Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]

Aller en bas 
+16
koxx
Voltage
JJ
Nourson
[H.ARD]
blinmat
O-Relz
issel
partytrip
Biboulet
Trademark
lode123
Joycy
marjo51
Joris
BiLL
20 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:56

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] 2007_ilovetechno

I LOVE TECHNO - Samedi 10 Novembre 2007
Flanders Expo - Gand - Belgique

Avec la collaboration de notre partenaire PartyTrip nous vous proposons le voyage pour I LOVE TECHNO

Le prix du voyage est de 95 € par personne au départ de Paris ou de Lille. C'est un pack qui comprend également le billet d'entrée au festival.

La grand-messe des clubbers aficionados de rythmes techno... Aujourd'hui, I Love Techno explose le compteur en accueillant quelques 40 000 personnes à chaque édition !

>>> INFORMATIONS SUR LE VOYAGE

Départ du bus de Paris à 12h30 et de Lille à 16h. Arrivée sur place avant 19h pour l'ouverture du festival. Remise des billets à l'arrivée. Autonomie totale sur place. Horaires du festival de 19h à 6h. Départ pour la France après clôture du festival.

Lieu de départ Paris : Place de la Nation - A hauteur des Colonnes du Trône
Lieu de départ Lille : Parking Autocar Gare Lille Europe

Accompagnateur : Sa présence vous garantit un déroulement de trajet sympa et des infos autant qu'il en faut pour vivre ce voyage de manière autonome.

Formalités pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Belgique si un visa de séjour est obligatoire.

>>> INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT

Pour le moment le LINE UP n'est pas annoncé mais on peut faire confiance à I LOVE TECHNO pour nous en concocter un de rêve.

Pour preuve pour le moment la seule certitude est qu'il y aura un live de UNDERWORLD, qui a confirmé sa présence à cet événement ! Et ça c'est immanquable !

* Site officiel de I Love Techno : cliquez ici

Paiement du voyage par CB uniquement ICI

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:35

sa a l'aire d'etre sympas cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:41

C'est peut-être le permier truc que j'ai découvert avant qlimax et tout !! J'kifferai bien yallé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 16:50

Moi jpourrai pas la c sur j'ai déja un truk de prévu!!!
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 20:30

i fuck teckno mais pour une fois c a gand, tin pas de chance moi
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 07:27

Yééééééé DE LA BOMBE, j'allai justmeent demander si T&T était chaud pour changer de style musical pour un autre event.
Cest orga par T&T ou PartyTrip ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboulet
Nouveau
Nouveau
Biboulet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/09/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:19

si je bosse pas, c est volontier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 05:17

Pour le mement il y a déjà plus d'une trentaine de personnes qui ont payé pour le voyage

Nous comptons bien arriver à la centaine pour faire deux bus, l'année dernière nous étions 70 et ça a tout déchiré !

Breno pour PartyTrip.fr
Revenir en haut Aller en bas
issel
Nouveau
Nouveau
issel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Dans le sud de la Fr
Profession : Immo.
Date d'inscription : 19/06/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 09:47

Ouep la line up est tombé: http://www.ilovetechno.be/2007/main_2007.html !!

Jvai regardé ça de plus prés et pe etre fair parti du voyage, a voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:04

Le line up, perso rien d'extra.
Par contre le site est jolie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:43

ouai j'en connais aucun des dj's ! lol a par justice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
issel
Nouveau
Nouveau
issel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Dans le sud de la Fr
Profession : Immo.
Date d'inscription : 19/06/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:13

Digitalism, The Hackers, Trentmoller c'est du bon son en générale !
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:59

moi j connais un peu underworld avec born slipy et justice depuis kon en parle the hackers aussi j connais de nom mais c du bon son !
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 08:18

C'est carrémentt du bon son !!!

Yellow Room : Underworld live, Technasia dj set, Marco Bailey, Ben Sims, 2000 And One, TrendMoller, Stephan Bodzin

Orange Room : Justice live, Felix Da Housecat, Erol Alkan, Cosu Mozzy, Klaxons live, Boys Noize, Goose live

Red Room : Adam Beyer, Dave Clarck, Redshape live, Len Faki, British Murder Boys

Blue Room : Miss Kittin & The Hacker, Digitalism live, Ellen Allien, Dr Lektroluv, Monica Electronica, Simian Mobile Disco live, Mstrkrft

Green Room : Dj Ghost, Rush, Marco Remus, Sven Wittekind live, Electonmike vs Bernd Isaac, Felix Krocher
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 08:24

Il y a du lourd :

Underworld , Technasia, Marco Bailey, Justice, Felix Da Housecat, Adam Beyer, Dave Clarck, Miss Kittin & The Hacker, Digitalism live, Ellen Allien, Dr Lektroluv,Dj Ghost, Rush

Tous ces mecs la font parti de la crème de la crème des DJ's Internationaux en musique éléctronique (electro, house, techno, minimal...)

Il y a même des pionniers du genre Dont Adam Beyer et Dave Clarck qui ont lancé le mouvement electronique depuis Detroit au USA dans les années 80

Tout ce qui se fait maintenant se fait parce qu'ils ont eu les couilles de lancer un nouveau mouvement musical...

Alors qu'en j'entend : "bof pas trerrible" ou "j'en connais aucun" ça me fait rire jaune de voir que niveau culture musicale il y en a certains qui ne connaissent pas la source de ce qu'ils écouytent maintenant

Enfin ça reste mon point de vue !!! C'ets sur qu'on en peut pas connaitre tout sur tout !!!

Moi en tout cas je dis que ça va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
[H.ARD]
Nouveau
Nouveau
[H.ARD]


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Charleville
Profession : BTS
Zik preférée : DEF . QON . ONE .ONE . One . one
Date d'inscription : 28/06/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 08:43

bien d'accord avec toi partytrip!
Underworld, Marco Bailey, Felix D H et Dave clarck sont super connus,
mais c'est sur que quand on écoute de la musique électronique
depuis 6 mois on peut pas les connaitre..

sans parler de Ghost superstar belge, qui fait meme partie de
la line-up de Qlimax Belgium le 1er decembre..
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:13

partytrip a écrit:
Alors qu'en j'entend : "bof pas trerrible" ou "j'en connais aucun" ça me fait rire jaune de voir que niveau culture musicale il y en a certains qui ne connaissent pas la source de ce qu'ils écouytent maintenant

Enfin ça reste mon point de vue !!! C'ets sur qu'on en peut pas connaitre tout sur tout !!!

Moi en tout cas je dis que ça va être terrible !!!

Pour le "bof pas terrible" je suis ok mais le "j'en connais aucun" pas trop...

Il y a pas mal de gens qui sont plus jeunes que toi ici, et qui on'ont pas forcément le temps de se renseigner sur l'origine de ce qu'ils écoutent maintenant.


Faut arrêter de critiquer et se croire tout puissant et commencer à partager ta "culture" en faisant écouter des extraits par exemple (C'est pas la premiere fois que je l'écris).


Je te dis ca en tant que conseil car c'est pas en prenant les gens de haut qu'ils viendront voir ce que tu leur proposes.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:40

Ghost c de la folie .....

c'est le meilleur ce gars la !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 11:43

Trop soft pour moi Ghost.

De toute facon le constat est simple à faire, la communauté Trip & Teuf est focalisée sur la Hard Techno donc comme la "I LOVE TECHNO" n'est pas vraiment axée sur cette musique, il est tout à fait normal que la plupart des membres de ce forum ne soient pas très réceptifs aux noms des DJ electro faisant parti du Line-up.

Idem pour toi PartyTrip, on ne peut pas dire que tu sois très callé en Hardtechno Smile (lol ca fait 2 fois que tu me dis qu'on est partenaire de Q-Base au lieu de Q-Dance), mais l'erreur est humaine.

Dans tous les cas la diversité est une bonne chose dans cette culture et il faut la prendre comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:56

Underworld live, ça doit etre terrible surtout si ils comment avec un petit Born SLippy (pour l'aspect retro !!)

Erol Alkan qui bossait avec Mylo et The Klaxons qui ont bossé avec Cassius sur leur dernier album, ça doit pas etre mal en live !!

Adam Beyer et Dave Clarke, alors là c'est de la bombe de chez bombe, il manquerait plus que Carl Cox et là ce serait le high level en matière de techno !!

Mstrkrft j'aimerais bien voir ce que ça donne, ils ont fait des bons remixes electro (comme le D.A.N.C.E de Justice justement)

La Green Room avec Dj Ghost, Rush, Marco Remus, Sven Wittekind live, Felix Krocher, ça va balancé d'enfer avec le pur son schranz !!

En bref, faut vraiment que je réflechisse, ça doit vraiment etre un très bon event !! Beaucoup de pointures sont au RDV en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:52

Je trouve ca beaucoup moin Shranz que avant!
J'ai toujours voulu y aller, mais la pour le coup ca me dit pu rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:19

koxx a écrit:
Je trouve ca beaucoup moin Shranz que avant!

Si Sven Wittekind et Felix Krocher sont en forme, ça peut demenager... j'ai déjà vu Sven Wittekind en soirée, c'était le retournement cérébral assuré !!
En plus avec Ghost juste avant, ça risque d'etre très très bon niveau ambiance !!
Bien sur, il faut aimer le style !! Ca va de soi !!
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 16:00

Ouai c'est sur que ca doit bien sur bien déménager, sur ca aucun doute Wink
Mais ca manque de Robert Natus, Arkus P, Christian Varela, Speedy J...
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:25

C'ets vrai que je me suis peut être un peu emporté et j'en suis désolé !!!

Mais j'ai horreur qu'on critique sans vraiement savoir de quoi il en retourne...

Il est vrai que je ne suis pas callé en Hard Techno... mais je ne critique pas car je ne connais pas...

Je dis juste aux plus jeunes (et là tu as raison Nourson) de se renseigner sur ces gars là qui sont à l'origine de ce qu'ils écoutent maintenant

Fauit pas croire que je suis un vieux crouton non plus, mais c'est vrai que j'ai plus d'expérience et de culture musicale car je suis dans le mouvement depuis de nombreuses années

Pour ceux qui veulent se renseigner allez sur YouTube ou DailyMotion et tapez I LOVE TECHNO et vous trouverez pleins d'extrais de l'événement

Take Care !!!

Au fait il ya déjà presque deux bus de pleins pour cet événement, alors dépêchez vous de finaliser vos inscriptioons via Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Nouveau
Nouveau
chichi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : blois, 41
Profession : comptable ( enfin...pas encore et le plus tard possible)
Zik preférée : soirée, festoch', rencontre, ...
Date d'inscription : 10/10/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:18

y a aussi felix qu est pas mal
bon un peu oublié aujourd'hui
mais il y a quelques anénes..!
dommage je retravaillerai dans cette periode...
Sad
bonne chouille..

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chichi41000.skyblog.com
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 07:19

t'inquiète ! on va bien s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsnooz
Nouveau
Nouveau
tsnooz


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 95
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:14

Elo , je voudrais savoir si je prends une place , y a t'il moyen d'aller dans le BUS numéro 1 car mes 2 potes seront dedans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tsnooz
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:26

oué bon underworld viendra pas ils sont malades a parament
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 06:06

lol ! je sais pas d'ou tu tiens ton info djdef83 ! underworld sera bien présent !!! en plus même si l'un d'entre eux était éventuellement malade il aurait le temps de s'en remettre d'icic un mois !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 06:07

A priori si je sais que sont tes potes ont devrai pouvoir s'arranger

tsnooz a écrit:
Elo , je voudrais savoir si je prends une place , y a t'il moyen d'aller dans le BUS numéro 1 car mes 2 potes seront dedans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:13

partytrip a écrit:
lol ! je sais pas d'ou tu tiens ton info djdef83 ! underworld sera bien présent !!! en plus même si l'un d'entre eux était éventuellement malade il aurait le temps de s'en remettre d'icic un mois !!! mdr !!!

Sur Be Dance ils marquent ça :

"Très mauvaise nouvelle. L'une des têtes d'affiche de I Love Techno "Underworld" est tombé malade. Sans aucune précision, le site officiel de la soirée ne donne pas la cause de cette maladie et par conséquent qui dit maladie dit indisponibilité pour faire le show.

Les organisateurs sont à la recherche de remplaçants pour la soirée, tâche qui sera très difficile vue le poids que Underworld a sur la scène électro."

pas plus de precision ...
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 04:37

Effectivement mais bon I Love tEchno ce n'st pas juste Underworld... Tous les artistes sont de très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 08:30

ouai c'est pas faux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:19

Et il a encore 15 jours pour se remettre... si il a un rhume, ça devrait aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:35

"Alter Ego" remplace "Underworld" !

Source Be Dance.
Revenir en haut Aller en bas
partytrip
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : boulogne
Profession : boss
Date d'inscription : 12/03/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:23

Oui c'est pas mal Alter Ego !

Plus que 4 jours !!! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
kome
Nouveau
Nouveau
kome


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/08/2007

[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Empty
MessageSujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]   [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 15:32

Bon et bien de retour de cet évent vraiment superbe ,très spacieux, 5 diférente salle avec aussi une salle de repos pour se qui fatigue du son faible plus tranquile,mai 2 coup de coeur ,dave clarke et marco bailley vraiment du très bon son,minimal addict convaincue,plein de rencontre simpas de personne qui étai aussi à la tomorrow ,super ambiance ,par compte j'ai bien regardé mai aucun T&teufeur mai je men doutai bien c'est moin le style de de t&t pa de pb on se voi ts @ Qlimax. je c'est le message fodra le mettre ds les voyages vécue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kome.produweb.fr
 
[I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ I LOVE TECHNO - Flanders Expo, Gent - BE - 10/11/07 ]
» Flashback - 6 Mai 2017 - Flanders Expo - Gand - Belgique
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: