Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+100
hardstyleur-du-69
ZbeuN
ROSALIA
fredochileno
giani07
pektazz
Art-Steel
stacks
Anti-FAF rouge
myk
LEONRYANN
BNJMO
dhtman67
kette22
Shadii
DEDE5601
DJ.Zoltan
marjo51
SuperCellular
Joris
hardboystyle
Q-dance69
darkcifer
Mycksii
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
sofiasca
linkinseb
Charly
Sirene91
cececity
Qdance9
nico50
koune83
lilith
jaycore92
seyar
Dj-Overdark
Potager
Cheep3r
Vin's
Pierre
matrix of death
-KEV-
guimauve
lolotte
fred k
R3m
FleuFy
Odul42
oreille93
hard-kitty
anthony
Ben
Chainsaw
Voltage
Jeiiremy
totofviking
GiGiLaPousse
ziKo
V.I.N.C.E.02
Mam'selleBulle
Rajeeji
Eki
kakik
psykoman63
DARKSTYLE
Biloute
Nalyshon_Moh
Wonder_
layen
PiiXel
Vik
Adario
Daarker
Shok
titimax1987
NOno_Sympa
NEMESIS
ZeBuLoN87
Sharez
NONO79
soron
Titoine
jumpeuse36
mary
BiLL
androland
technoboy45
Arty
PussyMF
Kirua
BenHarDCoRe
recess
guillaume
Nico
Bibou91
f@bi&n
4l3x1s
nicc-ola
SpunKer
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:00

Rappel du premier message :



[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Iq09

Laissez vos reports de la soirée ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:45

par contre, kom c di plu haut, les boulet de services ki fon CHI** tous le monde, fo les abattre ou soi les laisser se demerder pour rentrer, surtout kil a dormi par terre devan le RAI, menfin, (mfo les msn des gens du bus de lyon Smile )
le retour, un gro dodo c imposé, apres arrivé sur lyon, raté mon train , donc un mec du bus ke g vu dans le metro ma accompagné sur un bou dchemin et ma indiké le reste ke je devai faire, merci a lui
merci a T&T (encore une fois Smile )
yen a ke je vais suremen revoir pour deepack le 8mai a la Storia Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:47

Mycksii a écrit:
yen a ke je vais suremen revoir pour deepack le 8mai a la Storia Smile
bisou

Ba au vendredi 8 mai alors
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:04

Bon a mon tour , que dire sur cet 1er Event , moi j'ai trouvé ça carrément génial !!!!!!! Le voyage dans le bus 1 j'ai adoré , une super ambiance , des gens très sympa , des dvds qui mettent bien en forme ^^ !!!!Et puis quand vous avez posez le son en belgique énorme !!!!!

Bon arrivé a Amsterdam au rai , je commence par Evil activities et la que dire ouah le son tapé a mort !!!

Puis après je suis resté dans la main avec un set énorme de wildstylez pour moi et suivi de d-block & stefan que j'ai adoré !! Un peu moin accroché le set de headhunterz , je connaissais la plupart des chansons , je trouve qu'il c'est pas foulé ^^ !!
Bon on a fait une petite pose pour luna , pour mieux repartir sur technoboy ou j'ai bien aimé son set ^^ !! Puis arrive zany j'ai bien aimé le début mais sinon dans l'ensemble pas plus que ça ^^ Bon après noisecontrollers que j'ai adoré avec l'anthem et tat et zat j'étais tellement mort on est sorti avant la fin !!!

Retour du bus 1 avec toutes ces petits problèmes dont je ne vais pas parler ! Encore merci a artemis et BiLL les accompagnateurs du bus 1 et merci trip and teuf !! On reviendra avec vous =) super expérience et très heureux pour mon 1er event !!!!

Inqontrol a l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Rajeeji
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Rajeeji


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2009

[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]    [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:27

désolé du retard pour les videos mais le temps de les éclaircir.