Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bac 2010 : êtes-vous prets ?

Aller en bas 
+33
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
xGaL
Angerfist!
Déchetterie
Coreback
F.L.O.
~JB~
Tzuki
Joris
Vioda
Voltage
Lufthansa
Art-Steel
BennyCash
AlphaZ
Adario
rouky
fredochileno
Gueguer
Ragiel
Oropher
YayaHS
Guiit0u62
Piotr
Dieu
SpunKer
Krzysztof
Zakke
Walloo
Arty
zis
Wan
Nicolas-A2B
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:55

Hé oui mes gens, demain 8heure commencera le BAC 2010 , le stress qui monte pour beaucoup d'entre nous ! Smile

Juste pour savoir vos impressions, vos ressentis, a votre avis vous allez l'avoir ou pas ce Bac de ***** ?

Et pour les anciens Bacheliers, comment cela s'est il passé pour vous ?

Allez sur ce je retourne a mes revisions ! (Ou pas ^^)


Bac 2010 : êtes-vous prets ? Images%3Fq%3Dbac%2B2010%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACPW_fr___FR359%26tbs%3Disch:1&ei=OJEYTIzmDtP24Ab0toDtCw[b][code]
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:01

rohh je stresse trop
franchement la philo j'vais encore me planter

....

a ben nan je l'ai déjà ^^

franchement t'inquiètes ça va, tu passes quoi comme bac
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:02

Moi demain philo en mode touriste =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:05

Wan a écrit:
rohh je stresse trop
franchement la philo j'vais encore me planter

....

a ben nan je l'ai déjà ^^

franchement t'inquiètes ça va, tu passes quoi comme bac

Bah ecoute j'espère , pcq bon depuis 2 semaines ou j'aurais pu reviser .. j'ai fais autres choses mdr .

Comme on dit le bac ils le donnent maintenant, donc je stress mais j'me fais pas trop de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:06

electrobibou a écrit:
Moi demain philo en mode touriste =D

Owiiii j'aime ! Pareil mec, en cours de philo j'ai fais que jouer au poker avec mes potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:10

Ah le bac... Don't stress, c'est easy Smile

Philo, départ au bout de la durée minimale
Histoire, j'aurais du faire la même vu la note que j'ai eu...
Bio, j'ai foutu la misère à ma prof qui pouvait pas me blairer en ayant le double de la moyenne qu'elle m'a mise toute l'année...
Physique, meilleur prof de France, ça s'en est ressenti Very Happy
Math, bof, mais pour un S, ça va...
Sport, la blague...
Anglais, easy
Allemand : LOL, j'sais toujours pas comment j'ai fait pour avoir ma note...

En fait je me rappelle surtout des soirée et des vacances après le bac Very Happy c'est ça le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:14

lol le bac, j'avais révisé 3 matières en bio, 2 en histoire-géo', c'est tombé pile dessus. Du coup 14 en bio coeff 9, ça aide xD
C'est no stress le bac, c'est comme un DS (presque) normal, j'vois pas pourquoi tout le monde (ou du moins beaucoup de gens) se met dans des états pas possibles :/

(d'ailleurs, le bac, c'est la seule fois où j'ai eu la moyenne en maths de mes années lycée, j'avais eu 10 mdr (en bac S bio spé bio sivouplaît))
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:20

Je repasse mon bac s donc je compte bien l'avoir meme si j'ai pas trop reviser a cause de mon accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:56

Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.

Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:59

Héhé bonne chance à vous ! Very Happy

Dites vous que si vous ne l'avez pas, c'est pas la fin du monde Wink
Ça se repasse de toute façon Smile Et puis, faut pas être un génie pour l'avoir Sleep

Pour ma part, j'avais plutôt cartonné, mais ca fait déjà un p'tit bout de temps Razz

16.5 en Physique, 16 en Maths, 14 en Sciences de l'Ingénieur, 15 en Philo... Very Happy, Mention Bien Very Happy
Pour un pur glandeur comme moi, c'était l'Amérique quoi Very Happy
La veille de la Philo à trinquer au Pastis et au Whisky dans l'Internat mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:00

Y'en a certains qui commencent aujourd'hui les épreuves du bac. Wink

J'ai un ami qui passe surement son oral de français en ce moment-même.

Moi je passe vendredi mon oral. J'ai rien foutu de l'année et j'ai choppé toutes mes corrections de textes sur internet. Razz

Le 21 c'est l'écrit, j'irai au feeling.

Et le 23 c'est l'écrit de Svt (j'suis en ES) et puis pour ça j'me fais pas trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:11

Le bac de 1ère il compte pas, c'est pour ça que le "bac" commence que demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:11

Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer ! Very Happy

Bonne merde à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:22

Mystral76 a écrit:
Y'en a certains qui commencent aujourd'hui les épreuves du bac. Wink

J'ai un ami qui passe surement son oral de français en ce moment-même.

Moi je passe vendredi mon oral. J'ai rien foutu de l'année et j'ai choppé toutes mes corrections de textes sur internet. Razz

Le 21 c'est l'écrit, j'irai au feeling.

Et le 23 c'est l'écrit de Svt (j'suis en ES) et puis pour ça j'me fais pas trop de soucis...

Comme dit Arty le Bac Fr ne compte pas , j'suis en ES aussi et l'année derniere j'avais eu 15 en svt , 15 en francais , 17 en tpe et 12 a l'oral en glandant keudal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:23

Piotr a écrit:
Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer ! Very Happy

Bonne merde à tous Wink

Huuuum le gros sadique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:23

Piotr a écrit:
Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !

xD l'enfoiré^^

Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.

Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:38

J'ai commencé à réviser samedi dernier , et on peut pas dire que je m'impose un rythme très soutenu ... j'vais arrivé frais au bac au moins ^^
Enfin le bac c'est pas compliqué , no stress all !

Demain philosophie , ca par contre j'le sens mal ,mais osef coef 2 . Et puis j'me dis que le bac , c'est la dernière fois que je ferais de la SVT , de l'espagnol , ... et ca ca rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:40

Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !

xD l'enfoiré^^

Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.

Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^

Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser).

Français, je pense avoir réussi.
Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux).

Anglais oral, archi bidon (Merci aux films/séries/docs vost, les podcasts et les forums sur le net qui m'enseigne les 3/4 de mes connaissances en Anglais).
Anglais écrit, bidon également, en plus c'était sur l'écologie, donc j'ai pris du plaisir à rédiger un grand texte !

Geographie, facile.

Après, le plus compliqué, c'est probablement en électricité (pro). Je suis tombé sur le sujet le plus compliqué :s...Mais j'ai cartonné selon le prof. J'attends mes résultats.


Mis à part les matières professionnelles que j'ai révisés, j'y suis vraiment allé en touriste (Même pour l'épreuve de math, rien d'autre que ma carte d'id et un stylo...)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:43

Arty a écrit:
Le bac de 1ère il compte pas, c'est pour ça que le "bac" commence que demain Very Happy

Même pas vrai d'abord. Evil or Very Mad


Mais ouais, No Stress Laurent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:44

Krzysztof a écrit:
Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.

Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre.

quelle modestie ^^
et t'as que 19 ans je te rappelle donc le " à mon époque " xD

y a pas à stresser sérieux
le stress tu l'as sur la route en allant à l'exam et c'est tout

16 coef 9 Electrotech
17 coef 7 Physique aplliquées
13 coef 6 Etude de construction
14 coef 4 Math
le reste j'ai zappé à part mon magnifique 6 en philo ^^
faut arrêter de se stresser solo, un bac ça se repasse, une terminale ça se redouble
y a pire dans la vie

pour mon BTS là j'avais un peu de stress avant mes présentaions devant le jury

et à quoi bon stresser? les dés sont jetés donc vous verrez bien
et préparez bien vos trousses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:55

SpunKer a écrit:
Héhé bonne chance à vous ! Very Happy

Dites vous que si vous ne l'avez pas, c'est pas la fin du monde Wink
Ça se repasse de toute façon Smile Et puis, faut pas être un génie pour l'avoir Sleep

Pour ma part, j'avais plutôt cartonné, mais ca fait déjà un p'tit bout de temps Razz

16.5 en Physique, 16 en Maths, 14 en Sciences de l'Ingénieur, 15 en Philo... Very Happy, Mention Bien Very Happy
Pour un pur glandeur comme moi, c'était l'Amérique quoi Very Happy
La veille de la Philo à trinquer au Pastis et au Whisky dans l'Internat mdr ...

beau gosse perso le bac S SI c'était plutot

13 en physique 6 en math (oui oui en S \o/) 5 en histoire ^^ 9 en philo ...

comment je l'ai eu ??? 19 en sciences de l'ingénieur est c'est plier

mais perso je me rappelle surtout des révision sur la plage a coup de beach volley et de body. et surtout des barbeuc après épreuves ^^

vous stressez pas trop les gars, et oublier pas la CI parce que sinon vous rentrez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:57

Oropher a écrit:
Krzysztof a écrit:
Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.

Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre.

quelle modestie ^^
et t'as que 19 ans je te rappelle donc le " à mon époque " xD

y a pas à stresser sérieux
le stress tu l'as sur la route en allant à l'exam et c'est tout

16 coef 9 Electrotech
17 coef 7 Physique aplliquées
13 coef 6 Etude de construction
14 coef 4 Math
le reste j'ai zappé à part mon magnifique 6 en philo ^^
faut arrêter de se stresser solo, un bac ça se repasse, une terminale ça se redouble
y a pire dans la vie

pour mon BTS là j'avais un peu de stress avant mes présentaions devant le jury

et à quoi bon stresser? les dés sont jetés donc vous verrez bien
et préparez bien vos trousses Wink

Pas question de vantardise ou de modestie, c'est de la logique. Si j'arrive à tourner à plus de 14 en post-bac sans faire grand chose, la logique voudrait que ma note au Bac ait été équivalente à celles de ceux qui tournent aussi à 14 dans ma promo, or ils ont tous eu entre 15 et 18 au Bac. J'en ai quelques uns qui rentrent dans les plus grandes écoles françaises l'an prochain, et il existe une possibilité que ce soit mon cas. Ma note au Bac détonne vraiment au milieu de cette soi-disant "élite".

Et puis oui, sachant que je rentre en Masters je considère ça comme assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:15

Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !

xD l'enfoiré^^

Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.

Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^

Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser).

Français, je pense avoir réussi.
Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux)

La meme,les maths/physique et moi ca fait 2,j'dirais meme 3 avec le vide,en physique et maths au lycée,j'en foutais pas une psk je n'aimé pas et ca ne m'interessé pas.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:31

Moi c'est l'inverse , je compte sur les Maths et la Physique pour gagner beaucoup de points ^^ Enfin après chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:02

YayaHS a écrit:
Moi c'est l'inverse , je compte sur les Maths et la Physique pour gagner beaucoup de points ^^ Enfin après chacun son truc !

Moi j'compte sur les langues qui sont mon point fort face aux maths x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:44

Ne stressez pas !

Cheat pour les S :

il y a 3 matières à faire : math, bio/SI, physique. Je caricature et c'est pas bien de négliger les autres matières toussa toussa mais faut dire ce qui est : cartonnez ces trois la les autres c'est de la présence...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:23

touhte fasson lé zotre matiére sairve a rien, on c tous que platon étai roi de karmelid en 1959
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:28

Arty qui se mets au kikoolol^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:36

-|- |=/\(*|\| |_3 |8/\( (/\ 53|2-|- /\ |2!3|\| Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Nouveau
Nouveau
Gueguer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Le Havre - 76
Profession : Gendarme ???
Zik preférée : Daft Duck Tool !
Date d'inscription : 14/06/2010

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:21

Bah en tant que redoublant, j'suis toujours en 1ère. Donc demain pour moi se sera oral de français -__-.

Mais j'suis armé jusqu'aux dents, j'compte mettre une misère a mes parents et mes profs qui pensent que tout ce que j'arriverai à faire c'est me planter en beauté au bac Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:59

Moi c'est l'inverse, c'est plutôt moi qui suis là à leur dire que je vais me planter. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:12

Gueguer a écrit:
Mais j'suis armé jusqu'aux dents, j'compte mettre une misère a mes parents et mes profs qui pensent que tout ce que j'arriverai à faire c'est me planter en beauté au bac Very Happy.

Mystral76 a écrit:
Moi c'est l'inverse, c'est plutôt moi qui suis là à leur dire que je vais me planter. xD
Bon le forum, amenez vos thunes je fais le bookmaker, 10% de commission, contact par MP (pour de faux bien sûr hein ^^) ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:25

j'ai eu un prof hier a l'hotel!! et il ma dit qu'il avais pour consigne d'avoir 80% de reussite!! donc en gros meme si t'es nul vraiment nul ta une chance sur 2 de l'avoir!!

et il me rep!

LE BAC NE SERT A RIEN!!! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:26

S'il pouvais me le filer ça serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:44

Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:52

Mystral76 a écrit:
Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD

En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:55

Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD

En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!!

C'est pas l'école à Lyon à laquelle est F.L.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:56

Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD

En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!!

C'etait pas le truc avec Getdown?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:05

Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD

En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!!

Le truc à faire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:06

Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ?
C'est pas plutôt sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:46

Mystral76 a écrit:
Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ?
C'est pas plutôt sur paris ?

Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:38

Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ?
C'est pas plutôt sur paris ?

Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine

a lyon il y a aussi L'UCPA dont on a parlé sur la chat box samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:59

rouky a écrit:
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ?
C'est pas plutôt sur paris ?

Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine

a lyon il y a aussi L'UCPA dont on a parlé sur la chat box samedi soir !

Sa dechire ses ecoles là ! Sa tente d'aller labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:08

alors mon bac STI génie mécanique (pur glandouile)

En première
découverte la vieille au soir ke je passait en histoire et pas en francais (et oui en sti en passe l'histoire en première ET à l'oral)
Résultat
histoire : 16
FR écrit : 10
FR oral : 15 (avec un texte révisé dans le couloir)

En ternimale :
Productique : 18 coeff 9
Meca : 15 coeff 18
Physique appliqué (élec) : 12 coeff 5
Math : 12 coeff 4
EPS : 17
Anglais : 14
Allemand : j'ai réussi a changer de langue et passe anglais première langue au lieu d'allemand et vu que la lv2 est optionnel en STI j'ai dit au revoir l'allemand et ce en terminal)
Philo : 7

Au final 14.16, Mention Bien, le tout sans rien glander pendant 2 ans Very Happy

Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:22

Piotr a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Piotr a écrit:
Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !

xD l'enfoiré^^

Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.

Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^

Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser).

Français, je pense avoir réussi.
Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux).

Anglais oral, archi bidon (Merci aux films/séries/docs vost, les podcasts et les forums sur le net qui m'enseigne les 3/4 de mes connaissances en Anglais).
Anglais écrit, bidon également, en plus c'était sur l'écologie, donc j'ai pris du plaisir à rédiger un grand texte !

Geographie, facile.

Après, le plus compliqué, c'est probablement en électricité (pro). Je suis tombé sur le sujet le plus compliqué :s...Mais j'ai cartonné selon le prof. J'attends mes résultats.


Mis à part les matières professionnelles que j'ai révisés, j'y suis vraiment allé en touriste (Même pour l'épreuve de math, rien d'autre que ma carte d'id et un stylo...)

Le BEP, je l'ai eu l'année dernière, sans révisé, l'année a par l'atelier (chaudronnerie) j'ai essayer de faire quelque chose de bien, sinon 12 de moyenne toute l'année sans rien branler.

Et là vue que je me suis réorienté vers une 1ère STI, là lundi oral de français et d'histoire, j'ai bien chier xD
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:26

Bac S - SVT obtenu il y'a 2 ans avec un 10.55 (8.5 de moyenne à l'année clown )

Ten'Z a écrit:
Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
Ah bon ??? je m'apprête à valider mon DUT GMP d'ici 2 semaines, en ne branlant rien durant 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:23

pas besoin de stresser, si vous avez bien assimilé pendant l'année, même pas besoin de réviser. Dans mon cas venant d'une filière electrotech, j'ai juste potasser la méca (pour récolter un 6 d'ailleurs) et le reste c'était hands in the pocket lol.

D'ailleurs j'ai plus galérer à obtenir le bep que la licence
Revenir en haut Aller en bas
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:25

Ten'Z a écrit:
Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
les résultats sont meilleurs par rapport au bac, pas de stress, contrôle continue oblige. Mais les premiers mois sont primordiaux, si tu veux pas te retrouver larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:39

Mouahaha moi j'ai appris aujourd'hui que j'avais validé ma première année de droit alors que je suis en seconde année mais j'avais les 2 a repassé et je repique l'autre d'ailleurs ^^
Le Bac: fingers in the noise!
J'ai eu la mention assez bien au Bac ES alors que bon les notes que j'ai eu , je les ai jamais eu de l'année pour certaines matières...
Le tout c'est de ne pas etre stressé et l'avantage aussi comme moi c'est d'etre le bureau en face du bureau du surveillant, tu regardes et bosses seulement ta copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:51

Moi le probleme, c'est que j'ai toujours voulu faire un bac L mais beaucoup m'ont incite a faire un bac S alors que j'etais une vraie quille en maths et en bio. Du coup, je me rappelle surtout de la premiere annee ou j'ai passe le bac et qu'on avait fait le concours avec les potes de celui qui restait le moins de temps cumule dans les salles. Very Happy

Resultat pour les matieres scientifiques :

Maths : 1
SVT : 5
Physique-Chimie : 6

Vu que je savais des le debut de l'annee que je l'aurais pas, on en a profite comme des fous de cette annee la.
L'annee d'apres, j'avais pas envie de bosser plus que ca... je l'ai eu avec 10.01 ! Razz

Maths : 9
Physique : 12
SVT : 5
Allemand LV1 : 18
Anglais LV2 : 14
Philo : 11
Histoire Geo : 12

Une fois passe, DUT Info en freestyle pendant 1 an (mais ca me plaisait pas) puis fac de geographie, master recherche puis ecole d'inge en cartographie, j'ai toujours eu de bons resultats.

Le bac, quels souvenirs ? La picole, les conneries, les 400 coups... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac 2010 : êtes-vous prets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plug.DJ : Vous êtes le Dj
» teufeurs, êtes-vous là ?
» êtes vous south park ou simpson ???
» Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: