Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+128
SpunKer
d[Mushi]b
d[H]b
Afterwork2004
Kennyz
neil
boby138
fab
ehmeuh
O-Relz
Benoit
RomSonic
miss-xtasy
Trademark
mAnuS
Sifer
DEDE5601
mesrine69
koxx
dj Son
kalimantan
franck.a
hardstyleur-du-69
djmabrook
greg23
johnhardstyle93
apprentito
Renflo
pc91
JuX
HCGirl
Tequila38
kakik
djdef83
tazz69
Joycy
julie69
technoid
Furio
Will4425
blue_pill
m4ynot
floflo
Arty
Alexis49
greg69
BeudyZlip
lunatiklunatak
PoloTBDj
tsnooz
Q-Stéph
hard-kitty
Garbage
pim's
DHP
Eklektik
golbarg
Mathz
ozstrik3r
~JB~
Pink Panther
bigvi
Bassthard
NuNuX
jumpeur51
ben42
JiBi
energie444
Tarta
Seb@stien
loic_du_69
nico69
@mnesik49
xx-fanny-xx
yopboy
scylla
Romain69
stereo!
malo
F.K.Y.
julyange
Tsubasa TCK
Naïtraxx
dydy08
clèm
Odul42
Skyward
Kappuksu
Mouss
lilith
birante
Panda
marjo51
Eki
Z4no
nico50
oforiadarkstyle
foufette
v0dkaaa
Cerrydwen
pierro122
miss'Doration
gino
matt
Kais3r
dyley !
Régalis
BiLL
kome
toy13
Nourson
NiXioN
Cariboucolas
Micmik76
Voltage
Zizivert
lovteka
**hardcorien69**
Nanaïs
FaRFaDeTTe
romhardstyle
Joris
Charly
Chichouille
Lliane
cececity
daMM
nicc-ola
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:22

Rappel du premier message :

C était mieux l'année dernière et on se les pelle sur le parking en attenden le bus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:29

Pour ma part , très bonne Event par Q-Dance comme toujours mais préférence pour l'édition 2006 au niveau de la déco et tous le reste .
Au niveau set des djs dans l'ensemble c'était bien avec pour ma part en 1 : Technoboy 2 : Headhunterz 3 : Showtek 4: Neophyte 5 Brennan Heart et 6 : Prophet vs Zany je n'ai pas accroche du tout seulement ct super lent a part la dernière demie heure .
Question de l'orga franchement ya rien a dire , gérer 8 bus c'est pas évident c'était un défi a réaliser et fous avez sur le faire . Au niveau de l'attente le lendemain matin ce sont les choses qui arrive a causes des 9h de temps d'arret pour les chauffeurs c'est super chian mais bon c'est la loie et malheresement ont peut rien faire contre ca , et moi qui fait la mème chose que vous , cela m'ai déja arriver et c'est pas facile a gérer .
Encore mercie pour cette soirée a tous l'orga et un pit plus a BiLL & Farfa qui était les responsables du bus 1 et sans oublier ma ptite Marjo .
See you in 2008 @ Gelredome For Qlimax 2008 .


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyange
Nouveau
Nouveau
julyange


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Profession : cableuse telecom
Date d'inscription : 15/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:32

j'ai bien aimé l'opening ... de dehors dans le froid hollandais!!! heureusement qu'un bus a fait un bref passage devant nous avec du son car j'étais vraiment decouragée pour aller dans le dome!!!!
Trés decu d'avoir, une fois de + avec trip and teuf, loupé l'opening et carrement le 1er set qui avait l'air sensationnel!
la distribution des tickets aurait du se faire a chaque responsable des bus a la pause red bull! Pourquoi ca n'a pas été le cas?

a Propos de l'event, j'ai bien sur tout aimé surtout brennan heart, beaucoup de sons de la black ont été repris, ce qui donne + d'emotion!!! l'adagio: ENORME

Event que je referait pour sur l'année prochaine!

Pour parler du retour et de l'attente je trouve inadmissible qu'on nous dise (avant de descendre des bus) : "demain matin, a 7h30 aux bus. plus vite vous reviendrai aux bus, plus vite on partira", sachant pertinemment que les bus ne seront pas la avant 8h15 8h30! on se retrouve donc 500cons de francais a attendre des bus par un temps glacial ( moins de 0°c) en t-shirt ou ptit pull, a faire des feux pour se rechauffer le cul, ou se coller en petit groupe les uns aux autres ou encore mieux: se rechauffer aux culs des bus prés des radiateurs et des pots d'échappement!!! y'en a beaucoup qui en rigolent mais ca fait chier des finir un event comme ca!

Pour ma part je ne veux plus vivre ca! alors soit trip and teuf se remue le cul pour que ca change, soit c'est fini! le trance energy et tout le reste sera sans tripandteuf!!
]
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:42

Julyange > bah tu sais en même tu dis à t&t de se bouger mais de ce coté la, ils y sont pour rien. Ils savaient même pas qu'on devait attendre 9h car c'est la loi.. Nous on l'a découvert lors du voyage à la bassleader avec tsubasa car on nous avait fait le coup soit on devait repartir avant 6h soit fallait attendre jusqu'à 9h donc du coup on connaissait un peu cette règle mais ce qui est étonnant, c'est que tous les cars n'étaient pas présent pour qu'on puisse être au moins à l'intérieur (jvais pas dire au chaud car le chauffage marchait pas mais à l'abi du vent et avec nos pulls et manteau.. ) mais bon t&t peut rien faire sur ca. Déjà si notre car 3 était pas arrivé à 14h pour je ne sais quelle raison, on serait déjà reparti donc 1h + tôt pour pas dire + donc c'est plutot la faute de la compagnie des cars et pas trop t&t mais c'est clair que ce serait à éviter pour les futurs evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:43

Reponse à eki :

C'est vrai que en ce qui concerne la ponctualité, on a eu le meilleur bus Very Happy
Puis pour les toilettes jparlais pas pour moi personnellement, pour ma part c'était nikel! Voilou bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:45

julyange a écrit:


[b]
Pour ma part je ne veux plus vivre ca! alors soit trip and teuf se remue le cul pour que ca change, soit c'est fini! le trance energy et tout le reste sera sans tripandteuf!!
[/b
]

Faut pas confondre gestion / organisation d'un voyage avec des problèmes de parcours.
C'est sur que tout ça n'était pas prévu... après faut savoir gérer une situation imprévue et a priori les responsables T & T ont su le faire alors bon, au final tu retiens quoi ? 8h de pure folie ou tous les à-côté qui ont pas collé ?
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:46

clèm a écrit:
Qlamix pour moi c'était


lol! c'est quoi qlamix ???? lol

----------------------------------------

bah dit donc y'en as des choses a dire en même c'est normal !!!

les photos sont extras surtout celle de la page 34 ---> photo 309
(les videos sont ou ?? y'en as pas ???)

kappuksu des videos sont excellentes et les ziks j'adore Very Happy

personnes a filmé l'ambiance dans l'un des bus ????

ps: là qu'il y a eu plusieurs vagues d'inscriptions sur ce forum suite a cet event, pensez a aller dans la rubrique trombinoscope pour voir votre tronche.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:49

Clair que de voir en arrivant que les lyonnais avait attendu notre arrivée j'était dégoutée pour eux :S les places aurait peut etre due etre distribuées à chaque personnes du staff au depart.

Je ne crois pas que BiLL ai rajouté " Faire poireauter tout le monde pendant 2 plombes dans le froid " sur le contract, Ils y sont pour rien. Ya des cons partouts et nous on les a eu comme chauffeur ...j'ai jms attendu en sortie d'event d'habitude le car est déja là ouvert avec le chauffeur et ya plus qu'as sauter dedans.

donc "trip and teuf se remue le cul" pour une premiére avec 8 bus c'est sur ça aurait pu se passer mieu mais l'orga y est pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:51

Mais T & T s'est justement remuer le cul pour emmener un max de monde au meilleur event hardstyle de l'année.
Y'en a qui sont jamais content ! Faut relativiser parfois les gens !
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:53

SALUT ET POUR COMMENCER UN GRAND MERCI A TRIP AND TEUF POUR CE VOYAGE. C EST CLAIR QUE GERER UN TEL CONVOI SANS ACCRO VIENDRA AVEC LE TEMPS. OK Y A EU DES SOUCIS MAIS FAITES DES FREE-PARTY ET VOUS VEREZ DE VRAIS DIFFICULTEES A FAIRE DES TEUFS. SINON LA SOIREE EN ELLE MEME GRANDIOSE MEME SI LES DECORS Y AURAIT PU FAIRE MIEUX LE SHOW ETAIT LA C L ESSENTIEL. LE SON TROP KIFFANT AVEC UN BON PLUS POUR ZANI,HEADHUNTERS ET SHOWTEK. MENTION SPECIAL AU FEUX D ARTIFICES...
CONCLUSION UN PUTAIN D EVENT.... AVEC T & T... CIAO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:01

Patience Gino80340 pour les vidéos ca va venir par petits bouts.

Honnetement l'ambiance des bus sans les Lyonnais c'est carrément différent, vivement que nos amis Lyonnais reviennent foutre le dawa dans les bus parisiens !!!

julyange, pour ce qui est de la présence des bus à 7h, nous on y croyait encore en rentrant dans le gelredome, car on avait mis la pression aux chauffeurs et ils devaient prendre sur eux pour combler leur retard du départ, or ils se sont bien foutu de notre gueule.
Ce n'est pas un problème au niveau de la société de bus car elle est d'accord avec notre point de vue et va sanctionner les chauffeurs après notre rapport.
C'est un problème individuel de chauffeur, un conducteur à l' esprit fort a du monter les autres pour nous faire chier jusqu'au bout, et du coup ils ont tous suivi comme des moutons.

L'erreur qu'on a fait, c'est de faire confiance aux Belges qui disaient qu'ils seraient hyper nombreux si on faisait un détour pour les prendre, et au final ils n'étaient que 9 inscrits.

On leur redonnera peut etre une chance à la Trance Energy avec le concours de Be-Dance qui veut s'associer à nous, et si c'est pas mieux, adieux les belges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:06

Bah sinon que les belges se débrouillent pour bouger à Lille... C'est à coté donc si ils y tiennent ils font 100 bornes et se font récup à Lille comme des lyonnais montent bien sur Paris ou nous, on avait un mec de Toulon qui est monté sur Paris pour récup le car alors Belgique/Lille faut pas abuser... A vous de gérer ça les orgas mais faites les evnir sur Lille se sera moins chiant je pense à organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy08
Nouveau
Nouveau
dydy08


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleville
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore & Les events
Date d'inscription : 30/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:06

J'ai oublié de dire que les hollandais torse nue c'était pas mal non plus lol!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:13

BiLL a écrit:
Patience Gino80340 pour les vidéos ca va venir par petits bouts.


ok ok pas de soucis (en fait je suis toujours pressé moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:17

ah ça... quand ça commence a chauffer tu les voi tous virer leurs t-shirt... maman...
C'est chaud le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:27

Et les filles j'en parle même pas Razz en plus elles font tte 1m80 de moyenne la haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malo
Nouveau
Nouveau
malo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Corbeil essonnes
Profession : minister de la défense
Date d'inscription : 12/07/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:35

en ce qui me conserne!! je suis désespérée!!
je veux faire machine arrière et revenir a 22h samdi soir!!
kel kun peux faire sa pour moi???

ps: merci a pierro avk ki g passé une manifik soirée!!
MERCI a Néophite!!! aussi bien sur ki ma fait révé
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:35

Citation :

Et les filles j'en parle même pas Razz en plus elles font tte 1m80 de moyenne la haut

J'avoue qu'à chaque fois je me sens dans mon élément là bas !! Quand on fait 2m03, on apprécie !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:37

put*** 2M03 ! sa va, tu dois tous voir au-dessus des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:43

Perso j'avais l'impression d'être une naine mdr!
Et c'est vrai que les filles là-bas ne sont pas très couvertes Laughing !!
Vous étiez tous devant à droite?
Parceque on a pas croiser de français avec mes potes
mais bon en même temps c'est normal, il y avait tellement de monde!

ps : j'arrive plus à marcher, j'ai les tendons des molets trop tendus lol


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:43

jojo12314 a écrit:
put*** 2M03 ! sa va, tu dois tous voir au-dessus des autres ! Smile

J'avoue que pour ça, c'était cool aussi !! En plus j'étais à 10-15m de la scène, c'était perfect !! C'est vrai qu'avec mon frère (1m98) on a pas du passer inaperçu !!
Revenir en haut Aller en bas
julyange
Nouveau
Nouveau
julyange


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Profession : cableuse telecom
Date d'inscription : 15/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:43

Nourson a écrit:
Il est vrai que l'on savait ke les bus ne repartirait pas avant 8h-8h30

vous etiez au courant ou pas alors??

bref...
Revenir en haut Aller en bas
stereo!
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:47

Premier message censuré par vos soin ! c'est beau la liberté d'expression chez trip and teuf, ca montre au moin une chose, c'est que vous etes pas tres clair dans cette histoire sinon pourquoi censurer mon message ???


Je rentre tout juste de mon premier Qlimax, , j’ai passé une vraiment belle soirée, du bon son et des lasers plein les yeux, y a pas à dire mais ça fait du bien d’être dans une soirée comme ça, ou tout est beau, tout est carré .

Mais force est de constater que l’organisation était zéro pointée !
Le pote avec qui je suis parti m’avait dit quelques jours avant le départ « tu vas voir y’a une grosse différence entre gérer 80 personnes et 800 personnes »… et bien ça a pas loupé. Pourtant j’imagine que vous avez voulu faire au mieux mais dommage vous vous etes bien planté car l’organisation était minable.

Et bien TOUS les chauffeurs, que j’ai été voir un par un m’ont tous affirmé que tous les accompagnateurs de chaque bus avaient été informé avant notre arrivée à la qlimax que le départ à 07 heure serait impossible car les temps de repos obligatoire ne permettais pas de partir avant 8h30-9h00. Moi comme d’autre suis allé voir ce « gentil organisateur » à notre arrivée et ce bêta inconscient m’a dit : 07 heures tapante sinon tu rate le car !

Si ce n'est pas de votre faute pourquoi ne pas avoir prévenu les gens la veille au soir ? pourquoi avoir dit : A 7h30 si vous etes pas la on part ?????


Oui la législation des transports est contraignante mais c’est aux organisateurs de prévoir cela !
Le retard est du à la pause REDBULL,
Cà il ne s’agissait pas de rater les **** distributrices de Red Bull…..

Moi à la différence de mon prédécesseur, je trouve que la situation de ce matin (02 heures 15 d’attente à l’extérieur par -3 -4° en T shirt !!!!), c’est de la négligence et de l’amateurisme criminels ! Vraiment choquant et flippant de voir des groupes de-ci de là en devoir se blottir contre des pots d’échappement, allumer des feu avec des restes de poubelles afin de trouver un peu de chaleur, des gueules et des lèvres bleues de froid! Alors à moins d’être défoncé ou de ne pas avoir bcp de neurones en stock, je trouve tout cela limite criminel et vraiment inconscient.

Je l’ai écris plus haut les organisateurs ont sû la veille au soir que les car ne partirai qu’à 09 h !! Ne prévenir personne parce que vous saviez pas quoi foutre de nous pendant ces 2h30, laisser les gens sortir à la soirée en petite tenue alors qu’il aurait fallu peut être prévenir et conseiller aux gens de prendre pull et veste quitte a prendre un casier car l’attente serait longue, très longue, 2h30 …c’est honteux, c’est jouer avec la santé des gens, les mettre délibérément en danger.

J’ai eu beau chercher entre 07h et 09h15, je n’ai pu identifier personne de l’organisation comme les très nombreuses personnes que j’ai interrogé ! vous trouvez cela normal vous ? Vous foutiez quoi ? Personne durant ces 02h15 ne s’est manifesté, a commencé le début d’explication nous a proposé de ce mettre à l’abri ou proposer le début de commencement de solution ! Minable !

Si je suis tellement en colère c’est qu’à plusieurs reprises j’ai failli m’écrouler de douleur et penser à plusieurs reprises que j’allais crever comme un animal sur un parking et je n’exagère pas ! Je suis CERTAIN que beaucoup pensent comme moi ! Cette soirée a été gâchée en plus d’être douloureuse ! Pendant longtemps je ne me souviendrai des pires heures que j’ai passé depuis … je m’en souviens même plus ….

Et la cerise sur le gâteau pas le moindre début d’excuses ou d’explications ! Finalement heureusement car je suis vraiment pas sûr que j’en serai pas venu aux mains ! Les gentils organisateurs peuvent me contacter je leur expliquerai le fond de ma pensée précisément !!
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:48

[quote="Voltage"]
Citation :


J'avoue qu'à chaque fois je me sens dans mon élément là bas !! Quand on fait 2m03, on apprécie !!

Au moin t'avais pas besoin de levé la tête ,et surtt ta pas du avoir mal à la nuque apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:49



Trop !! on devait voir que vous !! les mec derriere ils devaient rien y voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:50

les hollandaises avec leur micro jupe et les shorty / string... c'est pas en France qu'on verrait ca... enfin faut dire la bas c'est pas vraiment la même mentalité. Mais c'est clair que c'est un bonheur d'être la bas entre le bête de son let les locaux humm. Imaginez vous à la Defqon en mode plage, maillot de bain... c'est encore pire, la Qlimax à côté c'est rien....

Pis pour les filles, si vous aimez les mecs de 1m90-2m barraque ils sont tous torse nu c'est deg quand ca te touche quand ils sont trempés burpsss lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:50

BiLL a écrit:

Honnetement l'ambiance des bus sans les Lyonnais c'est carrément différent, vivement que nos amis Lyonnais reviennent foutre le dawa dans les bus parisiens !!!...

c'est a dire ?

sinon pour ma part:

ghost: trés bon, je m'attendais a du jump de merde...et bien non !!!

brenan heart: énorme, beaucoup ont été surpris de sa préstation, mais quand tu entend ce derniére prod...tu comprend pourquoi il a tous déchiré !!!!

showtek: ouais bof...un peu décu je m'attendais a mieux les ayant vu au MAD peu de temps avant.

headhunterz: Le pire de la soirée...vraiment a chier...mais bon sa ma permis d'aller au chiotte et de manger un bout.

zany Vs Prophet: début de set nul et ennuyeux...par contre 2éme moitié de la balle...comme d'autres l'ont dit, ils se sont réveiller a la fin.

Technoboy: super intro....mais le reste bof aussi...pas trop aimer, sympa le déguisement.

Néophyte: on reconnait bien la les anciens....du pure sont a l'ancienne trés efficace...et les 10 minutes de rappel qui casse tous le monde !!!!

voila....

j'ai préféré l'année derniére aussi...la niveau spectacle nul....diddicile de se croire a une qlimax digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

see you next year !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:53

julyange, on savait que y avait un problème de timing considérant leur temps de pause obligatoire mais considérant leur retard du début ils devaient nous arranger le coup et dixit la société de cars, ils auraient dû au moins etre là pour acceuillir les gens et les garder au chaud, même si c'est pour pas rouler de suite, donc c'est vraiment un problème humain de chauffeurs qui se sont foutu de notre gueule et ont profité de notre sympathie.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:56

merci à l'équipe Trip and Teuf pour le voyage, vous vous en êtes bien sortis. Les gens ne se rendent pas tous forcement compte du taff, du temps et surtout de la motivation que cela demande.
bonne ambiance dans le bus même si c'était qu'en petit communauté car tous les habitués etaient séparés dans differents bus.
pour le show, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant donc pas mal déçue même si Néophyte m'a remonté le moral !!!!!!!!!
rdv à la reverze si tout va bien Wink


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:56

Odul42 a écrit:

Au moin t'avais pas besoin de levé la tête ,et surtt ta pas du avoir mal à la nuque apres ^^

Pas du tout, ça c'est clair !! Mais alors les bras à force de les lever et de battre le rythme avec... je les sens plus ! Et j'ai des bleus à l'intérieur des mains à force de taper dedans comme un fou !!

Citation :

Trop !! on devait voir que vous !! les mec derriere ils devaient rien y voir !

Y'avait un groupe de filles qui en effet devait pas voir grand chose !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:05

Ya vraiment des gens qui ne comprennent rien! je dirai rien pour pas ecrire un roman.
"stereo sympa ton monologue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:06

BiLL a écrit:
julyange, on savait que y avait un problème de timing considérant leur temps de pause obligatoire mais considérant leur retard du début ils devaient nous arranger le coup et dixit la société de cars, ils auraient dû au moins etre là pour acceuillir les gens et les garder au chaud, même si c'est pour pas rouler de suite, donc c'est vraiment un problème humain de chauffeurs qui se sont foutu de notre gueule et ont profité de notre sympathie.

Exactement !!

Sinon moi qui mesure 1m57 j'avou que j'me sentai trop naine LOL !! le plus relou c'est quand jvais chercher à boire et que j'veux retourner à l'endroit où j'était !! dur de garder le verre plein lol !

Bon bref petite vidéo vite fait de l'ambiance du bus n° 4 !!

Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
yopboy
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : FRance
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:07

Salut à tous, super voyage mais je suis encore tout naze lol

Moi aussi je suis un peu choqué par l’organisation de ce voyage, mon premier voyage avec vous et j’ai noté quelques trucs qu’il faudrait vraiment que vous changiez à l’avenir :

1/Il faudrait déjà que les organisateurs ne soit pas défoncé du début à la fin du voyage, ça fait un peu désordre je trouve …

2/Il faudrait avoir un peu plus de respect envers les chauffeurs, car entre la cuve pleine de pisse, le bus dans un état de saleté incroyable et la musique démesurément forte qui empêcherait n’importe quel chauffeur d’être serein et appliqué sur la route ça craint je trouve.

3/ vous ne pouvez pas vous fiez à vos impressions ou à de la chance quand vous organiser quelque chose, l’attente de 2h30 le matin dans le froid n’est pas justifiable, c’était à vous de trouver un solution, de prévenir les teufeurs. Au lieu de ca vous avez disparu de la circulation pendant ces 2heures nous laissant sans AUCUNE INFO, et surtout nous laissant crever de froid. Je me rappel encore avoir vu un des organisateur arriver et voyant qu’aucun bus n’était la faire demi tour l’air de rien, je l’ai pas revu pendant 2heures …

4/ vous avez eu de la chance que personne ne tombe, s’évanouisse, pendant ces deux heures.
Vous avez eu de la chance que personne ne prenne feu lorsque nous avons fait brûler des bouts de cartons. Et vous avez eu de la chance que ça ce finisse si bien …


Pour finir à vous écouter vous avez été irréprochable, c’est bien dommage de prendre les choses comme ca car même si ce n’est peut être pas totalement de votre faute, vous devriez assumée vos erreur, votre manque de communication, votre manque de jujotte.

Un dernier point, vous ne devriez pas effacer les messages qui ne vous plaisent pas car il y a toujours du monde qui les aura lu et qui ce rendra compte que vous les avez effacés, et la votre forum ne sera plus un forum mais une grande pub pour vous ….
Il faut savoir respecter les avis de chacun, censuré ne fera qu’attiser la rancœur envers vous alors qu’une fois de plus LE DIALOGUE ET LA COMMUNICATION peuvent tout résoudre..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:12

Faut pas exagérer non plus, TRIP AND TEUF louent les cars, c'est pas eux la société, ils ne sont pas responsables.
Puis vous auriez pu y allé par vos propres moyens, ils ont fait de leur mieux!
A 7h du mat' ils sont autant crevés que nous..
L'important c'était d'y allé!!

Je ne remets pas en cause le fait que vous ayez eu froid, et peut être qu'ils étaient au courant que le bus n'allait pas venir à 7h mais ils ne pouvez rien faire de plus..

Allez souvenez vous de l'event en lui même et non du reste Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:13

marjo51 a écrit:


Sinon moi qui mesure 1m57 j'avou que j'me sentai trop naine LOL !! le plus relou c'est quand jvais chercher à boire et que j'veux retourner à l'endroit où j'était !! dur de garder le verre plein lol !


Oh bah le problème du verre, même en mesurant 1m83, il est plein au départ et se retrouve à moitié vide en retournant devant les djs.. D'où le fait de boire le verre à coté du bar et encore comme tu hack pcq y a tel ou tel son ton verre il vole... mdrr

Par contre 1m57 au milieu de tout le monde si tu étais devant les djs tu devais pas voir grand chose ouais pale fallait te mettre sur les épaules d'un grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:14

Réponse au message de stereo! :

Ecoute c'est bien simple, si à ton age tu creves aussi facilement alors que en théorie tu viens en event pour danser 9h non stop, ne vient jamais à une Q-Base parce qu'on sera -1 au retour ... je prefere mettre ton nom sur la blacklist des voyageurs à risque car je ne veux pas d'un mort dans un de nos voyages.

Ok ya eu un raté dont nous assumons les critiques, même si ce n'est pas de notre volonté, mais je pense quand même que le contrat de notre coté est respecté, vous etes tous rentrés en ayant vu la Qlimax pour un prix très abordable.

Les habitués savent tous a quel point un voyage comme cela est un challenge car c'est une grosse machine dans laquelle il y a pleins d'imprévu et n'importe quel engrenage peut défailler.
Ce n'est pas un hasard si personne avant nous ne s'y était risqué avec autant de monde, donc j'assume personnellement les critiques en tant que responsable de l'association, mais je remercie les habitués qui savent que ce n'est pas toujours comme ça de ne pas nous en tenir rigueur.

Si tout se passe bien, nous ferons un autre gros voyage pour la defqon1, nous saurons donc quelles précautions prendre, et quelles erreurs éviter.

Réponse à Romain :

Citation :
BiLL a écrit:
Honnetement l'ambiance des bus sans les Lyonnais c'est carrément différent, vivement que nos amis Lyonnais reviennent foutre le dawa dans les bus parisiens !!!...

c'est a dire ?

ben ouhai j'avoue que on a des habitués Lyonnais qui sont vraiment bon metteurs d'ambiance, et quand ils sont pas là, le bus est + calme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:14

Vous pourriez arreté de vous repetez, ce qu'il c passé on le c! C tres simple de critiquer, un peu moin d'agir! Ya des explications alors ouvrer vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:14

Le dialogue et la communication peuvent tout résoudre...

La tolérance et la compréhension permettent aussi de relativiser certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:15

Quelques vidéos:






Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:17

Stereo, trip&teuf c'est une association et il font le maximum pour que tout se passe bien alors plutôt que de montrer le mauvais côté du français râleur en accusant à tord, propose au moin des solutions...

D'ailleur c'est vrai qu'il y a déjà eu des voyages avec " du retard ". En oubliant le problème des chauffeurs de bus, pourquoi le timing est tjrs aussi sérré pour chaque voyages ??? Imaginez si ya un accident sur la route, bouchon, grève, problème des place (in qontrol ou defqon, le mec k'avait les place c'était pas révéillé à paris l'enfoiré...) franchement sans déconné :

je propose une aération des planning, c'est à dire rajouté 1h ou 2h de plus pour l'allé, en cas de problème. Au pire si on arrive en avance, çà nous permet d'aller bouffer un coup en ville ou de visiter... mieux vaut prévenir que guérir (perso jsuis tombé malade à cause du matin ^^ )

ps : le bus n°5 n'a pas eu de ptit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:23

Nourson a écrit:
v0dkaaa a écrit:
Ca j'ai pas compris d'ailleurs ! Vous avez eu de la chance d'avoir votre bus avec le chauffeur. Mais pourquoi tous les cars et chauffeurs n'étais pa là en même temps... Aucun il fallait partir que vers 9h pcq ils doivent dormir et faire une pause de 9h vu que c'est la loi mais ils auraient pu tous être la comme pour votre car 5 donc y en a qui ont eu de la chance quand même...

Après pour les qqu pb techniques genre le chauffage ou toilettes bah ca c'est galère mais bon ca a tjr été comme ca lors de vos voyages précédents ou c'était la 1ère fois qu'il y avait ce genre de petits soucis ?
Là tu vois qu'il y a des chauffeurs égoïstes ! Je pense qu'il aurait fallu qu'il y ait des enfants a eux pour que les autres ramenent leur cul avant...

D'hab on fait un effort pour leur laisser le bus propre. Là moi j'ai juste ranger mon coin, après je suis pas allé voir en haut... "Chacun sa merde" comme ils ont dû penser le samedi matin quand ils étaient en train de boire leur café tout chaud.



T'as bien eu raison de faire ca. Pour ma part j'ai "ranger" la partie des 4 sieges de devant en haut de notre bus (#2) mais par contre, tout le reste c'était crade, tampis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
miss'Doration
Nouveau
Nouveau
miss'Doration


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Etudiante IUT A
Zik preférée : Boîte, Lyon, amis, soirée harstyle, tecktonik et compagnie ;)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:27

charly, c'est pas maintenant qu'il faut dire ça, c'est trop tard, nous de lyon on a attendu 2h que les parisiens arrivent et on nous disait "15min" et puis 20minutes plus tard : " je viens de les avoir ds 15 min ils sont la..." ça c'est se foutre des gens et j'aime pas ça.

maintenant pour l'histoire de ce laisser de la marge, c'est obligatoire !!!!!!!!!!!
il y a des théories mathématiques qui montrent tres bien ça mais bon....
Là sans battement on avait une probailité d'arriver de 50%, je trouve ça assez peu mais bon...

avec le nombre de personne ayant payant 130€ j'suis dsl mais vous n'aviez pas le droit a une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doration.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:30

Citation :
1/Il faudrait déjà que les organisateurs ne soit pas défoncé du début à la fin du voyage, ça fait un peu désordre je trouve …

Alors là je suis choqué, merci de me dire en MP de qui il s'agit et je vais enqueter car je ne tolere pas cela, pour les voyageurs comme les accompagnateurs.

Citation :
2/Il faudrait avoir un peu plus de respect envers les chauffeurs, car entre la cuve pleine de pisse, le bus dans un état de saleté incroyable et la musique démesurément forte qui empêcherait n’importe quel chauffeur d’être serein et appliqué sur la route ça craint je trouve.

La cuve pleine de pisse c'est vous qui la remplissez cher voyageurs car vous buvez à ne plus savoir quoi faire de tout ce liquide, en buvant raisonnablement les pauses pipi suffiraient à vous vider.

Citation :
3/ vous ne pouvez pas vous fiez à vos impressions ou à de la chance quand vous organiser quelque chose, l’attente de 2h30 le matin dans le froid n’est pas justifiable, c’était à vous de trouver un solution, de prévenir les teufeurs. Au lieu de ca vous avez disparu de la circulation pendant ces 2heures nous laissant sans AUCUNE INFO, et surtout nous laissant crever de froid. Je me rappel encore avoir vu un des organisateur arriver et voyant qu’aucun bus n’était la faire demi tour l’air de rien, je l’ai pas revu pendant 2heures …

Sache que personne n'a disparu, si quelqu'un du staff est parti (surement moi je pense) c'est pour chercher un hall chauffé (impossible), et téléphoner dans le calme aux caristes et société de car (j'ai quand meme réveillé la patronne a 7h du mat).

Citation :
4/ vous avez eu de la chance que personne ne tombe, s’évanouisse, pendant ces deux heures.
Vous avez eu de la chance que personne ne prenne feu lorsque nous avons fait brûler des bouts de cartons. Et vous avez eu de la chance que ça ce finisse si bien …
Avec des si on refait le monde, on ne peut pas etre derriere cheque personne, en tout cas je constate que entre les habitués et les nouveaux il y a vraiment un monde qui vous sépare, je me demande presque pourquoi on ne prend pas que les habitués car c'est tellement + zen avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:34

On dirait que certain ont oublié qu'ils sont partis à la QLIIIIMAX quand même !!
C'est ça le plus important!

Keep the smyle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:37

Perso je pense qu'on peut régler tous les problemes facilement en partant super tot, en interdisant bouffe, alcool, en fermant les WC a clé, en foutant à la porte direct un voyageur qui part en couille.

Mais entre la théorie et la pratique il y a toujours une grosse différence, on veut laisser le maximum de libertés aux gens, et on le regrette de + en + vu les abus.

Pour le timing, on va progressivement partir + tot mais forcement le prix de la prestation du car va augmenter aussi.

Ya des gens qui viennent de loin le matin même pour prendre le bus donc pensons aussi à eux qui font deux nuits blanches de suite et qui doivent prendre un train le matin pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:38

Arf, il y a vraiment des gens qui servent a rien...

Sinon quelqu'un pourait m'eclairer sur Ruffian. Il a mixé ou pas?ou est-ce lui qui s'occupait du show vocal? Ouaip la je suis vraiment perdu.

Sinon pour infos, j'ai vu ça pas mal de fois, c'est quoi la difference entre un live de 30min et un set de 1h?

PS: arreter de dire qu'on a attendu 2h30 dehors car si vous voulez jouer les chieur moi je vous dirais qu'on a attendu 1h30.

PS² (non pas comme la console): Premier event avec vous et surtout pas le dernier. J'espere seulement que Q-dance mettra encore plus de moyen pour la Qlimax de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
@mnesik49
Nouveau
Nouveau
@mnesik49


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : maine et loire
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:38

Malgré les 1h30 d' attente dans le froid, je suis pas déçu de mon 1er event !!! J'ai trop hate d'y retourner et merci encore à Trip & teuf
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:38

jeny a écrit:
On dirait que certain ont oublié qu'ils sont partis à la QLIIIIMAX quand même !!
C'est ça le plus important!

Keep the smyle! Very Happy

C'est vrai ça !! Les gens ne font que se plaindre !!
On parle pas de la soirée en elle-même ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
v0dkaaa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
v0dkaaa


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:38

Toute façon niveau gestion de tout ça je pense qu'il faudrait simplement faire 2-3 choses dans le genre :

1/ prévoir un car uniquement avec lillois et belge au départ de Lille pour éviter un détour en Belgique ? ou alors d'avoir un nimbre équivalent de belges et de lillois pour que le car fasse les 2

2/ organiser les places par organisateur sachant qu'un orga serait du nord avec les places pour eux, idem pour les orgas des cars de lyon qui auraient les places pour ceux de leur car et idem pour ceux de paris. Comme ca chaque convoit arrivé sur place aura leur palce et pourront profiter directement du festi sans devoir attendre tout le monde...

3/ prendre effectivement 1 à 2h de rab pour éviter tout pb de circulation, d'accident divers quitte à avoir 1h de rab ou 2 pour avoir un petit quartier libre et manger sur place tranquillement vers 19-20h avant d'aller aux festis.

Je sais pas ce que vous en pensez ou si ca peut se gérer dans ce genre mais ca pourrait être pas mal à faire je pense donc à vous de voir si c'est possible ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:39

En ce qui concerne certaines critiques renseignez-vous avant de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:41

Zizivert a écrit:
Sinon quelqu'un pourait m'eclairer sur Ruffian. Il a
mixé ou pas?ou est-ce lui qui s'occupait du show vocal? Ouaip la je
suis vraiment perdu.
Pour MC ruffian c'est un maître de cérémonie donc oui c'étais lui au vocal Wink
(Désolé pour le double post mais ce sont deux choses bien différentes)


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@mnesik49
Nouveau
Nouveau
@mnesik49


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : maine et loire
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:41

J'aimerai savoir si on pourra trouver la tracklist des dj ??? Plus tard forcément car ça doit etre tro to .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: