Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+72
kubi
Chichouille
xxx070
Voltage
Alexis49
Pineurne
tekpaf75
po3sy
Tino
haribo
musicos
malo
dj Son
erwan-08
0phel51
Joris
Q-Stéph
teiX
neil
tekman42
ticounet
xx-fanny-xx
Trademark
Xyroz
fredochileno
musicis
Romain69
O-Relz
pikette24
nange
seyar
BnJ
Tsubasa TCK
MONéOS
JuX
m4ynot
-KEV-
chaton69
Nic0
nico50
Micmik76
marjo51
Qordz
NuNuX
BW
Xerus
Ad'
**hardcorien69**
gino
kalimantan
Loic51
buzzu
zacharia63
kome
Biloute
ricco
Kirua
BiLL
matt
PussyMF
lovteka
MikMeuH
FaRFaDeTTe
cececity
Potager
Renflo
Eki
F.K.Y.
Q-dance69
daMM
NiXioN
Arty
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:31

Rappel du premier message :

Alors je debute Razz

debut de soirée nickel avec Tha Playah un bon p'tit set avec des vocal nous rappelant MC Void !!!

Direction la Evolution Sector :

Frontliner et Scope DJ : debut de set pas gg du tout, erreurs de mix... la fin était nettement mieux en revanche Razz

Noisecontrollers : LA définition de VIOLENCE... vraiment énorme, encore un lvie, et encore un truc différent Smile surkiffé... un moment y'a eu des kicks qui sont tombé avec R3m on est devenu dingue Razz

=> Main

Brennan
Heart : je l'attendais et je dois dire que comparé a certain de ces
autres sets j'ai été un mini peu déçu mais ça a droppé du lourd du
debut a la fin... et pis le Remember Remember s'est fait attendre mais
alors une fois parti.... hmmmm

Showtek : ... moyen déçu... on s'est cassé voir les fringues (et accessoirement on a loupé DB&STF Sad

Retour au Evolution duquel je ne vais plus bougé pour ma part Smile

Vincente
One More Time : agréablement surpirs, quelques erreurs de mixes,
décalages un peu foireux mais bon... tracklist telle que notre Bart MG
en serait devenu dingue !!!

A-Lusion : THE révélation... tout bonnement ENORME de A à Z... Veritas, Troule, Mash Up (de Ph. Rochard) et j'en passe...

et pour finir Smile

Josh & Wesz : set sympa, sans plus, juste ce qui faut... la première transntion qui merde bien (mais bien Razz ) histoire de bien se stresser en revanche ensuite un set propre avec une bonne tracklist.

Voilà pour le son, sinon niveau decor c'etait sympa... pas de laser dans l'ES... très dommage, surtout sur A-Lusion Razz et le son... on ne peut mieux, régler a la perfection... mm pas besoins de boulquiece...

A RE-RE-REFAIRE

P.S. : remerciement au staff... que de bon délire, surtout sur le retour, hein BiLL..? le 1er prend la pioche...
Merci à O-Relz, Côme et Freddy avec qui on a bien discuter aussi (Eki toi j'te remercie pas Razz t'es lourd Very Happy)
Content d'avoir vu MikMeuh en face ainsi que quelque membre du lococrew Razz
Merci le bus 1 vous avez été très cool !!!

C ya next event


Dernière édition par Artemis le Dim 20 Avr 2008, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eki
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5580
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:31

Exact Zany absent comme headunterz! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
JuX
Nouveau
Nouveau
JuX


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:44

Encore un truc de ouf....

J'vais pas répéter tout ce qui a été dit, le principal étant que j'me suis bien déchiré les tympans...

IQ est devenue une valeure sure!!!!

Merci T&T

Nickels les horaires, nickels les bus, nickels les chauffeurs, GARDEZ LES ceux la.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:49

Bonne tite soirée Smile le voyage pas trop mal mais l'orga qui geulé tout le temps one two one two la prochaine fois il essaye de renouvelé sont stock de phrase passe partout.

Prendre un car normale et y casé plus de 60 personnes.... faut prévenir taille maximum autorisé 1m32 :p


Mais bon bonne ambiance dans le car Very Happy et sur place enorme bonne scène hardcore :p
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 13:51

l'orga qui geulait tout le temps one two one two ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
chaton69
Nouveau
Nouveau
chaton69


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : villefranche s/s
Profession : technicien Bureau D'etudes
Date d'inscription : 27/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:01

oui, zany absent!!!
La raison étant qu'il viens d'être papa
Revenir en haut Aller en bas
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:09

lol ouai pour qu'on fasse attention a ce qu'ils allaient dire et a chaque fois sa tombé quand je m'endormé :p

c'est juste une remarque comme sa lol rien a redire sur l'orga de lyon sa geré et seyar au top tout le temps calme c squi faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:20

chaton69 a écrit:
oui, zany absent!!!
La raison étant qu'il viens d'être papa

oooh... trop de la balle pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:35

j'espère qu'il sera tout aussi bon dj looool
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:11

ralalala... salut mon père c'est Zany... un des meilleurs DJ/Producer HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:17

Moi je veux bien etre son fils! Tu bouge partout avec lui, tu ne le lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:30

A mon tour Very Happy In Qontol 2008 franchement largement mieux que l'édition 2007 question déco , son , disposition des salles etc .... .
Descriptif de la soirée pour moi :

21h30 jusqu'à 11h30 : Visite du Rai d'Amsterdam histoire de reconaitre les salles , ensuite direction la la salle Sim City pour The Playa ensuite direction Evolution Sector pour la fin de Ultraform moi qui conaissais pas du tout le personna un mec un peu dégenter aux pla. tines lol avec son sabres qui nous sort a la fin mdrrrr ensuite début de Scope DH & Frontliner , bonne tracks choisi pour démarrer un set je trouve malhersement pas pu écouter la suite car ca devait ètre bien sympa .

23h30 / 00h45 Ruthless vs Coone : Très gros set jump to Hardstyle de la part des 2 meilleurs djs jump qu'il y a actuèlment , leur intro franchement top koi ca rapelle la Mystery Land Smile quelque remix grave comerciale jump enssuite puis Cooe qui nous balance ses prods de son album , fin de set Hardstyle avec du Lockdown de Scope DJ , Words From The Gand ( D-block & S-Te-Fan Remix ) etc ...

00h45 / 01h30 Brennan Heart + Dozer : Un ptit quart d'heure dans chaque salle hsitoire d'ecouter les son qui passe avec une prefererence pour Brennn Heart dans la Main quant mème .

01h30 / 2h30 D-Bock & S-Te-Fan : Un seul mot a dire sur le set " ENORME " le meilleur set de la soirée 1h de pure folie koi je me suis jamais autant éclater sur un set koi lol entre les chanssons Part Of The Hard / Evolutionz / Ride With Uz et j'en passe ct plus que bon koi .

02h30 / 3h30 Headhunterz vs Wildstylez sans mister Willem malhersment & Donkey Rollers sans Zany décidement la chance n'était pas la : Wiidstylez j'ai ecouter que 10min koi pas de Headhuntrez donc c'était pas pour moi . Donc place a Donkey rollers dans la Main sans Zany perso c'est pas dérangant qui qoit pas la car ca aurait ete la mème chose , Jowan qui assure aux platines avec quelque nouvelle prod mais sion c'est toujours pareil , avec un gros DV8 pour le show du Live .

03h30 / 04h45 Technoboy : Rien a dire c'est Technoboy koi Smile Smile

04h45 / 06h00 : A-Lusion & Josh & Welz : A-Lusion pas trop fait gaffe a son set je parlai avec D-block & S-Te-Fan :d & Josh & Welz ba la demi heure que j'ai pue ecouter ct sympa avc un léger décalage lors de la 2ème chansson mais bon ca arrive et ya que c qui conaisse qui font attention aux petit défauts .

06h00 / 07h00 Vince : Ba Vince restera toujours pour moi le meilleurpour les finals Hardcore aux events .

Très grosse IN QONTROL 2008 Exclamation Exclamation Exclamation
Staff T&T du bus 1 franchement top koi bonne ambiance , voyge sympathique et tout bravo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 15:32

Alors pour moi une super soirée malgré la fatigue du boulot (levé 4h15 lol), vraiment un superbe lieu nikel quoi !

Pour commencer un petit THA PLAYA qui a m'a mis tout de suite dans l'ambiance, mais j'ai du manquer la moitié pour cause d'achats et de restauration lol

Mad Dog : j'ai adoré du pur son comme il faut !

Noisecontrollers : set proche de celui de la Hardbass mais tout aussi bon !!

AOF : pas mal raté mais arrivé au bon moment et surtout rien que pou mon plaisir un petit I will have that power qui m'a fait craqué mon slip !

Nosferatu : loupé naaaaaaaaaaaaaaaannn !

D-block & S-te-fan : tout simplement monstrueus, le meilleur set avec TBY de la soirée pour moi !!

Donkey Rollers : énorme comme d'hab mais manquait la petite tête de zany !

TBY : un massacre tout simplement !

Début de Dana : ça a bien donné !

Fin d'A-lusion : assis mais du son vraiment bon !

Josh & WESH : frenchement j'accoche pas du tout je dormais a moitié sur ophélie (l)(l)(l), à la Hardbass ils sont passé au début je me suis dis normal ils peuvent pas joué ce qu'ils veulent mais là ça ma pas impressioné j'aime pas !

Fin de Vince : MORTEL avec un pur Fuck the titties pour mon plus grand plaisir qui m'a réveillé les jambes juste avant de partir !!

Je remercie T&T pour le transport Wink
et je remercie et même embrasse tout ceux qui été avec moi et en particulier la petite Hollandaises nue qui m'a fait des avances ... nan je plaisante lol, BB <3

2 ou 3 photos, cliquez sur spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 16:37

Lol Zany papa ?y'a 1-2 mois kan il etait sur Lyon il avait dragué des copines à moi ...Sympa le papa !=D
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 16:44

pour ma part très bon event !!!!!! merci à alex davoir gérer le car au retour car j'étais dead de chez dead .....sinon bravo car peu de personnes ont abusé de l'alcool ......les seuls personnes en retrard ou retour annoncé des bus c'était les chauffeur .


Dernière édition par seyar le Ven 25 Avr 2008, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:08

jeny a écrit:

Je regrette de pas avoir vu bnj pour lui vomir dessus Very Happy haha

si moi je t'ai vu de mon car au tiens et j'ai vomis quelques morceaux de gateaux et autres jambon ... sur mik en plus !!

sinon mikmik qui ri quand on le n*** si tu pouvais arrêter de faire des doubles post se serait cool car c'est interdit ok ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nange
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nange


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/09/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:20

buzzu a écrit:
Et ben bravo les lyonnais !!
et sinon le IQ tu la vécu comment nange ??

Très très bien comme à chaques fois. Very Happy
L'ambiance des events hollandais est d'une qualité toute autre qu'en France. Les gens sont accueillant et viennent vers toi pour sympatiser du moins avec les suisses.
Le Rai est immense et la soirée est égal à son complexe: magique.
Au niveau du passage des dj's:
Weirdo en early a bien introduit mais la salle étant vide, j'ai fait un bref passage pour aller direction sin city. la bas, tha playah chauffé bien la salle pour Mad Dog.
Mad Dog derrière les platines et traxtorm in da place, et la ca a envoyé du lourd, très très bon hc italian!!!par contre un tit peu déç, vu aucun hardcore warrior, j'aurais bien aimé faire le ritale avec alors je me suis senti seul.
A la fin j'ai fait un petit tour et je me suis retrouvé en early avec des australian addict et fort surpris du vs Charly Lownoise & Mental Theo... la claque qu'ils ont mis!!!!
La RAI étant grand, meme si je connais je me perd et je me retrouve du coté de Dozer et la grosse surprise, vraiment bon set. Je connaissais pas et j'avais pas dans l'idée d'écouter mais au fnal je suis resté.
Me revoila parti en vadrouille et je tombe sur la fin de aoe, bon j'ai pas écouté ca me tenté pas plus que ça par contre Nosferatu... outch les oreilles, toujours au top et le temps a bien vite passé.
Puis la suite.... pas de commentaire, dieu prend les platines et la ca envoit. Promo, je l'attendais mais pas comme ça, il m'a surpris en positif. Ca m'a réveillé même si j'ai carburé au redbull et pepsi j'étais claqué.
A la fin de son set, je vais me reposer et me retrouve au main et le son est comment dire 'impressionnant'. La qualité est tel que la puissance ne fait pas mal aux oreilles. Me voila face à technoboy et je suis fort surpris car les basses sont puissante mais il casse trop le rythme. Enfin bon passage qui j'espère va continuer à remixer comme avant. La suite c'est made in by dana. Elle a mis loin derière tous les dj hardstyle de la soirée.
Désolé les dj homme mais je crois qu'à cette in qontrol, ils ont trouvé leur master 'queen of hardstyle'.
Voila en gros les dj que j'ai entendu sans parler des passages express en early ou evolution sector.
Revenir en haut Aller en bas
pikette24
Nouveau
Nouveau
pikette24


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : lanceuse a repetto
Zik preférée : hard style, jump
Date d'inscription : 14/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:31

olala que dire... à par que c'était énorme, grandiose, enfin ya pas de mots pour qualifié ca. c'était mon premier event et je vais dir que c'est pas mon dernier.
Ca me change de ma petite boite de campagne de dordogne. lol. Et puis j'ai aprécié la mentalité la bas, les gens save s'amusé, ou j'ai alluciné c'est qu'avec ces milliers de personnes j'ai pas vu une seul bagare alors que nous dans nos boite de campagne ou ya a peine 100 personne on ne peut pas passé de soirée sans. enfin bon c'est super cette ambiance.
Sinon moi j'ai kifé tha playa, dana, mad dog, noisecontrollers, vince, si je me tronpe pas. Enfin bon moi pour moi premier event j'était aux paradis. merci à mimi (c'est grace à elle que je sui venu, c'est elle qui m'a fait connaitre trip and teuf et tout) et a trip and teuf. bravo pour la super organisation.
contente davoir kelke rencontre.à biento tout le monde pour une nouvelle soirée aussi grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:38

Tsubasa TCK a écrit:
un léger décalage lors de la 2ème chansson mais bon ca arrive et ya que c qui conaisse qui font attention aux petit défauts

meme quelqu'un qui n'a jamais toucher a des platines l'aurait entendu mais bon sa peut arrivé a tout le monde c'est pas la mort, pour dire meme technoboy a decalé une fois, mais lui sur 1 temps seulement lol.

abject a bourdé 2-3 fois aussi mais bon, eux dommage qu'ils soit passé en debut de soirée, leur set etait pas assez pitché, pas du tout meme..faute de consigne dommage parce que sa claquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:39

Allez je me lance, je vais essayer de faire rapide.
Voyage nikel meme si les flics Belges sont £$ù%ù*.....
On arrive avec un peu d'avance donc point de vue timing c'etait le top !!!!
Direct devant Tha Playah, commencer direct sur du hardcore pas habitué mais tellement bon rien a redire...Very Happy
Ensuire direction Evolution Sector.
Scope DJ & Frontliner, un peu decu, je m'attendais a un peu mieux quand meme, mais sur le finish que du bonheur.
Noisecontrollers, ba la j'ai préféré le live de la Reverze, c'etait du bon mais normal.
Direction le main pour Brenan Heart, la j'ai bien kiffé.... Very Happy
Retour sur evolution Sector Pour headhunterz vs wildstylerz sans Headhunterz mais c'etait du bien bon aussi.
Retour sur le main...lol
Fin de Donkeyrollers ca cogne... Et apres Technoboy enorme j'adore... Very Happy
Enfin retour pour le finish sur l'evolution sector pour A-Lusion.
Alors la pour moi LE meilleur set de la soiree, franchement la perfection, il est vraiment trop trop bon....
Et enfin Josh & Wesz... debut laborieux mais bien sympa kan meme...
Bref un event de grand malade, organisation nikel, son au rdv bref je serais la pour la 2009.

Un grand merci a BiLL, Farfadette, Kome (avec qui j'ai passé tte la soirée), Arthy, Rem, Freddy.
Et sans oublier Eki pour ses blagues j'ai bien rigolé....mdr
Au faite mon affiche est bien dans mon appart...Smile

RDV pour la defqon.1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:42

O-Relz a écrit:
Au faite mon affiche est bien dans mon appart...Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:55

60 euros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 18:58

Eki a écrit:
60 euros! Very Happy

ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:15

m4ynot a écrit:
Lol Zany papa ?y'a 1-2 mois kan il etait sur Lyon il avait dragué des copines à moi ...Sympa le papa !=D

euh non lui il draguai pas...c'est tes copines qui lui sautaient dessus. Il s'en serai bien passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:26

Vous noterez sur la vidéo que j'ai poster que Bart s'est endormi en 1min top chrono!
On le voit même en plein rêve avec Loic51 (admirez ce mouvement de langue!).
Je t'aime Bart Smile
Et jeremix aussi je taime et nunux aussi et mikmick non je parlais pas de toi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
musicis
Nouveau
Nouveau
musicis


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:30

Impression générale.. Phénoménal !

Scope Dj Vs Frontliner
Coone Vs Ruthless
Noisecontrollers (Fabuleux ! Une fois encore ils ont retourné la salle !)
Brennan Heart
Showtek
Art Of Fighters
Dozer
Nosferatu
D-Block & S-Te-Fan
Wildstylez
Donkey Rollers
Technoboy
Dana
A-Lusion
Josh & Wesz
Les dj's étaient en Grande forme !

Sympa d'avoir rencontré pas mal de monde du site.
(Marjo, Ophel, BiLL, Tsubasa, Biloute,..)

Voilà, rendez-vous aux Sensations ce week-end pour ceux qui s'y rendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:45

MikMeuH a écrit:
Vous noterez sur la vidéo que j'ai poster que Bart s'est endormi en 1min top chrono!
On le voit même en plein rêve avec Loic51 (admirez ce mouvement de langue!).
Je t'aime Bart Smile
Et jeremix aussi je taime et nunux aussi et mikmick non je parlais pas de toi tkt Wink

merci pour cette vidéo de rêve mik mdr
A NOTER : Ophél sentait très bon même après la soirée ... IMPRESSIONANT !!
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:53

MDRRRRR pour Ophel! C'est parce que tu lui as donné un chewing gum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:55

Jvien de voir ta video Mike! Des barres la fin, ta chopé Bart en plein reve erotique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:27

merci d'abor a BiLL et a farfadette!!pour m'avoir enmené a la inqotrol!!!
1er event!!mais pas le dernier!!deja presé d'etre lanné prochaine!!
niveau son!!!jme suis pris une claque dans la geulle!!!c'etait alusinant!!!!les djs!!!fabuleux!!!!DANA!!!!hhuuummmmmmmm.......ke c bon!!!!!adoré le RAI tro bien organizé!!!enfin g aucune critik a lachéé!!!c'etait genial!!!meme l'ambiemce dans le bus!!au retour!!(eki ki voulais des blagues pas drole!!haha!!)enfin merci encor a tout le monde!!!!jsuis pressé de refaire un autre event organisé par Q-DANCE!!!vivement DEEFFFFFQON!!!!!bisouuu les gens! Razz Razz Razz Razz Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:32

Eki a écrit:
Jvien de voir ta video Mike! Des barres la fin, ta chopé Bart en plein reve erotique! Very Happy

GRAVEEE Very Happy
Chépa a quoi il pensait et ou il fourait sa langue heinhein tongue tongue ....
Ok..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Xyroz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xyroz


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : corbeil-essonnes (91)
Profession : Technicien EDF
Date d'inscription : 27/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:07

ba pour moi Perso, Rien a voir avec l'année derniére j'ai largement préféré cette année encore plus de son lourd amélioration des jeux de lumiére j'aurais mis un Gros - sur la disposition des salles on se perdais dans le R.A.I méme si je connaissais fallais si retrouvé alors que l'année derniére tout été indiqué ! sinon niveau son :


un bon tha playa pour mettre dans l'ambiance

J'ai adoré le Set de DJ Coone & Ruthless qu'on fais du lourd avec un remix de faithess - insomnia en version jump

art of fighter, Brennan heart j'ai bien aimé brennan nous a sorti le son de deepack - strezzkip énorme

j'ai été surpris de la performance de Promo et Technoboy: promo qui a l'habitude de balancé des sons calme été assez violent j'ai adoré et Technoboy l'expérience fais le reste belle performance

Déçu par contre de ShoWteK est ouii malgrès que ce sois un de mes préférés la c'étais vraiment légérs.

des sons revenez souvent dans chaque Set
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:09

Aller a mon tour !

Alors pour ma part le 10eme event. A chaque fois, j'étais dégouté et trop démoralisé en rentrant bosser le lundi, je me disais que PERSONNE ne pourrai comprendre ce que j'avais vécu ce weekend. Et pour la 1ere fois ce lundi, je n'ai pas penser une seule seconde a l'event.

POURTANT, il y avait de bons DJ, des SUPER morceaux joués, des supers lazers. Mais je ne pas l'expliquer la MAGIE n'y était pas, il manquai un petit truc, mais je l'ai pas encore identifié.

Points positifs :
- ambiance dans le bus n°1 assez simpa, rien avoir avec l'époque mais mieux de certaines fois.
- Distribution de boules quies pendant le voyages
- les Lyonnais sont impressionnant rien a dire : CHAPEAU. Ce sont des vrais ! (les parisiens c'est plus intérieur)
- Des bonnes musiques HS bien mélodieuses comme j'aime
- Les salles bien aérées, pas de salles remplies de vapeurs d'eau de sueurs.

Points négatifs :
- J'arrive toujours pas avec le HC meme si vince était beaucoup plus light qu'à la Q-base.
- Manque de magie Sad

Conclusion :
Event à faire, Techniquement PARFAIS, mais a refaire ? idk

Bonus quelques videos mélodieuses HS :

- NoiseControllers


- NoiseControllers2


- Showtek


-Technoboy joue Tiesto ?


Bonus 2 : musique mélodieuse HC :

Mad God :


Vince :


Enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:15

c'est pas tiesto c'est brennan heart - remmember remmember, dailleur elle tue cette plaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:17

super tes vidéos trademark ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:30

Bah moi c'était mon seulement mon deuxième Event (après la Qlimax) et sincèrement ben jpréfère le premier. Jtrouve ça mieux dans une seule grande salle, le son est plus énorme, et puis tt est concentré sur un seul et mm DJ, alors que là on sait plus trop où donner de la tête lol. Il faisait froid quand on s'asseyait aux tables pour manger ou d'autres pour fumer, et donc au final t'es plus trop dans l'ambiance après. Fin bon, c'est que mon avis personnel.

Sinon, de bonnes musiques avec Promo, Brennan Heart, Showtek, Donkey Rollerz, Technoboy, et Headhunterz. Mais c'était dur pour faire les meilleurs DJ surtout qd ils faisaient leur set en même temps !

Et sinon pour l'organisation : Bcp mieux que pr la Qlimax !! Contente qu'on est pas du attendre les chauffeurs de bus cette fois ci ! Puis pas trop de galettes, ni aucune baston, ca m'a changé Smile

Donc au final : Bon Event mais vivement Novembre 2008 :p
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:42

et pourquoi pas defqon.1 Fanny ????
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:46

hoté moi d'un doute ils etais pas la headhunterz
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:47

Citation :
Sinon, de bonnes musiques avec Promo, Brennan Heart, Showtek, Donkey Rollerz, Technoboy, et Headhunterz. Mais c'était dur pour faire les meilleurs DJ surtout qd ils faisaient leur set en même temps !

lol! tes sure ke tétais a la InQontrol Fanny?
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:51

t'étais pas a coté de moi dans le bus 1 trademark ??

moi aussi ça ma fait la même chose que toi ce matin ( même si je n'en suis qu'a mon second event ) j'y ai pas trop pensé
alors vu que j'étais épuisé de tout mon voyage d'hier bien sur que j'y ai pensé mais ça me fait pas la mm chose que le moh qui m'avait émerveillé ( ouais je suis fan de hc contrairement a toi )

et je suis d'accord avec ta conclusion
a faire OUI
a refaire Mouais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:53

Bah non il était pas là headhunterz...y'avais que Wildstylez...
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
ticounet
Nouveau
Nouveau
ticounet


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:05

vraiment impressionant le RAI !!
j'ai trop envie d'y retourner maintenant que je suis reposé mais quand arrive 6h du mat et que Vince est en train de t'achever ta vraiment envie que ca se finisse Very Happy

meilleur set de la soirée : D-Block & S-Te-Fan !!! Shocked
Brennan Heart ma agréablement surpris aussi
A-lusion vraiment pas mal .
Mc vilain a répéter 100 fois la meme phrase : " pleaze don't be a pussy"
cetait bien lol
une petite discussion avec des irelandais bien sympa !
le lyonnai au drapeau que jai porter mdr ! bien éprouvant quand même Very Happy
lui : "J'AI MAL AUX COUILLES !! "
moi: "J'AI MAL AUX EPAULES !! "


Trop trippant de chanter GEULER sur Just like you et Part of the hard

un peu le démon pour les t-shirt inqontrol on voulait pas se les trimballer on est aller les acheter a 05h00 et il restai plus qu'un modele avec des sales tailles .
ah ouai ca puait la weed aussi pas cool sa ^^

En conclusion Respect Qdance c'était vraiment inoubliable

Concernant le voyage par contre c'était tout autre chose...
La réputation des bus Lyonnais dont j'avai entendu parler est franchement à revoir c'était un peu glaciale
Y'avait quand meme quelques personnes sympas et les orgas etaient cool

thx aux 4 hardcoriens on a quand meme bien ri ca faisait passer le temps Wink

kiss nange tongue
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:06

bon allé j'me lance:
Après 30 de tourniquet autour de place de la nation, pour trouver une place de voiture, j'en trouve une, et pas payante !!!
donc direction quick, où je reconnais quelques personnes, Eki, mikmeuh, et 2-3 autres ...
les bus arrivent, avec un poil de retard, mais rien de méchant, la montée est rapide, et le départ aussi.
On commence à déboucher la vodka, pour trinquer avec les voisins, de sympatique Poitier-sien.

Marjo s'amuse à faire des allers et retours dans le bus, donc j'en profite pour la suivre, et aller au fond du bus, pour enfin faire conaissance avec les gens du forum. Super accueil, tout le monde ce présente, et j'me présente à mon tour ... soudain un silence, puis j'entend un "c'est lui NuNuX ... ?!" et là l'euphorie !!! les gens crient, les femmes ce jettent à mes pieds, me demande de leur faire un enfant (mikmeuh aussi) bon bref après quelques autographes, on ce met à l'aise, et tout le reste de mon voyage ce fera d'allé retour, dans le bus, pour discuter, avec les différentes personnes, et vraiment rien a redire, SUPERBE ambiance, et le must pour finir, on arrive en avance !!

La soirée:
Bon j'était surtout venu pour prendre le bus, donc la soirée, on s'en fou un peu comme dit mikmeuh.
Mais bon le RAI est très grand, mais pas trop, le son impécable, la disposition, des salles un peu mal foutu, on galère pour passer du headquarter, au reste du hall. Mais que c'est bon d'avoir du son de partout !! pour comparer à la Qlimax, il y a de grands espaces, pour pouvoir ce poser et manger, on peu achter des fruits, des jus de fruits, mais aussi tout le reste, go fast et compagnie, la circulation entre la Sin city, Harderstyles et l'Evolution sector est super simple, elles sont en face.
Niveau déco pour une fois Q-dance na pas fait de recyclage, et il y a eu des recherches de faites sur la mise en places des éléments, et des écrants (ya que la sin city que j'ai pas trouvé super ...)
les premiers set mon pas fait kifé mais je pense que c'était le temps de me mettre dans le bain, Noisecontrollers s'en sont chargé ...
Et après que du bonheur quelque soit les salles, mention spéciale pour Noise supressor, trop trop intense, en plus j'était bien accompagné Wink

Bref une soirée de OUF, j'étais très mitigé à l'idée de partir avec trip and teuf, mais sur le coup je donne un 20/20, départ à l'heure, arriver en avance, dimanche matin les chauffeurs nous attendent, déjeuné quasi à volonté, on rentre sur paris à 14h30, (je m'attendais à arriver vers 16h) nan vraiment rien à redire, bon évidement, ya des petits trucs, comme toujour, mon voisin de derrière qui lache une tite galette, d'ailleurs j'éspère que ta payé un coup à tes potes, qui ont tout nétoyé immédiatement ... ou encore les mecs qui s'amuse à respirer de l'air sec, en guise de gaz hilarant, sans ce soucier des gens du bus qui veulent dormir, sans penser que s'ils leurs arrive un truc, les orgas de trip and teuf vont prendre dans la gueule pour rien. Mais bon les gens sont censé etre des adultes responsables et les orgas ne peuvent pas être dérrière tout le monde, pour controler les moindres fait & gestes des voyageurs.

Sinon comme je l'ai déjà dit un plaisir de faire la conaissance des gens du forum.

(Farfadette, j'pourrais pas pour la crêpes party du 12, j'suis chez tata bernadette, mais on ce fera sa cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
tekman42
Nouveau
Nouveau
tekman42


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : st tienne
Profession : vendeur
Date d'inscription : 27/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:09

Citation :
le lyonnai au drapeau que jai porter mdr ! bien éprouvant quand même Very Happy
lui : "J'AI MAL AUX COUILLES !! "
moi: "J'AI MAL AUX EPAULES !! "

aaaaaaayyyyeeee xD
nanmais ca fesait mal
lol
en tout cas bien tripant ( tes epaules vont mieux , t'etais tout rouge j'etais mort de rire, ha oui , ps : jsui stephanois pas lyonnais xD mais c'est po grave ca Wink )


et sinon pour ma part
bonne soirée , bon son , bonne ambiance
vive les grandes blondes
pas vive les grands blonds qui te font sentir tout petit


squattage de la " sin city " a partir de 3h , le son etait vraiment enorme , j'en reveux encore et encore lol




bon encadrage des orga du bus aussi


et pour finir , desolé a tout le bus de lyon pour le retour ( ils me comprendront )

pour les photos du bus de lyon , demandé moi en mp Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 01:30

Bon j'ai mis les tof prise par tekman sur mon blog (bus de lyon)


www.zhackerz.fr

Si vous voulez que votre tofs soit suprimé bah...il y a les pm msn et les signaux de fumé[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 05:24

tekman42 tu peux pas faire un rar de toutes tes photos et l'envoyer a BiLL pour qu'il les mette sur le site ? ça sera plus pratique pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:02

A mon tour :
Pour moi , très bonne impression generale.
Des Dj's a fond dans leurs sets , une ambiance bien sympa...
Je regrette juste que le son soit si fort ! G le sentiment qu'a Qlimax le son était moin fort et pas pour autant de moins bonne qualité.
Scope Dj m'a fai decoller , enorme son mix..Ensuite je c plus ou j'etais...Ruthless & Coone m'a beaucoup plus. Brennan Heart , impressionnant.
Showtek pas trop aimé ( et c bien la premiere fois ).
Technoboy , ben g pas aimé alors que j'en suis fan . J'ai trouver son set tres commun. Je regrette meme d'avoir louper Promo..Grosse Deception Tby.
Dana quand a elle , bien aimé meme si la fatigue commencer a se fire sentir , et le mal aux oreils aussi !
Ensuite me rappel plus non plus..
Dans l'ensemble : un events a faire car c du haut niveau. Qlimax me parait etre au dessus quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:08

le dossier des tof non compressé fais 183 Mo si vous avez un ftp autre que free qui rame je vous up sa sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:12

sympa tes photos alex...lol
Revenir en haut Aller en bas
teiX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
teiX


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Rambouillet
Profession : Alternant
Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence..
Date d'inscription : 09/03/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:22

Bon c'est chacun son tour comme à la confesse alors je me lance:
j'ai trop kiffé ce festiv' un truc de ouff,en premier temps, je voudrai remercier BiLL qui a bien voulu m'attendre Wink thank you!!
les trajets en bus que se soit pour l'allé ou pour le retour mon paru vraiment très court!donc ça c'était grav' cool Smile ce voyage ma permis de mettre beaucoup de pseudo sur des visages lol en particulier=> pierro, biloute, cececity... Smile
arrivé sur place j'ai mis un peu de temps avant de comprendre le système des salles etc...on n'a commencer (jeny,renflo,rem,mary et mon matt!!) par Mad dog, Noisecontrollers(ou j'ai croiser trop de T&T),Brennan heart,Showtek, et ce qui à été pour moi le meilleur de ma soiré PROMO j'ai surkiffé son set!!va falloir qui l'assure a la HK!! en suite Noize Suppressor atention!!!et j'ai perdu tout le monde et me suis retrouver avec Matt et on vadrouillai entre Underground et Sin City. voilà donc merci au staff T&T bus 1 sa à été énorme une foi de plus avec vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONéOS
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:28

C'est pas les miennes flo c'est celle de tekman mais bon vue que j'avais un suport pour les mettre à dispo c plus simple Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
nange
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nange


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/09/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:37

MONéOS a écrit:
Bon j'ai mis les tof prise par tekman sur mon blog (bus de lyon)


www.zhackerz.fr

Si vous voulez que votre tofs soit suprimé bah...il y a les pm msn et les signaux de fumé[/url]


omg elles roxent les pics!!!
Teckman bien assuré sur le coup très bonnes qualités de photos. Wink

@ticounet: préparez vous pour demain, fondue spéciale ^^ avec les 2 de roannes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IN QONTROL - 14 Avril 2007 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: InQontrol-
Sauter vers: