Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+133
Daarker
choupinou
Xque
Afterwork2004
Dystress
AlphaZ
miss.ChéPèrR
Mercilius
Vik
ziKo
Tia
narket66
Krahz
alex1823
Gangsta
titus.sensei
gudulfe
Krome
bassdealeur
fred306
4l3x1s
SpunKer
ketchoopy
Veesti
carpyo
Q-Stéph
Reno
Fluo
nanolito
Hope
lolo le ouf
YoYo
Mouss
poulpito
Piotr
NEMESIS
benji306
NONO79
lamarie80
pau02
Grosphilou
rouky
O-Relz
Pierre
Jack
~JB~
neil
saxo02
WarLockXx
lucileths
snake91
spawn33
Morgane.L
Richu
MiStEr-K18
Nicolas31
Voltage
cordiax56
rino46
JamesTerek
Jimmy_Klapson
N0iZe
IvanleFou
dante-59
vivi95
Nico
zis
b0y-59113
Arty
MKDI10
xXLe-TesteurXx
Athieu
Kelde
Jackie
GiGiLaPousse
Kanlay
lordkorback
kennedy
hardboystyle
Overlord
stacks
Trademark
ȒẵỸ
Gaetbyice
ZeBuLoN87
BiLL
CalvinKayce
H3ReT!cK
Oropher
JEREM59113
papi95
kou4k
Potager
Coreback
Apolon
PxL
pektazz
mO-91-
crevette89
Shokspearience
NOno_Sympa
Kyo
ZbeuN
R3miX
Piaffy
totofviking
Tony C
GaDy
Minouz
bouledenerf
jeffrey33
nico6288
phil78
Narko
oreille93
Wan
djdef83
YayaHS
Zakke
didi43
Ev0x
Adario
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
PiiXel
F.L.O.
Guiit0u62
fredochileno
popochtronne-hc
Vinch
Joris
jumpeuse36
livedjtv
Eki
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:24

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2009 TT

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Qlimax-2009

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par Eki le Dim 22 Nov 2009, 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:39

xXLe-TesteurXx à dit ...

-Le SoundSystem : Un Son décidément bas Sad Plus les années passe, et plus le son est bas ! je comprend pas du tout pourquoi


ah ouaiiiiii tu trouves tu ne perd pas de ton audition par hasard ???^^
je te taquine un peu Wink j'ai vu que tu avais mis par rapport au trance energy mais bon j'hallucine quand je vois que l'on critique le sound system durant la soirée j'ai croisé un nombres incalculable de pers avec des bouchons...et le but au final c'est de garder une audition convenable dans les années qui viendront NON???
et perso je ne vois pas trop l'intérêt de pousser encore plus le son
si c'est pour mètre des bouchons ^^
et tu noteras que 95 % des gens du forum on noté une réel amélioration à se niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:54

Kelde a écrit:
Mon premier event également, j'ai vraiment aimé !

Un bus 1 de Paris plutot calme, je pensais que ca bougerait un poil plus.

L'escale avant Lille était enorme ! Bravo les gars vous avez choisi de bon morceaux !

Arrivée vers 20h30 donc pas trop trop d'attente.

A-Lusion m'as vraiment surpris ! J'ai bcp aimé !
La déco simple et assez archaïque pour un menuisier comme moi Smile !

Niveau son vraiment bon excepté a partir de Deepack je dirais.. ca resonnait un peu trop dans les gradins.

J'en garde un très bon souvenir je reviens avec plaisir l'an prochain en espérant faire des rencontres ( Pour la premiere je suis plutot resté avec un pote)

Un grand merci a Trip and Teuf !! (Léger cafouillage a la sortie pour trouvé le BUS 1... mais ca va Smile )

Merci encore !

Le Megamix sort quand ?

Et oui !!! trop calme le bus 1 de Paris je le disait a chaque fois que je passait vous donner des choses....

Mais beaucoup de nouveaux et habitués qui savent qu'ils faut pas trop se mettre misère longtemps avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:56

Voyage nickel, donc déjà un grand merci à mon cher Bus 2 de Paris, vous avez été super cools.

L'event en lui même

Isaac : Pas vu, car dehors
A-Lusion : Pas vu, car dehors
Davide Sonar : loupé la majeur partie car dehors
Brennan Heart : Trop naze, j'aime vraiment ni ce qu'il fait en set, ni en compo...
Technoboy : Sympa mais j'me suis endormi
D-Block & S-Te-Fan : Sympa sans plus, l'album quoi... Ils ont même pas joué Supernova... Un gros moins juste pour ça...
Headhunterz : Le meilleur set de la soirée pour moi, fidèle à lui même, certes, mais beaucoup de news, quelques edit,un bon set pas mauvais techniquement sans être transcendant, bref, un HHZ qui fait plaisir.
Nosiecontrollers : Plat, rien à voir avec leur set de la Decibel cet été... Que des remixes de truc super connu, je ne dis pas ne pas avoir apprécié Pounding Senses, mais ça manquait d'originalité leur set.
Deepack : Un set violent, bien placé dans la timetable, mais assez vide mélodiquement, mais des bon gros kicks, quasi que des exclu et c'est bien sympa, sauf le Do You Want Heavy que je déteste vraiment...
Noize Suppressor : Pas vu, sorti plus tôt pour accueillir les gens.

Encore merci à mon bus et au staff pour le boulot effectué.
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:11

2 petites vidéos en hq de la soirée

deepack fire is in the place

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you





noise suppressor bouhhhhhhhhh trop du bon!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:16

Je vais faire court pour le report.

Les dj's hardstyle, c'est vraiment des bites niveau technique, ils se font vraiment pas chier.Passer des skeuds, tout le monde peut le faire.
Palme d'or à l'autre débile de Davide Sonar qui s'est cru dans star trek avec son espèce de Kaos Pad version 2009.
Il branlait rien dessus et ça se sentait, faut arrêter la frime deux secondes !!!

Je parlerai meme pas de l'anthem totalement gerbante à souhait.

J'aime pas Headhunterz mais je trouve au final que c'est le seul qui sait se mettre un public dans la poche.

Noize Suppressor, 30mn(15 pour moi car je devais sortir attendre les voyageurs)
Cool le live mais je connaissais déjà tous les morceaux par coeur donc bon...

Le reste du temps, je l'ai passé à picoler et à me fendre la gueule avec les potes, heureusement qu'ils étaient là sinon ça sentait le dodo dans le coin VIP.

Tiens d'ailleurs, bonne petite session rigolade avec Nem dans le coin vip sur de la grosse techno qui tabassait(sympa le systeme son du coin vip)

Pour le reste, ça reste du gros event qdance sans aucun interet et aucune ame.

La déco, ça fait pas une soirée.

Et puis pour tout dire, ça se voit que c'est leur plus gros event avec defqon, c'est rempli de blaireaux incultes de toutes l'Europe qui viennent là comme une famille de beauf irait à Toiry voir les animaux car ils en ont entendu parler sur TF1.

See U Next Year mais sans moi cette fois.

Pour les teufs HS, je préfère faire ça sur des petits boites comme le Matrixx.

Vivement la Nightmare qu'on se colle une bonne mine avec des vrais dj sur du bon gros hardcore des familles.

En tout cas, merci au bus 4, vous avez été super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
b0y-59113
Nouveau
Nouveau
b0y-59113


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 30/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:23

Que dire de cet events :
Tout simplement énorme dans l'ensemble, ambiance du bus 1 chaud comme la braize comme d'habitude :p. Avec du Flugel à volonté, Apéro etc..
Arrivé a Arnhem pour entrée un peut plus galère que le defqon.1, ont a rencontré beaucoup de français et nous avons recommandé T&T pour leur prochain voyage Smile.
Enfin à l'intérieur du stade décor impressionnant.
Concernant les djs : Isaac, A-lusion, headhunterz pas trop apprécier. Le reste était défoulant Very Happy
Le retour : Je suis repartit avec un poster Hardbass ensuite soucis niveau des bus une fois de plus comme au defqon ^^. Merci encore Némésis de nous avoir guidé. Et Merci T&T pour cet Event à L'année prochaine pour le Defqon.1 !


[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Sam0079z
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:33

Artemis a écrit:
Voyage nickel, donc déjà un grand merci à mon cher Bus 2 de Paris, vous avez été super cools.

L'event en lui même

Isaac : Pas vu, car dehors
A-Lusion : Pas vu, car dehors
Davide Sonar : loupé la majeur partie car dehors
Brennan Heart : Trop naze, j'aime vraiment ni ce qu'il fait en set, ni en compo...
Technoboy : Sympa mais j'me suis endormi
D-Block & S-Te-Fan : Sympa sans plus, l'album quoi... Ils ont même pas joué Supernova... Un gros moins juste pour ça...
Headhunterz : Le meilleur set de la soirée pour moi, fidèle à lui même, certes, mais beaucoup de news, quelques edit,un bon set pas mauvais techniquement sans être transcendant, bref, un HHZ qui fait plaisir.
Nosiecontrollers : Plat, rien à voir avec leur set de la Decibel cet été... Que des remixes de truc super connu, je ne dis pas ne pas avoir apprécié Pounding Senses, mais ça manquait d'originalité leur set.
Deepack : Un set violent, bien placé dans la timetable, mais assez vide mélodiquement, mais des bon gros kicks, quasi que des exclu et c'est bien sympa, sauf le Do You Want Heavy que je déteste vraiment...
Noize Suppressor : Pas vu, sorti plus tôt pour accueillir les gens.

Encore merci à mon bus et au staff pour le boulot effectué.
Ouéé je t'ai vu dormir pendant yechnoboy dans les tribunes et avec les Retour de basses je me suis demandé comment tu faisait XD
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:36

electrobibou a écrit:
Artemis a écrit:
Voyage nickel, donc déjà un grand merci à mon cher Bus 2 de Paris, vous avez été super cools.

L'event en lui même

Isaac : Pas vu, car dehors
A-Lusion : Pas vu, car dehors
Davide Sonar : loupé la majeur partie car dehors
Brennan Heart : Trop naze, j'aime vraiment ni ce qu'il fait en set, ni en compo...
Technoboy : Sympa mais j'me suis endormi
D-Block & S-Te-Fan : Sympa sans plus, l'album quoi... Ils ont même pas joué Supernova... Un gros moins juste pour ça...
Headhunterz : Le meilleur set de la soirée pour moi, fidèle à lui même, certes, mais beaucoup de news, quelques edit,un bon set pas mauvais techniquement sans être transcendant, bref, un HHZ qui fait plaisir.
Nosiecontrollers : Plat, rien à voir avec leur set de la Decibel cet été... Que des remixes de truc super connu, je ne dis pas ne pas avoir apprécié Pounding Senses, mais ça manquait d'originalité leur set.
Deepack : Un set violent, bien placé dans la timetable, mais assez vide mélodiquement, mais des bon gros kicks, quasi que des exclu et c'est bien sympa, sauf le Do You Want Heavy que je déteste vraiment...
Noize Suppressor : Pas vu, sorti plus tôt pour accueillir les gens.

Encore merci à mon bus et au staff pour le boulot effectué.
Ouéé je t'ai vu dormir pendant yechnoboy dans les tribunes et avec les Retour de basses je me suis demandé comment tu faisait XD

fallait prendre une tof mec, c'est dossier ça, trop priceless le truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:36

info concernant la soirée

-1: 125 personnes ont été arrêtées pour possession de drogues (dures).La plus grande quantité a été constaté est de 17 pilules d'ecstasy et 25 millilitres de GHB. La plupart des suspects arrêtés pour possession de pilules d'ecstasy, mais également de la cocaïne, les amphétamines, le GHB et du speed.
niveau justice pour la plus groose saisis 1235€ d'amende pour 2 personnes de 20 et 31 ans,les autres des peines moins importante...

-2: La soirée a été suivie par plus de----> 27.000 personnes <----et s'est déroulé selon la police "dans le calme et la bonne humeur".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:42

hardstyleviking a écrit:

-2: La soirée a été suivie par plus de----> 27.000 personnes <----et s'est déroulé selon la police "dans le calme et la bonne humeur".[/color]

Normal la soirée ne s'est pas déroulée en France Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:46

Nico a écrit:
hardstyleviking a écrit:

-2: La soirée a été suivie par plus de----> 27.000 personnes <----et s'est déroulé selon la police "dans le calme et la bonne humeur".[/color]

Normal la soirée ne s'est pas déroulée en France Smile.

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:47

En tout cas j'ai hate de pouvoir mater le dvd de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:52

Mais je viens de regarder les photos sur le site de Q-Dance je trouve qu'il se sont pas trop fouler au niveau des costumes comparé à l'edition 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:55

Petit Report pour moi dans le bubus 5 de paris qui j'avoue a plutot mal commencé avec vomito qui c'est mis a gerber derriere nous j'avoue c'etait moyen et je tiens a felicité richu qui a vraiment bien géré et resté calme alors que moi j'aurais craqué depuis longtemps.

Pour ma part 2008 et 2009 inconparables la 2009 etant 100x meilleur.

Le decor qui prend tout la place possible etait Super-Mega bein imaginé enorme,avec tout cer qui se devoile au fur et a mesure,On c'est fait plein de supposition et en plus elle etait ecolo.Jai eu peur a un moment je me suis dit ils ont pas osé ne pas mettre les lasers Mais si,et pour ce qui dise que y'en avait pas beaucoup il y en avait juste 2 de moins et ceux de l'année derniere etait tous vert la multicolore,et les lances flamme de partout,spectacle epatant.

Au niveau music comment j'ai kiffé les set de Sonar,BH,TB et surtout Deepack ceux la au dessus du lot.Apres NC simpa,Headhunterz mi figue mi raisin et DBSTF NUL A CHIER!

Des frisson quand Isaac a passé Geal-Loosinf my feeling on venait a peine de rentré bref Qlimax Gigantesque!

HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Simpa d'avoir Connu Nono-Simpa,les 2 Bretons Vik et Wan ainsi que leur amie Q-Steph,et ceux avec les maillots de hockey dont je connais pas le nom

Et encore merci a richu qui a bien géré pendant le voyage

Prochain event In-Qontrol!
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:13

Nico a écrit:
hardstyleviking a écrit:

-2: La soirée a été suivie par plus de----> 27.000 personnes <----et s'est déroulé selon la police "dans le calme et la bonne humeur".[/color]

Normal la soirée ne s'est pas déroulée en France Smile.



mdr le pire c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:43

J'avou que les sorties d'event c'est souvent la misere pour retrouver les bus (mention a la pole position ou malgré la distance on etait pas emmerder) mais la entre le chauffeur du bus 1 qui nous a envoyer a l'opposé (merci à lui -_-') et la pluie ainsi que tous les perdus ben on a eu du mal, merci billou de nous avoir indiqué

Corbi t'es severe :p tien le frenetek que t'as trouver c'etait pas K-Sual? j'suis aller le voir aussi il etait completement retourné qu'est ce que tu lui a mis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:44

electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:47

Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...

C'est net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:58

Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...

+1
J'aimerais savoir aussi Very Happy Si c'est pour the Sacrifice, c'est le Evil Edit, pas le Evil Hardcore, y'a juste le bpm qui change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:03

Allez a mon tour Smile

6h00 Départ de Toulouse, j'étais loin d'imaginer ce qu'il allait m'arriver :O

21h30 Arrivé a Arhnem .... Que la fête commence Wink

21h50 Devant les stores Qdance ... On va leur montrer qu'a Toulouse on connait le rugby ! Very Happy

22h15 Début des hostilités .... Smile

Isaac : Pas trop écouter
A-Lusion : Énorme, il a direct annoncé la couleur ....
Davide Sonar : J'ai surkiffé Smile Mon préféré je pense même si j'ai écouté que les 35 première minute.
Brennan Heart : Sans plus mais correct
Technoboy : Sympa
D-Block & S-Te-Fan : L'album mais c'était énorme quand même =)
Headhunterz : Déception totale ... L'impression d'avoir déjà entendu son set 250 fois ...
Nosiecontrollers : Court mais intense
Deepack - Noize Suppressor : Hardcore ... pas de melo donc j'ai pas aimé.

7h00: sous la pluie a attendre le bus lol ! Merci au orga d'avoir fait le nécessaire pour nous tenir au courant !

Des super rencontre ! Un grand coucou a tous les toulousins avec qui j'ai passé ma soirée Smile GI joe, Valoche, LoLo, Marie, Xque, Notre ami le gendarme ... et bien d'autre encore Smile

Un énorme merci a Mouss et Nico qui ont bien géré et qui on su nous encadrer comme il le faillait Smile

See u @ defqon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
xXLe-TesteurXx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:04

hardstyleviking a écrit:
xXLe-TesteurXx à dit ...

-Le SoundSystem : Un Son décidément bas Sad Plus les années passe, et plus le son est bas ! je comprend pas du tout pourquoi


ah ouaiiiiii tu trouves tu ne perd pas de ton audition par hasard ???^^
je te taquine un peu Wink j'ai vu que tu avais mis par rapport au trance energy mais bon j'hallucine quand je vois que l'on critique le sound system durant la soirée j'ai croisé un nombres incalculable de pers avec des bouchons...et le but au final c'est de garder une audition convenable dans les années qui viendront NON???
et perso je ne vois pas trop l'intérêt de pousser encore plus le son
si c'est pour mètre des bouchons ^^
et tu noteras que 95 % des gens du forum on noté une réel amélioration à se niveau...

Oula une amélioration ? Que l'année dernière peut être, mais pas des années précédentes... je me rapelle encore de 2006, où quand la voie parler, on en tremblé... On avait le coeur qui devenait ouf...
J'ai pas ressentis ça cette années, et même au premier rang, c'était à peine plus fort que derrière.
Je pense pas que ça soit en 10h de live en une année que tu vas perdre énormément ton audition. Et au pire, tu reste un peu en recule.
Je pense vraiment pas avoir perdus mon audition, car j'ai discuté avec pas mal d'autre personne, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
je trouve ça dommage, car c'était une sensation vraiment agréable... On aurait dit un nouveau manège à sensation forte !
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:05

c'est partit pour dire de ce que j'ai penser de cette soirée

DJ ISAAC: pas trop vu car j'etait compresser a faire la queue au merchandising que dailleur un vendeur été bidon il savait pas comprendre l'anglais.
A-LUSION: J'ai bien aimer son set et des bon morceaux
DAVID SONAR: Dommage qu'il est rester que 30 min
BRENNAN HEART: malgrer des critique que jai plus voir ou entendre moi j'ai bien aimer je m'attendais au pire mais ça va.
TECHNOBOY: il a ssurée
D-BLOCK & S-TE-PHAN: bon set malgré qu'ils on passer une tres bonne partit de leur album.
HEADHUNTERZ: pas aimer spécialement car il a passer un peu de vieux morceau
NOISECONTROLLERS: preferer leurs set au Q-base
DEEPACK:jai bien kiffer ^^
NOIZE SUPPRESSOR: PAS TROP ECOUTER CAR JE M4ENDORMER UN PEU LOL

en résument de tout ça j'ai bien aimer cette qlimax petit souci pour trouver la bonne sortit pour pouvoir recupéré t'es affaires dans le casier.et puis pareil a eu du mal a trouver le bus No 1, manquait un peu d'ambiance

sinon la grande majorité c'etait bien rien a reprocher

p.ss bientôt des video de qlimax j'enverrai les liens dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:09

vivi95 a écrit:
c'est partit pour dire de ce que j'ai penser de cette soirée


HEADHUNTERZ: pas aimer spécialement car il a passer un peu de vieux morceau


Ca me fait marrer ca quand meme enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:13

Zakke62 a écrit:
vivi95 a écrit:
c'est partit pour dire de ce que j'ai penser de cette soirée


HEADHUNTERZ: pas aimer spécialement car il a passer un peu de vieux morceau


Ca me fait marrer ca quand meme enfin bon

bah quand je dit vieux c'est pas non plus de plus d'un ans au moin 4-6 mois d'ancienneter et ce genre la moi jai du mal a aimer jaime beaucoup quand c'est des plus recent.Apres chacun a son gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:23

bouledepu a écrit:
Kelde a écrit:
Mon premier event également, j'ai vraiment aimé !

Un bus 1 de Paris plutot calme, je pensais que ca bougerait un poil plus.

L'escale avant Lille était enorme ! Bravo les gars vous avez choisi de bon morceaux !

Arrivée vers 20h30 donc pas trop trop d'attente.

A-Lusion m'as vraiment surpris ! J'ai bcp aimé !
La déco simple et assez archaïque pour un menuisier comme moi Smile !

Niveau son vraiment bon excepté a partir de Deepack je dirais.. ca resonnait un peu trop dans les gradins.

J'en garde un très bon souvenir je reviens avec plaisir l'an prochain en espérant faire des rencontres ( Pour la premiere je suis plutot resté avec un pote)

Un grand merci a Trip and Teuf !! (Léger cafouillage a la sortie pour trouvé le BUS 1... mais ca va Smile )

Merci encore !

Le Megamix sort quand ?

Et oui !!! trop calme le bus 1 de Paris je le disait a chaque fois que je passait vous donner des choses....

Mais beaucoup de nouveaux et habitués qui savent qu'ils faut pas trop se mettre misère longtemps avant lol

moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230


Dernière édition par ZbeuN le Lun 23 Nov 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : 59 dunkerque -> cagnes sur mer 06
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 22/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:24

salut voila je donne ma petite version de la soirée,
pour mon premier events j'ai trouver sa géant, magique, allucinant, sa ma trop fait plaizir de pouvoir étre la surtout pour mes 20ans j'aurai pas espéré un meilleur anniversaire depuis le temps que je voulais venir a la qlimax.
niveau ambiance dans le bus cété le carnage le bus 6 de paris qui es venu chercher les lillois, ils nous on fais un super accueil.
la pause sonore était trop bien.
par contre se qui ma assez déplus c'était le retour au bus qui devais normalement nous attendre la ou il nous a déposer, mais il était complétement a l'opposer.
merci T&T pour se voyage.
Revenir en haut Aller en bas
b0y-59113
Nouveau
Nouveau
b0y-59113


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 30/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:34

ZbeuN a écrit:
bouledepu a écrit:
Kelde a écrit:
Mon premier event également, j'ai vraiment aimé !

Un bus 1 de Paris plutot calme, je pensais que ca bougerait un poil plus.

L'escale avant Lille était enorme ! Bravo les gars vous avez choisi de bon morceaux !

Arrivée vers 20h30 donc pas trop trop d'attente.

A-Lusion m'as vraiment surpris ! J'ai bcp aimé !
La déco simple et assez archaïque pour un menuisier comme moi Smile !

Niveau son vraiment bon excepté a partir de Deepack je dirais.. ca resonnait un peu trop dans les gradins.

J'en garde un très bon souvenir je reviens avec plaisir l'an prochain en espérant faire des rencontres ( Pour la premiere je suis plutot resté avec un pote)

Un grand merci a Trip and Teuf !! (Léger cafouillage a la sortie pour trouvé le BUS 1... mais ca va Smile )

Merci encore !

Le Megamix sort quand ?

Et oui !!! trop calme le bus 1 de Paris je le disait a chaque fois que je passait vous donner des choses....

Mais beaucoup de nouveaux et habitués qui savent qu'ils faut pas trop se mettre misère longtemps avant lol

moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230
+1 Sa joue fort sur le voyage en + après tu est encore plus motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
IvanleFou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Grenoble
Profession : Doctorant
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:04

ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:05

IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

Pas faux, j'avoue que quand c'est la foire de trop, ça peut etre gavant vite fait
Revenir en haut Aller en bas
JEREM59113
Nouveau
Nouveau
JEREM59113


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Seclin
Profession : Moniteur de plongée
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/10/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:08

IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?


Bah sa marche dans les 2 sens ton raisonnement lol y'en a qui vienne avec une asso en bus pour l'ambiance avant le festival moi par exemple .

sinon c'est une bonne idée mais je suis pas sur qu'il y'est assez de gens qui veulent dormir pour remplir un bus et puis bon même dans la presentation de l'asso il est bien specifier qu'il ya de l'ambiance dans les bus .

Après ben si tu veut dormir tu prevois tu te met a l'avant du bus avec des bouchons ou un casque pour couvrir le bruit

Mais bon tu assume se que tu dit en les traitants de connard c'est pas vraiment le mot que j'aurais utiliser


Dernière édition par JEREM59113 le Lun 23 Nov 2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ȒẵỸ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ȒẵỸ


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Toulon
Profession : Poster des message sur le fofo
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 08/11/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:10

IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

Bah j'avoue que moi je m'était pas coucher depuis le jeudi soir et le départ samedi matin de Toulon a 4h30 une fois dans le bus 6 avec la super ambiance qui avait j'avoue que sa dérange pas du tout au moins tu et déjà en forme pour commencer la nuit et foutre le bordel tandis que si tu dors tout le long tu va arriver la bas a moitié endormie sa sert a rien ta tout le trajet du retour qui et mieux pour dormir(ce du bus 6 merci de pas dire ou j'ai dormit hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/forum.htm
IvanleFou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Grenoble
Profession : Doctorant
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:15

JEREM59113 a écrit:
Bah sa marche dans les 2 sens ton raisonnement lol y'en a qui vienne avec une asso en bus pour l'ambiance avant le festival moi par exemple .

sinon c'est une bonne idée mais je suis pas sur qu'il y'est assez de gens qui veulent dormir pour remplir un bus et puis bon même dans la presentation de l'asso il est bien specifier qu'il ya de l'ambiance dans les bus .

Après ben si tu veut dormir tu prevois tu te met a l'avant du bus avec des bouchons ou un casque pour couvrir le bruit

Non mais j'ai pas dit qu'il faut que tous les cars ressemblent à des cars de nônnes Very Happy Mais bon sur les 6 cars au depart de paris yaurait peut etre moyen de réserver le plus petit a ceux qui ne veulent pas trop de bruit.

Moi perso je m'en fout du bruit qu'il ya dans le bus. je me suis levé a 4h mais je tourne a la vodka redbull jusqu'au dimanche soir sans probleme et je roupille quand je rentre bounce Bon la j'etais avec un pote qui est malade en car donc j'etais plutot devant.

Perso ce que je trouve le plus soulant c'est les videos d'events a fond tout le voyage. L'idée est tres bonne mais la sono est tellement pourrie, ou tout simplement pas adaptée a ce genre de musique, que ca finit par me foutre mal a la tete albino
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:25

Tony C a écrit:
Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
HS:Headhunterz est le seul mec a ametrre du hardcore pour repassé en hardstyle.
Super mais alors tu me diras où t'as entendu qu'il a joué du HC...

+1
J'aimerais savoir aussi Very Happy Si c'est pour the Sacrifice, c'est le Evil Edit, pas le Evil Hardcore, y'a juste le bpm qui change.
Non y'a aussi le fait que les kick sont pitched, et que c'est beaucoup mieux d'ailleurs comme ça.

ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus,
on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux
CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire
car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le
bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230
Super le raisonnement égoïste et peu réfléchi, tu dis que c'est des connards parce qu'ils ont pas respecté ton envie de faire la fête, mais toi, vu la façon dont t'en parle, tu respecte pas non plus le fait qu'ils étaient peut-être naze...

Faut pas oublier que y'a des gens qui taff de nuit et qui vont en event après, ou qui sortent de boîte, ou qui se lèvent tôt pour faire de la route...

La fatigue peut s'expliquer, après y'a aussi la façon de le demander, je suis d'accord...

Et, pour plus tard, pour les nouveaux, sachez quand même que l'arrière du bus est toujours plus agité que l'avant, donc essayer de vous placer en fonction de ce que vous souhaitez pendant le voyage Smile

Ça évitera aux uns de pas réussir à se reposer et aux autres de se faire réclamer le silence tout le trajet...


Dernière édition par Artemis le Lun 23 Nov 2009, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:26

Je vais faire court ^^

1er event, départ du bus numéro 2 de Paris.
L'ambiance dans le bus est bonne sauf 2 ou 3 bourrés qui prennent vraiment la tête (et ça c'est vraiment pas cool de leur part, surtout quand on leur dit).

On a galéré a l'entrée pour rentrer puisqu'on a fait 1h de queue dans la file A pour se faire refouler "YOU MUST GO TO THE E INGANG". Donc on a du refaire 3/4d'heure de queue à l'entrée E pour qu'un de nous se fasse refouler parce qu'il avait un faux billet soi-disant. On a réussi a se débrouiller pour rentrer, heureusement.

Alors l'event en lui-même j'ai trop trop accroché.

La salle est impressionnante, carrément plus grande qu'en vidéo, le son était énorme, la déco simple mais vraiment belle.

Pour les sets :

DJ Isaac : Arrivé en plein milieu, le peu que j'ai entendu c'était pour se chauffer.

A-Lusion : Pas trop entendu, mais pareil, c'était pour se chauffer ^^

Davide Sonar : Sympa mais un peu court

Brennan Heart : Trop kiffé, il a fait beaucoup de titres de son dernier album (paye la promo =P) mais vraiment bien.

Technoboy : Pas entendu je dormais

DB&STF : Je dormais aussi

Headhunterz : LE set de la soirée pour moi. Monstrueux, puissant, entraînant, vraiment parfait. Le gros kif quoi.

Noisecontrollers : Terrible aussi, j'ai adoré. J'aurai bien voulu qu'il fasse Crump un peu plus mais bon ^^

Deepack : Bon set au début, mais super répétitif. Au bout d'un certain temps c'était vraiment lassant. Mais le début était vraiment énorme.

Noize Suppressor : Pas trop kiffé, j'en avais plein le crâne, un peu malade... On est parti au bout de 10minutes.

En bref : Un 1er event très mouvementé et étrange, mais j'ai vraiment aimé.

Par contre gros point négatif, l'organisation des bus au retour.
Si on avait pas croisé un organisateur, on aurait jamais trouvé les bus a 7h20...
On nous avait dit rendez-vous au même endroit et y'avait rien =/

A part ça, nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:31

ZbeuN a écrit:

moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

Holalala la réaction d'adolescent Newbies!! Faut aussi penser aux autres. ça fait vraiment réaction égoiste la. Les gens réagissent tous différemment a la fatigue mais s'il y en a qui veule dormir faut les laisser tranquille. Chui d'accord ac coreback ça peut étre gavant des fois. ça me fait rire ce genre de réaction... chui sur que tu fais la gueule quand tes parents ils te disent de te lever le samedi matin loollllll.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...

ça se voit que t'as pas fait beaucoup d'event pour réagir comme ça sérieux. Y'a 1 minimum de respect a avoir dans le bus...


Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Lun 23 Nov 2009, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:31

IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

C'est une très bonne idée !
D'ailleurs en général c'est toujours le bus 1 le + calme, car les 1ers inscrits sont en général les habitués qui savent qu'il faut savoir se préserver pendant le voyage pour profiter intégralement de l'event en forme.

On pourra tout à fait faire un bus réservé aux dormeurs, avec bouchons d'oreille, pas de DVD, ni musique, si la demande est là.

On pourra tester cela pour Defqon1 Wink


Dernière édition par BiLL le Lun 23 Nov 2009, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:31

coreback a écrit:
IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

Pas faux, j'avoue que quand c'est la foire de trop, ça peut etre gavant vite fait

Oui, oui... Il y a là une TRES BONNE IDEE à développer !

Il faut rester conscient que :
- cest dur à mettre en place !
- les petits voyages a un seul bus (XQ par exemple) ba c'est infaisable de séparer les personnes en 2 bus.
- il peut toujours y avoir des exeptions (par exemple, prennons un groupe qui souhaite veut faire la fiesta, et qui n'a pas fait attention : ils se retrouvent dans le bus où les gens veulent se reposer... soit ils vont déranger tout le bus, soit ils vont se faire chier (car pour certain, "se reposer" signifie "se faire chier")
- que faire si y a 30 personnes voulant faire la fete tout le trajet et 90 qui veulent se reposer ? on va faire un bus avec 60 personnes pouvant se reposer, et on va "forcer" les 30 autres à etre dans le bus faisant la fiesta ?

On commence a sentir les limites du projet de créer des bus plus calme...

sachez néanmois que :
- ca pourrai etre envisageable sur des voyages possèdant un grand nombre de bus.
- vous pouvez demander des boul-quies si vous souhaitez vous reposer. Le staff m'en a toujours donner sans problème I love you

-- > un compromis possible serait de monter le sons progressivement pendant le voyage. Commencer sans son de 12h à 15h puis léger de 15h a 17h et de plus en plus fort juska l'arrivée au festival...

Mais ce système comme tout système possède aussi ses limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Klapson
Nouveau
Nouveau
Jimmy_Klapson


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Nord-Est
Profession : Painter
Date d'inscription : 25/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:33

Pour mon 1er event avec T&T j'ai bien kiffé.
La posé de son sur l'autoroute était super pour nous chauffer avant la Qlimax Smile.
Niveau set j'ai adoré les sets de Brennan Heart, Heady et Noisecontrollers et super les 30 dernières minutes avec Noize Suppressor. Niveau décor c'était magnifique mais je m'attendais a un peu plus de laser mais sinon l'event en général j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:37

Personne d'autre à filmé la pause son ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:45

Trademark a écrit:
coreback a écrit:
IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

Pas faux, j'avoue que quand c'est la foire de trop, ça peut etre gavant vite fait

Oui, oui... Il y a là une TRES BONNE IDEE à développer !

Il faut rester conscient que :
- cest dur à mettre en place !
- les petits voyages a un seul bus (XQ par exemple) ba c'est infaisable de séparer les personnes en 2 bus.
- il peut toujours y avoir des exeptions (par exemple, prennons un groupe qui souhaite veut faire la fiesta, et qui n'a pas fait attention : ils se retrouvent dans le bus où les gens veulent se reposer... soit ils vont déranger tout le bus, soit ils vont se faire chier (car pour certain, "se reposer" signifie "se faire chier")
- que faire si y a 30 personnes voulant faire la fete tout le trajet et 90 qui veulent se reposer ? on va faire un bus avec 60 personnes pouvant se reposer, et on va "forcer" les 30 autres à etre dans le bus faisant la fiesta ?

On commence a sentir les limites du projet de créer des bus plus calme...

sachez néanmois que :
- ca pourrai etre envisageable sur des voyages possèdant un grand nombre de bus.
- vous pouvez demander des boul-quies si vous souhaitez vous reposer. Le staff m'en a toujours donner sans problème I love you

-- > un compromis possible serait de monter le sons progressivement pendant le voyage. Commencer sans son de 12h à 15h puis léger de 15h a 17h et de plus en plus fort juska l'arrivée au festival...

Mais ce système comme tout système possède aussi ses limites Wink

Je rajouterai aussi autre chose.

Y'a des gens qui ont plus 20 ans et qui sont pas dans le meme délire que certains jeunes fougueux et qui désire voyager tranquille.Je pense à certain trentenaire qui ne viennent pas dans nos bus car ils ne veulent pas supporter le bordel qu'il peut y avoir dedans.

Je dis ça en connaissance de cause car on m'en a souvent parlé(des potes, des proches) et que je fais aussi parti des gens qui se rapprochent de la trentaine et qui savent qu'il faut arriver frais pour les event sous peine d'etre complet cassé à l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:00

coreback a écrit:
Trademark a écrit:
coreback a écrit:
IvanleFou a écrit:
ZbeuN a écrit:
moi et mes potes dans le fond du bus, on a bien essayé de mettre l'ambiance tous ça, mais il y avait deux CONNARDS (et j'assume ce que je dis), qui nous disaient de nous taire car on faisait trop de bruit, si tu va a la Qlimax pour dormir dans le bus a l'aller, CASSEZ VOUS A L'HOTEL ET ALLEZ VOUS FAIRE censure pascontent grrr [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 7063 [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 318230

On a pas tous la chance (si on peut appeler ca une chance!!) d'habiter Paris ou lille et de pouvoir faire la grasse mat le samedi matin. Yen a pas mal qui viennent de toute la france, qui se sont levé a 4h du mat et aimeraient pouvoir se reposer un peu avant de faire la fete.

Arrete de penser qu'a ta gueule, Dieu te le rendra. geek


D'ailleurs idée pour les prochains voyages T&T: pourquoi ne pas réserver 1 ou 2 bus pour les personnes qui veulent faire un voyage dans le calme en le spécifiant lors de l'inscription à l'event?

Pas faux, j'avoue que quand c'est la foire de trop, ça peut etre gavant vite fait

Oui, oui... Il y a là une TRES BONNE IDEE à développer !

Il faut rester conscient que :
- cest dur à mettre en place !
- les petits voyages a un seul bus (XQ par exemple) ba c'est infaisable de séparer les personnes en 2 bus.
- il peut toujours y avoir des exeptions (par exemple, prennons un groupe qui souhaite veut faire la fiesta, et qui n'a pas fait attention : ils se retrouvent dans le bus où les gens veulent se reposer... soit ils vont déranger tout le bus, soit ils vont se faire chier (car pour certain, "se reposer" signifie "se faire chier")
- que faire si y a 30 personnes voulant faire la fete tout le trajet et 90 qui veulent se reposer ? on va faire un bus avec 60 personnes pouvant se reposer, et on va "forcer" les 30 autres à etre dans le bus faisant la fiesta ?

On commence a sentir les limites du projet de créer des bus plus calme...

sachez néanmois que :
- ca pourrai etre envisageable sur des voyages possèdant un grand nombre de bus.
- vous pouvez demander des boul-quies si vous souhaitez vous reposer. Le staff m'en a toujours donner sans problème I love you

-- > un compromis possible serait de monter le sons progressivement pendant le voyage. Commencer sans son de 12h à 15h puis léger de 15h a 17h et de plus en plus fort juska l'arrivée au festival...

Mais ce système comme tout système possède aussi ses limites Wink

Je rajouterai aussi autre chose.

Y'a des gens qui ont plus 20 ans et qui sont pas dans le meme délire que certains jeunes fougueux et qui désire voyager tranquille.Je pense à certain trentenaire qui ne viennent pas dans nos bus car ils ne veulent pas supporter le bordel qu'il peut y avoir dedans.

Je dis ça en connaissance de cause car on m'en a souvent parlé(des potes, des proches) et que je fais aussi parti des gens qui se rapprochent de la trentaine et qui savent qu'il faut arriver frais pour les event sous peine d'etre complet cassé à l'arrivé.

Oui oui, il existe aussi de personnes qui sont plus proche de 20ans que de 30, et qui souhaitent aussi se reposer. Si, si ca exsite Razz

Sache qu'étant le plus grand dormeur des voyages, je serai le 1er ravi si un bus calme était créé. cheers Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:12

Si j'ai fais quelques vidéos. Je les posterai plus tard.

Sinon pour l'event, c'était super !! On est rentré assez rapidement dans le stade du coup pour avoir les t-shirts etc.. c'était nikel. Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.
Sinon pour le son, je pense qu'il était assez correct (perso c'était très bien) et niveau décor j'étais séduit.
Pour les sets :
Isaac : J'ai adoré ! c'était nikel pour se mettre en jambe

A-Lusion : Bonnes tracks et surtout ses dernières releases.

Davide Sonar : J'ai aimé mais je m'attendais à quelque chose de mieux. Et puis j'ai des doutes sur sa petite machine qu'il utilisait et puis le coup de jouer Natural avec son instrument. Mais ça restait agréable.

Brennan Heart : Il a passé de sacrés morceaux ! J'ai adoré

Technoboy : J'ai aimé mais sans + Et pourtant j'aime ce qu'il fait. Mais là ça m'a pas plus marqué que les autres sets.

D-Block & S-Te-Fan : Là j'me rappelle qu'on profitait du spectacle depuis les gradins du fond. Ils ont principalement joué leur album c'est dommage :/ mais vu que j'ai adoré leur album, j'ai aussi apprécié le set ^^

Headhunterz : Set très entrainant, il y avait de bonnes tracks (et même des nouvelles ?).

Noisecontrollers : Je crois pas avoir accroché tant que ça à NC mais c'était pas mal

Deepack : Comme j'ai pu lire + haut, c'était pas très varié du coup j'étais un peu déçu

Noize Suppressor : J'ai surkifé ! C'était terrible et c'était bien ce que j'imaginais ^^

En tout cas je m'attendais à un super event et j'ai été servi Smile Et puis le lieu est très bien; c'était facile à bouger et se repérer pour manger, boire etc...

Sûrement présent l'année prochaine.

Et pour cette histoire d'insulter les gens qui veulent pas gueuler comme des porcs, boire jusqu'à ne plus savoir pourquoi t'es là etc... je trouve ça idiot. T'essayes de mettre l'ambiance c'est cool, mais tu vois que les gens suivent pas donc n'insiste pas.
Perso si j'étais tombé dans un bus avec plus d'ambiance ça m'aurait pas dérangé mais là c'était pas le cas et ça m'a pas dérange non plus d'avoir du calme avant d'arriver à l'event. (Le calme avant la tempête Smile)
Revenir en haut Aller en bas
rino46
Nouveau
Nouveau
rino46


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : finistere
Profession : ouvrier macon
Date d'inscription : 01/09/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:18

salut a tous .et bien pour ma part super event comme d'hab,trop marrer a l'etage dans le bus 5 de paris.
sinon l'event trop méga, le déco terrible et le son de meme pas déçu du tout.je balance les photos et vidéos dans la semaine.
merci t&t
Revenir en haut Aller en bas
cordiax56
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Guern
Profession : Métreur en Batiment
Date d'inscription : 03/10/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:27

2 ans que j'attendais de venir à la QLIMAX. Résultat: super ravi et envie de remettre le couvert.

Parti dans le bus 2 au RDC, on était les 2 bretons bien calmes dans le fond. Bonne ambiance malgrés quelques uns Hyper excités. Une bonne prise en charge par le GO ("les Bronzés").

Une pause sonore extra.

Et pourtant celà avait mal commencé en étant refoulés à l'entrée pour des Entrées déjà utilisées. Heureusement que T&T a acquis une grande notoriété auprès des gens de Q-Dance et merci également à une fille du Bus 2 qui nous a bien aidé. Mais à la sortie de l'event, on avait bien conscience du professionnalisme de T&T qui ont attendu aux entrées jusqu'à plus de minuit. Merci à eux même si on a pas eu besoin d'eux, mais leur image à fait le travail.

Sinon l'Event était superbe pour moi.
La déco était énormissime malgré qu'elle fut exploitée très rapidement au maximum de ses capacités. Jeux de lumières et effets pyrotechniques: ENOOORME. seul bémol pas d'écran de vidéo pour voirs les DJ.
En comparaison avec un autre évement que j'ai assisté dans un autre registre, la Unighted 2008, il y avait des écrans partout et on ne pouvait rien loupé.

Venu exclusivement pour voir Technoboy et Headhunterz, je fus aux anges, même si les Set de Headhunterz se ressemblent beaucoups.

En terme de Sonorisation, je trouve que c'est suffisant pour un milieux clos comme le Gelredome. Quand on se retrouve sur les gradins, on apprécie pas du tout la qualité sonore, beaucoups trop de retour de basse, c'était dans la fosse que c'était le mieux.

Vivement que j'y retourne. Merci à T&T.
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:34

Je viens de créer un topic où l'on peut répondre à un questionnaire de satisfaction sur la Qlimax 2009.
Ce questionnaire nous a été fourni par un prestataire de service Q-Dance.


Ca se passe par
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:41

JamesTerek a écrit:
Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.

Problème de place ? trop cher ? pas informé assez tôt ? trop de monde pour prendre une clé ?

les casiers sont accessible à tout moment.
J'ai jamais eu de soucis avec moi... surtout qu'on a prend souvent 1 pour plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
b0y-59113
Nouveau
Nouveau
b0y-59113


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 30/09/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:42

Très bonne idée les bus Repos / Ambiance.
Comme cela tout le monde est content Smile
Un petit sondage serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:58

krimwild a écrit:
JamesTerek a écrit:
Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.

Problème de place ? trop cher ? pas informé assez tôt ? trop de monde pour prendre une clé ?

les casiers sont accessible à tout moment.
J'ai jamais eu de soucis avec moi... surtout qu'on a prend souvent 1 pour plusieurs ...

Mal informé, je dirais alors ...J'ai lu et on m'a même dit qu'on pouvait pas revenir vers les casiers '-_-
Et puis en réalité la place n'y était plus de toute façon mais si j'avais su on se serait débrouillé pour prendre un 2eme quand même. Mais c'est pas grave ^^ Maintenant c'est rangé dans mon placard lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:06

b0y-59113 a écrit:
Très bonne idée les bus Repos / Ambiance.
Comme cela tout le monde est content Smile
Inspiré des TGV ID : ID Zen, ID Night...etc ! Même principe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas31
Nouveau
Nouveau
Nicolas31


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Toulouse
Profession : Chaudronnier/Soudeur
Zik preférée : Hardstyle // Electro - Noisecontrollers - Venom (Wildstylez remix) <3
Date d'inscription : 14/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:15

Jackie a écrit:
Allez a mon tour Smile

6h00 Départ de Toulouse, j'étais loin d'imaginer ce qu'il allait m'arriver :O

21h30 Arrivé a Arhnem .... Que la fête commence Wink

21h50 Devant les stores Qdance ... On va leur montrer qu'a Toulouse on connait le rugby ! Very Happy

22h15 Début des hostilités .... Smile

Isaac : Pas trop écouter
A-Lusion : Énorme, il a direct annoncé la couleur ....
Davide Sonar : J'ai surkiffé Smile Mon préféré je pense même si j'ai écouté que les 35 première minute.
Brennan Heart : Sans plus mais correct
Technoboy : Sympa
D-Block & S-Te-Fan : L'album mais c'était énorme quand même =)
Headhunterz : Déception totale ... L'impression d'avoir déjà entendu son set 250 fois ...
Nosiecontrollers : Court mais intense
Deepack - Noize Suppressor : Hardcore ... pas de melo donc j'ai pas aimé.

7h00: sous la pluie a attendre le bus lol ! Merci au orga d'avoir fait le nécessaire pour nous tenir au courant !

Des super rencontre ! Un grand coucou a tous les toulousins avec qui j'ai passé ma soirée Smile GI joe, Valoche, LoLo, Marie, Xque, Notre ami le gendarme ... et bien d'autre encore Smile

Un énorme merci a Mouss et Nico qui ont bien géré et qui on su nous encadrer comme il le faillait Smile

See u @ defqon1


Bien sur toulouse tkt :p, moi je tiens à remercier trip and teuf déjà et ensuite tout ( l'arrière XD) le bus toulousain, bon délire c'était bien énorme, pour un premier event moi j'ai adoré, réussir à tenir jusqu'a 5 h du mat non-stop sans alcool je suis fier de moi :p l'année j'y repars direct sans hésiter , merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:15

JamesTerek a écrit:
krimwild a écrit:
JamesTerek a écrit:
Par contre pour l'histoire des casiers c'est pas terrible, j'ai du faire l'event avec 2 t-shirts et une veste sur le dos XD J'avais trop chaud.

Problème de place ? trop cher ? pas informé assez tôt ? trop de monde pour prendre une clé ?

les casiers sont accessible à tout moment.
J'ai jamais eu de soucis avec moi... surtout qu'on a prend souvent 1 pour plusieurs ...

Mal informé, je dirais alors ...J'ai lu et on m'a même dit qu'on pouvait pas revenir vers les casiers '-_-
Et puis en réalité la place n'y était plus de toute façon mais si j'avais su on se serait débrouillé pour prendre un 2eme quand même. Mais c'est pas grave ^^ Maintenant c'est rangé dans mon placard lol

Effectivement mal informer car pour passer il suffisait de pas y aller a 50 et pas simplement avec un Tshirt Smile
La dame a etait cool avec nous et nous a laissé passer sans probleme Smile

Ta du mourir avec tes 2 Tshirt .. perso avec 1 j'ai du perdre 25 kg :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
 
[ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: