Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+128
SpunKer
d[Mushi]b
d[H]b
Afterwork2004
Kennyz
neil
boby138
fab
ehmeuh
O-Relz
Benoit
RomSonic
miss-xtasy
Trademark
mAnuS
Sifer
DEDE5601
mesrine69
koxx
dj Son
kalimantan
franck.a
hardstyleur-du-69
djmabrook
greg23
johnhardstyle93
apprentito
Renflo
pc91
JuX
HCGirl
Tequila38
kakik
djdef83
tazz69
Joycy
julie69
technoid
Furio
Will4425
blue_pill
m4ynot
floflo
Arty
Alexis49
greg69
BeudyZlip
lunatiklunatak
PoloTBDj
tsnooz
Q-Stéph
hard-kitty
Garbage
pim's
DHP
Eklektik
golbarg
Mathz
ozstrik3r
~JB~
Pink Panther
bigvi
Bassthard
NuNuX
jumpeur51
ben42
JiBi
energie444
Tarta
Seb@stien
loic_du_69
nico69
@mnesik49
xx-fanny-xx
yopboy
scylla
Romain69
stereo!
malo
F.K.Y.
julyange
Tsubasa TCK
Naïtraxx
dydy08
clèm
Odul42
Skyward
Kappuksu
Mouss
lilith
birante
Panda
marjo51
Eki
Z4no
nico50
oforiadarkstyle
foufette
v0dkaaa
Cerrydwen
pierro122
miss'Doration
gino
matt
Kais3r
dyley !
Régalis
BiLL
kome
toy13
Nourson
NiXioN
Cariboucolas
Micmik76
Voltage
Zizivert
lovteka
**hardcorien69**
Nanaïs
FaRFaDeTTe
romhardstyle
Joris
Charly
Chichouille
Lliane
cececity
daMM
nicc-ola
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:22

C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:37

ouah quel report ! T'as pas plus precis stp? lol
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:34

nicc-ola toujours une longueur d'avance !

Super week end avec Trip & Teuf ! Super soirée ! Pour mon 1er Events pas decu mais pas du tout !!! j'attend les prochaines !!!!!
Seule point noir c'est l'attente du bus en sortant du stade!

mais ca je ne le retiendrais pas ! je prefere retenir ce stade du Gelredome avec une putain d'ambiance !!!
Merci Trip & Teuf pour ses bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:10

Oui gros gros problèmes avec les bus j'espère que ca ne se reproduira pas autant partir en bagnole dans ce cas là :s

Grosse ambiance, j'ai été très décu par le décor par contre
Revenir en haut Aller en bas
Chichouille
Nouveau
Nouveau
Chichouille


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Nottingham
Profession : Serveur
Zik preférée : Musique
Date d'inscription : 20/04/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:32

Oh Yeaahhhhhh cheers

Super ambiance dans le bus N°4 Razz
Pour ma 1er Qlimax j'ai était impressioné !!!
Vivement la prochaine !!

Ps: dur pour ceux qui sont sorti en tee-shirt a 7h00 du dome Sad
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:33

et niveau MUSIQUE, le plus important ... la qualité des sets ? qui vous a surpris? qui vous a deçu?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:36

daMM a écrit:
et niveau MUSIQUE, le plus important ... la qualité des sets ? qui vous a surpris? qui vous a deçu?
Manqué de surprises, de nouveautés (sauf le nouveau showtek je crois), puis quelques morceaux qui sont passés deux fois (genre anthem defqon1)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:48

BUS N°3 : on va commencer par les points négatifs ^^ gros foutage de gueule : bus sans musique, sans vidéo, chauffage déféctueux, le seul bus qui a 1h30 de retard à Nation pour qu'on se les gèles bien, qu'on arrive en retard à la teuf et le dernier bus à arrivé au Gelredom le matin après 2h00 d'attende à -..°C
Franchement, trip&teuf vous pouvez dire à cette compagnie qu'elle aille se faire foutre à l'avenir.

point positif : un grand merci à Richard qui nous sauve le son en achetant un adaptateur cassette :] et vu toutes les couilles qu'on a eu, une ambiance de malade c'est développé dans le fond de notre bus ^^

QLIMAX : point négatif : alors djà, c'est fini .... XD et déçu un ptit peu par les show par rapport à ce que j'avais pu voir sur le DVD 2006, mais quand même bien énorme.
DJ, hollandaise, lasers et Son bien présent au rendez-vous avec une qualité hors du commun. Moins de personnes que sur les plus gros festival, bien que l'on se soit perdu bon nombre de fois on a toujours pu se retrouver ^^

une ptite remarque pour l'assocation (pas méchante^^): à l'avenir éviter de prévoir un timing sérré, parce que si on a sur un chauffeur de bus autiste çà tombe tout de suite à l'eau... donc si possible être un peu préventif et faire le départ plus tôt le matin et eviter les compagnie douteuse ^^

Conclusion j'espere juste pas tomber malade demain parce que les feux n'ont pas suffit je pense, un ptit coucou à tout le fond du bus 3 ^^ et merci à T&T pour ce putain de voyage en teuf inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:15

pas plus de détail au niveau du son ?!
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:16

ouais c'est claire lol

detaillé un peu les sets svp :$
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:21

daMM a écrit:
ouais c'est claire lol

detaillé un peu les sets svp :$
On te l'a dit rien qui sorte de l'ordinaire Ghost a pas fait du happy hardcore et Technoboy de la trance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:27

ouai mais un petit plus en détail ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
romhardstyle
Nouveau
Nouveau
romhardstyle


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:54

alors,franchement les intros des dj étaient mieux l'année derniére,mais sinin une tuerie niveau son,kiffé headhunterz,ghost ma impressionné,technoboy une tuerie et pour finir en hardcore j'avai pu de jus pour néophyte,sinon,bonne ambiance dans le bus 2,merci a jonathan céline et steph,heureux davoir fait votre connaissance,a un prochain évent,et encore merci trip and teuf,sauf que je vais faire une arret maladie je crois,lol
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:03

UN GRAND PARDON AU NOM DE TOUS LES ACCOMPAGNATEURS POUR L'ATTENTE DS LE FROID (nous aussi on se les ai gelés !)

LES AUTRES MEMBRES DU STAFF POURRONT CONFIRMER QU'ON A BIEN MIS LES POINT SUR LES i CHEZ LE CARISTE INCRIMINE ET QUE LA PROCHAINE FOIS CA NE CE PASSERA PAS COMME CA !!
(En mm tps c'était aussi pour nous notre première d'emmener 530pers, soit la gestion de 8bus avc des départ de Lyon et Bruxelles, dc encor une fois PARDON POUR TOUS LES SOUCIS KIL Y A PU AVOIR)


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:05

Qlimax exceptionnelle ! cheers

Pour ma part :

-Fausto : Pas encore arrivée

-Dj Ghost : Je suis pas trop fan du jump mais ça envoyai bien avec quelques classiques, sympa à écouter.

-Brennan Heart qui m'a beaucoup surprise ! Set vivant qui tapait bien avec des ptites compos à lui et des remixs tels que "Don't Speak"
==> Pour moi ce fut la surprise de cette Qlimax NL 2007. I love you

-Showtek VS MC DV8 : Set à réécouter j'ai pas trop de souvenis, leur set ne m'a pas marqué plus que ça !

-Headhunterz : Un peu déçue je l'avoue, j'ai vraiment préféré son set à la Q-Base !

-Zany & The Prophet, set tellement mou, ennuyeux à mourir, ça tapait pas, limite ça m'a endormie ! Evil or Very Mad

-L'intro de Technoboy, Avec mini feu d'artifices qui donnent un tempo à un son... Grandiose ! Et le set + playlist pas mal du tout, on a commencé à prendre cher ! Very Happy

-Neophyte qui pour moi a retourné tous les gens encore présents... Les 10 minutes de rappel, un pûr moment de folie ! Une réelle tuerie ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Ruffian : Pour moi inexistant en début de Qlimax, et s'est reveillé à la fin Smile

Ps : Pas de problèmes de bus, je suis venue en voiture ^^

Ps2 : Contente d'avoir vu certaines têtes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:34

très bon voyage dans le car numero3 de lyon,1 accompagnateur génial,dommage que l'abiance et arrivé vers 19h30...

tres bonne soirée,musique assez bonne!!!!!

bieres et flugel....hum

dommage que l'ont soit restés 1h30 dehors en tee-shirt!!!!

A BIENTOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:35

Tout à fait Hardcorien69
dur le froid


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:36

Bon alors je vais commencer par les point negatifs sur l'ensemble du voyage et de l'event:
-enorme manque de respect envers le chauffeur et le staff dans le bus 4 aussi bien a l'allé qu'au retour
-un peu deçu du decors, je m'attendais a quelque chose de vraiment plus imposant
-le prix des T-shirt Qlimax (c'est pour mettre des points negatif car il y en a pas beaucoup ^^)
-et puis bon bah je repete ce qui a été deja dit, le retard du premier bus qui a engendré pas mal de probleme pas la suite.
-dommage qu'il y ai pas eu plus de jeu de laser pour le set de Zany VS The Prophet

Point positif:
-E-N-O-R-M-E soirée
-Le son mais d'une qualité de malade
-l'ambiance aussi bien dans la salle que dans le bus a l'allé (meme si c'etait un peu gamin gamin)
-les lasers lors de la session d'Headhunterz
-l'enchainement des DJ Headhunterz- Zany vs The Prophet et Technoboy, on pouvais difficilement faire mieu
-les filles biensur, a pas oublier pour une bonne soirée ^^
-la session d'Headhunterz qui sincerement m'a decroché de la terre, j'etais ailleur
-apres session de Zany et The Prophet, alors la bah c'etait la qlimax, j'etais je sais pas ou au dessus des nuages
-et puis meme si c'etait pas gagné Technoboy a super bien géré son set et c'etait la encore de la tuerie

Enfin voila quoi dans l'ensemble super content de cet event, ça donne envie d'en faire carrement plus souventprobleme de bus ok mais bon quand je repense a la soirée en elle meme pppffffff plus de place pour ce petit tracas.

Donc Merci a Trip & Teuf, je remettrais ça sans esiter.++

PS: heu en faite Ruffian je l'ai meme pas vu???pourtant je me suis pas shoté et j'ai pas bu un pet' d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:00

Après 500 bornes en caisse, de quoi se chauffer le gosier et une p'tite discut' tapée avec des alsaciens et des danois sur le parking, arrivée dans le Gelredome vers 22h et quelques :

- Fausto : pas tout entendu mais alors quel son !!! Warm Up bien efficace avec des sons comme Sander Von Doorn ou encore un magnifique "Joop - The Future" qui a annoncé la couleur !!

- Ghost : Etonné par ce set, j'ai surkiffé !! Je m'attendais à un vieux set de jump à la noix mais en fait pas du tout !!
Bonne petite intro et un enchainement direct sur un "Coone - Words From The Gang (D-Block & S-Te-Fan Remix)" accompagné derrière d'un "Brennan Heart - Rev!va! X" qui annonce que ce set ne se contentera pas d'un mix jump classique ! Enchainement avec 2-3 classiques : "Speedy J - Pullover" et surtout un "Thunderball - Bonzaï Channel One".... je me suis dit qu'on allait un peu loin pour un set de chauffe mais alors quelle efficacité !!

- Brennan Heart : J'ai bien aimé le son mais je suis resté posé dans les gradins...(J'étais déjà cassé !! :s) je voulais me reserver pour la suite !! Quelques très bons titres comme "One Blade" ou le "Defqon 1 Anthem" qui ont bien mis la pêche !

- Showtek : très bon début avec un "Shout Out" (le remix de Donkey Rollers en plus) et quelques titres maisons (SOuthstylers et des extraits de Today Is Tomorrow), une excellente version Live de "FTS" et Un "Zany & Tatanka - Front 2 Back" jouissif !!
Mais au bout d'un moment, je l'ai trouvé un peu long long comme set ! En plus, j'ai pas trop vu l'utilité de DV8 qui a juste chanté Shout Out et qui s'est barré avant la fin !

- Headhunterz : Très bon set et intro surpuissante (The Sacrifice, une nouveauté (trop bien !!), Clive King & X-Zellar - Evolution Leeps FWD et Rock Civilization derrière) et un enchainement 100% NEWS derrière ça (Blame It On The Muzic, Call It Music).

- Zany & The Prophet : J'ai pas trop kiffé, surtout les vieux titres à la The Prophet (reprise d'anciens titres commerciaux qui ont cartonné) qui sortitont dans 8 mois !
En revanche, un set 100% nouveautés (avec le dernier Donkey Rollers dedans, énorme !!) et qui s'est terminé sur un "Nothing Else Matters" puis un génialissime "Wilde Gullie Bass ?" !! Culte !!

- Technoboy : Pour moi, le meilleur set de la soirée !!
"Dark Oscillators - Nero" pour commencer, "Hunter - I Shot The Blender (Technoboy Remix)" juste derrière et "2 Best Enemies - Les Drums (Technoboy Remix)" en 3ème, ça pouvait que etre de la bombe atomique !! Un p'tit "Builder - Her Voice" et la dernière plaque de Technoboy en promo un peu plus tard ont confirmé ma préférence !!

- Neophyte : La boucherie pour terminer... Très progressif mais un bon début avec "Tha Playah - Mastah Of Shock" et une montée avec des titres puissants (énormement des reprises) et quelques Mash-Ups !!


A coté :

- Déçu de n'avoir vu que des Dj Set. Je trouve en plus qu'aucun ne s'est foulé vraiment, ils attendent gentiment que la chanson entière passe pour mixer les 50 dernières secondes (surtout Heahunterz et Technoboy, c'était les plus flagrants), un peu simpliste pour des Dj's de renom !

- MC Villain : Un peu absent sur l'ensemble de la soirée. Sauf un petit sursaut vers la fin !

- Le son est excellent mais un peu fort quand même, mais en tout cas il est clean !! J'ai meme pas mal aux oreilles le lendemain !
- Les "a-côté" sont bien trop chers : 10€ le parking et 11€ le casier (dont 5€ de caution pour la clé). Ca implique de foutre 50€ en plus du prix du billet et de l'aller-retour : au final la soirée revient un peu chère !
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:04

Zizivert a écrit:
PS: heu en faite Ruffian je l'ai meme pas vu???pourtant je me suis pas shoté et j'ai pas bu un pet' d'alcool...

T'es sûr que t'as rien pris lol!
Car il était présent du début jusqu'a la fin (normal)

Je ferais mon petit rapport un peu plus tard car je trie les photos et vidéo Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:05

Humm, bon je passe sur l'histoire du bus!


Mais alors le reste, ces hollandais sont si simples, et sans complexes, ils n'ont pas hésités à venir me parler!! Event très impressionnant, surtout les feux d'artifice, j'ai adoré, jamais on verra ça en france trop d'insécurité dirait-on! Bref, j'ai peu pret adorer tout, je ne suis vraiment pasexigent, j'aime vraiment tout, Dj ghost une bonne mise en jambe, headhunterz excellent ar conte ceux qui'mont le plus impressioné c'est Zany & The Prophet, pfuuu parti presque en hardcore (d'ailleur hardcorien 69 c'etait moi le hardcore france petit et brun :p) bref et chapeau à technoboy pour avoir passé un excellent set derrière eux! et Enfin le fauchage de jambe mais je me fellicite à avoir tneu jusqu'au bout pour neophyte Wink

merci à tous trèsbonne ambiance, malheureusement j'ai meme pas fait la connaissance de 5% de tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:06

Pour une 1ère Qlimax soirée inoubliable !!

Le son fidèle aux events hollandais et surtout à Q-dance.
Les lights & lasers hallucinants, comme souvent @ la Qlimax.
Pour la structure du thème/décor j'ai été un peu déçu par contre, j'ai trouvé l'originalité de cette année assez soft, comparativement à ce que j'ai pu voir de l'année précédente.
Niveaux prestations j'ai vraiment aimé tout ce que j'ai pu voir, même Ghost dont je ne suis pas fan à la base.
Le + pour Zany & The Prophet, Technoboy ainsi qu'à Neophyte, il a très bien conclu l'édition 2007 Smile
Présent en 2008 comme beaucoup d'autres je pense Wink
PS : 530 pers venant avec Trip and Teuf c'est sympa on pouvait rencontrer les gens directement dans la soirée y'en avait presque partout ^^; ravi d'avoir vu Marie-Line ainsi que d'autres personnes que je connaissais n'ayant pas participés au voyage en bus.

Pour les problèmes d'attente des bus de 7h00 à 9h00 bah j'ai pas vraiment de commentaires à faire étant donné que je ne peux m'en prendre qu'aux carristes ^^. La prochaine fois je paierai le casier quand même, en t-shirt le feu devenait indispensable lol.
Sinon merci à tous les orga gérer 8 bus c'est sympa =)
Le + à Nourson pour le bus 2 :p (sinon sympa l'entaille "fashion?" au jean lol)

RDV @ la Thunderdome 15 years le 15/12, en attendant faîtes de beaux rêves cette nuit ^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:13

Perso le son j'ai trouvé qu'il etait pas si fort que ça, mais assez pour bien ressentir les bass, aie aie aie ^^...

Okai Fuffian etait la mais a-t-il joué???car je vois pas quand il aurait pu joué? a moins que c'est moi qui suis con et que c'est lui qui s'occupait du show vocal?
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:19

Rolalalalala j'ai loupé "Joop - The Future" par fausto...pppffff trop enorme cette musique et avec les bass qu'il y avait ça devait etre de la grosse tuerie

"EDIT" dsl pour le double post, pas fais gaffe, j'aurais pu editer.

"EDIT²" aie aie aie d'apres les quelques vidéos deja dispo le set de Fausto etait enorme, trop la haine de l'avoir louper...aller pour la prochaine fois


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:26

Zizivert a écrit:
Bon alors je vais commencer par les point negatifs sur l'ensemble du voyage et de l'event:
-enorme manque de respect envers le chauffeur et le staff dans le bus 4 aussi bien a l'allé qu'au retour

Pour l'allée je ne vois vraiment pas... En ce qui concerne le retour je dirais que le manque de respect en vers le chauffeur est venu après un certain manque de respect de sa part...

Dégouté que ce sois arthy qui est du s'excuser alors qu'il n'avais pas à le faire... Nous sommes tous assez mature pour comprendre d'où et comment ont commencé ces petites péripétie.

Encore merci a tout le staff trip & teuf, Arthy et Marjo pour notre bus 4 avec qui j'ai passé un super voyage.
Hate d'etre au prochain Event lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:30

Je parle entre autre de celui qui fumait a l'allé. Pour le retour okai mais bon avec un minimum de comprehension c'est peu etre pas entierement la faute du chauffeur et quand je suis moi meme allé le voir pour qu'il baisse le chauffage il l'a fait...

Enfin pas grave maintenant que c'est fini et passé.

Merci a toute l'equipe, et BiLL qu'on a vu courir un peu partout.
J'espere que vous avez passez quand meme un tres bon event.++
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:35

De retour après bien des aventures...

Deja mes excuses aussi auprés de vous tous qui avait du subir cette fraicheur matinale...

Il est vrai que l'on savait ke les bus ne repartirait pas avant 8h-8h30, mais : Un bus s'est pointé avec une heure de retard, ce qui a tout décallé. la pause de 45 mins aurait du se faire au rendez-vous redbull, ce qui aurait aurait deja permis au convoi parisien d'arriver au Gelredome 45 minutes plus tôt... Vu que cette erreur n'avait pas été commise par nous, on a pensé que les chauffeurs auraient eu un peu d'humanité... même pas !

En plus de cela ils ont réussi a ne pas retrouver le Gelredome car "il n'est pas dans le GPS".

Enfin bref, cette affaire ne devrait pas en rester là... On vous tiendra au courant.


Sinon, à part ça le voyage s'est bien passé de mon coté.

La soirée en elle même était vraiment énorme je trouve Very Happy Même si la déco était pas trop top (Ca sent le recyclage comme au Defqon). J'ai assisté a la fin du set de Ghost (sympa le jump mais pas mon style préféré).

Brennan Heart m'a vraiment surpris, il a l'air d'avoir composé plusieurs morceaux exprès pour l'event, ca c'est la classe Very Happy

Showtek : Pas trop aimé, le remix de fts ést moins bien que l'original...

Head Hunterz : De la basse efficace, des mélodies planantes... Vraiment superbe Very Happy

Zany vs The Prophet : Déçu... je n'arrive pas à expliquer... j'accroche pas au "prophet style".

Technoboy : Enorme ! Ca fait plaisir de réetendre "her voice" avec du matos digne de ce nom Very Happy

Neophyte : Une tuerie pour les guiboles : Encore !!!!



Concernant ce trou dans mon jean, je vais lancer une nouvelle mode Very Happy


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
toy13
Nouveau
Nouveau
toy13


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:36

ayé jsuis enfin arrivé sur marseille même si j'ai eu 2 heure de retard sur mon billet de train grâce à la grêve, j'ai rien payé du tout.. Au moins, parfois ça sert ^^'.. Sinon à part ça:

Soirée Inoubliable merci (on s'en fout du froid) ce sont des choses qui arrivent..

<p><object><param><param><param><param><param> <param></object><p> </p></p>


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marshmallowfever
kome
Nouveau
Nouveau
kome


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:42

bon et bien moi je vs en ferai mon pti report dem1 soir, là dodo pour ma part ,dem1 boulo dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kome.produweb.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:05

Petite video du groupe lors de l'arret RedBuLL (apparament tout le monde s'en fou donc on ne le fera plus si c'est comme ça).

Moi si je fais ça c'est pour vous Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:26

merci pour les vidéo Micmik76
Revenir en haut Aller en bas
dyley !
Nouveau
Nouveau
dyley !


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:27

BiLL:pas trop compris pourquoi tu as di tout le monde s'en fou ????

Bon ba point négatifs: La prochaine fois j'espere que les parisiens enverront les places de manière a ce qu'on se gèle pas pour eux....c'est pour cela que l'accueil n'a pas très été sympa dès qu'on vous a vu débarquer...Plus de 2h dans le froid en tout.....je compren que cela sois difficile a gérer ...mais bon faire une détour de 200 bornes pour se retrouver sa aussi ça ne sera pas a refaire....c'est pas ma premiere Qlimax et sa ne sera pas sans doute ma derniere donc je tennai a vous préciser ceratins points......Sinon je tenai a présiser aussi le manque d'éducations de certaines personnes du bus numero 1 de lyon.....quand on part avec une compagnie on fume pas dans le bus pis on part pas en laissant le bus en sorte de "poubelles"

Pour finir les points positifs y'en na comme meme: Bon ti groupe de lyonnais bonne ambiance !!!!! Surtout brennan heart et technoboy ils ont déchiré ....un peu déçu de headhunterz et the prophet et Zany en qui je m'attendais a mieux..... Pour finir Neophyte qui a bien fait taper.....
Revenir en haut Aller en bas
Kais3r
Nouveau
Nouveau
Kais3r


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : In Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:50

Il est vrai que Headhunterz, Zany et Technoboy ont fait dans le classique sans prendre trop de risque mais c'est resté très efficace et vu le niveau des DJs c'était énorme :p

Appuyé par un son très clean et très fort (même pas mal au oreils!) on entendait tout très bien n'importe ou dans la salle.

Sinon Neophyte à fait un rappel de folie en mode hardcore/gabber ca donnait vraiment pas envie de partir.

Comme d'hab arrachage de posters à la fin ca c'est fait :p Et aussi gros point positif le fait de vraiment pouvoir s'assoir et se poser sur les gradins c'est vraiment bien. Après avoir sauté pendant 6heures non stop j'étais content de les trouver pour tomber sur le cul devant le mix de Neophyte et le rappel enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:04

Quelques unes des vidéos que j'ai pu prendre:





Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:20

Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:38

Jsuis encore à fond quand jrevois ces videos lol, surtout le final Neophyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:38

Je voulais vous demadez aussi, si jamais quelqu'un a acheté plusieur couvre platie vinyl Q-dance (ou un espece de vinyl mou Q dance)et qu'il (ou elle) veut en vendre/donner un bah je suis la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:39

GRAND MERCI A BiLL ET TOUT Trip & Teuf
C'était énorme, pour moi vous avez gérer de A à Z ...Les problèmes sont du au chauffeurs et vous ne pouviez pas savoir à l'avance qu'ils allaient nous faire ce cou la ... J'èspere vraiment que celui de Bus 4 encadrés par Arty et Marjo va être sévèrement Puni Par ce que il y as vraiment eu du FOUTAGE DE ........ de sa part DONC RESPECT a Trip and Teuf, 530 personnes fallait pouvoir le faire et les modos biensur ont eté geniaux ( Marjo, Arty, Noursons, Rem, Eki )

J'ai Kiffer Qlimax un show hors du commun pour ma part , j'en est pri plein les yeux et plein les oreilles . Une légère petit deception pour quelques titres que j'aurai bien aimer entendre et certain que l'on as entendu 2 fois mais ca fu quand meme Magic. Embiance de fou dans le font du Bus 4 on as bien triper... Je faire essayer de faire vite pour les photos du bus 4 et du voyage pour les metre sur mon site (www.djmatiks.com ) et ils y seront biensur sur T & T ...

Ps: Maintean Trip And Teuf est une vrai famille vue que l'on c'est vue de tres pret pour certains en sortant du Dom Wink lol!

Bon allez il ets l'heure de dormir Bonne nuit ET VIVE LE SON ET VIVE Trip And Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:49

matt a écrit:
... VIVE LE SON ET VIVE Trip And Teuf

Bien dit matt Smile

Sinon quelqu'un à capté quand le rideau écran s'est déchiré ??? affraid
j'ai bloqué pendant 1 min jme suis dit comment ils vont faire pour la suite du show...
C'est là que l'on voit la réactivité sunny chapeau Q-dance
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:16


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:16

Hey, j'étais dans le bus 5 :

- pas de son avant 18h parceque le bus était muni d'un lecteur cassette..
- Toilettes inaccessibles, certains ont eu recours aux bouteilles vides..
- la clim à fond parceque les 10 personnes assises en Bas avaient chaud, résultat 50 en haut à se geler..

=> au final un orga se plaint de l'ambiance "merdique " dans ce bus, histoire de bien plomber l'ambiance.. Je tiens à préciqez que
1. Sans son s'est difficile
2. Impossible de boire l'apéro la vessie pleine
3. En haut, au fond, on avait une super ambiance!!

Nous sommes également le seul bus qui a payé pour un petit déjeuner imaginaire.


Bref, mis à part ces détails, j'ai vraiment aimé, c'était ma premiere Qlimax et c'était énorme.
* Ma première image : la salle vue d'e haut (wouaaaaw)
* J'ai adoré les feux d'artifices calés sur le son,en réponse aux basses fiuuuu c'était énorme!

Puis pour finir, merci Neophyte de m'avoir fait danser comme une dingue, accélérations infinies, rythme du coeur en exitation extrème et pieds en feu => d'ailleur bonjour les courbatures Et les crampes!

Bref c'était MAGIQUE!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:16

Ouaip je pensais qu'ils allaient remettre la partie basse en etat (scotch ou autre) mais bon vu que l'ecran etait deja bien entamé. J'ai trop rigolé quand l'ecran est monté une fois coupé.ils auraient pu au moins essayer de couper droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:17

Citation :
Je voulais vous demadez aussi, si jamais quelqu'un a acheté plusieur couvre platie vinyl Q-dance (ou un espece de vinyl mou Q dance)et qu'il (ou elle) veut en vendre/donner un bah je suis la ^^.

Zizivert,
on appelle ça une feutrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:30

Photos du voyage, récupérées pour les bus de Paris/Lille/Bruxelles visibles ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:32

Franchement j'ai même pas remarqué!
C'est vrai que je ne regardais pas tout le temps
les écrans, le sol surtout, j'ai manqué de tomber trop de fois!
[hardcore toujours et encore]
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:35

bah dit donc c'etait excellent ce chaud !!!!!
pour la video pause red bull, c'est enorme,
la folie, tout ce monde qui cri
je pense que l'on va entendre parler de vous un peu partout d'ici peu,
en tout cas je l'espère !!!!
sinon petite pensée pour les gens qui ont limite congelés sur place pour l'attente des bus

allez on continue de vivre cette soirée avec vous sans y a voir été (merci beaucoup pour vos videos) Wink

on attend aussi des photos !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:36

Pour finir, je voulai vous demander, est ce que vous aussi après des events,vous avez l'impression d'entendre des sons de partout , d'un simple bruit de moteur à un frein de voiture?
Pour ma part oui, j'entend mixé de partout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:59

Dédicasse Marjo: (vers 30sec)







J'ai bien kiffé ce passage:

Revenir en haut Aller en bas
Kais3r
Nouveau
Nouveau
Kais3r


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : In Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 02:22

Omfg merci pour la vidz du final de Neophyte o/
D'ailleurs c'est quoi la track qu'il joue en premier? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: