Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???

Aller en bas 
+55
Xtatic
Burn Soldier
Skillz
Lauky
AlphaZ
darkcifer
NOno_Sympa
kaM
4l3x1s
Xtazy
vpr6602
Little Boy
ZbeuN
Vladlereparateur
Këch
HaWaieN
cocs23
GiGiLaPousse
foo'ls ouverture
Voltage
dhtman67
mary
SpunKer
c2rico
Guiit0u62
Titoine
dj k-tod
Xadez
manny77
Jack
tekover
rabeush
*Metek*
FloWn
Art-Steel
Q-dance69
Potager
Arty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
ZeBuLoN87
Tzuki
ouafpalouf
myk
gino
Piotr
Joris
Krzysztof
Skyward
djdef83
Nourson
fredochileno
Ev0x
Templar
JamesTerek
Adario
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:14

Rappel du premier message :

Voila encore un topic de curieux ^^

Sérieusement j'aimerai connaitre les raisons qui vous ont fait écouter du hardstyle, hardcore. Quel a été l'élément déclencheur ??

Pour ma part je baignait plutot dans un univers de rock, de part la culture musicale de mes parents.
Le premier déclic ( et ca en fera sourire quelques un je le sait ^^ ) a été lors de ma première écoute de Satisfaction de benny bennassi en 2000.
J'ai tout de suite accroché et ce fut mon premier cap de passé des lors la musique "Techno" devint mon stylé préféré. ( musique super commercial je l'avoue )

Et le second déclic arriva plutot récemment, lors de l'été 2006, en colo un gars m'a fait écouter le mégamix d'angerfist et la fut mon 2ème cap de passé.
Je lui ai dit " mais c'est des musiques comma ca que je kifferai écouter, bam bam bam c'est trop stylé."
Il m'envoya le titre et depuis de fil en aiguille en cherchant sur internet, et encore plus en tombant sur ce site, je me suis forgé ma culture musicale dans le hardstyle et le hardcore.
Et je peux aujourd'hui vous dire que je ne suis pas près de passé a autre chose ^^

Voila si avez eu le courage de lire mon pavé, à vos clavier maintenant kiffeurs de gros sons.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:55

J'avoue Smile
Tu marque un gros point sur ce coup la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Genève
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek
Date d'inscription : 12/07/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:16

pfffou difficile a dire... enfaite j'ai toujour "apprécié" le hc mais le déclique je pense, s'est fait quand je suis tombé un jour sur la radio moh sur le net il y a quelque années... ( ^^) et voila je croi que le gros vient de là...depuis j'en suis accro.... Hakke
Revenir en haut Aller en bas
http://bim747.skyblog.com
rabeush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
rabeush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Paris
Profession : agent secret
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:17

premiere teuf en 93 avec manu le Malin et Liza n'Elias . Grosse baffe et depuis jamais laché !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?filter=nf#/pages/Dj-Rabeush/172
tekover
Nouveau
Nouveau
tekover


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Association
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:07

Pour ma part, je devais avoir 10/11ans quand j'ai découvert ca par ma soeur (de 3ans mon ainée) ! Bon ce n'etais pas vraiment du Hardcore hollandais ou espagnol lol c'etait du bon son de teuf (spiral tribe, manu le malin, micropoint etc ..)

J'ai fait 7 ans de son de teuf avant de m'interesser au son hollandais ! Grace a mon homme j'ai pu découvrir ca et le hardstyle ! Mais bon le son de teuf restera toujours mon Soon principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:26

vers 11 12 ans un pote a mon frere me ramené des compils espagnole de makina (makina makina - the rave master live at pont aeri - etc) et avec mes 2 meilleur potes on est restédans se style avec des variantes vers mes 16 ans ou je me suis mis a ecouter du son hands up - trance - italo dance (starsplash - dj dean - gigi d'ag - etc).

Puis en juin 2005 la revelation, mon frere m'amene au metropolis pour 2 soirée tck et la je tombe amoureu du son hardstyle.

Depuis j'ai fais pas mal de soirées par si par la et mes styles preferés sont le hardstyle et la makina, mais j'ecoute de tout sinon du moment que c'est electronique.
Revenir en haut Aller en bas
manny77
Nouveau
Nouveau
manny77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : paris
Profession : amis de l'anpe
Zik preférée : tekos hardcore
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 01:25

Pour ce qui est de ma decouverte de ce son ou plutot de ce mode de vie mdr
C'est arrivé avec la connaissance d'un gars qui me faisait ecouté du angerfist dans sa voiture avec le sub à fond lol
Au debut j'ecoutais de la techno commerciale comme beaucoup car je ne connaissait pas le hardcore n'y rien
Et puis un jour il ma dit vient avec nous a la in qontrol tu va rigolé depuis j'ecoute ce son toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 07:31

Artemis a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Artemis a écrit:
Science ... And Religion ... Two sides of the medalion ... ... Qlimax

ENORME
Je donnerais (presque) n'importe quoi pour l'entendre en live... I love you I love you
J'avoue, je l'ai entendu qu'une fois, à la Qlimax 2006 BE... Même que j'avais dis à Heqd : "Prépares toi, tu vas kiffer"


T'es sur que Zany vs Deepack à la tecktonik killer de mars dernier ils l'ont pas joué ? Jme rappelais que si. Smile


En tout cas pour moi, je jouais à un MMO ya pas mal d'années (2004 - 2005) avec un DJ producteur Frenchcore (du label Audiogenic, il a mixé aux côtés de Tommyknocker notament) qui m'avait filé son album. J'avais bien kiffé et j'avais DL ses live. J'ai écouté un peu de frenchcore jusqu'en 2007 ou je cherchais un wallpaper, et un pote m'a filé un fond d'écran Qlimax. Forcément jlui demande ce que c'est, je DL un peu de hardstyle, et la c'est 8h par jour non stop. Very Happy
Puis ma première soirée, une tecktonik killer, le hardstyle était puissant, mais le hardcore... Hmmm Very Happy

Puis la hardkoncept V2, jme suis limite fait chier en hardstyle comparé au hardcore (ça veut pas dire que j'ai pas kiffé ton set Artem les plaques étaient super lol), si bien qu'au Defqon1 j'ai squatté la zone Black.
Depuis c'est 100% hardcore
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:27

Depuis tout petit j'écoute et je suis passionné de musique ,

J'ai commencé à ecouté de la techno à 9-10 ans (1998) avec les compiles Lagoa, techno.com... que j'acheté. Le fait que j'habite à Bethune dans le nord pas de calais m'a beaucoup influencé.

Ensuite j'ai déménagé à Roubaix, et en 2002 je commence à écouté dur rap/rnb (dj abdel, 50 cent, Outkast, Sniper, Dre , Snoop...)

Puis en 2004 je demenage dans l'oise et je continu à ecouté du rap...Puis a réécouté mes vieux son Tek, puis je commence avec l'electro commerciale puis j'approfondi ma connaissance dans ce style (ed banger, kitsune...)

En 2005 je commence à réécouté quelques son de tek commercial, le rap me gave (toujours les meme thèmes abordé , et essouflement du rap francais....) et durant l'été 2006 je rencontre un mec, qui deviendra un pote qui me passe la compile The Oh magamix, et la kiff total.

Cette meme année et encore aujourd'hui j'ecoute tout ce qui est C2C, Birdy anm nam, Alien army ....(genre d'electro/hip hop avec scratch...)

Je commence à m'interessé au mix, et commence a construire une culture musicale, alors j'appofondie mes connaissances Jump, Techno et hardtechno...

Puis vient la Frenchtek, puis je commence à decouvir Qlimax qui s'enchaine sur tout les events NL, ceux ci me font découvrir le Hardstyle et Hardcore !!

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:50

tout d'abords je ne savais pas trop sur quel style me posé, j'écouté deja un peut de pop-rock mais sa ma saouler
j'écoutais aussi un peu de techno (pour tous se qui es rap-rnb-.. et autre je supportai pas trop ^^)

si nn j'ai découvert le hardstyle par un pote que je connaissais sur les jeu en rézeau, il ma fait écouté et j'ai tout de suite kiffé et il ma parlé qu'il avait fait " Qlimax 07 " (avec vs) et j'ai cherché sur google, je suis tombé sur le site http://qlimax.skyrock.com et c'est comme sa que j'ai connu T&T et que j'en ai connu un peu plus en lisant dans la parti " musique/Dj "

et maintenan j'attends avril pour pouvoir faire mon premier event dj
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:34

Bah moi ca a commencé par un album 3 CD Thunderdome (que j'ai encore d'ailleurs),jdevais avoir 8-9ans a ce moment la,

puis aprés avec ma soeur et mon frére qui sorté au kes west,cap'tain,lagoa et tte les autres grandes boites techno du nord et de la belgique et qui en ramené les compils,bah j'en écouté pas mal

bon j'ai eu ma période rap aussi =/ mais j'en écoute plus du tt

Pour le Hardcore,c'été un pote un jour sur msn qui m'a envoyé le remix de dominator 2005 par Angerfist et Outblast,j'ai direct kiffé

Puis pr le Hardstyle ca a commencé avec du Headhunterz je crois

Et maintenant je n'écoute que ca,mais + du Hardcore,ca pulse + =)


Dernière édition par Guiit0u62 le Mer 04 Fév 2009, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:43

oui moi aussi ah 9-10 ans j'ecoutais déjà du thunderdome puis j'écoutais pratiquement que de la techno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:13

Ben moi j'ai deux influences :
Trance et Frenchcore !

Complétement différent, oui je sais !!!

Je me souviens d'avoir toujours aimé la musique electro.
Je n'étais jamais satisfait des Compils qu'on trouvait dans le commerce de musique "Techno". Il me fallait de la violence, bien que plutôt jeune à l'époque.

C'est en 2000 que j'ai entendu pour la première fois, Neurophonie, le premier album de Micropoint qui allait créé par la même occasion un sous-genre du HardCore : la Frenchcore ! J'étais jeune, il y avait que moi à mon age qui écoutait ça, mais c'est pas grave, les "grands" allaient en teuf, et je les suivaient de +en + !
J'ai écouté les compils Thunderdome de l'époque (d'ou ma passion pour lEarly) et pour le Gabber qui s'affirmait de + en + .

J'aimais aussi beaucoup a coté l'aspect mélodique de la Trance, de Robert Miles, en passant par ATB mais c'était surtout de la commercial.

C'est en 2003 que j'ai connu les Raves Hollandaises avec les MegaRave et l'afterfilm de Qlimax 2003.

En 2004, j'ai fais ma première Qlimax ! Le HardStyle me plaisait beacoup (du moins le Hardstyle d'antan).

Depuis 2004, je suis en vrai addict !

Mes préférences restent surtout FrenchCore, Gabber qui tend bien sur de l'Indus, l'Early (la base de TOUT !!!), DarkCore, NordCore (manu le malin) mais aussi Hard Trance et Psy Trance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:02

bon ba à moi Very Happy
j'ai découvert ce mouvement d'une manière pas très original.
j'ai toujours eu des goûts éclectiques en musique d'ailleurs, je n'écoute pas que du HS HC, mais comme dis précédemment il n'y a que ce type de son qui me procure autant de sensation . bref
L'été 2007 rencontre avec un type plutôt très mignon plutôt très gentil et qui écoute du HS.... truque inconnue pour moi à cette époque . Mr fait partie d'une assos (t&t),et est DJ de plus, et j'ai la chance d'avoir une présélection, et de plus amples présentations lol! il m'envoie toute les meilleurs sorties plus les cultes et en moins d'un mois j'ai 25 Go de son Very Happy de quoi déboucher mes petites oreilles lol! lol! j'accroche direct avec le HC et l'histoire d'amour continue dans les deux cas I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:40

alors pour moi ; quand j'etais en primaire ce fut un flash sur la dance (gala, sash etc ) ensuite j'ai decouvert un cd de techno (n°1 techno vol 6) et la j'etais comblé et par la suite d'autres cd techno jusqu'au jour ou je vois une pub de cd a la TV c'etai 200% makina ; et vu la vitesse du son, plus élevé que la techno m'a fait tilter, je l'ai donc acheté qq jours plus tard. ET de la makina j'ai deja les grands noms comme PONT AERI, XQUE, SCORPIA etc... et sur les compils là yavai qq noms HC comme art of fighters etc, . ENsuite j'ai fais des recherches et ça en ai venu au HARDCORE; depuis je lache plus ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:42

mary a écrit:
L'été 2007 rencontre avec un type plutôt très mignon plutôt très gentil et qui écoute du HS.... truque inconnue pour moi à cette époque . Mr fait partie d'une assos (t&t),et est DJ de plus, et j'ai la chance d'avoir une présélection, et de plus amples présentations
l'histoire d'amour continue dans les deux cas I love you I love you I love you I love you
C'est ti pas mignon tout ça ? Very Happy

Tu peux le dire que t'as rencontré un vieux cam-shoot de Reims qui t'as trainé dans les bois devant les murs de son ! On t'en voudra pas hein ! Razz
De là aussi à dire mignon, j'ai un doute, gentil aussi ! N'en fais pas trop, c'est plus crédible au bout d'un moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:28

Faut toujours que tu la ramènes toi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:17

Voltage a écrit:
mary a écrit:
L'été 2007 rencontre avec un type plutôt très mignon plutôt très gentil et qui écoute du HS.... truque inconnue pour moi à cette époque . Mr fait partie d'une assos (t&t),et est DJ de plus, et j'ai la chance d'avoir une présélection, et de plus amples présentations
l'histoire d'amour continue dans les deux cas I love you I love you I love you I love you
C'est ti pas mignon tout ça ? Very Happy

Tu peux le dire que t'as rencontré un vieux cam-shoot de Reims qui t'as trainé dans les bois devant les murs de son ! On t'en voudra pas hein ! Razz
De là aussi à dire mignon, j'ai un doute, gentil aussi ! N'en fais pas trop, c'est plus crédible au bout d'un moment ! Laughing
lol! lol! lol!
ok c'est culcul mais c'est la vérité j'y peut rien arrête d'être jaloux comme ça, tout le temps, tu deviens suspect Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:42

Maaaiss non, c'est pas ca l'histoire :

Ils se sont rencontré à l'Ephese en s'bouffant un babKé !

La meuf de l'Ephese, se trompant de CD, a foutu du Tommyknocker (?) et la nous vimmes les deux comparses hacker tels des hackeurs.

Une idile était née !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:49

SpunKer a écrit:
Maaaiss non, c'est pas ca l'histoire :

Ils se sont rencontré à l'Ephese en s'bouffant un babKé !

La meuf de l'Ephese, se trompant de CD, a foutu du Tommyknocker (?) et la nous vimmes les deux comparses hacker tels des hackeurs.

Une idile était née !! cheers

cheers cheers cheers cheers OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vive l'Ephese lol! Spunker poète à ses heures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:24

A mon tour,

Alors comme tout le monde jai eu ma période RAP, RNB...
et quand je suis sorti pour la 1ére fois en boite, il y avait une salle tek, et javais 15/16 ans...c'est là que jai commencé a écouter du JUMP de facon dure...

auparavant, jécoutais deja bcp de DANCE, éléctro style années 90, limite trance, avec robert miles, ATB ect...

Ensuite, de fil en aiguille, jai fouiné sur le net, jai découvert de nouveaux genres (vers le hardcore), et cet été jai fait mon 1er event, et là jai découvert le Hardstyle...

Depuis je suis addict a ce genre, je cherche plein de bon son HS et HC...ENCORE PLUS ENCORE AVEC Qlimax et reverze derniérmeent, plus je sors, plus jécoute, et je me passionne pour ce genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:58

moi jpeux pas ecouter plus de quelques minutes par jour, apres jsuis blasé ...
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:41

ouai moi aussi si j'en ecoute plus de 24h par jours ca me saoule lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:39

jsuis sur que vs kiffez plus écouter du rap que la musique techno Laughing

Moi je pourrai écouter du classique 24h24 mdr

Hardstyle POWER !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:56

C'est simple moi je tourne en moyenne a 4/5 heures de sons hardstyle/hardcore par jour drunken

We live for the music Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 15:38

Ten'Z a écrit:
C'est simple moi je tourne en moyenne a 4/5 heures de sons hardstyle/hardcore par jour drunken

We live for the music Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke

idem j'aurais pas dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:42

moi j'écoute du HS et du HC a longueur de journée et ca m'soule pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:06

Ten'Z a écrit:
C'est simple moi je tourne en moyenne a 4/5 heures de sons hardstyle/hardcore par jour drunken

We live for the music Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke

Idem

Je rentre chez moi vers 17/18H et je coupe le son vers 22/23h voir plus (je peut me le permettre mes voisins voyage tout le temps donc jamais là...)

En général je commence par un petit son Vocal Trance (j'aime de plus en plus ce style) puis direct en Hardcore (pas de hardstyle), et 30 min de speedcore à la fin...

J'ai jamais aimais le speedcore, mais là j'apprécie de plus en plus, je pourrais pas toute une soirée mais un set d'une bonne heure j'aime bien ! Sa tabasse trop comme style, tu te drogue par les oreilles :-p
Akira et NoiseKick <3

foo'ls ouverture a écrit:

Moi je pourrai écouter du classique 24h24 mdr

Moi j'aime bien la musique classique ! <3 (En général je le dit pas car les gens se foutent de ta gueule mais écouté un peu du Beethoven, Einaudi, Chopin....c'est beau et relaxant !)


Dernière édition par hcfrom59 le Dim 08 Fév 2009, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:09

j'dois être en moyenne à 7h de son par jour Razz principalement HS et Minimal, pour le reste HC et Trance
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:16

Egalement 7-8h grand minimum. J'ai 4h de cours par jour en moyenne, le reste du temps j'ai toujours des écouteurs ou un casque sur les oreilles jusqu'à trouver le sommeil (3-4h du matin en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
HaWaieN
Nouveau
Nouveau
HaWaieN


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : garceklb
Profession : oulalala
Date d'inscription : 05/02/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:47

héhé bah sa a commencé par un peu de techno tunning ensuite en arrivant dans l'oise un pote m'a dit : (attention) s'y tu aime ce style là ya des soirée de folie a rungis et tout quand tu veu on y va et là g débarqué dans ma première soirée tck et BAMMM j'ai pris super lourd du coup ... addict Wink
Revenir en haut Aller en bas
foo'ls ouverture
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
foo'ls ouverture


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais
Profession : Etudiant BTS NRC
Zik preférée : TMKR-twisted world :)
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:00

Artemis a écrit:
j'dois être en moyenne à 7h de son par jour Razz principalement HS et Minimal, pour le reste HC et Trance

J'aimerai bien tourner a 7/8 h de son par jour moi didont !!

Le probléme c'est que deja au bout d'une heure à la maison, yamaman qui se met en colére parce qu'elle a mal aux tympans LOL Surprised

Du coup, c'est assez restreint !! alors quand ils st pas là, je fais bien péter l son !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Këch
Nouveau
Nouveau
Këch


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : In the BoOm boOm
Profession : Student / Securite
Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP!
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:16

pour ma par , j'avais 14ans et mes pote qui avais 4 ans de plus que moi étais tous des Teffeur/ Raveur , donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladlereparateur
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vladlereparateur


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Liancourt (60)
Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^
Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !!
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:21

OH Moi je dit sa c'est une super idée de sujet ^^!!! dj dj dj dj dj


Mais commencer avec benni bennassi c'est pas terrible ^^ lol!

Moi a la base j'étais en mode Rap Us a donf' !

Ensuite g commencer a enchéné les soirées aux Cap'Tain c'est la Que j'ai commencer a kiffé du bon son !

Mas j'en ait vite eux marre des dealers ki vienne me voir tte les 5 min et des Gamins ki traine la bas !

Ensuite J'ai fait mon chemin mais le titre ki fut au départ de tou c'est

Headhunterz - Aiming for ur Brain

^^ G fait Korsakoff et Outblast au Starlight aussi ds mais début sa a tou changer ^^

elephant afro elephant dj afro elephant
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:30

rap us a fond aussi avec les t shirt qui arrivait en bas des genoux xD
bon peu importe et un pote me dit vien a la techno parade (2oo7) on vas bien se marré et jai croisé le char trip&teuf et j'ai grave kiffé comme l'effet d'une baffe huhu
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 09:38

moi, j'ai commencer a ecouter trés jeune la techno mon premier cd, daté de 1997 98, je m'achter toutes les compil n°1 techno 97,98 ... et les "plus grande discotheque du monde.

Ensuite j'ai découvert la Makina, et ses boites, et toute l'ambiance techno espagnole, que j'adore toujours, et par la makina j'ai commencé a aimer le hardcore, avec des titres comme artwork, trillerseeka, bastard/asshol et i will hava that power de hard creation

et j'ai commencé a ecouter le hardstyle que l'année derniere lors de ma venue a paris, et la connaissance de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:19

Up car certains voulait en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:09

un pot ma fait écouter du jump je me suis mis a fond dedans puis après on ma fait écouter du HS alors j'ai bien aimer maintenant je kiff sa ^^ puis le HC c'est venu comme sa en écoutant du Angerfist =)
Revenir en haut Aller en bas
Xtazy
Nouveau
Nouveau
Xtazy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : strasbourg
Profession : étudiante/ in Love =)
Zik preférée : Hardcore/Hardstyle .. Ect ect :p
Date d'inscription : 09/09/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:16

Dés mon enfance baignée par la tendre musique de mes parents
xD le métal et le rock ! que de bons souvenirs x)
Bref vers l'âge de 11 ans :]
Un jour que je surfais sur le net avec un pote ,
On est tombé sur des musiques de makina
aimant beaucoup la makina ,
j'ai commencé a faire des recherche d'autre type de ce genre de musique et je suis tombé sur L'Hardstyle et Hardcore <3
et c'est depuis que je suis devenue une très grande fan !! Very Happy
Voili voulou , vous connaissez mon secret u_u xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:44

Ma découverte de la musique électronique s'est faite en Yoyo Rolling Eyes

Je m'explique Very Happy :

Les tout premiers sons que j'ai écouté fût ceux d'Angerfist (ouais ça démarre fort) , bien que je ne me rappelle même pas comment j'en suis venu à là.

J'ai ensuite continué dans la catégorie Hardcore avec divers artistes pour ensuite passer à l'Electro (drôle de passage n'est-ce pas ? ) .

De l'Electro je suis passé aux Hardstyle cheers notamment grace aux Donkey, Noisecontrollers, Tatanka, Headhunterz, ...

Puis plus récemment (ces derniers mois) je "redescends" en intensité en m'intéressant de plus en plus à la Trance.

Ce n'est pas pour rien si la Trance, l'Electro, le Hardstyle et le Hardcore sont ceux que j'écoute le plus au jour d'aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:59

Moi c'est tout d'la faute à Son et Banban !
Ces fourbes m'ont forcé à écouter du Hardstyle au pti matin lors d'un tekos du 1er mai avec nos deux asso (Teknomad/Frenetek) en 2005 héhé Twisted Evil

Levé d'un beau soleil sur notre mur, les potes au taquet, le public en forme avec tout pleins de smiles, du gros son et les deux comparses qui officient avec du fat HS bien pitché...
Franchement ça aurait été dur de pas avoir un coup de coeur pour ce son plus soft certes, mais hyper festif et dancefloor. Very Happy

Donc merci à mes deux engraineurs Son et Banban. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:12

j'ai toujours apprecier la techno depuis mon enfance a l'epoque j'ecoutais les compil techno.com, influence techno, techno tuning etc.Presque tout mes potes ecoute du rap us j'ai eu donc une grande periode rap, mais Un beau jour en regardant des video sur youtube je lis armin van burren , tiesto concert etc et j'ai tout de suite kiffe mais au fil des annees il me falait un truc qui bougeais plus, j'ai donc chercher sur internet et j'ai vu soiree tecktonik metro etc, j'ai donc commence a ecoute du jump et du hardstyle.Je sortais en boite au metro, au redlight et au ceasar,J'ai donc fais la connaissance d'une fille qui passionner par le hardcore (je ne connaissais pas encore) ma file une zik d'angerfist - terror of my speedcore et la bam truc de ouf j'ai trop kiffe sa tabasse severe.Je recherche a nouveau sur le net pour plus d'informations et je vois soiree qlimax, defqon etc.J'avais trop envie d'y aller mais impossible de savoir comment.
Je m'etais inscrit sur un site de tchat et je vois quoi un mec (il est sur le forum akkros) vends des places pour la qlimax et il me parle d'un forum qui fait des voyages pour aller en event du nom de TRIP & TEUF, je me suis donc retrouver ici et maintenant je n'ecoute que de la musique qui fait vibrer, frissonner et qui explose les tympans.
COMMENT C'EST DUR D'EXPLIQUER ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcifer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
darkcifer


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Région centre (indre)
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock...
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:12

Au départ j'écoutais que du rock (punk, metal) ; et un jour un pote m'a envoyé Angerfist - Raise Your Fist ; que j'ai écouter peut-être 40 fois en deux jours ; mais j'ai pas cherché plus loin. Quelques mois après, vers decembre 2006, jsuis tombé sur le blog d'un pote où il y avait une video d'Headhunterz ft Prophet @ Qlimax 2006; et la la claque dans la geule.. J'ai dl le set le soir même, et j'ai passé tous les soirs de la semaine qui a suivit sur internet pour en savoir plus.. Et depuis j'ai jamais laché, 95% de la musique que j'écoute, c'est du hardstyle..
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:15

perso c'était un jour, j'était tombé par hasard sur une track de DJ Coone, j'ai aimé, et je chercher des vidéos sur lui, je suis tombé sur des vidéos de la reverze (2007 je crois) et ensuite j'en ai trouvé de qlimax, q-base etc... et voilà comment j'ai découvert le hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 06:08

j'ai connu le Hardstyle et le Hardcore, en cherchant des vidéos sur dailymotion, là, j'ai découvert le M.O.H et j'ai accroché direct
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
Nouveau
Nouveau
Skillz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Profession : hacker msn
Zik preférée : Harcore/Hardstyle =)
Date d'inscription : 11/09/2009

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 06:52

En écoutant du Polycarpus, je suis tombé sur des vidéos de HS et notamment de Qlimax, après tout est allé très vite depuis on vit ensemble tout les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:44

Voilà comment c'est arrivé :