Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+100
hardstyleur-du-69
ZbeuN
ROSALIA
fredochileno
giani07
pektazz
Art-Steel
stacks
Anti-FAF rouge
myk
LEONRYANN
BNJMO
dhtman67
kette22
Shadii
DEDE5601
DJ.Zoltan
marjo51
SuperCellular
Joris
hardboystyle
Q-dance69
darkcifer
Mycksii
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
sofiasca
linkinseb
Charly
Sirene91
cececity
Qdance9
nico50
koune83
lilith
jaycore92
seyar
Dj-Overdark
Potager
Cheep3r
Vin's
Pierre
matrix of death
-KEV-
guimauve
lolotte
fred k
R3m
FleuFy
Odul42
oreille93
hard-kitty
anthony
Ben
Chainsaw
Voltage
Jeiiremy
totofviking
GiGiLaPousse
ziKo
V.I.N.C.E.02
Mam'selleBulle
Rajeeji
Eki
kakik
psykoman63
DARKSTYLE
Biloute
Nalyshon_Moh
Wonder_
layen
PiiXel
Vik
Adario
Daarker
Shok
titimax1987
NOno_Sympa
NEMESIS
ZeBuLoN87
Sharez
NONO79
soron
Titoine
jumpeuse36
mary
BiLL
androland
technoboy45
Arty
PussyMF
Kirua
BenHarDCoRe
recess
guillaume
Nico
Bibou91
f@bi&n
4l3x1s
nicc-ola
SpunKer
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:00

Rappel du premier message :



[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Iq09

Laissez vos reports de la soirée ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5252
Date d'inscription : 16/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:49

DEDE5601 a écrit:
FACILE SUREMENT, GRATUIT NON, INJUSTIFIé SI TU LE PENSE, CONSTRUCTIF JE L'ESPERE CAR FONDé,ET EN CE QUI CONCERNE LES PROGRèS CE N'EST PAS A MOI D'EN FAIRE LE PLUS JE PENSE BIEN, MAIS TU N'EST PAS AU COURANT DE TOUT VOLTAGE DONC NE TE MELE PAS DE CE QUE TU SAIS PAS...
Facile : Oui
Gratuit : Aussi
Injustifié : oui car en fonction du rapport des autres, pas de ton avis perso.
Constructif : certainement pas, vu la légèreté des propos.

Les progrès : je pense que te concernant, on n'espère plus le miracle. Et quitte à sélectionner, je pense qu'il y a plus d'enjeux avec tout le monde qui vient en voyage que pour ta cause personnelle.

Je ne suis pas au courant de tout : Ouh ouh ! Dossier ? Very Happy

Ne te mêle pas de ce que tu ne sais pas : Je réagis sur ta réaction primaire et infondée, et je me doutais d'une réaction instantanée. Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:54

Ca en devient presque marrant ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:56

MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:59

DEDE5601 a écrit:
MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!

C'est tes posts qui me font rire ...
J'arrive pas a comprendre ton but en venant poster des mots comme "voyage en carton" ...

Je crois comprendre que T&T ne te plaît pas , alors qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu réagis ?

Donc je préfère en rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:01

DEDE5601 a écrit:
MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!

HAHAHA Trop drôle l'ami.

Si je me rappelle bien, à la MoH, t'a pas beaucoup parlé hum ?
Le pire, c'est qu'un gars du staff et sa copine t'ont même aidé la veille pour pas que tu sois en galère ...

Et oui, c'est ça Trip & Teuf.

Et c'est comme ça que tu remercie.

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:07

ZeBuLoN87 a écrit:
DEDE5601 a écrit:
MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!

C'est tes posts qui me font rire ...
J'arrive pas a comprendre ton but en venant poster des mots comme "voyage en carton" ...

Je crois comprendre que T&T ne te plaît pas , alors qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu réagis ?

Donc je préfère en rire...

normal c sa blague... il vas pas faire son autocritique^^... trés dur comme discipline!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:16

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
DEDE5601 a écrit:
MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!

C'est tes posts qui me font rire ...
J'arrive pas a comprendre ton but en venant poster des mots comme "voyage en carton" ...

Je crois comprendre que T&T ne te plaît pas , alors qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu réagis ?

Donc je préfère en rire...

normal c sa blague... il vas pas faire son autocritique^^... trés dur comme discipline!!!

TROP dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:22

SpunKer a écrit:
DEDE5601 a écrit:
MAIS C'EST MARRANT !!!!!!!!!!!!

HAHAHA Trop drôle l'ami.

Si je me rappelle bien, à la MoH, t'a pas beaucoup parlé hum ?
Le pire, c'est qu'un gars du staff et sa copine t'ont même aidé la veille pour pas que tu sois en galère ...

Et oui, c'est ça Trip & Teuf.

Et c'est comme ça que tu remercie.

Merci l'ami.
euh par contre je veux juste dire un detail sur ce que tu viens de dire la par rapport que un gars du staff et sacopine ns a aidé c'est pas vrai enfin si mais je veux dire que meme sans leur aide on se serait debrouillé tout seul on a tjr fait pas notre propre moyen donc voila dc avk ou sans leur aide on se debrouille tt seul c'est pas nonn plus des super heros mais je les remercie quand meme aux deux personnes!!!voila fin
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:31

J'AI PAS DIT VOYAGE EN CARTON T'ES OUF OU QUOI DEFORME PAS CE QUE JE DIT, J'AI DIT VOYAGE CARTON,ET DE QUOI LA VEILLE, MEC DU STAFF, MISS, GALERE ??? PAS DE GALèRE QUAND TU PART COMME SA. ET NE GENERALISE PAS TRIP AND TEUF A TRAVERS D'UNE PERSONNE QUI SORT DU LOT PLUS QUE LES AUTRES, D'AILLEUR JE REMERCIE ENCORE REMY ET JULIE. ET PAS BEAUCOUP PARLER ET ALORS TU VOULAIS QU'ON REFACE LE MONDE ENSEMBLE AUTOURS D'UNE TASSE DE THé OU QUOI.TU PARLE MAIS TU SAIS QUE LA MOITIé DES CHOSES ALORS SA SERT A QUOI ? RIEN. CE QUE JE VOULAIS DIRE PAR TOUT SA C'EST, MALHEUREUSEMENT, QUE VOS VOYAGES COMMENCE A CRAINDRE, MOH AGRESSION, LE GROS BORDEL, DES PERSONNE QUI RISQUE DE CE FAIRE VIRER JUSTE PARCE QU'AVEC UN ACOMPAGNATEUR AVEC QUI ELLE PARLAIT BIEN SUR LE FORUM IRONIQUEMENT LUI REPOND A SA QUESTION "ALORS COMMENT TU TROUVE LE VOYAGE ? TU TROUVE COMMENT TRIP AND TEUF ? " "OH C'EST DE LA MERDE, J'AIME PAS, TRIP AND TEUF C'EST POURI" IRONIQUEMENT.ET IL LE SAVAIT TRES BIEN.ET QUE SUR LE VOYAGE DU RETOUR RIEN DIT DE TOUT ET EN RENTRENT CHEZ ELLE TROUVE UN MP DISANT ON EST EN TRAIN DE VOIR POUR T'INTERDIRE L'ACCèS A NOS VOYAGES POUR MANQUE DE RESPET ENVERS LES ACOMPAGNATEURS DE TON BUS ET L'ASSOCIATION, ET PLUSIEURS PERSONNE L'ON VU.ALORS QUE Y'AVAIT PERSONNE.C'EST D'UN RIDICULE MONSTRE.ET TOUT CE QU'IL A FALLUT POUR ARRETER LA REFLEXION SUR L'EXCLUSION DES VOYAGES C'EST DES e-EXCUSE DONC SINCERE OU PAS ON S'EN FOUT TANT QUE TU TE RABAISSE A NOUS.ENFIN APRèS C'EST PAS CONTRE VOUS MAIS C'EST JUSTE QUE J'ENTEND BEAUCOUP DE REFLEXION SUR VOUS, DE PLUS EN PLUS, ET DE MOIN EN MOIN BONNE.CAR VOUS ETES PAS ASSER OUVERT AU GENS ET RESTEZ DANS VOTRE PETIT COCON DE TRIP EN TOFù.QUAND JE VOIS UNE MISS QUI A PAS SA CARTE D'IDENTITé ET QUI A DEJA FAIT DES VOYAGE AVEC VOUS PRET A RESTER A NATION...J'ESPERE QUE LES PROCHAINS VOYAGE CE PASSERONT MIEUX.POUR VOUS COMME POUR VOS CLIENTS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:38

j'ai rien a rajouté tout es dit...
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:41

Nalyshon_Moh a écrit:
DJ.Zoltan a écrit:
NONO79 a écrit:
Sur les photos de Q-Dance, il y a eu un lâché de faux billets ! Quelqu'un a vu ça ?? C'était dans quelle salle ? Surprised

http://pictures.q-dance.nl//6459/large/1/0045_alex_7618.jpg

Salle : Is it Money (la 4)



euh antituconstitutionnellement il n'y a jamais euh de coke ou je ne sais quoi a l'arriere et encor moin de shit fumer ! ptetre en barret mais personne ne la sorti ! alors pour le coup c'est pas l'arriere du bus mais le devent poil de carotte =) puis les chant si t'aime pas le foot ba tant pis por toi ! on avait arreter d'en parler faut qu'il y est un con qui fasse chier son monde et qui revienne mettre tout sur le tapis ! apprend a lire au lieu de perdre ton temp !

Pour le coté anticonstitutionnel, je parlais de l'histoire de la croix gammé a l'arrière.
Pour tout le reste cela concerne le milieu avant du bus car j'étais placer vers l'avant et que c'était les mecs juste derrière. Çà ne vous concerne en rien au fond.
Je sais que j'ai rédigé un pavé, mais prend mieux le temps de lire, ou bien évite de chercher a répondre agressivement a tout les posts qui concerne l'ambiance du bus 2. A croire que toi même tu a conscience que c'était le bordel mais que tu cherche des excuse ou tout au moins a t'en dédouané.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:42

Non non je ne suis pas "Ouf", j'ai juste mis un mot de trop, autant pour moi !

Pour le reste j'ai pas a répondre.

J'aimerais juste dire que tes réflexions gratuites et qui servent seulement à voir si les gens vont réagir m'agacent (et je pense pas être le seul).

Quand tu développes ton point de vue c'est mieux, même si je le partage pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:42

C'est pas des super héros, mais ça s'appelle quand même de la sympathie.
Et pour ceux qui vous ont aidé, c'est normal car pour eux, c'est tout naturels de faire ça.

Ce qui n'est pas normal, c'est de cracher sur T&T. Surtout après cet événement d'avant la MoH. Et surtout, parce qu'il ne me semble pas que vous vous êtes plaint.

De 2, tu as été toi même complètement irrespectueuse envers quelqu'un du staff lors de ce même voyage, mais on t'a laissé une chance de te racheter.

Je l'écris sur le forum pour que ce soit clair pour tous.

Après, on va pas dire que c'est comme ça les voyages T&T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:43

soron a écrit:
DJ.Zoltan a écrit:
!!!IMPORTANT!!!

Multiples Edit : Correction des fautes d'orthographe, et ils en reste surement pas mal désolé pour cela.

mdrr il von tous pleuré se qui été dans le bus n°2.......suivant...

Moi j'ai adoré l'ambiance du bus 2 en tout cas je me suis bien amusé impect rien a dir... aprés on n'est pas tous dans le méme délire...

En même temps a 3 gramme, tu apprécierai n'importe quoi. Et si pour supporté l'ambiance pourri il faut devenir alcoolique bah c'est sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:49

Puis la carte d'identité nous on s'en fou, c'est juste que se déplacer a l'étranger sans carte d'identité .. c'est quand même vraiment pas conseillé.. Déjà qu'en france t'es censé l'avoir sur toi, alors a l'extérieur..
C'est pour éviter des problèmes sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:51

DEDE5601 a écrit:
TU PARLE MAIS TU SAIS QUE LA MOITIé DES CHOSES ALORS SA SERT A QUOI ?
Je te rassure, on était tous au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:54

DEDE5601 a écrit:
...
Tu m'excuses, j'ai pas tout compris.

Quand on essaie d'argumenter, on tente d'écrire un discours construit et paragraphé (et avec de la ponctuation). Le but c'est de se faire comprendre ... n'est ce-pas ?

Malgré tout, par respect, j'ai essayé de déchiffrer ton corbeau.

Bref, tout ce que j'ai retenu, c'est que les voyages ne se passent pas "mal" et que les voyages T&T "ne commencent pas" à sombrer.
En tout cas, on fait tout pour l'éviter. Si le voyage se passe "mal", c'est certainement pas le staff T&T qui foutra le bordel ...

Après, vous êtes en "quasi" autonomie. Si il existe des gens pas assez matures pour comprendre ça, ou vas-t-on ?
On est pas à l'école primaire, vous êtes tous adultes.

Ca va être quoi quand vous aurez des gosses et qu'il faudra aller les coucher ? Vous aller foutre le bordel encore ?

C'est pareil dans une manif ou dans un stade de foot, il y a les gens qui sont là pour l'événement, et d'autres qui en profitent pour foutre le bordel.

On fait notre maximum pendant les voyages pour que tout ce passe bien.

Mais des fois, c'est pas assez.
On va pas non plus mettre des flics dans les bus comme ils font aux UK dans les cars d'hooligan.

C'est pas en un ou deux voyages qu'on peut se baser sur une évolution des voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:03

C'EST BIEN DE KETTE QUE TU PARLE ET MOI AUSSI, VOUS LUI AVEZ LAISSER SA CHANCE SIMPLEMENT PARCE QU'ELLE A éTé OBLIGé DE FAIRE SA S... B.... EN S'EXCUSENT POUR POUVOIR RESTER.C'EST PAS LAISSER UNE CHANCE SA POUR MOI C'EST JOUER AVEC LES GENS. JUSTE VOIR LE MOT EXCUSE, C'EST PITOYABLE D'EN ARRIVER LA.EST CE QUELLE PENSE REELEMENT CE QU ELLE DIT DANS CES EXCUSE ON S'EN CAR C'EST JUSTE LE FAIT QU'ELLE CE RABAISSE A VOS PIED EN ECRIVANT EXCUSE. JE PEUX L'ECRIRE 100000 FOIS SANS LE PENSER UNE SEUL FOIS MAIS LIMPORTANT N'ETAIT PAS LA C'ETAIT D'AVOIR LE MOT EXCUSE MARQUER. ALORS LA SINCERITé ON S'EN FOUT. C'EST LIMITE DU CHANTAGE T'ECRIS EXCUSE ET ON TE GARDE DANS NOS BUS.JE TROUVE SA PITOYBALE.
ET PAS CRACHER SUR TRIP AND TEUF C'EST JUSTE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES ON L'IMPRESSION QUE TRIP AND TEUF CE BARRE EN COUILLE C'EST TOUT.FAUT SAVOIR QUE CE N'EST PAS QUE MOI ET QUE SI JE VOUS LE DIT C'EST QUE JE SUIS PAS LE SEUL.SINON J'EN AURAIS RIEN A CARER.JSPR POUR VOUS QUE SA VA CONTINUER ET BIEN, MAINTENANT AVEC TOUT LES RETOURS ET CONSTATATIONS FAITES....

CE N'EST PAS SUR UN OU DEUX VOYAGES; C'EST SUR LE GENERALE. VOYAGE PERSO ET D'AUTRES PERSONNES, ORTGANISATION GéNéRALE...

ET JE LE REPETE C'EST PAS POUR CRACHER SUR TRIP AND TEUF ALORS ARRETER DE PLEURER DèS QU'ON FAIT UNE PETITE REFLEXION SUR VOTRE ASSO C'EST BON C'EST PAS UN OSCAR NON PLUS. SEULEMENT J'ESPERE QUE SA CE PASSERA BIEN POUR LES PROCHAINS VOYAGE.


Dernière édition par DEDE5601 le Mer 29 Avr 2009, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:05

DEDE5601 a écrit:
S... B....
Sensation Black ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:21

DEDE5601 a écrit:
JE PEUX L'ECRIRE 100000 FOIS SANS LE PENSER
et tu peux écrire en minuscule aussi ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:24

NON
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:26

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:28

Pierre a écrit:
DEDE5601 a écrit:
JE PEUX L'ECRIRE 100000 FOIS SANS LE PENSER
et tu peux écrire en minuscule aussi ?! Mad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:33

Y'a du monde qui à déjà essayé pour ses majuscules... Faut surtout pas faire comme tout le monde... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:47

Vin's a écrit:
Puis la carte d'identité nous on s'en fou, c'est juste que se déplacer a l'étranger sans carte d'identité .. c'est quand même vraiment pas conseillé.. Déjà qu'en france t'es censé l'avoir sur toi, alors a l'extérieur..
C'est pour éviter des problèmes sur place.

HEY MAIS C'EST PAS BEAU QUAND ON NOUS REPOND COMME SA.AU MOIN ON CE PREND PAS LA TETE.JE COMPREND TOUT A FAIT. MAINTENANT IL AURAIT PLUTOT FALLU L'EXPLIQUER COMME SA QUE TU AS PAS DE CARTE TU RENTRE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:49

Sa devient nimp!!moi je dit fermé le sujet et hop..

Pour DJ.Zoltan je préfère même pas relevé se que tu a dit..je vais juste te dire un truc c'est que tout le monde n'est pas pareil sinon on se ferais chier sur terre............ ( chacun s'amuse comme il veut, on ne juges pas les personnes si l'on n'est pas parfait sois même ) le sujet et clos pour moi

Bye
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:01

soron a écrit:
Sa devient nimp!!moi je dit fermé le sujet et hop..

Pour DJ.Zoltan je préfère même pas relevé se que tu a dit..je vais juste te dire un truc c'est que tout le monde n'est pas pareil sinon on se ferais chier sur terre............ ( chacun s'amuse comme il veut, on ne juges pas les personnes si l'on n'est pas parfait sois même ) le sujet et clos pour moi

Je ne suis pas parfait et je ne prétend pas l'être, simplement ce n'est pas incompatible non plus avec le fait d'être respectueux et avoir des convictions concernant la drogue ou autre.
J'ai simplement dis ce que j'ai vu, ce que je n'ai pas aimé et a quel point cela m'a touché.

De plus je ne trouve pas saint le fait de volontairement resté dans un état de demi sommeil pour toute fois prévenir des possibles représailles car j'ai osé me retourné et dire aux gênants qu"ils me gênais (encore une fois je ne parle pas a ceux du fond, petite parenthèse pour la miss qui se sent toujours visée et qui se plaint que personne ne leur a rien dis le jour même, tu vois tout le monde ne se tais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:08

DJ.Zoltan a écrit:
soron a écrit:
Sa devient nimp!!moi je dit fermé le sujet et hop..

Pour DJ.Zoltan je préfère même pas relevé se que tu a dit..je vais juste te dire un truc c'est que tout le monde n'est pas pareil sinon on se ferais chier sur terre............ ( chacun s'amuse comme il veut, on ne juges pas les personnes si l'on n'est pas parfait sois même ) le sujet et clos pour moi

Je ne suis pas parfait et je ne prétend pas l'être, simplement ce n'est pas incompatible non plus avec le fait d'être respectueux et avoir des convictions concernant la drogue ou autre.
J'ai simplement dis ce que j'ai vu, ce que je n'ai pas aimé et a quel point cela m'a touché.


De plus je ne trouve pas saint le fait de volontairement resté dans un état de demi sommeil pour toute fois prévenir des possibles représailles car j'ai osé me retourné et dire aux gênants qu"ils me gênais (encore une fois je ne parle pas a ceux du fond, petite parenthèse pour la miss qui se sent toujours visée et qui se plaint que personne ne leur a rien dis le jour même, tu vois tout le monde ne se tais pas.)

oki d'oki et je pense savoir ou tu été moi jété dans le milieu et les personnes qui été derrier toi sont des amis a moi...(je pense je di bien)
Je m'escuse donc a leur place de t'avoir choqué si cette bien eu!

(si c'est bien mes amis a mon avis tu té monté la téte pour rien tu aurait pu dormir comme un BB )


Dernière édition par soron le Mer 29 Avr 2009, 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:10

@ Dede,

Tu l'as bien dit, on est une asso, et par conséquent, en participant aux voyages, vous faites partie de cette asso en temps que membres.

Donc si tu penses que T&T part en couille (comique vu le nombre de voyage que tu as fait) penses-y que c'est tous ensemble qu'on créé une ambiance.

Tu crois que le staff T&T sont la pour faire les G.O ou quoi ??

Et le pire de tout, c'est que tu étais pas à ce voyage, donc même si tu lis ça ou ça, tu ne peux pas critiquer (en bien comme en mal)

Je n'y était pas non plus, je ne critique pas le voyage en lui-même, j'informe juste que les voyages deviendront plus strictes (tout en gardant une bonne humeur bien entendu)

Sur ce salut, et ne te sens pas obligé de voyager avec nous ; nous rendons un service sans aucune rémunération je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:09

super soirée, que du bon son, pour ma première inqontrol, agréablement surpris. effectivement il est immense le RAI !
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:11

AI JE DIS LE CONTRAIRE? NON. JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI.BASTA.

IN QONTROL...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:09

Vous n'avez rien de plus intéressant dans votre vie que de chercher la merde partt??!!

On a dit que la discution était close, ceux qui ont encore des reproches a faire a T&T envoyez des MP. MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
technoboy45
Nouveau
Nouveau
technoboy45


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : orléans
Profession : travail
Zik preférée : hardstyle -> hardcore -> hardtek
Date d'inscription : 11/01/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:39

mééé trip and teuf vous assuré resté comme vous étes
merci des efforts que vous faite pour pouvoir allé au event's d'une tel qualité que l'in-qontrol!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:09

+1 T&T the best ,

Et si c'est possible d'arrêter cette embrouille svp c'est encore parti sur un vieu truc Very Happy
Allez on est tous là pour faire la fête après tout , la prochaine fois y aura quelques restriction pour pas commencer trop tôt la fête dans le bus et voilà .

On repart sur la IQ : Super son qu'il y avait , super line-up , super bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:09

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
mais en vrai le set que j'ai le plus retenue c'est le dernier set en salle Hardcore!! Du bon frenchcore qui tapé bien yéééééééé (par ctre j'ai plus la time table sous les yeux jme souvient plus de qui c'était)

DJ Producer maud
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:26

Dj Producer the best !

C'est déja rien que pour lui que j'ai regretté de pas avoir été à la IQ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:04

PRODUCERRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:07

Il cartonne 1er fois que je l'ai entendu c'était au freakwaves à rennes, il à bien gèrer samedi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:13

Ah nico c'etait toi avec le masque dans la salle HC x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:15

PussyMF a écrit:
Ah nico c'etait toi avec le masque dans la salle HC x) ?

yes
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:23

Ok Very Happy
C'était toi aussi a la Q-Base salle Indu / Hc x) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:24

Yes mon lapin, je suis partout lol
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:28

Lol Razz
Je vois que l'on a les mêmes goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:31

ouh la ... n'étant pas aller à l'In Qontrol (dailleurs à aucun autre event Neutral ), je suis venu faire un petit tour dans les fofo pour voir comment sa s'est passé.

Mais tous ce que j'ai trouvé c'est une grosse dispute. J'ai essayé de comprendre la cause et j'ai trouvé qu'une personne se plaignait de l'embiance de l'un des bus.

Je compte bien faire mon premier event avec T&T, ^^ mais je ne suis ni alcoolique ni acro à la drogue et perso je n'aime pas vraiment l'embiance alocoolique n'en plus. silent Alors j'ai volu savoir si ce qu'a dit Dj zultan était vrai scratch

PS : euuuuuh .... Comment sa s'est passé ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:38

PussyMF a écrit:
Lol Razz
Je vois que l'on a les mêmes goûts Very Happy

Très kokore principalement mec, jté pas vu en revanche

BNJMO=> ben en général ça se passe plutot bien, il ne faut pas prendre le cas du bus 2 de la InQ pour une généralité et heuresement, mes voyages préféré était la Qbase et qlimax 2008, tu peut regarder les videos de poster et tu comprendra pourquoi... c'était la grosse chouille à bord et une très bonne ambiance y régner.
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:43

Tout devant aux barrieres comme toi tee shirt hardcore france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:06

Oki A BLOK kon était
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:11

Very Happy mes oreilles s'en souviennent encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:13

PussyMF a écrit:
Very Happy mes oreilles s'en souviennent encore !
Crying or Very sad Crying or Very sad les miennes aussi et ça manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:25

yes, grave plein de souvenirs, mais ce week on remet ça avec le tekos
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:45

BNJMO a écrit:


Je compte bien faire mon premier event avec T&T, ^^ mais je ne suis ni alcoolique ni acro à la drogue et perso je n'aime pas vraiment l'embiance alocoolique n'en plus. silent Alors j'ai volu savoir si ce qu'a dit Dj zultan était vrai scratch

PS : euuuuuh .... Comment sa s'est passé ?? lol!

Je te confirme c'est vrai, j'ai pas pour habitude de raconté n'importe quoi.

mais objectivement, cela fait 4 ans que je fait des events, c'est la première fois que ca se passe comme ça, et mon petit doigt me dis que c'est également surement la dernière fois. Le staff l'a remarqué et je pense que son sérieux sera prendre le dessus facilement.

Sinon moi c'est Zoltan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 14 Avril 2007 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: InQontrol-
Sauter vers: