Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+133
Daarker
choupinou
Xque
Afterwork2004
Dystress
AlphaZ
miss.ChéPèrR
Mercilius
Vik
ziKo
Tia
narket66
Krahz
alex1823
Gangsta
titus.sensei
gudulfe
Krome
bassdealeur
fred306
4l3x1s
SpunKer
ketchoopy
Veesti
carpyo
Q-Stéph
Reno
Fluo
nanolito
Hope
lolo le ouf
YoYo
Mouss
poulpito
Piotr
NEMESIS
benji306
NONO79
lamarie80
pau02
Grosphilou
rouky
O-Relz
Pierre
Jack
~JB~
neil
saxo02
WarLockXx
lucileths
snake91
spawn33
Morgane.L
Richu
MiStEr-K18
Nicolas31
Voltage
cordiax56
rino46
JamesTerek
Jimmy_Klapson
N0iZe
IvanleFou
dante-59
vivi95
Nico
zis
b0y-59113
Arty
MKDI10
xXLe-TesteurXx
Athieu
Kelde
Jackie
GiGiLaPousse
Kanlay
lordkorback
kennedy
hardboystyle
Overlord
stacks
Trademark
ȒẵỸ
Gaetbyice
ZeBuLoN87
BiLL
CalvinKayce
H3ReT!cK
Oropher
JEREM59113
papi95
kou4k
Potager
Coreback
Apolon
PxL
pektazz
mO-91-
crevette89
Shokspearience
NOno_Sympa
Kyo
ZbeuN
R3miX
Piaffy
totofviking
Tony C
GaDy
Minouz
bouledenerf
jeffrey33
nico6288
phil78
Narko
oreille93
Wan
djdef83
YayaHS
Zakke
didi43
Ev0x
Adario
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
PiiXel
F.L.O.
Guiit0u62
fredochileno
popochtronne-hc
Vinch
Joris
jumpeuse36
livedjtv
Eki
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:24

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2009 TT

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Qlimax-2009

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par Eki le Dim 22 Nov 2009, 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
pektazz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:50

Pour ma Part , un event inovant sans écran =( ! c'est Mieu d'avoir l'histoire et du spectacle [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_smile Sinon la déco très Belle & originale , Show laser au Top ( les régissseur lumiere Font du sacré Boulot pour cordonéé les musique [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_eek ) !

Les moins :

Le début un peu endormant avec a-lusion & Isacc ![ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Sleep
Le son au départ Bof !
Qualité des set a chier xD ! [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 919536 -dance radio [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_mad
Marchandising Moyen .
RUFIIAN sert a rien ! deçus

Les + plus :

Les retrouvailles & les rencontres [ J'adore ][ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 475298
Ambiance du bus 6 , Niquel !
show laser au top mais il devrait en avoir plus ( jeux de lumiere )
Des set epoustouflant ! Brennan heart & noisecontrollers ! [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 45919 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 45919
le ptit bracelet Qlimax T&T [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 6813 [ Merciiiiiii ] et les poster Qlimax [ Jolie Souvenir ]
& Les hollandais : Toujour aussi Belle [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_biggrin !




Ps : Direction Quowtdown au Jour de L'an pour finir cette anneé en Beauté ! HMH [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_cool [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
crevette89
Nouveau
Nouveau
crevette89


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : auxerre
Profession : informatique
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:59

Bus 4 powa !
https://www.youtube.com/watch?v=x6Dgd47euAQ

je sais a l'endroit sa aurai etait mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:05

1er event à l'étranger pour moi, j'ai trouvé ça tout simplement énorme Very Happy
Les set de Isaac et A-Lusion un peu à chier par contre, et Headhunterz est resté trop longtemps à mon goût, il aurait du en laisser un peu plus à NC Smile
Sinon niveau déco etc, c'était bien stylé !

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il y aura un afterfilm T&T ?
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:06

PxL a écrit:
1er event à l'étranger pour moi, j'ai trouvé ça tout simplement énorme Very Happy
Les set de Isaac et A-Lusion un peu à chier par contre, et Headhunterz est resté trop longtemps à mon goût, il aurait du en laisser un peu plus à NC Smile
Sinon niveau déco etc, c'était bien stylé !

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il y aura un afterfilm T&T ?
afterfilm t&t non mais qlimax oué
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vinch


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Nord
Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;))
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:07

A oui aussi !
Gros coup de geule pour ces Stewart à la con dans le gelderome !
Les mecs se prennent trop pour des des casseurs !
Premièrement, t'as le malheur de dormir, on te secoue dans tous les sens pour te dire, dodo = dehors !
Les mecs qui fumaient, il leurs prenait la clop à la bouche sans rien dire. (je sais bien, on ne fume pas mais minimum de politesse !! Je ne fume pas...)
Enfin quand t'essaye de chopper les affiches, t'as les crétins qui viennent prendre dans tes mains les affiches que t'as décrochées !!!!
OUuuhouh !!
Enfin voilà !
Sinon ouai les gens qui veulent resté en contact, no problem, il faut se communiquer nos adresses ! (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:09

Bon alors c'est a moi, donc le trouble fête du bus VIP lol

Donc déco j'ai accrocher

SET:
Isaac énorme trop kiffer

A_lusion pas trop écouter (perturber visuellement par c'est belle hollandaise, d'ailleurs en passant je suis tomber amoureux 3700 fois Very Happy Richu pense a moi pour la tof de la belle brune )


David Sonar trop aimer mais trop cour déçus sur sa


Brennan Heart J'ai aimer mais sans plus, on va dire que c'était un set jolie Smile



Technoboy trop kiffer passer du pur son et IL NE FAISAIT PAS LA GUEULE LOL, il "tait vraiment a fond dedans sa ma fait plaisir rien a dire sur lui


DB&STF pour ma par j'ai kiffer ils ont jouer leur album mais comme je le surkiff j'ai que des compliment a dire bien mixer nikel



Headhunterz son set nikel mais on voit bien le chouchou de Q-Dance rien que avec son intro



Noisecontrollers les meilleurs de la soirer, trop kiffer j'etait en trance dessus trop bon sont rien a dire (sauf un truc que j'ai remarquer avec O-Relz ils on aucun gout de vêtement vla les sweat qu'il portait trop moche)


Deepack le set bien mais trop long pas parce qu'il était mauvais mais plus l'impatience d'attendre l'hardcore



Noize Suppressor j'ai vu que le premier 1/4H mais rien a dire ils sont énormes


Pour ma par très bon qlimax, les hollandaise des vrai beauté par contre les hollandais des bœuf, ils sont énormes lol.
le chaud laser étaient splendide avec un défaut manque de laser quand même.

Près pour les 10 ans, mais j'espère qu'il y aura plus de bordel dans le bus au retour limite je m'endormais lol.
Je remercie mon Nemo comme voisin avec c'est vanne lol et presser de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:12

crevette89 a écrit:
Bus 4 powa !
https://www.youtube.com/watch?v=x6Dgd47euAQ

je sais a l'endroit sa aurai etait mieu Smile


merci au fond du bus quand même avec notre écran couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:20

Je ferai mon report plus tard car je suis rincé mais je tenais à dire que le bus 4 VIP a été super bon esprit.Aucun pète couille, que des gens zen.Quand vous voulez pour qu'on se remette ça.

A demain pour le report final qui risque d'être salé en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:20

et ba putin comparé a l'année derniere ca a RIEN A VOIR ...
halucinantle changement niveau son et niveau deco, j'ai trouvé la déco magnifique les lazers il y en avait comme il faut ni trop ni trop peu,
Les sets bien simpa bien kiffé noize suppressor mais je crorais jamais a son sonar la ^^

on a mis les choses aux claire avc les lyonais devant la caméra en espérant que sa passe ds le dvd _ll_
sinn dommage de pas s'etre retrouver sur l'autoroute

bref event bien bien kiffant, a l'anné prochaine pour les 10 ans ^^

message a spunker, j'avais reussit a trouvé la dernier affiche thunderdome, mais comme une tache je l'ai dechiré en la prenant lol!


Dernière édition par Louisss le Dim 22 Nov 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kou4k
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : val d'oise
Profession : commercial
Date d'inscription : 01/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:21

Premier event tout court pour ma part ^^.

Bon commencement dans le bus 6, arrachés au premier checkpoint, super bonne ambiance et désolé pour les oreilles et la santé mentale du chauffeur...

Arrivée sur place, décor magnifique, et préintro ultra-longue derrière le voile blanc(23h le tombé de rideau, on aurait pu aller au coffee, je me suis demandé si c'était normal).

Les lasers se sont pointés un peu tard, et discrètement, mais j'ai eu le droit à quelques incrustations rétiniennes à vie, ça fait plaisir(l'anthem, quelques passages magnifiques avec le décor derrière).
D'ailleurs, sur la déco, je suis d'accord avec Tony, c'était magnifique, mais assez vite exploité. Dommage.

Beaucoup de monde, des tenues recherchées heinhein , et quelques hollandais super sympa et un peu collants xD.

-----------
Au niveau du son, j'ai trouvé le volume nickel... Pas besoin de boules quies, et un super bon kick.

Issac vraiment sympa, j'ai pas particulièrement joui des oreilles, mais c'était vraiment varié pour l'intro, et avec un hommage sympa à Michael Jackson, dommage le rideau sur la tronche et l'attente qui casse le trip.

A-lusion, sympa, quelques bons trips.

Davide Sonar bof bof.

Brennan Heart UNE BOMBE ! MONSTRUEUX !!! Je me suis chié dessus, j'ai craché mes poumons, et j'ai putté mes hands up !

Technoboy, bofbof !

D-block & S-te-fan, défoulant, meuh c'était banal, pis on est allé bouffer pour cause de premier coup de barre dû au manque de sommeil.

HeadHunterz un petit pic d'intérêt, mais avec beaucoup de leurs sons, donc pas de grosse variété. Mais bon son quand même, même si j'attendais mieux.

Noisecontrollers, après un enchainement de samples indigestes et un coup de barre, c'est pas passé...

Deepack, comatage général, fallait de l'air et on a donc décidé de sortir pour retrouver la teille planquée dans les fourrés.
Et du coup, Noize Suppressor on se rendait vers les casiers, et apparement on a raté(pas encore écouté le set).

Dans l'ensemble, très satisfait pour ma première Qlimax, bon son en général, décors et effets énormes malgré les défauts cités, et trajets agréables.
Revenir en haut Aller en bas
papi95
Nouveau
Nouveau
papi95


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : cergy pontoise
Profession : etudiant
Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro
Date d'inscription : 14/10/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:34

alor pour moi les copains cetai mon premier event! donc jai trouver sa franchement enorme quoi jai bien bien tripé meme enormement! je parle niveau son et deco jai trouver sa enorme! jetais dans le bus 4 (domage qu'il y est u pas la masse niveau ambiance mais cetait cool! surtout quand jai du faire le traducteur espagnol alor que le mec était portuguai mdrr) a part sa et bien ce fu un plaisir de voyager avec vous! rdv au prochain event obligé maintenan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:35

oreille93 a écrit:
afterfilm t&t non mais qlimax oué
Merci, et t'as une idée du temps que ça va prendre ?

Vinch a écrit:
A oui aussi !
Gros coup de geule pour ces Stewart à la con dans le gelderome !
Les mecs se prennent trop pour des des casseurs !
Premièrement, t'as le malheur de dormir, on te secoue dans tous les sens pour te dire, dodo = dehors !
Les mecs qui fumaient, il leurs prenait la clop à la bouche sans rien dire.
T'as tombé sur des cons Shocked Perso je me suis fait prendre 2 fois en train de fumer (je sais pas bien), et ils m'ont gentillement dit de l'éteindre et d'aller la fumer dehors ! Et j'ai aussi dormi une petite demi heure, et on m'a juste tapoté sur l'épaule en me demandant si tout allait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:39

L'afterfilm 3J-1semaine en moyenne.

Les worldwide security m'ont fait marrer, j'avais un voile noir sur ma tunique avec la capuche.

La il me sorte de pas couvrir mon visage (en m'eclairant à l'américaine avec une lampe torche)

Du coup j'ai lever le voile, mais j'étais blindé de maquillage blanc et noir, du coup il a quand même pas pu voir mon visage et il s'est barré :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
JEREM59113
Nouveau
Nouveau
JEREM59113


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Seclin
Profession : Moniteur de plongée
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/10/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:48

Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la mais le ticket d'une copine ne passer pas a l'entrer les vigiles lui on prit poubelle et il l'ont jetée dehors donc sa partait déjà mal pour nous heureusement un collègue bilingue c'est expliquer avec un vigile un peu moins c** et il l'a fait rentrer plus de peur que de mal .

Pour le son j'ai commencer a décoller au set de Sonar isaac et a-lusion c'etait sympa mais sans plus .

Brenan heart juste énorme en plus on a croisé des potos du defqon alors gros gros délire pendant son set .

Technoboy ben au bout de 10 minute je suis sorti faire une pause et manger parce que je me faisait chier

DBSTF énorme intro mais comme dit plus haut ben c'était leur album quoi mais j'ai bien kiffer sound of thunder en live .

HHZ ben je suis retournez faire une pause ...

NC vraiment énorme rien d'autre a dire en surkiffe encore une fois j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il quittait déjà la scène dommage .

Deepack pas mal mais sans plus et puis la fatigue arriver donc pas vraiment kiffer

NZ ma réveiller !! cheers

La sorti quand même moins galère qu'au defqon.1 même si sans NEMESIS pour me guider ben je crois que je serais encore la bas Smile

Donc dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimer et je suis sur d'être présent l'année prochaine

Fin du rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:49

Tony C a écrit:
L'afterfilm 3J-1semaine en moyenne.

Les worldwide security m'ont fait marrer, j'avais un voile noir sur ma tunique avec la capuche.

La il me sorte de pas couvrir mon visage (en m'eclairant à l'américaine avec une lampe torche)

Du coup j'ai lever le voile, mais j'étais blindé de maquillage blanc et noir, du coup il a quand même pas pu voir mon visage et il s'est barré :p

Au fait, merci ma poule pour m'avoir épaulé sur l'accompagnement, tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:53

JEREM59113 a écrit:
Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la mais le ticket d'une copine ne passer pas a l'entrer les vigiles lui on prit poubelle et il l'ont jetée dehors donc sa partait déjà mal pour nous heureusement un collègue bilingue c'est expliquer avec un vigile un peu moins c** et il l'a fait rentrer plus de peur que de mal .

Pareil pour nous, et une bonne dizaine d'autres. "tickets are fake !", direction la poubelle et "outside please ! outside !!" .... Heureusement qu'on a réussi à rentrer quand même. D'après ce qu'on nous a dit dans le bus, c'est ticketonline qui ont envoyés 2 fois le même lot.
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:56

@ Coreback :

De rien, c'est normal en solo ça aurait été plus relou pour toi, désolé je suis partit assez vite taleur, j'avais un rer, je me suis barré assez vite après le nettoyage, pas pu te faire un dernier salut avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:00

rolalalalala pas bien mais bon c'est sa le tennis c'est pas du ping pong ni de la boxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:06

alors
ENFIN douché et tout

cette Qlimax avec Bus 4 VIP
éprouvante personellement entre la montée sur paris puis le bus
au final je n'ai pas profité comme j'aurais voulu

sinon bcp trop de monde abusé
merchandising Q-Dance c'était soit la vie soit le tee shirt tellement c'était l'orgie
la zik
Isaac bcp aimé, j'adore ce style
après les autres ils ont fait leur trucs, ils se pas pété les doigts j'ai l'impression mais ça restait correct
Les décors ça claquait mais du coup ça a perdu niveau lazer à mon gout

sinon le confort VIP très agréable
trajet en bus correct sauf un mec qui était malade le pauvre et qui faisait que tousser lol Wink
et les gens, je ne fais pas partie de l'asssoc bien que beaucoup m'aient sollicité dans le bus ou dehors au petit matin avec la galère des cars
j'espère avoir pu vous aider cela dit ^^

voili voilou
je ferai le tri des photos asap et balancerais cela

tshuss

PS: dur dur niveau moral de voir autant d'Hollandaises si charmantes... :'(


Dernière édition par Oropher le Dim 22 Nov 2009, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:06

1er event T&T pour moi, et 3e event au total :p

truc de dingue, j'ai surkiffé, j'en ai encore mal partout xD
Merci a nemesis et hunter pour l'accompagnement dans le bus 1(Lille), c'etait sympa de rencontrer du monde x)

enfin bon vivement le prochain event!
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:11

Très bonne Qlimax pour ma part, beaucoup mieux que 2008.

Départ au bus 3 de Paris (au fond du bus à l'étage au niveau de la table, c'est moi qui avait le t-shirt équalizeur qui a d'ailleurs grillé pendant le Qlimax lol! )

Niveau déco c'était moins "virtuel" que l'année dernière, un vrai décor en 3D qui bougeait (éléments en déplacement pendant certains moment) comme les lustres - lance-flamme qui descendaient et remontait au niveau du plafond. Les lasers bien répartit, tout le long du stade. Un peu à la 2006 (même si je n'est vu que le DVD il y avait présence de flammes avec la grosse tête en face). Quelques feux d'artifices pas mal.

Niveau vente des vêtements Qlimax, c'était le gros bordel tout le monde poussait, une torture et 45min pour avoir un t-shirt Rolling Eyes

Niveau son c'était beaucoup mieux qu'en 2008, des bass plus présentes et précisent mais j'avait parfois l'impression que le son saturait pendant Technoboy mais pour le reste sa a été même si le son a mis quelques heures à être exploité.

Pour les Dj ce fut pas mal pour tout le monde (sauf pour Deepack et Noize suppressor que j'ai regardé des gradins du fond à cause de la fatigue Crying or Very sad )

Un très bon set early de Isaac pour nous mettre en jambe Very Happy suivi de A-lusion que j'ai apprécié.

Davide Sonar nous a joué de son instrument tactile bizarre qui faisait des effets lumineux en fonction des notes jouées...)

Headhunterz qui nous a ressorti de vieilles plaques même si il y en avait des nouvelles appréciables.

Brennan Heart nous a passé des titres de son nouvel album, dont quelques uns remixés comme Rockstar Dj

D-block & S-te-fan très bon set également ainsi que Technoboy et Noisecontrollers.

En résumé un très bon Qlimax 2009, une très bonne ambiance au fond du bus 3 étage sa fait plaisir (même si les pauses pipi mettaient du temps à venir pour certains Razz )

merci à trip & teuf au top pour l'organisation Cool

Vivement 2010 ! dj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CalvinKayce
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:22

PxL a écrit:
JEREM59113 a écrit:
Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la mais le ticket d'une copine ne passer pas a l'entrer les vigiles lui on prit poubelle et il l'ont jetée dehors donc sa partait déjà mal pour nous heureusement un collègue bilingue c'est expliquer avec un vigile un peu moins c** et il l'a fait rentrer plus de peur que de mal .

Pareil pour nous, et une bonne dizaine d'autres. "tickets are fake !", direction la poubelle et "outside please ! outside !!" .... Heureusement qu'on a réussi à rentrer quand même. D'après ce qu'on nous a dit dans le bus, c'est ticketonline qui ont envoyés 2 fois le même lot.

Oui en effet, mais on a vite repéré le problème, du coup le staff s'est réparti aux entrée E et Q correspondant à nos séries de places pour redonner des places valides au personne refoulées.

On est resté jusqu'à minuit devant, donc je pense que personne n'a été lésé dans l'histoire.

Désolé pour la petite frayeur de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:28

non mais ce qui a ete bien c'etait de prevenir au moin si sa nos arriver on savaient comment réagir.

De toute façon pour cette soirée staff et accompagnateur on tous gérer on a rien a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PxL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : -
Date d'inscription : 23/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:29

Le principal c'est qu'on soit tous rentrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:35

oui presser d'aller a un autre events perso je pourrai en faire non stop lol j'ai aps encre dormi et je repars en boite :d
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:47

A mon tour.

Très bon bus de Toulouse, beaucoup d'ambiance sur la fin , très sympa.

L'event en lui-même :

Merci à Q-Dance, d'innover dans ces conceptions de décos, ils osent et c'est tant mieux. J'imagine même pas le boulot que ça a du être pour concevoir ce visage et le rendre amovible. Mais bon, si vous voulez vraiment des écrans écrivez leur, ils se feront moins chier et vous serez content.
Niveau lights, c'était niquel, rien a dire. Le show dure 7h donc normal qu'ils arrivent au bout des possibilités à un moment. Même pendant des concerts "normaux" de 2h, on voit des effets qui reviennent 3ou 4 fois.
Donc chapeau aux équipes techniques.

Niveau son, ils ont tenus comptes des critiques, ils ont fait montés la puissance progressivement, c'est pas + mal pour les oreilles.

Niveau sets, je retiendrais A-Lusion (mais j'arrive pas être objectif), Brennan Heart, HHZ, Deepack (monstrueux) et NS.

Voila dans l'ensemble j'ai pris mon pied comme d'hab.

Edit : Pour l'instant le meilleur event Indoor que j'ai fait !

Revu quelques coupains (trop tard pour certains), mais bon ça fait plaisir quand même.


Dernière édition par ZeBuLoN87 le Dim 22 Nov 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:44

Mon premier event, je dirais magnifique pour généraliser les choses. Le début avec le rideau était super long et la musique était vraiment chiante.
Niveau son je trouve qu'il était parfait, sauf dans les gradins, trop de basses pour peu d'aigues.
Niveau Djs... Headhunterz devenait long à la fin, Technoboy bof et Isaac bof aussi. Le reste des Djs étaient superbe surtout Noisecontrollers qui sont mes Djs préférés et le speaker Nc qui a mis une ambiance de fou ! dj (Par rapport à Ruffian qui pour moi à servit à rien ^^).
Et une superbe idée de décor qui aurait pu mieux être exploité.

Voilà ! Prochaine event Trance Energy ! Very Happy


Dernière édition par Gaetbyice le Dim 22 Nov 2009, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ȒẵỸ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ȒẵỸ


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Toulon
Profession : Poster des message sur le fofo
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 08/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:45

Bon a mon tour

Pour un premier évent vraiment de la bombe

L'ambiance dans le bus super, rien a dire de bon délire

Niveau décor c'etait super, les lasers pareille ni trop peut ni trop beaucoup

Alors niveau sets je vais râler un peut quand même


ISAAC: Pas écouter occupé a chercher les autres et puis le son était vraiment bof

A-LUSION: Pareille toujours a chercher les autres, puis suis allez me servir sur le stand des éventails (4 éventails gratuit sa valait le coup :p)

DAVIDE SONAR:Pas écouté sets assez nul puis le son était pas assez fort

BRENNAN HEART: Super rien a dire il sont commencé a monter le son puis son sets était énorme, le jeu de lasers aussi rien a dire( ah oui j'ai manger une bonne pomme mes je sais plus qui me la donné je me rapelle pas de son prénom enfin je lui et pas demander loool)

TECHNOBOY: Rien a dire sets trop bon le son a bien augmenter des bonne basse qui m'empêcher de boire mon coca je m'étouffer avec lol

D-BLOCK & S-TE-FAN: Mon coup de cœur de la soirée super sets le son super bon de la ou on était rien a dire

HEADHUNTERZ: Pareille bon sets bon son, et ses le seul moment ou j'ai vu ruffian

NOISECONTROLLERS: rien a dire il mon bien réveille se coup la

DEEPACK: Pas écouter occupé au stand boisson a continué l'apéro :p

NOIZE SUPPRESSOR: Bien aimer la petite session hardcore limite collez au enceinte

MC RUFFIAN: Pas vue a part pendant le sets de headhunterz

Donc voila pour un premier évents c'etait super

A quand le prochain ? :p


Dernière édition par ȒẵỸ le Dim 22 Nov 2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/forum.htm
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:03

pour les anti headhunterz ^^

il a joué 50% de ces prods ...y'a des nouveautés ...alors oui pas 100% de son set mais comme tous les autres ...et puis un peu logique de retrouver des musiques déjà entendu dans un set 2 mois avant ...il va pas produire 20 nouveauté par mois ^^
1-quand vous allez à un concert exemple de madonna que se soit à paris ,londres , ou barcellone vous allez retrouver les mêmes musiques la même scène et tout ,non???
2-et puis même s'il joué du 100% headhunterz je vois pas ou est le problème quand vous allez voir :je vais reprendre madonna elle chante quoi???bah du madonna pas du lilli allen ou autres ...

voilou mon mode relou est finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:05

hardstyleviking a écrit:
pour les anti headhunterz ^^

il a joué 50% de ces prods ...y'a des nouveautés ...alors oui pas 100% de son set mais comme tous les autres ...et puis un peu logique de retrouver des musiques déjà entendu dans un set 2 mois avant ...il va pas produire 20 nouveauté par mois ^^
1-quand vous allez à un concert exemple de madonna que se soit à paris ,londres , ou barcellone vous allez retrouver les mêmes musiques la même scène et tout ,non???
2-et puis même s'il joué du 100% headhunterz je vois pas ou est le problème quand vous allez voir :je vais reprendre madonna elle chante quoi???bah du madonna pas du lilli allen ou autres ...

voilou mon mode relou est finis Wink

Dans ce cas, il avait qu'a mixer moins longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:07

Bon, c'était de la TUERIE ! TOUT TOUT TOUT ! J'attendais BEAUCOUP du décors, j'ai PAS été décu ! Ca va etre dur de faire mieu ! entre 2007, 2008 et 2009 que j'ai fait, 2009 est 1er !!!


Dans l'ENSEMBLE les sets était peu commercial et recherché, et ca fait du bien !

Meme si il est beaucoup critiqué sur ce Forum HeadHunterz a envoyé sévere et tout au long !

Pour ce qui trouve toujours critiques... bah j'ai envie de dire continuez, faut bien de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas de dire que c'est bien lorsque ca l'est ! Exclamation Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:09

Gaetbyice a écrit:
hardstyleviking a écrit:
pour les anti headhunterz ^^

il a joué 50% de ces prods ...y'a des nouveautés ...alors oui pas 100% de son set mais comme tous les autres ...et puis un peu logique de retrouver des musiques déjà entendu dans un set 2 mois avant ...il va pas produire 20 nouveauté par mois ^^
1-quand vous allez à un concert exemple de madonna que se soit à paris ,londres , ou barcellone vous allez retrouver les mêmes musiques la même scène et tout ,non???
2-et puis même s'il joué du 100% headhunterz je vois pas ou est le problème quand vous allez voir :je vais reprendre madonna elle chante quoi???bah du madonna pas du lilli allen ou autres ...

voilou mon mode relou est finis Wink

Dans ce cas, il avait qu'a mixer moins longtemps. Wink
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:14

1ere année sans qlimax pour moi lol!

Sinon ba fait edition 2007,2008!!!!


Je regrete grave en faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:18

Super premier event pour ma part, un petit soucis pour le voyage difficile XD mais bon délire, avec de très bonne rencontre avec nonosympa wanbreizhjumper et les autres ! =) Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:46

BiLL a écrit:
PxL a écrit:
JEREM59113 a écrit:
Je c'est pas si je suis le seul dans ce cas la mais le ticket d'une copine ne passer pas a l'entrer les vigiles lui on prit poubelle et il l'ont jetée dehors donc sa partait déjà mal pour nous heureusement un collègue bilingue c'est expliquer avec un vigile un peu moins c** et il l'a fait rentrer plus de peur que de mal .

Pareil pour nous, et une bonne dizaine d'autres. "tickets are fake !", direction la poubelle et "outside please ! outside !!" .... Heureusement qu'on a réussi à rentrer quand même. D'après ce qu'on nous a dit dans le bus, c'est ticketonline qui ont envoyés 2 fois le même lot.

Oui en effet, mais on a vite repéré le problème, du coup le staff s'est réparti aux entrée E et Q correspondant à nos séries de places pour redonner des places valides au personne refoulées.
On est resté jusqu'à minuit devant, donc je pense que personne n'a été lésé dans l'histoire.

Désolé pour la petite frayeur de certains.

Shocked Bordel c'ette action de fou can méme , bien joué au staff de t&t d'avoir repérer la faille et d'avoir pu régler tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
kennedy
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Montreuil
Profession : .
Date d'inscription : 25/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:54

Bonne soirée pour mon premier event mais le plus bon c'etait NOIZE SUPPRESSORRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme final Smile on a pu bien se defouler apres tant d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:57

Voiçi une petite vidéo de Noisecontrollers Smile :