Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+72
kubi
Chichouille
xxx070
Voltage
Alexis49
Pineurne
tekpaf75
po3sy
Tino
haribo
musicos
malo
dj Son
erwan-08
0phel51
Joris
Q-Stéph
teiX
neil
tekman42
ticounet
xx-fanny-xx
Trademark
Xyroz
fredochileno
musicis
Romain69
O-Relz
pikette24
nange
seyar
BnJ
Tsubasa TCK
MONéOS
JuX
m4ynot
-KEV-
chaton69
Nic0
nico50
Micmik76
marjo51
Qordz
NuNuX
BW
Xerus
Ad'
**hardcorien69**
gino
kalimantan
Loic51
buzzu
zacharia63
kome
Biloute
ricco
Kirua
BiLL
matt
PussyMF
lovteka
MikMeuH
FaRFaDeTTe
cececity
Potager
Renflo
Eki
F.K.Y.
Q-dance69
daMM
NiXioN
Arty
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:31

Rappel du premier message :

Alors je debute Razz

debut de soirée nickel avec Tha Playah un bon p'tit set avec des vocal nous rappelant MC Void !!!

Direction la Evolution Sector :

Frontliner et Scope DJ : debut de set pas gg du tout, erreurs de mix... la fin était nettement mieux en revanche Razz

Noisecontrollers : LA définition de VIOLENCE... vraiment énorme, encore un lvie, et encore un truc différent Smile surkiffé... un moment y'a eu des kicks qui sont tombé avec R3m on est devenu dingue Razz

=> Main

Brennan
Heart : je l'attendais et je dois dire que comparé a certain de ces
autres sets j'ai été un mini peu déçu mais ça a droppé du lourd du
debut a la fin... et pis le Remember Remember s'est fait attendre mais
alors une fois parti.... hmmmm

Showtek : ... moyen déçu... on s'est cassé voir les fringues (et accessoirement on a loupé DB&STF Sad

Retour au Evolution duquel je ne vais plus bougé pour ma part Smile

Vincente
One More Time : agréablement surpirs, quelques erreurs de mixes,
décalages un peu foireux mais bon... tracklist telle que notre Bart MG
en serait devenu dingue !!!

A-Lusion : THE révélation... tout bonnement ENORME de A à Z... Veritas, Troule, Mash Up (de Ph. Rochard) et j'en passe...

et pour finir Smile

Josh & Wesz : set sympa, sans plus, juste ce qui faut... la première transntion qui merde bien (mais bien Razz ) histoire de bien se stresser en revanche ensuite un set propre avec une bonne tracklist.

Voilà pour le son, sinon niveau decor c'etait sympa... pas de laser dans l'ES... très dommage, surtout sur A-Lusion Razz et le son... on ne peut mieux, régler a la perfection... mm pas besoins de boulquiece...

A RE-RE-REFAIRE

P.S. : remerciement au staff... que de bon délire, surtout sur le retour, hein BiLL..? le 1er prend la pioche...
Merci à O-Relz, Côme et Freddy avec qui on a bien discuter aussi (Eki toi j'te remercie pas Razz t'es lourd Very Happy)
Content d'avoir vu MikMeuh en face ainsi que quelque membre du lococrew Razz
Merci le bus 1 vous avez été très cool !!!

C ya next event


Dernière édition par Artemis le Dim 20 Avr 2008, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matt
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 23/07/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:39

trisco au lieu de critiquer va metre ta photo dans le trombi ou en avatar
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:55

trisco t'as rien a voir avec le sujet...tan mieux si tu bosse , t'es pas le seul !!Mais bosser comme toi a laisser des coms qui servent a rien , ça dois etre le boulot de reve !!!
Arrete la avec tes conneries et revient s'en a IQ
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:09

yes revenez au sujet les boys and girls, putain mais qu'est-ce qu'il était bon ce live de noize suppressor j'en peux ++++ j'arréte pas de l'écoutez arghhhhhhhh, nunux ta mattez les vidéos du bus c'était dans le notre.
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:38

je connais pas farfadette mais c'est pas grave.


bon sinon qu'est ce que vous avez pensé de project one, les morceau de l'album que wildstylez a joué vous ont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ticounet
Nouveau
Nouveau
ticounet


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:23

Apparement il en a jouer que 4 si j'ai bien compter et j'ai vraiment accrocher que sur 2
C'est chaud pour vous dire lesquelles c'est, ya pas encore les noms :p

https://www.youtube.com/watch?v=704qNxH2VA4
https://www.youtube.com/watch?v=mruhma8BIuM

Mais je pense qu'ils ont voulu les faire trop vite pour que ca soit de grandes qualités .



Ps : ban trisco du fofo, messages completement inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:40

https://www.dailymotion.com/CeceCity

j'ai upload mes videos mais c'est vraiment de la daube , je suis moi meme déçu de la qualité ca rend un peu mieux quand meme sur mon pc heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:49

nico50 a écrit:
nunux ta mattez les vidéos du bus c'était dans le notre.

ouai ouai j'ai vu lol sylvain c un exité !!!! mais marjo en a fait une dans tout le bus, c'est possible de la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:00

Euh ouais faut que je regarde dans le fichier si je l'ai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:18

nico50 a écrit:
putain mais qu'est-ce qu'il était bon ce live de noize suppressor j'en peux ++++ j'arréte pas de l'écoutez arghhhhhhh
Leurs live de la Master of Hardcore été monstrueux aussi un peu différent de celui ci mais toujours dans le style : 3imposible de resté imobile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:45

sans deconner creez le !

votre sujet : tout et n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:46

Que ce soit clair !!!!!

Ici c'est les retours sur la In Qontrol, pas une cours de collège...
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:47

Suspect heu... T'as dû faire de longues études Trisco pour sortir de telles conneries! ça doit tellement etre enrichissant de rester le cul dérière un PC toute la journée... c'est pas parce que tu travail dans un bureau, que tu porte un costar que ta vie est plus interressante que la notre Evil or Very Mad Encore un mec qui pense avoir une meilleure place que les autres car il est dans le tertiaire... Contrairement a toi je ne généralise pas je ne fais juste que constater. La france est pourrie à cause de mec comme toi avec des préjugés qui se permettent de catégoriser des personnes sans meme les connaitre.

Désolé arthy mais je supporte pas ça Neutral

RETOUR au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:45

pour revenir a des choses plus convivial What a Face

enorme delire quand je suis dessendu, a l'etage inferieur et ou mon treillis a fait kiffé de part son tissus certain Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:46

Ouais mik t'as raison on va faire Mai 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:20

Artemis a écrit:
Que ce soit clair !!!!!

Ici c'est les retours sur la In Qontrol, pas une cours de collège...

En gros ta gueule Trisco
même moi qui ne fait que survolé le topic pour voir si des choses interessantes on été dites
ben tu ma pris le chou



bref

Est ce qu'il y'en a d'autre que moi qui n'ont pas aimé le live de noise supressor ???( même si je reconnais qu'au casque il passe trop bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:33

Moi j'y étais pas et j'ai pour l'instant écouter que le set de Brennan Heart, et bien j'ai assez kiffé ! De très bons sons dans la playlist !
Il me reste à écouter le reste pour savoir ce que j'ai rater, bande de petits veinards !!
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 09:25

Noize supressor, c'était tout simplement ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:24

c'est clair pour moi c'était le meilleur set de la soirée dans ce que j'ai vu, des vrai malades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:44

Buzzu reste souple aussi hein, on a pas grandit ensemble ( je t'ai pas insulté mais si tu veux que je commence dis le moi ma poule ! ) ... parle pas pour les autres ils sont assez grand pour me le dire eux meme, quand a tous les autres rageux, jm'en fout de ce que vous pensez et travailler dans un bureau mdrr waaa c'est le pied ! stop et fin
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 01:21

zacharia63 a écrit:
c'est clair pour moi c'était le meilleur set de la soirée dans ce que j'ai vu, des vrai malades Very Happy

ça veut dire que ta raté nosferatu !!!

ça c'était le meilleur set de la soirée !!!!!

sinon trisco on a peu être grandi ensemble si ( et seulement si) t'habite a garge les gonesse
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 06:46

Assez grand por le dire moi même : Trisco ta gueule !
Retour a In Qontrol :
Qu'avez vous pensé du set de Technoboy?
Pour ma part , très decevant..L'impreession de deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:48

c'est bien neil t'est un homme maintenant, espece de mouton ... tu doit en avoir une belle de langue toi, encore un qui a rien compris, viens pas me parler de respect apres ... y en a il juste une grande bouche dans leur chambre devant leur ecran ... desolé pour ce hs et pour les quelsques post intuiles bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
zacharia63
Nouveau
Nouveau
zacharia63


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : clermont fd
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/02/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:15

trisco arrête s'il te plait tu es vraiment lourd je comprend même pas pourquoi tu es sur le forum ces dernier temps et je fait pas le mouton je dit ce que je pense j'aimerais lire les sujets trankil Sad
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:24

neil a écrit:
Qu'avez vous pensé du set de Technoboy?
Pour ma part , très decevant..L'impreession de deja vu

Tout dépend où tu l'as vu en fait lol. Par rapport à la hardbass c'était pas vraiment pareil, à la hardbass on avait eu un set de fou malade bourré de promos et de pures tueries, à la inqontrol c'était beaucoup plus accessible avec des hits and co. En même temps le public n'est pas tout à fait le même...

Trisco> Parlez derrière un écran... En attendant on a jamais vu ta face... Alors arrête de l'ouvrir et viens dans le bus 3 de la defqon qu'on rigole un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:12

zacharia beeeeeeeeeeeeehhhh ... mikmeuh tu la verra bientot Wink
rdv a q-base
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:18

Trisco> tu payeras ta bière alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:20

ba si on peut ramener des palettes, j'en pairais a tout le car, meme le chauffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:08

Trisco : je te laisse de côté t'as raison je suis un mouton je fais comme les autre !! ( ironie si t'as pas compris ) . T'es sur toutes les pages du forum mais t'apporte rien apart q'a chaque phrases tu nous soul. alors stp rest s'en là et parle du sujet , ici IN QONTROL .
Technoboy : moi je le compare a Qlimax ou j'ai adoré son set , j'etais au paradis ! Mais MikMeuh t'as raison ça depend a quoi je compare. Je voulais plusieurs avis pour m'n faire un peut etre meilleur sur ce set. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:15

Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs Smile
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:19

neil bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:23

neil a écrit:
Trisco : je te laisse de côté t'as raison je suis un mouton je fais comme les autre !!



[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Sheep

Qui veux être mon mouton ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:24

mike>+1, mon meilleur souvenir c'est hardbass sans aucun doute.

nunux> bahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:25

mdr nunux et bien, sacré cachotier ... t'a raison fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:27

MikMeuH a écrit:
Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs Smile
Enfin bref.

ba apres sa depend ce qu'on recherche je pense, moi c'etait mon 2 e event et j'ai kiffé comme jamais c'etait parfait, le seul "point negatif" c'est les km parcourue pour changé de salle ^^
sa change quoi pour toi les events locaux ? plus convivial c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:47

Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va...
Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc...
Enfin bref j'ai fais un roman là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
xxx070
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : RMIste
Date d'inscription : 28/01/2008

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:56

MikMeuH a écrit:
Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va...
Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc...
Enfin bref j'ai fais un roman là lol

vazy
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:07

MikMeuH a écrit:
Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va...
Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc...
Enfin bref j'ai fais un roman là lol

ouai je comprend, moi justement ce que t'as trouvé ds les "petits" event j'ai trouvé sa a la IQ, je regarde un mec et il m'offre une biere, tu danses ton regards se croisent avc un mec et il te serre la main, tu prends des photos avec tout le monde (biloute style)
Pour ce qui est du son j'ai pas assez de recule pour dire ce qui est mieux, dc fodra en reparlé dans quelque mois, une fois que j'aurai fait plus d'event bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:37

Louisss a écrit:
MikMeuH a écrit:
Nunux> MDR jte kif!
Louisss> Oui, beaucoup plus convivial! Quand tu es 4 français perdu au milieu de 5.000 hollandais, je peux te dire que tu es aux anges, quand tu traverses la "piste" (en france tu fais chier tout le monde quand tu fais ça) pour aller de l'autre côté et qu'on t'offre deux bières au passage alors que t'es en train de pousser les gens pour passer. Ba ça dans les events internationaux ça met jamais arrivé par exemple... Quand les hollandais se proposent pour nous prendre en photo avec le drapeau français... Et niveau musical.... J'ai remarquer que dans les "petits" events les djs se lachent beaucoup plus, jouent réellement ce qu'ils veulent (contraintes moins strictes je suppose) et vu que le public est a 90% hollandais... c'est blindés de promos à tout va... D'ailleurs ça surprend quand tu entends les hollandais chantés sur une promo alors que tu l'as jamais entendu de ta vie c'est là que tu te rend compte que tu restes un petit français lol. Et quand t'es à terre en train de comater de fatigue pendant 10min, on vient te demander si ça va...
Les gros events c'est différent, le public est beaucoup plus large, les gens viennent de toute l'europe (voir du monde), la convivialité est pas la même, l'ambiance non plus. Musicalement aussi, les sets sont plus accessibles, moins risqués etc...
Enfin bref j'ai fais un roman là lol

ouai je comprend, moi justement ce que t'as trouvé ds les "petits" event j'ai trouvé sa a la IQ, je regarde un mec et il m'offre une biere, tu danses ton regards se croisent avc un mec et il te serre la main, tu prends des photos avec tout le monde (biloute style)
Pour ce qui est du son j'ai pas assez de recule pour dire ce qui est mieux, dc fodra en reparlé dans quelque mois, une fois que j'aurai fait plus d'event bounce bounce

Qu'es que ta contre le Biloute Style ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 08:23

MikMeuH a écrit:
Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs Smile
Enfin bref.

Ba écoute je suis totalement daccord avec toi : c'est pour cela que je ne me susi pas motiv pour y aller cette année : l'année dernire c'était bien mais sans plus quoi ^^
mon meilleur souvenir : sans contest la xqlusiv ZANY d'Amsterdam l'année dernière... l'un des plus petit évent fait et pas des moindres sur la qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 08:46

moi j'ai trop kiffé la inqontrol et le live de noize suppressor est pour moi le meilleur moment de la soirée.

moi j'ai trouvé l'ambiance bonne labas bien trippé avec kelke hollandais pas de prise de tete, une teuf que je refferais l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:23

apparament Noize Suppressor a l'aire d'envoyer du pâté !! sa promet pour la Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neil
Nouveau
Nouveau
neil


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : VALENCE ( 26 )
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...
Date d'inscription : 25/08/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:36

merci nunux je verai plus les mouton pareil
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:28

jojo12314 a écrit:
apparament Noize Suppressor a l'aire d'envoyer du pâté !! sa promet pour la Black Very Happy

mais arrété
le meilleur set c'était nosferatu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:13

MikMeuH a écrit:
Musicalement parlant j'ai pas trouver la InQontrol si excellente que ça. J'ai été dans l'ensemble déçu par cet event et je pense pas y retourner l'année prochaine... Et je pense qu'au fur et à mesure je vais finir par plus aller dans les events "internationaux" type IQ mais me consacrer qu'aux plus locaux type Hardbass, Thrillogy, etc... C'est là que tu as tes meilleurs souvenirs Smile
Enfin bref.

perso j'ai pas encore testé des locaux, donc j'ai pas étais décue, justement par rapport a d'autres events, j'ai vraiment été surprise, yavait du SON une bete d'ambiance tout pour me satisfaire Smile mais apres les events que tu as fait mikmeuh jpeux tout a fait te comprendre, Reste plus qu'à testé ceux dont tu parles Wink par contre tu viendras dire bonjour cette fois Very Happy enfin pas a ta manière en levant un certain doigt ou en nous montrant ton postérieur haha
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:48

Je suis timide, tu m'as pas dis bonjour donc je te le dis pas Razz trop facile ça t'es passé 15 fois à coté de moi sans calculer donc je te calcule pas lol. nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:11

MikMeuH a écrit:
Je suis timide, tu m'as pas dis bonjour donc je te le dis pas Razz trop facile ça t'es passé 15 fois à coté de moi sans calculer donc je te calcule pas lol. nan mais!

alalal la timidité Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:46

lol mikmeuh tu ma dit que tu t'appelez alain et tu n'avais pas l'air du tout timide... jeny il voulait pas te dire bonjout c'est tout... d'ailleur toi non plus tu m'a pas di bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:42

ben moi aussi jsuis timideuh nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:10

MikMeuH a écrit:
Je suis timide, tu m'as pas dis bonjour donc je te le dis pas Razz trop facile ça t'es passé 15 fois à coté de moi sans calculer donc je te calcule pas lol. nan mais!

je signe tongue
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:38

MDR Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:41

marjo tu es obligé de floodé ? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
[ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IN QONTROL - 14 Avril 2007 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: InQontrol-
Sauter vers: