Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+72
kubi
Chichouille
xxx070
Voltage
Alexis49
Pineurne
tekpaf75
po3sy
Tino
haribo
musicos
malo
dj Son
erwan-08
0phel51
Joris
Q-Stéph
teiX
neil
tekman42
ticounet
xx-fanny-xx
Trademark
Xyroz
fredochileno
musicis
Romain69
O-Relz
pikette24
nange
seyar
BnJ
Tsubasa TCK
MONéOS
JuX
m4ynot
-KEV-
chaton69
Nic0
nico50
Micmik76
marjo51
Qordz
NuNuX
BW
Xerus
Ad'
**hardcorien69**
gino
kalimantan
Loic51
buzzu
zacharia63
kome
Biloute
ricco
Kirua
BiLL
matt
PussyMF
lovteka
MikMeuH
FaRFaDeTTe
cececity
Potager
Renflo
Eki
F.K.Y.
Q-dance69
daMM
NiXioN
Arty
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:31

Alors je debute Razz

debut de soirée nickel avec Tha Playah un bon p'tit set avec des vocal nous rappelant MC Void !!!

Direction la Evolution Sector :

Frontliner et Scope DJ : debut de set pas gg du tout, erreurs de mix... la fin était nettement mieux en revanche Razz

Noisecontrollers : LA définition de VIOLENCE... vraiment énorme, encore un lvie, et encore un truc différent Smile surkiffé... un moment y'a eu des kicks qui sont tombé avec R3m on est devenu dingue Razz

=> Main

Brennan
Heart : je l'attendais et je dois dire que comparé a certain de ces
autres sets j'ai été un mini peu déçu mais ça a droppé du lourd du
debut a la fin... et pis le Remember Remember s'est fait attendre mais
alors une fois parti.... hmmmm

Showtek : ... moyen déçu... on s'est cassé voir les fringues (et accessoirement on a loupé DB&STF Sad

Retour au Evolution duquel je ne vais plus bougé pour ma part Smile

Vincente
One More Time : agréablement surpirs, quelques erreurs de mixes,
décalages un peu foireux mais bon... tracklist telle que notre Bart MG
en serait devenu dingue !!!

A-Lusion : THE révélation... tout bonnement ENORME de A à Z... Veritas, Troule, Mash Up (de Ph. Rochard) et j'en passe...

et pour finir Smile

Josh & Wesz : set sympa, sans plus, juste ce qui faut... la première transntion qui merde bien (mais bien Razz ) histoire de bien se stresser en revanche ensuite un set propre avec une bonne tracklist.

Voilà pour le son, sinon niveau decor c'etait sympa... pas de laser dans l'ES... très dommage, surtout sur A-Lusion Razz et le son... on ne peut mieux, régler a la perfection... mm pas besoins de boulquiece...

A RE-RE-REFAIRE

P.S. : remerciement au staff... que de bon délire, surtout sur le retour, hein BiLL..? le 1er prend la pioche...
Merci à O-Relz, Côme et Freddy avec qui on a bien discuter aussi (Eki toi j'te remercie pas Razz t'es lourd Very Happy)
Content d'avoir vu MikMeuh en face ainsi que quelque membre du lococrew Razz
Merci le bus 1 vous avez été très cool !!!

C ya next event


Dernière édition par Artemis le Dim 20 Avr 2008, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:32

Très bonne soirée la InQontrol !

C'était la 1ère IQ pour ma part, je ne suis vraiment pas déçu, je pense la refaire l'année prochaine !

- Je rentre dans le RAI vers 23h00, je loupe donc Tha Playah, tout le monde me dit que c'était génial, donc pour me rattraper je vais voir Mad Dog en salle Hardcore (Sin City), un set orienté Gabber, c'est la 1ère fois que je vais le voir, j'avais l'habitude de l'écouter via ses sets enregistrés que j'ai adoré, et le résultat d'hier était à la hauteur de mes attentes.

- Ensuite passage en salle Hardstyle (Evolution Sector) pour le live de NoiseControllers : un live bien ficelé, des mélodies d'exceptions, un effet de planitude totale Very Happy

- Après petite visite des salles et pause miam, j'ai vu vaguement D-Passion & Alex B, puis le passage d'Art Of Fighters en salle Hardcore, il était que 2 tiens dont ? C'était enfait Meccano Twins déguisé en AOF je pense ^^
Enfin j'ai pas trop fais gaffe au set je sais pas pourquoi peut être pcq je les aie déjà vu 3-4 fois.

- Ensuite re-passage en salle Hardstyle pour D-Block & S-te-Fan !
Oh My God le set de taré qu'ils nous ont fait, mon set préféré en Hardstyle de la soirée.

- Ensuite Wildstylez sans Headhunterz, (Zany des Donkey Rollers était également absent apparemment) Sad Ca le faisait pas trop sans lui, on le voyait sur les animations videos au début en +
J'ai pas trop accroché le set de Wildstylez également, donc je regarde mon timetable et là BIM : Promo en salle Hardcore.
Pas d'hésitation possible à ce moment là. Laughing

- Promo qui envoie un set surpuissant, qui passe indus dès les 1ères plaques, super jouissif en + l'agencement des titres, c'est assez rare je trouve. Il est vraiment bon quand il mixe bourrin ^^.

- Et puis pour ne pas se reposer les oreilles juste après arrive le live de Noize Suppressor. Des bons psychopates lol, dans le sens où ils nous ont litéralement tué les tympans, et puis le cerveau bien entendu. Encore un set bien ficelé, ça enchaine façon crescendo, rien à dire, le pied total, l'ambiance était présent et il n'y a pas de doute ils savent la mettre !

- Après cette séance de trauma auditif je rejoins la troupe pour A-Lusion, 1ère fois que je le vois également, je suis assez friant de ses traxx plutôt fortes en basses Smile J'ai pu voir qu'il en était de même quand il mix ; également une prestation technique remarquable.

- Petite pause raffraichissement ensuite bien posée, je re-débarque en salle Hardstyle avec Josh & Wesz. Un set plutôt sympa au final, mais je ne suis pas resté jusqu'au bout, pour aller écouter Monsieur Vince.

- Monsieur "8 bras" qui ne déroge pas à ses habitudes, une technique exceptionnelle, il est vraiment unique enfait. Vince qui a un très bon gout pour choisir les titres, j'ai adoré tout ce qu'il a passé, les dernières plaques surkiffantes : Angerfist - Gas Met Die Zooi (Tha Playah rmx) & EA - Nobody Said It Was Easy !

Bref, surement présent à l'édition 2009 !

Merci à T&T pour le voyage !


Dernière édition par NiXioN le Dim 20 Avr 2008, 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:42

meilleur set de la soirée=> d-block & s-te-fan, technoboy.

morceau ou j'ai peté le plus un cable=> pavo - elektronik (nc remix), 3 live (toujours bien different, respect) 3 fois qui passe et 3 fois que j'suis ouf, j'suis fan de ce remix.
2 best enemies - phases (technoboy au main), une boucherie.

coup d'coeur de la soirée => d-passion & alex b.

les autres set j'ai la flemme de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 15:05

à mon tour ... bref en gros premiere INQONTROL pour moi, un de mes meilleurs events, c'était vraiment trop bon .... bref trop heureuse la bas , j'ai pérmutée entre les plusieurs salles, un de mes meilleurs souvenirs niveau dj à été Noisecontrollers .... et voila que de bonheur Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:24

LA SOIREE EVENT POUR LE MOMENT ....
des dj's et leurs sets de folies qu on présentent plus...
Pour ma part DONKEY ROLLERS trop fort ( ouais en même temps c'est mon groupe du moment )...
Sinon des jambes en feux à partir de 06h00 mais j' ai tenu bon...
revus mes potos Hollandais donc LA soirée pour moi...
MERKI trip and teuf...
ah oui et les blagues et multis devinettes du bus 1....ptdr.... au retour pour le finish... i love
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:40

Je vais reprendre le debut d'Arty! Sauf que ensuite DK je me suis echapé pour voir "pour moi le meilleur de la soirée" Noize sup drunken orgasmique suivi par daymar drunken puis finir sur vince... super
Tres bonne soirée timing super "sauf les flic a l allée pour un putain d'exces de vitesse... Suspect " Le retour hillarant " Arty je te retien Smile


Dernière édition par Eki le Dim 20 Avr 2008, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:51

toujour la meme chose a la inqontrol, c'est vraie parfait.
Passé une trop bonne nuit.
Le meilleur de la soirée pour moi VINCE Smile

Par contre un hollandais ma un peu niker ma soiré. Il ma marcher sur le pied (on c'est rentrer dedans koi)

Entorse et contusion a l'orteil, arret de travaille toute la semaine.

Organisation de voyage, rien a dire, parfait
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:08

exelente soirée, j'ai rencontré des gens avc qui j'ai bien deliré surtout avant l'entrrée dans le rai " bon je squate avc vous hein ... c'est pas grave on t'aime bien louis drunken " puis suivit de la soiré avc biloute.
Niveau son dk et noisecontrollers exelent sonkey rollers ont envoyé un son a te retourné le ventre telement la basse etait puissante.
Bref que du bon merci bien t&t bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:09

Moi bonne soirée avec la tite troupe marylou , jeny , r3m, erwan ,renflo ...
Sinon me suis baladé entre les salles ou le son m'emmenait !

Juste fatigué de ce week end reveillé 7h samedi , rentrée 17h dimanche !
et demain le taff misère !

enfin y'en a qui ont beaucoup moins le moral je suppose apres la défaites parisiennes 3-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:10

A mon tour,

jai SURKIFFE !


*Pour moi ca a commencé par Coone & Ruthless Sad par Coone heureusement ke Ruthless rattrapait un peu le coup Razz
*Ensuite Brennan Heart Shocked po trop aimé, à part klk plaques vite touf... cyclops

*Showtek bounce Very Happy drunken bounce drunken
*Donkey Rollers bounce bounce bounce tongue drunken cheers bounce
*Technoboy affraid affraid bounce Twisted Evil Twisted Evil drunken

*Dana ca s'est écoutait bien étant assiz huhu

*And the finish avec Josh & Wesz I love you What a Face I love you bounce drunken bounce drunken cheers I love you c'etait trop dur de devoir partir Sad
INQONTROL ! UNE VALEUR SUR POUR UNE BETE DE NUIT !

Merci à tous d'avoir été cool durant ce voyage, ca fait toujours plaisir de parler à plein de nouveaux gens Very Happy

A bientot ds les bus !
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:25

11h: Arrivée de DamM à Carrefour Athis Mons. Départ pour Villejuif où nous achetons un ticket pour prendre le métro, et là nous prenons la ligne 7 jusqu'à place d'italie et la 6 jusqu'à nation. Nous avons vu un mec qui avait bu, j'ai eu vachement trop peur!

12h: J'attend le bus, je n'est pas manger à quick de peur de louper le bus en mangant mon giant, je trouve ça inadmissible franchement, la prochaine fois vous attendrez que j'ai fini! XD

jesaisplusquelheure: nous montons dans le bus des gens me parlent et m'observent je ne sais point qui sont ces gens, mon corps s'emballent, j'ai peur, je respire de plus en plus vite, des sueurs se font sentir dans mon caleçon et une trainée de pneu se fait visible sur celui-ci. Heureusement que j'ai mis un jean! Enfin bref tout ça pour dire on monte dans le bus je m'appelle Moktar Mohammed Samir Ben Kacem et ji viens di maroc.

14h: Nous sommes en train de rouler, je fais la connaissance d'un certain "JEREMIX", il me dit qu'il fait des films X d'où son pseudo, parce que il mixe dans ceux-ci. J'ai été assez surpris par ce grossier personnage qui me dit que Kirua est qu'un trou de plus à son actif... Je fûmes choqué! Merci Mikmik pour les verres Wink j'ai zappé de t'en payer un a la IQ, rappelle moi a la HK lol
Bon sinon c'est le trajet, j'attend toujours le karaoké... J'ai même eu le temps de faire le médiateur conjugale d'un couple en perdition... WAW!

20h: La soirée mais bon ça on s'en tape en fait on était pas là pour ça.

07h: Je suis même pas fatigué et je parle tout le temps dans le bus avec ma voix d'homme de cro-magnon on s'amuse comme des fous et Ophel51 a nommé sa poitrine "Charlie et Lulu", Jeremix fait des pets affreux!!! Loic il ronfle, Koxx se touche le sexe lorsqu'il dort et Nunux dit plus de blagues.

14h: Arrivée à Paris. On prend le métro ligne 6 jusqu'à place d'italie puis ligne 7 jusqu'à villejuif avec le billet que j'avais acheté la veille (malin coquin!). Et là y'a putains de cons de wesh mes couilles qui ont forcés la voiture bande de chiens, mais ils sont gentils ils l'ont refermés et ont tout rangés à l'intérieur! Ils ont même éteind le chauffage pour économiser la batterie et préserver l'environnement.....

Voici quelques photos pour illustrer tout cela:

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24007bu8
Imageshack a trop de mal là je ferais la suite un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:42

tain la gueule bart
dossier loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:56

(Allé Marjo on se reveille , on attend que tu nous racontes tes explois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:01

excelent mikmeuh lol C'est des moment comme cela que je suis degouter d'avoir louper
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:01

Les photos des Bus de Paris / Lille sont dispo ICI

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:34

pitin les delire a chaque fois avc les meuf qu'ont connaissaient pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:39

moi j'ai envie de dire c'était d'la boulette!
IQ l LA soirée à ne pas manquer!

voilà c'est tout pour ma part... mais bon vu l'heure là je suis tout mort donc je vais me coucher et je verrais demain ce que ça donne^^

edit : ah si je rajouterais ça : le poster IQ 200*150 il claque de trop dans ma chambre!


Dernière édition par Kirua07 le Dim 20 Avr 2008, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:06

bon à moi bien content de cette soirée, j'ai enfin mis des têtes sur des pseudos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy coté soirée en elle même trop grand" fallait prevenir qui fallais un gps ", trop fort, bref on c'est fait chiez affraid affraid affraid affraid non mais sa vas pas non une pu**** de soirée oui, que je pensais faire dans la Sin City et Headquarters finalement j'ai passer le plus de temps dans l'Evolution Sector:

début tha playa (SC) Smile ensuite noizecontrollers (ES),ensuite brennean heart et showtec et suis un peu Donkey rolllers (H) j'ai raté d-block& s-te-fan d'ailleur Crying or Very sad Crying or Very sad (enfin pas grave sa c'est fait) alors j'arrive pour pst project one pas mal et ensuite agréablement surpris par vicente a E-S(qui a pas dut se faire que des amis en criant viva espagna a la fin) lol! et je fini dans cette salle pour me tuer les rotules et finir le peut de force qui me restais avec a-lusion,et josh&wesz pfffuuuiiiii z'ont cartonner eux un peut quand même mdr donc voila bonne, très bonne soirée merci a l'équipe t&t du bus 1, et a toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontrées aujourd'hui et aussi a mon bain que j'ai coulé en arrivant chez moi bounce bounce bounce bounce et a la prochaine iNQONTROL en attendant la prochaine c'est BASSLEADER
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:30

Louisss a écrit:
pitin les delire a chaque fois avc les meuf qu'ont connaissaient pas Razz

sa va Very Happy
je ferait mon rapport mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
kome
Nouveau
Nouveau
kome


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:53

Bonne soirée mai préféré la fin un début difficile à se mettre dedans pour ma part ,hardcore pour le départ c'est hardcore c'est le cas de le dire,sinon tte la soirée passé avec Orelz et de temps en temps eki,arty et croisé quelque t&t .

les - il on ts misé sur le main, les light manquait ds les autre salle sur Es avec A-lusion par ex que j'ai vraiment aimé. Sinon questions vs savez se que c'est une vrai lune et une fause lune ;-) j'y réfléchie tjr mai elle me prend la tête ou le choux qui est ds la couscoussière je c pas ;-) certain comprendront. en ts cas merci pour tous un très bon voyage ,bon timing, ambiance calme mai c'etai bien cool.En+ mon annif en hollande c'est pas ts les ans héhé @ bientot next :Defqon1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kome.produweb.fr
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:02

soirée vraiment énorme pour mon premier event!
tha playah : vraiment super cool pour se mettre dedans lol
frontliner et scope dj super Razz
noisecontrollers : vraiment géantissime
brennan heart : je m'attendais vraiment à mieux de sa part
30 min de showtek : super Razz
project 1 : malgré l'absence de headhunterz bon set ^^
noize suppressor : tout à fait d'accord avec Eki,meilleur set pour moi aussi vraiment trop trop bon Razz
A-lusion : trés trés bon set
josh and wesz : bien aimé manquait de leur son a eu enfin pas vu la dernière demi heure voila
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:15

Je viens tout juste de rentré chez moi ( 23heure...et ouais toulouse c'est loin )
second event avec T&T (pseudo vert ...)
Bon ben dans l'ensemble trés bonne soirée avec V0dka et event sympathique mais il manquait un ti qq chose

Sinon the playah j'ai trouvé ça bof
mad dog je ne connaissais pas et ce fut une agréable surprise
Ruthless vs Coone sympa
Brenan heart gééééééénial Very Happy
Nosferatu géééééééééééééééééénial Very Happy Very Happy Very Happy
et aprés ça se gate un peu
Promo bof bof bof
Noize suppressor pareil
Day-mar a chié
heureusement A-lusion et dj vince ont remonté la fin d'soirée
sinon merci a toute l'orga de T&T pour leur boulot !!!!

Edit > j'avais dit que je trouvais le hakke mou en fait je me suis mal exprimé c'est pas mou, ce n'est pas assé "violent" v0dka pourra témoingné de comment on danse chez nous ^^


Dernière édition par buzzu le Dim 20 Avr 2008, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loic51
Expert du forum
Expert du forum
Loic51


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne (51)
Profession : conducteur d'engins TP
Zik preférée : Hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: rapport inqontrol   [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:16

MikMeuH a écrit:
11h: Arrivée de DamM à Carrefour Athis Mons. Départ pour Villejuif où nous achetons un ticket pour prendre le métro, et là nous prenons la ligne 7 jusqu'à place d'italie et la 6 jusqu'à nation. Nous avons vu un mec qui avait bu, j'ai eu vachement trop peur!

12h: J'attend le bus, je n'est pas manger à quick de peur de louper le bus en mangant mon giant, je trouve ça inadmissible franchement, la prochaine fois vous attendrez que j'ai fini! XD

jesaisplusquelheure: nous montons dans le bus des gens me parlent et m'observent je ne sais point qui sont ces gens, mon corps s'emballent, j'ai peur, je respire de plus en plus vite, des sueurs se font sentir dans mon caleçon et une trainée de pneu se fait visible sur celui-ci. Heureusement que j'ai mis un jean! Enfin bref tout ça pour dire on monte dans le bus je m'appelle Moktar Mohammed Samir Ben Kacem et ji viens di maroc.

14h: Nous sommes en train de rouler, je fais la connaissance d'un certain "JEREMIX", il me dit qu'il fait des films X d'où son pseudo, parce que il mixe dans ceux-ci. J'ai été assez surpris par ce grossier personnage qui me dit que Kirua est qu'un trou de plus à son actif... Je fûmes choqué! Merci Mikmik pour les verres Wink j'ai zappé de t'en payer un a la IQ, rappelle moi a la HK lol
Bon sinon c'est le trajet, j'attend toujours le karaoké... J'ai même eu le temps de faire le médiateur conjugale d'un couple en perdition... WAW!

20h: La soirée mais bon ça on s'en tape en fait on était pas là pour ça.

07h: Je suis même pas fatigué et je parle tout le temps dans le bus avec ma voix d'homme de cro-magnon on s'amuse comme des fous et Ophel51 a nommé sa poitrine "Charlie et Lulu", Jeremix fait des pets affreux!!! Loic il ronfle, Koxx se touche le sexe lorsqu'il dort et Nunux dit plus de blagues.

14h: Arrivée à Paris. On prend le métro ligne 6 jusqu'à place d'italie puis ligne 7 jusqu'à villejuif avec le billet que j'avais acheté la veille (malin coquin!). Et là y'a putains de cons de wesh mes couilles qui ont forcés la voiture bande de chiens, mais ils sont gentils ils l'ont refermés et ont tout rangés à l'intérieur! Ils ont même éteind le chauffage pour économiser la batterie et préserver l'environnement.....

Voici quelques photos pour illustrer tout cela:

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24007bu8
Imageshack a trop de mal là je ferais la suite un peu plus tard!

lol! MikMeuh t vraiment atteint

pour ma part ecxellente ambiance dans le bus n°2 au deuxième étages
tout à déjà été dit au niveau de l'event
pour mon deuxième évent j'ai vraiment kiffer la inqontrol ci j'ai la possibilité je la refait volentier l'année prochaine
ca a fait plaisir de rencontrer d'autres personnes du fofo mikmeuk bnj damm nixion ricco nunux poesy biloute71 desoler pour ceux que j'ai oublier
ya du dossier au niveau des tofs

Kirua07 a écrit:
le poster IQ 200*150 il claque de trop dans ma chambre!

tu m'etonne Kirua07 on a acheter le notre en même temps moi je l'ai mis au dessus de mon lit
on a passer toute la soirée ensemble puis dans le milieu de la soirée j'apperçois jérémix tout seul qui est venu nous rejoindre ensuite


Dernière édition par Loic51 le Dim 20 Avr 2008, 21:49, édité 2 fois (Raison : oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://loic51240.skyrock.com/
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:27

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24021oa3
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24022wn1
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24031bk5
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24037hv0
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24040so9
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24052vk1
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Ssl24081oq5
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:39

bin moi je suis mort encore grillé des million de neurone et perdu encore de l'esperence de vie merci gofast ki ma aider a tenir le coup (on a devalisé la station avec moog)
dormi 5heure a tout cassé depuis vendredi retour a reims a 11h45 une douche et go un bapteme avec orchestre tango et compagnie vla le contraste en 10 heure de temps
content d'avoir fais la connaissance de BiLL, farfadette,super kool le ptit couple ,billoute71,et r3m ta vraiment une tete de fou super ptit ga bien sympa taura le droit de venir titillé mes platine . puis jen oublie .arthy jtai loupé de peu on va y arrivé
croisé ruthless vite fais, photo ,bien sympa comme les fille du stand go fast ki voulais toute m'epousé mais je suis pas un mec facile (ptdr)
sinon ça serais kool ke chaque membre du forum porte un maillot t&t en event ,ça serais plus sympa pour ce reconnaitre et ce faire montrer du moin c mon point de vue
sinon niveau zic du tres bon et du moin bon mais comme on dit yen fo pour tout le monde
light trop leger a mon gout et oui je sais c pas qlimax mais ya des limite ken meme du moin dans une certaine salle
bin voila jvais pas m'eternisé je suis capout et merci encore a certaine personne de ne pas men vouloir de ne pas partir avec vous en car mais on fais pas toujours ce kon veut dans la vie fo savoir etre tolerent
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:39

bah dit donc vive la deconnade dans le bus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 22:45

des photos des lyonnais???
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 05:08

D'ailleurs idem pour les gens qui savent pas boire... (comprendra qui voudra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 05:36

Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 05:41

mickmik j'peux l'comprendre ahahahah

bon j'pars au boulot en mode blazé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Branleur
Date d'inscription : 19/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 06:37

Soirée terrible !! j'ai mal aux mollets ce matin Laughing

Qui j'ai vu dans le désordre:
tha playah (je pensais que ça allait être vite fait, et bien pas du tout, très bien pour se mettre en route avec du bon son)

dj mad dog

scope dj & frontliner I love you même avec le gros décalage de frontliner.

D-Block & S-Te-Fan !! terrible !! I love you pour ma part le meilleur set, ils ont grave mis l'ambiance avec de très bonnes plaques, enfin je le redis énorme.

Technoboy qu'a bien envoyé mais la j'ai eu un coup de barre

Noisecontrollers (je ne me souviens plus Rolling Eyes)

Wildstylez puisque headhunterz n'était pas là lol

et j'ai fini en salle undergrounds.

Pas déçu comme d'habitude, sauf pour le prix là bas un peu abusé et les armoires à glace qui viennent se foutre devant toi et que tu vois plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xerus
Nouveau
Nouveau
Xerus


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : a coté de Clermont-Ferrand
Profession : Microbiologiste
Zik preférée : Ski,Snowboard,Listen HaRdStYlE
Date d'inscription : 02/04/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 07:36

Une pure soirée passé pour mon premier event, une bonne ambiance de fête dans le bus 1 bien pour mettre dans le bain avant l'event.
tha playah : Un pure moment de motive pour commencé la soirée
frontliner et scope dj : super Razz
noisecontrollers : rien a dire a part "écoute et apprécie"
brennan heart : un peu déçu mais bon pas mal quand même
showtek : super Razz
project 1 : headhunterz pas vu mais bon Razz quand même
noize suppressor : Que dire a par que c'était énorme Twisted Evil
A-lusion : énorme Twisted Evil
josh and wesz : parti s'assoir trop mal aux mollet XD
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 07:57

Pour le Hardstyle grosse mention pr Live Noisecontroller !
Hardcore : set de Nosferatu ! une TUERIE !
Early : DANO DANO DANO DANO DANO Smile

Bonne soirée mais un son pas top dans la majorité ds les salles early (pas assez fort) et en HC (mal réglé)
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:05

MikMeuH a écrit:
D'ailleurs idem pour les gens qui savent pas boire... (comprendra qui voudra!)

Si tu parle de mon voisin de derrière, c'est pas bien méchant, en plus ses potes on nétoyé tt de suite, enfin bref ya pire ...

... j'ferai mon débrieifng en rentrant chez moi ce soir .. bisous à tous et surtout à Mikmeuh: moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Qordz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qordz


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Epernay
Profession : Electricien
Date d'inscription : 25/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:07

Mon premier event et un mot qui ressort: ENORME cheers

La salle aux 15 000 casiers, super impressionnant au début Shocked

Après quelques pas, arrivé dans la salle Headquarters (où j'ai passez le plus de temps) avec un petit "oh putain" qui sort de ma bouche Laughing

Dès le début, le son claquait fort avec Fausto Very Happy , puis Coone, Brennan Heart, Showtek (ca a chier des bulles Razz), Donkey Rollers et le fameux anthem...

Technoboy et Dana écoutés assis par terre, fracassé, avec Loic et Valentin (super sympa les mecs)

Super soirée qui restera gravée, le son, l'ambiance dans le bus, les lasers... I love you

Petit message pour les gens qui étaient au fond du bus n°2:

Vous m'avez donné l'envie de continuer les events donc merçi à vous tout simplement Razz

MikMeuH je t'aime Laughing


Dernière édition par Jeremix le Lun 21 Avr 2008, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:08

Et ben bravo les lyonnais !!
et sinon le IQ tu la vécu comment nange ??
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:11

MDRR mike !! puré mais des barres Very Happy !! gogole !
Jeremix > ahhh ça c'est coool Very Happy Very Happy

Bon sinon soirée de ouf !! surkiffé tout ce qu'on à été voir !!
En hs d-block & s-te-fan c'était trop énorme !!
En hc Noize Suppressor c'était vraiment un truc de porc !! surkiffage au taquet !!
D-Passion & Alex B la même !!
Déçu de l'absence de Headhunterz qui est à l'hopital à cause d'une infection de l'appendice et de Zany qui est papa depuis quelques jours Very Happy !!
Ambiance bus niquel, Inqontrol de cette année mieux que l'année dernière, j'ai trouvé les salles facilement accessibles !!
Merci à tout le reste du staff et aux gens du bus avec qui j'étais pendant la soirée !! énorme de A à Z !!
Vivement le prochain maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:23

Enorme soirée affraid tout a été dit.
J'voulais juste remercier tout ceux
avec qui jai été qui m'ont permis
de passer une soirée encore meilleur Very Happy
Les Boules,DaMM,Mikmeuh,Bnj,BArt,steph,Kirua,Loic,JeremiX...
plus Tous ceux que j'ai croisé dans la soirée...
Et une spécial pour mon verre de sky' qui est toujours fidèle à mes soirées.

un gros THX a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:36

MikMeuH a écrit:
D'ailleurs idem pour les gens qui savent pas boire... (comprendra qui voudra!)
c'est pas pour moi j'ispère mon p'tit mik Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:44

en tout cas pour ceux qui nous croyait pas on vous 'lavais bien dit que la In Qontrol c'est la soirée exclusivement dédié au son, une des meilleurs !!! Very Happy à l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:01

Bon allez jme lance...

Le voyage c'est très bien passé, horaire nikel, très bon ambiance dans le bus n°02, découverte de nouvelles têtes, dont certaine que je ne me rappelez plus d'avoir vu à la qlimax, ils se reconnaitront Smile , arrivé a amsterdam, petite tourné dans un coffee, bien sympat et bon trip dans le tramway avec quelques hollandais, arrivé dans le RAI direct en salle hardcore pour ne pas louper playah et mad dog, j'ai surkiffer, du son du son à en baver impressionant le matos qu'il y avait dans les salles, font pas semblant ces hollandais... jocolor Je n'est quasiment pas bouger de cette salle le son s'enchainer promo, day mar, noise suppressor ENORME pour moi c'est l'event à refaire, je suis grave blazé que ce soit déja fini.

2ème event ac trip and teuf, bon trip, vivement les prochains... Biz à vous tous.

Et je confirme ce que dis Artemis c'est la soirée dédié au son...
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ricco


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Chateauroux
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 21/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:27

kalimantan a écrit:

sinon ça serais kool ke chaque membre du forum porte un maillot t&t en event ,ça serais plus sympa pour ce reconnaitre et ce faire montrer du moin c mon point de vue
sur sinon je vous auraient même pas calculer devant le stand gofast ...non c'est pas vrai ils arrétaient pas de prendre des photos avec les hôtesses mdr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:01

Hey salut à tous!

Alors j'ai g croisé pas mal de monde : mary, r3m, cedric, erwan, renflo (pété^^), éki, fab, teix Etc etc...
Je regrette de pas avoir vu bnj pour lui vomir dessus Very Happy haha

bref que dire à part que c'était énorme :
*noisecontrollers : olala c'était puissant, on commence en forme!
*brennan heart et showteck : ben idem j'ai kiffé, même si à cet instant précis on est passé d'un groupe de 15 pers à 4 mdr (tous perdu)
*promo et noise suppressor: fiiuuuu SUR KIFFANT un truc de malade ... sur le Q Very Happy
* on loupe tchnoboy,
*dana comme dit farfadette c'est sympa mais voila
pour finir vince : mouai..

MERCI A TOUS Very Happy IQ VALEUR SURE
ps : ON C FAIT AVOIR TROP DE FOIS PAR LES SENS INTERDITS ^^
la clim au retour m'a congelée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Expatrié à Toulouse
Profession : Stagiaire de niveau 2
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:23

Un des meilleurs events que j'ai fait avec la XQ showtek, bon son, bonne ambiance, bref génial !

Grand moment avant la rentrée du RAI (Léa, Tonny, Vince et Louisss-le-squatter Very Happy) , merci aux hollandaises pour les photos, et grosse dédicasse à Tonny et ses magnifiques photos de panneaux ^^.

Art of fighter m'a tué. bounce

Et je confirme, c'est le bordel pour arriver à se repérer ... mais on se laisse guider par le son.
Revenir en haut Aller en bas
chaton69
Nouveau
Nouveau
chaton69


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : villefranche s/s
Profession : technicien Bureau D'etudes
Date d'inscription : 27/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:23

Pour ma part...

SCOPE DJ & FRONTLINER =>Bof Bof, Trop d'erreur technique malgré qqes plaques bien sympa

D-BLOCK & S-TE-FAN => Ils ont bien envoyé

BRENNAN HEART => Set bien sympa mais c'est pas le meilleur qu'il est fait...

NOISECONTROLLERS => Un live de fou. Enorme

DONKEYROLLERS => ben, les donkeys sans zany c'est pas vraiment les donkeys ; bien dommage... Pis j'ai pas tt entendu du set

TECHNOBO=> Une tuerie comme a son habitude, que des news. J'etais larguer j'connaissais aucunes plaques à pars 3 ou 4.

DANA => LE set de la soirée pour ma part. Elle a envoyé, un truc de oufffffffffff. Des choix de plaques que j’ai bien « kiffer ». En bref un set d'antologie.

VINCE => Très très bon set même si celui d'avant m'a bien fracasser,lol.

En gros, un event de ouffffff. TROP ENORME.
VIVEMENT le mois de juin pour la defqon qu'on remonte là haut....
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:02

comme ma dit farfadette tu va pas monté en bas!! hein chaton
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:19

tout simplement énorme !!!

7h30 départ de Lyon, début de l'apérote avec romain adlon chat so and co ...

des arrêts bien gérés durant l'aller avec nos accompagnateurs chéris seyar et mesrine !!

une arrivé à Amster vers 20h30, puis rencard dans un pub pour trinquer entre gones 2-3 canons!!!

22h arrivée dan le RAI, vue globale des différentes salles puis direction la Sin City pour tha playa et mad dog (vraiment pas déçus des 2, ça a commencé très fort!!)

après même avis que chaton,de scope dj/frontliner jusqu'à dana, énorme!!!grosse préférence pour noisecontrollers,dommage qu'ils ne duraient que 30mn...dana jamais vu auparavant, elle gère super bien !!!

et puis pour finir par vince,le summum avec un son de fou juste devant la scène !!!

très bon event pour ma part, merci T&T et RDV donc pour la Defqon en juin prochain !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:21

Pour ma part :

-On avait pas forcément de Dj en vue avant Noisecontrollers , donc on a un peu visité .On est restés à un endroit qui passait hardtrance , j'sais plus ou c'était exactement , mais ça tapait plutot pas mal =D.

- Noisecontrollers Showtek & Donkey Rollers : pas grand chose à dire , c'était bien , digne d'eux . Par contre j'ai ptetre rêvé mais ...y'avait pas zany chez les Donkey?

-Brennan Heart : Légèrement déçu ...Mais Quelques ziks genre Remember ont fait plaisir =D .

-Technoboy : Mon coup d'coeur niveau Hardstyle de la soirée .Ca tapait , vite et bien .Il a passé toutes les ziks qui m'mettent dans tous mes états (Rage , The last of mohicans(il msemble bien k'il l'a passée mais pas sûr) ,killzone , ...) .

-DAY MAR : <3 . Fiou ...Mon gros coup d'coeur d'la MOH elle . Elle a encore pluss assuré cette fois-ci ! Mélange de Hardcore et Hardteck comme d'hab .C'était ENORME.

-Chosen few : Très bien pour finir la soirée ...pile le genre de zik que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:30

Ah oui j'ai oublié merci notre chauffeur du bus 2 pour le cd qu'il nous à offert au retour au dépot !!
Carnaval 2008 ! Mdrr !!
On a bien tripé à l'écouté au retour paris reims avec rem loic et Ophel Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:31

Exact Zany absent comme headunterz! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IN QONTROL - 14 Avril 2007 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: InQontrol-
Sauter vers: