.

- The Vision : Pareil, j'aimais déjà bien ses plaques, là il a envoyé du gros Very Happy Pas déçu

- Frontliner : Un des meilleurs sets de la soirée, dommage qu'on ait eu un gros coup de barre, on a pas pu finir. Mais il était à fond lui aussi, des plaques commerciales mais du neuf, et c'étais bon. Prepare for Defqon1 quoi Smile

- Crypsis Live : Là on avait trop les jambes cassées, on a quasi pas été présent pour son set c'est bien dommage :/ Mais à ce que j'ai entendu ça avait l'air plutôt bon.

- Coone : MEILLEUR SET de la soirée pour moi. Franchement que que des grosses plaques, j'ai écouté ça depuis la plateforme VIP, tout le monde était à fond sur son set, il a su déchainé la foule. Un gros +1 pour Coone, j'aime de plus en plus ce qu'il fait !

- DB&STF : On aurait cru entendre le set de Frontliner, ils ont rejoué des plaques déjà passées. Du commercial encore et toujours ... Déçu

- Psyko Punkz : Encore un gros coup de fatigue, me suis à moitié endormit sur la plateforme ... Donc je donnerais pas trop mon avis je m'en souvient plus.

- Bioweapon : Et là on se remotive, pour nos Aussie Boyz, et bien pas déçu. A égalité avec Coone, ils étaient ultra motivés, ils avaient envie de faire bouger les gens, tout le temps un fuc*** smile ! Et ça fait vraiment plaisir. Un putin de set avec certains de leurs nouveaux sons. Que du bon.

- The Squadron : On pouvait pas rater ça. Ils m'avaient fait planer à ma première grosse soirée : HK v3. Et encore une fois ils ont su épuiser mes dernières forces. Dommage qu'il y ait eu une ou deux plaques déjà jouées deux fois en stage Hardstyle ... Mais finit sur du gros gros Hardcore et avant un petit Wild Gullie Bass en mash-up live avec je ne sais plus quel son. Franchement vous avez envoyé du "bois", scier des copeaux, tout ce que vous voulez. Mais vous m'avez finit !


En bref, un bon petit premier event, vivement la Defqon1 !

Par contre je trouve ça abuser de payer 50cts les chiottes, surtout que c'est le seul moyen de chopper de l'eau du robinet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:45

Troisième Bassleader pour moi et j'ai vraiment pas été déçue ... surtout comparé à l'année dernière.
J'ai passé les 3/4 de ma soirée en Hardstyle, il y avait du son, des bon sets, des Trip & Teufeurs bien en formes donc soirée niquel pour moi.
Reste plus qu'à attendre la Defqon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:03

Je vais faire court car j'ai la flémouse de faire un gros rapport lol,

Super soirée,jonglé entre Hardstyle et Hardcore,

Bass Events et Art Of Dance qui s'associent pour nous claquer une MOH en Belgique,ya rien de meilleur =)

Neophyte Live mais QUEL LIVE !!!! EN-ORME !!!!

Ophidian respect le mec,j'ai jamais vu une technique pareil,Butterfly VIP au piano des le debut,il y avait rien de meilleur =)

Puis j'ai finis sur Partyraiser et Angerfist Live.

Donc voila maintenant prochain event,surement Summer Festival,on va voir ca^^


Dernière édition par Guiit0u62 le Dim 16 Mai 2010, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:13

Deuxième event pour moi, après la Black. Sans hésitation j'ai préféré cette Bassleader!
53 personnes c'est très peu, cet event mérite mieux en nombre de T&T présents, croyez-moi.

Il y a quatre stages, on peut passer de l'un à l'autre, le son est peut-être pas génialissime partout mais ça passe aisément!

Bon, le voyage aller très cool, un bus resté propre. J'étais au fond avec Mystral, Hardlover, Phil, Apolon Apolon Apoooolooooooon Razz, enfin c'était très sympa, j'ai eu de bonnes ptites conversations avec Phil, Hardlover, Louxor et Wan donc déjà ça ça met bien. Bu mais que trois verres haha.

L'event: c'est grand mais sans plus, il y a quatre salles espacées quoi, c'est bien. Arrivés à 19.00 avec un phil très joyeux Wink, puis pris les casiers etc. Au tout début un ptit tour des salles avec Hardlover (merci pour les 15 minutes en Tek Smile).

Donc au tout début en Hardcore ça tapait déjà bien, en Hardstyle mouais... En Jump/Tek c'était du Jump, j'aime, je suis resté là.
Donc Playboyz vu que la fin je peux rien dire.

DJ Ghost & Teka B: très bien, pas grand-chose à redire.

Ronald V: du French Tek un peu basique par moments enfin ça fait jumper et c'est le principal.

J'ai loupé Junior Waxx parce que j'avais oublié les horaires et laissé la fiche Timetable dans ma veste Mad.
Donc j'ai vu B-Front en Hardstyle, où il y avait beaucoup de T&T, oui, sympa, mais je me sentais plus à l'aise en Tek.

Puis la phase Hardcore de mon festival.
Tha Playah: énorme, rien à dire, génial.

Mad Dog VS AniMe: la même, en encore mieux. J'étais vraiment cisaillé au niveau des jambes, j'avais prévu ma pause à 2.00 et j'ai pensé la faire là, mais non trop envie de me dépenser au son des basses, à 170-180 bpm ça se refuse pas.

Puis retourné en Tek, avec Mark With A K Live: super, franchement ceux qui sont pas passés une seule fois dans cette salle, c'est dommage... Du bon Jump à l'ancienne, puis du Tek actuel et finish Hardcore, et oui!

Puis le mieux du festival: Davoodi. Il a envoyé tout le long! C'est ça qui est super avec le Tek, et c'est pourquoi j'incite les gens à aller écouter ça en event.
Imaginez, vous avez de la tôle et vous savez pas quoi en faire. Un marteau traine par là. Vous décidez de cogner à mort sur la tôle avec le marteau en rajoutant des sons, vous avez du vrai Tekstyle. Ca parait un peu simpliste mais en event c'est excellent, c'est pas trop rapide mais ça ne s'arrete JAMAIS, que de la basse pendant 1 heure, pour sauter comme vous voulez. Du bonheur en clair.

Puis Bestien LIVE: pareil que Davoodi en un petit peu moins bien. Des aigus très forts Sad.

Puis retour en salle Hardstyle pour Psyko Punkz, que je tenais à voir: bien, ils ont passé ce que je voulais, Rock Ya Attitude, Pull Your Strings... Seul manquait Overclipping je crois. Mais le son vraiment très (sûrement trop) fort, ça me grattait au fond de l'oreille à chaque basse, ce qui est très désagréable. Donc bouchons pendant la deuxieme partie de leur set. Bref, cool mais moyen en même temps, un peu leur set de la IQ mais pas dans le même ordre.

Puis Hardcore again avec Partyraiser qui a envoyé du gros, mais j'ai pas vu la fin, avec le T&T ramené par phil (dsl je me rappelle plus ton prénom :s), on est allés voir le début de Fenix VS Demoniak en Tek, du très bon, ce qui l'a convaincu de la force du Tek en event.

Puis The Squadron, bon le début en Hardstyle j'ai aimé moyen mais je me suis dépensé. Le ballon a pas réussi à rester longtemps en l'air Sad. Par contre super fin, et terminer l'event sur le titre que j'écoute le plus en ce moment (Tha Playah - My Misery)... c'est parfait.

Retour court et donc en résumé, s'il vous plait T&T organisez encore le voyage pour la prochaine Bassleader, et à ceux qui viendront, ne vous fiez pas aux apparences et venez en Jump/Tek ça en vaut la peine (je dis notamment ça à ceux qui tiennent tant à s'aligner 10 heures de Hardstyle).

Merci à pau02 pour l'éventail Wink, à mystral, louxor, phil, nemesis, arty, wan, hardlover, dhtman67 (super sympa toi, j'espère qu'on se recroisera pour la G.Z pour parler musiques en tout genre).

Les+: l'ambiance, la diversité des salles, le Jump et le Hardcore.
Les- : les frites à la mayo qui sont plutot de la mayo aux frites, le son pas très clair en Hardstyle, la salle Hardstyle tout court (pour moi bien sûr...).

Next (normalement): Ground Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:29

Bon aller, j'me lance now parce que sinon j'aurais vraiment trop la flemme ce soir...

Arrivée à Nation vers 13h05, aucun absent, on décolle, le trajet jusqu'à Lille passe nickel, une p'tite pause et hop, ensuite, à Lille, direction la toile d'Araignée pour une petite photo de groupe, ça faisait longtemps, mais ça fait bien plaisir.

Départ après avoir fait monter les Lillois, on se rend compte que Gent... Bah c'est vraiment pas loin (et tant mieux!).

Grosse pause d'1h sur une aire d'autoroute, pour fianlement arrivé sur les lieux vers 19h, parfait.

Pour ma part je suis rentré dès 20h, ça fait tôt et j'ai franchement accusé le coups vers les 3-4h du mat habituel, ce coup de barre est toujours violent!

En ce qui concerne le son, j'étais sceptique vis a vis de l'accoustique dans les salles vide au début, mais une fois remplie, et bien placé, il y'avait moyen de se faire franchement plaisir niveau qualité! Zakke, d'ailleurs par rapport à ça, ça m'étonne pas que t'aies trouvé le son pourri là où je t'ai vu passer ta soirée... Mais le son dans un hall, même sur du Open Air, n'est jamais homogène et faut pas hésiter à se déplacer, trouver le "sweet point" et ne plus en bouger...(et c'est très précis, tu peux bouger de 1m50 et avoir un son totalement différent comme certains l'ont vu, Fred K, à la TE s'il se rappelle)... Généralement c'est devant les line-arrays et face aux caissons Smile pour moi le son en HS était bien réglé, j'ai bien kiffé. C'est la seule salle que j'ai vu en détail avec le Future...

D'ailleurs, en parlant du Future, au final c'était de loin le meilleur stage... Immanquable niveau visibilité, au top pour le passage et les tables en face! Perfect! Et en plus le son était bon!

Les sets :

Annagenetic : Warm-up elle sait pas ce que ça veut dire, mais tant mieux, tracklist sèche et variée, un p'tit peu d'oldies, de news, vraiment bien, mais on est pas resté longtemps.

Frequencerz : Un des meilleurs set de lasoirée, d'ailleurs il me faut la tracklist parce que là... Woooo... Y'a eu certaine plaque on est "fallen in love" avec O-Relz!

Da Tweekaz : Ils ont envoyé tout autant, toute façon le stage HS aura envoyé toute la soirée, normal, HS RULEZ !
Bon j'aime quand même moyen leur style perso, surtout les mélo 8bits....

B-Front :
J'ai toujours du mal avec ses sets à lui, OK ça envois, mais c'est tout, c'est plat en fait...

The Vision : Étonné de la prestation, j'ai pas tout tout vu, mais y'a eu quelque grosse plaques bien lourdes! J'm'attendais pas à ça (j'm'attendais à rien de spécial en fait...) donc j'ai été agréablement surpris.

Frontliner : Bon set globalement et techniquement il s'est quand même amélioré, et même franchement depuis ses débuts! OK il fait pas des prouesses, mais ses sets sont fluides et il enchaine, ça arrête pas, et j'adore cette façon de faire un set, faut que ça bouge! Selecta sympa, donc Disco Record qui rend bien Smile

Q-IC vs. Dark-E : Par curiosité j'ai suivis BiLL qui voulait le revoir depuis la The Qontinent, bah je suis forcé d'admettre que le Jump ça peut être bien... D'esfois c'est relou et hyper répétitif, mais desfois, hmmmm... En prime pas mal de remix, dont le HC Vibes qui a fait kiffer tout le monde... Techniquement très bon, ce que je kiffe dans le jump c'est vu la pauvreté des mélos, ils jouent avec les plaques, et ils enchainent un track par minute, c'est hyper vivant, j'adore!
Globalement le set sympa, mais ça reste du Jump...

Petite pause

DB & STF : Alors eux je les attendais, ils étaient en killing spree depuis quelque temps, chaque set énorme et bien lourd, selecta démente et vivacité... Mais putain là je les aurais flingué, d'autant plus que ça a forcément pas convaincu BiLLou que j'ai trainé pour lui provuer qu'ils faisaient des trucs bien... Ma soirée était génial jusqu'à ce moment... Ils ont tout gâcher...

Psyko Punkz : Du méga lourd, j"tais derrière avec Vin's ça a pas arrêté, mais on avec que les bass alors je peux rien dire de plus...

Loic-D : Un set Jump sympa, qui laissait présager un gros gros bordel pour la suite sur le Future Stage !!!!

Merci aux gens du bus qui l'ont laisser relativement propre, nous avons passé un voyage agréable et cool, hormis une personne prise sur le fait en train de se droguer, qui a été exclue du voyage. J'en profite pour rappeler que votre signature à l'entrée du bus, valide votre acceptation des règles que nos voyages imposent, et qu'elle est pas là juste pour faire beau.

Les Blacklists pour drogue/comportement nuisible, ça arrive!

Merci au chauffeur pour sa serviabilité, sa gentillesse, et sa rapidité. Rentré d'un event de nuit à 10h30 à Paris, c'est la classe, il faut le dire Smile

Merci aux présents !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:45

J'avais beaucoup d'aprioris sur cette soirée suite à pleins d'échos que j'avais eu des éditions précédentes, mais je suis content d'avoir pu me forger ma propre opinion.

Franchement j'ai beaucoup aimé cette soirée, et j'ai été agréablement surpris par la taille et la qualité des stages.

Pour moi cette soirée est la meilleure de Bass Events, au dessus de la Reverze. C'est un peu comme une mini InQontrol en fait.

Jsuis opé à 200% pour remettre ça l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:08

Moi sa va etre super rapide.

Voyage dans le bus sans problème tous le monde a pu voir ma supériorité divine (je c'est pas en quoi je pense ne connerie lol).

J'ai passer ma soirée sur le stage Hardstyle rien a dire ils ont envoyer FAT FAT FAT avec O'relz on a détruit une foret a nous deux lol.
Ils ont tous envoyer comme des porcs sauf (et comme d'habitude) D'block & Stefan leur set pourri a par Alone que j'adore mais franchement ils ont casser l'ambiance avec les gros kick qu'il y avait depuis le début.

The Squadron rien a dire, set de tarer finir en plus avec le son Hardcore que je kiff le plus en ce moment rien a dire du tous.

L'année prochaine je referai sa en plus que BiLL ma promis avec nemesis et mercilius de passer tous le retour dans la soute a bagage du bus donc pépère lol
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:18

Ptit event sympathique pour ma part mais déçu de bassevents quand meme, le prix super eleve pour ce qui est de la nourriturre ou du marchandising,paye pour aller aux toilettes et encore les bagarres en salle hardcore pas top top.
Rester la plupart du temps en salle hardstyle avec apolon, zakke, ou encore o-relz je retiens donc frequencerz b-front,frontliner, psyko punkz et bien sur the squadron qui ont tout dechire mais j'orai tant voulu qu'ils passent le remix de who's calling mais bon pas grave.
J'avais rigoler en voyant arty mettre ces bouchons mais je me suis empresséde les mettre apres parce que les retours aie aie fait trop mal aux oreilles.

Voyage en bus nickel rapide rien a dire

See you soon a Defqon et peut etre a la Raw.
Revenir en haut Aller en bas
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:26

bon jla fait courte aussi, j'ai plus assez de forces xD

16.30 a Lille, tlm viens faire les cons dans la toile d'araignée et sur le petit train, deja sa met de bonne humeur Very Happy
Dommage que pas de pause son, surtout qu'on a skwaté une bonne heure sur l'aire d'autoroute, mais on a fait avec les moyens du bord (vive les portables xD)
Arrivée 19h au flanders expo, il restais une p'tite heure pour finir les bouteilles Very Happy
20h entrée, la c'est le carnage comme d'habitude, mais on aime ça Very Happy
S'en suit un marathon pour essayer de trouver la salle HC et HS, heureusement que j'ai croisé Pau&co mdr

Anagenetic/evolver: bon c'est le debut, on prend nos marques, nos premieres bieres, et on laisse les basses nous submerger Very Happy
Frequencerz/Da tweekaz: sa va, j'ai plutot bien bougé donc c'est que c'etait pas trp pourri xD
Noize Supressor: la les choses sérieuses commencent, j'ai particulierement aimé Very Happy
Frontliner/Crypsis: la j'ai sautillé comme un p'tit fou, j'dois même avoir une video sympa depuis la plateforme VIP
Tha Playah/Mad Dog vs Anime: c'est pas mes DJ préférés, mais fo avouer qu'ils ont balancés qques bons trucs tout de même pour le temps que j'y suis passé^^.
Neophyte Live: orgasme musical, que dire de plus^^
Korsakoff vs Outblast: j'ai encore ultra kiffé, comme a l'IQ... et en plus j'ai même eu ma photo avec Korsakoff Very Happy
DBSTF/Psyko Punkz: sa change quand on sort du HC, mais a mon gout les basses étaient trop mal reglées dans la salle HS, elles me broyaient les tympans, donc ce fut l'heure d'une petite pause miam&co Very Happy
Partyraiser: il a mis le feu! Speedcore a la fin la totale, il a vraiment géré son set pour mon plus grand bonheur (et au malheur de mes pauvres pieds)
Angerfist Live: comme toujours, splendide, ils ont envoyé du phat! dommage que ça soit si court a chaque fois :'(

Bref super event, jpeux attendre sereinement la DefQon1 comme ça Wink
J'ai plus de pieds, j'ai plus de voix, j'ai mal partout, j'pense que sa résume bien Smile

nb: grosse surprise, en salle HC, j'ai pas vu enormement de bagarres (pour ainsi dire aucune de mes propres yeux^^), et même sur Angerfist, le peu de bordel qu'il y a eu, jpense que Hardlover et la p'tite bande autour de nous en étaient responsables (qui a dit que les barrieres bougeaient toutes seules? Very Happy)
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:34

Arty a écrit:

Annagenetic : Warm-up elle sait pas ce que ça veut dire,

Razz Mais Grave Une Vraie Bucheronne affraid

Pour ma 5eme Bassleader consecutif + que satisfait Very Happy

Rester en hardstyle toute la nuit sauf Pour Neophyte Live , Just Amaizing Shocked

je retiens Frequencerz , Da Tweekaz & Bioweapon cheers

voila seule point negatif ces la salle Future en plein milieu au lieu de le mettre dans une salle comme les autres Mad


Dernière édition par djdef83 le Dim 16 Mai 2010, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:38

faut dire salle Harstyle ils ont envoyer sévère toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:01

A mon avis Arty j'aurais pas dit la meme chose si j'avais prévu les bouchons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
nico62
Nouveau
Nouveau
nico62


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:51

Salut
pour ma 3eme bassleader, j'ai trouver l'ensemble moins explosif on va dire,j'ai eu l'impression que cette année les gens étaient calme,je parle meme pas du son...
Les bagarres en salle hardcore?????? pas vu c rester trop posé dans l'ensemble
Bon apres nivo set ,ba vive vive le commercial,il y a plus rien de miixer c vraiment les meme morceaux en boucle.
J'ai kiffé sur mon dj Ophidian,sa change des autres,deg de pas avoir vu noizesuppressor il est passé de bonheur??
Mais on va dire dans l'ensemble c une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:42

Alors moi j'ai adoré cette soirée vraiment énorme du début à la fin ...j'ai kiffé tous les dj's que j'ai vu ...Une grosse surprise pour moi BIOWEAPON (je suis pas spécialement fan de leurs prods )mais niveau mix j'ai surkiffé !!!!:)j'ai reçu un pti koala en peluche qu'ils ont envoyaient dans le public ^^ ouai je sais j'ai trop d'la chance Wink
Croisé quelques Trip & Teuf arty,apolon,oreldz,vince,sans oublié mister zak Smile et peut être d'autres mais je me souvient plus ^^
j'ai retrouvé aussi des gens de daily...des gens que j'ai croisé dans la foule à la black...Et c'est ça que j'aime , simpatisé avec des gens que tu connais pas et que tu retrouves avec plaisir en festoch !!!


j'ai quelques vidéos en stock...mais gros soucyyyyy j'ai plus internet en adsl...j'ai une clé 3G en attendant de récupéré ma ligne et pour une vidéo d'1minutes 30 ça met plus d'une heure à charger ...(elles font toutes env 4min donc 4h d'attente ...argggg quel poisse Sad


voici les premières déjà validées