Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+133
Daarker
choupinou
Xque
Afterwork2004
Dystress
AlphaZ
miss.ChéPèrR
Mercilius
Vik
ziKo
Tia
narket66
Krahz
alex1823
Gangsta
titus.sensei
gudulfe
Krome
bassdealeur
fred306
4l3x1s
SpunKer
ketchoopy
Veesti
carpyo
Q-Stéph
Reno
Fluo
nanolito
Hope
lolo le ouf
YoYo
Mouss
poulpito
Piotr
NEMESIS
benji306
NONO79
lamarie80
pau02
Grosphilou
rouky
O-Relz
Pierre
Jack
~JB~
neil
saxo02
WarLockXx
lucileths
snake91
spawn33
Morgane.L
Richu
MiStEr-K18
Nicolas31
Voltage
cordiax56
rino46
JamesTerek
Jimmy_Klapson
N0iZe
IvanleFou
dante-59
vivi95
Nico
zis
b0y-59113
Arty
MKDI10
xXLe-TesteurXx
Athieu
Kelde
Jackie
GiGiLaPousse
Kanlay
lordkorback
kennedy
hardboystyle
Overlord
stacks
Trademark
ȒẵỸ
Gaetbyice
ZeBuLoN87
BiLL
CalvinKayce
H3ReT!cK
Oropher
JEREM59113
papi95
kou4k
Potager
Coreback
Apolon
PxL
pektazz
mO-91-
crevette89
Shokspearience
NOno_Sympa
Kyo
ZbeuN
R3miX
Piaffy
totofviking
Tony C
GaDy
Minouz
bouledenerf
jeffrey33
nico6288
phil78
Narko
oreille93
Wan
djdef83
YayaHS
Zakke
didi43
Ev0x
Adario
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
PiiXel
F.L.O.
Guiit0u62
fredochileno
popochtronne-hc
Vinch
Joris
jumpeuse36
livedjtv
Eki
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:24

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2009 TT

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Qlimax-2009

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par Eki le Dim 22 Nov 2009, 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:15

JamesTerek a écrit:
krimwild a écrit:
JamesTerek a écrit:
Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.

Problème de place ? trop cher ? pas informé assez tôt ? trop de monde pour prendre une clé ?

les casiers sont accessible à tout moment.
J'ai jamais eu de soucis avec moi... surtout qu'on a prend souvent 1 pour plusieurs ...

Mal informé, je dirais alors ...J'ai lu et on m'a même dit qu'on pouvait pas revenir vers les casiers '-_-
Et puis en réalité la place n'y était plus de toute façon mais si j'avais su on se serait débrouillé pour prendre un 2eme quand même. Mais c'est pas grave ^^ Maintenant c'est rangé dans mon placard lol

Effectivement mal informer car pour passer il suffisait de pas y aller a 50 et pas simplement avec un Tshirt Smile
La dame a etait cool avec nous et nous a laissé passer sans probleme Smile

Ta du mourir avec tes 2 Tshirt .. perso avec 1 j'ai du perdre 25 kg :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:25

aller mon pti compte rendu,

Par précision sur mes dires en dessous :
1er event avec t&t, 2ieme event en bus et 34ieme event en general...
et j'suis un gabber donc le Hardstyle pas mon truc pendant 09h
présent seulement pour amener ma copine

Au niveau du voyage :
j'suis anti bus pour les raisons cité plus haut = bordelle / fatiguant / habite a 300km de paris (centre)

malgrés ca je suis Content car c'etait pas le bordelle donc quand on arrive on est pas fatigué avec le big mal de crane... c'est cool.
Seul petit probleme c'est :
- Samedi soir s'arreter dans une ptite station au lieu d'une grosse avec un mc do par exemple ou une ville avec des restaurant.. surtout qu'on avais LARGEMENT le temps.
- et l'arret pour miam a 10h le dimanche matin... quand tout le monde dort c'est pas cool ca coupe tout Smile on aurai du miam en sortant direct (vu l'heure 08h30 c'etait pas incensé)

Au niveau organisation :
Pas mal du tout sauf les points suivants :
- Les etickets en double, le numero de tel t&t orga injoignable
- Les bus de l'autre coté, un membre du staff aurais du etre présent au 1er emplacement des bus pour nous dire d'aller de l'autre coté...

Mais en general vraiment cool avec une comm° dans le bus clair et précis, j'aime ca !! BRAVO !

Au niveau soirée :
Deco :
je m'attendais un show de folie, j'ai juste eu un show... les lasers c'est bien mais ca manqué d'artifice par exemple.
Le decor pas emballé du tout meme si c'est original. enfin bon.

la sono :
bien, propre et suffisement fort pour ne pas mettre de bouchon sous peine d'avoir des accoufene. parfait

L'Ambiance :
Agreablement supris, je m'attendais a une population debout a ecouter sans danser... et c'etait l'inverse sa danser partout ca fait plaisir.

Les sets
Que dire, de 22h jsuqu'a 02h c'est niquel... mais apres... ben ré entendre les plaques X fois ca soule un peu.. et aprés j'ai l'impression de toujours entendre la meme chose...

Aucune monté de puissance des sets jusqu'a noize supp°
j'aurais pensé que deepack balancerais + tout de meme (un set Hardstyle bazik sachant qu'il savent faire bien +)


en résumé, qlimax c'est a faire une fois mais ca ira pour moi loooll
et les bus... ca ne vaut pas les trip du de 3 jours en voiture / 2 soirées / hotel ....

Enfin bon... vive le HC Smile
et merci a t&t pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:31

MiStEr-K18 a écrit:
Au niveau organisation :
Pas mal du tout sauf les points suivants :
- Les etickets en double, le numero de tel t&t orga injoignable
- Les bus de l'autre coté, un membre du staff aurais du etre présent au 1er emplacement des bus pour nous dire d'aller de l'autre coté..


le numero de tel est joignable mais il faut lire un peu Smile

QUE sms ^^ et faut pas oublier le 0033 avant... ds mon bus j en ai eu plusieurs qui se sont "plaints" avant de réaliser qu'ils s'étaient trompés (tentative d appel et souvent l oubli du 0033)

et bon... nous non plus on a pas été tenu au courant par les chauffeurs de bus du déplacement des cars... on a juste pu constater a 6h40 (pr moi) que le bus avait "disparu". J ai pu contacter mon chauffeur que à 7h..
on est vraiment désolé pour cet inconvénient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:46

ZbeuN a écrit:
bouledepu a écrit:
Kelde a écrit:
Mon premier event également, j'ai vraiment aimé !

Un bus 1 de Paris plutot calme, je pensais que ca bougerait un poil plus.

L'escale avant Lille était enorme ! Bravo les gars vous avez choisi de bon morceaux !

Arrivée vers 20h30 donc pas trop trop d'attente.

A-Lusion m'as vraiment surpris ! J'ai bcp aimé !
La déco simple et assez archaïque pour un menuisier comme moi Smile !

Niveau son vraiment bon excepté a partir de Deepack je dirais.. ca resonnait un peu trop dans les gradins.

J'en garde un très bon souvenir je reviens avec plaisir l'an prochain en espérant faire des rencontres ( Pour la premiere je suis plutot resté avec un pote)

Un grand merci a Trip and Teuf !! (Léger cafouillage a la sortie pour trouvé le BUS 1... mais ca va Smile )

Merci encore !

Le Megamix sort quand ?

Et oui !!! trop calme le bus 1 de Paris je le disait a chaque fois que je passait vous donner des choses....

Mais beaucoup de nouveaux et habitués qui savent qu'ils faut pas trop se mettre misère longtemps avant lol

moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 318230

tu t'es dejas pas mal fait assassiné avec ta remarque débile mais bon, sa merite d'etre signalé a tel point c'est stupide tu traites les gens de connard pcq il veulent dormir, mais toi par contre t'es le plus intéligent pcq tu veux foutre le zbeul ? (dsl jeux de mot pourri avc ton pseudo ninja [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 649286 )
tu peux t'amuser sans forcement crier comme un goret, a la base tu va en event pour l'event pas pour le car apres le voyage y contribue je suis daccord mais faut savoir respecter les autres ....
Apres c'est sur que les 2 mecs s'ils veulent dormir et reflechissent un peu ils se mettent pas a l'arriere du bus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:52

Stop le HS à propos de ce sujet SVP.

Retour au topic---->Les reports.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.L
Nouveau
Nouveau
Morgane.L


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 93
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 23/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:52

Pour ma premiere event franchement j'ai kiffer Very Happy
Le son étais pas mal surtt deepack et NOIZE SUPPRESSOR <3
Mise a part les tappes , les gens ki vous renverse leur verre sur la gueule ki vousmet du sang partout et ki vous brule avec leur clopes c'étais trop bien Very Happy.
Vivement la prochaine.
Et si c'est pas trop deande jaimerai des avis sur la thenderdome car jaimrais y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:54

Morgane.L a écrit:
Pour ma premiere event franchement j'ai kiffer Very Happy
Le son étais pas mal surtt deepack et NOIZE SUPPRESSOR <3
Mise a part les tappes , les gens ki vous renverse leur verre sur la gueule ki vousmet du sang partout et ki vous brule avec leur clopes c'étais trop bien Very Happy.
Vivement la prochaine.
Et si c'est pas trop deande jaimerai des avis sur la thenderdome car jaimrais y aller Smile

Avec le plateau qu'il y a et si tu aimes le hardcore, tu devrais te faire plaisir.
Va dans le topic concerner en parler avec des connaisseurs, tu verras vite qu'ils seront du même avis Wink

https://www.tripandteuf.org/soirees-voyages-a-venir-avec-l-association-f3/thunderdome-19-decembre-2009-jaarbeurs-utrecht-nl-t8747.htm
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:00

[quote=\"dj_richu\"]
le numero de tel est joignable mais il faut lire un peu Smile
[/quote]

c\'est un pote qui ma donné le tel, j\'avais pas eu de carte avec votre numero donc j\'pouvais pas le lire ^^
pour le 0033 j\'avais pas oublié mais le sms pouvais pas savoir

enfin bon c\'est pas grave on est rentré apres 5min de blabla donc no souci
mais une fille c'est fai degager dehors et un autre a du acheter place au black. Shocked


et niveau bus... vous auriez pu vous mettre a l'emplacement des bus prévu initialement debout avec un tee shirt ou veste t&t.
on vous aurez vu et on vous aurai demandé. Wink


Dernière édition par MiStEr-K18 le Lun 23 Nov 2009, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:01

Jackie a écrit:
JamesTerek a écrit:
krimwild a écrit:
JamesTerek a écrit:
Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.

Problème de place ? trop cher ? pas informé assez tôt ? trop de monde pour prendre une clé ?

les casiers sont accessible à tout moment.
J'ai jamais eu de soucis avec moi... surtout qu'on a prend souvent 1 pour plusieurs ...

Mal informé, je dirais alors ...J'ai lu et on m'a même dit qu'on pouvait pas revenir vers les casiers '-_-
Et puis en réalité la place n'y était plus de toute façon mais si j'avais su on se serait débrouillé pour prendre un 2eme quand même. Mais c'est pas grave ^^ Maintenant c'est rangé dans mon placard lol

Effectivement mal informer car pour passer il suffisait de pas y aller a 50 et pas simplement avec un Tshirt Smile
La dame a etait cool avec nous et nous a laissé passer sans probleme Smile

Ta du mourir avec tes 2 Tshirt .. perso avec 1 j'ai du perdre 25 kg :/ mdr

lol ouai j'avais trop chaud c'était horrible mais j'ai quand même tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:02

Des bus c'est sur il en faut pour tous les gouts.
Un pour ceux qui veulent dormir.
Un pour ceux qui veulent s'arrèter pisser 6 fois.
Un pour ceux qui pissent pas et veulent arriver plus tot
Un pour ceux qui n'aiment pas voir des mecs bourrés.........................................................................................................................
L'avant du bus c'est souvent plus calme et l'arrière souvent plus chaud.
Je serai toujours à l'arrière et vous connaissez mon age (qui va bientot changer).
Et dans le 4 qui c'est qui s'est levé faire le con ??????????
Maintenant tout peut se faire en respectant chacun sans insultes.
Sinon le coup du VIP pour rentrer plus vite c'est un peu raté par contre j'ai beaucoup apprécié tout le reste.
Bar plus cool , fauteuil confortable mème si on n'est pas là pour eux c'était bien .La prochaine fois je profiterai aussi des casiers.
Sinon oui vivement NIGHTMARE qu'on s'en mette un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:03

MiStEr-K18 a écrit:
[et niveau bus... ben a 07h j'etait encore dedans donc quand tu etais au courant tu aurai pu nou le dire

ben j etais dehors.. et aucune infos des chauffeurs de bus... on a essayé d'obtenir des infos mais je vois pas du tout comment on aurait pu vous le faire savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:04

phil78 a écrit:
Sinon oui vivement NIGHTMARE qu'on s'en mette un bon coup.
Tu veux te faire Coreback ? Coquin ! Very Happy

Perso, report détaillé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:08

dj_richu a écrit:
MiStEr-K18 a écrit:
[et niveau bus... ben a 07h j'etait encore dedans donc quand tu etais au courant tu aurai pu nou le dire

ben j etais dehors.. et aucune infos des chauffeurs de bus... on a essayé d'obtenir des infos mais je vois pas du tout comment on aurait pu vous le faire savoir :/

vous auriez pu vous mettre a l'emplacement des bus prévu initialement debout avec un tee shirt ou veste t&t.
on vous aurez vu et on vous aurai demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:11

MiStEr-K18 a écrit:
dj_richu a écrit:
MiStEr-K18 a écrit:
[et niveau bus... ben a 07h j'etait encore dedans donc quand tu etais au courant tu aurai pu nou le dire

ben j etais dehors.. et aucune infos des chauffeurs de bus... on a essayé d'obtenir des infos mais je vois pas du tout comment on aurait pu vous le faire savoir :/

vous auriez pu vous mettre a l'emplacement des bus prévu initialement debout avec un tee shirt ou veste t&t.
on vous aurez vu et on vous aurai demandé. Wink

a ce moment là, y avait deja le bus 1 tout devant pr aiguiller les gens Smile et bon, rester immobile pour prendre la pluie ^^ ca me correspond pas.

Bref, l essentiel c est qu on ai perdu personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:14

oui le bus 1 on la vu apres 15min dehors
mais meme l'orga de ce bus ne savait pas encore.

heureusement il pleuvais pas ennormement looll

ps : et heureusemen qu'il y avais pas de gars completement defoncer dehors tout seul car il aurai jamais trouvé looolll

Aller bonn continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
b0y-59113
Nouveau
Nouveau
b0y-59113


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 30/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:17

Un portable fait pour les events avec un sms d'info en cas de pépin ^^". Simple suggestion :p
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:19

Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...
Edit j'ai capté qu'il avait baissé le BPM vu qu'il m'avait a moitié endormi


Dernière édition par electrobibou le Lun 23 Nov 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:25

Ça y est les bordelais du bus 6 on remis leur cerveau en place
super soire mega ambience pour ma par et le petit posage de son
ma bien plus merci trip et teuf vivement le prochain events
si quelqu un a des tof du bus 6 merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:29

electrobibou a écrit:
Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...
Edit j'ai capté qu'il avait baissé le BPM vu qu'il m'avait a moitié endormi

Comme je l'ai dit, c'est l'Evil Edit, pas le Evil Hardcore Edit, les bpm sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:39

Tony C a écrit:
electrobibou a écrit:
Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...
Edit j'ai capté qu'il avait baissé le BPM vu qu'il m'avait a moitié endormi

Comme je l'ai dit, c'est l'Evil Edit, pas le Evil Hardcore Edit, les bpm sont pas les mêmes.
Et les pitched kickz Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake91
Nouveau
Nouveau
snake91


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Draveil
Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo
Date d'inscription : 03/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:46

Hello tous le monde!

Donc pour moi et 3 autres potes, c'était notre 1er Event!!
Donc départ avec le bus 4, et franchement, l'ambiance étais fort simpatique et les gallettes très marrantes HAHAHA!
Dommage en milieu de Bus pas d'image pour les DVD lol
Perso j'ai pas pu dormir a l'allé, trop exité d'y etre puis ... je me marré bien !!!!
Merci à ceux qui avait tout prévu hein :p nouveau tizzz lol

La musique au dernier arret sur l'air d'autoroute, GENIAL ^^
L'ambiance super cool puis on étais pas trop en retard malgré le constat du 1er arret lol
Sinon arrivé au stade, très impressionnant de voir le monde qui attendait!
Dommage qu'il y avait autan de queue meme en VIP mais bon ... On à pu se faufiler :p HEIN COREBACK!

Arrivé dans la ROOM VIP Razz ... trés zolie tous ça, 2 bars , la fumette room, casié pour nous, enfin tout pas mal quoi ^^
On passe la porte pour aller dans les tribunes, et WAOUA on en prend plein les yeux, c'est immenses!!! Mais déja beaucoup de monde en bas, et la boutik jen parle pas!!!
on s'est décidé à y allé desuite ... on s'est battu, mais on a eu ce qu'on voulais, la soirée pouvais démarer !!!

Niveaux son j'ai rien a redire, et puis je peux pas vraimeent comparer a d'autre event!
Niveaux décors, ça m'a bien plu, mais un peu plus de laser et d'écran ne m'aurais pas fais de mal hihi
L'ambiance, super, les gens tous content d'étre la, la bonne humeur régné !!! et les Hollandaise ... Waouaaa magnifique!
Jusqu'à 6h aucun soucis, mais après ... COU de barre aie aie!
Donc assis a essayé de tenir pour voir la fin ^^

Au final jretiens un spectacle magnifique !!!!

Go les bus, mais la ... c'est la panique!!! Heureusement que certains membres du staff sont passé nous chercher, sinon ... on reparté pas!
Le retour, j'ai rien vu sauf les pauses, jai dormi tout le long lol

Arrivé a paris Nikel
Et un aurevoir et remerciement au Staff T&T Smile

Au fait, Coreback , derriere tu feras gaf, il y à plein de taxi hahaha!

Merci encore au staff et à ceux du bus 4 qui nous on permis d'avoir une ambiance du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accessoire-paradise.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:00

snake91 a écrit:


Au fait, Coreback , derriere tu feras gaf, il y à plein de taxi hahaha!

Very Happy

Putain tu m'étonnes, j'avais la gueule dans le cul maxi Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake91
Nouveau
Nouveau
snake91


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Draveil
Profession : Formateur / Chef d'équipe Macdo
Date d'inscription : 03/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:02

coreback a écrit:
snake91 a écrit:


Au fait, Coreback , derriere tu feras gaf, il y à plein de taxi hahaha!

Very Happy

Putain tu m'étonnes, j'avais la gueule dans le cul maxi Laughing

lol!

Pas grave on t'en veux pas, t'as été super pendant le Voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://accessoire-paradise.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:09

snake91 a écrit:
coreback a écrit:
snake91 a écrit:


Au fait, Coreback , derriere tu feras gaf, il y à plein de taxi hahaha!

Very Happy

Putain tu m'étonnes, j'avais la gueule dans le cul maxi Laughing

lol!

Pas grave on t'en veux pas, t'as été super pendant le Voyage Smile

Merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:22

coreback a écrit:
Je vais faire court pour le report.

Les dj's hardstyle, c'est vraiment des bites niveau technique, ils se font vraiment pas chier.Passer des skeuds, tout le monde peut le faire.
Palme d'or à l'autre débile de Davide Sonar qui s'est cru dans star trek avec son espèce de Kaos Pad version 2009.
Il branlait rien dessus et ça se sentait, faut arrêter la frime deux secondes !!!

Je parlerai meme pas de l'anthem totalement gerbante à souhait.

J'aime pas Headhunterz mais je trouve au final que c'est le seul qui sait se mettre un public dans la poche.

Noize Suppressor, 30mn(15 pour moi car je devais sortir attendre les voyageurs)
Cool le live mais je connaissais déjà tous les morceaux par coeur donc bon...

Le reste du temps, je l'ai passé à picoler et à me fendre la gueule avec les potes, heureusement qu'ils étaient là sinon ça sentait le dodo dans le coin VIP.

Tiens d'ailleurs, bonne petite session rigolade avec Nem dans le coin vip sur de la grosse techno qui tabassait(sympa le systeme son du coin vip)

Pour le reste, ça reste du gros event qdance sans aucun interet et aucune ame.

La déco, ça fait pas une soirée.

Et puis pour tout dire, ça se voit que c'est leur plus gros event avec defqon, c'est rempli de blaireaux incultes de toutes l'Europe qui viennent là comme une famille de beauf irait à Toiry voir les animaux car ils en ont entendu parler sur TF1.

See U Next Year mais sans moi cette fois.

Pour les teufs HS, je préfère faire ça sur des petits boites comme le Matrixx.

Vivement la Nightmare qu'on se colle une bonne mine avec des vrais dj sur du bon gros hardcore des familles.

En tout cas, merci au bus 4, vous avez été super. I love you

sa c'est du report de PORC!!!! pig pig pig

"j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:25

hey les filles elle s'appelle comment la batterie à noise suppressor

ça a bien un pti nom son jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:26

Ouai, ca s'appel Sonar

Dit dans les video d'intro a Sonar, Des 6mois de Sonar et de l'intro à la Qlimax :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:29

hey hardstyleviking je t'ai pas vu de la soirée ou etais tu fouré ?
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:34

lol coreback j'ai pas osé dire ce que tu a di... de peur qu'on me demonte.

mais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:41

MiStEr-K18 a écrit:
lol coreback j'ai pas osé dire ce que tu a di... de peur qu'on me demonte.

mais +1 Smile

Citation :
sa c'est du report de PORC!!!! pig pig pig

"j'aime"

Corbi Rulez lol!

Vous serez là pour nightmare?
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:55

Tony C a écrit:
Ouai, ca s'appel Sonar

Dit dans les video d'intro a Sonar
Des 6mois de Sonar
et de l'intro à la Qlimax :p

merci tony pour ta rép...UN SONAR donc...
mais ta deuxième phrase je ne là comprend pas ...^^

Dit dans les video d'intro a Sonar <-- davide??? je fais ma blonde mais je comprend pas ^^
des 6 mois de sonar ???
intro de la qlimax s'ils en ont parlé j'ai rien compris je parle pas et ne comprend pas l'anglais

ZbeuN a écrit:
hey hardstyleviking je t'ai pas vu de la soirée ou etais tu fouré ?

j'étais caché ^^ non j'ai beaucoup bougé mais la dernière heure devant la scène (souvent devant la "régie" au centre de la salle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:00

Suite au débat qu'un membre a soulevé concernant la création d'un bus "tranquillité" pour voyager plus tranquillement dans les prochains gros events, j'ai crée un topic avec sondage où vos impressions sont les bienvenues.

https://www.tripandteuf.org/sujets-divers-f1/presence-d-un-bus-non-bruyant-pour-de-prochains-events-sondage-t9988.htm#260779

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucileths
Nouveau
Nouveau
lucileths


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Soissons
Profession : Employée gestion sociale
Zik preférée : Hardstyle !!!
Date d'inscription : 08/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:08

Voyage dans le bus 1 de Lille, une très bonne ambiance avec pleins de délires (pour nous, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du bus cheers ).
A rencontrer pleins de gens supers (dommage qu'on se soit perdu durant l'event).
L'arrêt sur l'aire de repos était bien programmé, nikel pour se mettre dans le bain! bounce

Arrivée au Gelderdome, une foule impressionnante (première qlimax pour moi), plusieurs heures d'attentes...
on arrive tant bien que mal à rentrer, direction le merchandising Q-dance et là encore et toujours de l'attente,
en étant comprimé comme des bêtes d'abatoires, bousculé...
et pour ne pas avoir exactement ce que je voulais car plus ma taille vers les 23h ça fou les boules
(merci à mon copain et notre garde du corps Vinch parce que étant une meuf c'est galère de s'imposer dans toute cette foule).

Logique des choses, on achète et après on va mettre tout ça dans le casier mais là impossible Shocked (on était à l'entrée "E")
le mec nous dit "repassez dans une heure, peut être que vous pourrez"
Mad euuuh oué, genre on va faire 15 fois l'aller-retour pour PEUT ÊTRE réussir à mettre nos fringues!


Bref, on commence à être dedans qu'à partir de minuit si c'est pas plus tard ^^.
Arrow Perso j'ai trouvé qu'il y avait assez de son, ni trop, ni pas assez. Il fallait juste se mettre aux bons endroits et c'était bon.
Et vu la grandeur du stade j'ai même été impressioné d'avoir du son comme ça...
Alors pour les critiques je comprend pas ou alors faites pas d'event en stade.
Arrow Niveau décor c'était vraiment bien fait avec la structure en bois et les lasers ça rendait vraiment bien.
Seul point négatif, l'absence d'écrans car du haut de mes 1m65, si j'étais pas sur le devant ou dans les gradins, impossible de voir quelque chose
(la faute aux hollandais qui mesure en moyenne 1m90 peut être Laughing )
Arrow Pour ce qui est des dj j'ai bien aimé Davide Sonar, Brennan Heart,
DBSTF (même si la fatigue commencait à arriver et qu'ils nous ont passé les 3/4 de leur album),
Noisecontrollers (ils ont réussi à me réveiller mais énormément déçue d'avoir eu que 30min affraid )
et Deepack c'est Deepack I love you j'aime et j'aimerai toujours !!!


L'event touche à ça fin...pas d'attente pour rendre la clé du casier nikel.
Et comme tout le monde, on a cherché le bus sous la pluie, pas top mais T&T n'y est pour rien.

Au final, pure ambiance dans le bus à l'allée et gros dodo au retour pour tout le monde Sleep !
Un grand merci à T&T et à la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Nouveau
Nouveau
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Profession : Chef Projet Informatique
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 06/05/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:11

Coreback c'est fini pour moi les event du style nightmare / moh / dominator... celle de l'an derniere j'ai trouvé ca trop pouet pouet en +
au passage je prefere la thunderdome largement mais sans moi cette année

for me : raving nightmare 26 decembre, petit truc que je fais tous les an.. conviable, set qui sortent de l'ordinaire bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1007544:MiStEr_K.html
WarLockXx
Nouveau
Nouveau
WarLockXx


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Aspach Haut-Rhin
Profession : etudiant
Date d'inscription : 03/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:16

Pour mon 1er event j'ai trouver sa extraordinaire.
Ambiance sympathique dans le bus numéro 5 avec le seul problème des gens qui se vomissent dessus après sa sent pas super bon lol.
Sinon pour l'event en lui même j'ai trouver sa monstrueux a part les 2 premières heures ou je me suis emmerdé. Ambiance de folie au milieu de la foule enfin tout ce qu'il faut. A refaire et vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:17

MiStEr-K18 a écrit:
Coreback c'est fini pour moi les event du style nightmare / moh / dominator... celle de l'an derniere j'ai trouvé ca trop pouet pouet en +
au passage je prefere la thunderdome largement mais sans moi cette année

for me : raving nightmare 26 decembre, petit truc que je fais tous les an.. conviable, set qui sortent de l'ordinaire bref j'adore.


Roooooh afro
Revenir en haut Aller en bas
saxo02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
saxo02


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Technicien BMW
Zik preférée : Du BOUM BOUM !
Date d'inscription : 30/10/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:46

1 er event pour moi,
Dans le bus 2 de Paris l'ambiance était au RDV avec les troyens ! ( troyes capitale historique du champagne lol ), la petite bétise de ma part c'est de ne pas etre allé au wc avant d'embarquer de paris et j'ai lutté jusqu'au 1 er arret lol ( meme si il y en a qui ont pissé dans les bouteilles vides de wisky mdr) bref petit apero sans abusé ( pas bien pour les mecs qui vomissent et qui sont mort avant d'arrivé) et des bonnes rigolades !
on avait du bruit sur l'arriere du bus, le reste ont pu (je pense) se reposer.

arrivé au stade avec une queue assez enorme ! (lol euh la file d'attente étais enorme) bien sur, le code barre de mon entrée n'a pas marché mais j'ai simplement montré mon bracelet trip and teuf Very Happy et la le vigile m'a laissé rentrer de suite ! merci bracelet (et au staff trip end teuf d'avoir prévenu les vigiles)!

a l'entrée j'ai été vraiment impressionné, l'éspace, le monde... Shocked
le décors vraiment beau, quand on pense le temps que ça a pu prendre a monté... seule chose choquante c'est que le décors est concentré sur le devant, pourrais y en avoir plus au dessus de nos têtes et sur les cotés.
impressionné aussi par l'éfficacité des bars... aucune attente et les gens super aimable !

pour la zik c'étais bon, juste que j'aurais aimé plus de nouveautés...
le son super bien réparti et de bonne qualité ! ça tape !!! dj dj

voila un grand merki et bravo à trip and teuf car c'est pas évident de gerer tout ce monde... merci au compatriote remois, artemis, qui a su gerer le bus 2 dans la bonne humeur ! ( il nous a bien prévenu pour les billets d'entrées en double)
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:50

Quelques photos vraiment sympa de la soirée et du Backstage sur le site d'A-Lusion dans la partie photos.

http://www.a-lusion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:51

Apres une demi-recuperation apres une jounée de boulot...

Pour moi c'est beaucoup mieux que l'année derniere , pas difficle me diront certaine!

L'an dernier j'etait venu avec 3 ami , la ont etait 10 et ça fait bien plaisir!
L'ambiance dans le bus 3 de Lyon , ben bien sympa , pas de prise de tete! Bien rigoler et meme eu le temps de me reposé un peu! Depart a 3h de Valence quand meme , petit coup de fatigue vers midi....

Seul truc un peu lourd dans le bus : Les gars qui savent pas gerer l'alcool , ils boivent ils boivent et Oh merde j'ai vomi! Et meme pas ils essuient leurs gerbes...ça pas du tout aimer!
Recuperer les gars (enfin le cadavre) d'un autre bus c'est vraiment pas sympa non plus!

Toujours l'ambiance qui qui monte 1h avant d'arriver au stade , ça c'est bon! A part quand on nous dit que le chauffeur sais pas ou il est... La j'ai pensé a Defqon.1... Mais finalement peu de retard!

L'entrée dans le stade : Bien bordelique... Mais reussi quand meme.

Ce pour quoi on est aller jusque la haut : Qlimax ! :

Isaac : Ben pas trop vu , arriver un peu tard , et le coup du drap c'est vraiment pas top. Si leur arbre en bois n'est pas fini c'est pas grave on l'aurais peut etre pas remarqué! Quand meme bien kiffer "Smack my Derb"...

A-Lusion : Bien mais sans plus , je m'attendé a mieux.

David Sonar : Intro de malade le feu partout. Le set pas mal mais sans plus

Brennan Heart : Alors la...Le meilleur pour moi . Meme si c'etait du deja entendu , j'ai pas vu le set passé : Surkiffé!

Technoboy : Moué. D'abitude je suis le premier a dire que c'est bien , ben la non!

Headhunterz : Sieste , mais un oreille attentive pour dire que c'eatit quand meme pas trop mal.

DBSTF : Pour moi : NUL. Y'a cas mettre le CD est play... Bien dormi au fond du stade.

Noisecontrollers : Beaucoup aimé , mais beaucoup trop court pour moi! Et pour eux aussi apparement!

Deepack : La , comm je m'y attendais : Grosse claque , ils savent mettre l'ambiance! Que du bon son!

NoizeSuppressor : Vu d'un peu trop loin . Dommage bien aimé , reste a voir les videos pour voir se qu'il a fait avec ses mains!

J'ai peut etre pas respecter l'ordre ds Djs mais tampis!

LE SON : Je l'ai trouver nikel : Bonnes Basses , assez propre. Justa assez fort , moins fort j'aurais sans doute rallé.


Bref : ben Q-Dance a l'air d'avoir compris les remarque qu'on leur a transmis , enfin dans l'ensemble. Dommage qu'il est eu que des mecs en Dj , Dana Korsakoff ça m'aurais pas deranger! J'y retourne l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:56

Citation :
Perso j'ai trouvé qu'il y avait assez de son, ni trop, ni pas assez. Il fallait juste se mettre aux bons endroits et c'était bon.
Et vu la grandeur du stade j'ai même été impressioné d'avoir du son comme ça...
Alors pour les critiques je comprend pas ou alors faites pas d'event en stade.
Ceux qui critiquent que le son est pas assez fort, c'est ceux qui sont entrain de devenir sourd... donc forcément ils entendent moins bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:01

saxo02 a écrit:
la petite bétise de ma part c'est de ne pas etre allé au wc avant d'embarquer de paris et j'ai lutté jusqu'au 1 er arret lol ( meme si il y en a qui ont pissé dans les bouteilles vides de wisky mdr) bref petit apero sans abusé

Ah ça ... Faut pas oublié la bouteille de Cristalline 5 L xD ça peux etre très très Utile !! ,D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:04

mon 2eme event et j'ai adoré franchement un truc de folie, j'ai rencontré des compatriote auvergnat j'en suis bien content :-) j'ai passe une super soirée avec eux et un ami Suisse qui nous a rejoind.

merci trip and teuf et vivement le prochain event et l'ambiance dans le bus 2 etait simpa festif mais pas trop pil poil ce que j'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:07

Encore un sacré bus, de bon délire Smile

J'ai été vraiment étonné par cette Qlimax par rapport à l'année dernière!!!
Une déco magnifique, ça a du être un sacré boulot de clouer toutes ses planches lol
Le son était très bon, Q-Dance a tenu parole Smile
Niveau des sets de retiens celui de "Deepack" et "D-Block & S-Te-fan"

PS: Je re-signe l'année prochaine, pcq pour les 10ans ça risque d'être vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:10

Retour sur la soirée :

Merci aux gens du bus 6. Vous avez vraiment assuré à tous les niveaux. Impeccable.

Concernant le festival en lui-même : une déco assez folle, je trouve ça vraiment sympa et très travaillé. Le système son est en béton. Au début, c'était impeccable mais c'est devenu vraiment trop fort (pour mes oreilles en tout cas) par la suite.

Sets :

Isaac : pour le peu que j'ai vu et entendu, c'était vraiment sympa, une bonne selecta oldschool et des scratchs à gogo. Il assure le cochon.

A-Lusion : Je connais rien de ce qui passe sauf "Veritas" et "Perfect It", grosse auto-promo à la con, c'est chiant.

Davide Sonar : Un gros LIVE-Fake complètement naze avec ses reprises à 2 balles. Heureusement que c'est que une demie-heure.

Brennan Heart : Contrairement à beaucoup, c'est quasi un des seuls sets que j'ai aimé. Le mec s'est décarcassé, il sort des mash-ups, des edits sympas fait maison (notamment le Fuck It Up). Bon après il peut pas s'empêcher de faire sa promo avec ses tracks de merde (Feel U Here, Come As One (Remix) et j'en passe) mais bon... Very Happy

Technoboy : Mais alors lui, il est useless au possible. Il arrive, il balance ses 11 plaques en une heure et cale dans les 30 dernières secondes. Techniquement à chier donc, mais alors la sélection... la même ! Juste le Remix 10 fois moins bien que l'original de "The Raiders - A Feeling" qui est acceptable et basta.

D-Block & S-Te-Fan : "Salut, on vient vous passer notre dernier album et on se casse... et surtout vous attendez pas à ce qu'on se casse le cul techniquement. On a fait une anthem de merde alors faut pas trop en demander."

Headhunterz : LE set de la soirée ! Du neuf, de l'ancien, un set travaillé techniquement et une sélection, certes auto-promo à souhait, mais l'ambiance est là. Je suis pas pro-Headhunterz mais là chapeau. Je croyais que j'allais m'endormir pour de bon mais il m'a réveillé.

Noisecontrollers LIVE : Mouais... De bonnes tracks, des kicks démesurés... mais ça saoule ! Pas accroché du tout ! Ca manque cruellement de punch !

Deepack : Gros concours avec Technoboy sur celui qui sera techniquement le plus à chier. Seléction inutile. Ca tabasse pas, ça joue de la grosse clochette comme on entend depuis plus de 6H... Ils auraient pu faire plus original et assurer la transition avec Noize Suppressor et terminer Early ou Mainstream mais NON, on joue de la promo, de la promo et encore de la promo... NAZE !

Noize Suppressor : 30 minutes de Hardcore et encore. Pas de rappel, une sélection habituelle et un LIVE-Fake qui concurrence pas celui de Davide Sonar mais pas loin... Ça a quand même permit de se défouler un peu mais pas transcendant.

Bilan :

Vraiment trop de Hardstyle, ça tape autant à 23H qu'à 6H du mat' et t'as l'impression d'écouter la même chose en boucle, c'est saoulant ! Aucune progressivité et les mecs se foulent pas et sont techniquement à chier en grande majorité. C'était bel et bien ma dernière Qlimax. Bonne ambiance, belle déco mais un festival bien trop star-system et trop axé Hardstyle alors qu'il y aurait grave moyen de faire quelque chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:29

Voltage a écrit:

D-Block & S-Te-Fan : "Salut, on vient vous passer notre dernier album et on se casse... et surtout vous attendez pas à ce qu'on se casse le cul techniquement. On a fait une anthem de merde alors faut pas trop en demander."


Mouahahaha j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:33

Voltage a écrit:
Concernant le festival en lui-même : une déco assez folle, je trouve ça vraiment sympa et très travaillé. Le système son est en béton. Au début, c'était impeccable mais c'est devenu vraiment trop fort (pour mes oreilles en tout cas) par la suite.

Exactement du même avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:35

Ah ah !! Les avis sont une nouvelle fois partagés sur la qualité de cet event.... Rien ne vaut un bon vieux Mysteryland... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:39

~JB~ a écrit:
Ah ah !! Les avis sont une nouvelle fois partagés sur la qualité de cet event.... Rien ne vaut un bon vieux Mysteryland... clown

ah oui vivement fin aout d'ailleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:14

rouky a écrit:
~JB~ a écrit:
Ah ah !! Les avis sont une nouvelle fois partagés sur la qualité de cet event.... Rien ne vaut un bon vieux Mysteryland... clown

ah oui vivement fin aout d'ailleur cheers

+1 carrement avec le final encore avec la pluie les eclairs xD la total !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
nico6288
Nouveau
Nouveau
nico6288


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 09/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:20

oui des vraiment boeufs ces hollandais,nous petit Francais fesaient pas le malin mdrr
Les hollandaises terrible!! pk on a pas sa en France incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosphilou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : La talaudiere
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 24/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:22

Bon alors, voici mes impressions, Départ de lyon dans le bus 4.
bus calme. Mais malheureusement pour le chauffeur, le bus c'est reveiller, et la se fut enorme.
Le bus 4 le bus 4 le bus 4......
Sinon niveau soiree. Ben énorme comme l'année derniere mais sans la neige.
Son laser MUSIQUE, tout fut bon. j'ai hate de voir le dvd et d'y retourner l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: