Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Aller en bas 
+43
nono
hardboystyle
mcpigment
Piotr
YayaHS
Yohan
Little Boy
rouky
4l3x1s
Vin's
Vik
Mouss
phil78
b0y-59113
Angerfist!
Mercilius
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BenHarDCoRe
Q-Flo
pau02
fredochileno
The Squadron
Crowned
max77127
Dieu
benoit72
GaDy
O-Relz
totofviking
nico62
djdef83
H3ReT!cK
NOno_Sympa
Apolon
BiLL
Arty
EuroHC
Guiit0u62
lucileths
Templar
4l3cs
Zakke
ziKo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:21

Rappel du premier message :



TT VOYAGE BASSLEADER TT

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Bassleader2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 08/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:51

Bon pour ma 3ème Bassleader, j'ai été assez surprise de danser autant lol
Mieux que l'année dernière ca c'est sur!!

Sinon arrivée tôt la bas! c'est la première fois que ca nous arrive quand on part en voiture!
Petit tour à Ikea pour passer le temps, et retour au Flanders Expo.

Petit tour rapide dans toutes les salles voir la déco, et arret au stand pour manger des gauffres [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_smile
Ensuite direction la salle hardstyle ou j'ai passé toute la soirée quasiment!

Niveau set :
Je retiens Psycho Punkz et The squadron [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Herz
Psycho Punkz : ils nous ont achevé avec Lulu
The squadron : vous avez enchainé comme il fallait et j'ai grave kiffé [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_biggrin

Par contre DBSTF ils ont chié dans la colle, j'ai était trop décu, je m'attendais à mieux de leur part du coup grosse pause sur le côté pour récupérer et être en forme pour la suite.


Bonne soirée en globalité!
En tout cas, très contente d'avoir retrouver tout le monde malgré qu'on soit pas parti en bus avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:06

J'ai commencé a upload les quelques videos que j'ai prise^^

Dsl pour la qualité, c'est fait avec mon portable^^

https://www.dailymotion.com/user/heretick59

Au programme:
Angerfist/Noize Suppressor/Neophyte
J'dois aussi avoir du frontliner que j'uploaderais dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:29

Yo yo yooooo !
C'est à mon tour ! Razz

Alors...

I. Le Voyage

Arrivé à St Lazare à 11h40 où Phil est venu me prendre avec Benoit.
Petite visite guidée de Paris avec notre moniteur Phil et on arrive à Nation vers 12h15 où se trouvait déjà Hardlover & EuroHC.
Départ à 13h je sais plus combien (en fait on s'en tape de l'heure mais bon).
Donc le voyage dans le bus était vriament sympa, bonne ambiance.
J'ai retrouvé des personnes de la Black dont Louxor avec qui je me suis bien marré ou encore Hardlover et Zakke, et aussi de nouvelles têtes comme Apolon, O-Relz, Dhtman67 etc... J'aime toujours le jeu du côté qui gueule le plus fort. 2ème fois que je le fais et 2ème fois que notre côté gagne. Bouuuh ceux du devant ! Razz
Arrivé relativement tôt au Flanders Expo (1h en avance) avec un Phil plus qu'en forme. Laughing

II. L'event

Ouverture à 20h, déjà on met bien 5 min à trouver la file d'attente V.I.P. ...
Enfin on est passé, on en profiter pour visiter les lieux et passer au merchandising (déçu y'avait pas de t-shirts Da Tweekaz comme ils me l'avaient dit... Sad )

Donc squattage 100% Hardstyle pour moi.

Frequencerz : Bon gros set, j'ai adoré et parfait pour me préparer pour Da Tweekaz...

Da Tweekaz : BOUYAKASHAAAA GROS KIFF !!!! Moi j'ai adoré, j'ai retrouvé des musiques que j'adorais comme Daydr4am, 10'o'clock, un super remix de Whatevah ! Et Da Tweekaz me faisaient vraiment trop rire sur scène, et en plus ils restent pas planter dérrière leur platines, au moins ils motivent le public et tout ! Leur MC était cool aussi. Vraiment excellent, c'était fat ! Et j'ai eu une photo avec eux. Very Happy

The Vision : Alors là j'attendais beaucoup de lui mais il y avait comme un problème... LES BASS !!! C'était poussé mais à l'extrême, plus qu'insupportable, j'ai cru que j'allais devenir sourd. Ça m'a vraiment cassé mon délire. Vers la fin c'était un peu mieux. Par contre j'ai adoré quand il a passé l'anthem. ^^

Frontliner : J'avais entendu un peu partout qu'il savait pas mixé et tout mais franchement moi là j'ai pas été déçu, c'était vraiment fat et en plus il a passé Discorecord que je kiffe. Very Happy

DBSTF : Rien d'exceptionnel, ça ressemblait beaucoup à la Black mais ils ont passé des tracks que j'adore dont Together (I love you) donc je pardonne. ^^

Psyko Punkz : Ils font vraiment des bon sets, je me rappelle plus trop de ce qu'ils ont passé mais je me souviens que j'ai kiffé. xD

Bioweapon : Alors là.... TADADAM ! SURKIFFEEEEEEEEEEEE !!!! Je me suis jamais autant défouler de ma vie... J'en ai des courbatures aujourd'hui. J'ai dansé sur leur set sans me reposer une seule seconde. C'était vraiment énorme, déjà TOUTES leurs tracks sont énormes sans exception et ils mettaient une ambiance de fou. Au début quand ils sont arrivés j'ai été surpris de voir peu de monde et d'être le seul con à danser comme un taré mais après c'était la folie ! En plus j'ai eu une photo avec eux et Sam Orbit (le ptit chauve Razz) a pas arrêté de me montrer du doigt pendant l'event tellement j'étais à fond dedans Very Happy ! INOUBLIABLE ! Probablement mes DJs préférés sans contestation !

The Squadron : J'ai tenu 10min car Bioweapon m'ont tué, pendant un moment j'ai cru que mon coeur allait lâché. Je me suis assis mais j'ai entendu quand même et ça envoyé du lourd. Bravo les mecs ! Wink

Bassleader 2010, je n'oublierai jamais cet event, c'était FABULEUX !
A refaire absolument l'an prochain !
Merci à T&T et à Phil pour m'avoir pris et ramené à la gare et ainsi que pour la petit visite de Paris. ^^

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:35

A mon tour , ba pour ma 3 eme Bassleader , pas déçu mieux que l année dernière avec ambiance a la Nl ( en tout cas en Hardstyle ou je suis resté majoritairement ) , pas vu de bagare ..., par contre niveau décors c est toujours le point négatif de Bassleader , on peut pas dire que Bassevents claque leur pognon dans les décos pour ces éditions bassleader , aprés son correct .

En terme de Dj , je suis rester 95 % en Hardstyle j ai bien kiffer B-front et Frontliner , Psuko punkz , et les fameux Noisecontrollers .

Décus par Crypsis qui d habitude me rend fou , mais la pas vraiment accrocher , et les Bioweapon qui malgré leur bonne prod , mon vraiment pas convaincu et ont donner de la poudre au yeux ( a mon gout ) , je sais bien que ces des australien mais le rasé du groupe a part faire le kangourou et dire nimp au micro ... bon , après ca reste bien entendu mon point de vue


Bref une bonne bassleader et un bon groupe avec mon asso
Revenir en haut Aller en bas
BenHarDCoRe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Arras
Profession : Préparateur en agro-alimentaire
Date d'inscription : 15/03/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:28

Trés bonne soiré 2éme bassleader. trés bonne soiré de bon set du bon son.

Sera opérationnel pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:55

J'ai aussi rencontré Wan qui était vachement cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:05

Arty a écrit:
j'en attendais vraiment beaucoup, j'ai été tellement déçu... J'suis resté statique (encore plus que d'habitude...)

lloollll Arty la statue^^. Heureusement que je l'ai pas faite la basslead'
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:05

Bah franchement à part leur set c'était un pur event...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:08

Oui. Diversité des sons, proximité avec la France d'où un voyage pas trop long, bonne ambiance dans le car, des DJ's dans l'ensemble bien impliqués pour mettre l'ambiance. En tout cas cette édition-là peut détourner quelques sceptiques de leurs a priori.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:37

Bon, quelque chose que je pige pas là. Je vois certains membres du forum avec des images de profil tirées de la BL et sur l'album il n'y a rien.
Pas de photos??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:47

Bah moi elle vient tout droit de mon appareil photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:49

Tu veux pas mettre tes photos dans l'album? Moi j'avoue j'en ai qu'une de photo donc c'est très maigre. De toute la qualité des photos avec mon téléphone est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:24

peu de photos + elles sont nulles les miennes.
Mais je les mettrai demain quand même.
En plus y'a quasi personne de T&T dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:25

Bon voilà j'ai mis sur l'album la seule photo que j'ai prise mdr. Une zoulie photo de laser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:13

Hellooooooooooo


pas eu le temps de passer avant !

Super BassLeader pour moi ... a tous points de vue ! Very Happy

J'ai mis mes tofs en ligne sur T&T et sur mon FB cette nuit !

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:23

Ouais j'ai commencé à taguer, mais j'ai pas eu le courage de terminer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:23

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:31

O-Relz a écrit:
Ouais j'ai commencé à taguer, mais j'ai pas eu le courage de terminer...^^
c pas comme si y en avait 360 quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 16:30

Sympa tes photos Mercilius, merci. ^^

Aucun sets de la Bassleader n'ont été enregistrés ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:54

Je pense que BassEvent n'enregistre jamais les sets de leur event Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 18:57

Arf c'est naze ça !

Bon moi j'ai upload le peu de photos que j'avais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
b0y-59113
Nouveau
Nouveau
b0y-59113


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 30/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 06:10

J'ai kiffé l'évent perso <3
J'y retourne l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 07:51

Mercilius tu m'autorises à prendre quelques unes de tes photos si je fais un ptit aftermovie ou une vidéo dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:20

Angerfist! a écrit:
Je pense que BassEvent n'enregistre jamais les sets de leur event Sad
comme d'ab avec eux Razz pour sa faut profiter un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:51

Je viens de mettre quelques photos sur mon FB.
Une vidéo du ballon pendant THE SQADRON est en train de se charger.

Un event à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:00

Dommage qu'il n'y avait plus grand monde pour le ballon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:14