Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+82
Fred45
coco71
fredochileno
koro38
Art-Style
Little Boy
romanus89
hardstylerz
Rhada83
tonio-montana
4l3x1s
sinok10
Adrien-D
Joris
Richu
funnydream
CalvinKayce
Azimut
NEMESIS
Shuterz
jTAG
skimiway16
Vin's
Alexis23
warior31
Radikal
HarderStyle42
phil78
BNJMO
Kazo
matrik069
H4rdm4xx
heady
BiLL
Arty
LAD
Smalls
CoyoteParis
Zakke
thedarkside
ds2
Wan
Touffu
Ch4chou
Akasha
SoSOw
Jerome the TROLLER
thomas65320
Jess45
Loreena
Pyro77
Jackie
AntHraxXx
Tony C
ZYadrena
Ansay
GaDy
erdnaxeli
Hardsylez
Daarker
Potager
Hypnoz
Shouff
Fifi A2B
fanny.r
Delparos
N0iZe
dara
Narcissae
studika
kaleindra
Walloo
Yohan
Toof
Dark Maiden
Ground Fazer
Alexx
alextoutcourt
JuJu14
astralangel
hardboystyle
bouledenerf
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:42

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2011 TT

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Qlimax2k11_bilan

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoSOw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:48

Second Qlimax pour ma part :

Dans le bus 7 avec une belle équipe, de bonne rencontre y'a pas à dire le fond du car reste le meilleur endroit pour faire la fête !

Décors : simple mais efficace

Stana: ça met bien en jambes mais un peu trop long a mon gout

Coone : souvenir de la black 2011, donc du bon son

HHZ : 2-3 musiques sympa mais sans plus

Zany ft the pitcher : ils m'ont vendu du rêve, surtout avec nothing else matters

Noisecontrollers : du lourd comme à leurs habitudes

Zatox : c'est comme l'année dernière, mais vu des gradins

Ran-D : je connaissais très peu mais il à envoyé sévère !

G4H : idem !

The prophet : Il m'a terminé, du bon son bien lourd, je m'attendais à un set HS avec une finissions en HC mais non son set était énorme !

Pour finir, j'ai trouvé que cette Qlimax était meilleur que la version 2010 ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:56

Comme l'année précèdente, petit cadeaux de ma part Laughing

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=IJ6Q7TQY

Régalez-vous Smile


PS: les photos prises des Q-Dancers durant l'Event, se trouvent où ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:17

Putain, je viens enfin d'arriver chez moi ... (oui, un véritable périple pour rentrer).

Un putain de Qlimax, de bout en bout.

Bus 5 nickel, rencontre avec des palois (je pensais qu'on était les seuls de la ville à aimer ça !). Chauffeur ENORME (à foutre le son à balle des DVDs, à sauter sur son siège). Puis apéro, apéro, apéro.

Pause son sympaaaa mais prévoir à mettre les enceintes en hauteur la prochaine fois (à 2m on entendait plus que les infrabasses ...).

Arrivée au Gelredome un peu en avance, nickel. Tour au merchandising avant que ça commence, donc du choix et peu de monde, parfait.

Stana : Petite mise en jambe, j'ai aimé quelques passages mais trop répétitif à mon goût, et un peu long sur la fin. Faut juste qu'il arrête de faire les mouvements d'une danseuse brésilienne d'un bar peu recommandé de Rio ...

Coone : Mouais bof ... J'étais en extase au début mais c'était surtout l'apparition du décor, simpliste mais impressionnant quand même. Ils auraient du foutre des trucs aussi sur les côtés de la scène à la place des projos. Sinon pour Coone, trop Nu-style pour moi, et relativement peu original.

Headhunterz : Un peu mieux, quelques bons points (edit de The Power Of The Mind !). Petit passage à la bouffe avant la fin.

Zany feat. The Pitcher : La soirée commence là pour moi. Destruction des membres de mon corps. Aucun répit sur la fin de leur set (un riff FAT par minute quasiment).

Noisecontrollers : Un peu toujours pareil pour eux, mais c'était parfait après Zany car moins raclant. Lose my mind porte bien son nom. Petite pause dans les gradins 15 minutes avant de retrouver ...

Zatox : n.m. Synonyme de plaisir. Ex. : J'ai kiffé ma race à mort sur Zatox. Associé récemment à l'anthem du Qlimax 2011, qui défonce ma mère en live.

Ran-D : Petit tour dans les gradins, mais début du Raw raclant. Des plaques surpuissantes (Haunter of the Dark, pouaaaah). J'ai plus de jambes mais ma tête me persuade de retourner dans la fosse.

Gunz 4 Hire : Live set raclant, beaucoup de Raw (peut-être un peu trop après Zatox et Ran-D). Finalement je dirais heureusement que ça a duré 30 minutes, sinon je ne serais pas en train de rédiger ce report.

Papy Prophet : Première partie Hardstyle totalement inutile. Mais vraiment. Limite ridicule avec du Brennan Heart réchauffé de chez réchauffé. Petit edit de Recession pas dégueu par contre.
Puis je me rend compte qu'il me reste 12 tokens et moins d'une heure avant la fin.
12 bières plus tard, il restait plus que 45 minutes et pas grand chose de moi. Hardcore parfait pour cette fin de Qlimax, même si je reste plus Mainstream que ce qu'il a passé. Remix Hardcore de Wake you up pas mal pour la fin.

BREF, j'étais au Qlimax.

Et j'ai mal partout.

Et sommeil.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:00

Bon allez, j'ai unpeu récupéré alors je vais faire mon report.

Le voyage dans le bus 5 vraiment nickel (si on oublie les associaux du fond), très bonne ambiance, chauffeur vraiment super sympa (une sale odeur par moment krkrkr) en tout cas vraiment cool de revoir les copains et de voir des nouvelles têtes (au passage Yohan est un gros connard ^^).
La pause son, fat ! Un peu deg de pas avoir aperçu Gigi mais bon ...
Arriver à l'avance était bien appréciable Smile

Première au Gelredome, vraiment impressionné en rentrant (en plus je suis passionné d'archi ^^) super bien foutu comme endroit. Petit tour au merch' à (d'ailleurs c'était pas tant la guerre que ça).

J'ai passé lessentiel de mon temps dans les gradins en face de la scène par fatigue à cause de mon voyage en train et parce que j'avais un foutu trou dans mes semelles ^^

Les set globalement excellents, je m'attendais à du pouet pouet sur le début mais dès Coone ça a avoiné.

Stana: C'était vraiment pas mon truc.
Coone: Vraiment cool et frais comme set Smile
HHZ: à chaque fois que je dois le voir, je m'attends à de la merde et à chaque fois il me retourne ^^ et là ça a pas loupé, quelle raclure son set, Eternalize, Doomed, HEADSHOT !!
Zany & The Pitcher ft. DV8: Fusion quoi .. I love you J'ai entendu Ain't nobody, je suis parti en orbite pendant tout le set mon seul regret est de ne pas avoir eu Nothing else matters comme en 2007 Sad
NC: Du bon son, un bon set.
Zatox: Quel set de barge, j'ai adoré.
Ran-D: Le coup de barre commence à arriver, j'ai résisté, c'était tellement puissant !
G4H: ça m'a réveillé net, une raclure intolérable un set de furieux, une grosse baffe qui a démonté mes espérances en plus Kingz of the Undergrouds quoi ... I love you
The Prophet: Passer just as easy après que les 2 fous aient explosés le pitch c'était pas la meilleure idée qu'il ai eu ^^ mais sinon très bon set HC.

Pour résumer, je peux enfin dire: "j'y étais" (J'attendais ça depuis que mon cousin m'a fait écouter The prophecy à sa sortie c'est dire) vraiment pas déçu, j'ai passé un excellent week-end, à refaire l'an prochain sans hésiter merci Trip & Teuf de m'avoir aidé à réaliser un rêve et je vous dit à la prochaine en fonction des sous Black ? MoH ? je sais aps trop.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:01

Akasha a écrit:
Chauffeur ENORME (à foutre le son à balle des DVDs, à sauter sur son siège). .

C'est vrai j'ai oublier de mentionner sa dans mon report ! le chauffeur était vraiment super sympa ! j'ai discuter tranquille avec lui a la pause son franchement vraiment cool.

AntHraxXx a écrit:
(au passage Yohan est un gros connard ^^).

Moi aussi je t'aime ma poule [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 995822
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:22

AntHraxXx a écrit:
mon seul regret est de ne pas avoir eu Nothing else matters comme en 2007 Sad

Euh ... si si, elle y était ...
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:30

Non mais en 2007 Zany l'a chantée au micro debout sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:51

Ah okay, je pensais que tu croyais qu'il avait pas passé la plaque !

Après si j'ai bon souvenir, sa voix ne porte pas beaucoup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:25

ça doit être depuis ce jour là alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:26

elle est trop epic la voix de Zany Very Happy

Surtout quand il est arraché hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ch4chou
Nouveau
Nouveau
Ch4chou


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bondy
Profession : Assistante juridique
Zik preférée : HardStyle and HardCore
Date d'inscription : 20/03/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:20

A mon tour de faire un petit rapport !

Alors pour moi c'étais ma première Qlimax et j'ai pris une grosse claque !!

Le décor était simple mais avec les jeux de lasers c'était spectaculaire =)

J'ai dansé comme une folle lors des Sets de Noisecontrollers, Zatox, Ran-D un peu degouté d'avoir eu un gros coup de fatigue pour le set de papy Prophet il envoyé du lourd =(

Mais j'en garde un très bon souvenir Hakke
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:44

1ère Qlimax pour ma part , ce fut une très bonne édition !

La seule chose m'ayant déplu fut l'absence de costumes , qui pour moi est une part de QLIMAX .

Mais sinon , un show d'enfer !

Stana : J'ai bien aimé , style que je ne connaissais pas , mais 01h de warm up c'est trop pour un style de ce genre , du dubstep aurait été préférable de mon avis Very Happy .

Coone : Mix très sympa , avec The Opposites en live très bonne idée !

Headhunterz : Mon coup de coeur de la soirée .. j'ai vraiment adoré ! L'anthem de la Hardbass une boucherie et HEADSHOT , je n'en parle même pas ... _0_

Zany Ft. The Pitcher & Mc DV8 : Un set qui a commencé vraiment très doucement , mais avec une fin de set violente ! Le moins bien pour ma part .

Noisecontrollers : Un set qui m'a complétement retourné avec de nombreuses exclu , à suivre de très prés !

Zatox : Un bon set mais qui devient malheureusement vraiment répétitif ..

Ran-D : Mix sympa , rien d'autre à ajouter .

Gunz4hire : Bon live act , Under attack m'a mis une grande baffe !

The Prophet : N'étant pas resté jusqu'a la fin , j'ai apprécié ce que j'en ai vu !

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:01

D-Basserz a écrit:
du dubstep aurait été préférable de mon avis

BEURK BEURK BEURK CACA BEURK.
(constructif comme post n'est-ce pas?)
;D
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:02

N0iZe a écrit:
D-Basserz a écrit:
du dubstep aurait été préférable de mon avis

BEURK BEURK BEURK CACA BEURK.
(constructif comme post n'est-ce pas?)
;D

J'aime à petite quantité le dub , mais ça aurait tapé plus que la hard-trance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:03

D-Basserz a écrit:
N0iZe a écrit:
D-Basserz a écrit:
du dubstep aurait été préférable de mon avis

BEURK BEURK BEURK CACA BEURK.
(constructif comme post n'est-ce pas?)
;D

J'aime à petite quantité le dub , mais ça aurait tapé plus que la hard-trance ! Very Happy

le dub c'est pas du dubstep ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:13

J'y peux rien j'ai du mal avec le dubstep, à part 2-3 tracks, je trouve ça juste...nul.

En fait je trouve que ça ressemble un peu à un type qui s'amuse a enchainer les patterns différents en mettant des kicks complètement démesurés et dénués de cohérence rythmiquement parlant.

Bref j'aime pas.

Mais bon c'est pas le sujet.

Perso j'ai juste trop kiffé Stana et en le re-écoutant je le kiffe encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:20

Une chose que j'aurai appris, les bus calmes, c'est vraiment calme Very Happy même au départ de Lyon !
Mais sympa quand même !

Pour faire simple, Qlimax absolument énorme, surtout que cette année le froid n'aura même pas été un gros obstacle... au top !
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:24

Donc c'est ce que je fais...
Bonjour à tous..1er Qlimax... 1er trip avec "trip and teuf"....
Je ne reparlerais pas du coté "teuf"... beaucoup de chose on été dite , on va pas refaire le match !

Par contre je vais parler volontier du coté "trip" et de l'organisation du voyage...
Ah oui j'allais oubliez si toi Organisateur, Accompagnateur ou simple figurant
en lisant ces quelques lignes la tension et les nerfs montent dis toi que toutes critiques est bonne à prendre !!!

Afin d'éviter que cela ne se transforme en règlement de compte a OK Corral on va tenter d'être constructif !

RDV,11h à Paris, nous y sommes, la foule s'accumule et les bus arrivent....
et la... c'est le drame... What a f*** organisation ????
- pas de Numero sur les Bus,
- les mêmes questions qui reviennent sans cesse : "c'est lequel le numéro 4???"
- des affiches collées à l'arrache (j'en ai vue à l'envers , mais bon c t fun !!! nous diront !!)

c'est ma première fois , "trip and teuf " pour moi c'est un site internet,
il aurait été très très sympa d'avoir au moins un badge, un nom, un signe distinctif (un girophare sur la tete ..lol) sur les Organisateur,
Accompagnateur ou simple figurant... parce que la c'était la loose ,sauf pour ceux qui connaissaient....

Et puis Merde, c'est pas parce que le son va pousser fort dans quelque heure,
qu'il ne faut pas faire la grande gueule et dire un ti mot de bienvenue,
au moins pour présenter l'équipe et les remercier du boulot qui a et qui va être accompli... sa fais toujours plaisirs pour vous comme pour nous !

.....les numéros des bus sont affiché (et oui j'en suis que la !!!)
perso g t dans le Bus N°4 : bonn vibe, ambiance agréable (merci pour les odeurs violentes de parfum en passant..lol..elle se reconnaitra !)
bref on fais la queue... "les premiums en premier !!!" logique...
putain mon pote qui est premium passe en quasi en même temps que moi??? but what a f*** again??? ya t il vraiment un avantage alors???

Et puis ce principe de faire signer????....
En fait c'est pas tant de faire signer qui me gène... c'est de signer un papier avec mon nom dessus... et sans rien d'autre... donc on signe quoi???
Que c'est bien notre nom et prénom ...lol.. la ok je te signe tous les papiers que tu veux !!!
(pour info je sais ce qu'on signe mais bon c'est space surtout juridiquement ..
mais bon sa c une autre histoire comme laissé les gens si il ne regagne pas les bus a temps: euhhh ???
laissé volontairement un étranger dans un pays qui n'est pas le sien sans rien, que dit la loi la dessus???...brefff)

Allez j'vous donne un conseil..
Premièrement avoir + de bouche.. comme sa les premiums (débutant) du fond entendront,
ensuite on est peut etre pas à l'école mais faite l'appel (sa évitera à la miss qui faisait signer les feuilles de tourner et rechercher les personnes.... la pauvre) :
d'abord un appel par ordre alphabetique des premiums et ensuite les autres toujours par ordres alphabetique...
c'est de la logique pure et en plus on gagnera du temps (surtout la miss !!!)

Enfin nous sommes dans le bus... en passant on est parti les derniers je crois vers 12h... cohérent pour un départ prévu a 11h ??? je sais pas !
Bus propre à première vue... mais a y regardé de plus prés... Clim HS, enceinte cramé....
Sympa le petit film... J'AI BIEN COMPRIS TOUT CE QUE J'AVAIS PAS DROIT DE FAIRE...
par contre pour le reste... ben j'attends ben oui sa aurait été aussi convivial de parlé dans le micro,
d'expliqué le temps de trajet, les temps de pauses, etc etc mais bon je me plein pas au moins chez nous la zik et la tv fonctionné...
Par contre faudra faire voir au chauffeur cette vidéo afin qu'il comprenne que lorsqu'on voit un film qui nous dis:
"vous pouvais manger et boire dans le bus", sa ne sert à rien qu'il arrive en nous disant qu'on a pas le droit..
ou alors faut régler les pendules avant !!! mais bon tout sa c'est encore un fois de l'organisation !!!

le voyage se passe comme il se passe, film, zik, ambiance dans le bus, arret au stand, recharge des batteries....
bref et puis arrive un arret dit "SON"... vraiment agréable surprise...
faire un début de teuf sur une air d'autoroute dans un pays étrangé, un coté très fun and so Fresh baby!!!!...
Mais la déception... j'vois bien du matos qui descend des bus mais je réalise que c'est une pause "SON" publicitaire....
ahhhh capitalisme quand tu nous tiens.... mettais cela de coté... arreté ce merchandising ...
c t l'occasion d'un jolie partage musical atypik et non la foire à la saucisse (la prochaine fois un schouille d'aigu dans le réglage du son...) breffff !!!

On continu...
On remonte... on arrive... on descend...et on fait la fete... (Jt'ai dis au debut que j'allais pas parlé de la soirée !!!)

Retour au bus....
Putain va chercher 1 Bus parmis 1512 Bus
Pour les ti nouvo comme moi... il aurait été intéressant d'être au courant de ce genre de chose
(pour cela il aurais fallu le dire au micro, je fais une parenthese la dessus :lors des retours pause "pipi"
rien ne vaut un comptage plutôt qu'une phrase du type "tout le monde à son voisin???" ...
vous voyez ce que je veux dire?? et oui je sais c'est chiant mais cela sonne un peu plus sérieux !)

alleluia!!!!! meme avc nos 5gramme dans chaque poche on retrouve le bus...

Blackout..................................................................................................
..............................................................................................................

Réveil : arrêt ti dej normal... au fait??? on avait le droit à quoi??? combien de brioche par personne??
un sachet ou une poche parce que la rien de préciser..on sait pas et je crois qu'on ne saura jamais...
Ah oui!!!!!!!.......... les 2 organisateurs qui mon regardé ouvrir les paquets de brioche pour les partager
avec tout le monde merci de m'avoir filer un coup de main.......mais cela n'aurais pas du être a moi de le faire... sa aussi c'est de l'organisation...

et puis retour dans le bus..et puis go quoi!!!
.... ben non , 1h après ............re-arret???
En plus le bus est fermé c'est pas qui fait froid mais c'est pas Hawai non plus, on peut pas resté dedans...
alors la faudra vraiment m'expliquer...
encore un arret à but commercial??? un deal peut etre avec les commerce du coin...en tout cas il n'y avait aucune réel
raison de s'arrêter si ce n'est pour dépensé de l'argent dans ces boutiques... mystère...
En plus pas mal de personne se poser des questions... ben oui c'est pas parce qu'on prend la Bus a Paris que l'on est de Paris , on a peut etre des train a prendre... je vous laisse réfléchir a cela...

Arriver à Paris... j vous rassure on a pu prendre notre train...

Voila c'est tout ce que j'avais a dire..
on pourrais rentrer dans le détail mais déjà si pour les prochains évent un effort est porté sur l'organisation cela serait un plus....
la chose aurait été autre si la durée du voyage n'était pas aussi conséquente mais la avec une association qui s'appel
"voyage et fête" IN ENGLISH DANS LE TEXTE c'est dur de passé à coté...

Tout cela n'as qu'un seul but : un trip clean et une teuf cool!

Ps : alors oui je critique, oui j'ai fais certainement des fautes, mais au moins c'est dis et si cela peut faire avancé certains point perfectible de l'association
j'encourage d'autre personne à donner leur avis . Et pas forcement a dire "Ouais, super, genial ...!!!)"

Maintenant je ne lance pas un pavé dans la marre et puis voila... je reste a disposition des responsable par mail si il ont d'autre question !

a plus... Et longue vie (c'est sincére ) a votre association !

Wills

Re Ps : Elo (le petit chaton qui fait du manequinat ) du bus N°8..essaie de me contacter...

Allez a + ... dans le Busssss
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:24

ds2 a écrit:
Une chose que j'aurai appris, les bus calmes, c'est vraiment calme Very Happy même au départ de Lyon !
Mais sympa quand même !

Pour faire simple, Qlimax absolument énorme, surtout que cette année le froid n'aura même pas été un gros obstacle... au top !

Je confirme ton post en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:26

Delparos a écrit:
Qlimax mémorable
Vive le raw Smile
Vive Stana Very Happy
Vive G4h Very Happy


Du rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
CoyoteParis
Nouveau
Nouveau
CoyoteParis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Dessinatrice/Graphiste
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle & Dubstep.
Date d'inscription : 12/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:31

Bien, alors tout petit bilan d'une soirée peu folle.
Et bien je crois que comme mon collègue dans le bus la si bien dit :
" Ils ont envoyé du pathé, on pourrait meme presque dire qu'ils ont envoyé du VEAU."
Pour mon première event, OMG, c'est superbe malgrès Stana.
Puis l'ambiance, ormis le fait que l'on m'ai royalement vomis decu (s'tu lis tu te reconnaitra Smile)
Puis merci à Trip and Teuf et au Bus 4, c'etait vraiment une folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://justifyurlie.tumblr.com
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:39

Juste une petite remarque pour Thedarkside, as tu passé une bonne soirée?

Certes il y a eu peut-être des choses qui ne sont pas parfaites, mais bon c'est pas la mort non plus moi ça ne m'a pas dérangé, personnellement. Bref, ça me dégoûte pour les organisateurs qui se sont quand même casser la tête (pour être polie) à organiser le voyage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:52

mdr Thedarkside (dark side de quoi d'ailleurs ?), t'es un petit rigolo toi.
Quand on en connaît pas l'asso, on fait au moins un effort pour lire ce qui se dit sur le fofo à propos de comment se déroule un voyage, il y a des topics exprès pour. Vu ton nombre de messages, t'as pas du chercher bien loin. Ou alors t'as pas compris grand-chose, au choix.
Tu te plains de l'orga au niveau des bus, ben écoute fais-les arriver dans l'ordre et à un endroit précis pour que chacun s'y retrouve. Tu te plains que rien n'était affiché, j'avoue qu'on s'est fait la même remarque. Mais si t'étais si malin, t'aurais demandé ton chemin.
La pause son, c'est normal qu'ils vendent des trucs, au moins on est sûrs de les trouver. T'es pas content reste dans le bus.
Putain j'ai tellement envie de te pourrir que j'ai lu la suite de ton post en diagonale. Au lieu de te plaindre vazi à pied, à ton putain d'event, au moins t'es sûr de pas te perdre.
Bolosse à la noix, et dire que c'est Brestois quoi, putain la lose --'

Ah, au fait, le petit chat c'est pas Elo mais Leo, et t'y touches pas sinon c'est moi qui te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:55

Pas "Ta gueule Walloo"

Je pense que si tu paye un parking pour 10 bus à Trip & Teuf ils pourront faire un truc super bien rodé au départ.
On faisait comment en 2003 pour aller au Qlimax ?
Ben on y allait pas alors te plains pas
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 19:59

Haterz spotted Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thomas65320
Nouveau
Nouveau
thomas65320


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tarbes(originaires du nord)
Profession : poseur de stores et fermeture
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 19/04/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:00

"thedarkside" je veut pas entamer une longue conversation mais essaye juste de faire le quart que ce que l'asso fait et aprés tu pourras peut étre critiquer , puis ci a ton prochain voyage l'orga ne te satisfait toujours pas il te reste toujours la voiture
Revenir en haut Aller en bas
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:07

Darkside ba oui normal il allait pas vous dire the bright side du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:08

Perso je trouve qu'on galère pas mal à trouver les bus en sortant mais ça c'est pas la faute des organisateurs, on choisit pas où se garer.

Par contre je pense qu'il pourrait être cool de mettre en place une sorte de "point de rendez-vous" de fin d'event, avec par exemple un drapeau français Trip & Teuf par bus avec marqué le numéro du bus dessus, c'est visible et du coup vachement moins galère pour retrouver les gens.

Non c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:11

D'accord avec toi Noize mais les gens sortent pas forcément en même temps de l'event.
En tout cas pas mal l'idée j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time
Date d'inscription : 08/12/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:13

Bon je vais faire mon petit report !

Voyage super bien passé ( bus 8 ) jai cru que jallai etre seul mais au final jai rencontré des gens vraiment sympa qui venaient de Charente Smile

Bref! Pour moi Qlimax c'est l'Event sur lequel jai kiffé quand jai découvert le Hardstyle et jai kiffé sur les vidéos depuis 2006. C'était pour moi un rêve d'y participer et jai été pas mal déçu sur certaines chose. Jai tou de meme passé un bon event hein Wink

Bon alor tout d'abord les set :

Stana : Pas trop mon genre de son mais il a bien chauffé le Gelredome et on sentai bien la pression monté !

Coone : Vraiment super surpris, j'ai surkiffé c'était vraiment un bon set! Bravo a lui franchement Wink

Headhunterz : Mon préféré mais très déçu ! Bonnes plaques mais le set en lui meme ne ma pas trop plu...certainement parce que j'attendais beaucoup plus..

Zany & The Pitcher ft DV8 : Partis manger et se reposer un peu..Arrivé en fin de set et ça avait l'air sympa Wink

Noisecontrollers : Passé un bonne partit dans les gradins mais bon super set et super spectacle visuel !

Zatox : On est descendu des gradins pour son set! Super set, du Zatox koi! Bien puissant, niquel Wink

Ran-D : Pareil énorme set jai vraiment adoré!

Gunz for Hire : Partit manger encore et on a finit le set dans les gradins! Sympa aussi comme set!

The Prophet : On est resté la première demi heure dans la foule mais on a été se rassoir vite fait! Vraiment fatigué, gros coup de bar...Au niveau du set c'étai pas mal mais sans plus..Tout de même quelques plaques Hardcore qui tapaient bien !


Bon maintenan pour cde qui est des défaut de la soirée! Très très très très déçu du show proposé par Q-Dance....Stana est arrivé comme ça, juste Ruffian qui la a peine introduit jai trouvé ça abusé ! Ensuite l'intro de la soirée vraiment petit ça a pas duré très lgt et comparé aux autre années c'était pas terrible donc vraiment dégouté! Meme pas un petit bout d'anthem, que dalle!!! Ya juste a regarder l'intro de 2009 qui pour moi est la meilleure Qlimax (niveau show, décor, line-up etc etc) même si je l'ai pas faite, et on voit tout de suite la différence. Ensuite le décor, beau, sympa mais pour moi pas digne d'une Qlimax...Je m'attendais à me sentir tout petit et je suis vraiment resté sur ma faim donc domage :'( Pendant la soirée jai pas vu bcp de jet de flames donc dégouté aussi..Enfin, le dernier défaut que je pourrai citer c'est le son..ça tabassait fort, bonne basse, jai vraiment kiffé donc rien a dire..Mais le problème c'est pendant les intros...je pigeais pas grand chose de ce que disait la voix..Pendant les set, les mélodie sonnaient vachement fausses et les vocales étaient parfois bizarre..à la Hardbass le son était vraiment niquel de chez niquel...

Enfin bon, je dirais pour conclure que c'était un très bon event, ça ma fait du bien de sentir que ça tabassait! D'un autre côté j'atendais bcp bcp plus de "The Event" et j'ai remarqué bcp trop de défauts :/ Pour la soit disante 10ème édition au Gelredome et bah cétait un peu raté..Donc jespère revenir l'année prochaine pour une VRAIE Qlimax parce que la j'ai vraiment eu l'impression que Q-Dance a baclé son travail, que c'était fait à la va vite..c'est mon sentiment...

Merci tout de meme à Q-Dance et biensur à Trip & Teuf et à bientot pour un prochain event =D
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:15

Je propose ça parce que c'est vrai que lors de mon 1er event j'avais galéré et quand on connait pas grand monde c'est assez chaud de se débrouiller tout seul !

Perso dans le bus de Toulouse on a failli pas trouver un collège parce qu'il s'était perdu :/

Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de faciliter le truc :p


EDIT: c'est vrai que cette année niveau show c'était pas énorme. Y'a pas mal de gens qui viennent surtout pour le show, ils ont du être plutôt déçu c'est dommage. Perso j'ai trop kiffé même si le show était pas "MEGA OVER FAT" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:28

C'est clair que c'est bien galère quand le bus change de place. Bien souvent je suis plutot dans les dernier à rentrer au campement... gros soucis de méthodologie dans ma recherche de bus en fin d'event Very Happy encore un peu d'entrainement nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:31

Ils ne changent pas forcement de place, il arrive que ce soit le tiens qui bouge avec tous les chauffeurs d'un coup, exemple de DefQon ou autre event où il y a plus de 2 bus, ou qu'il n'y a pas la place pour tous les bus pour qu'il reste là où il t'as déposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:37

Ouais il reste pas à la même place quoi Very Happy La seule fois où j'ai retrouvé le mien au même endroit c'était la feestfabriek, sinon le reste du temps c'est course d'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:44

Le mec essaie de faire une critique constructive et il se fait descendre (toujours par les mêmes au passage) .... Plutôt de que de dire TheDarkSide t'es une merde, fermez la non ? Car vos remarques sont aussi constructive que mon message ...

Breff le lightshow envoyait du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:46


Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:52

Quand on balance des critiques constructives, faut être capable de pouvoir étayer derrière. On verra bien s'il répondra à peu près correctement ou s'il n'avait rien d'autre à faire que des critiques pourries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:55

juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:04

Walloo a écrit:
mdr Thedarkside (dark side de quoi d'ailleurs ?), t'es un petit rigolo toi.
Quand on en connaît pas l'asso, on fait au moins un effort pour lire ce qui se dit sur le fofo à propos de comment se déroule un voyage, il y a des topics exprès pour. Vu ton nombre de messages, t'as pas du chercher bien loin. Ou alors t'as pas compris grand-chose, au choix.
Tu te plains de l'orga au niveau des bus, ben écoute fais-les arriver dans l'ordre et à un endroit précis pour que chacun s'y retrouve. Tu te plains que rien n'était affiché, j'avoue qu'on s'est fait la même remarque. Mais si t'étais si malin, t'aurais demandé ton chemin.
La pause son, c'est normal qu'ils vendent des trucs, au moins on est sûrs de les trouver. T'es pas content reste dans le bus.
Putain j'ai tellement envie de te pourrir que j'ai lu la suite de ton post en diagonale. Au lieu de te plaindre vazi à pied, à ton putain d'event, au moins t'es sûr de pas te perdre.
Bolosse à la noix, et dire que c'est Brestois quoi, putain la lose --'

Ah, au fait, le petit chat c'est pas Elo mais Leo, et t'y touches pas sinon c'est moi qui te bouffe.

oula la la... on se calme ...

D'abord lis entièrement et si y a des mot que tu comprend pas vient a brest je vais te les expliqué a ma façon...
tu as quand même compris que c t dans un but de critique constructive???
tu as vu que je balance un fait, me posant des question et par moment même proposant une solution???
Être sur la défensive comme tu l'es ne sert a rien...
Et ce n'est pas parce que une personne dit autre chose que la majorité qu'elle a tort!

Dans la vie faut savoir accepter les critique pour avancer....

dans ton texte tu te contredis : "...on fait au moins un effort pour lire ce qui se dit ..." et "....que j'ai lu la suite de ton post en diagonale...." : ben peut être n'aurais tu du lire le post entièrement////un conseil applique ce que tu dis même a personne qui post des commentaire

Et fais pas ton jaloux... sa marche pas ! lol
t'as vu "walloo" Rolling Eyes j'ai pu m'exprime sans une vulgarité moi!!!
pour répondre a la miss..j'ai bien préciser que je ne parle pas de la soirée mais bien des a coté ... forcément que j'ai passé une pure soirée...

allez en esperant que d'autre est compris ma demarche et pour walloo si t'as pas compris fais toi aidé..lol

TheDarkside
ps : bisous petit chaton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:07

Wan a écrit:
juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.

Tu as tout dis Wink

Pour son message je l'ai lu, d'accord il est nouveau pour pour bcp de questions qu'il a pû ce poser, on ce les ai aussi posé mais il est dur dans ce qu'il dit.

En même temps pour réponse à ce qu'il dit, il n'a qu'à refaire un voyage au départ de Paris avec UN SEUL BUS et là il verra que tout ce qu'il repproche est un peu useless et ça confirmera ce que veux savoir Walloo Wink

Pas de chance Qlimax, c'est la dose de bus et une orga de ouf !

J'espère que tu referas un autre voyage avant DefQon pour que tu puisses constater par toi même qu'il n'y a pas de problème comme tu le soulignes tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:08

Boulet de compèt' spotted, j'peux m'le faire j'peux m'le faire ? J'suis chaud là ^^

Bref, quelqu'un sait où je peux joindre la petite suédoise brune qu'était devant les barrières :B ?
Revenir en haut Aller en bas
LAD
Nouveau
Nouveau
LAD


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Coordinateur SAP
Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import
Date d'inscription : 16/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:09

Au départ de Lyon, bus 16 de Grenoble, bonne brasse dès le matin dans le bus malgré que certains voulais dormir (7h15 du mat' c'est dur de faire la fête haha ). sinon Road trip sans problème.

Qlimax 11' => tout à été dit plus haut, AWESOME ^^


Petit point négatif, " a la recherche des bus Trip & Teuf " , a la sortie, c'était un labyrinthe de bus, drole & flippant a la fois, pendant un instant tu flippes en te disant "ils vont partir sans moi :s "

Deuxième point négatif ( et rien à voir avec l'assoc ), les bus.... 30 cm entre son propre siège et celui de devant qu'on on fait +1m80 c'est l'enfer, et sa dure 12h ! Perso dans notre bus y'en avait un qui faisait pratiquement 2m.....
Pour dormir c'est un calvaire.

Sinon génial en général, très bonne Qlimax 11' !

edit : j'ai kiffé tous les sets (meme Stana, faut bien faire une intro ). J'ai préféré celui de Zatox + G4H :p




Dernière édition par LAD le Lun 28 Nov 2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:09

Wan a écrit:
juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.

Alors je te remark ce qu'il y a sur mon commentaire :

[....]la ok je te signe tous les papiers que tu veux !!! (pour info je sais ce qu'on signe mais bon c'est space surtout juridiquement ..mais bon sa c une autre histoire...[....]

et je reprécise aussi que j'ai eu mon train... donc deduction??? j'ai pris large....
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:12

thedarkside a écrit:
Wan a écrit:
juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.

Alors je te remark ce qu'il y a sur mon commentaire :

[....]la ok je te signe tous les papiers que tu veux !!! (pour info je sais ce qu'on signe mais bon c'est space surtout juridiquement ..mais bon sa c une autre histoire...[....]

et je reprécise aussi que j'ai eu mon train... donc deduction??? j'ai pris large....

au pire osef et go vous expliquer par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:12

thedarkside a écrit:
Wan a écrit:
juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.

Alors je te remark ce qu'il y a sur mon commentaire :

[....]la ok je te signe tous les papiers que tu veux !!! (pour info je sais ce qu'on signe mais bon c'est space surtout juridiquement ..mais bon sa c une autre histoire...[....]

et je reprécise aussi que j'ai eu mon train... donc deduction??? j'ai pris large....

Ok c'est cool pour toi tout fini bien !

Mais avant de ré-attaquer je t'ai répondu par le biais d'une citation de Wan pour t'expliquer les difficulté d'organiser Qlimax et DefQon comparé à n'importe quel voyage Wink

jette y un coup d'oeil tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:14

Bref, là c'est le chien qui se mort la queue, j'espère que tu as quand même apprécié la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:17

autant pour moi je n'avais pas vu ce petit morceau de phrase.
mais du coup je vois pas pourquoi tu parles de ça si tu connais la réponse

pour le train j'te dis juste ça pour t'informer c'est tout. (Perso tant que j'ai mon train j'en ai rien a foutre)
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:21

Dark Maiden a écrit:
Wan a écrit:
juste un petit mot un peu plus courtois pour thedarkside (même si je ne pense pas qu'il repasse souvent sur le fofo)

il fallait lire le mail que tu a reçu dans la semaine avant le festoche (celui qui s'appelle "VOYAGE QLIMAX 2011 - A LIRE INTEGRALEMENT PAR TOUS LES VOYAGEURS‏" ), tu aurais eu la plupart des réponses a tes questions. comme le fait de signer la fiche de présence qui dit que tu accepte les conditions de voyage.

sinon oui un peu relou les num des bus, mais coup de bol le notre était indiqué (oui oui le 4 de paris, j'y était aussi)

sinon pour le retour en train des horaires sont indiqués sur le thread, et ensuite tu prends large. oui je sais c'est chiant mais c'est le seul moyen de pas louper son train. et je pars également a brest donc je sais que c'est relou.

Tu as tout dis Wink

Pour son message je l'ai lu, d'accord il est nouveau pour pour bcp de questions qu'il a pû ce poser, on ce les ai aussi posé mais il est dur dans ce qu'il dit.

En même temps pour réponse à ce qu'il dit, il n'a qu'à refaire un voyage au départ de Paris avec UN SEUL BUS et là il verra que tout ce qu'il repproche est un peu useless et ça confirmera ce que veux savoir Walloo Wink

Pas de chance Qlimax, c'est la dose de bus et une orga de ouf !

J'espère que tu referas un autre voyage avant DefQon pour que tu puisses constater par toi même qu'il n'y a pas de problème comme tu le soulignes tant.


"pour bcp de questions qu'il a pû ce poser, on ce les ai aussi"... sa me rassure de ne pas être le premier ,ni meme le seul...
la seul différence c'est que je les exprimes , j'ouvre ma gueule quoi ! puisk lorsque je suis parti du bus on nous a bien dit de ne pas hésiter a mettre des commentaires sur le forum...

et encore une fois..je ne reproche rien je tente de faire évoluer en formulant des critique constructive... ah sa c'est sur je prend pas de gant mais dis toi une chose sa aurais pu être pire.... mais cela ne sert a rien...

alors a tous ceux qui pense que je suis la pour démonter l'association, réduire en quelque ligne un gros travaille fais par les Organisateur, dite vous que vous vous trompez....



Si un Organisateur passe par la... qu'il reponde a mes questions



Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:23

fanny.r a écrit:
Juste une petite remarque pour Thedarkside, as tu passé une bonne soirée?

Certes il y a eu peut-être des choses qui ne sont pas parfaites, mais bon c'est pas la mort non plus moi ça ne m'a pas dérangé, personnellement. Bref, ça me dégoûte pour les organisateurs qui se sont quand même casser la tête (pour être polie) à organiser le voyage et tout.

oui j'ai passer une pure soirée... fais moi plaisir relis bien mon post tu comprendra ma demarche...
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:27

thomas65320 a écrit:
"thedarkside" je veut pas entamer une longue conversation mais essaye juste de faire le quart que ce que l'asso fait et aprés tu pourras peut étre critiquer , puis ci a ton prochain voyage l'orga ne te satisfait toujours pas il te reste toujours la voiture

Relis bien mon commentaire !
et c'est parce que l'asso a deja beaucoup fait que je me dis que peut etre en fournissant des idées comme celle la (plus ou moins réalisable) que l'asso pourra allez + loin...
relis mon commentaire..comme j'ai deja dis c'est pas pour les critiké negativement !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:28

J'prendrai le temps demain pour répondre. La dans le train sur l'iphone, dur de faire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: