Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Aller en bas 
+7
Jackie
ouafpalouf
EuroHC
Etrax
Azimut
Rhada83
Arty
11 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 08:24

TT VOYAGE BASSLEADER 2013 TT

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Banner-bassleader

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)






Dernière édition par Arty le Lun 06 Mai 2013, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 08:59

Bon bah je commence, 'façon vu le peu de monde qu'il y avait, je pense pas qu'il y aura beaucoup de reports.

Départ de Lille donc, dans un bus niquel, quasi tout neuf (avec porte gobelets svp!), ça parle, ça papote tranquillement. Un chauffeur vraiment au top par contre, et ça c'est bien!

Arrivé au Flanders Expo tant bien que mal vers 19h, vu l'orga des parkings prévus pour les bus...Au moins on sais où est Ikea maintenant Razz

Merchandising, token, casiers, pouet pouet.

Go Krypton, seul, mais m'en fous. J'ai du tomber sur Substance Zero, Technoboy Vs Stephanie en entier, Wildstylez en entier (qui nous a passer du Project One, c'était bien sympathique)

Entre deux sets, une petite frite et une bouteille d'eau (Ce qui reviens a 7€10 quand même, c'est pas négligeable)
Un petit tour dans le stage HC, je suis rester 3 min parce que c'était Korsapouf et qu'elle est bien bonne la gueuze.

Encore un petit tour dans la salle centrale : Ruthless, Paul Elstak tout ça tout ça.

Et surtout! ET SURTOUT! ET SUR-TOUT!

Stage RAW : Gunz For Hire, j'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, putain mais la pétée qu'ils m'ont mis dans les oreilles, ils m'ont monté en l'air d'entrée, ils ont vraiment fait fort pour le final de la Sorrow Tour. Orgasmique.

J'ai vu Zany en RAW aussi (lol blague rire joie), c'était plutôt pas mal, mais bon, à mon avis c'est pas trop son domaine.
Et Zatox à la Krypton qui est à 2 doigts du RAW à tel point que je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de salle un moment, bwef.
Après je me suis baladé un peu partout jusqu'à retrouver mon voisin de casier, prendre le bus, faillir ne pas se réveiller à Lille (c'est con ça, surtout quand après t'as encore 2h de bagnole, alors bon, se retrouver à Paris, ouin)
Et me voilà, 3h plus tard.
Pouet.

Quelques photos
[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130511

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130512

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130513

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130514

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130515

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] 20130516
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:13

Rhada83 a écrit:

Stage RAW : Gunz For Hire, j'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, putain mais la pétée qu'ils m'ont mis dans les oreilles, ils m'ont monté en l'air d'entrée, ils ont vraiment fait fort pour le final de la Sorrow Tour. Orgasmique.


Gunz for hire quoi! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:13

Azimut a écrit:
Rhada83 a écrit:

Stage RAW : Gunz For Hire, j'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti, putain mais la pétée qu'ils m'ont mis dans les oreilles, ils m'ont monté en l'air d'entrée, ils ont vraiment fait fort pour le final de la Sorrow Tour. Orgasmique.


Gunz for hire quoi! <3<3<3

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Vlcsna10

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:52

T'as du bien t'amuser ! Smile
Dark-E, Greg C et Chicago zone I love you Comment j'aurais kiffer !
Et un petit tour sur le Jump/ Tek !
Apres full RAW avec RR et G4H.
Enfin bref, jel'ai pas faites Sad

D'ailleurs, il y a pas mal de Retours négatifs, pourquoi ?
Personne a pris le temps de m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:32

A moi !

Voyage aller sympa, bon ç'aura aussi été la preuve que pour Bassleader, partir à 14h30 suffit amplement. Donc arrivés une heure en avance, au moins on entre parmi les premiers, ce qui permet de gagner du temps pour tout ce qui est lockers, merch et tokens.

Problème d'affichage au début, la salle Hardstyle est annoncée comme la salle Tek, et je ne trouve pas la 5ème salle. Bon au final au bout d'une heure tout est réglé et je sais où se trouvent toutes les salles (la salle Tek était pas simple à trouver).

Donc je vois la fin de Susbtance One, très bien, et 4 Minutes in Space est vraiment sympa ! Je sais plus trop ce qu'il a passé d'autre.

In-Phase, je sais que j'ai kiffé, mais pas de souvenir précis, à part celle Fight for Survival, j'ai bien apprécié le fait qu'ils la jouent.

Direction le stage Jump pour Chicago Zone, beaucoup de souvenirs et j'ai beaucoup dansé, c'était kiffant ! En fait, "Classics" c'était pas forcément Jump, car s'il a effectivement joué beaucoup de Jump, il a aussi joué The Sacrifice, FTS, Just Like You et Stampuhh.

Début de Ronald V, pas emballé donc retour en Hardstyle pour Outlander, qui a joué un set très mélodieux avec pas mal d'exclus je pense, de lui et une d'Omegatypez je pense, vu les variations et la mélodie bizarre.

Coone, ça se remplit, super set (et pas surpitché, ouf !). Dedication (grosse ambiance), Colors Of Life, remix de Skrillex, Music is Art, PHAT BRAHMS, et d'autres sons sympa. Seul erreur du set pour moi, ce remix des WP de Become alors que l'original procure plus d'émotions. Bref j'ai vraiment aimé. Il a FINI son set sur F.I.F.O.

Direction le Tek pour Lords Of Tek, l'autre gros morceau de l'event pour les Belges (Coone et L.O.T. c'est à peu près les deux seuls sets pour lesquels ils viennent vraiment lol). J'arrive, salle bondée, j'me dis que ça va déchirer. Première plaque, Get Hyper ! Wahou ! Et j'avance et je vois que c'est le bordel, ça saute dans tous les sens, les 15 premiers rangs sautent de gauche à droite, héhé hoho et ambiance à la flamande, ça fait trop plaisir !
A un moment j'me suis dit qu'il fallait que j'en profite aussi, donc sur pas mal de plaques j'ai pris part aux pogos, parfois assez durs même ! Notamment sur Party Life, Forever Young, Beat Down et Darkside (le plus énervé celui-là lol).

C'est bien simple, en 22 events j'ai jamais vu une telle ambiance et surtout, autant de gens impliqués dans cette ambiance. Toute la salle était à fond, c'était fou ! Niveau tracklist, que du lourd, Tek qui tabasse et transitions ultra-rapides, donc ça donne 45 minutes sans break ou presque, normal que la foule soit devenue dingue Very Happy. Meilleur set de la soirée pour moi, dommage pour ceux qui aiment pas le Tek (par principe ou parce que ça passe vraiment pas pour eux).

Repos après ça Smile, puis direction le Hardcore pour 30 minutes de Lowroller, j'ai kiffé, alternance Hardcore, Dubstep, D'n'B, j'ai pas trouvé ça assez gras et saccadé pour appeler ça Crossbreed mais bon.

Zatox, ç'a déchiré, que du lourd : You Make The Change, Action, Check Out The Drop, Brutal, la plaque de TNT je crois où y'a 2 tempos différents dans la plaque, son edit de Sandro Silva & Quintino... On a bien dansé sur son set à lui. Vraiment parfait son type de Hardstyle en event, et BRUTAL bordel, parfaite. A signaler, son très bien réglé pendant son set je trouve. Il a COMMENCE son set par F.I.F.O. lol. Seul point négatif : Bolivia, j'en ai assez de l'entendre cette plaque.

Direction le Tek pour Akyra, mais coup de fatigue donc pas beaucoup dansé, et puis va savoir pourquoi, le son n'était plus top, presque plus de basses Sad. Dommage, parce que ce qu'il a joué était super, du vrai Tek avec toutes ses caractéristiques (triple kicks, mélodies en vrille, etc.).

Repos de 20 minutes au son de Paul Elstak, l'occasion de réaliser que le stage Classics c'était souvent les mêmes plaques qui revenaient quand même...

Code Black en Hardstyle, énorme set, avec tout ce que je voulais de lui, et aussi d'autres plaques assez RAW pour un final digne de ce nom. Au programme : Revolution, Red Planet, ses deux TBA, Brighter Day, son remix de Running Late, et pour celles d'autres artistes, je sais plus mais beaucoup de (très) bon.

A un moment j'étais passé en HC voir ce que donnait Negative A vs. Day-Mar, bah c'était pas top dis donc, ni Indus ni Schranz, j'suis direct retourné en HS.

Voyage retour paisible et arrivés à Paris à 11.00, un des avantages de Bassleader.

Donc en gros, très content encore une fois, de Bassleader. 3ème édition pour moi et jamais déçu. Donc un event à faire selon moi, y'a du choix, le son est fort et assez clair, et c'est proche d'ici.

Les + :

- La diversité musicale
- L'ambiance en salle Tek (pour ceux qui aiment...)
- Le stand pizza Sbarro
- Le staff des bars
- Le stage central (Classics) qui fait que même quand tu te reposes, tu peux quand même écouter du son.
- Les écrans.

Les - :

- Les WC payants
- Les Héhé-Hoho (pour ceux que ça emmerde, vous y aurez forcément droit à une BL, en tout cas en Tek et sur les plaques HS connues).
- Le manque de monde je trouve, notamment en HC et apparemment en RAW à ce qu'on m'a dit. Indigne de ce qui se présente comme le 2ème plus gros event Harder Styles de Belgique.
- Le show laser, la déco.

Donc en fait, cette année, Reverze c'était son pourri mais gros effort visuel, et l'inverse pour Bassleader.

Prochain event Trip & Teuf : Dominator.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:47

3 ème Bassleader pour moi

toujours tout le long de la soirée en hardcore avec juste un final en classic

Même remarque que EuroHC concernant le monde sur le stage HC, parce que à part pour le set de korsakoff ou tous les enfants étaient là lol! d'ailleurs jamais vu un public aussi jeune affraid affraid !! le reste du temps s'était pas la foule. donc sets ennuyeux jusqu'à dyprax ou le gars à quand même retourné le stage et y a vraiment qu' à partir de là que j'ai commencé à kiffer le stage radium dj Pour finir 2 heures de classique avec polo elstak et dark raver bounce bounce très bonne ambiance mais plus de jambes lol!

Au final, encore une bonne bassleader même si un peu déçu par certains sets mais l'avantage c'est que c'est pas loin, 3 heures de voitures et hop de retour à la maison ^^

Allez place aux videos :










meilleur set de la soirée Hakke Hakke Hakke














Dernière édition par ouafpalouf le Lun 06 Mai 2013, 08:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:43

Pour les gamins, j'ai pas dû faire trop gaffe, mais j'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ça ! J'avais davantage été surpris à la Reverze de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:20

Event en voiture pour moi.

Peu de monde a ce Bassleader je trouve... Beaucoup de petit jeuno effectivement !

Crossflyah - Je ne suis pas branché HC, mais celui la j'ai vraiment bien kiffé !
Re-style - Déçu, du coup au bout de 30m on s'est promené.
Technoboy vs Stephanie - Premier gros set de la soirée ! Jamais déçu par Technoboy
Korsakoff - Pas mal ! Beaucoup mieux qu'a Reverze....
Coone - Le kiff total Smile
--- Repos ---
G4H - J'ai pas accroché au 2 premières tracks, mais alors le reste .... Mamamia !
Zatox - 45 min de bonheur, la fin un peu répétitive...

Un bon évent, totalement gaché par des Héééhééé Hoohooo a répétition ! (près de 1 par track sur le set de Coone)... Y'a vraiment qu'en Belgique qu'on rencontre ce genre de connerie...

Et aussi le son sur la scène RAW.... même au premier rang, y'avais pas du tout de bass ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:34

Jackie a écrit:


Un bon évent, totalement gaché par des Héééhééé Hoohooo a répétition ! (près de 1 par track sur le set de Coone)... Y'a vraiment qu'en Belgique qu'on rencontre ce genre de connerie...

en hardcore pas de Héééhééé Hoohooo huhu y avait pas assez de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:37

Jackie a écrit:
Et aussi le son sur la scène RAW.... même au premier rang, y'avais pas du tout de bass ! O_o

Faut peut-être pas abuser non plus...

Je dirais même plus, faut arrêter de dire des Coonerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:45

Bah écoute, on était 2 a faire le même constat, les bass sur le HS était beaucoup mieux que sur le RAW.... (Du coup j'écarte l'hypothèse des oreilles défaillantes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:23

Bah pour y avoir été franchement j'ai pas constaté de manque de basse. Après le son n'est pas pareil partout, comme d'habitude il faut trouver et trouver son "sweet point".
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:58

Vidéos Gunz for Hire, dans l'ordre : Sorrow, Kingz of the underground et leur fucking final qui a fait mal cheers (d'ailleurs si quelqu'un peut mettre un titre dessus, j'ai un trou de mémoire Embarassed )







Désolé pour la qualité du son, forcement, enregistré avec un galaxy S3 collé au son, c'est pas évident Razz
Mais bon, vous vous en douterais que quand ça grésille, c'est que ça pète bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:07

en esperant qu'il y ai une personne qui trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:22

Kings of the Underground LA musique du siècle en évent elle doit être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:25

crevette38 a écrit:
Kings of the Underground LA musique du siècle en évent elle doit être terrible

Surtout quand ils coupent le son et que t'entends toute la salle gueuler "KINGS OF THE UNDERGROUND!!"
Ca, c'est magique, priceless cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:28

@ Arty : En quoi c'était décevant Lowroller ??
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:40

crevette38 a écrit:
Kings of the Underground LA musique du siècle en évent elle doit être terrible

moins terrible quand elle est en 2eme position de leur set comme a la hb
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:02

Rhada83 a écrit:
crevette38 a écrit:
Kings of the Underground LA musique du siècle en évent elle doit être terrible

Surtout quand ils coupent le son et que t'entends toute la salle gueuler "KINGS OF THE UNDERGROUND!!"
Ca, c'est magique, priceless cheers

Putin devant le mur de son come on les kick
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:09

rouky a écrit:
@ Arty : En quoi c'était décevant Lowroller ??
Pas mal de promo, il a même pas joué Pagans ou Moment Zero de N3AR, trop de break, trop de durée dans les tracks, c'était pas énergique comme mix. Je l'ai connu bien plus en forme.

Mais sa plus grosse erreur reste de pas avoir joué Pagans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:02

Rhada83 a écrit:
(d'ailleurs si quelqu'un peut mettre un titre dessus, j'ai un trou de mémoire Embarassed )
La dernière c'est "De Weg Kwijt" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:10

Niquel merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:24

Arty a écrit:
rouky a écrit:
@ Arty : En quoi c'était décevant Lowroller ??
Pas mal de promo, il a même pas joué Pagans ou Moment Zero de N3AR, trop de break, trop de durée dans les tracks, c'était pas énergique comme mix. Je l'ai connu bien plus en forme.

Mais sa plus grosse erreur reste de pas avoir joué Pagans Very Happy

Thanks Smile

Bon, j'espère qu'il fera mieux et qu'il jouera Pagans la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:42

Par contre la salle, vraiment top ! Changer de stage en 2min.... le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:14

Aftermovie


Hey mais j'ai vraiment un problème avec ces balises -__-
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:20

C'est tellement simple pourtant, youtube te mache tout.

Code:

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/GprotTNCoB0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]   [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:23

Bah c'est que je fais, "Vidéo", je met le lien, et ça me chie à côté =/
Bref, petit aftermovie bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: BassLeader-
Sauter vers: