Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+82
Fred45
coco71
fredochileno
koro38
Art-Style
Little Boy
romanus89
hardstylerz
Rhada83
tonio-montana
4l3x1s
sinok10
Adrien-D
Joris
Richu
funnydream
CalvinKayce
Azimut
NEMESIS
Shuterz
jTAG
skimiway16
Vin's
Alexis23
warior31
Radikal
HarderStyle42
phil78
BNJMO
Kazo
matrik069
H4rdm4xx
heady
BiLL
Arty
LAD
Smalls
CoyoteParis
Zakke
thedarkside
ds2
Wan
Touffu
Ch4chou
Akasha
SoSOw
Jerome the TROLLER
thomas65320
Jess45
Loreena
Pyro77
Jackie
AntHraxXx
Tony C
ZYadrena
Ansay
GaDy
erdnaxeli
Hardsylez
Daarker
Potager
Hypnoz
Shouff
Fifi A2B
fanny.r
Delparos
N0iZe
dara
Narcissae
studika
kaleindra
Walloo
Yohan
Toof
Dark Maiden
Ground Fazer
Alexx
alextoutcourt
JuJu14
astralangel
hardboystyle
bouledenerf
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:42



TT VOYAGE QLIMAX 2011 TT

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Qlimax2k11_bilan

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:53

Je pence que c'était the Qlimax ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:48

Première Qlimax, grosse baffe monumentale!!! Shocked

Un décor "OldSchool" renouvelée, des jeux de lumières à en perdre la tête, sans oublier l'ambiance ultra D4rk qui fait renaitre le véritable esprit de la Qlimax Very Happy

Niveau musique: Du Raw, du Raw et encore du RAW!!! Moi qui adore le Raw-Style, je peux vous dire que je me suis régalé comme je ne sais quoi!! D'ailleurs, je crois que ce genre d'hardstyle va bien avec la Qlimax Cool

En gros, ma première Qlimax et première event fut quelque chose de terrible que je ne suis pas prêt d'oublier! Merci Q-Dance pour cette Qlimax réussie et Trip And Teuf pour ce voyage bien sympathique en Hollande! Smile

Je crois que je vais réserver mes places pour la Hardbass tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:04

TUERIE,l'un des meilleurs event de l'année.
decors sympa mais pas impressionnant,mais show superbe.LE grand retour des intros made in Qlimax,avec l'année derniere c'est juste le jour et la nuit.Et puis la scene dans ce sens la c'est vraiment mieux.Una ambiance vraiment dingue,voir tout ce monde dans la fosse des tribunes c'est tjs une grosse claque.Accés au bar plus facile que l'année dernière a noter aussi.
Pour une qlimax j'ai trouvé que ca tapait vraiment bien,des sets tous géniaux,j'ai adoré je me suis pas ennuyer une seconde.
Beaucoup beaucoup de Raw,une fin Zatox/Ran-D/G4H absolument enormissime,des dingues.

Juste magique,ma 3eme Qlimax la meilleure pour le son,je place celle de 2009 1ere pour la decors qui etait unique.
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:23

Ok Feedback !

Donc Finally after 4 years ! i can say I WAS HERE ! fuck yeah Very Happy
depuis le temps que j'en avais rever , a regarder les afters movies , dvd... 26 november 2011 this is the night :]


lever de bonne heure direction la ville lumiére accompagner d'un pote , tgv a 9h15 et la je retrouve arty dans le meme wagon ^^
suis je bete il est de reims j'avais oublier :p


on discute pépére ... hop gare de l'est , métro et arriver nation vers 10h30 , j'retrouve tout ceux de l'XQ italy héhé ( alban , clémence , yohan , radikal , walloo entre autres...) sa fait plaisir et sa inaugure du trés lourd en perspective :]

le temps que tout le monde embarque , départ je crois il etait preque 12h et donc Let's gooo for the monster event ! Bus 8 avec tout la clique de L'XQ ^^

sayer on est on the road et chaud comme une baraque comme a frites ! je ripose tout de suite a l'attaque de radikal et son maillot de l'om en habillant pika au vrai couleur ! celle de paris <3

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Pika13

on attend le son , dvd et compagnie .... sa viens pas et on vois arty monter... ET LA C'EST LE DRAAAAAME !!!
1er bad fucking fail si je puis dire: " oui alors ecouter moi le micro ne marche pas , le son et le dvd non plus " >< OK MDRRR xD on démarre a peine et on va se taper 8h de route sans musique !

youhou le seul bus ou on a pas de son ! c'est la féte au village cheers mdrrr bref , au final obliger de se faire battle de telephone chacun pour la musique ! systéme D on se démerde comme on peux :p et au final trés bonne ambiance Smile


pause son pas loin du gereldome ! ENFIN ! j'vous raconte pas comment nous le bus 8 on la attendu cette pause ! ptdr ! qlimax avant l'heure pour nous xD
et la 2éme bad fucking fail: A A A AFRIKAAAAA ! BOUM ! coupure du son ... ok what the fuck ? xD mdr mais bon pas de probléme sa reprend on vois que tout le monde est opé a se dechainer c cool !


voila pour le trajet ! on arrive enfin au gereldome <3 j'arrive pas a realiser ! enfin jy suis ! cheers
alors bon en résumer: ben vraiment MOOOOOOONSTER ! c'est ma premiére ok ,mes tout les sets on envoyer sévére leur grand méres !!!

décor: simpliste il est vrai , mais styler j'ai trouver avec le gros logo qlimax
stana: sympa mais a la fin sa ma souler d'une force... we want hardstyle fuck !
intro made in qlimax donc sa déboite!
coone: plaque de l'album normale ! gros gros set pour débuter
headhunterz:du lourd ! edit de power of mind ! Shocked crazy song ! headshot ! hard with style ! doomed ! yeeaaaah
Zany & The Pitcher ft DV8: encore du lourd ! vue des gradins ! prophecy ! WHAT ! énorme ! this is who we are <3
noisecontrollers: sa promet une orgie monumentale pour l'XQ !!!! BIG BANG !!! cette track ma envoyer loin !
zatox: comme dhab a coup de groooooooooooos de sons raw ! l'inévitable to the top ^^
rand-d: idem !
gunz for hire: what a huge live !!!! What a Face
the prophet: vue des gradis , fin de soirée j'ai tout donner , je suis a bout lol mais pas trop mal dans l'ensemble !

voila pour mon GROS feedback de cette qlimax , au moins c complet j'ai rien oublier !
ps: ah siii ! une qlimax dédier pour yohann Wink il l'on complétement acheter et retourner le pauvre , il a eu tout les sons qu'il vouler et meme plus encore il en pouvais plus c'etait presque atroce pour lui xD let me loose my mind ! j'espere que tu la retrouver ^^

aller see ya for XQ NC all !
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:29

Pour ma part, trés bonne Qlimax à partir de Coone car Stana j'ai tellement pas supporté Very Happy sinon aprés juste génial ! Décors simple mais le show sublime et très bien réaliser surtout pendant le set de papy prophet ! Donc en conclusion super Qlimax avec ma chérie, mon frero et toute l'équipe Trip And Teuf.

See you next event ! [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   508357
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:31

Cette année est une TUERIE affraid

En fait, une Qlimax normal héhé

Merci aux organisateurs du bus 14 de lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:45

Qlimax limite only RAW, ça ressemblait pas à Qlimax juste pire Very Happy Édition de taré tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Toof
Nouveau
Nouveau
Toof


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Villabé
Profession : Cuisinier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RAW
Date d'inscription : 28/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:49

2e QLIMAX pour moi apres celle de l'année derniere !

Partit avec le bus VIP, ambiance qui est monté cresendo dans le bus, bon petit bus encore avec Phil et son deguisement de clown :p

On arrive, 0 queue en file VIP? WTF trop bon, on l'avait presque loupé tellement c'etait choquant ! Ceci dis on est arrivé tot mais on a rien loupé Smile et 0 attente, on monte je me dirige vers les lockers je pose tout, on va au merchandising, je me suis fait plaisir !

on passe aux tokens et bar et on s'avance !

Decor un peu simpliste c'est clair, j'aimais quand même bien la scene (qui est apparu qu'apres Stana)

Les lasers c'etait bien sans plus ej trouve, mais je suis pas aller au fond, j ai fait le VIP trop flemmard qui fait devant la scene-endroit VIP !

Stana : Pas trop mal moi c'est pas le style que je prefere mais ca change quoi ... c'est un amuse-gueule on dira !
Coone : du FAT !! il n'y a pas eu de round d'observation, il envoyé le paté direct !
NC : une valeur sure, et des gars qui nous donne envie de se payer l'X-clusive.
HeadHunterz : du lourddddddddddddd tres attendu, et toujours pas décu, c'est un monstre celui la ! J'ai adoré !
Zatox : de part l'anthem il a eu l'entrée la plus travaillée ! tres beau, toujours dans la fosse c'etait enorme !
The prophet j'ai kiffé, mais sans plus !

Je passe le reste j'avais fais des pause ou pas aimé plus que ça.

Le son envoyé vraiment la patate on pouvais rien dire c'etat mon meilleur a ce niveau la !

Bon ben ... à l'année prochaine c'est sur, sinon surement la HardBass !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:04

alextoutcourt a écrit:

voila pour mon GROS feedback de cette qlimax , au moins c complet j'ai rien oublier !
ps: ah siii ! une qlimax dédier pour yohann Wink il l'on complétement acheter et retourner le pauvre , il a eu tout les sons qu'il vouler et meme plus encore il en pouvais plus c'etait presque atroce pour lui xD let me loose my mind ! j'espere que tu la retrouver ^^

aller see ya for XQ NC all !


ouai sa résume très bien la soiré ! j'ai littéralement "lost my mind" j'etait tout le temps sur la lune j'en pouvais plus !

Au niveau deco c'est vrai que c’était simple mais j'ai trouver sa efficace.

Stana: sympa mais vraiment trop long j'en avais marre a force et je voulais voir le decor

Coone: des plaque de son album, monstah, Da Tweekaz ... fin j'ai pris mon pied

Headhunterz: DU LOUUUURD, franchement un set de ouf ! Headshot, Eternalize, Power of the mind edit, fin voila quoi

Zany & The Pitcher ft DV8: j'etait parti dans les gradin pour manger avec Alextoutcourt et Dark Maiden mais de ce que j'en ai entendu c'etait bon !

Noisecontrollers: Du lourd tout au long du set j'ai trop trop kiffer

Zatox: Tuerie tout simplement

Rand-d: idem !

Gunz for Hire: Meilleur set de la soirée j'ai tout donner j'en pouvais plus ! KINGS OF THE UNDERGROUND

The Prophet: j'ai dormis presque tout le set j'avais tout donner sur G4H


donc pour moi un pure évent et Q-Dance a bien tenus promesse de faire une édition 2011 meilleur que le 2010
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:06

Bon ben pour ce qui est du trajet, Skrillex a tout dit. Vous pourriez quand même demander à vérifier que tout marche dans le bus avant de le faire partir de l'entrepôt ! Un bus sans son, ben c'est plus vraiment un bus quoi. Mais bon, ça n'a pas empêché un super trajet un peu dur sur la fin (merci Louisss et Paloma xD) Smile

Petit tour au merch' comme d'hab', plus sympa que l'année dernière mais juste pour les vestes et les sweats, le reste bof. Mais la veste elle claque ^^
Stana ça passe, de la mise en jambes quoi. Et après ben des claques tout le long (spéciale dédicace à Ran-D et Living for the moment, mise en orbite directe quoi *_*).
D'ailleurs, quelqu'un a passé Burn Soldier - Blue, j'sais plus qui c'est mais avoir sa plaque au Qlimax, ça claque ^^
Dommage que ça ait viré raw trop tôt à mon goût strictement personnel, mais vraiment un gros gros kiff !
En attente des courbatures demain...

See ya @ XQ et / ou HardBass !
Revenir en haut Aller en bas
kaleindra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : senlis
Profession : technicien de maintenance
Date d'inscription : 31/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:08

Salut tout le monde !!

Premier Event, merci à Trip and Teuf pour cette soirée inoubliable, merci aussi au bus N°1, grosse ambiance sur le trajet..

"A POOOOOOIIIIIIIIILLLLLLLLLL!!!!!!!!"

De retour pour l'année prochaine, a commencer par MoH en Mars.

A bientôt et merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
studika
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Saint Ouen L'aumone
Profession : Apprenti en informatique (Gestion de projets / Développement logiciel)
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 09/08/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:20

Salut la compagnie !

2ème Qlimax pour ma part, avec cette fois-ci le trajet avec les potes au fond du bus 8, ça change de l'année dernière ! Et tout ça grâce à ma tante ! (ou presque ^^)

Très bonne édition pour ma part, avec des sets qui ont envoyé du paté :
- Stana : Du son pas trop mal, mais 1h c'est trop.
- Coone : Simple mais efficace
- HHZ : Agréablement surpris, des bonnes plaques !
- Zany / The Pitcher / DV8 : Grosse claque de la soirée, ils m'ont envoyé bien loin !! <3
- Noisecontrollers : Pas super fan, mise à part 2-3 plaques bien connus et redoutablement efficaces.
- Zatox : Un peu déçu par rapport à l'année dernière, mais j'en avait déjà plein les pattes et ceux d'avant avait quand même bien géré, ça explique peut etre ma déception !
- Ran-D : Du très bon
- G4H : Du très très très bon ! <3
- The Prophet : Alors que tout le monde attendais un début de set HC dans la continuité de la fin de G4H, vla tit pas qu'il nous repasse du hardstyle pendant 30min, un peu dégouté, mais je les aurait quand même eu mes quelques plaques de HC dignes d'une vraie Qlimax !

Tout ça pour dire que je ne regrette pas le voyage, la petite pause son qui fait plaisir, et la bonne ambiance qui régnait !

Merci à Trip & Teuf =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:34

Kikoo les potos ! (Et ouais, je viens à peine de rentrer ! XD )

Bon, allez, feed-back pour ma part :

Réveil 4h --> Avion Nice 6h30 ---> Paris Orly Sud 7h45 --> OrlyBus --> Métro 6 --> 9h du matin : enfin arrivé !

Bref, Bus N°8 pour ma part... Et comme pour celui de l'année dernière... C'était un bus de COMPET' !! : Pas de son - pas d'image, mais, une différence avec le bus de l'année dernière (Ceux du 6 se souviendront XD ), il y avait LE CHAUFFAGE !! (Très pratique durant le retour) <3

Très bonne ambiance dans le bus, très bonnes rencontres, on a bien rigolé durant le voyage malgré le fait qu'il n'y avait pas de musique.
Pause son bien sympathique Smile

Et enfin: Qlimax.

Déco : Je m'attendais à du Dark au vu de l'anthem, et j'ai trouvé que la déco allait bien avec, même si cela était un peu minimaliste. Les effets pyrotechniques par contre, WOAW !

Le bar : BORDEL DE MERDE POURQUOI IL Y A TROP DE MONDE ET QU'ON PEUT PAS FAIRE 15M SANS AVOIR SA BIÈRE A MOITIÉ VIDE ?!

Le merch : Sympa ce qu'il y avait cette année Smile

Les Dj's:

Stana : De la minimal en warm-up ? Hmmm...
Coone : Pas mal =)
Z&P Ft. Mc Dv8 : Ok, j'me suis pris une claque dans la gueule, c'était magique !
NC : FAT !
Zatox : FAT !
Ran-D : J'ai bien aimé Smile
Gunz for Hire : J'ai bien aimé l'outro version Hardcore :p
The Prophet : Bidon ! J'ai jamais autant été déçu par du hardcore que ce soir là. C'était relou, j'avais l'impression d'entendre une intro de plaque toutes les 2 minutes.


Mais en tout cas, très bon voyage, j'me suis régalé !


ET N'OUBLIEZ PAS LES KEUPAINS QUE TOUT ÇA, C'EST GRACE A MA TANTE !!!! ♫ \o/

P.S : Je suis friand de toutes photos/vidéos qu'on aurait pris de moi, et encore plus si on m'a pris en vidéo pendant la chanson, merci XD <3


Dernière édition par Narcissae le Lun 28 Nov 2011, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
dara
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Zik preférée : Lenny Dee - Forgotten Moments (Ophidian Remix)
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:47

Ground Fazer a écrit:
Merci aux organisateurs du bus 14 de lyon Wink

Et merci au meilleur des chauffeurs de bus qui a passé toutes ses pauses à appeler le téléphone rose pig
Enorme Qlimax, pour une première, j'suis pas mécontent!
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:59

Perso c'est la meilleure Qlimax que j'ai fait jusqu'a présent, j'ai fait 2009 et 2010 avant.

Je vais faire ma review maintenant Smile

Décor: Super simpliste mais efficace, par contre ça manquait de lasers :/

La line up:

STANA: Juste trop kiffant. Rien de tel qu'un set comme ça pour se dégourdir les jambes. Un peu soulé des français (de Trip & Teuf et autres) qui ne faisait que rager et gueuler pour que ça se finisse...

COONE: Surprenant. Je suis pas fan du tout, je m'attendais a un set moyen mais finalement ça y a envoyé bien sévère.

HEADHUNTERZ: wtf!!!!? Je m'attendais à un set digne de HHZ avec toutes les tracks habituelles, un set un peu lassant en fait... Et en fait c'était trop du lourd. J'ai adoré même si j'ai fini le set dans les gradins Sad

ZANY: Déçu. Je m'attendais vraiment à bien mieux. J'ai trouvé le set assez pauvre et plutôt mou Sad

NOISECONTROLLERS: Enorme. Du bon son qui tache hahaha Very Happy

ZATOX: Je m'attendais à un bien lourd. Mais je pensais que ce serait moins bien que l'année dernière. QUE NENI! Un set encore plus destructif, j'en ai encore mal aux jambes! Bref énorme.

Ran-D: Il m'a complètement achevé. Un set juste DIVIN.

Gunz 4 Hire: Trop court :'( Trop bien. Trop fat, trop méchant pour mes jambes donc trop énorme.

The Prophet: Ahahaha c'est là que je ris de tous les petits rageux et haterz qui balançaient en disant que ça allait être pourri et nul à chier. Il a juste trop envoyé du lourd. Je l'ai suivi des gradins parce que j'avais les jambes en compote mais alors, quel set ! Des vieilles tracks remixées au gout du jour. Bref un bon set Hardcore bien FAT.

En bref: Que du bon, c'était orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:02

Qlimax mémorable
Vive le raw Smile
Vive Stana Very Happy
Vive G4h Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:05

Salut tout le monde,

Super event pour ma part, une bonne ambiance dans le bus 7 surtout vers la fin. De supers rencontres

Pour le son j'ai rien à redire j'ai bien kiffé. sinon le décor je m'attendais à mieux mais le show lumière était pas mal.

Les prochains events ça sera surement MOH, Hardbass et pour le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:20

Coucou ,beuh ^^

pour mon 1ere event mes oreilles ont eté gatées ,et mes yeux aussi ,affolant le show lumiere _O_
les gens labas sont super chaleureux (ou bourré ? Smile ) c'est toujours marrant d'essayer de parler a des hollandais (un suedois aussi !)

prochain voyage je sais pas mais surement debut 2012 et avec un peu d'alcool cette fois-ci pour me "détimidiser" [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   517327
Revenir en haut Aller en bas
Shouff
Nouveau
Nouveau
Shouff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 02
Profession : technicien bureau d'etude
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 29/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:02

Alors premiers event pour ma part et juste enorme!!

Depart de lille dans le bus 10 bonne ambiance dans le bus nikel rien a dire.
La soirée au Gelredome nikel petit merci a Alex et Bek 62 pour mettre taper l'incruste avec eux toute la soirée^^
Les decors c'etait simple, sobre mais pas mal.
Apres niveau set:

Stana: pas mon genre, plus vite son set fini mieux c'etait.
Coone: d'habitude j'aime pas mais la il a bien envoyé
HHz: alors la une tuerie surtout le moment ou il passe power of the mind j'etais dingue^^ j'ai adoré.
The pitcher et Zany: pas vraiment accroché
Noisecontrollers: gros set qui envoyé bien aussi avec le shows en plus
Zatox: Bon ben la toute les plaques que je voulais sont passer ou presque gros set rien a dire et meme dans les gradins le son etait nickel et le show etait fat aussi.
Ran-D: set de bourrin du raw a en pleuvoir la les jambe en pouvait plus il ma tué sa envoyé severe on en attendait pas moins.
G4H: bon ben la meme que Ran-D meme dans les gradins c'etait enorme c'est des barbares^^
Prophet: bon ben jme suis endormi au bout de la deusieme track j'etais claqué...

Bref c'etait trop fat soirée enorme pour ma part avec des gens super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz
Nouveau
Nouveau
Hypnoz


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Antibes
Profession : Equipier de Vente
Zik preférée : Hardstyle, Hardtech, D&B, Electro House
Date d'inscription : 13/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:07

Bon alors moi j'ai tous adorer le bus 4 excellents l'ambiance étais présente =) et que dire mes 500€ dans ce jolie QLIMAX!! je ne regrette pas d'être venu et j'y retournerai c'est sur sa =D dépucelage des oreilles sa c'est fait xD et que du bon son j'ai tous aimer et The Prohet a la fin il voulait plus en finir y remettait sa en plus il et partis en en 3 transitions, hardstyle ensuite hardcore et speedcore il a très bien jongler avec les 3 voila en clair pour mon 1er event c'est une réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:14

Un bus dans un etat comment dire ... pourri mais bon osef pas de dvd c'est pas grave ca permet de parler. voyage simpa avec la chasse au walloo a la fin ^^

Stana c'etait putain de fat j'ai été bien surpris
Aprés le reste c'etait putain de génial des mélodies a te donner un sourire comme jamais (universal language, lose my mind, power of the mind, melancholia rien que ca....) d'autre palques qui tabassent plus avec du gangsta shit under attack king of the underground entre autres
Apres prophet et le Hardcore ba ca m'a fait chié mis a part le peu de happy le reste ca m'a fait chié et j'avais qu'une envie c'est que cela se finisse

Niveau déco c'était bien dark mais bon pas assez impressionnant pour une qlimax je trouve ( comparé a 2009 notamment)

Bref c'etait bien bien fat, mais bon quand tu vois le prix c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:30

Bon reaction a presque chaud
Depart de Grenoble, bon bus, voir très bon, très sympa, voyage aller retour niquel.
On arrive tôt, tant mieux !!! On fait ce qu'il faut faire, pis on attend.

Stana ; 2-3 tracks qui m'ont plu, le reste me semblait trop répétitif, sympa sans plus, bof quoi.
Coone ; Après le dévoilement magnifique, qui met bien envie, début excellent, il méritait d'être là, j'ai adoré ce que j'ai vu. Le dernier quart d'heure on part manger/boire
Headhunterz ; Du lourd, du très très lourd, plus "raw" que d'habitude, ses nouvelles plaques sont excellente, l'edit de Power of the Mind sublime, l'un des meilleurs sets de la soirée, largement.
Omegatypez - Calling (ft. The Vision) je croyais que c'etait un remix de Dream Dust par contre XD
Zany, The Pitcher, DV8 ; Le meilleur set pour moi, du culte, du nouveau vraiment plaisant, un jeu de lumière magnifi-sublime. Meilleur moment de la soirée, largement.
Noisecontrollers ; Du très bon, surtout les exclus, ça présage que du bon pour la suite avec eux.
Zatox ; Un début très moyen, ça va crescendo, une très bonne fin, mais autant l'année passée j'ai pas vu passé le set du tout, que là c'était long et un peu ennuyant.
Ran-D / Gunz for Hire ; Du bon encore, j'ai poussé comme un fou, j'ai perdu ma voix, meilleurs Djs du moment. PAR CONTRE, le live appuyer juste sur "play" ça m'a laissé perplexe.
The Prophet ; Lol (le set peut se resumer à ça...). Commencez avec Just as easy avec ce que G4H a balancé... Et un Hardcore moyen franchement avec (malheuresement) très peu de Happy HC. Non, déçu. Tellement qu'on est parti en avance, assez largement même.

Le décors ; Très beau mais léger.
Le Show ; sublime, très beau jeu de lumière, les néons lance flammes étaient impressionant, ça m'a plu.


Merci Trip & Teuf pour le voyage, et les beaux bracelets qui sont vraiment sympa cette année =)

Je rajouterais d'autres videos (le son sature pas du tout et ça c'est cool)


Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:39

Merci à Tripandteuf pour le voyage, de belles rencontres et une ambiance bien sympa'! Pour ce qui est de la Qlimax, j'ai tout simplement adoré Razz Je ne pouvais rêver mieux pour un premier event, quel son dans ce stade! Et les jeux de lumière splendides. Sinon, set par set:
Stana: pas mal pour commencer et habituer son oreille aux basses^^
Coone: commencer par reinvent yourself, ça m'a étonné de lui, son set m'a agréablement surpris Razz
HHZ: Du lourd, je m'attendais pas à tant: bonne surprise. Et finir par un remix dubstyle de doomed, faut les avoir Razz
Zany, etc: pause donc pas trop d'avis même si j'étais content qu'ils jouent Nothing Else Matters
NC: c'est ce à quoi je m'attendais: du bon NU
Zatox: No comment, du très lourd et une fin bien violente, annoncant bien la suite
Ran-D: pause mais commencer par un remix de living for the moment, c'était fort
G4H: pas trop impressionné à part king of the undergrounds, j'ai trouvé qu'ils parlaient un peu trop.
The Prophet: malgré la fatigue, un set hardcore bien violent, moi qui faisait parti des sceptiques.

Conclusion: premier event' magique qui en appelle d'autres avec tripandteuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:48

Deuxième event pour moi, première Qlimax. J'avoue que j'avais un peu peur parce que j'avais lu pas mal de critique de l'an dernier, mais en fait c'était juste génial !

Stana : j'ai été agréablement surpris. Je découvrais et j'ai beaucoup aimé.
Coone : pas mal du tout.
Headhunterz : très bon, j'en espérais pas autant.
Zany, The Pitcher, DV8 : je suis allé me poser dans les gradins et j'ai somnolé, mais ça avait l'air sympa.
Noisecontrollers : sympa, même si je suis pas super fan. C'est le set que j'ai le moins aimé, mais ça reste bon quand même.
Zatox : bon bah Zatox quoi, rien à ajouter <3
Ran-D : je suis retourné me poser
Gunz for Hire : du lourd !! Mais pourquoi ça n'a duré qu'une demie heure ?!!
The Prophet : je savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai bien aimé. Un peu de happy hc, c'était fun.

Niveau décor, je l'ai trouvé très sympa. Les lumières qui descendaient étaient assez fun (bien que complètement inutiles).
Niveau son, je l'ai trouvé tout à fait correct. C'est sûr c'est pas celui de HMH, mais je ne regrettais pas mes bouchons.
Niveau ambiance, c'était plutôt cool. Un peu serré par moment, mais il suffisait de se déplacer un peu pour retrouver de l'espace. Et puis de manière général les gens sont sympas.

Conclusion, rendez-vous l'an prochain ! C'était super phat !
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:53

Pause son : "Utta Wanka" ! nice tracklist bazar ^^
Qlimax 2011 = Stana, Ran-D Et Gunz4Hire ! (Tracklist de folie)

Le reste inutile du décor en carton au show en passant par Ruffian.

Un petit plus pour passer de la Sibérie à la chaleur tropicale dans le bus :p


Dernière édition par GaDy le Dim 27 Nov 2011, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:54

Headhunterz ; Du lourd, du très très lourd, plus "raw" que d'habitude, ses nouvelles plaques sont excellente, l'edit de Power of the Mind sublime, l'un des meilleurs sets de la soirée, largement.
Omegatypez - Calling (ft. The Vision) je croyais que c'etait un remix de Dream Dust par contre XD


Alors la +1 !!! on aurai trop cru un remix de dream dust ! je croyais meme que cetait sa au début ! exactement la meme melodie c'est dingue oO
Revenir en haut Aller en bas
Ansay
Nouveau
Nouveau
Ansay


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : reims
Profession : Etudiant informatique
Zik preférée : HHZ
Date d'inscription : 03/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:24

Pour ma part c'était mon premier Event.

J'était dans le bus 8 en bas c'était cool il y'avait une bonne ambiance même si on avait pas de musique, on picolait pas mal.
Prochain event je bois pas de bière, trop de bière tue la bière une envie de pisser toutes les heures Very Happy.

Pour ce qui est de l'event en lui même je ne peux pas comparer avec d'autres celui ci étant le premier.

Pour ma part j'ai juste été en mode dingue toute la soirée, j'ai juste trouvé ça énormissime !
L'intro était montreuse j'ai sentit l'adrénaline monter en flèche, après pour la Line Up à part Stana qui était pas mal j'ai trouvé tout les set au TOP !

Headhunterz, Noissecontroller, Zatox m'ont mis la pression, c'était vraiment trop cool.

Après retour bus totalement mort de fatigue, dormi sur tout le reste du trajet comme beaucoup d’entre nous.


En conclusion, je suis sur de revenir avec Trip & Teuf faire d'autres events !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasna.fr
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:58

Qlimax c'est THE event, c'était ouf ! Décor oldschool, comme avant en fait et moi j'ai trouvé ça plus que fat ! Des kicks bien gras, un son bien méchant et des sets monstrueux. G4H, une véritable boucherie ! Et the prophet parlons-en, contre toute attente j'ai adoré son set, enfin la partie hardcore car passer du hardstyle à la "just attack as easy again" après "Kings of the underground" c'est moyen. Heureusement ça n'a pas duré et the prophet m'a mis à terre avec du bon hardcore qui racle ! Un peu de "bon" early, du mainstream, enfin le bon gros final hardcore de qlimax quoi !

Le voyage, impec' pas trop de bordel dans le 5 mais une putain d'ambiance avec une équipe de vainqueur et PAUSE SONNN ! Bref pas déçu d'avoir fait les frais pour une Qlimax, aucun regret. À plus dans le bus, next HARDBASS !
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:37

Cette Qlimax était epic,
La scène était certe assez simpliste mais a fait son job quand même, les DJ ont envoyés du lourd.
J'en ai perdu mes membres au Gelredome Very Happy
La meilleure qlimax que j'ai pu faire.

Déçu de The Prophet, il faisait Rigolo en passant après G4H à mettre just as easy et a pitcher comme un noob ses plaques.
Il en a envoyé quelques sympa quand même Smile

Un très bon bus VIP, un plaisir d'avoir fait ce voyage avec vous !
Et un bon anniv' encore à Philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:38

Je viens enfin de rentrer sur Toulouse après mes 8h de train, je ferais un report précis demain.

Un résumé en une phrase :" Ils ont avoinés !"

ps: Yohan60 est un gros conna*d ^^
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:46

je viens d'uploader l'intro Smile j'espere qu'elle vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?v=RJ7eoPTRXWI

desoler pour les quelques secondes de flou on ma bousculer et du coup l'apn a galerer a refaire la mise au point ><
et pour le mec en plein milieux mdr :/ ya tjrs un boulet comme sa grrr mais bon avec walloo on lui demande avec beaucoup de courtoisie de descendre a partir de 2:34 LOL xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:24

Citation :
Niveau déco c'était bien dark mais bon pas assez impressionnant pour une qlimax je trouve ( comparé a 2009 notamment)

Exactement.

Sinon un peu déçu par l'event en lui même en ce qui me concerne...

- Toujours autant de fumeur -> Une atmosphère mal seine Sad
- De plus en plus de monde au fil des ans Sad
- Un décors ultra simpliste même si j'ai bien aimé les écrans géants avec les djs, ils auraient du le laisser tourner tout le temps...

Sinon le son bah ... boucherie !

- Stana = Trop long I love you
- Coone = " Allez op c'est partit! Vous allez prendre cher ce soir "Very Happy I love you I love you I love you
- HHZ = Nan mais qu'est-ce qu'il fout la Sad .... confused confused confused
- Zany = Pause bouffe... 45m pour une frite et un mec qui gerbe dans le comptoir !! haha bon appetit Smile
- NC = Toujours toujours toujours le même, fat set pour ceux qui ne les ont jamais vu mais bon la ca commence a suffir ... confused
- Zatox = ....... AHHHHHHHHHHH AWESOMEEEEEEEEEE ! Putin l'extase quand il a passait Strike I love you I love you I love you I love you I love you
- Ran-d = J'ai tout donné sur Zatox, repos dans les gradins, dégouté car c'était encore un set de folie ... saloperie de mal de dos I love you I love you
- GFH = Toujours des gradins... Gros kiff Smile du son qui racle Very Happy I love you I love you
- Prophet = Euh .... Personne voulait venir ou quoi pour finir avec lui ? confused confused


Bref un bon event niveau son mais loin d'être le meilleur dans l'ensemble ....
Merci a toute la petite troupe de toulousin c'était encore bien fat ! Smile
Dédicace a Gus qui a passé son event dans les gradins Sad

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:35

A moi !

Troisième Qlimax et de loin la meilleure niveau du son !
Bien dark, du RAW, du RAW et pis ben du RAW !

Un bus VIP mené par Micky et Phil ! La même équipe d'énervé que l'an dernier donc bon que demander de mieux !

Arrivée à la Qlimax au top ! Pas d'attente pour entrer, personne dans le Gelredome : au top !

Niveau des sets, je les ai trouvé tous énorme, hormis Stana que je n'aime pas du tout...
Quand Coone est arrivé je me suis dis allez ça va monter petit à petit il va nous mettre des p'tits sons posés ! Et ben non !! Il nous a envoyé direct du pâté et ça a annoncé la couleur !

Vraiment trop FAT cette année, même si il est vrai que le décor était un peu simpliste comparé à la 2009. Mais bon si on regarde les années antérieures à 2009 on est dans cet esprit là !

Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:32

Départ de Grenoble bus 16, 5h du matin.
Bus calme (où personne n'avait dormi de la nuit surtout) qui permet donc de pouvoir se reposer un petit peu avant notre détour à Lyon pour récupérer les "sans bus" à 6h30.
L'ambiance du bus était relativement cool, les gens sympa.

Pause son avant d'arriver au stade Gelredome, vraiment sympa, ça nous chauffe un peu avant la grosse soirée (et nous réchauffe aussi ?).
Par contre, un chiotte extérieur pour presque 10 bus, c'est un peu abusé là, coté meuf c'était l'orgie pour se préparer mais bon, osef.

Puis on récupère les places, les bracelets, et let's go.

On arrive au stade, on récupère chacun notre entrée, on se dirige vers l'entrée E, et là déjà une bonne ambiance avec quelques chants français, des "Pooooo-popopopopopooooo". Bref ! Puis on entre, on échange les tokens, prend les casiers, se faisons fouiller etc.

A l'arrivée dans le stade, encore sans musique, c'est vrai qu'il n'y avait pas grandement de décor, comme beaucoup le disent c'était simpliste mais vraiment efficace, j'ai quand même trouvé ça très beau.

Puis Stana arrive, un set qui change beaucoup de ce qu'on attendait ensuite, qui fait du bien pour se défouler au début, mais qui commence à se faire long sur la fin. Cela dit c'était pas nul !

Puis la levée du fameux rideau, et là ! BIM ! Un décor que j'ai trouvé excellent, j'ai vraiment trouvé l'open fabuleuse, 'fin bref j'en ai pris pleins les yeux pour commencer.

- Coone = Moi qui n'accroche d'habitude pas à ce qu'il fait, j'ai plutôt été surprise, et agréablement. J'ai trouvé que son set a envoyé dès le début. Bref, c'était vraiment bien à mon goût. Pause bouffe un peu avant la fin.
- HHZ = Des bonnes plaques, mais je ne l'ai pas trouvé "à casser des culs", personnellement. Même si c'était pas mal.
- Zany & Pitcher = Perso, j'ai bien aimé. Même si j'aurais voulu qu'ils envoient un peu plus.
- NC = Une valeur sure ces deux là. Ils envoyent & ça paye !
- Zatox = Vraiment keafé son passage. Déjà rien que son entrée était magnifique, l'anthem.. ça m'a donné quelques frissons sur le début, puis gros keaf ensuite sur le reste du set.
-
Ran-d = Malheureusement vu des gradins, totalement exténuée du voyage itouw. Ayant somnolée entre temps, j'ai vu quelques bouts qui ne m'ont vraiment pas du tout déçus !
- GFH = Pareil que pour Ran-D, un peu deg d'ailleurs de ne plus avoir de force pour me défouler !
- Prophet = J'étais réticente, et j'me suis pas trompée. Certes il a passé des bonnes plaques, mais j'ai pas vraiment accroché. Je pensais que pour cloturer tout ça, ça aurait été un orgasme auditif, mais vraiment, non. Décidemment, j'aurais vraiment préféré un bon The Viper à la place hein (AHAH !)

Bref, sortie une demi heure en avance histoire de pas trop être à la bourre pour les bus. Et lààà ! Gros merdier ! On a fait au moins le tour 15 fois des bus pour se rendre compte qu'il était pas encore là (et par conséquent qu'on se les caillait sévère aussi)

Puis il arrive enfin, on monte se réchauffer et préparer le petit coin dodo.
Et c'est reparti pour 12h de bus >.<
Arrivée à Lyon a 19h30 et Grenoble 20h45.


Bref, des souvenirs pleins la tête, un show lasers qui m'a vraiment laissée sur le cul, un décor que j'ai trouvé très beau, du son que j'ai vraiment aimée. Bref, une très très très bonne Qlimax dans l'ensemble ! Smile

Juste un bémol : les chauffeurs que j'ai trouvé très raleurs, un peu relous, et surtout très machos. J'ai entendu quelques phrases sur leurs ébats sexuels que personne n'aurait du entendre! GOOOORE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:57

alextoutcourt a écrit:
Headhunterz ; Du lourd, du très très lourd, plus "raw" que d'habitude, ses nouvelles plaques sont excellente, l'edit de Power of the Mind sublime, l'un des meilleurs sets de la soirée, largement.
Omegatypez - Calling (ft. The Vision) je croyais que c'etait un remix de Dream Dust par contre XD
Alors la +1 !!! on aurai trop cru un remix de dream dust ! je croyais meme que cetait sa au début ! exactement la meme melodie c'est dingue oO

Trop, j'étais un peu perplexe quand il l'a mise.

Loreena a écrit:
Juste un bémol : les chauffeurs que j'ai trouvé très raleurs, un peu relous, et surtout très machos. J'ai entendu quelques phrases sur leurs ébats sexuels que personne n'aurait du entendre! GOOOORE ! Smile

Les chauffeurs etaient assez lourds et cassant, toujours à critiquer, mais on est arrivé super tôt au stade donc bon... ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:59

Deuxième Qlimax pour ma part.

Arrivé à Nation direction le Quick et on retrouve les copains dans le milieu/fond du bus 5.

Bonne ambiance durant le trajet, la pause son qui fait toujours plaisir Smile . Arrivé au Gelredome, pas de queue à l'entrée, une petite dizaine de minutes aux fouilles et hop, on entre dans le stade !

Décor masqué, Stana : une bonne mise en jambe, un set sympathique (le laser 3D aussi Smile). Hâte que le rideau tombe et que ça commence à tabasser !

Les rideaux sont enlevés proprement (j'ai trouvé le décor assez simple, il m'a fait penser au hangar de Q-base un peu retravaillé, mais assez efficace tout de même), c'est parti avec Coone : première fois que je le vois en Event, pas déçu ! Ses plaques étaient bien pour rentrer dans le vif du sujet !

Headhunterz : Parfait, des bonnes grosses plaques, énorme set bounce ! L'anthem de la hardbass, elle envoie I love you

Zany & The Pitcher Ft DV8 : Super set aussi, je me suis éclaté. bounce

Noisecontrollers : Vivement la X-Qlusive, très bon set, hormis mes crampes Shocked !

Zatox : Grand fan de Zatox, un set de malade Twisted Evil Love. bounce

Ran-D : Première pause de l'Event, raté 15 minutes, et "Red Planet", j'ai raté ma vie !

Gunz For Hire : Ils m'ont détruit, show énorme, plaque énorme, tout était énorme, bounce du gros G4H, c'était trop court ! Very Happy

The Prophet : Repasser un peu plus calme avant la tempête, pourquoi pas ... j'étais pas trop fan, y a eu quelques bonnes plaques, mais j'ai pas tant accroché que ça.

Retour au bus impeccable, complètement KO.

Un show light magnifique. Enorme Event pour ma part !

C'est avec plaisir que je ferais la prochaine Smile

See you @Qountdown !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:00

+1 J'ai adoré le retour du rideau ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Tarbes(originaires du nord)
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 19/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:08

Départ de toulouse un peu fatigant mais bon sa vaut toujours la peine de faire autant de route , super ambiance une fois passé limoges ,content de retrouver mon équipe .

L'EVENT: Entré ,casier ,token en 20mn sa gere

Pour ce qui est du son ba simplement ENORME mis a part STANA mais bonc juste pour se chauffer , le reste c'etait que du bonheur sa envoyé bien surtout zany & the pitcher .

Pour la déco ba franchement elle etait simple mais sa a bien fait son effet surtout les genres de neons uv pour les canards elevé en batterie Very Happy .

les intros bien comme il faut , gros décompte au debut qui fait monter la pression.

un son bien regler et une super ambiance je pence que c'est mon meilleur event indoor .

LES PLUS : TOUT L'EVENT EN FAIT

LES MOINS : SA PASSE TOUJOURS TROP VITE , ET LA FATIGUE AUX RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:33

Non mais Stana quoi. C'était juste trop énorme, j'arrive même pas à comprendre comment les gens ont pu trouver ça chiant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:34

N0iZe a écrit:
Non mais Stana quoi. C'était juste trop énorme, j'arrive même pas à comprendre comment les gens ont pu trouver ça chiant Surprised

Idem! pour une mise en jambe, il était vraiment bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:36

astralangel a écrit:
N0iZe a écrit:
Non mais Stana quoi. C'était juste trop énorme, j'arrive même pas à comprendre comment les gens ont pu trouver ça chiant Surprised

Idem! pour une mise en jambe, il était vraiment bon quoi!

Perso moi c'est le personnage que j'aime pas.
Après le son est pas mal c'est clair mais j'attendais le lourd avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:37

J'ai mal partout c'est la galère au taf, même rester assis devant un écran est un supplice.
La prochaine fois, je prends au moins mon lundi matin >.<
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:40

Pyro77 a écrit:
astralangel a écrit:
N0iZe a écrit:
Non mais Stana quoi. C'était juste trop énorme, j'arrive même pas à comprendre comment les gens ont pu trouver ça chiant Surprised

Idem! pour une mise en jambe, il était vraiment bon quoi!

Perso moi c'est le personnage que j'aime pas.
Après le son est pas mal c'est clair mais j'attendais le lourd avec impatience !

Bah osef du personnage, si on commence à ne pas kiffer les sets juste parce que les DJ sont des connards, on a pas fini x)

Walloo a écrit:
J'ai mal partout c'est la galère au taf, même rester assis devant un écran est un supplice.
La prochaine fois, je prends au moins mon lundi matin >.<

M'en parle pas, c'est pareil au taff devant mon écran ce matin j'avais trop de mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:54

N0iZe a écrit:

Walloo a écrit:
J'ai mal partout c'est la galère au taf, même rester assis devant un écran est un supplice.
La prochaine fois, je prends au moins mon lundi matin >.<

M'en parle pas, c'est pareil au taff devant mon écran ce matin j'avais trop de mal --'


M'en parlez pas, encore vous êtes devant un écran, dans 3h j'commence mon service (j'suis en resto je précise :p ) , ça va être funny avec les mollets que j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:01

dara a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Merci aux organisateurs du bus 14 de lyon Wink

Et merci au meilleur des chauffeurs de bus qui a passé toutes ses pauses à appeler le téléphone rose pig
Enorme Qlimax, pour une première, j'suis pas mécontent!

Ha c'était donc ça ? Laughing Laughing Laughing

Enorme ce gars quand même....
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:02

Oui mais au moins tu bouges donc ça te tiens éveillé ! x)

De toute façon on va pas plaindre qqun plus qu'un autre, on est tous à plaindre !

*mode victime off*
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:37

AntHraxXx a écrit:
ps: Yohan60 est un gros conna*d ^^

Very Happy Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:44

Ma première Qlimax,
Grosse ambiance dans le fond du bus 10 ! Razz
Sympa niveau décor mais je m'attendais à mieux..
Pour les sets :

- Stana : Warm up qui je trouve a eu du mal à se mettre en route, mais qui a donné la dernière 1/2 heure.
- Coone : Gros set de Mister Coone! Idéal pour se mettre en jambe Razz Moment terrible avec The Opposite.
- Headhunterz : Sympa au début
- Zany & The Pitcher : LE SET DE L'EVENT <3 Un des meilleurs sets jamais entendu !
- Noisecontrollers : Enorme ! Vivement la Xq Razz <3
- Zatox : C'était bon Smile Unborn <3
- Ran-D : Le début <3 le reste ne peux pas juger, le Raw c'est pas mon truc, ennuyant...
- Gunz 4 Hire : Pas vraiment suivi, raw...
- The Prophet : S'attendait à pire, mais commencer avec Just as Easy Again avec la fin des G4H, mouai...

Globalement, se fut un très bon event mais loin d'être le meilleur !


Dernière édition par BEK62 le Lun 28 Nov 2011, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoSOw
Nouveau
Nouveau
SoSOw


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : dresseur de pokemon
Zik preférée : HS/HC
Date d'inscription : 06/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:48

Second Qlimax pour ma part :

Dans le bus 7 avec une belle équipe, de bonne rencontre y'a pas à dire le fond du car reste le meilleur endroit pour faire la fête !

Décors : simple mais efficace

Stana: ça met bien en jambes mais un peu trop long a mon gout

Coone : souvenir de la black 2011, donc du bon son

HHZ : 2-3 musiques sympa mais sans plus

Zany ft the pitcher : ils m'ont vendu du rêve, surtout avec nothing else matters

Noisecontrollers : du lourd comme à leurs habitudes

Zatox : c'est comme l'année dernière, mais vu des gradins

Ran-D : je connaissais très peu mais il à envoyé sévère !

G4H : idem !

The prophet : Il m'a terminé, du bon son bien lourd, je m'attendais à un set HS avec une finissions en HC mais non son set était énorme !

Pour finir, j'ai trouvé que cette Qlimax était meilleur que la version 2010 ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: