Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+82
Fred45
coco71
fredochileno
koro38
Art-Style
Little Boy
romanus89
hardstylerz
Rhada83
tonio-montana
4l3x1s
sinok10
Adrien-D
Joris
Richu
funnydream
CalvinKayce
Azimut
NEMESIS
Shuterz
jTAG
skimiway16
Vin's
Alexis23
warior31
Radikal
HarderStyle42
phil78
BNJMO
Kazo
matrik069
H4rdm4xx
heady
BiLL
Arty
LAD
Smalls
CoyoteParis
Zakke
thedarkside
ds2
Wan
Touffu
Ch4chou
Akasha
SoSOw
Jerome the TROLLER
thomas65320
Jess45
Loreena
Pyro77
Jackie
AntHraxXx
Tony C
ZYadrena
Ansay
GaDy
erdnaxeli
Hardsylez
Daarker
Potager
Hypnoz
Shouff
Fifi A2B
fanny.r
Delparos
N0iZe
dara
Narcissae
studika
kaleindra
Walloo
Yohan
Toof
Dark Maiden
Ground Fazer
Alexx
alextoutcourt
JuJu14
astralangel
hardboystyle
bouledenerf
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:42

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2011 TT

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Qlimax2k11_bilan

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:28

J'prendrai le temps demain pour répondre. La dans le train sur l'iphone, dur de faire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:29

thedarkside a écrit:


"pour bcp de questions qu'il a pû ce poser, on ce les ai aussi"... sa me rassure de ne pas être le premier ,ni meme le seul...
la seul différence c'est que je les exprimes , j'ouvre ma gueule quoi ! puisk lorsque je suis parti du bus on nous a bien dit de ne pas hésiter a mettre des commentaires sur le forum...

et encore une fois..je ne reproche rien je tente de faire évoluer en formulant des critique constructive... ah sa c'est sur je prend pas de gant mais dis toi une chose sa aurais pu être pire.... mais cela ne sert a rien...

alors a tous ceux qui pense que je suis la pour démonter l'association, réduire en quelque ligne un gros travaille fais par les Organisateur, dite vous que vous vous trompez....



Si un Organisateur passe par la... qu'il reponde a mes questions




Quand j'ai commencé avec Trip & Teuf, j'ai débarqué à Nation, on m'a payé un godet, j'ai sympathisé et j'ai posé quelques questions, au final la réponse tu l'as mais tu suis aussi la marche, pas besoin qu'on te le dise, tu fais comme bcp de personnes Wink

Donc pas besoin de pousser une gueulante Wink

Nous aussi on a chercher notre bus, ensuite avant que vous montiez on le prépare pour vous et votre confort ...

Donc no stress Wink t'as quand même fais Qlimax, t'as fais un bon voyage et t'es chez toi c'est pas le plus important dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:36

Wan a écrit:
autant pour moi je n'avais pas vu ce petit morceau de phrase.
mais du coup je vois pas pourquoi tu parles de ça si tu connais la réponse

pour le train j'te dis juste ça pour t'informer c'est tout. (Perso tant que j'ai mon train j'en ai rien a foutre)

Parce que je ne suis pas un egoiste... et je me dit que si mon premier event je me suis posée ces questions alors d'autre s'en poseront aussi... bref c'est histoire de faire avancé le schmilblik... comme tout ce ke j'ai dis...

Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:37

Ben si tu as passé une bonne soirée c'est le principal mais on a juste l'impression que tu as vécu l'enfer durant le voyage en bus c'est juste un ressenti. J'ai jamais dit que c'était négatif ce que tu disais, mais vu comment tu as écris je trouve que c'est un peu un manque de respect envers les organisateurs (cf la signature du papier, et le petit-déjeuner),. Je pense que les problèmes datent pas d'hier et qu'ils essayent de les minimiser le plus possible. La prochaine fois mets y un peu plus de forme
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:39

Arty a écrit:
J'prendrai le temps demain pour répondre. La dans le train sur l'iphone, dur de faire un pavé.

Moi j'ai pas vraiment envie de répondre.

Bosser bénévolement quotidiennement pendant 16h par jour pour organiser tout ça (et le reste) et se prendre des critiques dans la gueule par des personnes qui apparemment feraient mieux si c'étaient elles, ça dégoute un peu de se donner autant de mal.

Comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile ;-)

Je crois que seules les personnes qui ont vraiment organisé ce genre de voyages connaissent les contraintes et impératifs auxquels nous sommes confrontés.

Je doute qu'ils feraient beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:39

bah je vais faire simple ,Qlimax enorme les dj terrible gros big up a coone j'ai kiffer pourtant pas fan...

Merci Q-DANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:43

fanny.r a écrit:
Ben si tu as passé une bonne soirée c'est le principal mais on a juste l'impression que tu as vécu l'enfer durant le voyage en bus c'est juste un ressenti. J'ai jamais dit que c'était négatif ce que tu disais, mais vu comment tu as écris je trouve que c'est un peu un manque de respect envers les organisateurs (cf la signature du papier, et le petit-déjeuner),. Je pense que les problèmes datent pas d'hier et qu'ils essayent de les minimiser le plus possible. La prochaine fois mets y un peu plus de forme

Alors je vais rassuré tout le monde j'ai passé une excellente soirée "#### mot banni #### drug et hardstyle"....lol
ce que j'ai dit ce n'était en aucun cas pour manker de respect au organisateur
et prendre les forme pour le dire...non ..c'est pas dans ma nature : k'en j'ai un truc a dire je le dis.... je fais pas de courbette ou de connerie comme sa... je laisse sa a d'autre baltringue Rolling Eyes !

mais oui j'ai kiffé la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:48

En tout cas c'est pas avec une mentalité pareille que tu vas te faire des amis...
Bref.

Sinon vous avez pas trouvé que Ruffian se répète un peu trop...?
Par moment il a juste répété des "slogans" complet de l'année dernière?
Apparemment ça fait quelques années qu'il s'essouffle lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:50

je trouve qu'il a pas tellement animé et donc j'ai pas trop fait attention
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:50

BiLL a écrit:
Arty a écrit:
J'prendrai le temps demain pour répondre. La dans le train sur l'iphone, dur de faire un pavé.

Moi j'ai pas vraiment envie de répondre.

Bosser bénévolement quotidiennement pendant 16h par jour pour organiser tout ça (et le reste) et se prendre des critiques dans la gueule par des personnes qui apparemment feraient mieux si c'étaient elles, ça dégoute un peu de se donner autant de mal.

Comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile ;-)

Je crois que seules les personnes qui ont vraiment organisé ce genre de voyages connaissent les contraintes et impératifs auxquels nous sommes confrontés.

Je doute qu'ils feraient beaucoup mieux...

Ben je vais peut etre me mettre du monde a dos...
mais c'est dommage de pas au moins tenter de vouloir comprendre ce que j'ai dis.... par contre tu me diras ou j'ai dis que je peux faire mieux que toi?? je pense pas l'avoir dit !
si ta pas encore compris que c t pas dans un but de casser ton assoc' j'i peux rien....
et qu'en un mec me dit n'hesiter a laisser des commentaire j'en laisse cela permet de faire vivre votre forum...le boulot que vous faites peu de personne serait capable d'en faire autant maintenant ce sont des critik qui tente d'etre constructive... si t'arrive pas a en tirer une substantifique moelle c balot....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:52

A Last World on a vu Ruffian et il nous a peté une grosse discute, il nous a dis être avant tout un MC Hardcore, il kiff ça et bcp moins le HS. Qu'il radote ou pas, il est terrible XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:52

N0iZe a écrit:
En tout cas c'est pas avec une mentalité pareille que tu vas te faire des amis...
Bref.

Sinon vous avez pas trouvé que Ruffian se répète un peu trop...?
Par moment il a juste répété des "slogans" complet de l'année dernière?
Apparemment ça fait quelques années qu'il s'essouffle lol

c'est pas une mentalité particuliere...J'di ce que je pense c'est tout...
Aprés il faut savoir etre ouvert au critik tel quel soit
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:56

Disons qu'il y a la manière de dire les choses surtout.
Vu comme tu l'as fait ça paraissait purement gratuit et pas très constructif...

Franchement quand j'ai lu ton post, on croirait que t'as vécu l'enfer et que tu t'es emmerdé à fond.

Et le positif?

Les rencontres avec les gens? Les poilades sur les aires d'autoroute?
Les filles qui mettent 3000ans à se préparer (oui c'est un point positif non?! Very Happy) et qui illuminent le bus en revenant? (DEMAGO !!!!)
Sans oublier, le détail unique qui fait qu'on passe un bon event : Les séchoirs dans lesquels on met ses mains pour se sécher sur les aires d'autoroute (sans ça je passe un mauvais event).

A te lire on croirait que t'as pas un seul point positif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thedarkside
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Brest
Profession : DJ
Date d'inscription : 28/11/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:03

N0iZe a écrit:
Disons qu'il y a la manière de dire les choses surtout.
Vu comme tu l'as fait ça paraissait purement gratuit et pas très constructif...

Franchement quand j'ai lu ton post, on croirait que t'as vécu l'enfer et que tu t'es emmerdé à fond.

Et le positif?

Les rencontres avec les gens? Les poilades sur les aires d'autoroute?
Les filles qui mettent 3000ans à se préparer (oui c'est un point positif non?! Very Happy) et qui illuminent le bus en revenant? (DEMAGO !!!!)
Sans oublier, le détail unique qui fait qu'on passe un bon event : Les séchoirs dans lesquels on met ses mains pour se sécher sur les aires d'autoroute (sans ça je passe un mauvais event).

A te lire on croirait que t'as pas un seul point positif quoi.

Ter rassure ya du positif..et meme plus que les point perfectible que j'ai cité...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:48

Bon, et sinon, TOUS APWAL ET ON S'KARESSE ?!


Allez les enfants, on s'détend et on chante une chanson !


Dans son jardin ya un pommier... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
H4rdm4xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
H4rdm4xx


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 59
Profession : Fêtard à plein temps
Zik preférée : Minus Is More tracks
Date d'inscription : 27/10/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:01

Je commence mon petit résumé de ce voyage:

Pour commencer départ de Lille dans le bus 1 pour l'anniversaire de Phil et ce fut tout simplement énormissime tellement il y avait une ambiance de malade ! cheers

Arrivé au stade et la à la surprise générale, pas de queue (VICTOIRE !!!!! cheers )

Pour ce qui est déco, c'était grandiosse meme si je prefere la déco de 2009.

Stana: set sympathique pour une bonne mise en jambes
Coone: agréablement surpris, quelle première pour lui ! Very Happy
Headhunterz: Olala Headhunterz en mode raw c'était plus que pas mal Smile
Zany & The Pitcher Feat MC Dv8: OMFG !!!!!!! Le meilleur set de la soirée !!!!!!!! En meme temps c'est normal, this is Fusion I love you I love you I love you
Noisecontrollers: Comme d'habitude énormissime !!!! NC LOVER ! I love you
Zatox: tu veux de la purée ?! VOILA !!!!!! Very Happy
Ran-D: un bon set tout comme Gunz 4 Hire Smile
The Prophet: il faut qu'il arrete le papy, ma seule et véritable deception de la soirée.

Pour thedarkside, mets toi un peu à leurs places et imagines toi la charge de travail que cela représente.

PS: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PHILOU D'AMOUR !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matrik069
Nouveau
Nouveau
matrik069


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : tours
Profession : enployé
Zik preférée : HardStyle HardCore
Date d'inscription : 25/05/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:37

TT2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TT2
Bonjour a tous, cette soirée a était excellente en tout point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The prophet ma surpris avec ces musiques de dingue inespérer!!!!
GUNZ 4 Hire excellent!!!! [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 415735
Franchement l'un de mes meilleurs event, le seul hic c'est le décor que j'ai trouvé vraiment ridicule.......
Sinon merci les organisateurs c’était génial courage et continuer a nous vendre du rêve....
La seule remarque que je ferais c'est: Quand on est chauffeur de car de soirée comme ça on c'est a quoi s'en tenir, un bonjour sa ne mange pas de pain, et parler avec politesse aussi, je tiens à préciser que j' était dans le bus 7 au départ de Paris, et que de tout mes voyages c'est le premier que je vois aussi C..... silent ......!!!!!!!!!!!!

TT2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TT Voyages réalisés avec Trip & Teuf: Defqon.1 2009, Qlimax 2009, Hardbass 2010, Qlimax 2010, Hardbass 2011, Qlimax 2011. TT
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matrik069
Kazo
Nouveau
Nouveau
Kazo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Barman
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 03/01/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 02:30

Qlimax Tous simplement ÉNORME, grosse claque musical cheers

Voyage en bus (n°5), ambiance nickel merci à Titom et notre chauffeur extra ! lol!

Arrivés au Gelredome aucune attente Very Happy

Stana: Un échauffement
Coone: Très bon set
Headhunterz: Enorme
Zany, Pitcher: Monstrueux (comme d'hab)
Noisecontrollers: Rien à redire on continue sur une bonne lancé
Zatox: ......... WOA !!!
Ran-D: Un peux déçu je m'attendais à mieux
Gunz for Hire: Agréablement surpris !
The Prophet: Le meilleur pour la fin !

Ps: Je me suis arrêté sur le post de Thedarkside au sujet de son voyage en bus c'est dommage de réagir comme ça même si l'attention, je n'en doute pas était bonne, mais la raison principale de ses voyages organisées restent tous de même la musique, ne faut-il pas l'oublier !

Bravo à toute l'équipe de Trip and Teuf on sait que c'est pas de tous repos bon courage

Prochain event: Hardbass

https://www.youtube.com/watch?v=qD1EcvrLHZs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Rom.chucky?ref=tn_tnmn
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 10:02

Hey !

Je viens de revenir sur le fofo et j'en ai eut mal au crane avec tous ces échanges ! LOL
Honnetement faut avouer que pour une Qlimax les bus c'est souvent le bordel, aussi bien à Nation qu'au Gelredome...
Mais bon ! Le principal ça reste Qlimax alors même si c'est chiant d'attendre, le principal c'est d'y aller !

Après pour tout ce qui est des détails du voyage c'est vrai que la plus part des choses sont expliquées dans les mails envoyés ou même sur le fofo pour les nouveaux venus.

C'est bien de poster un p'tit report en expliquant ce qui ne nous a pas plus mais faut essayer de mettre la forme quoi... Bien que n'étant pas dans le Staff Trip & Teuf et n'en faisant parti que depuis 3 ans je me suis senti agressé par la mise en forme des propos...

Faire attention à ça, en général ça mène à rien !

Ciao les amis !

_________________
Events Faits :

Qlimax 2009
Defqon.1 2010 - Feestfabriek 10-07-2010 - Technoparade 2010 - HardKoncept 2010 - Qlimax 2010
Fête de la musique 2011 - Defqon.1 2011 - History of Hardstyle 2 - Qlimax 2011

Events à venir :
2012 : Defqon.1 - Q-Base - Qlimax


Dernière édition par Pyro77 le Mar 29 Nov 2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 10:51

ds2 a écrit:
Darkside ba oui normal il allait pas vous dire the bright side du voyage Wink
C'est sûr qu'il a pas l'air très brillant comme mec lolilol
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:01

Trop dégoûté d'avoir raté une si bonne édition !! Tout le monde semble surpris par le set de Headhunterz et irait même à dire qu'ils ont aimé(!). C'est agréable à lire Smile

Sinon j'ai été vraiment surpris par l’absence des costumes! Une tradition qui a su si bien, pendant longtemps, distinguer The Event des autres events.

Explication ??
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:03

Au fait, quelqu'un aurait un post officiel disant le nombre de personnes présentes là bas?

Parce qu'hypothétiquement, y'a du monde qui pense qu'il y en avait le double que d'habitude Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:10

BNJMO a écrit:
Sinon j'ai été vraiment surpris par l’absence des costumes! Une tradition qui a su si bien, pendant longtemps, distinguer The Event des autres events.

Explication ??

Franchement, agréablement surpris. Vêtement assez sobre, terne, marron, gris etc....

Si mes souvenirs sont bons, je n'étais pas présent bien sur aux premières éditions mais il n'y avait pas de costume.....

Mais vraiment ça ne m'a pas choqué.... leur symbole, c'était un tatouage sur le visage Smile

Qlimax 2011 gravé dans nos mémoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:14

Walloo a écrit:
ds2 a écrit:
Darkside ba oui normal il allait pas vous dire the bright side du voyage Wink
C'est sûr qu'il a pas l'air très brillant comme mec lolilol

Walloo a écrit:
Boulet de compèt' spotted, j'peux m'le faire j'peux m'le faire ? J'suis chaud là ^^

Bref, quelqu'un sait où je peux joindre la petite suédoise brune qu'était devant les barrières :B ?

Walloo a écrit:
Ah, au fait, le petit chat c'est pas Elo mais Leo, et t'y touches pas sinon c'est moi qui te bouffe.

Euh personnellement quand je lis tes posts je me dis que tu n'es pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque :/
(D'ailleurs heureusement que ton age est indiqué sous ta photo.... >.<)

KisseS

Sinon Noize je suis d'accord avec toi pour Ruffian, c'était du copier coller lol. Mais bon de toute façon je l'entend jamais en event mais toujours après réécoute des live :/


Dernière édition par Jackie le Mar 29 Nov 2011, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:15

J'ai lu ces échanges qui n'étaient pas vraiment constructifs. C'est vrai que oui, on faisait souvent des pauses, que des lumières marchaient pas dans le bus, que c'était le bordel pour les bus. Mais, thedarkside est vraiment dur face à une association où les organisateurs sont BENEVOLES! Arriver à l'heure, passer un trajet correct, c'est tout ce qu'on demande à une telle association. Alors ok, si le voyage aurait coûté 200 euros et aurait été organisé par des professionnels du voyage, je comprendrais tes critiques mais là, c'est vraiment inapproprié de telles critiques. Cependant, je veux bien croire que tu veuilles que ça fasse évoluer dans le bon sens l'association mais la forme de ce que tu dis est indissociable du fond. Aimerais-tu recevoir un cadeau emballé dans du PQ?? A bon entendeur ( en l’occurrence the darkside) salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:17

[quote="Jackie"]
Walloo a écrit:
ds2 a écrit:
Darkside ba oui normal il allait pas vous dire the bright side du voyage Wink
Sinon Noize je suis d'accord avec toi pour Ruffian, c'était du copier coller lol. Mais bon de toute façon je l'entend jamais en event mais toujours après réécoute des live :/

D'accord aussi !
Il nous a refait le coup avec les téléphone en l'air... a chier !
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:22

Clair le coup du :

I WANNA SEE ALL CELLPHONES IN THE AIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:23

N0iZe a écrit:
Clair le coup du :

I WANNA SEE ALL CELLPHONES IN THE AIR !!!!!

AHAHAH comme l'an dernier où il a plombé le début du set de Zatox...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:37

N0iZe a écrit:
Clair le coup du :

I WANNA SEE ALL CELLPHONES IN THE AIR !!!!!

Ca c'est une demande de Q-Dance, ça fait bien sur l'aftermovie/DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:39

Par contre j'ai pas bien saisie pourquoi il voulait qu'on se retourne tous.. Pour être en face de la caméra centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:59

Réponse à thedarkside .


Toute critique peut plus ou moins mérité une réponse .
Le problème de ta critique , le pavé que tu as écrit page précedente , on trouve la plupart de ses réponses dans le mail qui t'a été envoyé avant le départ .......................

Les bus n'arrivent pas d'un dépot de Trip & Teuf !

Ils viennent chacun de leur dépot , plusieurs sociétés sont louées !
Comment pourrions nous les numéroter avant qu'ils n'arrivent ?

Signer un cadre blanc !!!!!!!!
Mais pas du tout . N'as tu donc pas lu ce que T & T a fait l'effort de t'envoyer par mail ?
N'as tu donc jamais cliquer sur ICI pour les nouveaux voyageurs ??

Pages préparées justement pour tous les gens qui se posent des questions et trouvent là la plupart de leurs réponses !

On organise une pause son , hé oui c'est vrai , on se fait chier à trimbaler plusieurs dizaines de Kg de matos pour mettre un peu d'ambiance , chauffer les baskets comme beaucoup disent .
Beaucoup aussi sont plus que satisfaits de trouver les produits qu'ils peuvent enfin voir avant d'acheter et payer sans frais de port .
Je ne crois pas que quelqu'un t'ai contraint , forcé à acheter quoi que ce soit ???????

1512 bus ! Ben oui y'a pas que toi qui va à Qlimax et sur le parking les bus n'ont pas le droit de rester toute la nuit ou alors en payant de très gros droits.
Et le lendemain matin il y a 1512 qui arrivent en même temps !

Alors si tu as un truc magique pour reconnaitre les notres sans chercher dis le vite !Car ils ne sont étalés que sur 3 kilomètres , n'appartiennent pas à T & T donc sont de couleurs variables , de marques variées ..........

P'tit dèj . Tu as donc besoin d'ètre tenu par la main pour ton petit déjeuner ? Il faut te compter tes brioches et tourner ton sucre dans ton café ???? LOL ! Désolé pour ce trait d'humour mais PUTAIN quel age as tu ? Ne penses tu pas que chacun est assez grand pour se prendre ce qu'il a envie , besoin , sachant qu'il y a bien assez en général et que les accompagnateurs ont vécus aussi comme toi et tous la nuit de son !

Pour les arrèts des bus , ce n'est pas non plus T & T qui décident , c'est la loi .
Si tu ne sais pas , je t'apprends donc que les chauffeurs ont des temps de conduite à respecter et sont tenus de faire des arrèts imposés par la loi .

T & T est une association , tous les gens de l'asso que tu as vu sont bénévoles , essaient de faire au mieux , chacun comme il peut.

Nous prenons toutes les remarques et suggestions en compte lorsqu'elles sont constructives .
Mais je suis désolé de dire que dans tout ce que tu critiques il n'est pas grand chose de constructif.

Tu peux me MP si tu veux des infos précises qui ne sont pas sur le forum ou je crois tu aurais put trouver tout ce que tu demandais .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:03

Notre bon doyen a parlé ! =)
Et a très bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle42
Nouveau
Nouveau
HarderStyle42


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/09/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:30

Premier Event avec vous première Qlimax Smile
Voyage bien passer mais Bus trop calme ^^ (Dans le bus 14)

Très bonne Qlimax, très bon sets Smile Du show lasers excellent !

Merci Q-dance et Trip & Teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:02

Bonjour mes petits, c'est à notre tour !


Arrivé assez tôt à Nation, parfait pour (re)voir les coupaings !
Départ dans un bus 8 en mousse, rien ne marche véritablement si ce n'est le moteur, on retiendra que ça. Ah oui, même moi j'ai trouvé l'espace entre les sièges minuscules, je me suis même pris le porte bagage du haut dans la tête c'est dire ! Very Happy La Line up de notre bus nous a vite fait oublié que le dvd ne marchais pas !

Pause son sympa, on tate l'ambiance avec Pika, les Trip & Teufeurs sont déjà chaud, ça annonce du lourd !

Arrivé devant le Gelredome magic avec une superbe Marseillaise ainsi qu'un ' Qui saute pas n'est pas Francais ♫ ! C'était énorme, tout les non Français nous regardais avec des grand yeux I love you

Stana: C'était trop long pour ma part, peut être mon impatience à entendre Universal Language du Belge Very Happy
Coone: UL orgasmique j'attendais ce moment depuis tellement longtemps !
Headhunterz: C'était enorme !
Zany, Pitcher: Ca chantais de partout, un régal !
Noisecontrollers: De ce que j'ai vu, vivement la XQ, mais ça n'est pas une surprise Smile
Zatox: Il m'a achevé, j'ai pas arreter une seul seconde, j'étais fada !
Ran-D: Mort completement mort, j'ai rien suivi du tout de son set.
Gunz for Hire: Une putain de tuerie devant les barrières ! Toutes la fine équipe du bus 8 qui poussait, c'était FAT Very Happy
The Prophet:J'ai bien aimé son set, sa place n'était pas à ce moment là de l'event par contre. Il aurait du passer plus tot.

Sorti pepère du Gelredome, la chasse au bus commence, j'aperçois alextoutcourt et me dis que je ne suis pas le seul à chercher mon bus, OUF Very Happy ( D'ailleurs la prochaine fois faut penser à mettre des poster de Pikachu sur chaque Bus de Trip and Teuf histoire d'avoir moins de soucis Very Happy ).

Retour très tranquille, Pikachu trouve du reconfort et s'endort dans les bras de Clémence.
Ce fut une très très bonne edition de Qlimax, même si le seul point negatif pour moi est que le RAW est debuté trop tot. Merci à tous ceux qui m'ont preté leurs epaules ! Merci Trip & Teuf !

alextoutcourt a écrit:

! je ripose tout de suite a l'attaque de radikal et son maillot de l'om en habillant pika au vrai couleur ! celle de paris <3

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Pika13

Et à Pikachu de clore le débat : I love you rendeer
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Lalala11

deux sites pour les photos de la soirée : www.stampgasten.nl & www.be-dance.be

Mon Facebook au passage ^^ https://www.facebook.com/Theron.Cedric

A un prochain event les coupaings !

Pika et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:16

Radikal a écrit:
Retour très tranquille, Pikachu trouve du reconfort et s'endort dans les bras de Clémence.
Mais quel enfoiré ce Pika xD

Citation :
Et à Pikachu de clore le débat : I love you rendeer
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Lalala11
Des barres, la tête de Pikachou fait vraiment foutage de gueule j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:48

Son sourire c'est le pire de tous hahaa, ca me fait bien marrer Very Happy

Pour en revenir au voyage vite fait, on est tous d'accord pour dire que' C'est à l'arrière qu'on gueuleuuh qu'on gueleuuuh ! C'est à l'arrière qu'on gueule les plus fort Very Happy !

Grace à ma tante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:33

il est trop beau pikachou
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:42

Radikal a écrit:


Grace à ma tante

Ahah t'as kiffé la chanson hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:50

fanny.r a écrit:
il est trop beau pikachou

Merci pour lui Very Happy

Narcissae a écrit:
Radikal a écrit:


Grace à ma tante

Ahah t'as kiffé la chanson hein? Very Happy

A fond, elle déboite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:52

alextoutcourt a écrit:

deux sites pour les photos de la soirée : www.stampgasten.nl & www.be-dance.be

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
warior31


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Toulouse
Profession : Technicien electronique en recherche & developpement
Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore
Date d'inscription : 27/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:02

Heu concernant la soirée ni quel départ de Toulouse en retard (30min) à cause d'un retardataire encore une fois de plus mais arrivé à l'heure quand même à Arhnem

je n'est pas kiffé stana après tout les autres SETS c’était une TUERIE

RAW POWERRR !!!!!

Concernant le départ après l’évent...... 3 tours du Gelredome et pas de bus après 1H15 à attendre dehors dans le froid il se pointe......

Bref sachant que le bus de Lille c'est payé le parking pourquoi tous le ferait pas ????

De se point de vus la the darkside à tous mon soutien sur les bus à la sortie de la Qlimax

PS : 3 events avec T& T et toujours pas de pause son.......

Merci quand même dans l'ensemble à l'association pour ce voyage fort sympatique même ci des défauts peuvent être encore corrigés.

Je comprend que ça vous embête les remarques mais faut savoir que en vendant un voyage cela comprend également des services à l’égard et des engagements envers le client donc des critiques seront toujours la mais encore faut-il les écouté et les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:17

warior31 a écrit:
Heu concernant la soirée ni quel départ de Toulouse en retard (30min) à cause d'un retardataire encore une fois de plus mais arrivé à l'heure quand même à Arhnem
Citation :
PS : 3 events avec T& T et toujours pas de pause son.......
On est bien arrivé à l'heure (21h devant l'entrée) par contre si ça picolait moins dans le bus dès 8h du matin, on serait pas obligé de s’arrêter toutes les heures pour pisser .... Wink Et donc on aurait peut-être plus de chance pour arriver à la pause son Wink

Citation :

Concernant le départ après l’évent...... 3 tours du Gelredome et pas de bus après 1H15 à attendre dehors dans le froid il se pointe......
1h15 O_o pourtant on a décollé du Gelredome à 8h00 pile poil lol.
Et il a bien était dis qu'on décollerait pas avant au moins 7h30 à cause de la coupure des chauffeurs.... Tu aurais du faire comme nous, prendre ton temps pour sortir Smile (Bon ok on se les est gelées quand même mdr)

Moi qui suis toujours le premier à râler quand le voyage est pas super, j'ai trouvé que le bus de toulouse commence à être rodé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
warior31
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
warior31


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Toulouse
Profession : Technicien electronique en recherche & developpement
Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore
Date d'inscription : 27/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:25

Ouai c’était sympa mais voila je fais la remarque !!!!!

Et concernant les pauses pour pisser quand j'ai fait la Qlimax 2010 j'ai pris le bus a paris et il s’arrêter toute les heures hors la beaucoup moins donc je penses pas que tu peux mettre ca sur le dos des gens qui boivent meme ci je n'est pas spécialement bu
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:03

Radikal > ouais vasy fait le malin ^^ mais bon defaite meriter tellement on a jouer comme des ratons laveurs en rut... vraiment a gerber quoi ... pastorer j'en parle meme pas bref un match a vite oublier :/
fin bonc pas grave malgré tout fiére de nos couleurs on fetera le titra sur les champs en mai haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
warior31


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Toulouse
Profession : Technicien electronique en recherche & developpement
Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore
Date d'inscription : 27/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:11

c'est la faute a pikachu ci on n'as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:13

Comme l'année précédente, petit cadeaux de ma part Very Happy

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=0ZANU3UV

Régalez-vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexis23
Nouveau
Nouveau
Alexis23


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Creuse
Profession : Informaticien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/03/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:45

Pour mon premier event , je suis super heureux ! une line up de fou avec des dj trop trop bon ! n gros j'ai kiffé tout au long de la soirée ! j'en referais d'autre sans hésitation ! le bus 5 était génial, avec un dark maiden hors norme xD, j'avoue que pour mon premier voyage avec trip & teuf et beh j'ai vu de belles choses dans se bus !!! mdr.

En tout ca merci à l'assoc qui a fait un boulot monstre et qui franchement à assurer en tout point !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
warior31


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Toulouse
Profession : Technicien electronique en recherche & developpement
Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore
Date d'inscription : 27/08/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:47

Merci GF
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:48

Ground Fazer a écrit:
Comme l'année précédente, petit cadeaux de ma part Very Happy

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=0ZANU3UV

Régalez-vous Twisted Evil

Heu il est où l'interet ?

Alors qu'elles sont toutes disponibles en HR sur le site ... en 2000 x 1300

Exemple:

http://www.q-dance.nl/documents/48/e2/48e2925dcddad8004cab76c7ddce6f09.jpg

Il suffit de cliquer en bas droite sur la photo, "Share" et les liens vont apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:15

Alexis23 a écrit:
Pour mon premier event , je suis super heureux ! une line up de fou avec des dj trop trop bon ! n gros j'ai kiffé tout au long de la soirée ! j'en referais d'autre sans hésitation ! le bus 5 était génial, avec un dark maiden hors norme xD, j'avoue que pour mon premier voyage avec trip & teuf et beh j'ai vu de belles choses dans se bus !!! mdr.

En tout ca merci à l'assoc qui a fait un boulot monstre et qui franchement à assurer en tout point !!! bravo

Bah de rien si t'as passé un bon voyage avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:16

Vin's a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Comme l'année précédente, petit cadeaux de ma part Very Happy

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=0ZANU3UV

Régalez-vous Twisted Evil

Heu il est où l'interet ?

Alors qu'elles sont toutes disponibles en HR sur le site ... en 2000 x 1300

Exemple:

http://www.q-dance.nl/documents/48/e2/48e2925dcddad8004cab76c7ddce6f09.jpg

Il suffit de cliquer en bas droite sur la photo, "Share" et les liens vont apparaitre.

Ha, je ne savais pas.... La pensée de mon geste n'était que positive Very Happy

Prenez si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: