Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+100
hardstyleur-du-69
ZbeuN
ROSALIA
fredochileno
giani07
pektazz
Art-Steel
stacks
Anti-FAF rouge
myk
LEONRYANN
BNJMO
dhtman67
kette22
Shadii
DEDE5601
DJ.Zoltan
marjo51
SuperCellular
Joris
hardboystyle
Q-dance69
darkcifer
Mycksii
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
sofiasca
linkinseb
Charly
Sirene91
cececity
Qdance9
nico50
koune83
lilith
jaycore92
seyar
Dj-Overdark
Potager
Cheep3r
Vin's
Pierre
matrix of death
-KEV-
guimauve
lolotte
fred k
R3m
FleuFy
Odul42
oreille93
hard-kitty
anthony
Ben
Chainsaw
Voltage
Jeiiremy
totofviking
GiGiLaPousse
ziKo
V.I.N.C.E.02
Mam'selleBulle
Rajeeji
Eki
kakik
psykoman63
DARKSTYLE
Biloute
Nalyshon_Moh
Wonder_
layen
PiiXel
Vik
Adario
Daarker
Shok
titimax1987
NOno_Sympa
NEMESIS
ZeBuLoN87
Sharez
NONO79
soron
Titoine
jumpeuse36
mary
BiLL
androland
technoboy45
Arty
PussyMF
Kirua
BenHarDCoRe
recess
guillaume
Nico
Bibou91
f@bi&n
4l3x1s
nicc-ola
SpunKer
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:00

Rappel du premier message :



[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Iq09

Laissez vos reports de la soirée ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 03/07/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:08

ouaaaa j'ai halluciné quand j'ai vu le ballon dans les aire dans le main, il a du en falloir des bouche pour le gonflé !!!
heureusement qu'il n'a pas trop été sur la scène ou dans les flammes xD
et les ballon vous les avez récupérés ???


Dernière édition par Titoine le Lun 27 Avr 2009, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:16

Nalyshon-moh, tu aurais lu les rapports juste au dessus de la soirée d' EKI et de R3m tu aurais compris qu'on est pas en colère juste pour UNE clope comme tu dis, mais bien plus ...
BREF ...


Dernière édition par hard-kitty le Lun 27 Avr 2009, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:19

Lol non, on sait qu'une fois lancé on le reverra jamais, c'est juste pour faire un coup de pub et pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:19

Ben non qu'est ce que tu crois ^^ les hollandais ont du les mettre dans leur poche ^^ il les raméneront next event mdr

Arf BiLL a répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
titimax1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris 77
Profession : mecano
Date d'inscription : 09/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:27

Alalala c'est bisard que vous n'avez pas citer le nom HOOLITECK pour les personnes du fond du bus 2
comme je sais que vous les aimez beaucoup...

une chose est sur qui confirme tout ce qu'ont me raconte sur vous (TRIP AND TEUF)
vous etes bien des grosses locques !!!
vous parlez derieres votre ecrans !!!
et en face vous avez rien ozé dire !!!
mise a part un organisteur dont je respecte qui est venu nous voir et ont en a bien discuter ( celui avec le polo HARDCORE ecris en Orange )

BREF je fais parti du fond et jen referai plus jamais parti
et si comme cite une personne du forum on le met sur une air d'autoroute ta interet a etre determiner.
et pour le dentier je prend sa pour une menace
donc si tu veut un combat pas de probleme !!!

Et pour la personne avec la croix sur son tee shirt pkoi tu n'est pas allez lui dire?!
tous simplement car tu as peur


Amitier TitiMaX
Ancien Hooliteck ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalyshon_Moh
Nouveau
Nouveau
Nalyshon_Moh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Asnieres (92)
Profession : marketing
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:30

hard-kitty a écrit:
Nalyshon-moh, tu aurais lu les rapports juste au dessus de la soirée d' EKI et de R3m tu aurais compris qu'on est pas en colère juste pour UNE clope comme tu dis, mais bien plus ...
BREF ...


en colere parcequ'on a trop chanter ?? crier trop fort ??
mais en meme temp personne n'est venu ce pleindre !!
le mec qui un peu plus haut dit merci pour lavoir deposer sur larret de bus et qui ce plein de nous , nous a passer a manger tout le voyage, nous a grave parler et la il dit sa ... ya combien de focul comme sa ??
Perso désolée si on vous a gaver mais dans c'est cas la faut pas dire que vous aimer lambiance dans un car et faut pas dire qu'on nous en a empecher .... la plupart du fond du bus c'était notre premier event , on sconnaisser tous bas ouai c'est sur sa fait un beau bordel mais jvois pas ou c'était désagréable.... En tout cas la plupart du devant du bus nous parler, rigoler alors comment deviner que sa gener ???
"rien n'arrete un peuple qui dance " ba montrer le alors .....
La prochaine porter vos couille on mangera personne et au moin on sra pas critiquer dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
titimax1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris 77
Profession : mecano
Date d'inscription : 09/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:33

si on peut pas chanter ni tizé ou parler

QUELLE AMBIANCE DITIREMBIQUE DANS LES BUS T&T
Revenir en haut Aller en bas
Cheep3r
Nouveau
Nouveau
Cheep3r


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : compiégne (60200)
Profession : Chef d'équipe en restauration
Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B
Date d'inscription : 02/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:36

Ambiance inoubliable, soirée inoubliable, event inoubliable,...
Quoi de plus ?! encore mercis à touts ceux present !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweep-x3.skyrock.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:38

titimax1987 a écrit:
Alalala c'est bisard que vous n'avez pas citer le nom HOOLITECK pour les personnes du fond du bus 2
comme je sais que vous les aimez beaucoup...

une chose est sur qui confirme tout ce qu'ont me raconte sur vous (TRIP AND TEUF)
vous etes bien des grosses locques !!!
vous parlez derieres votre ecrans !!!
et en face vous avez rien ozé dire !!!
mise a part un organisteur dont je respecte qui est venu nous voir et ont en a bien discuter ( celui avec le polo HARDCORE ecris en Orange )

BREF je fais parti du fond et jen referai plus jamais parti
et si comme cite une personne du forum on le met sur une air d'autoroute ta interet a etre determiner.
et pour le dentier je prend sa pour une menace
donc si tu veut un combat pas de probleme !!!

Et pour la personne avec la croix sur son tee shirt pkoi tu n'est pas allez lui dire?!
tous simplement car tu as peur


Amitier TitiMaX
Ancien Hooliteck ...Wink

j'etais pas ds le bus mais ce qui me chagrine c'est de lire hooliteck suivit de premier a naitre dernier a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:39

Bon pour ma part très bon event pour moi c'etait ma 1ère In Qontrol et surement pas la dernière hihihihi le son était énorme j'ai pas décrocher de la salle Hardcore et mes 3 sets de la soirée on été Angerfist Vs Predator, Noize Suppressor et Tommyknocker sinon le voyage dans le bus 1 c'etait sympa un pti peu calme mais des fois ça fait pas de mal et content d'avoir revu toutes les personnes que j'apprécient (désolé il y en a trop pour pouvoir tous les sortir lol).
Sur ce à la prochaine pour la Thunderdome.
Revenir en haut Aller en bas
titimax1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris 77
Profession : mecano
Date d'inscription : 09/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:41

Louisss a écrit:
titimax1987 a écrit:
Alalala c'est bisard que vous n'avez pas citer le nom HOOLITECK pour les personnes du fond du bus 2
comme je sais que vous les aimez beaucoup...

une chose est sur qui confirme tout ce qu'ont me raconte sur vous (TRIP AND TEUF)
vous etes bien des grosses locques !!!
vous parlez derieres votre ecrans !!!
et en face vous avez rien ozé dire !!!
mise a part un organisteur dont je respecte qui est venu nous voir et ont en a bien discuter ( celui avec le polo HARDCORE ecris en Orange )

BREF je fais parti du fond et jen referai plus jamais parti
et si comme cite une personne du forum on le met sur une air d'autoroute ta interet a etre determiner.
et pour le dentier je prend sa pour une menace
donc si tu veut un combat pas de probleme !!!

Et pour la personne avec la croix sur son tee shirt pkoi tu n'est pas allez lui dire?!
tous simplement car tu as peur


Amitier TitiMaX
Ancien Hooliteck ...Wink

j'etais pas ds le bus mais ce qui me chagrine c'est de lire hooliteck suivit de premier a naitre dernier a mourir...

bon si sa te chagrine ont va changer
PREMIER A BOIRE
DERNIER A VOMIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheep3r
Nouveau
Nouveau
Cheep3r


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : compiégne (60200)
Profession : Chef d'équipe en restauration
Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B
Date d'inscription : 02/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:42

et le premier à vomir c'est pich !!!
Mdr'' à refaire srx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweep-x3.skyrock.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:44

très bon event pour ma part à partir de 4 heures du mat....ou j'ai croisé lode kev et compagnie......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
jaycore92
Nouveau
Nouveau
jaycore92


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Profession : Administrateur Systeme
Zik preférée : HARDCORE, GABBER , EARLY
Date d'inscription : 11/03/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:45

Trop bon event, trop top le rai, meme si galère au début pour s'y retrouver...

Sinon l'event en lui même, quasi tout le temps en salle HC, bien aimé le set de predator et angerfist noise suppressor et endymion, puis direction la salle early, trop bon de ré-entendre du bon vieux son old school... buzz fuzz,isaac, shadowlands terrorists, et bien vu le laché de billets q-dance

Puis l'erreur, retour en salle HC avec the producer, trop bon, mais trop dur, mes jambes en rendu l'âme, reste plus qu'a écouter le set tranquillement assis.

Sinon , long le retour, attente d'1 h le chauffeur, puis attente après l'accrochage du bus 1, puis bouchon sur l'autoroute...

next : nightmare


Dernière édition par jaycore92 le Lun 27 Avr 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:47

C moi titimax! Moi j'etais present au pres de vous, je vous est ecouté, je vous es expliqué comment ca marchai chez T&T!
De plus tu n'est pas concerné par tout ca!

Apres pourquoi citer Hoolitek. j'ai deja parlé avec toi lors de la fete de la musique, j'etai avec JJ. et que tu sois tel ou tel n'est pas la question!

Pour la croix je lui ai dit! Et il l'a enlevé gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:55

Tt a été dit!!! On n'est la pr vs écouter et si ya des problemes vs etes invités a venir ns en parler sur le moment (n'est-ce pas NALYSHON MOH c'était sur le coup qu'il fallait se plaindre et pas derrière ton pc comme tu dis!!!) On vs a parlé et expliqué gentillement les choses au début ms au bout d'un moment faut pas ns prendre pr des cons!! Vs aussi vs pourriez etes compréhensif!!!
En attendant vs ne respectez personnes et les 3/4 du bus s'est plain de vs!!!
Maintenant si pr vs payer 100€ un voyage ca se réduit à avoir le doit aux toilettes, fumer et se défoncer ds le bus et faire chier tt le monde, vous avez pas frappez a la bonne porte!!! on ne vous retient pas et je pense que bcp d'autres membres sont bien content!!!

En tt cas merci a vs car on vs a demandé plusieurs fois et gentillement de nettoyer vos places, ms comme vs ne respectez rien on a passer 1H à nettoyer vos tampons collés partt, vos clopes écrasées par terre et j'en oubli!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:05

nicc-ola a écrit:
BiLL a écrit:
Lacher d'un des 3 gros ballons Trip & Teuf pendant la soirée Wink


a ca c'etait le mien !!!!!

il a voyagé plus de 20 min dans toute la salle

les gen qui etait autour de moi ken je le gonflé on halluciné pas la taille lol

desolé je me suis planté moi c'etait a la fin de luna et o debut de technoboy
Revenir en haut Aller en bas
Nalyshon_Moh
Nouveau
Nouveau
Nalyshon_Moh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Asnieres (92)
Profession : marketing
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:07

pour les clopes, la moitier des cendriller était deja casser, ne saccrocher plus quand on est rentré le bus, et il était dejaz bien rempli, la preuve moi je ne fume pas et j'étais tout seule et les deux cendriller était bien rempli ... je pense pas que yé des esprit malefique dans le bus. Comme la dit titi il y a un seul mec de votre organisation qui est venu nous parler maintenant me parle pas des 3/4 du bus sinon sa veut dire que parmi ces 3/4 au moin 2/4 étaient bien focul ! (ou avait bien peur) ce que je ne comprendrer pas car on était pas la pour faire les mechant a la base. Un des organisateurs a un moment a passer la poubelle tout le monde c'est mis a ramasser . maintenat faut arreter de chiipoter sur tout les bus en tout faut pas dire que le fond du bus 2 était le seul a avoir peut etre oublier quelque clope écraser (je repete moi tfaçon je ne fume pas) ! jpense que vous faites une grosse fixation sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nalyshon_Moh
Nouveau
Nouveau
Nalyshon_Moh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Asnieres (92)
Profession : marketing
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:11

j'ai oublier un détail :

"Tt a été dit!!! On n'est la pr vs écouter et si ya des problemes vs etes invité a venir ns en parler sur le moment (n'est-ce pas NALYSHON MOH c'était sur le coup qu'il fallait se plaindre et pas derrière ton pc comme tu dis!!!) On vs a parler et expliqué gentillement les choses au début ms au bout d'un moment faut pas ns prendre pr des cons!! Vs aussi vs pourriez etes compréhensif!!!"

justement pour nous y avait pas de probleme ! c'est sa le truc, pour nous le voyage était aussi bien que la soirée, le truc aparament c'est que c'est vous qui avait eu des problemes ... mais je parle pas des organisateurs qui sont venu nous parler, mé juste des simple voyageur qui rigoler avec nous, et une fois arriver sur le forum parle bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:16

Voila donc ne montré pas forcement que T&T du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:18

Juste pr ton info c'était pas une clope écrasée ds le cendar ms par terre, des préservatifs gonflés, de la bouffe, des tampons etc...

Main tenant on va pas fr des pages sur ca, ceux qui ont des soucis n'ont cas envoyers des MP aux modos.

On revient au sujet merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyshon_Moh
Nouveau
Nouveau
Nalyshon_Moh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Asnieres (92)
Profession : marketing
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:21

je montre pas t&t du doit, au contraire c'est nous qui sommes visés on sdéfend juste ...
donc pour revenir au sujet a part les 7h de bus insuportable a nos cotés, je pense que tout le monde a pu aprecié le son juste géniale de la soirée !
Pour ma part, je suis rester presque que dans la salle hardcore mais c'était buen !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:22

lilith a écrit:
On revient au sujet merci!!

Je veux y revenir !!!!! Frontliner était énorme !!!!
Limite à chialer sur Spacer !!!! king

Merci T&T, Merci les Pays-Bas, Merci Q-Dance, Merci à tous ces p*tains de DJ qui nous rendent accro !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
koune83
Nouveau
Nouveau
koune83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : aide soignante
Zik preférée : Hs hc
Date d'inscription : 07/08/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:17

trop bonne IQ un vs avec angerfist et predator tt simplement superbe !!! frontliner bien bien... enfin tout trop bon j'en veux encore !!!!
vivement la defqon 1 avec pafounet youhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:21

Ptit report,

Arrivé dans les temps ce qui nous à permit d'allez tapé une visite à Dam, et de se tapé de bonnes bar...

Sinon, event de malade, ont est resté quasiment toute la soirée en Hardcore tellement les plaques qui tournaient été bonnes, et en particulier le live de Noize Suppressor, et celles de DJ Producer (surtout celles de frenchcore), Mc Vilain... des lights de partout, une sono qui tappé! un public sympa qui trippé bien et plus qu'à un event Hardcore j'ai trouvé... J'ai préféré cette édition à celle de l'an passé. La InQontrol est vraiment un event à faire.

Sinon le bus2, et bien tout d'abord, j'ai fais de bonnes rencontres notament en bas du bus, et revu des anciennes, ça fais pléz. merci à l'orga pour avoir bien gérer le bus, et à celle du 3 qui nous à ramener.
A l'étage, les chants hooligans ça md'érange pas, mais les chants extremistes et la mentalité de certains, c'est devenu vite gavant... A Lille on est descendu en bas et la j'me suis bien maré...

Un ptit salut, à Jof, Eki, Lilith, R3m, fredo, maud, les 2 soeurs, po3sy, layen , charly, myk (et son pote), Nem, et biensur à toi Mam'selleBulle...

@+

Ps: J'ai des photos à uploader, mais j'atend toujours le mail de confirmation après inscription...
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:28

Pour Nalyshon_moh : Effecticvement je me suis plein de l'aller car la "bagarre" un un peu tué l'ambiance, je connaissais le mec qui était plus bourré que méchant, c'était dommage. Pour le reste il ne me semble pas vous avoir cité...On a en effet on a discuté un petit peu avec ton copain je crois, par contre je n'avais pas à manger. Je peux aussi donner un avi sans parler de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qdance9
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qdance9


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Creil
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:46

EVent de fou..
rien a voir avec le son du Qlimax, la ca tapé bien dur !!!!
A refaire sans hésité !!

Prochaine maintenant Defqon.1 !! A voir si sa tapera aussi fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:53

A force de revoir photos et vidéos, je me dis que j'ai loupé plein plein de trucs ! Pourtant j'y étais Shocked !! Faut que je recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:56

bon ben verdict du Doc:
entorse (pas loupée en plus qu'il m'a dit ^^). donc ben arrêté toute la semaine et attelle pendant 15 jours...
c'est ça de sauter partout alors que t'es pas chaud... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:00

Pour ma part très bonne soirée ! Arrivée sur Amsterdam en voiture dans l'après midi pour y aller se balader !

Puis après direction le rai !

21h 22h un petit tour des salles etc..
Un petit Evil Activities avant Dblock & Stefan pour se mettre en appétit
Et après retour dans la salle hardcore jusque 4h !
Enfin Isaac & The Viper suivis par Shadowlands Terrorists pour continuer dans le mouvement !
Pis la derniere heure The final with Tat & Zat !

Donc pour ma part good soirée !
Et content d'avoir revu du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:02

Odul42 a écrit:

Petite dédicasse à Perrache de la part de Carnot , comprendra qui pourra lol!
pierre a écrit:
De qui tu parle ? Very Happy

De la belle péripatéticienne à la chevelure violine lol! faudrais que je mette la photo de toi tiens avec le Biloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:08

Kirua07 a écrit:
bon ben verdict du Doc:
entorse (pas loupée en plus qu'il m'a dit ^^). donc ben arrêté toute la semaine et attelle pendant 15 jours...
c'est ça de sauter partout alors que t'es pas chaud... lol!

Hey mais t'es vraiment une petite chatte kirua Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Sirene91
Nouveau
Nouveau
Sirene91


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Morangis Essonne
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 27/04/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:15

Je tenais à dire que ce fut un Magnifique festival. Tout simplement dans la salle 1 que des bon DJ, je pense notamment à D-Block, Headhunterz et Noisecontrollers.

Malgré que le retour dans le bus 2 fut long, le voyage s'est dans l'ensemble assez bien déroulé. Mise à part quelque problèmes, qui en effet ont été relou pour moi et les autres.

Je pense notamment à la bagarre qui est parti sur un mal entendu mais également à diverses choses qui m'ont soulé.

Bref de toute facon la In Qontrol c'est un voyage à faire, domage que je ne sois pas là pour la Defqon 1, ca sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:17

je sais!!
mais c'est la faute d'Arty!
j'ai trop kiffé son mix au posage de son sur l'autoroute!
et pi comme ça me tournai un peu la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:18

Kirua07 a écrit:
bon ben verdict du Doc:
entorse (pas loupée en plus qu'il m'a dit ^^). donc ben arrêté toute la semaine et attelle pendant 15 jours...
c'est ça de sauter partout alors que t'es pas chaud... lol!

Je crois que j'ai une vidéo où tu te fais mal Kirua, je filmais la troupe à ce moment là. C'était sur l'arrêt en Belgique ?! Désolé pour toi en tout cas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:21

ouaip c'était à cet arrêt là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:30

Roh il a une entorse c'est pas comme si on devait lui coupé la jambe Very Happy Il s'en remettra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:39

c'est clair!!
dans 2 semaines je remet ça dans ma chambre!
Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke
Revenir en haut Aller en bas
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:41

J'aurais une question , c'est quoi le nom de la ziq de fin , tenez dans cette video on l'entend 4 seconde à 6mi35 ^^ : http://tr.youtube.com/watch?v=hmOEFuPiKds , j'ai du l'écouter 20 fois mais jamais su le nom , " eh eh ey freek nick " enfin c'est un truc du genre :p

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:44

@matrix of death Il y a un topic pour les question comme sa :p
Sinon c'est "Dj Phil Ty - A Kay A "
Revenir en haut Aller en bas
matrix of death
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
matrix of death


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Compiègne
Profession : étudiant
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 13/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:47

ok merci dsl pour le mauvais endroit ^^ comme ça ce qui savait pas qu'il y avait un topic le sauront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:05

mince.... jm'étais limité à 2 events pour cette année, et finalement je me suis laissé embarker dans une InQontrol ! j'avais fait celle de 2007, dmg qu'il y ai plus que 4 stages ! j'ai bien camper sur le stage hardcore et à la fin le main. tellement de gros son halalala ^^ et des bonnes barres. dmg aussi que j'étais éclaté de fatigue pendant l'event, premiere fois que ça me le fait j'ai probablement du bouffer un somnifere :/

un bus 3 un peu mou, qu'on a réussi a bien chauffé grace à une tournée de vodka redbull XDDDDD prochaine fois j'en acheterai + c'était le bon plan :=D

t&t : merci pour l'orga une fois de +, jadore la Go Fast et le posage de son en belgique Very Happy
une petite remarque : depuis le tps, vous pourriez prévoir un GPS par bus, sa éviterai bien des problème, et aussi, pour la pause des chauffeurs, on préfèrerai arriver en avance à l'event que d'attendre dans le froid à la sortie :p jdi sa jdi rien^^,

bizou à tous et rdv à la Defqon.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:07

Encore une fois j'ai pu constaté la bonne mentalité des hollandais leur bonne humeur, les discutions autour de la france Very Happy, et pleins de choses ( tout le monde me demandait si sa allait quand j'étais adossé a la barrière devant Noize Suppr x) Smile )

Holland Rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
linkinseb
Nouveau
Nouveau
linkinseb


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Sauveteur, Formation maître nageur
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/04/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:14

Pierre a écrit:
A mon tour!!!
Je trouve qu'il y avait moins d'ambiance dans le bus de Lyon par rapport à d'habitude!!!
Event de fou furieux, niveau puissance sonore, jamais entendu ça affraid
AVIO, DB&STF, Noize suppresor, Zany, NC et Tat&Zat des gros sets de malade

Et gros coup de coeur pour AVIO live et Noize Supressor Live, comment ils envoient du bois ses 2 ptits Smile

Décu que les pariens posent du son alors qu'ont les attendait sur une aire de repos plus loin... (surtout que le posage de son était prévu avec nous)

Odul42 a écrit:

Petite dédicasse à Perrache de la part de Carnot , comprendra qui pourra lol!
De qui tu parle ? Very Happy


Merci T&T et Q-Dance Smile

See You At Defqon.1


Rend moi plutôt ma perruque toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:43

Kirua07 a écrit:
ouaip c'était à cet arrêt là ^^
tous chez toi dans 2 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:48

Hop hop hop fallait pas dire sa je vient Razz

Si comme moi et cece vous avez perdu les cartes des photographes x)

www.liquid-motion.nl/

http://www.stampgasten.nl/

http://www.hardmusic-community.eu

http://www.djguide.nl/

et bien sur Partyflock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:18

SpunKer a écrit:
Dorénavant, il n'y a plus de pitié, les boulets, on les balances sur la bande d'arrêt d'urgence.

Si ils opposent une résistance, je viendrais personnellement veiller à ce qu'ils s'achètent un beau dentier.

Que ce soit bien clair

tout à fait l'ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:52

sofiasca a écrit:
SpunKer a écrit:
Dorénavant, il n'y a plus de pitié, les boulets, on les balances sur la bande d'arrêt d'urgence.

Si ils opposent une résistance, je viendrais personnellement veiller à ce qu'ils s'achètent un beau dentier.

Que ce soit bien clair

tout à fait l'ami Twisted Evil


Sophie elle les etouffe !!! mais je dis pas comment .. lol! lol!

désolé cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 07:31

a mon tour,

voyage a l'allée super relou dut a des incontinents du 2éme étage qui ont des moyens limités niveau vessie et qui tape un scandale pour rien en se croyant au dessus du réglement. Bagarre inutile aussi dut a des fouteurs de merde qui ne savent rien faire d'autre pour se faire remarquer... Bref mm pas aller voir au 2éme étage ce qui se passer tellement c'était du grand n'importe quoi... ambiance pré-ado garantie... Les gens qui se croivent chez mémé a fumer et a refumer des clopes malgré les interdictions. Bref soit ils étaient sourds soit c'était des illétrés qui ne comprenait pas le français...

La prochaine fois faudra faire un stock de pampers et de tampax magnum XXXXXL pour étre tranquille. Bizarrement dans les autres bus sa c'est bien passé tout le monde à respecter le réglement, dans le notre sa a été la rébellion. Etrange non?Normal si on sait pas gérer sa conso de tize. Bref OSEF c'est passé sa ne recommencera plus et c'est tant mieux!!!!

Sinon passé des bons moments ac les topains et les topines hihi. Vive le chouchen, le paté forestier, le saussiflar, le pinard chilien. Merci a jumpeuse36 et son couteau de MCGyver trés impressionnant looolllll.

Sinon des sets j'ai retenue TUNEBOY of course <3<3<3, mais en vrai le set que j'ai le plus retenue c'est le dernier set en salle Hardcore!! Du bon frenchcore qui tapé bien yéééééééé (par ctre j'ai plus la time table sous les yeux jme souvient plus de qui c'était)

Beaucoup aimé les lasers sur le main c'était vraiment magnifique et je men suis pris plein les zyeux!!!

Ben-J --> De rien pour le Déo, j't'en garde pour la Defqon!!! ^^

Merci aux accompagnateurs de notre bus (eki, lilith et R3m) pour leur patience sans eux sa aurait été pire.

Sinon heureuse d'avoir revu tout le monde et d'avoir rencontré des nouvelles tétes <3<3<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:41

un event au TOP
malgres une perte de memoire, je ne sais pas ce que j'ai fait durant klk heure, et un peu gacher vers 00h (probleme de santé, et non pas un bad trip a coz de substance, ke je nai pas prise XD)
mais sa a eclaté tout le monde de me prendre en foto
je prefere en rire hein Wink
bien rentrer a valence a 23h, des super connaissances Smile
a re faire
un son super, parfois trop puissant, migraine -_-'
et le chauffaure ki narivé pas le matin
OMG
il fsé friskette kan meme Smile
a bientot pour la defqon1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:45

par contre, kom c di plu haut, les boulet de services ki fon CHI** tous le monde, fo les abattre ou soi les laisser se demerder pour rentrer, surtout kil a dormi par terre devan le RAI, menfin, (mfo les msn des gens du bus de lyon Smile )
le retour, un gro dodo c imposé, apres arrivé sur lyon, raté mon train , donc un mec du bus ke g vu dans le metro ma accompagné sur un bou dchemin et ma indiké le reste ke je devai faire, merci a lui
merci a T&T (encore une fois Smile )
yen a ke je vais suremen revoir pour deepack le 8mai a la Storia Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
 
[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 14 Avril 2007 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: InQontrol-
Sauter vers: