Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Aller en bas 
+15
djdef83
Arty
jremy3
AntHraxXx
Dark Maiden
lunatiklunatak
MissK
Qordz
Radikal
Vin's
ouafpalouf
Guiit0u62
Al-X
EuroHC
BiLL
19 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 13:17




TT VOYAGE BASSLEADER 2011 TT

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Bassleader2k11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:11

A moi!

Super event, voyage sans débordement et avec du respect, peut-être un peu tranquillou mais bon, en tout cas c'est mieux qu'un gros bordel avec trop de tise, trop de demandes pipi et trop de gerbe ou d'insultes dues à la consommation de plusieurs choses.

Voyage sympa, un peu calme pour un event Harder Styles. On était en petit nombre, ce qui favorise les discussions convivales et les nouvelles connaissances (lunatiklunatak et nae77 pour ma part ce voyage-ci).

L'event:

Entré dès 20h, casiers, achats etc.

20.30-21.00: Exotane: bien sympa pour commencer, je me rappelle plus des plaques mais juste que j'ai aimé Smile. Je suis pas passé voir Unloaders finalement.

Ensuite en fait j'ai un peu voyagé entre les salles, Anagenetic j'ai pas aimé, SOE bof, donc je suis resté écouter iTraxx en bonne partie comme prévu, grosse ambiance et son Tekstyle normal.

22.00-23.00: Nitrogenetics: j'ai presque tout écouté, j'ai fait quelques balades pendant son set, bon ça allait. Comme pour Exotane je me souviens plus trop, je sais juste qu'il en a envoyé une que j'adore mais dont je me rappelle jamais le nom, et surtout Mu-sick, c'est pour celle-là que je venais le voir, donc ça suffisait à me rendre content.

Ensuite je traverse la salle Hardstyle pour être devant pour le set de Coone. Super set, j'ai adoré, grosse ambiance, peu de place pour danser. Toutes rendent bien, mais particulièrement Open Up The Trunk et Crossin'Over (celle avec B-Front). Ah oui aussi, à signaler, il a joué UNE plaque qui n'était pas de lui, ROCKIN UR MIND de DBSTF, je la surkiffe donc ça constitue un gros plus.

Finalement je me tire en Hardcore, pas de Showtek c'est trop mou pour moi. Donc Outblast/Korsakoff, ils passent que des plaques que je connais dont Global et Pride & Pain, j'ai apprécié.

Retour en Hardstyle, pour le meilleur set de la soirée (pour moi): Headhunterz vs Psyko Punkz. Qu'est-ce que ça claque les sons des PP en event, ça vient gratter le fond de l'oreille, BAM BAM BAM BAM BABABAM! J'avais vraiment mal aux jambes à ce moment mais j'ai tenu quand même grace aux MEGA GROS KICKS!
En fait c'était surtout PP qui mixaient et HHZ qui faisait son beau habillé classe. Niveau PP, que du bon, BassBoom, Left With The Wrong, Psyko Soldier, Pull Your Strings. Et pour Headhunterz, super aussi avec quelques souvenirs (Tonight mais surtout Art Of Creation, larmes aux yeux en entendant celle-là, je m'y attendais pas du tout!).

Ensuite Bestien LIVE, BAM BAM et RE BAM!

Coup de pompe lors du set de Mark With A K, finalement je vais m'asseoir à une des tables devant la scène centrale (la "salle" Classics). Repos jusqu'à 3.30 où je file en HC pour Angerfist Live. C'était sympa, mais j'ai été déçu de la fin, je m'attendais à un Yes après le blanc... Ah aussi, en salle Classics, Isaac qui joue du Early HS avec des Reverse Basses à foison, cool!

Ensuite HS pour Zatox, pareil que pour PP, ça claque. Je sais pas s'il avait passé To The Top en première partie de set, je l'ai pas entendue dommage. Mais il y a eu du Hardbass, Loops & Things, Irrepleceable...

Après j'ai un peu rien foutu, j'ai navigué entre HC et Classics. Donc finalement j'ai vu que les 10 dernières minutes d'Amnesys vs Tommyknocker.

Final génial par Negative A vs Day-Már. A part le premier morceau, aucune mélodie "mignonette", première partie mélange d'Indus (quand c'était au tour de Negative A) et de Schranz (quand Day-Már prenait le contrôle). Deuxième partie Indus très sombre, finish Darkcore/Speedcore (enfin entre 250 et 300 bpm on va dire). Set génial pour terminer la soirée.

En résumé, deuxième Bassleader et toujours satisfait. Ambiance en Tek qui déchire, DJ's Hardstyle qui déchirent avec surtout un son très fort, Hardcore un peu déçu par le calme de la salle, les fois où j'y ai été c'était bien, de toute façon en event le HC c'est toujours dynamique.

Je me répète, mais ne sous-estimez pas cet event, il est pas loin, il est pas cher, diversifié, le son est pas mal niveau qualité/clarté (quoi qu'en HC pas toujours cette fois-ci), niveau show c'est très faible mais c'est pas son intérêt à cet event. Si mes études me laissent le temps et me permettent de rester sur Paris, je serai de la partie pour la Bassleader 2012!

Merci à Trip & Teuf pour l'organisation et pour la propreté du bus dans son ensemble, c'était bien sympa.

Next: avec Trip & Teuf? Hum... Ca sera dans longtemps, Dominator si j'ai le temps et les sous pour la faire. Sinon Summerfestival si je parviens à y aller en Thalys, enfin de mes propres moyens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:17

A noter, j'ai vu qu'une seule embrouille de tout l'event, c'est peu vu la réputation qu'on a tendance à faire aux events BE et Bassleader en particulier. L'embrouille a eu lieu en salle Tekstyle... (j'ai paru crédible là? Very Happy). Non, évidemment c'était en salle Hardcore pendant le set d'Angerfist, tout le monde était bien chaud et on avait peu de place pour bouger, la chaleur n'aidait pas non plus, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:36

EuroHC a écrit:
Et pour Headhunterz, super aussi avec quelques souvenirs (Tonight mais surtout Art Of Creation, larmes aux yeux en entendant celle-là, je m'y attendais pas du tout!).

J'ai raté Art of Creation. Sad Bon j'regrette pas parce que Binum a vendu du rêve aussi de son coté, mais quand même...

EDIT : et puis c'est pas vrai, Coone a aussi passé le remix de BH de Pure il me semble comme son qui n'est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:12

2éme Bassleader,et j'me suis eclaté comme un p'tit gamin dans une piscine à boules,tout l'temps à fond,niveau DJs :

Bah j'ai commencé par Exotane pour supporter notre DJ,c'etait pas mal.
Aprés j'suis aller voir Anagenetic,elle a bien envoyé,j'suis resté sur The Pitcher,pas mal aussi.
Je retournes en HC,j'tombe sur Nitrogenetics,pas trop fait gaffe à la musique mais ca tapé quand meme.Puis là,Tadaaaa,Mad Dog Live,c'est parti pour une demi-heure de fou,au taquet sur tout le live,il a envoyé l'bouzin !

J'regard le debut de Korsakoff vs Outblast,j'me barre en HS,j'vois la fin de Coone sur Crossin' Over (elle rend bien en Event celle là),et c'est parti pour Showtek,et bin comme Reverze 2010 et Summer Festival,j'ai kiffé Smile Duro qui s'eclate avec le canon portatif.

Assisté au debut de HHZ vs PP,puis j'me suis re barré en HC pour Nosferatu vs Predator,j'voulais les voir,et bah j'ai pas été déçu,il y a juste un truc,j'voulais entendre When Angels Cry,elle est pas passé mais c'est pas grave.

Retour en HS,j'tombe sur la fin de Scope DJ,pas mal.Et la,JA JA !!! Deepack in the motherfucking house,ils ont bien balancé les 2 compères,et aussi,mangé une frites sur un set de Deepack,c'est superbe,ça n'a pas de prix,j'le recommandes^^

Puis aprés,Angerfist reste Angerfist,une putain d'ambiance comme à chacun de leur Live,le MC qui n'a pas perdu de temps pour faire un petit saut dans la foule,juste à coté de moi en plus.EuroHC,l'accrochage si j'me trompe pas,c'etait tout devant vers la droite car un type à sans faire exprés en hakkant,marché sur les pieds d'une fille,enfin bref,ça a pas duré longtemps.

Retour en HS sur Zatox,le moment des BPM,c'est enorme en Event^^Puis Crypsis,qui m'a démonté.Et je suis aller me finir sur Negative-A vs Day-Mar,fini torsu nu à sauter partout,ca tapait Indus' et c'est ça qui est bon !

J'ai vu quelques gens de Trip & Teuf,Nemesis,et aprés les autres je sais plus.

Donc see you next year Bassleader.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:33

après avoir fait un petit tour des différents stages, camping en salle hardcore ou je me suis enfilé tout le line up à partir de mad dog jusqu'à tommy knocker vs amnesys

Mad Dog Live : bon petit live bien efficace

Korsakoff vs Outblast : bon c'est du vu et revue comme d'habitude Wink

Nosferatu vs Predator : j'ai kiffé ça a bien envoyé , un des meilleurs set pour moi de la soirée

Evil Activities : alors là, live de folie, le stage était chaud bouillant même si ce sont presque les même plaques que leur set à la moh du 4 avril c'est super efficace dj j'ai pris un putain de kiff





Dyprax : set ennuyeux à part 2,3 plaques sympathiques

Angerfist Live : deuxième live qui a foutu le feu au stage, par contre le stage était blindé, en mode sardine, avec une chaleur horrible même en bougeant pas j'avais chaud affraid




Amnesys vs Tommyknocker : ça a bien tapé dj

Negative A vs Day-Mar : juste un petit 1/4 quart et ensuite retour sur paris en voiture

donc pour résumer, première bassleader pour moi et franchement j'ai kiffé, je resigne direct pour celle de l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:36

Trois reports pour une cinquantaine de voyageurs, c'est pas très sympa Sad.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:38

EuroHC a écrit:
Trois reports pour une cinquantaine de voyageurs, c'est pas très sympa Sad.

Grave !!

Laisses les décuver ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:39

Surtout que j'ai trouvé l'event sympa, mais je pense pas avoir été le seul en fait. Donc partager sa joie (ou même sa déception) ici c'est toujours bien, ça permet de donner un aperçu de ce que tout ça donnait, will see...
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:59

Ca compte si on y est pas allé avec Trip & Teuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:07

Oui, tu peux faire un report sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:11

Les report ça peut permettre à ceux qui ont un avis négatif des event Belges de se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Qordz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qordz


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Epernay
Profession : Electricien
Date d'inscription : 25/02/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:21

Mon petit report, quand même Razz

Alors première Bassleader pour moi et contrairement à l'idée que j'avais en tête, ba ce fût super sympa Very Happy
Le voyage est passé super vite, des gens calmes, respectueux Smile

Petit délire pour se garer une fois arrivés la-bas Laughing (il était beau l'Ikéa, n'est ce pas ? Razz)

Question déco ba assez sympa, bien sûr ce n'est point une Qlimax, ce n'est pas le but de cet event mais pour ce qui fût de la qualité son, des sets et de l'ambiance, la folie cheers

Restés principalement dans la salle Hardstyle pour notre part (ma chérie et moi), bien kiffé Frontliner, Coone, HHZ & PP, Scope Dj et Zatox Twisted Evil

Ce qui est fort dans cet event, c'est que les Djs passent à 1 mètre de toi pour allez derrière les platines tongue
Quelques-uns qui ont fait des photos avec le public, bien fair-play de leur part Wink

Niveau prix bouffe/boisson ba moins chère que q-dance (4€ la grosse part de pizza Very Happy)

Bref, vous voulez passer une bonne soirée dans un event avec une ambiance de folie, go Bassleader !
Revenir en haut Aller en bas
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:27

Jeremix a écrit:
Alors première Bassleader pour moi et contrairement à l'idée que j'avais en tête, ba ce fût super sympa Very Happy
"Gnagnagna Belgique, gnagnagna moins de moyens, gnagnagna va être nul" ouais ouais Razz Comme quoi j'avais raison Cool (encore héhé)

Alors donc, après tout ça, que dire...

Idem, première Bassleader pour moi, & franchement pas déçue Very Happy
Voyage agréable, rapide & sans problème.
Arrivée heu, longue ? Very Happy (à cause des tours autour d'Ikéa, j'entends). Entrée, casier, repérage des salles, & finalement on est restés en Hardstyle pendant quasi toute la nuit Razz
Agréablement surprise par Anagenetic, c'était pas non plus extraordinaire mais après Unloaders (qu'on a pas beaucoup entendu because longue fut l'attente pour entrer hihi) c'était sympa pour commencer la soirée. En gros j'ai kiffé les mêmes choses que mon homme, Frontliner, Coone, HHZ & PP, Scope DJ, & Zatox (même si pendant son set j'ai été malade, grosse part de pizza + beaucoup de basses = nausées).
Mais bon, j'ai bien kiffé quand même.
& sinon pour l'atmosphère, je préfère les belges aux néerlandais, mais je saurais pas vous dire pourquoi Rolling Eyes

En bref, un event très sympathique, & à refaire Very Happy (mais la prochaine fois, je penserais à prendre quelque chose contre les nausées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:29

A mon tour : petite bassleader bien sympathique :
bonne ambiance dans le bus (avec une pause château gonflable XD) et plein de nouvelles rencontres !

bien aimé de pouvoir se balader parmi les 4 stages mais principalement restée sur le hardcore ^^
bien cool vu de près angerfist et korsakoff Wink
bonne qualité de son pour cet event moins fréquenté que les autres : on ne saura jamais pkoi finalement

sinon le bémol : les toilettes payants hum hum , j'estime que tu paies l'entrée 40 euros t'as le droit aux WC!!!
bizarrement moi j'ai trouvé que c'était plus cher en Belgique qu'en Holland !!

juste comme ça des news des 2 qui sont restés la bàs? pierre et surtout steeve ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:51

Après Loudness avec la perte de 3 teuffeurs, perte de 2 à BassLeader :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:29

Dark Maiden a écrit:
Après Loudness avec la perte de 3 teuffeurs, perte de 2 à BassLeader :s

Ils ont qu'à lire la FAQ et les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:33

AntHraxXx a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Après Loudness avec la perte de 3 teuffeurs, perte de 2 à BassLeader :s

Ils ont qu'à lire la FAQ et les règles ^^

Entre ne pas revenir pcq il y a ce à quoi je pense et de l'autre le pauvre gars qui s'est collé une belle mine au point de pas sortit ou retrouver le bus à temps :s FAQ ou pas c'est trop tard Sad

Mais bon j'espère pour eux qu'ils recommenceront pas sauf s'ils sont blaclist pour certaines raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
jremy3
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : PARIS
Profession : ETUDIANT
Date d'inscription : 03/09/2009

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:35

Je n'y suis pas allé avec Trip & Teuf mais je me permet aussi de faire un report.

Premiere Bassleader, et peu de moyen de comparaison car mes seules autres events se résument à Qlimax 2010 Smile

Event sympathique surtout grace à ses 4 ambiances...dés qu'un artiste ne vous plait pas..vous pouvez changer !!

J'ai été agréablement surpris par les stage classic et surtout jump/tek (j'ai vraiment trippé la-bas notamment avec Mark with a k et lethal MG)

Par contre assez décu de la qualité sonore au stage Hardstyle. personnellement j'était juste à coté des "gradin" VIP donc au fond et le son était trop fort et pas très clair.

Je suis étonné car je ne vois pas d'autre commentaire de cet avis..donc était-ce moi qui était mal positionné...ou alors le son tek m'a trop envouté.

Sinon show lazer et intro plutot cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:52

La qualité/puissance du son dépendant tellement de la position de la position dans la salle. Tu pourrais passé un event avec le pire son du monde, comme avec le meilleur que tu aies pu entendre, en étant dans la même salle, à la même soirée Smile

En event, il faut toujours rechercher le "sweetpoint" et ne plus en bouger ^^

Ceci dit, heureusement que personne ne le fait, car ceci étant assez peu subjectif globalement, on se retrouverait tous collé dans 5m²... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:14

jremy3 a écrit:
personnellement j'était juste à coté des "gradin" VIP donc au fond et le son était trop fort et pas très clair.

Faut se mettre tout devant et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:39

A mon tour !
Bon, de mon côté on s'était mis d'accord pour ne pas arriver à 20h pile étant donné qu'aucun d'entre nous n'était intéressé par les dj qui passaient à ces heures là. Bref, on débarque au Flanders Expo en alentour de 21h15 et après 2-3 tours d'ikea on trouve une place puis on rentre. Juste le temps de prendre la température et direction salle Hardstyle pour The Pitcher.

The Pitcher : franchement dommage que je n’étais pas en jambe à ce moment parce que j’ai vraiment aimé ce set. J’ai vraiment aimé entendre ses re-amp de Kingdom et I Just Can’t Stop ainsi que This Is Who We Are (THE moment de son set pour moi). Franchement pour une entrée en matière c’était vraiment bon. Set donc suivi en intégralité et je reste hardstyle pour Frontliner.

Frontliner : lui il commence très fort avec Tuduu puis Godz Powerr! (un edit j’ai l’impression), j’ai bien bougé sur son set et j’dois dire qu’il y avait pas encore trop de monde (comme avec The Pitcher), donc j’ai facilement trouvé de la place devant ce qui était fort appréciable. Cela dit je fini pas son set car à 20 minutes de la fin environ je décide d’aller faire un tour avant de revenir pour Coone.

Le tour s’est résumé à l’achat des tickets boisson, aux toilettes et à la salle classic en fait. Même si à ce moment on me dit que l’intro de Ronald V (à laquelle j’aurais bien assistée) était vraiment bonne avec la scène qui passe au dessus de la foule notamment. Du coup j’suis un peu vert d’avoir raté ça mais j’me console en me dirigeant chez monsieur Coone.

Coone : même si j’étais pas bien placé, pour moi c’était le moment de la soirée. Peut être qu’au niveau des plaques c’était pas le kiff intersidérale mais l’ambiance était géniale et c’est tout aussi important ça pour moi. Traveling, DWX, The Words, Audio Attack, en fait SI la tracklist était bien alléchante et malgré une chaleur presque insoutenable par moment ça doit être le set sur lequel j’me suis le plus donné, tellement que j’ai eu un coup de pompe de presque une heure après, chapeau l’artiste quoi ! En plus de ça c’est à ce moment que les lasers ont débarqué en hardstyle, génial !

Donc là j’vais boire un coup bien mérité et j’me dirige en jump pour récupérer.

Lethal MG : Qu’est-ce qu’il enchaine ce mec, c’est affolant ! Dommage que j’étais plus que crevé parce qu’il m’a vraiment emballé, et dommage que Coone passait au même moment (enfin pas la fin), parce qu’il aurait mérité plus d’affluence le bonhomme. Franchement j’ai bien aimé ce moment, d’ailleurs tous mes passages en jump/tek je l’ai ai bien aimé. Donc j’fini presque MG puis on décide d’aller une première en hardcore pour voir c’que ça donne.

Korsakoff vs Outblast : gros bide pour moi. Même si j’ai la chance d’arrivé en plein The Voice Of Mayhem j’ai pas du rester plus de 10 minutes tellement j’ai trouvé ça nase. A oublier personellement.

Donc là j’prends deux minutes en classic puis j’me dirige vers Psyko Punkz vs Headhunterz, le moment que j’attendais le plus. En plus j'arrive juste pour la fin de Showtek, gros kiff, le sit down j'aime vraiment ça mais à première vu j'ai bien fait de rater le reste de leur set.

Psyko Punkz vs Headhunterz : Assez déçu de ce set, sans déconner. En fait c’est surtout le déséquilibre entre les deux qui m’a dérangé. C’était plus Psyko Punkz avec Heady qui passait une plaque toutes les dix minutes plutôt qu’un vrai versus, donc c’est surtout dans le sens que ça m’a déçu. Et puis bon, Headhunterz qui danse avec la camera c’est marrant au début mais au bout d’un moment on se demande s’il sait pourquoi il est là. J’hésitais à croire les langues qui disaient de ce mec était détestable en live mais force est de constater qu’elles n’ont pas tout à fait tord. Heureusement qu’il a passait Tonigh, parce que sinon il aurait carrément pu rester chez lui. Pour ce qui des Psyko Punkz, bon certes leurs sons sont très bon mais j’ai quand même le regret de dire qu’ils se ressemblent beaucoup. Surtout que les enchainements étaient assez long, y’a certain moment je n’attendais que de voir HHZ s’emparer du casque (ce qui est malheureusement arrivé que trop peu de fois). Donc voilà, belle déception pour moi ce set, ou en tout cas bien moins bon que ce que j’espérais. D’ailleurs je ne l’ai même pas fini car j’avais bien envie de voir Binum en classic et ils n’ont pas trouvé le moyen de me retenir.

Binum : c’est verre à la main que j’ai pu suivre la fin de son set et j’ai vraiment bien aimé. En plus de ça la foule était présente et l’ambiance était vraiment sympa. Pareil que pour Lethal MG, qu’est ce que ça enchainait ! Des anciens sons vraiment sympa à entendre et j’ai d’ailleurs aussi était impressionner par la puissance du son de cette petite salle, sur certaine plaque ça frappait même plus qu’ailleurs. Vers la fin de son set j’ai en plus pu saluer Ruthless qui me l’a rendu avec un signe de tête, cool. Enfin bon moment de passé là et du coup on est tout proche de la salle hardcore et donc direction Evil Activities.

Evil Activities LIVE : Le deuxième gros kiff de la soirée. Que des tubes de passaient et pour moi qui suit très mainstream en hardcore j’ai carrément pris mon pied. Une demi heure de folie, Raving, Evil Inside, Nobody Said It Was Easy d’abord acapella puis une seconde fois en fin de live. Franchement l’ambiance, les sons, les lumières (les lasers verts, qu’est-ce que j’aime ça !), tout était là pour passer un super moment et j’ai passé un super moment. Ca ma réconcilié avec le hardcore.

Donc après ça, un peu de fatigue, on se prend une glace à l’eau et direction la salle jump pour chercher quelqu’un.

Mark with a K : et finalement on y reste une bonne vingtaine de minutes. Y’avait pas mal de monde à ce moment là et MWAK à vraiment balancé du son qui met beaucoup d’ambiance. Encore une fois un très bon moment de passé en salle jump, j’crois d’ailleurs qu’après cette soirée j’vais me remettre à en écouter plus régulièrement. Ah, oui, et l’écran à led derrière les dj a aussi était une chose qui m’a fait aimer cette salle, c’était vraiment sympa. En plus il a passé Mayday Dream <3

Et là merde, j’suis en train de rater Deepack !

Deepack : seulement 10 minutes de passés avec eux, mais quels 10 minutes ! J’ai vraiment était à fond jusqu’au bout et je regrette de ne pas avoir pu y assister plus longtemps. De ce que j’ai entendu même un ami qui n’aime pas plus que ça le hardstyle a kiffé. En plus de ça ils finissent avec un de ces mashup entre To The Top et je ne sais quel son, super ! Et Zatox arrive seulement…

Zatox : Il lui aura suffit de 30 minutes pour me tuer totalement. Il a envoyé tout ce que je voulais, j’étais au taqué pendant ces 30 minutes et recevoir le message me disant qu’on y allait à limite était une aubaine tellement j’en pouvais plus. Donc bravo Zatox, définitivement mon numero 1 de la scène hardstyle.

Après ça je vais donc liquider mes tickets boisson puis me payer une casquette Dirty Workz (la bleu) avec les tunes qu’il me reste avant de dire ciao à Bassleader.
J’ai vraiment passé un bon event. Ms à part Psyko Punkz vs Headhunterz tous les djs on été à la hauteur. Niveau fréquentation j’ai jamais eu de problème, et mis à part des gamins de 15 ans en train de vomir pas loin de moi, j’peux dire qu’à ce niveau là ça a été parfait. J’encourage vraiment les gens à aller jeter un œil en jump salle. C’est peut être pas l’âge d’or de ce style, il n’empêche que les dj son au taqué et c’est très appréciable. Donc à part le prix excessif des boissons (presque 10e l’alcool fort !), y’a aucune raison qui m’empêchera d’y retourner à l’avenir si l’occasion se présente (si ce n’est le manque d’originalité dans les intro, mais j’étais bien conscient que c’est pas l’attrait premier de cet event). Après coup j'me dis quand même qu'on est parti trop tot, mais à part Crypsis j'ai rien raté de c'que j'voulais voir.

Mon top 5 :
1 – Coone
2 – Evil Activities
3 – The Pitcher
4 – Lethal MG
5 – Deepack, Zatox, Frontliner et la scène jump
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:16

L'afterfilm il déboite !! Décidement entre celui là et celui de l'année derniere, ils envoient bien !!

La scéne qui bouge sur la longueur ca avait l'air bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 02:56

Omg il est excellent cet afterfilm OO
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 07:47

C'est clair, enorme l'afterfilm !
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 08:25

Vin's a écrit:
L'afterfilm il déboite !! Décidement entre celui là et celui de l'année derniere, ils envoient bien !!!

+1000
C'est vraiment le niveau ultime à ce niveau la, 20/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:48

Une grosse claque l'aftermovie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:31

Clair qu'il claque bien l'aftermovie,encore mieux que celui de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:49

Les aftermovies de Bassevents quoi ^^. Très sympa à voir, je sais pas (pour ceux qui n'y étaient pas) si on sent via l'aftermovie que la meilleure ambiance cette année était en salle Hardstyle. Je risque de le regarder souvent avec plaisir cet afterfilm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:33

oué ont la sens bien pas comme en 2009 Mad
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]    [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:02

Nickel l'aftermovie Smile , mais un peu moins bien que celui de l'année dernière je trouve (du aux effets je pense) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
 
[ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: BassLeader-
Sauter vers: