Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+35
HaWaieN
Cheep3r
foo'ls ouverture
gregos 49
djdef83
NEMESIS
Jérôme7
duschna
@mnesik49
Potager
Nico
Ols
totofjump
Sponk
SasukeDJ
Lolita49
4l3x1s
SeanArrows
Alexis49
lilith
Vik
Guiit0u62
fredochileno
ZeBuLoN87
jumpeuse36
cececity
boss_srb
lode123
oreille93
feline
nico62
h4rdcore
DB Traxx
f@bi&n
Arty
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:07

Laissez ici vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
f@bi&n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
f@bi&n


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 08 proche charleville
Profession : éléctromécanicien
Zik preférée : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 06/11/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:14

héhé c'est moi le premier rentrée hihi c'etait mon 1er event et j'ai surkiffé !!! ambiance de folie son terrible que du bonheurevivment la hardbass avec t&t ... j'adore les ptite boisson ki donne contre 1 ticket les energydrink met vodka Smile au moin pri 10 ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizasport08.skyrock.com/
DB Traxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : France
Profession : Inconnu
Date d'inscription : 01/01/2009

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:17

Flugel ?
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:43

bin oui pff c'est ça rooo :p
Revenir en haut Aller en bas
nico62
Nouveau
Nouveau
nico62


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : ds le 62
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:58

lut
ouep pas mal mais decu de certain dj, la deco sa le faisait,niveau son pas mal mais j'ais pas les oreilles qui sifflent donc j'en ait pas assez pris dans la g**** lol (impression qui baisse le son a la fin??) Angerfist trop court sur la fin mais pas mal les slams,korsakoff pas super
Sinon exellent les places assises sur les cotés,mais sacrés bordel pour les casiers mdr
Sinon voila nikel bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
DB Traxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : France
Profession : Inconnu
Date d'inscription : 01/01/2009

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:06

Hihi j'ai hate de voir des photos car il parait que la déco était pas mal !
Pour Korsakoff je dirais que c'est normal que ce soit pas super car plus ca va et plus elle fait de la m**** niveau mix !
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouveau
Nouveau
feline


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : thiais
Profession : en uniforme
Date d'inscription : 04/06/2007

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:23

pour ma par bonne soiré dans la partie vip du main pour la plupart du temps car il y avait trop de monde c'était irrespirable!
déco et light super du bon son en moyenne.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 12:32

Pour faire court
J'ai passer un excelente soirer
Ambiance dans le car depart impeu calme, apre la permiere pause sa commence a se reveiller avec le dvd defqon1 2006 je croi ^^ avant ct decibel outdoor mais le son etait pas assez fort donc personne n'etait reveiller
Une fois arriver laba distribution des billet , pour les vip l'acce a l'interrieur etait rapide parcontre niveau secu pas top pas de fouille comme pour les autre event
Ensuite on rentre dans la salle Vip vide pas grand monde mais la qualiter du son etait meilleur que celle du main.
Une fois arriver dans le main fiouuuu c'etait deja blinder je suis aller dans les gradin en face de la scene , d'ou j'ai pu voire que les laser etait super , la mise en scene oO
Perso j'ai aimer tous les set apar korsakoff dés les 1er sons elle nous sort du hardstyle Surprised , le live de noisecontroller je l'ai trouver magnifique .
Mais ou sinon le reste etait super.
Quelque photo Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:16

encore une bonne soirée, a fond jusqu'a la fin mal o jambes c ca qu'est bon
rdv pour la hardbass
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:45

pour ma part , c'était un event mortel , du début a la fin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:52

Vraiment pas mal comme events !
Je suis arrivé pour Coone même si je suis pas trop adepte de son style , la mise en scene m'a épaté ! c'etait super jolie !

Quand j'ai vu ça me suis dit ! que ça allait être une bonne soirée !!

Ca fait plaisir de voir les têtes qu'on connait !!! Pis d'en connaitre d'autres bien entendu !

Prochainement Hardbass Razz
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:03

A mon tour, je viens juste de rentré car malgré qu'on soit arrivé tot sur paris du attendre une heure Sad

J'avais un peu peur de partir seule pour cet event, surtout en voyant le début dans le bus c'était calme, puis après quand Eki à dit que l'on allait faire pas mal de pause pipi, bin apéro oblige ^^ après cela s'est réveiller un bout, pour finir à la fin du voyage a danser dehors dans le froid

Arriver la bas un peu de queue mais cela à été, petit tour dans les 2 salles, la salle vip y'avait personne, le main était deja plein pas possible de jumper, ca ma blasé un bout Sad mais des set de malade. surtout la demi heure ou c'était surprise, c'était les 3 dj qui manquait sur le timetable a savoir Chicago zone, ronald V et binum, poufff énorme trop aimé dommage c'était trop court. Puis coone pareil trop bon set.

D block and s te fan toujours autant fan, très bon set après j'ai découvert stephy en vs avec activator on était monter dans les gradins avec les show laser c'était trop beau, la déco mieux que l'année dernière un peu plus recherché, avec les dj qui descendait du haut et non avec une porte, puis les anneaux qui bougeaient dans tout les sens sympa aussi. Headhunterz gros hardstyle sympa mais pas le set que j'ai le plus aimé, après le live de noisecontrollers trop bon aussi, pouff je commencais a avoir mal au patte deja ^^

Petite redescente avec playboys et dr rude j'étais un peu septique qu'ils les mettent a cette place là, mais bon set, enfin le début après on a bouger, changer de salle et manger.

Retour dans le main pour Deepack, gros set, j'étais juste devant bien apprécié.

Vu le début de korsakof puis j'ai bouger dans la salle vip pour la fin de art of fighters vs stunned guys et aussi le versus vince the viper bien sympa, dommage qu'il y avait personne dans la salle, car bon set, puis bouger les 10 dernière minutes dans l'autre salle pour voir angerfist, j'étais dans les gradins c'était trop beau de voir tout le monde hakker et créer angerfist.

Bon event, et merci au staff t&t (ils seront pourquoi Wink )

Moi je crois que je préfère ti event comme çà ou y'a qu'un bus, on s'arrete comme on veut, pas le même stress d'attendre à chaque fois tout les bus....

Pour les photos il faudra attendre un peu, que je trie tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:15

A mon tour !

Pouahhh j'ai surkiffé du début à la fin !

Le bus tro bonne ambiance, plein de rencontres avec les gens du fofo (Oreille93, Jumpeuse36, Alexis e tout ceux qui se reconnaitront)!!

Donc pour faire court le Main Stage était époustouflant, la déco, le show light et laser ... Les intro avec les dj qui descendait du plafond, pyrotechnie, enfin bref tout était callé au poil.
Mention spéciale au structure circulaire qui bougeait pendant les sets, des images hallucinantes plein la tête. J'en reviens toujours pas des moyens techniques qu'on met en place pour créer des tels events...
Un petit passage près des pupitreurs lumière pour me conforter dans l'idée que c'est le métier que je veux faire... Smile

Niveau set, mention spéciale à la fin du set de Coone, à DBSTF (trop trop bon), Scope Dj (énorme), Isaac, Deepack.

Par contre trop de monde dans la main tu pouvais pas bouger... quand on voyait la lotto arena presque vide...

Merci aux accompagnateurs !
Bref merci T&T !!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 31 Janvier 2009 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:40

Regarder l'intro de Coone oO